Palestine occupée

Double attentat, au Liban


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 11 Mai 2008 - 13:13 Les derniers développements au Liban

Dimanche 11 Mai 2008 - 11:25 Liban : au seuil d'une crise incontrôlable?


La psychose guette le paysage libanais ! A la veille du 2ème anniversaire de l’attentat qui a coûté la vie à l’ex-Premier ministre libanais, Rafic Hariri, un double attentat visant deux autobus publics qui emmenaient à leur travail des habitants de la région de Bikfaya, a fait, au moins, trois morts, mardi matin.


IRIB
Mercredi 14 Février 2007

C’est un nouveau coup porté à l’apaisement du Liban, qui porte toujours dans ses flancs les blessures pas encore cicatrisées de la guerre estivale d’Israël contre son territoire. Un double attentat, lourd de sens et de conséquences, qui constitue un autre maillon de cette chaîne de complots et de machinations que les Etats-Unis et le régime sioniste trament, depuis 2005, dont le premier a, justement, été l’attentat à la vie de Rafic Hariri, en prélude à la guerre de 33 jours.

Au lendemain de leur débandade de 2000 du sud du Liban, les autorités du régime sioniste sont restés, constamment, à l’affût d’une occasion, pour compenser cette défaite aux portées politiques et militaires, et se venger du Hezbollah; ce qui a abouti à la guerre de 33 jours, déclenchée, avec le feu vert et l’aide militaire du tandem Washington-Londres, une autre machination, qui s’est heurtée à la ferme résistance des vaillants combattants du Hezbollah qui ont brisé le mythe d’invincibilité de la machine de guerre d’Israël. Encore une défaite cuisante, pour le régime sioniste, qui l’a conduit, cette fois-ci, à un autre complot. Il s’agit, maintenant, de faire sombrer le Liban dans une guerre civile. Or, ce complot, comme les précédents, n’a pu être à la hauteur de la solidarité des Libanais, qui, en bloc, se sont dressés contre les ingérences étrangères, dans leurs affaires, et sont à même de déjouer les machinations outre-atlantiques et sionistes.


Mercredi 14 Février 2007


Commentaires

1.Posté par ALI14 le 14/02/2007 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUS LES ATTENTATS SONT L OEUVRE DES SIONISTES PARFOIS ILS UTILISENT DES VALETS QU ILS RECRUTENT POUR FAIRE LEURS SALES BESOGNES, TOUJOUR LE : DIVISER POUR REIGNER. SANS LES SIONISTES LA TERRE SERAIT UN HAVRE DE PAIX, LE PARACLET VIENDRA ET VOUS NE POURREZ PAS EMPECHER CE QU IL DOIT ACCOMPLIR, CE JOUR LA, VOUS CESSEREZ DE RIGOLER CAR VOUS ALLEZ PLEURER. PUISSIEZ VOUS ALLEZ EN ENFER DES CE SOIR POUR DANSER AVEC SHARON ET LUCIFER VOTRE MAITRE. SHALOM

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires