Palestine occupée

Donald Trump identifié en 2018 comme le Messie d’Israël par deux collaborateurs juifs


Dans la même rubrique:
< >

Et le 22 août 2019 Trump s'autoproclamait "Elu de Dieu", "Messie", "seconde incarnation divine" et "Roi d’Israël"


Pilule Rouge
Mardi 18 Février 2020

Avant de regarder la video d'avril 2018, je vous propose de lire l'article du Times of Israel du 22 août 2019 également très intéressant et très troublant dont voici la traduction :

Trump s'autoproclame "Elu de Dieu" (NDLA et aussi "Messie", "seconde incarnation divine" et "Roi d’Israël")

Source : https://www.timesofisrael.com/trump-declares-himself-to-be-the-chosen-one/

Après avoir fait valoir que les Israéliens « l'aiment comme s'il était la seconde venue de Dieu », le président américain défend la guerre commerciale en Chine en se décrivant comme le messie. Le président américain Donald Trump s'est autoproclamé "l'élu" mercredi alors qu'il défendait sa guerre commerciale contre la Chine, indiquant que c'était son destin de prendre Pékin.

Trump - qui avait auparavant retweeté avec approbation une description de lui-même en tant que roi d'Israël - a déclaré que ses prédécesseurs avaient permis aux États-Unis de profiter du commerce et de la propriété intellectuelle et qu'il lui était arrivé de réparer les dommages. "Ce n'est pas ma guerre commerciale. Il s'agit d'une guerre commerciale qui aurait dû avoir lieu il y a longtemps par de nombreux autres présidents », a-t-il déclaré aux journalistes à la Maison Blanche. "Quelqu'un devait le faire", a déclaré Trump, avant de lever les yeux vers le ciel et d'ajouter : "Je suis l'Elu".

Trump a imposé des droits de douane élevés sur 250 milliards de dollars de produits chinois, et 300 milliards de dollars d'importations supplémentaires devraient être affectés à de nouveaux droits dans deux cycles supplémentaires, le 1er septembre et le 15 décembre. "Quelqu'un devait le faire, alors je m'attaque à la Chine. Je m'attaque à la Chine pour le commerce et vous savez quoi ? Nous gagnons », a-t-il déclaré. Le président a déclaré qu'il avait été « mis ici par des gens pour faire un excellent travail. Et c'est ce que je fais. " Les commentaires sont venus peu de temps après qu'il ait déclaré qu'il avait atteint le statut divin en Israël et que la population juive du pays l'adorait comme leur « roi ».

Trump a tweeté les propos de l'animateur de radio et théoricien du complot Wayne Allyn Root, qui ont été diffusés mardi dans son émission. « Le président Trump est le plus grand président des Juifs et d'Israël dans l'histoire du monde, pas seulement l'Amérique, il est le meilleur président d'Israël dans l'histoire du monde… et le peuple juif en Israël l'aime comme s'il était le roi de Israël », a déclaré Trump citant Root. « Ils l'aiment comme s'il était la seconde venue de Dieu. » "Mais les Juifs américains ne le connaissent pas ou ne l'aiment pas", a poursuivi le tweet. "Ils ne savent même plus ce qu'ils font ou disent. Cela n'a aucun sens ! Mais ça va, s'il continue à faire ce qu'il fait, il est bon pour tous les Juifs, les Noirs, les Gays, tout le monde. Et surtout, il est bon pour tous ceux en Amérique qui veulent un emploi. " "Sensationnel !" a ajouté Trump, tout en remerciant Root pour « les très beaux mots ».

Les tweets sont survenus un jour après que Trump ait fustigé les démocrates sur ce qu'il a prétendu être leur manque de soutien à Israël, suggérant que les Juifs américains qui avaient l'intention de voter pour son parti rival aux élections de 2020 afficheraient une « grande déloyauté ». "Je pense que tout peuple juif qui voterait pour un démocrate, je pense que cela montre soit un manque total de connaissances soit une grande déloyauté", a déclaré Trump lors d'une réunion du bureau ovale avec le président roumain Klaus Iohannis.

Trump commentait le tollé à Washington concernant l'interdiction par Israël des femmes démocrates du Congrès Rashida Tlaib et Ilhan Omar d'entrer dans le pays en raison de leur activisme pro-palestinien et de boycott d'Israël. Les dirigeants juifs américains ont condamné la remarque de loyauté de Trump disant qu'il employait un dangereux trope antisémite. "On ne sait pas trop à qui @POTUS prétend que les Juifs seraient" déloyaux ", mais les accusations de déloyauté ont longtemps été utilisées pour attaquer les Juifs", a tweeté Jonathan Greenblatt de la Ligue anti-diffamation, appelant le président à cesser "d'utiliser les Juifs comme football politique. " Le PDG du Comité juif américain, David Harris, a qualifié les commentaires de Trump de « scandaleux ».

Source : https://www.timesofisrael.com/trump-declares-himself-to-be-the-chosen-one/



Articles sources de la vidéo : Jerusalem Post : In secret recording, Lev Parnas and Igor Fruman draw parallel between Trump and the messiah :[ https://www.jpost.com/American-Politics/In-secret-recording-Lev-Parnas-and-Igor-Fruman-draw-parallel-between-Trump-and-the-messiah-615474]url: https://www.jpost.com/American-Politics/In-secret-recording-Lev-Parnas-and-Igor-Fruman-draw-parallel-between-Trump-and-the-messiah-615474

Time of Israel : https://www.timesofisrael.com/in-recording-parnas-and-fruman-compare-trump-to-messiah/

Haaretz : In Secret Recording, Trump Associates Compare Him to Jewish Messiah : https://www.haaretz.com/us-news/in-secret-recording-trump-associates-compare-him-to-jewish-messiah-1.8446673



Lundi 17 Février 2020


Commentaires

1.Posté par Margote le 19/02/2020 07:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le messie des juifs non le messie des criminels psychopathes ssionistes oui ! ah ah ah quelle bande de fêlés

2.Posté par KOCEILAANTALAS le 19/02/2020 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Messie je ne le pense pas mais le Dajjal surement.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires