VIDEOS

Documentaire 'ENDGAME' de Alex Jones


Voici le documentaire "ENDGAME" de Alex Jones traitant de la mise en place d'un gouvernement mondiale,du groupe bilderberg et de la politique malthusienne de l'élite mondialiste.


wearechangeparis@gmail.com
Mardi 11 Novembre 2008



Mardi 11 Novembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

82.Posté par saillet le 07/02/2009 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut tout le monde heuuu moi je sais pas si tout ca c est vrais mais bon les factures de gaz etc.. j ai decidé de plus les payer car injustifié ( je parle des montants)

81.Posté par ramirez le 10/12/2008 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjours a tous!je ne peut venir sur le site très souvent comme vous avez surment du le constater...je travail comme thecnicien en géophysique et c'est dur pour moi de communiquer car je suis souvent dans la foret et surtout dans des endroits restrin.(signaux satellite pas souvent possible)

la derniere fois javais fait menssion de de fournir certaine info de mon possible...et bin je vous en donne tout simplement une qui est ma fois connu de presque tous et chaqu'un a nos jours.il sagis du personnage des plus contreverser de la planete(david icke)qui peut orienter je crois de mon point de vue personnel,celui ou celle qui vient de se joindre a se genre d'information tretter si haut par alex jones.

il a, a mon avis un des plus grand bagages de connaissance en la matiere et il oriente d'une façon simple et direct ,le plus septique des habitant de la terre.(moi sais ma vision )

la personne qui voudra sans donné la peine aurra pour plusieur heurres voir meme plusieur jours et mois ,de connaissance en la matiere.selon moi ,avec cette recherche..plusieur pourront se forger leurs propes idées sur le sujet .

ils offre tellement de piste as suivre que sa devien de l'adrenaline pur...

bonne recherche as vous tous ...et dites vous que vous seules et uniquement seules ,a vous faire votre propre oppinion..

paix et changement a vous tous

stef

80.Posté par Intellecterroriste69 le 26/11/2008 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'es quand même fascinante, au sens le plus respectueux du terme, mais j'ai vraiment l'impression qu'à part récupérer des propos et attaquer personnellement, tu ne construis pas grand chose, CA N'EST PAS UNE CRITIQUE, MAIS UNE IMPRESSION, UN CONSTAT!

"comme tu l'as si bien dit, nous ne sommes apparemment pas de la même espèce... Je ne développerai pas plus ton idée, il y a suffisamment d'articles pour débattre du racisme... "
??? tu as une drôle de façon de traduire mes propos ! je ne parlais certainement pas de "race"; je parlais de cette espèce de gens qui traitent avec mépris ceux qui ont des opinions qu' ils jugent extravagantes .


Je me suis simplement laissé aller à la même interprétation biaisée et sans réflexion de tes propos!!!! Donc tu vois, on peut tourner en rond longtemps comme ça, à interpréter personnellement les propos de l'autre!

mais même Alex Jones y a droit! :
"Même Alex Jones s'y laisse aller, mélangeant opinion informelle, et affirmation de conviction religieuses..."


Par ailleurs, et pour m'expliquer sur ce que tu soulignes ici avec la plus grande des incompréhensions qui soit (car comme je te l'ai dit pour qu'il y ait débat encore faut il que l'on parle de la même chose), j'ai signalé ça par rapport à ce qu'il appelle le droit à la vie, avec lequel je suis en total accord (vu la citation de M. Attali), simplement je pense qu'il ne faut pas mélanger droit à la vie et interdiction de mourir dans la dignité! Pour être plus clair, débat de société contre créationnisme! Pour le reste son documentaire est fascinant, alors je ris à te voir t'emballer sans même avoir cherché à comprendre... Si tu veux bien revoir le passage tu comprendras où je veux en venir (désolé j'ai oublié de noter le moment...) Donc ne mélanges pas tout stp, récupérer des propos pour les interpréter à ta manière ne sert à rien à part t'énerver toute seule...

D'ailleurs tu as littéralement oublié de me citer quand je te prie de bien vouloir m'excuser d'y avoir été un peu fort avec mes sarcasmes... C'est marrant comme quand on le veut on peut rester braqué! Je ne te présenterais donc pas à nouveau mes excuses, estimant l'avoir déjà fait! Et entre nous je n'y suis pour rien si tu ne veux pas faire l'effort de lire entre les lignes ou même tout simplement d'essayer de comprendre mes propos! Que ce soit pour moi ou les autres tu récupères une phrase, tu interprètes, puis tu juges!

c' est que je me rebiffe contre votre attitude de "je sais tout" dédaigneux et vos sentences sans appel(combien de fois employez-vous l' impératif!!!).

Et pourtant tu disais en avoir l'habitude, tu aurais pu éventuellement réagir avec pédagogie face à des ignorants comme nous, cela dit ici c'est moi qui écris, alors ne m'assimile pas aux autres stp! (Les autres n'ont pas tous cherché à s'expliquer!) Bref, je veux bien me remettre en question par rapport aux sarcasmes (pardon on m'a éduqué comme ça, "humour" nordique), pour le reste, il semble que tu aies toi aussi un travail important à faire sur le plan de la communication (essayer de comprendre ce que la personne a voulu dire, et non pas en faire une interprétation immédiate!)

Bref, tu souhaites qu'on s'ignore!? Moi je trouve ça littéralement débile, ça n'est pas parce que le fil de discussion est mal parti qu'on ne peut pas finir par se comprendre!! Alors arrêtons cette intifada si tu le veux bien où chacun juge l'autre, pour passer de la polémique au débat! Tu parles de respect, alors j'espère que tu auras ressenti le respect que je te porte en ces lignes malgré nos différends! Comme le dit un collègue à moi, c'est de la contrainte que nait le progrès!

Au "plaisir" de te lire (mais en serrant les dents quand même lol ;-)

Fraternellement!

79.Posté par cha be one le 26/11/2008 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens je viens d'aller sur le lien que tu as donné

http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,15.0/prev_next,next.html#new

Mr Steiner je connais bien, j'ai qq exemplaire à la maison (mon preferé c'est l'initiation à moin que je confonde avec un autre auteur, je suis pas chez moi je peux pas verifier...

et oui moi aussi je me bat sur ce plan là aussi, cela devrait te surprendre vu les propos que tu as tenu sur moi. mais c'est meme mon plan de bataille le plus redoutable, le pouvoir spirituel...

78.Posté par cha be one le 26/11/2008 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut karine

pour ce qui es du debat sur ce blog, discutons en ensemble STP, en direct cela sera plus simple...

mais quandmeme fait attention car tu dis que d'ici 6 mois à 1 an la planete X sera là et tout le monde sera bien obligé de te croire (enfin je retranscris le blog est trop long pour que je te cite exactement et j'ai deja tes lien dans mon control C), imagine que rien de cela ne se passe qui t'écoutera par la suite? autant semer tes graines sur du beton...mais c'est du gachi


qu'en je dis je t'attend toujours, c'est je t'attend par mail ou par tel pour discuter concretement pas tourner autour du pot ici, car les blogs on leur limite.mieu vaut qu'on discute en directe et pas pour etre dans le secret (je lache mon nom mon numero mon mail, c'est pas tres intelligent pour qq un qui veut rester secret), mais pour pouvoir revenir sur le debat ici present sans tergiverser

oui j'ai lu ton lien (en diagonale malheureusement car il est tard je travail et je ne peux pas tout lire), c'est principalement des fait archéologiques ou des traditions ancestrales si j'ai bien compris...

comme le sumerien quoi, donc oui je savais tous ça même plus car j'ai un ami passionné par le sujet.

sans revenir sur les peurs dont je parle sur toi, ça serait de la psycho mal placé car je n'ai pas suivi les etude de psychologue praticin comme j'aurais voulu, dison que je me suis trompé en me basant sur ce que j'ai ressenti en te lisant, mea culpa, de plus ton ton à l'air d'avoir changé surles derniers commentaires car je te sent plus calme.Finalement je t'ai relu et oui je me suis trompé, c'est surement à moi que tu as fait peur, car j'ai surement du avoir peur que tu detruises mes efforts d'apporté une solution coherente et mobiliser du monde pour reagir, là je suis bien obligé de l'admettre j'ai encore un travail perso à faire sur moi meme, mais j'y travail c'est dejà un bon debut d'en avoir conscience...merci à toi de me le rappeler.

sache juste que je suis tres bien informé sur le sujet ,et que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas evident de cerner leurs objectifs...

les preuve c'est plus pour ceux qui veulent s'y interesser, moi j'ai deja mes source, mais par contre quelles sont tes propositions pour les combattre ça ça m'intersse car celon ce que tu dis il dirige ceux que je voudrais combattre et qui sont mis en lumiere par les video d'alex jones, donc qq part ton action et la mienne sont intimement lié.

bisous à tous

pardon pourm es faute de français, c'est juste qu'au moment ou j'etais censé les apprendre je n'avais pas la tete à ça, et mes prof etaient peu pedaguogique, et que ça fait plus d'une semaine que je me couche à 4 heure du mat depusi que j'ai decider d'agir, et je dois etre un peu feignant en ce moment, mais j'ai bien l'intention de reprendre les bases...

77.Posté par karine le 25/11/2008 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cha be one,
"Karine tu dis que je souhaite te faire taire"; bien, disons que plusieurs fois, tu as dit qu' il n' était pas du meilleur effet de causer "reptiliens" sur ce site, que ça faisait désordre et qu' "il ne faut donc pas dire tout et n'importe quoi ici", et que ça serait mieux qu' on aille voir ailleurs.

"je t'attend toujours... "; qu' attends tu ? j' ai mis des liens, Perrin et Ramirez ont également évoqué quelques pistes; tu m' as dit que tu allais lire l' interview de Credo Mutwa; il est assez complet; que veux-tu plus précisément ?

à propos d' attente, j' attends moi aussi une réponse à une question précise :
toi : "tes propos font ressentir de la peur comme si le sujet dont tu parles t’affolais."
moi: "peux-tu me dire lesquels ? "

"Si tu as des propositions et des fait verifiable concerant le complot que tu pointes du dois"; aussi vérifiables que celles et ceux qui permettent de conclure que le 911 est un complot US; c' est à dire des témoignages, des indices concordants,...mais si tu attends que je t' amène un reptilien par la peau des fesses, dans ce cas, j' aurais en effet du mal à satisfaire à tes exigences .





76.Posté par karine le 25/11/2008 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intellecterroriste69,
"comme tu l'as si bien dit, nous ne sommes apparemment pas de la même espèce... Je ne développerai pas plus ton idée, il y a suffisamment d'articles pour débattre du racisme... "
??? tu as une drôle de façon de traduire mes propos ! je ne parlais certainement pas de "race"; je parlais de cette espèce de gens qui traitent avec mépris ceux qui ont des opinions qu' ils jugent extravagantes .

Ramirez et moi comprenons très bien que l' on trouve nos opinions incroyables; crois-moi, on en a l' habitude . n' a-t-il pas écrit "content de voir que je ne suis plus un des seul a s'etre ouvers les yeux(conscience)..."
ce qui nous choque, par contre, c' est votre façon de réagir :
"Faut arrêter la moquette avec les reptiliens "
"Tu m'étonne qu'ils nous prennent pour des infra humains avec de telles réponses"
"Même un macaque a plus de matière grise que ça, essayez la transplantation ça vous aérera les neurones"
"garder en tete vos histoire de reptilien et laisser ça aux sites qui traitent le sujet."
"il ne faut donc pas dire tout et n'importe quoi ici, mais juste des fait historique (enfin c'est un conseil). "
i"[je me demande si on ne les paie pas pour provoquer la chute d'un débat sain vers encore une fois du prosélytisme qui n'a rien de religieux mais qui appartient au domaine de la croyance!]"i
"si t'as une ou deux adresses n'hésite pas à me les communiquer, ma petite amie serait ravie de porter un sac et des chaussures à base de maîtres du monde... Plus sérieusement ne vous cachez pas derrière la liberté d'expression pour diffuser de telles idées, à la rigueur résistance virtuelle pourra peut être vous créer un topic "mythes et légendes"! "
"Rassures toi, ton discours ne m'a pas fait rire, loin de là, il m'inquiète sérieusement... "
ça va des conseils paternalistes de cha be one, qui nous enjoint (à l' impératif !) d' aller discuter ailleurs, à tes sarcasmes, en passant par les insultes d' Al Akl .

alors oui, je pense que ça suffit de juger de ce qui est politiquement correct ,de ce qui est légendes ou pas, ...

"Par ailleurs, je ne pensais pas une seconde que ce que j'ai écrit puisse être pris sur le registre de la condescendance... Vue de l'esprit!?" ; non, aveuglement ; si ce n' était qu' une vue de l' esprit, pourquoi Ramirez a-t-il ressenti tes propos de ma même façon que moi ? :"si tu te croit etre plus intelligent que ceux qui essai juste de voiloir partager et s'instruire sur la choses..ce nest pas en se manqu'en de respect comme déja trop lontemps de gens le fond,que nous allons tous avancer."

"Sinon un grand merci pour les 3 liens que tu as enfin posté! Ouf! On y arrive! Je ne trouve pas moins malheureuse ta réaction, pour quelqu'un qui se dit informé et qui prévient d'un possible futur drame, de ne citer ces liens qu'au bout de ces plusieurs posts!"
??? mais j' ai posté 3 liens dès mon premier post (50), 5 liens sur celui qui a aussitôt suivi
(51), dont un qui conduit à un article sur alterinfo où je donnais une dizaine de liens, dont au moins deux ont été censurés entre temps, et enfin 2 liens sur le post 58 !!!
tu pourras d' ailleurs constater des réactions dans la même veine que les tiennes .
quant aux deux liens dont tu parles (et non pas trois), ils n' ont rien à voir avec nos dirigeants sous contrôle des Annunakis et des "démons", ils sont juste là pour te montrer que contrairement à ce que tu dis, émettre des opinions comme celles que nous avons émises Ramirez et moi n' empêche pas d' agir concrètement .
ce n' est pas moi qui t' ai accusé de rester assis le cul sur ta chaise, mais bien toi ("passer son énergie ailleurs que dans la "vie citoyenne" à te battre pour les droits d'autrui, plutôt que pour tes légendes ;'au moins on ne se contente de ne pas rester assis autour du feu à attendre" ; alors, je t' ai simplement demandé ce que tu faisais de plus que nous et t' ai montré que je n' avais pas attendu tes conseils ni ceux de cha be one pour bouger le mien .
"on arrive peut être enfin à rentrer dans un débat, mais à te lire il semble que ça ne soit pas là ton but"; pour débattre avec des personnes, il faut avoir du respect et être ouvert envers leur opinion et de la façon sarcastique dont tu nous as répondu ne me semble pas le meilleur moyen pour entamer un échange de points de vue.
alors, en effet , mes derniers posts tiennent davantage du règlement de compte que du débat; cha be one a écrit plus haut: "respectez vous...ou subissez c'est l'affaire de votre conscience."
je ne peux qu' approuver pleinement; et je pense que ça s' applique aussi bien dans notre relation avec les politiques que dans nos rapports quotidiens avec les autres .
donc, si la teneur de mes posts est ce qu' elle est, c' est que je me rebiffe contre votre attitude de "je sais tout" dédaigneux et vos sentences sans appel(combien de fois employez-vous l' impératif!!!).

"mais le paysan travaille la terre avant de semer!"; oui, mais pas la nature .

"quand on leur demande sources et documents pour pouvoir à notre tour se faire une idée comme tu le dis à cha be one, ils rétorquent en demandant justifications personnelles..."
d'abord, tu ne m' as rien demandé du tout et tu as d' emblée classifié mes assertions en tant que légendes; ensuite, j' ai bel et bien donné des liens dès ma première intervention; enfin je n' ai demandé à personne de se justifié mais étant donné que tu nous conseillais d' agir au lieu de nous bercer de légendes, et que je pense que la moindre des choses, pour un conseilleur, c' est de montrer l' exemple, je me demandais en quoi tu faisais davantage que nous . mais, comme je m' y attendais un peu, le conseilleur n' est pas le payeur ...

"la conclusion faisait suite à la réflexion, et jusque là je ne vois strictement aucun élément qui permette à qui que ce soit de raisonner sainement sur le sujet..."
je parlais de NOS conclusions à Ramirez et à moi; tu parlais de croyances et moi je te dis que ce ne sont pas des croyances toutes faites ni des lubies, mais bel et bien le résultat de recherches approfondies .
en ce qui me concerne, ces conclusions étant le fruit de plusieurs années de chasse aux infos et d' expériences, il me sera difficile de les mettre en peu de temps sur ce fil de discussion; c' est comme si je te demandais des preuves sur tout ce que tu as dit avant de t' en prendre à nous et à la "théorie reptilienne .
par contre, j' ai bien mis quelques liens pour commencer à fouiner et avoir une idée de ce dont il s' agit . tu n' as pas eu envie de les lire; no problème . mais je les ai bel et bien mis .

"ce ne sont pas les personnes que j'attaque, mais les idées":
ah! bon! :
"je me demande si on ne les paie pas pour provoquer la chute d'un débat sain vers encore une fois du prosélytisme qui n'a rien de religieux mais qui appartient au domaine de la croyance! " ce sont les idées que tu soupçonnes d' être payées, de saboter votre débat et de faire du prosélytisme?
"ne vous cachez pas derrière la liberté d'expression "; ce sont les idées que tu accuses d" hypocrisie ?
"à te battre pour les droits d'autrui, plutôt que pour tes légendes" ; ce sont aux idées que tu donnes ces conseils, et par là sous entends que je ne fais rien, sans me connaître .
parce que là, pas de chance, j' ai toujours consacré une partie de mon temps à ce que tu préconises.
"tu en oublies que tu vis sur Terre "; "tu fais le bonheur de personnes influentes";ce n' était pas à moi que ça s' adressait ?en plus, il s' agit là encore d' affirmations gratuites .
"je vais moi aussi me laisser aller à la démagogie" ; et là, tu ne me fais pas un procès d' intention ?

idem pour Ramirez :
"tu préfères accuser les autres de complexe de supériorité"
"tu vis dans un autre monde!"

mais même Alex Jones y a droit! :
"Même Alex Jones s'y laisse aller, mélangeant opinion informelle, et affirmation de conviction religieuses..."

heureusement que tu es là pour nous apporter tes lumières ! lol!

après, tu ne comprends pas pourquoi tu es taxé d' égotisme et de prétention ...

alors, oui, tu as en effet le droit à la libre expression, même celle de tes affirmations sarcastiques sans fondement; mais il ne faut pas t' étonner que les débats tournent vinaigre au lieu d' être les échanges respecteux d' infos et de points de vue que tu réclames .

et je ne peux qu' hélas constater que ton dernier post ne change pas fondamentalement de ton .

alors, si tu as vraiment envie d' en savoir plus sur les faits que Perrin, Ramirez et moi avons signalés, il y a déjà une quinzaine de liens que j' ai indiqués et que tu n' as manifestement pas vus .
sinon, je pense que le mieux est de nous ignorer et de nous laisser tranquillement semer nos graines; chacun son chemin et son angle de vision; la moindre des choses est de le respecter , d' autant plus lorsqu' on a la liberté pour idéal .

75.Posté par Intellecterroriste69 le 25/11/2008 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karine, je suis ravi de voir que je t'ai fait réagir!

J'espérais pourtant que tu comprendrais où je voulais en venir par le sarcasme... Mais visiblement, et comme tu l'as si bien dit, nous ne sommes apparemment pas de la même espèce... Je ne développerai pas plus ton idée, il y a suffisamment d'articles pour débattre du racisme...

Ramirez et toi, qui parlez si bien de manipulation de masses, ne semblez pas avoir compris que des gens comme moi, à force d'être exposés au mensonge, finissent par devenir sceptiques, et avant d'adhérer à une histoire aussi "GRAVE", excuse moi du peu, que celle là, demandent un minimum de sources pour pouvoir eux aussi s'informer, car tu l'as remarqué nous sommes sur un site d'information. Et je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça si à tes yeux je suis moi aussi victime de la manipulation que tu dénonces...

Par ailleurs, je ne pensais pas une seconde que ce que j'ai écrit puisse être pris sur le registre de la condescendance... Vue de l'esprit!?

Sinon un grand merci pour les 3 liens que tu as enfin posté! Ouf! On y arrive! Je ne trouve pas moins malheureuse ta réaction, pour quelqu'un qui se dit informé et qui prévient d'un possible futur drame, de ne citer ces liens qu'au bout de ces plusieurs posts! Mais tu t'es enfin révélée telle que tu es et c'est ce qui me ravit, on arrive peut être enfin à rentrer dans un débat, mais à te lire il semble que ça ne soit pas là ton but!

Rester le cul assis sur ma chaise!? Oui c'est vrai, tu me diras à 22 ans, avec peu de moyens en poche et une éducation politique nulle, j'avoue être un peu paumé, et ne pas trop savoir quoi faire, surtout en lisant tes propos; car ça n'implique que moi mais à part attaquer, rétorquer, tu n'appuies pas tes dires et tes allégations, tu "lances des graines" en espérant un terrain favorable, mais le paysan travaille la terre avant de semer!

Mais ce que j'aime avec "les gens comme toi" (ce que tu laisses transparaître, et cela seulement), c'est que quand on leur demande sources et documents pour pouvoir à notre tour se faire une idée comme tu le dis à cha be one, ils rétorquent en demandant justifications personnelles...

"que tu ne partages pas nos conclusions"

Ne prends pas ça comme de la condescendance, mais on m'a appris que la conclusion faisait suite à la réflexion, et jusque là je ne vois strictement aucun élément qui permette à qui que ce soit de raisonner sainement sur le sujet... Ça doit venir de mon égo... ;-) On ne demande qu'à s'informer, et puisqu'il semble que le sujet vous passionne, je pensais que par la provocation vous finiriez peut être par nous aider à nous informer... Pardonne moi, errare humanum est, persevere diabolicum est... Je ne persévérais donc pas en ce sens...

"ne vous cachez pas derrière la liberté d'expression pour diffuser de telles idées....vous créer un topic "mythes et légendes"!

Ni condescendance, ni suffisance, juste du sarcasme... Vous ne parliez pas de liberté d'expression!? Bref, tout ça pour dire que cette discussion ne relève ni de l'informel, ni du débat philosophique puisque apparemment nous parlons l'un et l'autre de deux choses différentes, et c'est bien dommage... Tu sauras aussi que ce ne sont pas les personnes que j'attaque, mais les idées, car en effet comme l'a si bien dit Albert Camus, "moi je ne m'intéresse pas aux idées, mais aux personnes..."

Tiens, à ce propos, celle là aussi est de lui:

"Il n'y a pas longtemps, c'étaient les mauvaises actions qui demandaient à être justifiées, aujourd'hui ce sont les bonnes."


Ni la tienne, ni la mienne n'étaient dans le fond mauvaises... Tires en la conclusion qui s'impose...

Fraternellement en effet! Et au "plaisir" de te lire...

74.Posté par cha be one le 25/11/2008 08:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karine tu dis que je souhaite te faire taire, encore un fois ce n'est pas mon intention, je t'ai proposé d'en discuter pour nous mettre d'accord, je t'attend toujours...

Si tu as des propositions et des fait verifiable concerant le complot que tu pointes du dois, n'hesite pas à en faire part... c'est la liberté d''expression...

73.Posté par karine le 25/11/2008 04:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cha be one,

je pense que Intellecterroriste69 et toi sont deux personnes différentes et que ton "mea culpa" est le tien, pas le sien .

je ne m' en prends pas à lui personnellement, mais à sa façon qu' il a eu de nous traiter Ramirez et moi comme il l' a fait . et, sans me prendre pour plus intelligente, ou quoi que ce soit d' autre, je lui réponds en effet comme il nous a parlé .
je suis loin d' être comme le Christ, et celui qui me donne une claque, il en prend deux !
je ne prétends pas avoir raison, mais je pense avoir autant le droit d' exprimer mon opinion que lui au sujet de ce qui se passe dans le monde, sans pour autant subir ses sarcasmes .

je ne vois pas en quoi l' amour a à voir là dedans; comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien .

"si tu regardes les médias ou si tu étudie le management de grande entreprise, tu verras que pour faire passer des idées et d'autant plus comme les tienne il faut réfléchir à la manière de communiqué"; je n' ai pas d' "idées" à faire passer .
disons que je sème des graines et si elles trouvent un terrain favorable, tant mieux, sinon, tant pis . je n' ai aucune envie de faire comme nos médias; ce n'est pas dans ma nature .
en plus, les unions basées sur des cachotteries, je ne sais pas si ça peut aller très loin ...
parce qu' il est évident, qu' avec l' opinion que j' ai en ce qui concerne l' origine de notre esclavage, les solutions envisageables pour y rémédier n' ont rien à voir avec celles qu' envisagent la plupart de ceux qui souhaitent lutter contre nos décideurs .
donc, si la divergence ne se fait pas dès le départ "grâce" aux efforts de communication
que tu préconises, elle se fera à ce moment là .

"Si tu avais pris le temps de me lire et de communiqué avec moi nous aurions pu éviter se débat stérile et commencez à travaillez dans un but beaucoup plus constructif "

mais j' ai bien pris le temps de te lire; mais je ne suis quand même pas obligée de te suivre . pour ce qui est de travailler dans un but constructif, ce n' est pas le temps que j' ai passé sur cette discussion qui m' en empêche . mais je préfère choisir les personnes avec lesquelles agir .
je préfère travailler avec des gens qui vont dans le même sens; non pas par rejet des autres, mais par souci d' efficacité .
un débat stérile, c' est une chose somme toute bien anodine; mais brasser du vent et perdre mon temps, ça m' embêterait . d' autant plus que ça urge .
et puis, si ce débat est si stérile, pourquoi l' alimentes-tu ?

"d’ailleurs pour la construction du débat j’aimerais bien savoir pourquoi dit tu que certains propos de ce blog sont totalement à coté de la plaque, ce serait un signe d’amour que de nous sortir de notre ignorance, d’avance merci "
je n' ai pas dit tout à fait celà; j' ai dit qu' ils m' avaient parus souvent à côté de la plaque; je n' ai jamais dit "totalement" ni "sont ".
je me place de mon point de vue , pas dans l' absolu .
tout, comme de votre point de vue, ce que j' ai écrit n' a pas lieu d'être (soit que je doive pratiquer l' auto-censure, soit que mes affirmations ne tiennent pas debout,...)
ce n' est pas pour autant que je vous ai demandé de vous taire ou que je me sois moquée de vous .

quant au reste de ta phrase, vu le ton, souffre que je m' abstienne de m' y conformer .

"il est inutile de nous battre entre nous pour défendre notre propre information, "; je ne me bats avec personne et je ne cherche pas à défendre mon information à tout prix; mais je trouve inadmissible que l' on veuille faire taire ou que l' on dénigre les personnes dont les idées ne nous conviennent pas . surtout quand on prétend se battre pour la liberté .

"encore une fois ici ce n’est pas le sujet" ; de ton point de vue , en effet, mais pas du mien.
"(il n’y a ni spiritualité ni référence au Sumérien dans le doc ‘Alex Jones)"non, en effet, il y parle de la dépopulaton programmée, de la mise en esclavage de l' humanité; et comme je suis persuadée que c' est directement lié au contrôle de nos dirigeants par les Annunakis dont parlent les tablettes sumériennes, j' en parle .
dans ce sens, ça ne me parait pas hors sujet du tout .
et comme ces êtres agissent à un certain niveau de la création, se nourrissent entre autre de nos émotions, il m' est également difficile de ne pas mentionner ce fait .
car, à mon avis, en tenir compte est indispensable .

"tes propos font ressentir de la peur comme si le sujet dont tu parles t’affolais."
peux-tu me dire lesquels ? parce que là je ne vois vraiment pas .
d' autant plus que je n' éprouve pas la moindre peur .

"là tu viens de faire exactement ce que tu dénonces, tu nous dis qu’on est à côté de la plaque c’est un jugement sans plaidoirie qui remet en doute notre sincérité, non ? "
ce que je dénonce, ce n' est pas que vous pensiez que je me trompe; c' est le fait que vous vous permettiez de dire aux gens de se taire, que vous vous moquiez de leur point de vue,que vous les accusiez d' inaction parce qu' ils n' agissent pas dans le sens où vous le souhaitez...
ce que je veux dire, c' est que bien que j' aie effectivement la conviction que vos preniez les problèmes par le mauvais bout , je ne me suis jamais permise de vous condamner .
je n' ai jamais mis en doute votre sincérité à voulopir vous mobiliser contre le NWO; mais je doute en effet de l' efficacité de votre action .
c' est tout à fait mon droit, et il a n' y nul mépris là dedans .
nous n' avons pas du tout la même façon de voir les choses; et alors ?

quant à faire passer l' intolérance succitée par mes premiers commentaires pour un juste retour d' une présumée dispostion intérieure de ma part, tu sembles oublier que Ramirez en a également fait les frais !
et là , en effet, je doute de ta sincérité à mon égard .



72.Posté par cha be one le 25/11/2008 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Karine (meme si le mieux c'est qu'on en discute ensemble hors blog mon adresse ou mon numero sont la pour ça)

je voies que malgré mon mea-culpa, tu n'as pas totalement compris mon message, qui est principalement basé sur l'amour, hors malgré cela tu continues à t'en prendre à l'intel terroriste sur le ton du défis, du type c'est moi qui a raison et pas toi, c'est moi le plus intelligent et pas toi, tu fais exactement ce que tu dénonces chez lui. Un peu de calme SVP. UNIR POUR AGIR, ce n’est pas si compliqué quand même.

Tu te trompes aussi quand tu dis que nous n'avons pas les mêmes convictions ou que no avis diverge sur tel point, je pense que tu es loin de connaitre mes connaissances sur les sujets dont tu parles tout simplement parce que je n'en ai pas parlé. Ce que je voulais dire c'est que nous pouvons tous travailler ensemble, et de manière ordonnée et organiser, ainsi notre message aura plus de force de conviction, si tu regardes les médias ou si tu étudie le management de grande entreprise, tu verras que pour faire passer des idées et d'autant plus comme les tienne il faut réfléchir à la manière de communiqué et ne pas partir dans tous les sens, je ne dis pas que tu pars dans tout les sens, mais par contre le débat lancé entre nous nous dessert plutôt que de nous servir. Si tu avais pris le temps de me lire et de communiqué avec moi nous aurions pu éviter se débat stérile et commencez à travaillez dans un but beaucoup plus constructif (d’ailleurs pour la construction du débat j’aimerais bien savoir pourquoi dit tu que certains propos de ce blog sont totalement à coté de la plaque, ce serait un signe d’amour que de nous sortir de notre ignorance, d’avance merci).


Il est totalement utopiste (Et Dieu sait qu’on m’a dit que je l’étais plus d’une fois) de croire que seul nous pourrons changer grand chose, il est inutile de nous battre entre nous pour défendre notre propre information, il faut arrêter le temps du chacun pour soit. La vérité n’est pas une science exacte, elle est toujours relative à l’idée que l’on s’en fait. Diffuser l’info c’est bien, mais le faire avec « intelligence c’est mieux » (attention je ne dis pas que tu n’es pas intelligente).

En tout cas calmons-nous sur ce blog SVP, et j’attends avec impatience tes informations.

Mon but est vraiment sincère, et je t’assure qu’il part de l’esprit et non de la matière, mais encore une fois ici ce n’est pas le sujet. (il n’y a ni spiritualité ni référence au Sumérien dans le doc ‘Alex Jones) Je pense que savoir à qui tu t’adresses t’évitera les dé convenances dont tu parles, et surtout cela t’évitera de perdre ton énergie pour RIEN ou pas grand chose. C’est clair que tu à l’air très motivé, mais tes propos font ressentir de la peur comme si le sujet dont tu parles t’affolais. Tu attires ce que tu es, donc sert toi de l’empathie si tu veux éviter que certaines personnes te dénigrent voir même t’insultes (j’espère ne pas t’avoir insulté car ce n’était pas mon attention). Tu parles de connaissance de la réalité, alors informe-toi plus sur la nature de l’homme si tu ne veux pas qu’il te prenne pour une folle des X file, on récolte ce que l’on sème. Fait attention à ce que tu dis… :

« bien que vos échanges précédents m' aient parus souvent à côté de la plaque, je ne me suis jamais permise d' émettre des jugements sur votre santé mentale, vos engagements ou votre sincèrité; »
là tu viens de faire exactement ce que tu dénonces, tu nous dis qu’on est à coté de la plaque c’est un jugement sans plaidoirie qui remet en doute notre sincérité, non ?

Autre chose je ne parle pas de censure, mais d’organisation de la diffusion de l’information dans le but d’atteindre l’objectif escompté, ça paraît un peu pompeux, mais je suis ingénieur en Nouvelle Technologies de l’information avec en majeure ingénierie d’affaire, alors que je voulais faire des études de psychologue praticien. Et surtout je suis quelqu’un de très spirituel, l’observation (dans le sens initiatique du terme) m’a appris énormément de chose sur ce qui nous entoure…

Parlons en directement je suis sur que nous pourrons nous mettre d’accord.

même si il est tard et que je bosse demain, pour te montrer ma bonne foi je vais allez voir le dernier lien que tu sites.

Dans l'espérance d'un retour à la paix.... GROS BISOUS A TOUS ;-)

71.Posté par karine le 25/11/2008 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cha be one,

"juste que si vous cherchez des coupables, et bien regardez vous, car on est tous coupable d'ignorance, d'indiferrence et donc d'inaction... "
l' objet de mes coms n' était pas de chercher des coupables; au contraire, je ne dénonce aucune catégorie d' individus particulière(sionistes, gouvernants,...) et je suis toute à fait consciente que, sans nos comportements matérialistes et égotistes, les ennemis de l' humanité seraient impuissants .
quels qu' ils soient, et nos avis divergent sur ce point, ils ne peuvent nous manipuler que parce que nous sommes manipulables .
à nous de ne plus l' être, au lieu de rejeter la faute sur l' Autre.

"denoncez accusez ce n'est pas forcement un acte d'amour, informez deja plus..."
c' est exactement dans ce but que je suis intervenue sous ces vidéos : informer .
tout en m' attendant aux réactions que mes propos provoqueraient .
parce que la connaissance de la nature de ceux dont nous voulons nous libérer a quand même son importance pour savoir comment agir efficacement .
alors, je sais bien que je m' adresse dans la plupart des cas à un mur d' incompréhension et de rejet; mais la plupart de siginifie pas tous; et comme c' est grâce à des personnes qui se sont exprimées que j' ai pu comprendre un peu plus à qui on avait à faire, je pense que je ne perds pas complètement mon temps en intervenant .

"Alors Karin Ramirez et les autre, encore une fois desolé d'avoir fait tourner le debat dans un dialogue qui nous opposent plus qu'il nous rassemble."
en ce qui me concerne, ce n' est pas le fait que nous ayons des opinons divergeantes qui crée une opposition, mais le ton des interventions .
bien que vos échanges précédents m' aient parus souvent à côté de la plaque, je ne me suis jamais permise d' émettre des jugements sur votre santé mentale, vos engagements ou votre sincèrité; Ramirez non plus .
par contre,le moins que l' on puisse dire, c' est que notre point de vue a été fort mal accueilli . tu peux donc comprendre notre réaction face à autant d' intolérance .

"c'est juste que je me suis imaginé à la place de lapersonne qui n'avais jamais entendu parler de ce qu'alex jones documente ici et qui prend bcp d'info d'un coup dur à avaler, et par dessus le marché qui prend à nouveau dans les yeux d'autres verité encore plus dérangante comme les etra terrestre, à ça place je nous aurais tous pris pour une bande d'illuminé et je n'aurais meme pas pris la peine de verifier tout ca"
oui, bien sûr; mais c' est pareil quand on parle du 911, de la "mafia médicale", du projet "Blue Beam", du projet HAARP,...est-ce pour celà que l' on ne devrait plus en parler ?
en ce qui me concerne, j' ai fait le choix de ne pas me censurer .
après, c' est à chacun de voir midi à sa porte, ...mais pas à la porte de l' autre .

mais je vois que tu l' as bien compris .

pour ce qui est des infos , j' irai sur ton blog pour te donner le lien du forum dont j' ai parlé; après, tu es bien assez grand pour te faire ton opinion et mettre sur ton blog les infos que tu trouves pertinentes .
juste, si tu as le temps, essaie de lire cet interview de Credo Mutwa :
http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html

tu comprendras mieux notre intervention .

"L'avenir se contruit aujourdhui. "La seule maniere de prevoir le futur, c'est de le créer" citation de je ne sais plus qui... "; oui, mais l' erreur commune consiste à penser qu' il se crée au niveau de la matière alors qu' il prend racine sur un plan plus subtil et est le résultats de paramètres sur lesquels nos actes concrets n' ont que peu d' influence s' ils ne s' accompagnent de la connaissance de la nature multidimensionnelle de la "réalité" .








70.Posté par karine le 24/11/2008 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intellecterroriste69,

"ça atteint des proportions impressionnantes, à tel point que je me demande si on ne les paie pas pour provoquer la chute d'un débat sain vers encore une fois du prosélytisme qui n'a rien de religieux mais qui appartient au domaine de la croyance! "
si tu as l' esprit mal tourné, je n' y puis pas grand chose; je ne fais qu' exprimer mes convictions, c' est tout, comme le fait tout un chacun ici; et puis face à mes deux posts sur ce sujet en plus de quatre mois, tes qualificatifs de "proportions impressionnantes", "prosélytisme",...me semblent plutôt excessifs .

"ne vous cachez pas derrière la liberté d'expression pour diffuser de telles idées....vous créer un topic "mythes et légendes"!
de quel droit te prévaux-tu pour, d' une part nous attribuer une telle démarche, d' autre part décider que notre avis n' a pas sa place ici ?

de toute façon, tes posts à l' égard de Ramirez et au mien sont plein de condescendance et de suffisance; bonjour l' égo !

que tu ne partages pas nos conclusions, car c' est de celà qu' il s' agit et non pas de croyances , je le respecte absolument ; mais que tu te permettes de nous donner des conseils et d' émettre des jugements arbitraires sur notre démarche, je trouve que c' est le signe d' une indéniable vanité .

et, comme je l' avais déjà souligné avant , ce n' est pas avec de pareilles dispositions intérieures que le monde changera .

si le monde est ce qu' il est , c' est bien davantage à cause des individus de ton espèce qui prétendent être plus intelligents, plus dans la vérité, plus...,plus.... .

alors, avant de donner des conseils aux autres et de les faire changer, essaie donc d' apprendre l' humilité, si celà t' est possible . charité bien ordonnée...


quant aux tablettes sumériennes et babyloniennes, elles parlent bien du passé, de nos origines, de ces "dieux" descendus du ciel... et non pas du futur; comme quoi, quand l' ignorant fait l' érudit, il se couvre de ridicule ! mais, te t' inquiète pas, c' est bien connu, celle-ci ne tue pas .

"à te battre pour les droits d'autrui, plutôt que pour tes légendes "; je ne t' ai pas attendu pour me battre; une fois de plus, tu préjuges de ma vie ! il ne s' agit pas de "mes" légendes, mais bel et bien de l' histoire que de nombreux peuples se sont transmises oralement pendant des siècles; alors, tu peux en effet traiter leur savoir de "légendes " ou de "mythes" avec ton mépris coutumier à l' égard de ce qui va à l' encontre de tes convictions (au passage, celles ci ne sont que le fruit d' un conditionnement de la part de ceux que tu prétends combattre; mais tu n' es pas à une contradiction près...) .

"Disons qu'au moins on ne se contente de ne pas rester assis autour du feu à attendre"
pour l' instant, je t' ai surout vu polémiquer stérilement derrière ton écran ! et à ce que je sache, à moins que tu n' écrives debout, tu étais bel et bien assis .
pourrais-tu nous faire part de ce que tu as fait jusqu' à présent, qui ait contribué à améliorer le monde ? parce que tu causes, tu causes,...

"Comprends bien que je n'essaie en aucun cas de vous dénigrer toi et tes convictions, mais que j'ai l'humble sentiment qu'à penser à une planète X qui doit arriver d'on ne sait où, tu en oublies que tu vis sur Terre et que le "combat" se déroule ici bas!!!!!!!! "
non, bien sûr ! tu me parles de sacs en croco, de légendes, de prosélytisme, de démagogie (???), mais il ne s' agit surtout pas de dénigrement de ta part !
tu devrais te relire !
quand au mot humble, tu devrais éviter; visiblement, tu n' as aucune idée de ce qu' il sigifie .
mais je te remercie pour ta sollicitude; je te rassure, je mange, je dors,...bref, je vis biens sur Terre; une fois de plus tu te permets de présumer de mon comportement, tout simplement parce que mes propos te heurtent .
tiens, je te donne une petite preuve de ma capacité d'engagement sur le plan de la matière, puisqque tu me prends vraiment pour une "évaporée" :
http://www.alterinfo.net/Les-effets-indesirables-du-Gardasil-se-denombrent-par-milliers_a11985.html?start=50#comments
(voir com n°166 , 108,75 et précédents)
http://www.alterinfo.net/Le-vaccin-Gardasil-declenche-des-reactions-en-Australie_a14615.html

tu vois ? on peut tout à fait avoir des opinions qui te semblent saugrenues et dignes de X-files et avoir en même temps les pieds sur terre .
tu peux également constater que sur ces fils de discussions j' ai eu maille à partir avec la même sorte d' individus que toi : ceux qui prennent leur ignorance pour maître étalon de la validité des opinions d' autrui.mêmes attaques, mêmes jugements hâtifs,...
bref, on n' est pas sortis de l' auberge, puisque vous êtes largement majoritaires.


alors, mon post est loin d' être aimable, j' en conviens; mais je n' ai pas plus l' intention de me laisser marcher sur les pieds par toi que par nos colonisateurs .
et mon ton ne changera que lorsque tu changeras le tien .

fraternellement

69.Posté par serin J le 24/11/2008 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frank à raison : l'union fait la force !
a dévise de notre société c'est diviser pour mieux regner!
unissons nous :

Bonjour à tous,

Nous sommes un certain nombre à penser que la situation inquiétante de notre planète nous impose de retrouver le chemin de formes d’action et de lutte plus efficaces et plus radicales. Nous croyons que la réalité des rapports de force que nous subissons en matière de nucléaire civil et militaire, de protection de l'environnement contre les pratiques de certaines multinationales, de mondialisation de l’injustice sociale, etc. exigent de renouer avec une culture de la désobéissance civile/civique, de l'action directe non violente, du refus radical et ludique.

Conscients des limites liées aux modes traditionnels de mobilisation (pétitions, manifestations...), qui ne nous valent que de trop rares victoires, et n'attirent plus guère les nouvelles générations de militants, nous avons décidé de former un réseau informel de militants de l'action directe non violente. Parce que nous voulons nous battre pour la défense de la vie et de la justice sociale, nous avons décidé de nous organiser en un groupe de volontaires et d'activistes prêts à agir de manière directe et non violente aussi souvent que nécessaire/possible.

Nous sommes des faucheurs d'OGM, des démonteurs de panneaux publicitaires, des clowns activistes, des dégonfleurs de 4x4 de ville, des inspecteurs citoyens de sites nucléaires, des intermittents du spectacle, des activistes écologistes, des hébergeurs de sans papiers, etc. Nous pensons que nos luttes et nos méthodes relèvent d'une dynamique alter mondialiste plus indispensable que jamais, et que c'est ensemble, et dans l'action directe non violente, que nous rendrons possible la transformation radicale de notre société, et de ce fait notre survie à tous dans un monde redevenu vivable.

Dans un premier temps, nous avons décidé de nous former à l’action directe non violente, et aussi de faire émerger parmi nous des formateurs d’activistes, afin de démultiplier les formations et d’élargir ainsi nos rangs, tout en diffusant la culture de l’action directe non violente. Des stages se tiennent régulièrement, auxquels vous pouvez participer en vous inscrivant auprès de nous. Vous pouvez y participer quelle que soit votre expérience du militantisme ou de l’action directe non violente. Ces stages sont aussi l’occasion de discuter la préparation d’actions concrètes.

En espérant vous compter nombreux parmi nous,


Le collectif initiateur du Manifeste des Désobéissants
www.desobeir.net

cultivons la connaissance et la différence!

paix et amour aux habitants de cette planète...

68.Posté par cha be one le 24/11/2008 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais pas pourquoi mais je sentais bien que ce n'etait qu'un malentendu ;-)

en tout cas ça me fait plaisir de voir que nous sommes bien sur la meme longueur d'onde

le contraire aurait été domage pour l'interet de ce blog et des personnes qui le visiteront....

j'espere bientot avoir de tes nouvelles....

amicalement

Frank CHABIN

PAIX ET AMOUR UN NOUVEAU CONCEPT EST EN MARCHE

67.Posté par ramirez le 24/11/2008 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo mille fois(cha be one)!je suis tellement content de connaitre la réalité de tes motivations.elle sont semblabe aux mienne et je pourrai presque dire,dans le mème ordre.après mur réflexion j'ai constater que je m'était laisser emporter et que se n'était pas la façon de faire.je suis désolé de t'avoir juger sans vraiment te connaitre.

le but de ma visite sur se cite est comme je te l'ai fait savoir,simplement pour constater ou en est rendu la vision des gens face a se problème majeur que nous vivons nous les habitant de cette planete!

je n'ai pas de site et n'en aurrai pas non plus,j'ai cotoyer des gens qui mon enseigner dans le plus grand secret les choses qui sont traiter dans ce film...je parle par exemple du comment vaincre nos peur et nos doutes face a la menace qui se pointe...je suis désolé de ne poivoir pour l'instant te donné plus de référance la dessus et je comprend ta frustration,mais je te promet ,quand j'en aurrai la permission ,ou devraije dire l'accord de personne (x),je t'en ferai part.

je suis gaspésien d'origine,j'habite pour l'instant a rimouski aux quebec,je me nomme stéphan st-pierre et je n'est pas peur de le dire...j'ai compris quand tu disait qu'il ne fallait plus se cacher derriere une facade.j'ai été comfronter a la mort pendant une heure par le passé...j'ai ressentit et vue des chose hort du commun,et sais se qui ma conduit vers cette quete du savoir absolut,par la suite des directions impensable de ma part se sont présenter devant moi...c'est se qui ma conduis devant le project des(illuminatis)

j'ai passé le web aux peigne fin de tout côté,j'ai lu des livres et des doccument qui traite du sujet et fait des rencontre de gens qui avait veçu des choses se ratachant a toute cette merde qui nous arrive de partout...

des adresse internet si tu en veut je t'en ferai parvenir,mais sache que tout sa il faudra que tu te face ta propre idée!comme tu dis il y a tellement d'info falcifier et de bla bla de part et autre qu'il est difficile de peser le pour et le contre...sais pour cela que je te disai que moi j'ai trouver mon centre de graviter bien a moi pour justement ne pas perde le nord dans tout sa!

jespere que tu comprend mon point de vue meme si se n'est pas facile

amicalement stef!



66.Posté par cha be one le 24/11/2008 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rebonjour à tous

Je tiens à presenter mes excuses à tous ceux qui ont mal pris mes propos.

Je ne vais pas debattre dans le vent sans argument ni info verifiables.

Pour l'instant le but que je me suis fixé c'est justement de regrouper toutes les infos possibles pour les mettre à dispo de chacun, afin justement que chacun puisse se faire une opinion. et je reviendrais sur ce site quand j'aurais compiler toutes les infos dont je dispose pour voous les faire partager.

De meme je m'attache aussi à essayer de proposer une solution (pour que l'action suive l'information)

tout ce que je sais c'est que seul je ne pourrais rien changer, que si on se retranche tous derriere nos bariquade alors ils auront gagnés (quand je dis ils c'est ceux qui manipule les medias et donc la connaissance de ceux qui se laissent s'informer), avant il y avait des tribus, des communautés, aujourdhui le liberalisme et l'individu sont à l'honneur, ce qui nous pousse à nous retrouver seul (diviser pour mieu regner, ca vous dis qq chose)

Je vous avoues, je n'ai plus, peur le sujet est trop grave pour que je me cache derriere quoi que se soit

la preuve je m'appele Frank CHABIN j'habite au Mans dans le 72, mon adressse email est mrchabin@gmail.com, mon telephone 0033611093547. voilà c'est dis...

je lance juste un appel à tous ceux qui ont du coeur pour qu'il me contacte car je souhaite l'union des forces.. je n'aurais aucune ideologie à vous apportez, peut etre qq pistes pour trouver l'information et qq pistes pour trouver des solutions, mais toutes vos propositions ou information sont les bienvenues, voilà ma quete (et grand merci à tous ceux qui se sont deja manifesté). J'espere que vous trouverez cette action digne, et je ferais tous mon possible pour ne pas froisser qui que se soit, ce n'ai pas du tout mon but.

Alors Karin Ramirez et les autre, encore une fois desolé d'avoir fait tourner le debat dans un dialogue qui nous opposent plus qu'il nous rassemble.

Sauf bien sur si vous avez peur, n'hesitez pas à me faire partager vos infos, car si elles sont veridiques ils faut en informer le plus de monde possible (j'ai entendu parler de la base 51, j'ai meme vu de mes yeux des OVNIs (non identifié pas de transgression de mes propos SVP, et meme du rapport officiel de l'etat français sur les OVNIs), je n'ai plus ces sources car à l'epoque je ne pensais pas me mettre à reecrire l'histoire, aujourdhui oui, donc si vous avez ces sources rappelez moi ou je peux les trouvez cela me sera fort utile.

Mon but n'est pas d'embrouillé l'information qui est deja si difficile à dicerner.... c'est pour ça que j'ai dis ça à Karin de ne pas melanger toute les infos sur tout les blogs, mais c'est vrai qui suis je pour conseiller qui que se soit, personne, d'ailleur je dis souvent que les conseils sont souvent bon que pour ceux qui les donne, alors pardon encore une fois,

mais c'est juste que je me suis imaginé à la place de lapersonne qui n'avais jamais entendu parler de ce qu'alex jones documente ici et qui prend bcp d'info d'un coup dur à avaler, et par dessus le marché qui prend à nouveau dans les yeux d'autres verité encore plus dérangante comme les etra terrestre, à ça place je nous aurais tous pris pour une bande d'illuminé et je n'aurais meme pas pris la peine de verifier tout ca, c'est de l'empathie. j'essaie de me mettre à sa place pour justement que le message de ce blog soit le plus efficace possible et qu'il essai de faire prendre conscience de la realité au maximum de personne, dans le but non caché de nous reunir pour reagir et agir.

L'avenir se contruit aujourdhui. "La seule maniere de prevoir le futur, c'est de le créer" citation de je ne sais plus qui...

bonne et heureuse vie à tous

65.Posté par Intellecterroriste69 le 24/11/2008 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(si tant est qu'elle est un jour été bien placée...)!

Désolé pour l'énorme faute... Ah bravo!! On l'avait bien dit de pas supprimer la dictée à l'école!

64.Posté par Intellecterroriste69 le 24/11/2008 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On parle la même langue!?

Dernière intervention te concernant, car visiblement tu vis dans un autre monde! Je n'ai en aucune façon mis en doute ta bonne foi, ni demandé de déballer ton vécu, mais ta connaissance, elle, doit être profitable à tout le monde!! Sinon on appelle ça opinion, ou croyance! Je n'ai jamais dit non plus que tu étais d'une religion quelconque, et ne proclame pas non plus que je suis "meilleur dans l'info"... Et je trouve d'ailleurs assez débilitant de devoir m'en expliquer pour être compris!!

Par ailleurs venir t'exprimer sur ce site te sert à quoi si t'as si peur d'être fiché!? T'es assez crédule pour croire que tu peux suffisamment te protéger de l'espionnage!? Personnellement je m'en fous royalement et le fais sciemment, rien que par ton IP on peut tout savoir de toi, c'est de la paranoïa mal placée (si tant est qu'elle est un jour été bien placée...)!

Je te le répète une dernière fois en espérant être compris, apportes des arguments, des documents qui nous permettraient à nous aussi d'en savoir plus sur la question! Sinon, argument minable pour une discussion qui ne vaut pas mieux, "t'es qu'un égoïste"!

Je ne reste pas moins effaré que tu ne te rendes pas compte, à ce point, qu'avec le comportement que tu adoptes, tu satisfais parfaitement aux critères de manipulation de ceux que tu "dénonces" sans les dénoncer...

Ca y est! J'ai compris!!! En fait c'est toi qui a écrit le scénario du feuilleton V de quand on était gamins!!!!!!!!!!

Enlève ton masque, on t'a reconnu... (Perso, la rancune je sais pas ce que c'est.)

Amicalement!

63.Posté par ramirez le 24/11/2008 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu veut faire quoi avec les preuves de tous et chacun ?ta recherche elle va te conduire ou??quand je te parle de preuve ...se sont des faits personnels,je ne te connait meme pas !croit tu que je vait te débalé tout mon vécue et connaissance sans me soucier de qui tu es?ola!tu te prend pour qui mon ami?si tu croit q'internet est si sécuriser que sa alors je te respsect en se sens mais pour moi se n'est pas le cas...beaucoup de gens se sont laisser allé et il sont mort ou prisonnier,ou il ont été forcer de se taire!!!et je le dit a tous ...soyer prudent avec ses site forum car il sont aux courrant de tout

en passant je ne suis dans aucun religions...bien aux contraire mon cher!je sais a en constater par moi meme,que la nouvelles vage nouvelles age ..fait parti intégrale du contrôle mentale et que de toute façon,les religions sa fait assi parti de leur plan!

alors prend garde de faire attention quand tu sous entend....je suis peut etre aussi avancer que toi dans l'info(et dans les fameuses preuves comme tu dit)a défaut sais que je suis prudent mon cher(chere)........je ne te connait pas et faut dire que mais intention en portant commentaire sur se site,n'était pas mauvaise bien aux contraire mon ami!!!!!!nous sommes tous et toutes en quete de personne qui veulent changer les choses,se n'est que sa qui me tienne présent sur cette si belle planete, et rien d'autre .

ta soiffe de connaissance est belle mes sois prudent!!!

sans rencune mon ami!

62.Posté par Intellecterroriste69 le 24/11/2008 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la place de "certains d'entre vous" n'hésites pas à dire intellecterroriste69, cha be one, al akl et bien d'autres!

"si tu te croit etre plus intelligent que ceux qui essai juste de voiloir partager et s'instruire sur la choses."

Alors justement "mon ami", n'hésites surtout pas à "sourcer" tes propos, parce que par l'ironie , voire le sarcasme, j'ai simplement voulu vous mettre face à votre réalité "virtuelle", dans le sens où ici, et jusqu'à maintenant vous n'avez fait que prêcher!!!

Pardon si ça te choque mais je crois qu'au Québec comme en France, mais aussi partout dans le monde, certaines personnes qui croient encore un peu au pouvoir de la raison (donc de la critique), apprécient quand les personnes qui avancent des propos aussi "graves" que les vôtres proposent des lectures, des liens vers des sites, des vidéos, et même tout simplement des arguments! Alors s'il te plaît:

"car sais se que fond tout les pays du monde depuis trop de temps....les français sont plus ceci ,les anglais sont plus cela"

Mes toi au défi de nous trouver un seul exemple dans nos propos allant en ce sens...

Par ailleurs,

"ce nest pas en se manqu'en de respect comme déja trop lontemps de gens le fond"

On est bien d'accord, et je suis désolé de constater que tu l'aies pris comme ça! Pour autant cela démontre bien qu'au lieu de te remettre en question, tu préfères accuser les autres de complexe de supériorité et continuer à balancer ces idées de modification d'ADN sans même apporter le moindre argument!!!!!!!!!

Bref, débat stérile à esprit stérile!? Je veux croire que non, alors apportes nous des preuves et nous serons ravis, j'en suis certain, d'en discuter ensemble!

Amicalement!

61.Posté par ramirez le 24/11/2008 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certain d'entre vous ne savent de quoi il parle!l'être humaine est mille fois plus puissant que toute cette raquaille...la différence c'est qu'ont a quelque part aux courrant de notre histoire,jouer avec notre a.d.n...ce qu'y leur donne l'avantage.il faut retrouver notre véritable identiter,alors pour le maquaque mon ami..........on repassera..si tu te croit etre plus intelligent que ceux qui essai juste de voiloir partager et s'instruire sur la choses..ce nest pas en se manqu'en de respect comme déja trop lontemps de gens le fond,que nous allons tous avancer..moi je vien du quebec...et part chez-nous ont se respect mon ami..alors j'espere que tu ne perdra plus ton temps(car ont en a assez perdu justement a jouer aux chat et a la souri)car sais se que fond tout les pays du monde depuis trop de temps....les français sont plus ceci ,les anglais sont plus cela ...bla.bla ok

60.Posté par Intellecterroriste69 le 24/11/2008 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parfaitement Cha Be One, mis à part que là ça atteint des proportions impressionnantes, à tel point que je me demande si on ne les paie pas pour provoquer la chute d'un débat sain vers encore une fois du prosélytisme qui n'a rien de religieux mais qui appartient au domaine de la croyance!

@ Karine, si t'as une ou deux adresses n'hésite pas à me les communiquer, ma petite amie serait ravie de porter un sac et des chaussures à base de maîtres du monde... Plus sérieusement ne vous cachez pas derrière la liberté d'expression pour diffuser de telles idées, à la rigueur résistance virtuelle pourra peut être vous créer un topic "mythes et légendes"!

Quand tu dis:

"tu devrais te renseigner sur ce que disent les tablettes sumériennes et babyloniennes ! je parle bien de faits historiques . "

Pour annoncer le futur!?!?!?!? Parce que l'Histoire montre bien que seule la raison a permis d'entrevoir un futur, et non pas la croyance!!!!! Les prophètes eux mêmes ont a mon sens utilisé leur raison pour annoncer aux Hommes quel futur les attendrait s'ils continuaient dans leur voie de prédilection: l'égoïsme et l'instinct animal... Tu sais l'Apocalypse!? Les devins, quant à eux ne servent à rien si ce n'est propager des légendes qui éloignent la raison du réel pour passer son énergie ailleurs que dans la "vie citoyenne" à te battre pour les droits d'autrui, plutôt que pour tes légendes (Lincoln, républicain : En défendant les libertés d'autrui, je protège les miennes)...

"quels mouvements ? quels intérêts ? tu parles comme un homme politique !
crois-tu que notre monde puisse changer, avec un état d' esprit pareil?
désolée, je ne fais pas partie de ceux qui se déguisent .
"

Disons qu'au moins on ne se contente de ne pas rester assis autour du feu à attendre

"6 mois à un an, on pourra voir si l' arrivée de la planète X (Nibiru) est une réalité ou une légende . ".....................

Comprends bien que je n'essaie en aucun cas de vous dénigrer toi et tes convictions, mais que j'ai l'humble sentiment qu'à penser à une planète X qui doit arriver d'on ne sait où, tu en oublies que tu vis sur Terre et que le "combat" se déroule ici bas!!!!!!!! Et tu fais le bonheur de personnes influentes, ravies de voir à quelle vitesse le monde tombe dans leurs manipulations!!! Même Alex Jones s'y laisse aller, mélangeant opinion informelle, et affirmation de conviction religieuses...

Mais bon, je vais moi aussi me laisser aller à la démagogie puisque c'est cela que tu appelles liberté d'expression (ou d'opinion), disons que nous on combat ici bas pour que tes sous fifres des vilains reptiliens n'aient plus le pouvoir de contrôle de l'armée afin que nous puissions nous défendre, comme dans Independance Day! On trouvera bien un noir qui saura piloter un avion pour se faire exploser avec une bombe atomique sur Nibiriu, dont l'effet sera amplifié par HAARP.

Rassures toi, ton discours ne m'a pas fait rire, loin de là, il m'inquiète sérieusement...

Amicalement!

59.Posté par cha be one le 24/11/2008 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok je me suis peut etre mal exprimé, evidemment, tout le monde à le droit de s'exprimer

je disais, juste que si vous cherchez des coupables, et bien regardez vous, car on est tous coupable d'ignorance, d'indiferrence et donc d'inaction...

la seule verité qui existe est celle qui existe dans votre coeur... denoncez accusez ce n'est pas forcement un acte d'amour, informez deja plus...

maintenant il faut agir c'est surtout ça que je voulais dire

58.Posté par karine le 23/11/2008 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d' accord avec toi, Ramirez; nous avons parfaitement le droit de donner notre opinion, qu' elle plaise ou non .
et si nous sommes persuadés que nos dirigeants visibles ne font qu' obéir à des maîtres qui agissent en coulisses, et que ces maîtres n' ont rien d' humains, c' est parfaitement notre droit de l' exprimer .

Al Akl,
Tout le monde peut VOIR qui ils sont.; pas vraiment, non; on ne voit que les marionnettes d' une représentation à l' échelle planétaire .
Ce ne sont ni Bush, ni Olmert, ni Sarko qui dirigent; et même s' ils disparaissaient de la scène politique, la politique mondiale ne changera pas d' un iota; car ceux qui tirent les ficelles, ont un plan bien défini pour l' humanité .
les seuls reptiliens actuellement sont massés en Israël, et dans nos capitales;
non, certains se terrent dans des bases secrètes sous-terraines, mais d' autres risquent bien de débarquer massivement dans les prochaines années.
ceux que tu désignent ne sont que des intermédiaires, dont la plupart ne savent même pas qui ils servent réellement .

Même un macaque a plus de matière grise que ça, essayez la transplantation ça vous aérera les neurones.; c'est beau, la tolérance et le respect !
tu m' as déjà quasiment assimilée à une sioniste parce que je disais que Villepin était un ripou comme les autres, maintenant tu te montres méprisant parce que je crois à la colonisation de la Terre depuis des millénaires par une espèce aliènigène de type reptilien...
il y en a qui croient que nos élites ont pactisé avec le diable et les démons, et moi je crois à leur contrôle par les reptiliens; et alors ?
je ne trouve pas qu' il y ait beaucoup de différences entre ces deux thèses .

de toute façon, d' ici 6 mois à un an, on pourra voir si l' arrivée de la planète X (Nibiru) est une réalité ou une légende .

cha be one,
Par contre parler de conspiration ou de reptilien ne servira pas notre cause. cela nous enleve tout credit,cela fait fuir toute les personnes en recherche de verité et de solution. Cela ne sert à rien de faire peur aux gens, à par de les faire fuir de nos mouvements et de les faire se refermer sur eux ce qui est exactement le contraire de nos interets.
quels mouvements ? quels intérêts ? tu parles comme un homme politique !
crois-tu que notre monde puisse changer, avec un état d' esprit pareil?
désolée, je ne fais pas partie de ceux qui se déguisent .

Ici c'est de l'alter info, c'est ici qu'un mouvement alternatif pourra naitre, il ne faut donc pas dire tout et n'importe quoi ici, mais juste des fait historique ; tu devrais te renseigner sur ce que disent les tablettes sumériennes et babyloniennes ! je parle bien de faits historiques .


peut importe qui est responsable en haut, le fait que nous sommes tous responsables en bas. alors organisons nous pour proposer une solution.
oui, sauf que si tu ne sais pas qui est réellement l' ennemi, tu risques : d' un, de te tromper de cible, de deux, d' employer des moyens tout à fait inappropriés .

Voilà mon message c'est: arreter de denoncer, mais commencer à proposer.
il y en a qui ne t' ont pas attendu pour ça; mais comme ils emploient des moyens adaptés à la situation , et que tu n' as aucune idée de ceux auxquels on a à faire, tu ne les suivras pas . un exemple:
http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,15.0/prev_next,next.html#new

un autre : http://net.addr.com/eaudiamant/eaudiamant.htm

moi-même suis en train de créer un forum d' échanges dans le but de rassembler les connaissances et les forces de personnes de bonne volonté et à l' esprit ouvert et de résister à la déshommisation programmée .

de toute façon, il ne s' agit pas d' un article posté sur Alter-Info; il y a en effet des sites pour celà; mais juste un point de vue donné dans une discussion, et la dernière fois que j' en ai parlé, ça remonte à plus de quatre mois; alors, ce n' est pas un malheureux petit post de temps en temps qui risque de discréditer Alter-Info !
et comme, en plus, à chaque fois, j' ai droit à une levée de boucliers...lol!

mais, bon, je constate quand même que tout le monde n' est pas borgne !


57.Posté par ramirez le 23/11/2008 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous!sur cette terre tout le monde a droit a sont oppinion!toi qui dit haut et fort qu'il ne faut plus parlé de ceci ou de cela ,sache qu'il y a beaucoup de gens sur cette planete qui ne sont en aucun cas au courrant de se que tu dit justement ne plus vouloir entendre parlé...si tu as pris le temps de me lire...tu as compris que je ne portai pas trop interet a se que dise justement certain de nos dénonssiateur conspirationniste et que certaine imformation venait justement de fait(personnel),alors peut -etre que toi et ton groupe de personne ,vous etes au courrant de tout et que vous détener la clé(et c'est bien comme cela),mais comme je le répête..le3/4 de la mere terre ne sont aux courrant de se qui se passe vraiment et de qui tirre les ficelles...un grand sage a dis un jour (((celi qui dit savoir tout...ne sais rien))))vous n'etes pas les seul a etre toucher en passent...et en haut comme tu dis....il n'y a ny de haut et de bas,maisl' univers toute entier....je ne fait que donné mon oppinion et le faire partager en tout amour et confience sur ce site que je viend d'ailleur tout juste de découvrir.....alors je ne suis pas aux courrant de se qu'il ne faut pas ou plus dire comme tu dis .....jespere que j'ai été assez clair comme on dit par chez-nous...........

56.Posté par cha be one le 23/11/2008 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous

le temps n'est plus à l'accusation, ni à la denonciation. Cela ne sert à rien de dénoncer une conspiration reptilienne, ou sioniste. C'est vrai que l'histoire nous montre quelques groupes occultes d'hommes se servent de nous de maniere inadmissible pour tout citoyen qui se respecte. Bon c'est un fait.
Par contre parler de conspiration ou de reptilien ne servira pas notre cause. cela nous enleve tout credit, cela fait fuir toute les personnes en recherche de verité et de solution. Cela ne sert à rien de faire peur aux gens, à par de les faire fuir de nos mouvements et de les faire se refermer sur eux ce qui est exactement le contraire de nos interets.
Pour ma part la solution me parait simple, 1 donner l'information sans donner notre avis, car il faut faire attention à la desinformation. Ces personnes à la tete du pouvoir ont des buts bien cachés, et meme si des infos transpirent, il sera toujours difficile de connaitre leur veritable motivation. Se tromper sur ce que l'on affirme de leur motivation serait fatal à notre mouvement, car plus personnes ne nous ecoutera. Alors garder en tete vos histoire de reptilien et laisser ça aux sites qui traitent le sujet. Ici c'est de l'alter info, c'est ici qu'un mouvement alternatif pourra naitre, il ne faut donc pas dire tout et n'importe quoi ici, mais juste des fait historique (enfin c'est un conseil).
Laissons chacun se faire son opinion sur qui est responsable avec les infos disponibles sur ce site ou d'autre. Verifier l'info par vous meme.
Ici par contre ce qu'il faut faire , c'est faire prendre conscience que le monde ne tourne pas rond, et peut importe qui est responsable en haut, le fait que nous sommes tous responsables en bas. alors organisons nous pour proposer une solution.

c'est ce que nous essayons de faire sur http://resistancevirtuelle.wordpress.com, on est tous responsable alors venez tous nous aidez. Ce site est un premier blog pour s'organiser ou toute vos propositions pourront etre traités. Ensuite on creera un site plus adapté à notre combat.

Voilà mon message c'est: arreter de denoncer, mais commencer à proposer.

Pour que l'action suive l'information, mobilisons nous....

55.Posté par al akl le 22/11/2008 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut arrêter la moquette avec les reptiliens, ceux qui contrôlent la finance, les médias, la politique par les deux levier précédents ne sont pas reptiliens. Tout le monde peut VOIR qui ils sont. Il suffit de chercher, et les seuls reptiliens actuellement sont massés en Israël, et dans nos capitales...

Attendre en pensant fort que ce n'est pas possible c'est justement ce qu'ils essaient d'obtenir en nous faisant croire les pires débilités possibles.

Tu m'étonne qu'ils nous prennent pour des infra humains avec de telles réponses...

Même un macaque a plus de matière grise que ça, essayez la transplantation ça vous aérera les neurones.

54.Posté par ramirez le 22/11/2008 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjours a tous!content de voir que je ne suis plus un des seul a s'etre ouvers les yeux(conscience)...la question a se poser est simple et complex en meme temps?pourquoi agisse-t-il de la sorte!quel est le but de tout cela?la réponse est que se ne sont pas c'est singe la qui sont dangereux......non!mais bien cette race inhumainequi les contôle dans l'ombre,et qui d'alleur nous contrôle tous sens exception...je ne peut dire comme le pense david icke et bien d'autres de se monde,si il sont vraiment une race reptilienne et et je serai porter a le croire car des preuves iréfutable le prouve hord de toute doute...se que je peut dire comme experience personnel,s'est qu'il y a belle et bien qu'elle que chose...ou quelqu'un qui tire les ficelles et qui n'est pas humain!cela dure depuis la nuit des temps et pour une raison précise!sois nous éliminer tous s'en exception,ou nous remplacer par une race ibridement modifier de toute piece.d'une façon ou d'une autre nous sommes dans une merde pas possible,et il faut etre aveugle pour ne pas voir l'évolution de tout se sénario qui se déroule directement sous nos yeux.........nous sommes aux premiere loges de cette fin de toute vie humaine ,animal et végétale.

la solution...car il y en a une,est de penser le plus fort et le plus sincerement possible que tout cela n'arrivera pas et que nous sommes (et sais le cas)plus puissant qu'eux.ils nous envie tous (cette race)car il ne sont pas capable d'aimer comme nous!et sa pour heut sais la débendade...se n'est pas dans la maniere complique qu'il faut agir car s'est se qu'il veule que nous fassion(nous casser la geule)mais plutôt de façon simple qui est de commencer tous individuellement,pour enssuite le faire rapidement tous en groupe et de façon planetaire afin de l'est faire cuire par notre amour absolue!il sont perdu d'avance et ils le savent...sais pour sa que depuis sais derniere années,ils déploit l'heures dernier soufle.......

patcience!!!!!!!!nous gagneront cette fois si!!!

53.Posté par Roland le 22/11/2008 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" la domination d'un gang impitoyable de maniaques du contrôle"
c'est bien ça, et cette logique avait déjà été percue et analysée par bernard Charbonneau dès 1949, dans son livre qu'aucun éditeur n'avait alors accepté et qui ne fut édité, timidement, qu'en 1987: "L'Etat"
des citations de ce livre ici http://u1.ipernity.com/9/00/59/3310059.7cd68474.pdf?download=Bernard%20Charbonneau%20-%20L%27Etat.pdf

52.Posté par karine le 20/11/2008 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perrin,

je te suis en grande partie; et si nos hommes de pouvoir ont si peu de coeur, c' est qu'ils sont sous contrôle depuis tout petits; lire le témoignage de Svali sur ce qu' on fait subir aux enfants des "Illuminati" pour les déshumaniser .
les antennes relais sont entre autre un moyen pour tenter d'empêcher les êtres humains de faire le saut quantique dont tu parles .

51.Posté par karine le 20/11/2008 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces gens là attendent bien le retour de quelqu' un; mais de qui ?
http://axial-media.over-blog.org/article-18008646.html

c' est quoi cette planète X ? Nibiru, appelée également Marduk ?
tiens! nous revoilà revenu au culte de Baal-Marduk ! quelle coïncidence !!!

d'après les tablettes sumériennes :
"An ou Anou et son épouse Antou qui résidaient dans une demeure céleste. Anou est le patriarche d'une famille de dieux très remuante, le chef suprême des cieux et de la terre et qui arbitre tous les litiges, donne les sanctions ou récompense selon son bon vouloir. Ce qui est étrange, c'est que pour recevoir et accueillir Anou, les textes soulignent la nécessité de l'édification d'une demeure, d'un temple (suivant des instructions architecturales très précises) et de tout un protocole d'accueil. Étrange pour une créature divine qui devrait normalement avoir la capacité d'apparaître n'importe où et n'importe quand. Il n'en est rien pour les dieux sumériens qui constituent plutôt une famille, un clan aux lignées et à la hiérarchie complexe et nombreuse. Quant à l'édifice appelée explicitement par les sumériens “ la maison qui sert à descendre des cieux ”, il fait plutôt penser à un astroport, à un lieu abritant une technologie et une procédure minutieuse qui permet aux dieux de se manifester. Malheureusement, le texte décrivant par le détail comment Anou et son épouse se manifestent et quels rituels suivis de repas de fêtes doivent être observés ont été détruits, du moins dans la partie la plus intéressante, celle concernant l'arrivée proprement dite d'Anou sur dans son palais terrestre."

ont connait au moins un des rituels : les sacrifices animaux et humains !

c' est quoi, cette reconstruction du "temple de Jérusalem" ?
http://www.dailymotion.com/Volksfuhrer/video/x766q6_reconstruction-du-temple-de-jerusal_news


c' est quoi ce mur en Palestine, qui ressemble fort à celui en construction autour du site de Gizeh :
http://www.initiation.cc/Giza_Update/giza_update.html

et à celui qui entoure la plus grande ambassade US jamais construite; celle d' Irak :
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=3640

ouvrez les yeux; nos élites sont sous contrôle non-humain . ils veulent faire de la place aux envahisseurs .

alors, je sais que mes propos avaient bien fait rigoler lors de mon intervention sous la vidéo:
http://www.alterinfo.net/Orionconspiration_a21356.html

nul doute que j' aurai droit à de semblables quolibets; tant pis, j' assume .



50.Posté par karine le 20/11/2008 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment pouvez-vous encore croire que ces gens qui veulent asservir l' humanité se réclament d' une doctrine juive ou chrétienne, alors qu' ils pratiquent le culte de Baal-Marduk en secret (Bohémian Groove par exemple) , culte pratiqué à Babylone ?
Rothshild se dit même descendant de Nimrod...
quelques liens :
http://pontarlier.xooit.fr/t457-Temoignage-de-Svali-ex-Illuminati-repentie.htm

http://www.dailymotion.com/playlist/xnnza_karinetanagra_911/video/x5wa6i_spiritworld-part1-vostfr-fr-11-sept_news

http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html





49.Posté par LeonardPeltier le 17/11/2008 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Débat très intéressant, il est grand temps d'agir, nous sommes en danger ou plutôt notre monde est en danger !!!

48.Posté par soakely le 17/11/2008 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère qu'ils sont comme les vampires et que la lumière du jour les détruira ! Regardez le vieux rokfeller qui traine sa vieille carcasse pour ne louper aucune réunion qui consiste à sacrifier la vie des autres et tous ces vieux cons qui veulent être les seuls à jouir de la vie ! Faut les envoyer dans des camps de travaille et leur faire bouffer toutes les drogues qu'ils destinent aux autres à ces vieux salopards. Rappelez vous le discours de sarko sur la délinquance qui pourrait être décelée dès la maternel !

47.Posté par al akl le 17/11/2008 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ julie
tu ne te trompe peut être pas, il n'y a pas grand chose à voir entre l'origine du judaïsme et ce qu'il est devenu.
Au début dix commandements pour le genre humain, des règles simples, facilement compréhensible pour le commun du mortel.
et de déformation en déformation l'accaparement racial qui dénie aux autres, goys, tout statut humain. + quelques joyeusetés du genre massacrer et détruire tout ce qui bouge et qui n'est pas de la tribu. C'est assez simple ils en ont voulu à tout le monde et ont mis le coin à feu et à sang. Sans jamais que leur dieu ne soit rassasié.
D'où les problèmes fréquents à travers l'histoire, ils ont souvent eut besoin des services de déménageurs, en urgence... Un peu partout ou ils se sont installé.
Bien sur ils ne se sont jamais remis en question, puisque c'était divin. Dieu l'ordonnait. Donc il ont appelé ça la haine des autres contre eux. Le fumeux antisémitisme.
C'était plus simple comme ça. Pas de remords, pas de regrets, tuer et détruire ils ont continué, tant qu'ils le pouvaient. Entre deux pogroms bien sûr.
Le tout sous un nom qui rappelle la traitrise, des judas successifs.
Car il n'y a pas eut que l'apôtre qui a vendu jésus. Un des premiers juda a vendu son frère, ou son père ce qui revient au même, pour les "sauver" soit disant... Et surtout qui ne rappelle en rien le divin, le spirituel, mais juste le racial, et le jaloux. Le nom de la tribu devenant ainsi le nom de la religion...

La confusion bien entretenue, permet de passer les siècles sans disparaitre, car il ne fait aucun doute qu'aucune théorie raciale ne peut prévaloir sur les droits humains, quoique dans la pratique elle soit au dessus de toute discussion voire au dessus de tout, tout simplement.. Et c'est ce qui a resurgit sous les divers avatars, que sont le sionisme, le communisme, le néo conservatisme, et autres formes de barbarie, telle que l'eugénisme, la malthusianisme, le nazisme ou plus généralement le racisme. etc. Ai je été plus clair ?

46.Posté par julie le 17/11/2008 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ al alk post 28

tu pourrais résumer ta pensée ? parce que ce que tu dis est lourd et incompréhensible. En tant que chrétien je considère que le judaïsme devrait se limiter à l'Ancine Testament. Pour ce que j'ai appris du Talmudd j'ai vraiment été décontenancée le contenu spirituel qui est un ramassis de haine envers les autres. Donc je suis très déçue de ce que j'ai appris. Peut-être ai-je mal été informée : je l'espère ! Concernant l'Ancien Testament cela fait partie intégrante de ma Religion et j'aime le Dieu créateur de l'Eden d'Adam et Eve. Peace ...


45.Posté par CHA BE ONE le 16/11/2008 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Andrew

Je comprends ton point de vue, mais encore une fois, c'est une dénonciation et non une proposition.

Toi aussi j'imagine que tu es aussi coupable.

Tu sais je ne me réjouis pas de savoir que mon argent participe à tout cela, mais je n'écris pas les lois, je n'ai pas le pouvoir de garder mon argent, ils ont tout fait pour que je n'ai pas d'autre choix que de leur rendre.

Et oui je me sentirais coupable, si je ne fesais que dénoncer sans proposer ni faire quoi que ce soit... Mais là ce n'est pas le cas, je vous propose de réagir et d'agir. Mais si vous voulez cassez les mouvements d'élan de liberté comme je le propose ici, cela vous rend d'autant plus coupable, car c'est une capitulation devant le système.

Mourrir debout ou vivre à genoux... Je prefere mourrir debout.

Si je t'écoutais, il faudrait agir isolément en arrétant de payer nos impots, etc.... alors que le probleme est global et qu'il nous concerne tous. A ce jeux, je ne voies meme pas comment on pourrait faire pour ne pas y participer comme tu dis. ils detiennent l'energie, la nourriture, les moyens de communication, donc te retirer de cela c'est t'isoler et mourrir.

Et je ne me sent pas non plus coupable d'avoir peur, justement je n'ai plus peur d'avancer pour participer à l'évolution. La peur me fesait aboyer, aujourdhui je n'ai plus peur de mordre. Alors toi continu à aboyer si tu veux, c'est pas un probleme c'est la liberté et ta conscience, par contre si tu proposes quelque chose alors la synchronisons nos actions, c'est tous ensemble ou c'est rien du tout, vous comprenez pas? c'est eux qui nous ons divisés pour pas que nous puissions réagir. Allez à l'encontre d'un mouvement d'unification est un acte de collaboration de ce systeme fascite...

C'est pas compliqué si tous ceux qui postent des commentaire pour changer les choses, ne devait pas le faire sous pretexte de participer indirectement à tout cela, alors personne ne ferait plus de commentaire, et nous fermerions tous nos gueules, parce que nous sommes tous dans ce putain de systeme, et toi compris...

44.Posté par andrew le 16/11/2008 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment voulez vous que quoi que ce soit change en ce monde quand tout ceux qui poste des commentaires si emprunt d'espoire s'avère être de ceux qui finance ces monstres et ces guerres ?
C'est hallucinant tout de même tous ces discours...et derrière vous continuer tous de filer du fric à cette machinerie diabolique...

Comprenez vous seulement, que c'est vous qui êtes coupables d'avoir peur...

43.Posté par CHA BE ONE le 14/11/2008 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà une proposition imaginative, voilà comment je propose de la rendre réelle

è reprendre la première proposition, cela nous éclairera sur le système et nous indiquera les points qu’il faut changer dans le système (détecter les failles). Ce sera une base de proposition qui ferait vivre ce concept sur un site internet des ces premiers jours sur le web, prendre le risque d’ouvrir un tel site sans proposition c’est ne rien proposer à ceux qui n’ont pas d’idée mais qui on la volonté.
è En se basant sur les résultats de la première proposition, commencé par équipe à définir une nouvelle constitution reprenant l’idée décrite par nos imaginations respectives. Ce sera notre argumentaire de travail.
è Basé sur cette nouvelle constitution mettre en place un site web permettant de voter tel que c’est défini dans la constitution.
è Lancer ce site web comme on lance un produit phare (com, marketing, tous les moyens sont bons), mais la rapidité, la surprise et notre nombre seront des atouts déterminant dans notre réussite.
è Construire un programme via ce site et élire via ce site un représentant de ce programme et le porté aux élections présidentielles.
è Priez pour que cela fonctionne en France
è Une fois en place, notre nouveau président propose par référendum le changement de constitution pour rendre le concept national.
è Communiqué à l’étranger sur la simplicité du concept et les clefs de la réussite, l’union fait la force.
è Ensuite prions pour que cela s’exporte à travers le monde sans révolution mais par le principe naturel de l’évolution.

Les clefs du succès :
la foi en nos idées
s’informer
discerner l’amour de la peur

plus concrètement
s’informer
s’organiser
construire
informer

Voilà je lance un appel à faire du concret, comme pour ma première proposition, ceux qui sont intéressé par un sujet qu’il n’hésite pas.

Je ne me suis proposer sur rien, j’essaierais de toute façon de faire ce qui reste à faire. A l’heure d’aujourd’hui j’ai tout dans ma tête et je souhaite le faire sortir pour en faire quelque chose, alors voilà mes premiers pas dans l’actions. Voilà mon adresse email mrchabin@gmail.com . La tâche que je me fixe en ce moment c’est de répertorier le maximum de contact de personnes partageant la même vérité, car seul je ne suis rien, ensemble nous sommes tout. Rappelez-vous comment un empereur à perdue sa fortune en méconnaissant les mathématiques simples, le principe qui leur fait peur est le suivant. Si ce soir j’arrive à motivé une personne, le lendemain chacun de nous deux motivera deux nouvelles personnes et nous serons 4, après demain 8, c’est la fonction 2^n, à ce rythme en un mois nous sommes 1 milliard 2^30 à s’être motivé mutuellement : c’est peu et ça me fait rêver, rêver réalité bien sur car avec 2^30 on peut largement se permettre d’avoir un taux d’échec important il nous faut beaucoup moins de personne pour changer les choses.


42.Posté par CHA BE ONE le 14/11/2008 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Deuxième : la Démocratie

C’est de mettre en place le prototype d’un outil permettant de réaliser la démocratie. Vieux concept grec qui n’a jamais pu être appliquer à l’échelle d’un grand pays, ce concept est depuis très peu de temps de nouveau d’actualité.

En effet je m’explique, le nec plus ultra en matière de démocratie c’est la France, du moins c’est une idée largement reçue. Nous même Français nous apercevons bien que cela n’est pas complètement la démocratie, ou que la démocratie n’est pas une réalité.

Je vous propose donc de la rendre réelle, enfin nous le pouvons, ensemble uniquement, c’est la seule condition pour que cela naisse de l’essence même de la démocratie, c’est à dire ses participants.

Pour mettre en place un tel outil, il ne faut pas grand chose, si la démocratie est d’actualité et plus que jamais d’ailleurs, c’est tout simplement que l’outil que j’utilise ici pour communiquer n’est pas très vieux. Internet change toute la donne et réveille l’espoir de passer de l’utopie à la réalité.

Imaginer une démocratie globale, c’est à dire que le peuple remplace d’un seul coup l’assemblée nationale et le sénat et reprend enfin les rennes du pouvoir, plus d’étiquette politique, plus de droite plus de gauche, mais un peuple. L’assemblé et le sénat pourraient être relayé au rôle qu’ils ont actuellement, c’est à dire de faire des propositions et de débattre ouvertement, mais pas de décider, non c’est le peuple qui décide.

Evidemment chacun ne se réjouit pas forcément à l’idée de suivre beaucoup de débat parfois ennuyeux, c’est pourquoi votre imagination est là pour aider à créer cette réalité en la rendant cohérente sur le papier et en trouvant des solutions pour ce premier cas de figure par exemple et aussi pour ceux qui vont venir. Voici mon imagination alors. Pour cette personne qui n’a peut être aussi pas le temps de voter pour tout, pourquoi cette personne ne pourrait elle pas déléguer son vote à une sorte de Grand Electeur, par exemple en nommant une personne de confiance qui se passionne pour un thème de notre société en particulier et d’affecter nos vote à cette personne pour un thème donné, et d’avoir plusieurs grands électeurs de confiance pour chaque thème proposé. C’est déjà une belle avancée.

Imaginons que des tentatives de corruption soient parvenues à leurres fins, quelques grand Grands Electeurs corrompus, une loi passe alors quelle est contre l’avis du peuple. Pas de panique, mon imagination est là pour te permettre de voter par-dessus ton grand Electeur et d’effacer son vote. Imaginons qu’il avait raison et qu’un faut débat t’a mal orienté, pas de panique mon imagination est là pour te permettre de changer ton vote même des années après, il n’y a pas de prescription sur la bêtise. Imaginons que l’on invente une sorte de liquide permettant en explosant de faire avancer un véhicule, bon, imaginons maintenant que l’on se rende compte beaucoup plus tard que cette explosion libérait des gaz toxique pour l’homme et pour la nature, bon, bas on peut changer son vote, l’erreur et l’ignorance sont humains, ça arrive de faire des mauvais choix, on devrait pouvoir ne pas s’obstiner dans nos choix erronés et passés, il faut savoir se pardonner pour éviter la mort.

Dans cette constitution, le président ne serait qu’un représentant habilité à prendre des décisions rapides pour les cas d’extrême force majeure, et devant justifié à chaque fois qu’il utilise son habilitation, pour le reste il ne représente que les choix de la nation vis à vis de l’étranger et est un interlocuteur privilégié pour la communication nationale. Il n’a aucun autre pouvoir

L’assemblée nationale deviendrait l’assemblée globale (ou le choix de tout le peuple est toujours pris en considération), leur moyen d’expression Internet, le courrier papier, les isoloirs, le téléphone, la télévision interactive et tout autre moyen de communication connu.

L’assemblée nationale actuelle deviendrait un groupe de travail et de réflexion non limitée en nombre, il serait diviser par spécialité et spécialiste (des hommes bons dans tout je n’y crois pas trop), devant faire force de proposition et de débat public, chaque membre pouvant être remplacer celons le bon vouloir du peuple. Il est évident que si quelqu’un vous fait trop de fois des propositions qui vous paraisse aberrantes vous voudrez le remplacer. Pas de panique mon imagination est là pour te permettre de voter sa démission, et on peut imaginer des seuils qui une fois dépasser mettrais en cause la légitimité d’un mandat.

Une fois en place la corruption deviendra de plus en plus difficile et les lobbies de moins en moins influents. La justice pourrait s’épanouir et nuire aux grands manipulateurs de se monde.

Si la chance permet à mon imagination de rêver alors je rêverais que ce concept s’exporte à travers le monde et que chaque peuple s’unisse pour la démocratie.

Une fois l’outil en place, c’est l’imagination de chacun qui fera le reste. Moi je proposerais par exemple d’avoir des représentants de quartier, avec qui on pourrait discuter des problèmes de quartier comme des problèmes internationaux. Si le représentant de quartier ne peut pas répondre, alors il devra faire remonter la question à la circonscription puis l’arrondissement, puis la mairie, puis le département, puis la région, et enfin nos députés si personnes n’a pu répondre à une question venant du peuple. A nous de décider de l’architecture urbaine de notre quartier, de participer à la cohérence de notre ville, à veiller que nos départements ne soient pas isolés et que nos régions garantissent la cohésion nationale. A nous de répartir nos impôts celons nos préférences culturelles, je peux vouloir participer à la culture mais je préfère donner de l’argent pour voir de l’art pop et un tel pur du modern art, bon pourquoi pas chacun ses goûts. Faire notre budget ensemble quelle évolution délirante tellement cela me paraît fantastique. Mais ce principe peut s’appliquer localement alors ? pas de panique oui mon imagination peut te permettre de voter pour les décisions de la mairie aussi, sinon à quoi bon…Trop fort mais alors je peux aussi imaginer un monde ou c’est l’état qui crée la monnaie en concertation avec ces citoyens pour financer à taux zéro la construction de ces routes ces écoles et ses hôpitaux, et tellement d’autre chose alors, c’est trop beau on aurait plus de dette alors, il n’y aurait plus de crise alors, ohhhh , c’est beau…

Bon je vous l’ai bien fait, maintenant fesons le bien…

41.Posté par CHA BE ONE le 14/11/2008 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon je vais essayer de copier coller en plusieurs, fois ma réponse n’est toujours pas accepter sur l’autre site.

Bonjour à tous

Avant tout, même si ce débat est purement imaginatif, je tiens à préciser qu’il faut faire quand même attention aux champs lexicaux qu’on utilise car, cela peut prêter à confusion. Par exemple dans cet article je site :
« Cette chance nous est donnée. Elle l’a rarement été avec cette puissance. Profitons en, utilisons les outils qui sont les nôtres, faisons la fête aux banquiers et à leurs acolytes. Rêvons de batailles en ordre et d’attaque souterraines. De snipers isolés et de groupes de combat déterminés et réfléchis. »
Ici le champ lexical est le même utilisé par ceux que l’on souhaite renverser, la guerre la violence, c’est ce que nous voulons éviter, alors n’utilisons pas la même propagande, cela nous discréditerait très vite et donc ne servirais pas notre cause.
Précision faite alors commençons les propositions j’en ai deux :
La première : l’action
Pourquoi pas utiliser ce site pour réaliser dans un premier temps un frise chronologique de l’histoire, où chacun apporterait un élément d’information (avec référence à l’appui si possible, sinon de les classé dans à vérifier), mais en tout cas bien distinguer les faits des interprétations, le but étant bien sûr que la signification de toute l’histoire se révèle d’elle-même de par sa cohérence globale. Chaque petit élément d’information pourrait être rassemblé par un web master volontaire qui compilerait le tout de manière cohérente, pédagogique, ludique, et bien sur utile pour les chercheurs de sens (ou de vérité) .
1 Qui est volontaire pour regrouper ces informations ?
2 Qui a des idées de mise en forme pour ce genre de frise de l’histoire ?
3 Quels autres thèmes peut on traiter pour déjà établir les bases d’un semblant de connaissance ?
è Moi là je propose de faire le même genre de groupe de travail pour
o – répertorier toutes les informations concernant nos Etats. (La France, mais pourquoi pas d’autre pays d’ailleurs)
o – répertorier toutes les informations concernant notre état et ses relations avec l’international.
o – répertorier toutes les informations sur les géants de l’économie de marché.
o – synthétiser l’ensemble pour essayer de garder une cohérence global de nos travaux respectifs

Si on arrive déjà à faire tout ça, je ne pense pas que l’on est besoin de faire appel à la théorie du complot pour faire passer notre message, elle devrait sauter aux yeux comme une réalité.

Donc oui il faut du monde si on veut le faire vite donc n’hésiter pas à vous proposer si vous avez un sujet que vous voulez développer ou si un sujet présenté ci dessus vous intéresse.

40.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 07:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'irai y faire un tour dès ce soir. Bonne journée.

39.Posté par CHA BE ONE le 14/11/2008 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pb blog plein ?
RDV http://resistancevirtuelle.wordpress.com c'est là ou se trouve ma reponse et mes propositions...

38.Posté par CHA BE ONE le 14/11/2008 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS : LSD

37.Posté par CHA BE ONE le 14/11/2008 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici ce que j’ai mis sur le site d’ak kl en reponse à son debat
Je propose ici le meme concept que j’ai tenté de decrire plus haut mais avec plus de details
mais je vais quitter blog, trop de texte question/reponse sa embrouille et ce n’est pas facile à suivre. Alors voilà je laisse ce message ici, si ça vous tente vous avez mon email, à ciao bonsoir ;

PS : LSD

36.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 13/11/2008 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien, vraiment bien, le ton de vos échanges. Je n'ai qu'un espoir: Qu'une union sacrée se formule enfin. Je suis comme Charles, j'attends, mais ne connait pas la solution...

35.Posté par al akl le 13/11/2008 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Pao, pour la référence.

J'ai mis à jour le blog qui se nommera Chroniques d'une résistance virtuelle, en y postant l'article de présentation que je n'avais pas finalisé, et
J'ose espérer que nous serons nombreux à imaginer notre émancipation, et la victoire finale contre ce fléau qui n'a jamais été aussi palpable.
@
Avant de vouloir précipiter les choses, voir nous offrir à la répression en nous voyant directement, peut être qu'un consensus idéologique est nécessaire.
Le net nous offre la possibilité de retrouver des résistants, que notre entourage ne permet pas toujours. Unissons nos visions en une seule, et peut être seront nous prêts à sortir de la clandestinité relative de l'anonymat. Lissons nos différence qui ne sont qu' idéologiques en les mettant à jour de façon claire et concise. Ce serait un bon début.

34.Posté par Intellecterroriste69 le 13/11/2008 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai acheté justement l'argent dette en 10 exemplaires pour en faire cadeau autour de moi! Pour un smicard en temps de crise ça en a surpris plus d'un! J'ai bien conscience d'où sont les problèmes, qui tire les ficelles et tout le tintouin, mais je ne sais pas si c'est un trait inhérent à ma personnalité, j'ai un énorme besoin de suivre l'info au quotidien afin de mieux détecter les petites entourloupes, les utilisations malsaines de champs lexicaux douteux, qui combinées à un populisme politique font des ravages dans l'intellect de la plupart des français vingteurisés! Pour moi c'est comme la boxe, si on apprend pas à voir venir les coups et à rendre, le KO t'embrasse.

Le téléphone n'est pas une mauvaise idée, mais si on vit tous en France on doit pouvoir faire le sacrifice de quelques euros afin de nous rencontrer! Plus on sera de fous et plus on rira!

Amicalement

33.Posté par CHA BE ONE le 13/11/2008 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors ok , on peut lire des milliers et des milliers d'ouvrages, mais toute une vie ne suffit pas pour tout connaitre.

Merci pour les references quand meme, la lecture est un bon hobby pour moi.

par contre pourquoi aussi agir ensemble Pao. Limaginaire n'est là que pour desservir le reel. alors imaginons ensemble un plan d'action/fiction, mais agissons. Mon imaginaire ma permis de me rendre compte que le systeme n'etait pas bon et m'a permis d'imaginer pourquoi, ce qui m'a donné des pistes d'investigations qui m'ont permis de vous parler de ça aujourdhui, c'est lui aussi qui m'a apporté 1 solution, ok j'en ai qu'une mais c'est mieu que rien.

tout ne peut etre uniquement spirituel, si vous croyez en dieu alors dite s vous bien que d'une il ne va pas agir a votre place ni meme prendre de decision pour vous, et que deux si il a mis devant vous ces evidences c'est pour que vous puissiez agir, cela metonnerais que le but de lhomme sur terre soit la meditation, sinon il ny aurais pas eu d'utilité à nous incarner, on est là pour vivre dans le monde de la matiere avec l'aide de l'esprit, pas pour vivre dans l'esprit avec l'aide de la matiere.

si vous ne croyez pas en dieu, alors croyez au moins en vos sentiments, en votre liberté, votre droit de vivre quoi... respectez vous...ou subissez c'est l'affaire de votre conscience.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires