Lobbying et conséquences

Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes [par le rabbin Michael Dov Weissmandl]



Jeudi 20 Décembre 2007

Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes [par le rabbin Michael Dov Weissmandl]

Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes

par le rabbin Michael Dov Weissmandl

http://www.nkusa.org/HistoricalDocuments/tenquestions.cfm
[L'auteur est le doyen de la Yeshiva Nitra, et il est l'auteur de min hametzar]

Publié par l'auteur en 1948, et maintes fois réédité

traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

1/ Est-il vrai qu'en 1941, puis à nouveau en 1942, la Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens la possibilité de transiter en Espagne, s'ils renoncent à tous leurs biens en Allemagne et en France occupée, aux deux conditions ci-après :

a) aucun des déportés ne devraient partir d'Espagne pour la Palestine ;

b) tous les déportés seraient acheminés d'Espagne aux Etats-Unis ou dans des colonies britanniques, afin d'y demeurer ; des visas d'entrée seraient accordés aux juifs vivant dans ces contrées ; une rançon d'un montant de 1 000 dollars pour chaque famille serait fournie par l'Agence [juive], à l'arrivée desdites familles à la frontière espagnole, au rythme de mille familles par jour ?

2/ Est-il vrai que les dirigeants sionistes de Suisse et de Turquie ont accepté cette offre, pleinement conscient du fait que l'exclusion de la Palestine, comme destination des déportés, était fondée sur un accord passé entre la Gestapo et le Mufti [de Jérusalem] ?

3/ Est-il exact que la réponse faite par les dirigeants sionistes fut négative, et accompagnée des commentaires suivants :

a) Seule, la Palestine pourrait être considérée une destination acceptable pour les déportés ;

b) Les juifs européens doivent souffrir davantage et mourir en plus grand nombre que les autres nations, afin que les alliés, une fois victorieux, avalisent un « Etat juif » à la fin de la guerre ;

c) Aucune rançon ne sera payée ?

4/ Est-il exact que la réponse à l'offre de la Gestapo a été faite dans une connaissance totale du fait que l'alternative à cette offre, c'étaient les chambres à gaz ?

5/ Est-il vrai qu'en 1944, à l'époque des déportations en Hongrie, une offre similaire avait été faite, ce qui aurait permis de sauver tous les juifs de ce pays ?

6/ Est-il vrai que cette même hiérarchie sioniste a, à nouveau, refusé cette offre (après que les chambres à gaz aient déjà prélevé leur effroyable tribut de plusieurs millions de victimes) ?

7/ Est-il vrai qu'au plus haut des tueries, durant la guerre, 270 membres du Parlement britannique ont proposé d'évacuer quelque 500 000 juifs d'Europe, et de les réinstaller dans des colonies britanniques, dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne ?

8/ Et n'est-il pas vrai que cette offre a été rejetée par les dirigeants sionistes, avec ce commentaire : « Vers la Palestine, sinon rien ! » ?

9/ Est-il exact que le gouvernement britannique a accordé des visas à 300 rabbins et membres de leur famille, leur permettant de se rendre dans l'Île Maurice, ainsi qu'un sauf-conduit pour les personnes évacuées via la Turquie. Les dirigeants de l' « Agence juive » ont saboté ce plan, faisant remarquer qu'il était déloyal vis-à-vis de la Palestine et que les 300 rabbins, ainsi que les membres de leur famille méritaient d'être gazés.

10/ Est-il vrai que durant les négociations mentionnées plus haut, Chaim Weitzman, le premier « homme d'Etat juif » déclara : « La partie la plus précieuse de la nation juive est d'ores et déjà en Palestine, et ces juifs-là, qui vivent en-dehors de la Palestine, n'ont pas tellement d'importance ». L'adjoint de Weitzman, Greenbaum, aggrava cette déclaration, faisant la remarque suivante : « Une vache, en Palestine, est plus précieuse que tous les juifs d'Europe » ?

Il y aurait bien d'autres questions similaires à poser à ces dégénérés athées, plus connus sous le nom d' « hommes d'Etat juifs », mais, pour le moment, laissons-les répondre aux dix questions.

Ces « hommes d'Etat » sionistes, si grande était leur clairvoyance, voulaient mettre un terme à deux mille ans d'obéissance juive et de compromis politiques juifs respectant l'ordre divin. Avec leur militance offensive, ils ont attisé les incendies de l'antisémitisme en Europe, et ils ont réussi à forgé une chaîne de haine anti-juive entre l'Allemagne nazie et les pays environnants.

Ce sont ces « hommes d'Etat » qui avaient organisé le boycott totalement irresponsable contre l'Allemagne, en 1933. Ce boycott a été, pour l'Allemagne, ce qu'une piqûre de puce est à un éléphant ; en revanche, il a causé la catastrophe pour les juifs d'Europe. En des temps où l'Amérique et l'Angleterre étaient en paix avec le chien fou Hitler, les « hommes d'Etat » sionistes ont négligé la seule méthode plausible d'aménité politique ; et, par leur boycott, ils ont suscité chez le dirigeant de l'Allemagne une colère frénétique. Ensuite, après le pire épisode de l'histoire juive, ces « hommes d'Etat » sioniste ont trompé les réfugiés brisés dans les camps de personnes déplacées, les maintenant dans la faim et les privations, et leur demandant de refuser toute proposition de réinstallation ailleurs qu'en Palestine, à seule fin de pouvoir y installer leur Etat.


Les « hommes d'Etat » sionistes ont incité, et continuent à inciter, une jeunesse juive amère dans des guerres inutiles contre les puissances mondiales, comme l'Angleterre, ainsi que contre des masses arabes se comptant par centaines de millions.

Et ce sont ces mêmes « hommes d'Etat » sionistes qui sont en train d'entraîner le monde entier dans une autre guerre totale – tournant entièrement autour de la Terre Sainte.

Ce qui risque d'advenir aux habitants juifs de la Palestine, du croissant fertile arabe, de l'Europe ou des Etats-Unis, ces dirigeants sionistes s'en moquent éperdument. La montée de l'antisémitisme dans le monde occidental est le produit de leur soi-disant « responsabilité ».

Sous le travestissement de l' « amour d'Israël », les « hommes d'Etat » sionistes ont incité beaucoup de juifs à substituer à leur dévotion pour la Torah et ses Sages une dévotion envers le ruffian fondateur du sionisme. Il est hautement significatif qu'Herzl, originellement, ait recherché la conversion des juifs, comme solution aux problèmes de la Diaspora. Ayant pris conscience que cela n'était pas acceptable, pour les masses juives, il inventa le sionisme, qui était, à ses yeux, la solution idoine !

L'examen de l'histoire montre que c'est exactement ce même type d' « homme d'Etat » qui s'étaient opposés à l'appel du prophète Jérémie à obéir aux mignons de Nabuchodonosor lors de la destruction du Premier Temple. Cinq siècles plus tard, le Rabbin Yochonon Ben Zakai appela son peuple à se rendre à l'empereur romain Titus afin d'éviter un bain de sang. Les « hommes d'Etat » rejetèrent cet appel, et le Second Temple fut détruit par les Romains. Et cela fait aujourd'hui cinquante ans que les « hommes d'Etat » sionistes rejettent le leadership de nos Sages ; et continuent leur politique consistant à fomenter l'antisémitisme. Quand s'arrêteront-ils ? Est-ce que tous les juifs doivent souffrir, en Amérique aussi ? Même les monstres nazis étaient plus sensés qu'eux : ils ont renoncé à leur guerre avant que toute l'Allemagne ne soit détruite. Les « hommes d'Etat » sionistes ridiculisent le serment sacré auquel le Créateur a soumis les juifs dans la Diaspora.

Notre Torah, dans son Traité Ksubos, folio 111, spécifie que le Créateur, qu'Il soit béni, a fait jurer aux juifs de ne pas occuper la Terre Sainte par la force, même s'il semble qu'ils aient la force suffisante pour ce faire, et de ne pas se rebeller contre les Nations. Et le Créateur a averti que si Son jurement était violé, la chair juive serait du « gibier licite pour tout le monde », comme les animaux sauvages dans la forêt ! Tels sont les termes mêmes de notre Torah ; et ces concepts ont été cités dans les traités « Igeres Teimon », « Be'er HaGola », « Ahavas Yehonosson » de Maïmonide, ainsi que dans le « Toras Moshe » de Chasam Sofer.

Tout le monde sait que tous les sages et tous les saints, en Europe, à l'époque de l'ascension d'Hitler vers le pouvoir, déclaraient qu'il était un message de la colère divine, envoyé afin de châtier les juifs en raison de l'atroce apostasie du sionisme contre la croyance en une rédemption messianique eschatologique.

Ô, juifs – fils miséricordieux de pères miséricordieux – combien de temps encore le sang sacré des juifs continuera-t-il à être versé ?

La seule solution, la voici :

Le peuple juif doit rejeter, immédiatement et totalement, tout « Etat juif ».


Le peuple juif doit accepter le compromis américain.

Nous devons démettre les « hommes d'Etat » sionistes athées de leur rôle de dirigeants de la communauté juive, et revenir au leadership fidèle de nos sages.

Nous supplions les Nations de toutes ouvrir leurs portes à l'immigration – et non pas seulement celles de la Palestine.

Les personnalités religieuses pacifiques et non-sionistes, en Palestine, (en particulier, dans la population indigène), et leurs homologues dans la Diaspora, doivent engager des négociations responsables, en face-à-face, au nom du peuple juif, avec les Britanniques et avec les Arabes ; dans le but trouver un règlement amiable à la question de Palestine.

Tout juif est tenu de prier le créateur Béni, car c'est en Lui que réside toute notre force. Conservons à l'esprit que nos prières doivent être adressées directement. Nul ne devrait demander au Créateur de prodiguer un banquet le jour du Pardon, et nul ne doit procéder à une ablution rituelle en ayant un insecte mort dans la main. De même, nous devons absolument éviter la position intenable qui est celle du voleur priant et demandant l'aide divine pour l'accomplissement de son crime. Nous devons prier en demandant que le sionisme et ses conséquences disparaissent de la surface de la Terre, et que nous soyons rédimés par le Messie sans tarder.

Ce n'est qu'après qu'il eut accompli son terme que l'on peut relâcher le prisonnier ; ou bien s'il est gracié, en raison de sa bonne conduite, par le Président. S'il tente de s'enfuir et qu'il est rattrapé, la durée de son emprisonnement est allongée, sans oublier qu'il est passé à tabac quand il se fait rattraper.

Ô, vous les juifs fidèles, depuis plus de trois mille cinq-cents ans, dans toutes les parties du monde, à travers toutes les épreuves, nos grands-parents ont franchi des océans de sang et de larmes afin de conserver la Foi de la Torah, imperturbablement. Si nous avons de la compassion pour nous-mêmes, pour nos femmes et nos enfants, et pour le peuple juif, nous maintiendrons notre legs doré aujourd'hui encore. Nous avons été condamnés à l'exil par le Roi des Rois à cause de nos péchés. L'Eternel, qu'Il soit béni, a décrété que nous devons accepter l'exil avec une humble gratitude, jusqu'à la venu du temps, ou jusqu'à ce que nous méritions Son pardon au moyen de notre repentance, et que si nous recherchons à mettre un terme à l'exil par la force, D.eu nous arrêtera, comme nous en ont averti nos sages, et notre sanction deviendrait alors plus longue et plus sévère.

A maintes reprises, par le passé, des parties de notre peuple ont été trompées par de faux messies – mais aucun de ces faux messies n'avait été aussi fallacieux et trompeur que le mensonge du sionisme. En se référant à notre expérience historique, nous savons qu'aucun châtiment n'a jamais été, ni ne sera jamais, plus terrible que celui que nous recevrons pour avoir apporté foi au sionisme. Si nous voulons que notre condamnation à l'exil soit commuée, nous devons faire appel au moyen de la repentance ; et à une observance totale, tant physique que spirituelle, du shabbat, des lois de la pureté familiale et de l'étude de la Torah.

Qu'il soit bien compris que jamais, dans toute l'histoire juive (et même aux temps de Jéroboam ou d'Achav), ne se sont emparé des rênes du peuple juif des athées aussi hostiles qu'aujourd'hui.

Comment pouvons-nous demander la merci du Tout-Puissant, dès lors que nous tolérons ces dirigeants vils et retors comme porte-paroles ! Mes frères bien-aimés, nettoyons nos rangs, et nettoyons notre milieu ; demandons au Tout-Puissant, à travers nos prières, notre repentance et l'accomplissement des bonnes actions [mitsvot] qu'Il nous rédime tous, comme seul Il peut le faire, immédiatement !

Lisez cet extrait de l'ouvrage du Rabbin Weissmandl : Sefer Min Hametzar.


« Si les gens savaient ce que nous avons fait, ils nous pourchasseraient dans les rues, et ils nous lyncheraient ».

George H.W. "Poppy" Bush

°°°°°°°°°°°°



Lundi 24 Décembre 2007


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

133.Posté par mosh asede le 08/01/2009 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

shalom.......je vous dit une chose que vous etes sous une parapluie.
et mais bien dans votre tete ainsi que les -SS- du monde entier
le reve que vous rever que la palestine elle a des racines plus profond
que vous pensée .vous etes un jiuif regarde votre histoire . aucune et noir.........
grasse au terre arabomusulmane que vous etes acueiller.
et maintenant a gaza tuer des gens des enfant detruire des lieu de cult
sous embargo par les- SS- si l'avenir de vous .- OU-
bon . la seul chose que je peu vous dir que vous etes des locataires ou squatteurs palestine ..le vraie peuple du fils d'israel....ils font pas ça .
israel" rel="nofollow" onclick="window.open(this.href,'_blank');return false;">http://israel

132.Posté par amikl le 19/10/2008 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lettre aux Juifs

Les prophètes s’emploient à montrer que le Fils de l’homme est le Maître de justice, le Schilo, dont la parole est parole de Dieu, et qu’il est plus grand que son prédécesseur, qui est Moïse. Aussi, écoutez-moi, vous les Juifs ! Depuis les écritures de Moïse, que vos chefs religieux ne peuvent saisir dans le sens spirituel, vous êtes à l’origine de beaucoup de troubles dans le monde. Pour cela et à cause de vos sectes, vous n’êtes point de mes brebis. Cependant j’invite à mon souper ceux qui, parmi vous, ont l’habit de noces, qui est la circoncision du cœur couvrant l’homme de dignité. Ce sont là les vêtements d’Aaron, les vêtements que mon frère Moïse m’a préparés pour que l’on me reconnaisse et que j’emmène dans le royaume tous ceux que le Père me donne.

Celui qui croit en moi dit Jésus, croit, non pas en moi, mais en celui qui m’a envoyé ; et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé. Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde point, ce n’est point moi qui le juge ; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j’ai annoncée, c’est elle qui le jugera au dernier jour.

Nous sommes dans ce fameux dernier jour. Si donc vous n’avez point cru Jésus depuis deux mille ans, parce qu’il est le personnage du sauveur aujourd’hui, croyez en ce sauveur quand il est là.

Celui qui m’a envoyé me demande de vous montrer ce qui vous a toujours échappé, afin que je sauve le peu d’élus qui se trouvent au milieu de vous, et aussi pour que le monde entier entende. Voici donc le sens de la prophétie : Dieu créa d’abord les astres de la famille solaire, puis le monde. Dès le matin, Il envoya son premier témoin (Moïse) pour faire connaître Sa loi et que les peuples vivent par elle. Mais les hommes, trop jeunes encore sur terre pour comprendre, rejetèrent Dieu et sa loi. Alors le monde alla seul et se perdit. Et ce soir où il est arrivé à son terme, Dieu appelle son fils qui se présente à ses disciples (aux circoncis de cœur) pour les conduire dans toute la vérité et les sauver des ténèbres et de la mort.

Contrairement à ce que vous croyez fermement, sachez qu’Abraham Isaac et Jacob, ne sont point trois hommes, mais les figures de la trinité. Car on vient du Père (représenté par Abraham), on passe par son fils qui est sacrifié (représenté par Isaac) et on reçoit le Saint-Esprit (représenté par Jacob et sa victoire sur les ténèbres) qui est le seul esprit par lequel l’homme puisse vivre sans se détruire. Ces simples paroles sont l’explication exacte de toute la prophétie.

C’est pourquoi, il va de soi que lorsque l’oint de Jacob (d’Israël) arrive, il assemble les élus autour de son nom, chacun dans son pays, parce que le monde est fini ce jour-là. Les élus sont l’or d’Ophir avec lequel je bâtis le temple éternel. A cette occasion, entendez ce qu’est le temple, et qu’ophir n’est nullement un pays où Salomon trouve l’or avec lequel il le bâtit. Non, comme l’or représente la pureté de la matière, l’or d’Ophir représente la pureté de l’esprit. Le Saint-Esprit est cette pureté et cet or d’Ophir avec lequel je bâtis le temple, parce qu’il n’existe aucun autre or avec lequel il puisse être bâti.

Ne pensez pas alors que la circoncision qui vous concerne, vous les Juifs, puisse vous élire pour le royaume qui arrive, parce qu’elle avait seulement pour objet de vous rappeler cinq fois par jour la loi de Moïse que l’on doit pratiquer pour devenir saint, c’est-à-dire ce que vous entendez par Juif véritable. En ayant pour but de faire devenir saint d’esprit, elle ne vous fait pas enfants d’Abraham pour autant ; car le véritable Juif est celui qui, circoncis de cœur, est semblable aux agneaux. Il n’y a point d’autre noblesse que la noblesse du cœur de l’agneau. Et il n’y a point d’autre sorte de Juif, ni d’autre salut venant des Juifs.

Vous auriez dû lire et retenir cette parole de Paul qui l’explique clairement :

Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision n’est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du cœur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

Voilà les véritables enfants d’Abraham, ceux qui sont appelés les hébreux !

Mais en vérité, que l’on soit Juif, païen ou autre, cela importe peu à mes yeux, car tous ces termes prennent fin en ma présence. Ce qui importe au soir du monde, c’est seulement que l’on comprenne la vérité ; parce qu’elle fera revenir chacun de ses croyances qui n’ont rien à voir avec la prophétie et son accomplissement qui se fait avec moi. On peut être païen par ignorance et ne point le rester, mal circoncis et se parfaire avec la connaissance ; l’essentiel étant de s’éduquer et de revenir à Dieu d’un cœur pur pour entrer dans son royaume et la vie éternelle.

Je n’ai donc rien contre vous les Juifs ; car, comme beaucoup de peuples, vous fûtes endoctrinés dans le mauvais sens par vos propres sectes. Mais contrairement à ce que vous croyez, je m’offre en sacrifice à cause des Véritables qui souffrent et gémissent dans ce monde pris de folie. C’est pour eux que je me livre à la mort, parce qu’ils comprennent que le règne de l’homme s’achève pour laisser la place au règne de Dieu. Maintenant, peuple hébreu, tu sais pourquoi il est écrit en diverses langues sur la croix de Jésus : Roi des Juifs.

Plus vous lisez Moïse à la hâte, moins vous le comprenez, parce qu’on ne peut le saisir qu’en méditant sur l’esprit de ce qu’il a écrit. Ne l’ayant point fait, vous apprenez seulement aujourd’hui que vous ne pouvez être les descendants corporels d’Abraham qui ne put avoir d’enfants de cette sorte. Pareillement, il vous apparaît aussi que ni vous ni vos voisins ne pouvez être les descendants de Sem, l’un des fils de Noé, parce que seul le monde d’aujourd’hui est le monde de Noé. Et comme ce fut dit, son arche, faite de trois parties, n’est point un navire mais ce livre : le livre de vie de l’agneau, fait de trois parties. C’est cela l’arche qui sauve, en venant chercher dans le monde ceux que Dieu veut épargner dans sa fureur.

Est-ce difficile de voir qu’après le désastre Dieu promet formellement à Noé qu’il ne frappera plus jamais le monde ? Si donc l’Écriture annonce toujours cette fin du monde corrompu, c’est parce que le monde d’aujourd’hui, dans lequel l’homme a à peine dix mille ans d’existence, est le monde de Noé. C’est pourquoi Jésus prévint le monde, en disant que ce qui se produit au jour de Noé se produira pareillement au jour du Fils de l’homme. Cela, parce que le monde qui est fort jeune sur notre jeune Terre ne peut être détruit deux fois, mais une seule fois ; car après le passage d’Emmanuel, les hommes, connaissant toute la vérité, ne peuvent plus bâtir un monde pouvant à nouveau être détruit.

Mais en ne comprenant pas ce qui est écrit sur Noé et ses fils, vous serez forcément contre ceux qui prennent part à la résurrection que j’opère sur eux. Et vous serez pareillement contre les enfants de Sion, si vous ne savez pas davantage entendre ce que j’ai dit sur cette montagne et ceux qu’elle enfante derrière moi. Cette montagne est aussi appelée la montagne des oliviers, parce que les deux oliviers qui donnent leurs fruits sont Moïse et Emmanuel. Veillez donc à vos pensées et, pour votre salut, sachez m’écouter.

Il est incontestable que Moïse était un hébreu que Dieu se choisit du milieu de votre peuple pour qu’il écrive Sa volonté : la loi et la prophétie. Pour cela, Moïse prit en référence tous les pays qu’il avait sous la main, avec les villes, les villages et ceux qui y habitent. C’est pourquoi, ce qu’il a écrit est à entendre selon l’esprit et non selon la lettre.

Il apparaît donc aujourd’hui, au soir du monde, que vous êtes les imitations des Véritables, tant par votre circoncision que par vos croyances erronées qui vous rendent arrogants envers le reste du monde. Car, en proclamant partout et de tout temps que vous êtes le peuple élu (celui de la promesse faite à Abraham, Isaac et Jacob), vous dites forcément aux autres peuples qu’ils sont résiduels sur la Terre ! Étonnez-vous alors qu’à leurs yeux vous soyez toujours un peuple à combattre... Vous offensez Dieu qui créa toute l’humanité et vous m’offensez ! Car ce sont tous les circoncis de cœur du monde entier qui sont ses enfants bien-aimés auxquels Il promit la Terre entière.

Les va-et-vient de la Terre nous montreront que les hommes noirs furent créés les premiers, puis les hommes bruns, puis les jaunes et les blancs en dernier. Ce sont là les quatre couleurs de l’humanité, qui sont les quatre colonnes du temple étendu sur toute la face de la Terre : les quatre générations successives créées par Dieu, qui demeureront toujours. Il n’existe aucun autre temple dans lequel Dieu habite.

Mais il est déjà écrit que c’est la quatrième génération (la génération blanche) qui a de la haine pour Dieu ; parce que, se croyant au-dessus de l’Éternel qui a tout créé, elle détruit Ses œuvres et amène la fin du monde. C’est pourquoi Moïse et Emmanuel sont pris parmi les peuples de cette dernière génération, et le sont pour qu’elle soit domptée une fois pour toutes et cesse d’imposer ses règles au reste du monde qui n’a pu lui résister.

On ne peut savoir ce qu’est ce monde qui a rejeté Dieu, qu’en sachant qu’il va être détruit. En effet, après les Égyptiens, ce furent les hébreux, puis les grecs, puis les romains qui, avec leurs armées de soldats, civilisèrent le monde. C’est-à-dire qu’ils obligèrent de gré ou de force les hommes à se conformer à leurs pensées. C’est pourquoi les hommes ne savent toujours pas qui ils sont, d’où ils viennent, où ils vont ; et ignorent ce qu’ils font et ce que seront les mondes à venir. Ils ont les ténèbres pour lumière ; car, vous les Juifs, vous les avez tous induits en erreur dès après la venue de Moïse.

Pour qu’il puisse saisir les Écritures qui l’annoncent, celui que vous attendez ne peut sortir du pays où elles furent faites, parce qu’il lui faut du recul pour les comprendre. C’est pourquoi il est écrit que lorsque le Christ viendra, personne ne saura d’où il sort. Comme vous cependant, je suis né près de la grande mer, non à côté de vous mais sur l’autre bord. De là, je voie Moïse et toute votre histoire mieux que vous ne les voyez vous-mêmes. C’est pourquoi je dis que vous n’êtes pas le peuple de la promesse. Vous êtes un peuple semblable aux autres peuples du monde, mais un peuple qui est devenu le plus orgueilleux d’entre tous à cause de l’hypocrisie de vos chefs religieux.

N’êtes-vous point certains de tout ce que je dis ? Dieu protège ses enfants, l’Écriture en témoigne. Or, vous a-t-il protégé, vous les Juifs, lorsque cet homme malade faillit tous vous exterminer ? Dieu ne laisse point son peuple bien-aimé aller à l’holocauste, car il ne l’a point créé pour qu’il soit éliminé. Vous pouvez voir qu’il en est bien ainsi, lorsque Dieu retint le bras d’Abraham, après lui avoir demandé de sacrifier son fils Isaac pour l’éprouver. Pourquoi alors ne retint-il pas pareillement le bras de ce fou qui vous exterminait ? Ne dites-vous pas être, comme Isaac, les enfants d’Abraham ?

Ce fils de Satan a agi ainsi à votre égard, parce qu’il fit, lui et sa nation, comme vous ! Croyant fermement être envoyé du ciel, comme il le prétendait pour pouvoir régner sur le monde entier, il pensait être l’élu sortant d’une race supérieure. Et il le fit croire aisément à son peuple qui, alors, se voyait déjà régner sur la Terre entière... Voulant ardemment (comme les romains) s’étendre sur tous les pays, vous ne pouviez que lui faire de l’ombre ! C’est pourquoi, après que vous ayez irrité les romains qui vous dispersèrent dans toutes leurs provinces en leur temps, lui vous ramassa dernièrement pour vous exterminer. A la suite de quoi, vous, les rescapés, vous êtes assemblés partiellement pour assurer votre défense. Mais un fils de Satan peut-il être la cause du rassemblement du peuple élu ? Ne serait-ce pas plutôt le véritable fils de Dieu qui l’assemble, juste avant la fin ? Sur cela aussi il vous faut méditer et répondre.

Pauvres Juifs, vous ne savez jamais ce que vous faites ! Depuis mon enfance je suis rempli de compassion à votre égard, car vos bergers vous emmènent toujours aux abattoirs ! Avec vos croyances insensées, vous êtes aussi à l’origine de l’infâme église romaine et d’autres religions encore, parce que les peuples ne voulaient point être en reste devant vous qui prétendiez être le peuple de Dieu. Ainsi, vous avez fait peu de cas de l’humanité. Vous avez offensé Dieu qui, alors, ferma les yeux sur ce qui vous est arrivé, pour que le monde entier comprenne qui est son peuple.

L’enseignement de vos sectes séculaires, et notamment celui des pharisiens qui est toujours dispensé sur vos têtes, fut le plus grand poison de l’humanité qui ne peut plus s’en remettre. Vos chefs religieux vous trompent ! Vous n’êtes point le peuple d’Israël, car l’Israël de Dieu je le suis, moi, qui vous parle. Mais en faisant croire que vous étiez ce peuple, vous avez alors pu vous infiltrer dans les classes dirigeantes et régner sur beaucoup de pays. De la sorte, le monde fut conduit dans le mensonge, et s’achèvera dans la fournaise à laquelle vous n’êtes point étrangers. Voilà pourquoi vous avez mis Jésus sur la croix !

Si vous m’entendez et faites repentance, plusieurs d’entre vous seront sauvés, sinon vous périrez ; car la fureur de Dieu, dirigée contre vous, est sans pareille aujourd’hui, et l’est parce que vous l’avez trompé. En effet, Dieu porta ses regards sur votre nation dans les temps antiques et vous fit beaucoup d’honneur en y suscitant Moïse, comme il fait en ce jour beaucoup d’honneur à la nation dans laquelle il m’appelle aujourd’hui. Mais vous avez trompé sa confiance, vous l’avez offensé. Vous avez transgressé sa loi. Vous avez fondu le veau d’or et êtes devenus les plus riches du monde. Vous n’avez fait aucun cas de ses préceptes et aucun cas de l’humanité, et vous êtes devenus pires que ceux qui vous exterminaient. Alors, aujourd’hui, vous ne pouvez plus comprendre pourquoi Moïse brisa les tables de la loi au pied de la montagne, lorsqu’il vous vit faire ce veau qui devint le dieu des hommes !

Vous êtes responsables des maux qui frappent le monde, ainsi que des ténèbres qui le recouvrent, et de sa fin. Tel est votre jugement dans ce dernier jour ; et vous êtes jugés par la parole de Jésus. En cela aussi, vous avez offensé Dieu, car vous n’avez point cru en Jésus. Mais plusieurs d’entre vous diront que j’ai un démon, car il est nécessaire que l’Écriture s’accomplisse aussi dans ce sens. Néanmoins tout ce que je dis est entièrement véritable, sinon je me tairais.

Sachez que Moïse a écrit non pour vous seuls, mais pour le monde entier ; et cela dans un langage que nul au monde ne peut comprendre si ce n’est celui qu’il annonce. C’est pourquoi je dis qu’Abraham Isaac et Jacob sont mon être. Abraham parce que toute la Terre m’est remise, Isaac parce que je suis sacrifié au dernier jour, Jacob parce que j’ai lutté contre les ténèbres et que j’en suis sorti victorieux. En raison ce cela, je suis l’Israël de Dieu. Et quelle que soit leur race et leur couleur de peau, tous ceux qui prendront part à la résurrection que j’opère sur eux seront mon peuple, le peuple d’Israël que j’assemble autour de mon nom pour le sauver. Je parle des circoncis de cœur du monde entier, peuple Juif, n’en soit point jaloux...

A la manière de Melchisédech, je viens du fond des âges et avant même que les âges existent sur la Terre qui n’était point encore créée. C’est pourquoi ce monde, parmi les mondes du ciel, ne peut être un mystère pour moi. Aussi, vous les Juifs, vous ne pouviez passer inaperçus à mes yeux. Descendez donc de vos hauteurs et repentez-vous, sinon il en est fait de vous. Pour votre salut, je vous conseille de vous fondre avec vos voisins ; ce sont vos frères originels qui, comme vous, sont circoncis par la main de l’homme. Dites-leur pour moi et pour eux qu’aujourd’hui, au soir du monde, il n’y a plus de Juifs, ni d’autres religions qui ne sont que perversions de l’esprit et vieilleries de ce monde, qui prennent fin en présence du Schilo.

Quittez donc vos chefs religieux, ces épouvantails à oiseaux, ils vous conduisent encore au désastre ! Suivez-moi plutôt dans le royaume si tant est qu’il vous inspire, car là il n’y aura plus de sectes et leurs traditions, plus de veau d’or, plus d’autorités ni de puissances de domination sur les hommes. Dieu seul régnera sur toutes les familles des tribus réunies autour de sa loi.

Depuis l’antiquité, vos sectes vous firent troubler les eaux avec vos pieds. Et la pensée de ce que vos parents souffrirent, il n’y a pas si longtemps, m’attire des larmes. Mais les innocents qui périrent à cause de vos chefs religieux et de ce fou qui voulut vous exterminer, reviendront sur Terre en leur temps, comme tous ceux qui disparurent dans l’effroi créé par d’autres religions. La Terre est un vaisseau qui emporte les âmes jusqu’au cœur de la Roue, et les âmes innocentes retrouveront plusieurs fois un nouveau corps de chair pour vivre tout ce long chemin de vie. C’est pourquoi je dis que vos morts reverront le Soleil.

Visitée dans les temps antiques, Jérusalem aurait dû devenir la capitale des nations, le modèle des cités de l’homme. Mais elle est devenue la capitale des religions qui s’y établirent. En ce sens, elle est comme une tumeur dans le monde. Elle sera donc détruite, effacée cette fois de la Terre. Ha, peuple Juif, tu ne sais qu’aviver mes douleurs. Mais Dieu ne laissera pas impuni ceux qui, parmi vous, prirent son nom en vain et vous conduisirent au désastre. Non, Dieu ne les oublie point, ni n’oublie vos victimes innocentes. Suivez-moi alors en toute confiance si vous entendez ma voix ; car je suis votre ami et non votre ennemi, et le seul véritable ami que vous ne puissiez jamais avoir sur cette Terre.

Je vous pardonne votre orgueil démesuré, parce qu’en étant trompés par vos chefs de sectes vous n’avez jamais su ce que vous faisiez. Je vous pardonne de bon cœur et d’autant plus volontiers qu’il fallait que ce monde croie ce qu’il ne doit plus croire et pratique ce qui ne doit plus être pratiqué ; sans quoi l’aurore n’aurait jamais pu se lever. Dieu m’exauce toujours, peuple Juif. C’est pourquoi vous êtes pardonnés de l’animosité que vous avez témoignée envers son fils et du peu d’égards que vous avez eu envers les autres peuples du monde. Humiliez-vous, et vous garderez la vie.
LDV

131.Posté par Blue le 15/10/2008 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.nkusa.org/Historical_Documents/tenquestions.cfm

130.Posté par verner02 le 15/10/2008 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis dépité et c'est peu dire !...de voir autant de discours prétentieux et stériles de ''bavasseux'' si prétentieux de leur science ''diffuse'' qu'ils en deviennent révoltants !!!

129.Posté par Nicos le 15/10/2008 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ensemble des affirmations faites par ce rabbin sont soit totalement fausses (comme la connaissance des chambres à gaz) soit partielles (pas de contact avec l'ensemble des communautés juives) ou contradictoires (on reproche a des sionistes d'avoir aussi été en contact avec les nazis pour sauver des juifs...). Et la proposition faites aux Juifs étaient en accord avec le Mufti (pour eviter une presence juive), ce qui est en fait céder à l'antisemitisme du Mufti... ce qui semble étrangement arranger les NK... Les NK font une mauvaise lecture des textes, une lecture fondamentaliste et violente(d'ailleurs ce sont les NK et autres ultra orthodoxes antisionistes qui caillassent les gens à Mea Shearim à Jerusalem...)


Pour les intervenants, il n'existe pas de Loi Gayssot-Fabius, ou Fabius Gayssot.. il n'xiste que la loi Gayssot, Fabius n'ayant riena voir avec la loi, mais on rajoute systématiquement Fabius à cette loi dans les milieux negationnistes... utilisé le terme "Gayssot Fabius" révèle tout de suite qui l'on est.

128.Posté par B.A.Frémaux-Soormally le 14/10/2008 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.savefile.com/download/61995?PHPSESSID=de7851a03705776b8c827505a4ed7bc0

Pastor Wickstrom interviews Rabbi Finkelstein

"Is this a real interview? Or is this a comedy routine?" ERIC HUFSCHMID

Pastor_Wickstrom_-_The_Lying_Jews.mp3
Filename: Pastor_Wickstrom_-_The_Lying_Jews.mp3
Filetype: Unknown
Filesize: 53508385 Bytes

1934 World Encyclopaedia says there was only 3,4 million Jews in the whole of Europe.
- Private Jewish bank (Federal Reserve)
- We did murder him (Jesus), but he was Jewish too!
- Goyim = Cattle. We are the chosen People.
- We are the destroyers and the incinerators of the world.
- Bush takes his orders from Ariel from Israel.
- Once in a while we got to thin out the herd. Palestine and Iraq.

http://www.youtube.com/watch?v=67I10fTJmVo

Romania a Zionist Target! - Israeli President Shimon Peres declares:

We are buying up Manhattan,Hungary,Romania and Poland !

127.Posté par verner02 le 13/10/2008 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Danizu : pourquoi demandez vous ''le silence'' sur un sujet tel que celui ci ? Par pudeur ou par crainte ?
Sachez que les non-juifs ''instruits'' savent très bien faire la différence entre les sionistes et les Juifs qui récusent l'existence même de l'Etat d'Israël !
Le problème inquiétant évidemment est l'amalgame sans retenues de certains...surtout en ce moment d'hyper spéculation boursière mondiale... dans lequel ''les Juifs n'ont pas le beau rôle'' dans l'opinion publique, si tant est qu'ils l'aient tous financièrement, ce qui certainement loin d'être le cas.

Il faut toujours un ''bouc-émissaire'' à l'opinion du ''petit peuple mesquin et inculte'' que nous sommes... Surtout lorsqu'il voit le marasme à sa porte !
''C'est une vieille affaire '' si j'ose dire...''Le Juif '' a toujours eu bon dos ici et là, depuis des siècles...

Mais ne faites pas le dos rond ! Au contraire : expliquez, expliquez encore, expliquez toujours... et ne désespèrez jamais !

Cordialement.

126.Posté par danizu le 12/10/2008 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce probleme entre les sionistes et les juifs religieux ne doit pas etre deballer en place public
ce que les non juifs tirons de tous cela c est de continuer a nous detester faite comme le rav amnone istrak chalita qui oeuvre passifiquement pour ramener tous les juifs a

125.Posté par danizu le 12/10/2008 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce probleme entre les sionistes et les juifs religieux ne doit pas etre deballer en place public
ce que les non juifs tirons de tous cela c est de continuer a nous detester faite comme le rav amnone istrak chalita qui oeuvre passifiquement pour ramener tous les juifs a la tora ( meme les sionistes) le peuple juifs a besoin d unite pas de gens qui ahisse son prochain

124.Posté par B.A.Frémaux-Soormally le 06/10/2008 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


'En 2001, Shaul Mofaz a ordonné que Tsahal tue 70 Palestiniens par jour'

'Selon les témoignages recueillis, au début de la Seconde Intifada (alors qu’Ariel Sharon était Premier ministre), le général Mofaz (alors chef d’état major des armées) ordonna aux généraux de brigade de « faire passer un message » aux Palestiniens pour qu’ils cessent leur révolte. « Je veux 10 Palestiniens morts par jour dans chaque [zone contrôlée par une] brigade », déclara-t-il. Le général Yitzak Eitan (alors commandant du Commandement central), fit observer que cela signifiait 70 Palestiniens tués par jour et demanda que cet ordre lui soit confirmé par écrit avant de l’exécuter.'

QUE DIT LA LOI FABIUS-GAYSSOT À CE SUJET?

123.Posté par RIADH le 05/10/2008 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour je voudrais acheter le livre de Michael Dov Weissmandl mais je ne le trouve nul part!!!
des info peut être ...
merci

122.Posté par MARK W. CONRAD le 05/10/2008 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Above is the CORRECT Internet Address of the original article in English

121.Posté par B.A.Frémaux-Soormally le 05/10/2008 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Cher Monsieur le Modérateur

Je vous remercie pour votre prompte réponse. Je me suis renseigné sur cette loi FABIUS-GAYSSOT.

Amitiés sincères
BAFS
Dimanche 5 octobre 2008

120.Posté par Moderation le 05/10/2008 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ B.A.Frémaux-Soormally

Cher Monsieur,

Malheureusement, en France il est interdit d'écrire sur certaines questions.... Loi Gayssot oblige...

Cordialement

119.Posté par B.A.Frémaux-Soormally le 05/10/2008 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


118. Posté par B.A.Frémaux-Soormally le 05/10/2008 00:11
message supprimé



Dear moderator

Could I be informed what was NOT FACTUAL in what I had written?

Thanks and kind regards.

BAFS

118.Posté par B.A.Frémaux-Soormally le 05/10/2008 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

117.Posté par redk le 04/10/2008 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, je n'es pas l'honneur de travailler pour cette excellant site d'infos, mais sa empêche pas d'apporter sa pierre à l'édifice d'une vérité.

116.Posté par perec1143 le 04/10/2008 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk :

yup :) la réponse me sied et correspond à ce que j'avais moi-même trouvé ; cependant, mon propos s'adressait plus aux tenants d'alterinfo (en êtes-vous ?)

Une info - non, une citation de document - balancée comme ça, sans référents, sans contexte, sans source, sans lien, sur un site dédié à... l'info, je trouve pas ça un peu court.


115.Posté par redk le 04/10/2008 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas de quoi, mais moi c'est Redk, perec il ces autopropulsé, tellement fort qu'il a du mal a revenir sur le site apparemment (humour).... et nous dires si il a une réponses "in et constructives" à sa demande.

114.Posté par albator le 04/10/2008 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci, perec pour ces éclaircissements.

Ce qu'il y a de bien dans cette affaire, c'est qu'elle nous rappelle à quel point les differents dirigeants de cette planète sont d'immondes pourris.

A titre de rappel (je cite un ami, qui a le culot de chercher à penser par lui -même) :


Stevens Maxim, l'inventeur de la mitrailleuse du même nom, aussi inventeur de la tapette à souris (le machin classique avec un ressort). Pas de doutes, ce type était un tueur. C'était aussi un inventeur, qui inventa l'ampoule électrique avant Edison, mais comme il était anglais, ça me rappelle cet inventeur à Aoste qui inventa le téléphone avant Graham Bell...
Pourquoi avoir inventé la mitrailleuse ?
Maxim était quand même né en Vespucie (sinon, on se demande d'où pourraient venir ses pulsions)[traduisez l'amérique d'amérigo vespucie, en réalité l'amérique de Mexico] ... Il était naturalisé anglais et voyageait à Vienne quand il tombe sur un Vespu, qui lui dit "Si tu veux te faire une pile de pognon, laisse tomber la physique et la chimie, et trouve un truc pour que tous ces cons d'européens puissent s'égorger plus facilement"... Si, si, texto, c'est dans ses biographies...


On comprend BEAUCOUP mieux l'histoire quand on s'interrese à l'origine réelle des inventions. Mais pour çà, évidemment, il vaut mieux éviter de faire des études.

113.Posté par redk le 04/10/2008 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ perec1143




COLLUSION ET COLLABORATION DU MOUVEMENT SIONISTE
AVEC LE NATIONAL-SOCIALISME HITLERIEN.

Fédération sioniste d'Allemagne, un mémorandum au parti nazi le 21 juin 1933 :
" Dans la fondation du nouvel État, qui a proclamé le principe de la race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures... notre reconnaissance de la nationalité juive nous permet d'établir des relations claires et sincères avec le peuple allemand et ses réalités nationales et raciales. Précisément parce que nous ne voulons pas sous-estimer ces principes fondamentaux, parce que nous aussi nous sommes contre les mariages mixtes, et pour le maintien de la pureté du groupe juif.. Les Juifs conscients de leur identité, au nom desquels nous parlons, peuvent trouver place dans la structure de l'État allemand, car ils sont libérés du ressentiment que les Juifs assimilés doivent éprouver ; ... nous croyons en la possibilité de relations loyales entre les Juifs conscients de leur communauté et l'État allemand.
Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux Juifs... La réalisation du sionisme n'est gênée que par le ressentiment des Juifs à l'extérieur, contre l'orientation allemande actuelle. La propagande pour le boycott actuellement dirigée contre l'Allemagne est, par essence, non sioniste... "
Source: Lucy Dawidowicz, A Holocaust reader, p. 155.

Le Mémorandum ajoutait :
" qu'au cas où les Allemands accepteraient cette coopération les sionistes s'efforceraient de détourner les Juifs, à l'étranger, d'appeler au boycott anti-allemand. "
Source: Lucy Dawidowicz, The war against Jews (1933 - 1945) Ed. Penguin books,1977, p.231- 232.

Ben Gourion ( premier dirigeant de l'État d'Israël ) le 7 décembre 1938, devant les dirigeants sionistes du "Labour" :
" Si je savais qu'il est possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les amenant en Angleterre, et seulement la moitié d'entre eux en les transportant en Eretz Israël, je choisirai la deuxième solution. Car nous devons tenir compte non seulement de la vie de ces enfants, mais aussi de l'histoire du peuple d'Israël. "
Source: Yvon Gelbner, "Zionist policy and the fate of European Jewry", dans Yad Vashem studies. Jerusalem. Vol. XII, P. 199.

La circulaire de la Wilhelmstrasse indique:
" les objectifs que s'est donnée cette catégorie (de Juifs qui s'opposent à l'assimilation et qui sont favorables à un regroupement de leurs coreligionnaires au sein d'un foyer national), au premier rang de laquelle se trouvent les sionistes, sont ceux qui s'écartent le moins des buts que poursuit en réalité la politique allemande à l'égard des Juifs ".
Source: Lettre circulaire de Bülow-Schwante à toutes les missions diplomatiques du Reich. N° 83, 28 février 1934.

" Il n'y a aucune raison, écrivait Bulow-Schwante au Ministère de l'Intérieur, d'entraver, par des mesures administratives, l'activité sioniste en Allemagne, car le sionisme n'est pas en contradiction avec le programme du national-socialisme dont l'objectif est de faire partir progressivement les Juifs d'Allemagne. "
Source: Lettre no Z U 83?21. 2818 du 13 avril 1935.

Reinhardt Heydrich, chef des Services de Sécurité S.S:
" Nous devons séparer les Juifs en deux catégories : les sionistes et les partisans de l'assimilation. Les sionistes professent une conception strictement raciale, et, par l'émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif... nos bons vœux et notre bonne volonté officielle sont avec eux. "
( 1935 Das Schwarze Korps, organe officiel de la S.S - ) Source: Hohne. Order of the Death'a Head, p. 333

Circulaire de la Gestapo de Bavière à la police, 28 janvier 1935 :
" les membres de l'organisation sioniste, en raison de leur activité orientée vers l'émigration en Palestine, ne doivent pas être traités avec la même rigueur qui est nécessaire pour les membres des organisations juives allemandes (assimilationistes) ".
Source: Kurt Grossmann, "Sionistes et non-sionistes sous la loi nazie dans les années 30" Yearbook. Vol. VI, p. 310.

Alfred Rosenberg, principal théoricien nazi, écrit :
" le sionisme doit être vigoureusement soutenu afin qu'un contingent annuel de Juifs allemands soient transportés en Palestine. "
Source: A. Rosenberg: Die Spur des Juden im Wandel der Zeiten, Munich 1937, p. 153.

Nota : Betar : groupe para-militaire sioniste.
" Le Betar allemand reçut un nouveau nom: Herzlia. Les activités du mouvement en Allemagne devaient obtenir bien sûr l'approbation de la Gestapo; en réalité, Herzlia agissait sous la protection de cette dernière. Un jour, un groupe de SS attaqua un camp d'été du Betar. Le chef du mouvement se plaignit alors auprès de la Gestapo et, quelques jours plus tard, la police secrète annonça que les SS en question avaient été punis. La Gestapo demanda au Betar quelle compensation lui semblait la plus adéquate. Le mouvement demanda que la récente interdiction qui leur avait été faite de porter des chemises brunes soit levée; la requête fut satisfaite. "
Source: Ben Yeruham, Le Livre de Betar, T. H, p. 350.

" L'organisation sioniste des juifs allemands avait une existence légale jusqu'en 1938, cinq ans après l'avènement d'Hitler... La Jüdische Rundschau (journal des sionistes allemands) parut jusqu'en 1938. "
Source: Leibowitz, Israël et Judaïsme. Éd. Desclée de Brouwer, 1993. p. 116

" Le sauvetage des juifs en Europe ne figurait pas en tête de liste des priorités de la classe dirigeante. C'est la fondation de l'état qui était primordiale à leur yeux. "
Source: Tom Segev. Le septième million. Éd. Liana Levi, Paris, 1993, p. 539


Memorandum du Comité de sauvetage de l'agence juive :
" Devons-nous aider tous ceux qui en ont besoin sans tenir compte des caractéristiques de chacun ? Ne devons nous pas donner à cette action un caractère national sioniste et tenter de sauver en priorité ceux qui peuvent être utiles à la Terre d'sraël et au judaïsme ? Je sais qu'il peut sembler cruel de poser la question de cette façon, mais nous devons malheureusement établir clairement que si nous sommes capables de sauver 10 000 personnes parmi les 50 000 personnes qui peuvent contribuer à la construction du pays et à la renaissance nationale ou bien un million de juifs qui deviendront pour nous un fardeau ou au mieux un poids mort, nous devons nous restreindre et sauver les 10 000 qui peuvent être sauvées ? malgré les accusations et les appels du million de laissés pour compte. "
Source: Memorandum du Comité de sauvetage de l'agence juive. 1943. Cité par Tom Segev. (op. cit)


Itzak Shamir ( futur premier ministre d'Israël ) et Abraham Stern, document remis à l'ambassade d'Allemagne à Ankara ( à cette époque les troupes du Maréchal Rommel était déjà en Egypte ) :
" En matière de conception nous nous identifiions à vous. Pourquoi donc ne pas collaborer l'un avec l'autre ? "Mémorandum de l'agent des services secrets nazis à Damas, Werner Otto Von Hentig, sur les pourparlers avec les émissaires de Stern et de Shamir : " la coopération entre le mouvement de libération d'Israël et le nouvel ordre en Europe sera conforme à l'un des discours du chancelier du IIIe Reich dans lequel Hitler soulignait la nécessité d'utiliser toute combinaison de coalition pour isoler et vaincre l'Angleterre ".
Nota : ces documents se trouvent au Mémorial de l'holocauste (Yad Vachem) à Jérusalem, classés sous le numéro E2M.

Israël Eldad, un des chefs historiques du groupe Stern confirme, dans un article publié dans le quotidien de Tel-Aviv, le Yediot Aharonoth, du 4 février 1983, l'authenticité de ces pourparlers entre son mouvement et les représentants officiels de l'Allemagne nazie -

Extraits :
"Principes de base de t'Organisation militaire nationale (NMO) en Palestine (Irgun Zevaï Leumi) concernant la solution de la question juive en Europe et la participation active du NMO à la guerre aux côtés de l'Allemagne. Il ressort des discours des dirigeants de l'État nationale-socialiste allemand qu'une solution radicale de la question juive implique une évacuation des masses juives de l'Europe. (Judenreines Europa).Cette évacuation des masses juives de l'Europe est la condition première de la solution du problème juif, mais cela n'est possible que par l'installation de ces masses en Palestine, dans un Etat juif, avec ses frontières historiques.Résoudre le problème juif de façon définitive, et libérer le peuple juif, c'est l'objectif de l'activité politique et des longues années de lutte du "mouvement pour la liberté d'Israël" (Lehi) et de son Organisation militaire nationale en Palestine (Irgun Zevaï Leumi).Le NMO, connaissant la position bienveillante du gouvernement du Reich envers l'activité sioniste à l'intérieur de l'Allemagne, et les plans sionistes d'émigration estime que:

1) Il pourrait exister des intérêts communs entre l'instauration, en Europe, d'un ordre nouveau, selon la conception allemande, et les véritables aspirations du peuple juif telles qu'elles sont incarnées par Lehi.
2) La coopération entre l'Allemagne nouvelle et une nation hébraïque rénovée (Vôlkisch Nationalen Hébräertum) serait possible.
3) L'établissement de l'État historique juif sur une base nationale et totalitaire, et lié par un traité au Reich allemand pourrait contribuer à maintenir et à renforcer, dans l'avenir, la position de l'Allemagne au Proche?Orient. A condition que soient reconnues, par le gouvernement allemand, les aspirations nationales du "Mouvement pour la liberté d'Israël"

"(Lehi), l'Organisation militaire nationale (NMO) offre de participer à la guerre aux côtés de l'Allemagne. La coopération du mouvement de libération d'Israël irait dans le sens des récents discours du Chancelier du Reich allemand, dans lesquels Monsieur Hitler soulignait que toute négociation et toute alliance devait contribuer à isoler l'Angleterre et à la battre. D'après sa structure et sa conception du monde, le NMO est étroitement lié avec les mouvements totalitaires européens."
Source: Le texte original, en allemand, " trouve, en Appendice no 11, dans le livre de David Yisraeli: Le problème palestinien dans la politique allemande, de 1889 à 1945, Bar Ilan University, Ramat Gan, Israël, 1974, p. 315-317.

Les pourparlers ont subi un coup d'arrêt lorsque les troupes alliées ont arrêté en juin 1941, l'émissaire d'Abraham Stern et Itzak Shamir, M. Naftali Loubentchik, au bureau même des services secrets nazis à Damas. D'autres membres du groupe ont poursuivi des contacts jusqu'à l'arrestation, par les autorités britanniques, de M. Itzak Shamir, en décembre 1941, pour "terrorisme et collaboration avec l'ennemi nazi."

Ben Gourion :
" Beghin appartient incontestablement au type hitlérien. C'est un raciste disposé à détruire tous les Arabes dans son rêve d'unification d'Israël, prêt, pour réaliser ce but sacré, à user de tous les moyens. "
Source: E. Haber, Menahem Beghin, the man and the legend Ed. Delle Book. New York, 1979,
p. 385.34151-8.

112.Posté par perec1143 le 04/10/2008 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'autorepropulse :

- Où se trouve l'original du document ?
- Si les 10 questions sont posées, qu'en est-il de 10 hypothétiques réponses ?
- Quelles archives disponibles pour étayer les 10 questions ?
- Dans quel contexte ceci est-il diffusé, et pourquoi sans source ?

Dans l'espoir de réponses in- et constructives,
et que vos problèmes de modération auront été résolus
cordialement
Perec

PS : le prof d'histoire-géo, il fait rien qu'à être nul en français.

111.Posté par david rhule le 03/10/2008 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que les juifs sont a part. ils sont le peuple élu. ils sont le moteur de l'histoire de notre monde occidental. des lors qu'ils auront retrouvé leur pays l'identité juive disparaitra.

110.Posté par lupe le 30/09/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement je veux bien te soutenir sur la reflexion de vitori
Mais moi quand je l'ai lu j'ai éclaté de rire heureusement qu'il y a des personnes comme ca pour que nous puissions rigoler.
Honnetement c'est ridicule il n'y a rien d'autre à dire.
Pour ceux qui ont du mal avec des personnes uniquement en fonction de leur confession, idem c'est ridicule! On a déja trop de boulot à se battre contre kkchose de reelle alors si une personne se met à combattre le vent ou rien, je penserai d'elle qu'elle est extremement ridicule.
c'est mon avis...

109.Posté par verner02 le 30/09/2008 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ''rafraichir'' un peu ce débat qui semble s'enliser dans le bavardage aussi vain qu'inutile, rempli de rancoeur fulminante, je vous invite à aller faire un tour sur le site de ''lahune.info'' d'aujourd'hui et de visionner la vidéo proposée concernant la manifstation interdite qui était organisée par le centre Zahra... Puissiez vous écouter et surtout...ENTENDRE !
Rabbi Dov Weissmandl aurait pu être le père de cette manifestation.

108.Posté par neutre le 29/09/2008 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite à des soucis techniques nous supprimons (le 27 juin 2008) la modération a priori, c'est-à-dire les messages seront publiés immédiatement.
Vérifiez si votre message apparaît instantanément, sinon contactez-nous à cette adresse : webmaster@alterinfo.net

Ne pouvant vérifier tous les messages, veuillez nous avertir de tous les abus comme les messages racistes et haineux…

WOW, je tvous averties 90% de ce qui est ici est raciste et/ou haineux.

107.Posté par abdel le 29/09/2008 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne n'as rien a me repondre? La personne qui a dit que "LE" probleme des juifs etait la circoncision peut-etre? parceque ca voudrais dire que les musulmans et les juifs on "LE" meme probleme. Pas que je defendent les juifs au contraire. je veux juste discuter.

106.Posté par paul le 29/09/2008 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dommage que par la faute certaines personnes on ne puisse plus etre antisioniste sans etre consideré comme antisemite (dans le sens ou il est utilisé aujourd'hui donc anti-juif).
Ma question est: "Ce site est-il antisioniste ou antisemite"?
Car si la reponse est antisemite; ne vous cacher pas derriere l' antisionisme s'il vous plait. Sans quoi d'autres personnes qui n'ont rien a reprocher au juifs en eux meme ne peuvent plus se permettre de critiquer l'etat d'israel sans etre "traité" d'antisemite.

105.Posté par lupe le 29/09/2008 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha oui et en tant que prof de je ne sais pas quoi, tu ( je te tutois car je n'ai pas envi de te respecter) ferai bien de te renseigner un peu sur le sens des mots. Je m'explique, le terme sémite désigne une couleur de peau qui correspond approximativement aux personnes résidant dans le Golfe Arabique et alentour ainsi que désormais en Afrique du Nord. Donc CQFD quand tu parles d'antisémitisme tu parle de haine contre des arabes, des nords-africains et optionnellement de quelques juifs qui sont désormais devenus blancs. Je ne pense pas que ces questions élevent une haine à l'égard de ses gens mais à l'égard du sionisme (idem renseigne toi). Enfin nous ne pouvons t'en vouloir pour ces erreurs cela fait parti de la lobotomisation que nous subissons.
Si en fait on t'en veut tu es prof d'histoire, renseigne toi avant de dire n'importe quoi!

104.Posté par lupe le 29/09/2008 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci d'avoir remis à sa place ces "profs" qui torturent l'esprit de nos pauvres enfants.
Monsieur le prof restez dans votre inculture cautionnée par l'Etat et surtout ne vous informez pas trop vous risqueriez de vous faire une entorse au cerveau.

103.Posté par Modération le 29/09/2008 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prof d'histoire géo, quel CV !Vous devez sans doute faire partie de ces profs (d'histoire géo) formés spécialement pour faire un lavage de cerveau à nos enfants...Ou alors de ces profs pour se faire accepter par ces confrères sont prêt à vendre père, mère et plus s'il le faut ?Quoi qu'il en soit ce n'est pas votre statut de prof qui viendra apporter une caution morale à vos accusations à la con !

102.Posté par abdel le 29/09/2008 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour information, les musulmans aussi sont circoncie. et je pense pas etre inconsciament traumatisé!

101.Posté par NON, NON, et NON le 29/09/2008 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu poses des questions alors en tant que professeur d'histoire geographie je vais y repondre...
1) NON
2) NON
3) NON
4) NON
5)NON
...et ainsi de suite...

Sinon je tiens a dire bravo, car avec des simples questions dont toutes les reponses sont negative tu as reussie a ravivez la flamme antisemite d un grands nombre de personnes!




100.Posté par verner02 le 29/09/2008 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci ''LUPE'' de ce rappel !

99.Posté par lupe le 27/09/2008 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces questions ne sont qu'une pierre à un édifice qui se construit depuis peu en france mais qui est quasiement achevé aux Etats Unis.
Il est nécessaire de sortir des questions de religions car cela n'a aucun rapport et ne sont que de la poudre aux yeux.
Je ne vais pas développer ici la contestation que nous pouvons élever pour ce qui est de la réalité de nos religion, seulement espérer que nous pourrons, pour le bien de tous, ne plus être manipulé.
Soyons conscient et ouvrons nous à la Vérité. Il y a assez de mystères sur Terre pour que nous perdions notre temps à les imputer à une quelconque volonté divine. L'enfer est sur Terre tant que les Hommes seront inconscients des réalités.

98.Posté par albator le 24/09/2008 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers tous,

Saurez vous vous rappeler qu'en algérie, avant l'arrivée des français, il y a avait l'équivalent d'un numérus closus pour les juifs, qui vivaient dans des ghettos, entassés les uns sur les autres, devant cacher leur nombre réel, aux autorités dépendantes de l'empire automan ?

L'histoire, inlassablement se répete. les arabes, pendant des lustres d'occupation ottoman, ont commis d'innombrables crimes. Ces jours ci les trucs de tout bord se réunissent pour parler d'une seule voix, et se préoccuper des minorités turcs de droite et de gauche, ici et là.

Dire que les arabes sont les victimes souffrantes des juifs est une vérité actuelle, mais l'inverse est historique. Sous d'autres époques, d'autres comportements. Qui étaient donc les phillistins ? Quelle devait être leur origine ? ce nom ne vous rappelle rien ?

Vouloir être conscient des choses nécessite aussi souvent d'en être détaché.

Le sionisme, comme tout mouvement politique non inspiré par une volonté d'élévation spirituelle méne inexorablement à la destruction et au chaos. les dernières péripéties de la semaine en sont un bel exemple.

saint dominique, en son temps, avait ainsi exprimé le désarrois de l'acte politique et militaire : Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens.
Parmis les victimes, pas une seule n'était hérétique.

Vouloir agir sur les choix des autres et déjà un crime en soi. Dieu ne demande jamais à qui que ce soit de partir en croisade pour une terre, à de très rares exceptions près. Certains pensent qu'il faut convertir l'autre à sa pratique de la religion, sans être soi même arrivé à la liberté.
Comment être sûr alors de la justesse de son chemin ?
C'est dans le silence que se trouve la vérité, et dans l'exemple que se trouve le véritable message, me semble -t-il toutefois.

Garder l'intégrié de son âme aujourd'hui est un défit qui demande beaucoup d'humilité.

97.Posté par Mestchersky Boris le 15/09/2008 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour Mr Ricardo,

Être plus précis, vous conduis à lire le Nouveau-Testament, la Nouvelle-Alliance, plus le livre d'Immanuel Vilikovsky, mentionné dans mon intervention.

C'est loin d'être approximatif, et d'avoir un ton moqueur, quand on parle de ceux et celles qui ont la foi !

Bien à vous, Cher mr Ricardo de la Véga .

Boris Mestchersky.

96.Posté par perec1143 le 14/09/2008 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour la sortie d'archive : j'ignorais qu'il y ait eu de tels textes et témoignages provenant de la communauté juive - je me suis plongé dans Primo Levi jusqu'à l'assymétrie.

Mais :

- Où se trouve l'original du document ?
- Si les 10 questions sont posées, qu'en est-il de 10 hypothétiques réponses ?
- Quelles archives disponibles pour étayer les 10 questions ?
- Dans quel contexte ceci est-il diffusé, et pourquoi sans source ?

Dans l'espoir de réponses in- et constructives,
et que vos problèmes de modération auront été résolus
cordialement
Perec


95.Posté par whocares le 13/09/2008 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fait que Hitler soit encore traité de fou montre bien l'ignorance totale et la stupidité des gens.
Voyez ce que ceux que vous avez sauvé sont entrin de faire au monde.

LEs gens sont idiot

94.Posté par ricardo delavega le 11/09/2008 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Boris,

Je suis désolé mais je n'ai pas compris votre réponse, auriez vous l'amabilité d'être un chouïa plus clair ?
Dans l'attente,

93.Posté par MEHARIS le 10/09/2008 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

Argumentez en lieu et place de vomir votre bile, c'est une question d'éducation...

92.Posté par Gilles le 10/09/2008 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour tout le monde!

Chouette document fort intéressant... Mais ne dérivons pas vers le n'importe quoi... La circoncision est dans certain cas inutile mais pas mortelle...lol

La preuve.. Je suis catholique d'origine et .... circoncit! lol... Car chez l'enfant cela peut être utile pour éviter différents problèmes liés au décalotage---> (pas français...lol)

Donc, ne hurler pas aux malheurs... Certains médecins de notre pays le pratiquent... Et cela peut avoir différents avantages... ----> entre autre la propreté...
Maintenant, évitons la dérive et revenons à des sujets plus sérieux qu'un bout de prépuce en moins... Merci et bonne journée...

ps: je vous invite à aller voir votre boucher préparer votre viande...:) ---> Ca c'est horrible...;)

91.Posté par Meeaad le 10/09/2008 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour tes enseignements Victori, je suppose que tu dois être une chrétienne et je te rappelle donc que Jésus était circoncis et c'est pas pour autant que sa vie ne fut pas fabuleuse et empreint d'amour. Si tu crois tellement qu'il y a un traumatisme inconscient à vie je te demande de le prouver, la psychanalyse qui n'est qu'une machine à créer de l'inconscient et qui ne sera et ne pourra jamais être prouver. On montre bien que la psychanalyse ne sert à rien lors de ses consultations. (je pisse au lite ca me dérange, je fais des séances de psychanalyse et je pisse toujours mais maintenant j'en suis fier ! inspiré de "Abécédaires de la bêtise ambiante" d'Alain Soral)

90.Posté par VICTORI le 09/09/2008 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème, le gros problème dans le Judaïsme, c'est la circoncision.

Il s'agit d'une pratique barbare qui mutile le sexe des bébés et crée une immense souffrance.
C'est une souffrance volontaire qui terrorise l'enfant. La mère est interdite de cérémonie car elle pourrait se révolter !!

Cette souffrance, les enfants la portent ensuite en eux. C'est une empreinte terrible.

Il y a trop peu de gens pour dénoncer cette pratique barbare et aussi pour faire un lien entre cette souffrance précoce et celle que tout Juif porte en lui inconsciemment.

89.Posté par Rousselet le 09/09/2008 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci d'avoir eu le courage, l'honnêteté suprême de dénoncer l'HORREUR PARMI LES HORREURS de ce qui fut caché à la plupart des individus de cette malheureuse planète pendant des années ! Je m'incline devant Rabby Dov Weissmandel... Je ne suis pas juive mais Israël et la langue hébraïque me fascinent et j'ai toujours cherché à savoir comment le nazisme avait pu effectuer avec autant de rigueur un programme de destruction massive de l'ampleur que l'on sait et sur une durée aussi longue... Il ne pouvait y avoir qu'UN VICE CACHE ! ...Et quel vice !!!
Bien avant cet article j'avais eu connaissance de ces tristes vérités qui m'avaient ''retournée''... Comment aurait-il pu en être autrement , d'autant que j'étais bien trop jeune à l'époque pour connaître une telle vérité ?... C'est l'équivalent d'un Père qui tue ses propres enfants, telle était l'image qui me venait alors à l'esprit...

Aujourd'hui, malheureusement, malgré cette plaie béante que le peuple juif doit supporter, que ses pairs (Pères !) lui ont infligée et qui restera ouverte tant que l'homme sera ce qu'il est, malheureusement dis-je l'ant-sémitisme n'a rien perdu de sa vigueur, je dirais même qu'il se repait de la gravité de toutes les assertions concernant cette sinistre periode dont tous, sans exception, nous supportons encore les conséquences... Ces dernières n'ont d'ailleurs pas fini de nous horrifier...

88.Posté par redk le 03/09/2008 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mivy voicis d'autres liens qui prouves la colaboration des sionistes et coment ils on aidées les nazis au génocide de leur peuple.


Le soutien nazi au sionisme 51 Documents
sur la collaboration sioniste avec les nazis : http://www.jewsagainstzionism.com/bookstore/productDetails.cfm?merchID=5

Les preuves de la collaboration entre les sionistes et les nazis qui a débuté en août 1933 par l'accord de Transfert

Le procès d'Eichmann a révélé l'ampleur des relations importantes et au plus haut niveau entre le sionisme et le nazisme. Parmi les contre-feux réalisés pour faire oublier la réalité de cette collaboration, le livre de Hannah Arendt "Eichmann à Jérusalem", stigmatisant la "banalité du mal", celui d'Eichmann et du nazisme, mais pas celui du sionisme.

Que la menace fondamentale du Congrès juif mondial soit basé sur la dénonciation d'une prétendue collaboration entre la Suisse avec l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale, montre à quel point cette organisation est sans vergogne car, c'est elle-même qui a collaboré avec les nazis, et ceci dès leur arrivée au pouvoir. Les preuves de la collaboration entre le mouvement sioniste à travers ses principales structures (Congrès juif mondial, Organisation sioniste mondiale, etc) sont irréfutables.

Evidemment, un épais brouillard a été constamment répendu pour cacher cette tare. En effet, alors que les nazis persécutaient les juifs en Allemagne, en Autriche absorbée, en Bohême puis en Pologne, les sionistes menaient en toute tranquillité leurs affaires avec les maîtres de l'Allemagne.

Parmi les preuves:

(1) Une décision de la Conférence d'Evian (juillet 1938), des négociations ont débuté avec succès en septembre. Le diplomate Rublee, choisi par Franklin D. Roosevelt, rencontra à plusieurs le conseiller Wholthat choisi par Goering. Ces informations montrent que ces négociations se faisaient au plus niveau. Elles débouchent sur un accord prévoyant l'émigration des juifs valides d'Allemagne, l'accord Rublee-Wohlthat qui révèle l'existence d'un accord plus ancien pour l'émigration en Palestine. C'est l'accord de transfert qui a permis a plusieurs dizaines de milliers de juifs d'aller en Palestine avec tout leur capital.

Sources: HUGH R. WILSON PAPERS
http://www.hoover.nara.gov/research/historicalmaterials/other/wilson_h.htm

et encores beaucoups d'autres à ta dispos.

87.Posté par Mivy le 03/09/2008 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les réponses sont négatives, l'auteur de l'article est un menteur.
Les sionistes on tout fait pour sauver ce qu'ils ont pu, par contre les palestiniens ont collaboré au programme d'extermination des juifs.
Quant à Staline, il détestait autant les juifs qu'Hitler, il aurait volontier terminé le travail d'Hitler s'il n'était mort prématurément.

86.Posté par Mestchersky Boris le 30/08/2008 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le titre : L'Eternel des armées, l'Eternel D.ieu d'Israël, Il faut d'abord le voir spiriuéllement, comme dit la Bible, on a pas a combattre contre la chair et le sang ( cà d contre l' homme ) mais contre les puissances, les autorités les principautés, et les ésprits méchants dans les airs, qui nous dôminent, avec notre concentement, concient ou non,c'est d'abord cela,

Ensuite Mr Ricardo de la Véga, Je ne suis en rien tendancieux, et je ne fait pas partie d'un mouvement sioniste, qui m' impose une certaine lecture des Ecritures Saintes,

Mais je n'en reste pas moins attachés à tous ce qui s'y avérre, tel que vous en avez donnez certains exemples.
Voyez " Colision des mondes " d' Immanuel Vilikovsky, un ami d'Albert Einstein.

Vous verez que rien n'est permanent içi-bàs !

Imbibé dans la religion catholique, c'est une délivrance d'y avoir échappé, car l'Evangile de Christ, est une puissance qui libére, et c'est en homme libre et affranchit que je vous parle, et ce n'est pas pour retomber dans l'esclavâge d'une autre religion !

Recevez mes salutations distinguées, cher mr Ricardo,

Mestchersky Boris

85.Posté par Rachidovic le 30/08/2008 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les crimes contre l'humanité commis par le sionisme ne sont rien comparés devant le silence complice de l'occident "civilisé" ! Car se taire est un grand crime encore.
www.blida-rdjel.over-blog.com

84.Posté par sagette le 30/08/2008 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel blabla, à quelle époque vivez-vous !!! j'ai toujours pensé que tout peuple a droit à avoir un pays, et que s'il n'y arrive pas ce n'est pas un peuple ! (donc je mets les israeliens et les palestiniens dos à dos), c'est à une souveraineté mondiale (onu ce truc machin incapable ou autre ) de résoudre ce problème, car de là partent tous les conflits que nous avons, il faut être pro-arabe ou pro-israelien ! hé où allons-nous, basta !

1 2 3

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves
21/08/2014

Propagande islamophobe

Hicham Hamza



Commentaires