ALTER INFO

Discours (intégral) du Président iranien à la 62ème réunion de l'Assemblée générale 'Pour un front de solidarité mondiale pour la paix'


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Fars News
Jeudi 27 Septembre 2007

 Discours (intégral) du Président iranien à la 62ème réunion de l'Assemblée générale 'Pour un front de solidarité mondiale pour la paix'
Devant la 62ème Assemblée générale des Nations Unies, le Président iranien a appelé à la formation d'un front de fraternité, d'amitié et de paix durable, qui repose sur le monothéisme et la justice et qu'on puisse appeler "le front de solidarité pour la paix", selon l'Agence d'information iranienne Fars News.

"Dans l'ambiance fébrile du monde actuel qui est en proie aux menaces, aux crises et aux tensions, où les dispositions des grandes puissances s'avèrent être inefficaces face aux grands problèmes qui s'imposent, et alors que le manque de confiance s'accroît, chaque jour, davantage, sur les scènes régionales et internationales, dans des conditions où les campagnes médiatiques et politiques ont troublé l'équilibre psychologique des sociétés et entravé les efforts et politiques des organismes internationaux, dans le sens de la défense des droits des nations et du rétablissement d'une paix durable, je tiens à évoquer certains défis essentiels du monde actuel, avec un regard sur leurs origines et les moyens d'en sortir.", a affirmé Mahmoud Ahmadinejad.

"Je voudrais vous parler d'une nécessité qui s'impose, pour améliorer la situation actuelle et pour esquisser des perspectives prometteuses et brillantes, celles qui promettraient amour et générosité absolus, dans un monde juste, où l'homme verrait s'épanouir toutes ses aptitudes divines et où la promesse divine serait, enfin, réalisée."

Huit grands défis se posent devant le monde actuel, dans l'optique de Ahmadinejad :
Le Président de la RII a, ensuite, brossé un tableau précis de multiples défis du monde actuel, en s'exprimant en ces termes:
"Les efforts concertés pour affaiblir la cellule familiale et sous-estimer les valeurs de la femme s'inscrivent dans les premiers défis du monde actuel. La famille constitue l'institution humaine la plus précieuse et la plus sainte qu'on puisse concevoir, le foyer de l'amour pur, entre parents et enfants, et qui présente un lieu sûr pour élever les futures générations. Toutes les religions et civilisations éprouvent du respect, pour le foyer familial, qui est la colonne vertébrale de l'épanouissement de tous les sentiments et de toutes les aptitudes de l'homme.", et d'ajouter :"On est témoin, aujourd'hui, d'une agression concertée et bien élaborée, par les ennemis de l'humanité et les pilleurs de richesses, visant à détruire cette institution sublime. Pour ce faire, ils ne manquent pas, non plus, de propager la nonchalance, la violence et le mépris de la chasteté. Ces dernières décennies, les détenteurs du pouvoir et des richesses et les géants des mass média ont, largement, exploité la femme, cet être précieux, en qui s'incarne la beauté divine, l'amour et la pureté."

"Dans certaines sociétés, on a abaissé cet être sublime jusqu'à en faire un outil de publicité, sans le moindre respect pour sa pureté et sa chasteté. C'est une grande trahison envers la société humaine et les futures générations, et un coup irréparable aux fondements de la cohésion sociale qu'est le foyer familial.", a-t-il souligné.

Mahmoud Ahmadinejad a considéré les cas multiples de violations des Droits de l'Homme et la propagation du terrorisme et de l'occupation, comme le deuxième grand défi posé à l'humanité. "Aujourd'hui, les Droits de l'Homme sont, hélas, largement violés, par certaines puissances, notamment, par celles qui prétendent en être les défenseurs absolus. Les prisons secrètes, les enlèvements, les jugements et punitions sommaires, en dehors de toute procédure judiciaire, l'écoute des conversations téléphoniques, sur une vaste échelle, le contrôle des courriers et les interpellations, sont devenus chose courante dans le monde. Si, par malheur, les personnalités scientifiques et les historiens osent se prononcer sur d'importantes affaires internationales, on les juge et emprisonne. "

Plus loin, dans ses propos, le Président iranien a évoqué l'attitude des grandes puissances qui attisent l'insécurité, dans les pays, où elles veulent justifier leur présence. "Ils invoquent différents prétextes pour occuper les pays, y attiser les différends et l'insécurité, et justifier, ainsi, la poursuite de l'occupation. Il y a plus de 60 ans que le régime illégitime sioniste occupe la terre de Palestine, en tant que dédommagement des affres de la seconde guerre mondiale, en Europe, alors que ses habitants, les Palestiniens ont été mis en errance, souffrent de lourdes pressions militaires et économiques ou passent leurs jours dans les abominables prisons israéliennes".

"On loue et appuie les occupants, alors que les peuples opprimés continuent d'être la cible d'attaques politiques, militaires ou médiatiques. Dans leurs propres territoires, les Palestiniens sont privés d'eau, d'électricité et d'assistance médicale, pour la seule raison qu'ils réclament leur liberté. On boycotte, aussi, le gouvernement élu issu de ce peuple. Les courants terroristes s'organisent, sous la houlette des grandes puissances, et continuent d'agresser la sécurité et les biens des peuples. Les sionistes extrémistes assassinent les gens dans leurs villes ou à domicile. Les terroristes reçoivent l'appui et se voient décerner des médailles de la paix", a déploré Ahmadinejad. "D'autre part, on fait miroiter de fausses promesses de prospérité à des Juifs que l'on rassemble un peu partout dans le monde, pour les abriter en Palestine occupée, là où ils vivent sous les pressions psychologiques et les menaces permanentes. On les empêche de retourner dans leur pays d'origine et on leur apprend à éprouver de la rancune envers les vrais habitants de la Palestine."

Le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad n'a, également, pas oublié, bien entendu, de parler de l'Irak, dans son discours, devant l'Assemblée générale de l'ONU. "On occupe l'Irak, sous prétexte de renverser la dictature et découvrir des ADM. On en finit avec l'ancien dictateur irakien, qui, dans le passé, bénéficiait de l'appui des occupants de l'Irak, et l'occupation se poursuit sous différents prétextes. On enregistre, quotidiennement, des tués, blessés ou déplacés parmi les civils. Les occupants échappent à toute explication. Ils n'éprouvent pas, non plus, la moindre honte. Ils vont encore plus loin, en reconnaissant, dans un rapport, que leur expédition militaire avait eu comme résultat la création d'un marché d'armements. Ils s'opposent même à la Constitution et au gouvernement élu irakien, et ils manquent de courage, pour reconnaître leur échec définitif, en Irak, et accepter de s'en retirer."

"Nous constatons, hélas, cette triste réalité que, pour certaines puissances, aucun homme, ni aucune autre nation, disons, rien d'autre en dehors de leurs propres institutions, n'a la moindre valeur. Dans leur optique, les Droits de l'Homme ne prennent de sens, que lors qu'ils garantissent leurs intérêts financiers et ceux de leurs alliés. Même les droits et le prestige des citoyens américains ne comptent en rien face à leur égoïsme.

"Le troisième grand défi au monde actuel est lié à l'agression lancée contre les cultures locales et les valeurs nationales des peuples. ", et de préciser : "La culture constitue le symbole de l'identité, le secret de la permanence des Nations et la base de leurs interactions. Les cultures locales, les symboles du monothéisme, de l'amour et de la fraternité sont pris pour cibles, aujourd'hui, d'une agression préméditée et bien concertée. Les traditions et valeurs nationales, ainsi que la fierté historique des nations et leur sens de la confiance en soi sont méprisés. Tout cela vise à propager l'esprit d'imitation et de consommation, chez les nations, que les grandes puissances cherchent à éloigner de Dieu et des valeurs humaines, et dont elles cherchent à briser la résistance, afin de pouvoir plus facilement piller leurs richesses. "

"Le quatrième grand défi du monde de nos jours est en rapport avec la pauvreté, l'analphabétisme, les carences, en matière d'hygiène, et l'immense fossé entre les riches et les pauvres. Une grande partie des richesses naturelles répandues, en Asie, en Afrique et en Amérique latine, est pillée au travers des politiques et de la mainmise politico-économique de certaines puissances. Les bilans sur la pauvreté et les pénuries sont vraiment alarmants.


Jeudi 27 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par oy le 27/09/2007 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca a l'air d'etre un mec bien peut etre trop religieux chepo mais en tout cas lui parle de tous ! j'ai bien aimer cette phrase :On est témoin, aujourd'hui, d'une agression concertée et bien élaborée, par les ennemis de l'humanité. lol et le pire c'est que les gens savent un peu tout ca que c'est des ptits mouton mais tout va bien onpeut faire des gosses la vie et belle la majoriter des gens crevent mais c'est pas grave .... ppffff voila monde actuel mais c'est lebut plus ya de gosses et plus ils sont sur de faire tourner la mega-boutique FMI et toutes les otres..enf1 bref vivement les gentils extraterrestre viennent au secour de la terre mais vue que l'on doit se demerder je crois que l'on va pouvoir attendre.les religions ont ete creer par les reptiliens!enf1 a ce ui parrait:) qu'en on voit la gannache de bush seniors avec sans langue fourchue et ces yeux brillant enf1 bon faut pas s'arreter la dessus.mais VIVE LES EXTRATERRESTRE ARRETER D'ETRE CON ILS SONT LA ! c'est enorme!!! loooll
a oui et arreter de vous emmerder a vos ptites faute je m'en tape ! ya des choses plus graves !!!!

2.Posté par thegroove le 27/09/2007 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi trop religieux, ça fait 3500 ans que le monothéïsme existe et c'est pas parce qu'on est capable de faire brûler du gaz qui a été écrasé depuis des millions d'années voire des milliards que notre société a raison... L'overdose d'orgeuil dont souffre notre société va nous emmener a notre perte a tous riche compris et ça surtout a cause de l'apostatisation des gens.

La religion est un indicateur de valeur et malheureusement je connait a chaque jour des gens ''mêlé'' qui cherche et qui trouve rien, C'EST LA PREMIÈRE CONDITION POUR QUE LE CAPITALISME SAUVAGE CONTINUE SONT MASSACRE. C'est a dire d'avoir des citoyens qui n'ont plus de valeures et qui sont totalement axé sur les solutions matérielles...

thegroove


3.Posté par SAUF QUE... le 27/09/2007 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A titre personnel, j'ai une religion à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux... Néanmoins, il me semble, Thegroove, qu'on peut avoir des valeurs sans pour autant avoir de religion... Et n'en avoir que très peu ou pas du tout en en ayant une... Cette catégorisation est facheuse... Je trouve... Sinon, les propos de Mahmoud Ahmadinejad, rien de particulier à redire... Ca me va.

4.Posté par perceuse le 27/09/2007 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'espere que ce texte integrale mettra en lumiere l'attitude d'Ahmadinejad face à la condition de la femme dans les republiques islamiques. beaucoup le voient comme un demon pret a exciser n'importe quelle gamine, mais si l'on considère son optique religieuse de la femme, tout cela est largement defendable quand on lui oppose la culture occidentale a ce sujet. pour ma part j'ai été elevé dans un milieu catho, qui a bien plus insisté sur les valeurs fondamentales que sur les orgies d'osties a tout va.

5.Posté par bachir le 27/09/2007 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai personellement noté que le discours a commencé par la Basmallah (Au nom de Dieu le très Miséricordieux le tout Miséricordieux), ensuite le président a fait des invocations pour l'arrivée de l'Imam al Mahdi, celui qui rétablira la paix mondiale et unifiera les trois religion monothéistes, il fallait quand même le noter en début de son discours, c'est plus honnête comme ça...

Moubarak Ramadan

6.Posté par MESSIIE OUI MAIS... le 27/09/2007 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, l'Imam Al Mahdi, l'Iman Caché... Nous aussi, chrétiens affranchis, attendons le retour du Messie, et les juifs sympas de neturei karta le leur, et peut être est-ce bien le même... Mais les abrutis de "chrétiens" inféodés néocons, de "juifs" sionistes ou de "musulmans" mercenaires de la CIA sous fausse banière Al Qaëda aussi, attendent le leur... Là pour le coup ce n'est pas le même. Mais en attendant que l'on fasse le tri entre tous ces messies possibles, il nous faut nous occuper des sales coups tordus des néocons Usionistes... Et ça... Mais c'est vrai que cette indication de Bachir est très intéressante.

7.Posté par PAIX le 27/09/2007 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce grand homme est un espoir pour une paix mondiale et le rapprochement des peuples par ces déclarations osées qu'aucun dirigeant rare exception est capable de dire. IL force le respect et l'admiration dans une époque en proie au mal et à la mondialisation.

8.Posté par NON POINT TROP S'EN FAUT... le 27/09/2007 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon d'accord, il a bien parlé. Des paroles vraies. Mais alors c'est la Vérité qu'il faut louer et l'homme qui n'est jamais " La Vérité" en soi.Car que je sache, le grand homme n'a pas encore aboli la peine de mort, à titre d'exemple... Personne n'est donc parfait... Et ce n'est pas parce que ton ennemi est également mon ennemi que nous serons toujours amis. Sauf à bien s'entendre après. Mais il faudra en parler plus tard, quand l'orage sera passé.

9.Posté par JF le 28/09/2007 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Discours (intégral)" d'Ahmadinejad annoncé en titre de page. Mais où est donc ce fameux discours intégral ? Pourquoi n'a-t-il été publié nulle part en langue française ? Ce discours, prononcé devant l'assemblée générale de l'ONU 'était-il pas annoncé comme très important ? Pourquoi maintenant n' a-t-il que peu d'echo (seulement quelques lignes dans le Monde par ex. !). Est-il trop dérangeant ?

10.Posté par justine le 28/09/2007 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai qu'à première lecture ce discours semble respectable ! mais où est passé son discours si "humain" sur la situation des homosexuels ?? :) ! c surtout cette intolérance qui m'avait été rapporté et là je n'ai pas vu un mot sur ce sujet !
ju

11.Posté par frank le 28/09/2007 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut abandonner le nucléaire partout dans le monde,l'Iran est les USA sont mal placés pour donner des leçons de droit de l'homme......ce discours pourrait faire rêver s'il ne venait pas de cet homme......

12.Posté par C'EST JUSTE, JUSTINE... le 28/09/2007 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact Justine... Je tente désespérément de faire réagir nos blogueurs sur ce sujet mais je n'y parviens pas... Sans doute ont-ils été convaincus par Mahmoud Ahmadinejad qu'il n'y avait pas le moindre homosexuel en Iran et que dès lors que le sujet disparait, il est inutile d'en parler... Ou peut-être pensent-ils que nous nous sommes faits abuser par la propagande occidentale qui nous a présenté la pendaisons de pédophiles comme étant celle d'homosexuels (ce qui ne retire rien à l'horreur de la peine de mort)... Je ne sais... Ca m'inquiête un peu... Quant à la Shoah, je n'en parle même plus... Il parait qu'"on s'en fout"... ! Au prétexte qu'Israël s'est servie d'Aushwitz comme agence de presse, ce qui n'est pas faut, par ailleurs... Ca aussi, ça m'inquiête... même si mon grand sujet d'inquiêtude du moment reste le sort que ces pourris d'USionistes réservent à l'Iran et à la région...

13.Posté par The twit le 28/09/2007 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paceque vous pensé que le fait de reconnaitre,depuis peu d'ailleur,les homoxesuls rend plus heureux les démunies,les exploités ,les torturés de la famine,les esclaves de l'industrie?etc........

Drole de conception de votre démocratie.Beurrkkkk

14.Posté par justine le 28/09/2007 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rend plus heureux les homosexuels en tout cas !
Pourquoi faire les choses à moitié ?
Pour ma part je ne dénigre pas ce discours carje le trouve bien pensant face à la grosse machine capitaliste mais je me fais l'avocat du diable parce que ça fait pas de mal ... ça ouvre d'autres visions à mon avis !

15.Posté par Siamak le 28/09/2007 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a eu deux discours
1 ) devant l'assemblée des nation Unis
2 ) A l'université de Colombia ( où on lui a posé la quesrtion sur les Homo) et où les US l'on applaudit dans la rue !

Pour info, l'Iran est le seul pays au monde qui autorise les hommes qui veulent devenir femme de faire l'opération médicale et de devenir une femme MAIS surtout, on leur fait un vrai extrait d'état civil leur permettant de devenir une femme à part entière
par exemple, un homme qui s'appel Pierre peut devenir Sylvie après l'opération.

Le fond de tous ces discours n'est pas le nucléaire, ni droit de l'homme !
le problème est que l'iran est un pays arien ( IRAN veut dire la terre des Ariens en sanscrit) qui a une histoire datant de la dernière ère Glacière ! ! ! qui a toujours aidé ses voisins ( même quand l'iran était la nation à 100 peuples comprenant aussi la serbie et la bulgarie ! )

Le problème que pose l'Iran aux puissance étrangères des deux anciens Blocs
il a déjà le tiers monde avec lui les pays non alignés (pour ce qui est l'histoire baptisé : la crise nucléaire par les pays dits civilisés.

On parle de la dignité de l'homme au travail !
on ne parle pas de la rentabilité ( même si les gens travaillent dur ) faute de différents boycotte divers ....

Ils sont plus ou moins très pacifiques, très hospitalier, ils aiment toutes les civilisations avec leurs richesses culturelles.
On n'est pas antisémite, ni anti chretiens
on aime la science ( même ce qui n'ont pas fait beaucoup d'école).
En revanche , il y a une chose que les iraniens ont du mal à supporter :
c'est l'injustice !

Cependant ! Ahmadi doit aussi s'occuper de son pays avant de libérer la planète !
1 ) il n y a qu'à voir comment les gens conduisent en Iran dans les rues ! (mauvais)
2 ) Pourquoi les femmes s'habillent en noir, alors même que c'est la couleur de deuil même là bas ?
3 ) Pourquoi les femmes doivent porter le Tchador dans la fonction publique alors que l'islam ne les oblige pas ? !
4 ) Pourquoi L'iran a importé les usines obsolètes de l'industrie Automobile d'un pays qui a supporté l'iraq pendant "la guerre imposé de l'iraq" comme il l'ont baptisé eux même ! ? et qui a été baptisé le petit satan ( comprendre un pays européen )
5 ) Pourquoi, les dirigents de l'iran ne règlent pas les difficultés de leurs citoyen s aussi vite qu'ils ont enveloppé dans le Hijab, voile, Tchador (en 24 heures ) les femmes de leurs pays !
Signature :
La force sereine, iranien de toujours, ami des esprits libres

16.Posté par al_akl le 28/09/2007 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EHH le troll là !

qui veut defendre des homosexuels, un lien pour te faire des rencontres et peut etre militer contre l'homophobie en israel...

http://www.togay.fr/?2007/06/10/237-israel-homophobie-lors-de-la-gay-pride-de-tel-aviv

Et on s'en contre fiche completement de ta shoaaaaaaaaaaaaaa, alors arete de nous prendre le chou avec tes lamentations, t'a un mur pour ça... Shalom

17.Posté par EHH LE AL AKL, LA...! le 29/09/2007 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'abord, le troll sait fort bien que l'homophobie bat son plein en terre sioniste... A qui crois tu parler ?! Quant à aller au mur des lamentations, le troll est chrétien mais s'y rendra peut-être un jour, quand la terre de palestine aura été libérée de la tyrannie sioniste et toi de ta connerie. Et c'est pas MA shoaaaaaaaaah, ni ce ne sont MES génociiiiiiiiiiides, mais les nôtres à tous que devrait porter notre conscience commune... Mais elle ne l'est manifestement pas (commune... la conscience... Je précise pour Al Akl...). Siamak nous apprends lui, par contre, des choses intéressantes. Je l'en remercie.

18.Posté par ET... le 29/09/2007 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.../... Justine, la bien nommée, a des mots très justes. Décidemment, Justine, vous allez faire mentir cette entremetteuse d'AL AKL qui voulait me faire faire des rencontres inavouables...!
The Twit m'apprend une notion tout à fait inédite de la démocratie qu'on ne m'avait pas encore servie... surtout en finissant par un beurkkkkk qui en dit long..
Rajouté à la shoaaaaaaa d'Al Machin, ça commence à faire beaucoup de personnes qui dégueulent, ce soir... je trouve...

19.Posté par justine le 29/09/2007 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... ça finit toujours comme ça ! rien de nouveau dans ce débat ! allez on fait la paix !!?? la quoi ???

20.Posté par Siamak le 29/09/2007 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

çà commence à puer cette conversation

il ne s'agit pas d'être ni antisémite, ni anti homo (limite on s'enfiche ! )
Au fond, il faut être gouverner par l'intélligence !
On ne doit pas être guverner par le sexe mais par l'intélligence ( çà n'empêche pas les plaisirs terrestre seulement réservé aux mosulmans ( lisez le coran) et pas seulement pour enfanter !
et oui le créateur aurait penser à tout

21.Posté par TROLL le 29/09/2007 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne idée Justine, faisons la paix. Et ne divisons pas les victimes les unes contre les autres, celles de l'islamophobie provoquée de toute pièces par les manipulations et le terrorisme fabriqué dans les officines US, ceux du racisme en général mais au même rang que toutes les excusions ou persécutions, l'antisémitisme, le sexisme et l'homophobie. Mais je pense que malgré nos engueulades, à bien tout relire les propos échangés ne manquent pas d'intérêt. Et puis désormais, je signe TROLL... J'espère qu'il n'y en a pas d'autres... sinon on va me dire que je l'ai piqué. Mais jusqu'alors mes "noms" étaient surtout des titres... Oui mais... Messie oui mais... Juste Justine... Le troll qui s'est un peu fritté avec AL AKL... Comme ça c'est plus clair... Pas l'habitude d'intervenir sur les sites d'ordinaire... Troll donc.

22.Posté par Siamak le 30/09/2007 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au fond , on se comprend, c'est ça l'essentiel.
de l'humanisme
de l'eau dans le Danube et de l'oxigène dans l'air.
de la vrai démocratie partout
que le big méchant ( US ? ) finit par devenir sage et qu'il respecte les peuples

La vérité finit toujours par triompher

23.Posté par TROLL le 30/09/2007 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous voyez justine, tout le monde fait la paix, sauf Al Akl dont on entend plus parler... Reviens, Al Akl...!!!! Et soyons copains...

24.Posté par TROLL le 30/09/2007 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah non, finalement, il est revenu sur d'autres pages... avec sa verve indigtente et ses deux neurones. Je m'en veux de l'avoir réclamé dans un moment d'égarement...

25.Posté par albani fi cameroun le 08/10/2007 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Répondre un peu à SIAMAK

c'est quoi votre PB avec l'accoutrement des femmes musulmanes???? ça vous pose un probleme de ne pas les voir nue (ou à moitié nue) ??? est un facteur de développement ou de (Pseudo Modernisme) de porte les habits diabolique et dépouiller de toute morale (GIVENCHY, DIOR ) et j'en passe. qu'est ce qui cvous pose vraiment probleme avec l'habillement des femmes musulmane?????. vous ont elles dit qu'elles étaiebt mal à l'aise. ou alors vous prefere les nudistes ou les style à la beyoncé (FESSE et SEIN dehors) comme cça c'est excitant n'importe qu'lle imbécile pourra s'extasier ??????????????? dite moi une fois pour toujours c'est quoi vos problemes avec l'habillement pudique ????????????

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires