MONDE

Discours de Perez au Bundestag: l'Iran un 'danger pour le monde'


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


On pensait que Perez en avait suffisamment fait lors de ses précédentes déclarations à la veille de son discours au Bundestag. Les extraits de son discours que vous allez lire sont à proprement parlé hallucinants, tant ils sont aux antipodes de la vérité et tant ils s'appliquent parfaitement à l'État Sioniste.

Perez pense sans doute que plus le mensonge est gros et plus les gens auront du mal à le ramener à la vérité, cad que son discours s'applique surtout pour Israël et en aucun cas pour l'Iran. Shimon Perez transpose un condensé de ce que les gens pensent en majorité d'Israël et l'applique à l'Iran, voila une manoeuvre bien désespérée.

Je vous invite à lire les extraits du discours de Perez au Bundestag en vous remémorant les guerres de Gaza et du Liban et toutes les horreurs et les massacres sur lesquels est naît l'Etat d'Israël depuis 1948, vous verrez alors que Perez sait de quoi il parle.

Dernière remarque, l'Allemagne devrait avoir honte d'accueillir un tel criminel jusqu'aux confins de son Bundestag, qui plus est pour les ridiculiser, faisant son discours en Hébreu alors qu'il parle un excellent Anglais et que ce n'est pas lui qui reçoit, les parlementaires Allemands ont du se sentir bien ridicules à écouter ce discours de pure haine et de mensonge, et qui plus est, de l'applaudir. Et si ce n'est pas le cas, on a honte pour eux.

Traduction de l'article original: "Iran a ‘Danger to World,’ Peres Says on Holocaust Day "


Vendredi 29 Janvier 2010

Discours de Perez au Bundestag: l'Iran un 'danger pour le monde'
Le Président Israélien, Shimon Peres, a déclaré que l'Iran représente une menace globale et doit être confronté, avertissant dans un discours pour le Jour de la Mémoire de l'Holocauste que les tragédies peuvent résulter de la « temporisation pour agir ».  
 
 S'adressant au Parlement Allemand à Berlin aujourd'hui au point culminant d'une visite de trois jours, Peres a parlé de la nécessité d'essayer d'obtenir la paix après l’« inattention du monde » pendant l'Holocauste Nazi de 6 millions de Juifs durant la Deuxième Guerre Mondiale, parmi eux son grand-père.  
 
 « Comme nos voisins, nous nous identifions avec les millions d'Iraniens qui se révoltent contre la dictature et la violence », a dit Peres, selon le texte anglais de son discours délivré en Hébreu. « Comme eux nous rejetons un régime fanatique, qui contredit la charte des Nations Unies. Un régime qui menace de la destruction, accompagné de centrales nucléaires et de missiles et qui active la terreur dans son pays et dans d'autres pays ».  
 
 Peres a appelé hier à des mesures contre le gouvernement du Président Iranien Mahmoud Ahmadinejad, disant dans une conférence de presse commune avec la Chancelière Angela Merkel que des sanctions économiques sont « le meilleur pari pour l'instant » pour forcer l'Iran à stopper son programme nucléaire.
Merkel a dit qu'elle s'attend à ce que le Conseil de Sécurité de l'ONU délibère plus de sanctions contre l'Iran le mois prochain.  
 
 « Ce régime est un danger pour le monde entier », a déclaré aujourd'hui Peres sur l'Iran dans la Chambre du Parlement, le Bundestag, selon un exemplaire tiré à l’avance de son discours envoyé par son bureau à Jérusalem. L'Holocauste doit « servir d'avertissement clair à perpétuité ».  
 
 « Apportez-leur la justice »  
 
 Peres a également invité les autorités à poursuivre ceux qui « ont participés à l'activité la plus odieuse sur terre - celle du génocide », toujours vivant en Allemagne, à travers l'Europe et dans le monde entier.  
 
 « SVP Faites tout pour les apporter devant la justice », a-t-il dit. « Ce n'est pas une vengeance à nos yeux. C'est une leçon éducative ».  
 
 Peres a félicité l'Allemagne pour l'aide fournie pendant les premiers jours de l'Etat d’Israël. Des Indemnisations qui ont boostées la reprise économique et les équipements de défense d'Israël et ont aidé à assurer sa sécurité, forgeant « des liens uniques » entre les pays, a-t-il dit.  
 
 « N’ignorez jamais encore les dictateurs sanguinaires, se cachant derrière des masques démagogiques, qui scandent des slogans meurtriers », a dit Peres.
« Les menaces pour annihiler un peuple et une nation sont exprimées dans l'ombre d’armes de destruction de masse, qui sont tenues par des mains irresponsables, par la pensée irrationnelle et dans un langage de mensonges ».
 
 
 Lien de l’article original:
 http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601100&sid=aubMxNarvsL4#



Vendredi 29 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par MON DISCOURS le 29/01/2010 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISRAEL EST UN DANGER POUR LE MONDE PARCE QUE C'EST UN ETAT FONDE SUR LA SPOLIATION, LE MENSONGE ET LA CORRUPTION.

2.Posté par yazdoche le 29/01/2010 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien parler mon discours ils ont oublier que les tueures d enfants et de civils se sont eux ils ont envahie la palestine depuis 1928 avec l aide des francais et des anglais et fait des millions de mort et ils ose accuser la republique islamique d iran d etres un danger pour le monde sa s apelle se foutre de notre gueule quelle bande de clowne il ne nous endormirons plus jamais

3.Posté par ungrand le 29/01/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois sincerement que PEREZ est un vrai DIABLE. le SATAN des temps nouveau.
Mais que disent les USA et les Occidentaux face à de tels propos plus que haineux, voire xenophobes?

leur medias n'en parlent même pas. honte à Vous et à vos medias

4.Posté par pistache le 29/01/2010 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est évident que les sionistes se croient au dessus des lois ; nous sommes en 2010 et des massacres dans le monde il y en a tout les jours ; hors , on ne nous parles que des tueries des juifs , de xénophobies , comme s'ils étaient les seuls sur terre à avoir souffert ; combien meurrent aujourd'hui à cause des sionistes ?ça va finir par écoeurer les gens , par les lasser au point qu'ils vont finir par se détourner de tout ce qui concerne ce peuple ( non élu par dieu quoiqu'ils en disent ) ; personnellement j'en ai ras le bol de le entendre sans arret chougner et se plaindre pour peu qu'on est le malheur de les critiquer ; moi je m'intérresse à d'autres peuple , d'autre pays qui sont dans une merde noire mais dont on ne parle pas ;

5.Posté par Veridique le 29/01/2010 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sida met en garde contre la migraine. Comment un pays auteur des massacres de Sabra et de Chatila sans oublier Der Yassin, la Palestine et le Liban peut-il donner des lecons a qui que se soit sur la paix. Israel, persuadé que l'Occident est à ses pieds lui désigne les ennemis à affronter. Hier c'était l'Irak de Saddam, aujourd'hui c'est l'Iran d'Ahmedinjad. Tant que l'Occident trainera le complexe de l'holocauste, Israel le manipulera toujours à sa guise et Européens et Americains continueront à mourir inutilement pour le sionisme.

6.Posté par max le 29/01/2010 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'en revient pas de ce discours, c'est l'hopital qui se moque de la charité de 2 choses l'une, ou il croit reelement ce qu'il raconte (alors faut qu'il consulte un psy)
ou il prend les gens pour des idiots.

7.Posté par Larguet le 29/01/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le comble Peres qui reconnait et parle d’une charte des Nations Unis alors qu’il a bafoué toutes ses résolutions. On ne peut trouver pire hypocrisie.

Qui massacre les palestiniens, qui use de violence, les iraniens ou les sionistes d’Israël. Vous avez l’art et la manière de transposer un problème et faire porter vos tares par les autres

Qui possède la bombe sale, la bombe qui a été créée contre le bien être de l’humanité, qui la possède et qui l’a utilisé, vous et votre protecteur ces criminels US ou l’Iran.

Et Merkel, comme un toutou elle suit. Non par conviction ou suite a ses déductions ou conseils de ses proches, mais par suivisme, parce que les sionistes les tiennent à ces allemands par là ou il ne faut pas.

Les sionistes sont le danger de l’humanité, l’holocauste a été perpétré et accompli par vos compatriotes enrôlés dans l’armée, par des juifs au service des nazis allemands.

Allez d’abord éduquez vos militaires, vos rabbins, qu’ils apprennent à respecter une vie humaine.

Inculquez leurs le savoir et faire la différence entre un humain et un animal. Chose que vous confondez tous comme vous êtes en Israël.

Apprenez leurs des leçons d’anatomie afin qu’ils ne charcutent pas les morts qu’ils abattent comme des pigeons.

Apprenez leurs le savoir vivre qu’un voisin il faut le respecter même si c’est un athée.

Apprenez leurs la propreté, qu’ils ne tripotent pas dans leurs excréments quand ils vont en guerre contre le Herzbollah ou les Palestiniens à Gaza.

Et s’il y a un massacre qui va s’opérer il ne faut vous en prendre qu’à vous-même.

A force de crier au loup vous finirez par l’avoir réellement devant vous.


8.Posté par ODILE le 29/01/2010 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PERES TU NOUS FAIS CHIER !!!

9.Posté par Saint Just le 30/01/2010 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PERES ?

Un criminel de guerre Prix Nobel de la Paix. Plus pervers que le pire des nazi. UNE IMPOSTURE !

Il finira comme SHARON l'ordure. Dans le coma depuis plusieurs années, entre la vie et la mort, il restera dans la mémoire de l'Histoire comme le responsable du massacre de Sabra et Chatilah.

Comme l'ordure SHARON, l'immonde PERES ne mérite que mépris et dégoût.

Un jour il trouvera sur sa route un homme juste qui rendra justice à tous ceux qui sont morts sous les armes criminelles d'Israel.

Voilà ce qui attend PERES l'imposteur. Il ne mourra pas paisiblement dans son lit, c'est une certitude.


10.Posté par Saber le 30/01/2010 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


De quel monde il s'agit ?

Le pire c'est qu'il trouve des Européens assez naïfs pour l'écouter.

Bien souvent je me pose la même question; a-t-il lui et toute sa clique sioniste du sang humain dans les veines ?

11.Posté par Le Kabyle le 30/01/2010 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a aucune leçon à recevoir des nazis du 21eme siècle :les sionistes !

12.Posté par dan le 30/01/2010 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



tant que critiquer un ou des juifs sera passible de poursuites ou de se voir traité d'antisémite, Pérez pourra continuer ses diarrhées verbales dans les pays occidentaux qui sont à sa botte
Il suffit de chercher où se trouve le pouvoir financier dans le monde et tout s'explique.

13.Posté par norodon le 30/01/2010 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne faut s' etonner outre mesure ,alors qu' ont declaré des centaines de milliers de morts et des milliers de bléssés et qu' il se trouvait encore des victimes sous les decombres, et que la population bléssée et affamée courait dans tous les sens, la TV 2 francaise de david poujada sans aucune pudeur , parler de la shoa .! !:Haiti comme les autres catastrophes ou les 46 millions de morts de la guerre 39/45 comptent pour du beurre devant la shoa. Quand vous avez des communistes comme Gaissot qui font voter des lois interdisant aux historiens d'ecrire la veritable histoire ! Je ne crois pas qu' on puisse encore parler de justice ,de democratie ou de liberté. Cela me fait penser au coran et a la bible , si a
l' epoque de leur apparition on n' a pas fait de lois obligeant leur reconnaissance par les peuples ,et bien au XXI ieme siecle on peut faire des lois obligeant de reconnaitre la religion juive et interdisant de reconnaitre certaine pratique d' une autre religion. On appelle çà , le progres dans tous les sens.





14.Posté par essedik le 30/01/2010 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISRAËL EST UN DANGER POUR LE MONDE: C'EST UN ETAT COLONISATEUR FONDE SUR LA SPOLIATION, LE MENSONGE, LA CORRUPTION, LE CRIME ET LA RANCUNE.

15.Posté par kairouan le 30/01/2010 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis quand la securité en allemagne est menacée par des Afghans ?????Celle là , elle péte toujours plus haut que son cul . Allez tuer sans aucune raison des innocents ,des enfants des femmes et dire qu ils nous menacent , c'est vraiment le comble du culot . Et demain , vous allez frapper l' Iran , c' est aussi peut etre parcequ'il menace votre securité ???? allez pauvre connasse va montrée ton derriere aux photographes comme la derniere fois . Moi je l' ai vu , et d' ailleurs il est plus jeune que ta téte, si personne ne te l' a dis encore.

16.Posté par lecteur le 30/01/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Comme nos voisins, nous nous identifions avec les millions d'Iraniens qui se révoltent contre la dictature et la violence"..."Comme eux nous rejetons un régime fanatique, qui contredit la charte des Nations Unies. Un régime qui menace de la destruction, accompagné de centrales nucléaires et de missiles et qui active la terreur dans son pays et dans d'autres pays"

c'est malin de dire non?, on utilise toujours la même méthode " semer la zizanie", une fois qu'on a passé cette étape, aller maintenant au suivante "libération du peuple- autrement dit : semer la démocratie" en envahissant le pays " souvenez-vous de l'Irak"

puis depuis quand les sionistes s'intéressent à la vie des musulmans, franchement ces opposants ont vraiment tort de tendre la main à ces sionistes ou même aux occidentaux parce qu'ils font partie intégrante d'une idéologie identique.

17.Posté par anti sataniste le 30/01/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que nous constatons c'est que depuis l'arrivée il y a 60 ans des sionistes dans la région du proche et moyen-orient cette region s'est transformé en un véritable laboratoire du crime qui à créer des milions et des milions de morts entre les victimes palestiniennes, israeliennes,libanaise,syrienne et irakienne..donc il faut retourner la question au criminel de guerre Perez que l'entité sioniste est le plus grand danger pour le monde et pour l'humanité!!!!!

18.Posté par Larguet le 30/01/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@anti sataniste

Ce que vous dites est juste, celà prouve qu'ils sont des Khazars. Depuis des siècles , dans leur pays d'origine, ils ne faisaient que s'entretuer entre eux sans aucune pitié. C'est le comportement qu'ils ont actuellement envers les Palestiniens.

Ce même comportement a été observé aux USA, rappelez vous guerre du Vietnam, et tout autre lieu ou les l'armée US a eut à intervenir.

Ce comportement à été observé aussi chez l'armé française, des frimes abominables commis dans ces colonies.

Et ces trois pays ont de grande communautés de Khazars qui avec le temps se sont civilisés et convertis au christianisme.

Convertis ou pas les gênes de leurs ancêtres sont là et ils parlent pour eux.
Ils se traduisent par ce comportement criminel.

19.Posté par H@ST21 le 30/01/2010 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ESSEDIK@ VOUS PARLEZ DE RANCUNE, MAIS EN VERTU DE QUELLE RANCUNE LES JUIFS SIONISTES POURRAIENT ILS JUSTIFIER L'INVASION DE TERRITOIRES QUI AURAIENT DU ETRES RESTITUES A LEURS HABITANTS EN 1948 ET NON ATTRIBUES A UNE PEUPLADE ETRANGERE USANT DE MENSONGES COMME SEUL ARGUMENT ET DE CORRUPTION COMME SEUL MOYEN D'OCCUPATION.
IL S'AGIT D'UN CAS COMPARABLE A LA SITUATION DE L'IRAK ENVAHIE SOUS DE FAUX PRETEXTES ET LE SIONISME EST SEMBLABLE A TONY BLAIR QUI PERSISTE JUSQU'A MAINTENANT DANS SON ARGUMENTATION CRIMINELLE POUR JUSTIFIER L'NJUSTIFIABLE

20.Posté par Visitu le 30/01/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut vous détendre les antisemites, c'est quand même pas en Israel ou aux US que la population se fait taper dessus par une milice et un gouvernement qui réprime toute contestation. Le gouvernement iranien est totalitaire et fanatique, et menace un equilibre regional deja précaire. Vous pourriez au moins reconnaitre cela plutot que vomir sur un état démocratique, entouré d'etats islamiques, ou dictatoriaux...

21.Posté par Danman le 30/01/2010 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Visitu@ Tout comme Israel, L'Afrique du Sud se prétendait un etat démocratique entouré de négros ou de bougnoules sous développés. Et l'Histoire a fait son oeuvre, il en sera de même pour Israel. Ce n'est qu'une question de temps, et il n'est pas question d'antisémitisme (ou antijudaisme) car les vrais juifs ne sont pas sionistes. LE SIONISME EST CONTRAIRE A LA TORAH

22.Posté par dan le 30/01/2010 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@danman
impossible de comparer Israel et l'afrique du Sud
Israël a une diaspora qui détient dans le monde les manettes! ! !

23.Posté par roland le 30/01/2010 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une "menace globale" qués aco? ça veut dire que, globalement, l'un dans l'autre son bilan est globalement négatif, et que globalement, tout bien balancé c'est plutôt une menace qu'une bénédiction ? c'est ça ?
Ou bien ne serait-ce pas une traduction fautive depuis l'anglais d'un "traducteur" qui ne sait même pas l'anglais, et qui ne sais pas du tout ce que signifie, en anglais "global". Dans ce cas il s'agit d'une "menace planétaire" ?

24.Posté par Aigle le 30/01/2010 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le visi..cul tu parles encore de democratie .....Les clichés sionistonazis sont eculés maintenant ...Ca y est ....il y a Internet maintenant et le CRIF , BETAR , LDJ et autres criminels peuvent toujours se garder TF1 FR2 ARTE , BFM et Cie .....

Dis nous plutôt ce que vous faites aux JUIFS SEPHARADES , aux Fallashas , aux Soudanais du Darfour que vous avez manipulés pour les faire venir au Sionistan pour votre propagande Habituelle qui date desAnnées 1910 ....?????

25.Posté par Saint Just le 30/01/2010 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au sioniste égaré VISITU,

Garde tes remarques débiles. Ici tu n'es pas le bienvenu. Toi et ceux que tu soutiens, êtes la cause de tous les problèmes du Moyen Orient. La création de l'Etat d'Israël est une erreur historique majeure dont nous subissons TOUS les conséquences.

Joue les arrogants tant que tu le peux encore.

Bientôt ton arrogance ne te servira plus à grand chose.

Ce n'est qu'une question de temps...


26.Posté par Saber le 31/01/2010 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


SIONISTES VOUS ÊTES SCANNES A DÉFAUT DE VOUS DÉSHABILLER ET L'HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE EST AU COURANT DE VOS CRIMES.

LES VAMPIRES SERONT BIENTÔT MIS EN FAILLITE ET NE POURRONT PLUS FINANCER VOS RITES DE SACRIFICES HUMAINS.

27.Posté par Danman le 31/01/2010 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dan@ Vous avez raison La diaspora sioniste peut etre comparée à la "Mafia" qui n'est pas non plus à l'abri d'une destruction. Toutes ces métastases seront extirpées tot ou tard.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires