ALTER INFO

Diner de Cons du CRIF 2009 - Sarkozy Invité D'Honneur


Dans la même rubrique:
< >

Comme chaque année, le Lobby Sioniste parisien organise son dîner de Cons, cérémonie obligatoire d'allégeance au Sionisme à laquelle les politiciens de droite comme de gauche et même de gauche de gauche se sentent obligés de participer par crainte de se faire traiter d'antisémite.


Mardi 17 Février 2009

Diner de Cons du CRIF 2009 - Sarkozy Invité D'Honneur
Le CRIF, officine Sioniste dont une grande partie des activités consiste à défendre en France les intérêts d'un état étranger et qui a le culot de revendiquer sur son site être le "porte parole de la communauté juive de France auprès des pouvoirs publics, en est sa représentation politique" compte notamment parmi ses membres:

l'Agence Juive Pour Israël, une institution sioniste para étatique dont l'objectif est de renforcer l'état sioniste en recrutant les français de confession israélite qui, par ignorance et/ou lavage de cerveau - y compris dans certaines "synagogues" devenues au fil du temps des centres de recrutement pour le "Djihad Sioniste" contre le peuple Palestinien - confondent Sionisme et Judaïsme.

L'ABSI Keren Or, l'Association Pour le Bien Etre des Soldats Israéliens, dont l'activité principale est de collecter des fonds qui financeront ensuite le "Bien Etre" des SS - Soldats Sionistes (bourses d'études, amélioration de l'ordinaire lorsqu'ils sont en mission "Opération Plomb Durci" par exemple...)

Le KKL, Keren Kayemeth Le Israël, une organisation qui se définit comme suit sur son site :

"Le sigle KKL signifie « Keren Kayemeth LeIsraël » ou « fonds pour l’existence d’Israël ». Fondé en 1901 par Theodor Herzl lors du Ve Congrès sioniste, le KKL est le bras exécutif du peuple juif pour la rédemption et le développement de la terre d’Israël. Sa première vocation fut de racheter des terres en Eretz Israël en vue de l’installation de pionniers juifs. Parmi ses tâches traditionnelles, liées à la gestion des terres, on compte :

· Le défrichement de terrains pour l’agriculture,
· Le reboisement et l’afforestation,
· L’aménagement de sites pour l’habitation, l’agriculture et l’industrie."


En clair, une organisation qui participe depuis le début au nettoyage ethnique de la Palestine et à la colonisation.

Sans oublier la Fédération Sioniste de France (FSF).

Bref avec le CRIF, c'est "plus Sioniste que moi Tu Meurs" !

Mmes et Mrs les élus, savez vous qu'en participant à cette soirée, vous cautionnez les activités de ces associations, donc du Colonialisme Sioniste ?

Ce dîner de Cons, se tiendra le lundi 2 mars, à partir de 19h et sera retransmis en direct aux frais des contribuables par la chaîne TV d'information politique Public Senat. Son invité d'honneur : Nicolas Sarkozy.

Selon le site du Lobby Sioniste :

"Un dialogue s’instaurera entre le président du CRIF et l’hôte d’honneur de cette édition 2009, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, devant des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle."

On aurait pu penser qu'après les crimes de guerre commis à Gaza par l'état sioniste du 27 décembre au 18 janvier et soutenus sans vergogne sur la place publique par cette officine Sioniste, les élus de ce pays, y compris au plus au niveau de l'Etat - La France est une République laïque faut-il le rappeler, ou le communautarisme, de quelque nature qu'il soit n'a pas sa place, encore moins lorsque celui ci sert des intérêts étrangers - auraient la décence de ne plus souscrire à ce genre d'asservissement au régime Sioniste de Tel Aviv.

De nombreux citoyens vivent ce défilé d'élus politiques à ce dîner de Cons non seulement comme un asservissement, mais comme une humiliation. Les élus n'ont pas été mandatés par le vote citoyen pour participer à ce genre d'acte de soumission politique, reflet d'une dérive clientéliste de plus en plus prégnante et déstabilisante du tissu sociétal républicain laïque français et facteur de surenchère communautariste puisque maintenant le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) organise lui aussi son dîner de Cons. Ce dernier n'a néanmoins pas eu le succès souhaité, Sarkozy n'ayant pas daigné s'y montrer.

Pour les Sionistes c'est "toujours prêt" pour les autres c'est " casses toi pauv' con".

En tout état de cause, puisque le Lobby Sioniste annonce la venue à ce dîner de Cons de Sarkozy, du parti de l'étranger, c'est qu'il a bien l'intention de participer à ce "dialogue" qui n'en doutons pas sera très chaleureux compte tenu de sa "relation privilégiée" avec l'Etat Sioniste.

A quand la dissolution de toutes ces organisations qui sapent les fondements de la République Laïque ?

http://www.planetenonviolence.org/Diner-de-Cons-du-CRIF-2009-Sarkozy-Invite-D-Honneur_a1825.html


Mercredi 18 Février 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 17/02/2009 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par temps de crise, la soirées pince fesses du crif et la sauterie du cran aurais pus fusionné, deux dîné de cons sionistes, un oficiel et sa filiale, même si le vin est casher, c'est beaucoup trop pour le nabot de neuilly .....

2.Posté par bledmiki-99 le 17/02/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens à l'instant de voir sur F2 la démission d'un ministre japonais, car il paraît qu'il avait donné une conference de presse dans un état d'ébriété. Ce qui pourrait inspirer un certain Nicolas...

3.Posté par Gabriel le 17/02/2009 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6 millions de musulmans en France, incapables de peser sur la vie politique de ce pays alors que les sionistes 10 fois moins nombreux contrôlent les médias, les institutions et les gouvernements.

Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous organiser de la même manière qu'eux ?!!!

4.Posté par guounguane le 17/02/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne payerons pas la crise ! Que les riches la paient !

5.Posté par redk le 17/02/2009 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ gabriel

1) "6 millions de musulmans en France" mensonge!! il y a 3,7 millions de musulmans en France!!

2) apprend que parais il, il y a une séparation de l'Église et de l'État depuis le 9 décembre 1905 !!!!

3) la religion qui domine est le catholicisme en France, donc même eux il se font......

6.Posté par soravardi le 17/02/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gabriel a raison redk

7.Posté par Le coup de sabot. le 17/02/2009 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A u president du CRIF.
De la part de l' " Association Catholique de Juifs Protestants pour le Mahométisme Bouddhiste..(.ACJPMB).Association pour l’ avènement d’ une « religion mondiale » et contre le racisme, et l’ antisémitisme. Vaste programme, okay ?
Je suis une militante goy, jeune fille de 48 ans et libre (" j'aime pas qu'on me colle" ), de
l' ACJPMB et, siyouplait, je voudrais savoir si je pourrais adhérer au CRIF et m' inviter à vôtre diner de cons? Je suis pour la paix, contre le racisme et l' antisémitisme , pour la tolérance ( même celle des maisons ),
l' humanisme ( j' ai beaucoup pleuré le mignon Shalit !) et je suis contre la guerre ( c' est un truc pour les mecs ! ), okay ? Je suis pour la vie et pour l' avortement ( ben, ouais, la femme, elle fait ce qu" elle veut de son corps ), okay ?
Je suis contre le fanatisme, l' intégrisme, l' homophobie, et tous ces machins, okay ? Pour le Dalaî-lama et pour le Boudhisme qui est plus qu' une religion,okay, et qui est une philosophie de la tolérance et de l'harmonie. Et, en plus, comme Brigitte (la Bardot, bien sûr ) j 'aime pas faire du mal aux zanimaux et suis végétarienne, okay ?
J' ai des amis pédés, avec des clochettes aux zoreilles et des lunettes roses et, on se marre sans qu'ils m'embêtent. Je participe tous les ans au carnaval du Gayprout à Paris, avec mes copines "brouteuses de gazon". On est féministes et fanas des 2 chiennes sanglantes de Condo et Tzipi qui participent à bouziller
d' autres femmes arabes, ok ?
Je sais cuisiner et faire des zhommelettes sans leur casser les oeufs aux mecs,okay ? Et, je vote Besancennot , le p'tit contrefacteur joufflu de Neuily .Qu' Il parle bien, ce mec et il est rigolo ! Mais j' aime pas Alain Soral, ce mec chauve qui me défrise , ce matchiste qui comme tous les matchos, sont souvent des zommos refoulés c'est clair! "
Voilà. Je suis franche, je ne connais rien au Talmud mais j' ai tous les diques d' enrico Macias et de Rika Zaraî et je voudrai aller dans un Kibboutz pour m' éclater et danser " hava Naguila" avec les kibboutzim.
Réponse ici et merci pour m' inviter avec vous, avec ou sans ma bouteille de pinard.
Madeleine.
________________________________________

8.Posté par redk le 17/02/2009 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salutation Soravardi,

il a raison de quoi?, que l'on doit utiliser notre religiosité pour nous imposés comme il le font?, d'une part je ne pense pas que se soit la solution, mais en plus nous dit t'ont pas a longueurs de temps que nous vivons dans un pays laïc et que nous devons suivre les lois de la république?, mais bien sur cela est dispensé à un certain dogme religieux!!!

9.Posté par Z m.d.s le 17/02/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais il faut vous rappeler où a été inventée la vision par télémétrie. C'est pour ça qu'ils contrôlent les canaux.

10.Posté par soravardi le 17/02/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut redk

Ma réponse a été supprimer,mais je disais en substance que la république devrait reprendre ses droits au plus vite.Et que si la france était vraiment laic,elle nautoriserait pas ce genre de soirée a but terroriste.Donc n'utilisons pas la religion a des fins politiques,quand on sait que beaucoup sont francs maçons donc sionniste,mais opposons leur un poids réelle,par le biais d'assoce

11.Posté par Daniel Milan le 17/02/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas si ces "Dîners du Crif" sont des "dîners de cons" ; mais ce que je sais par contre, c'est que leurs organisateurs et leurs participants nous prennent pour des cons, c'est évident !

Tout d'abord, ces Dîners du Crif sont qualifiés de "républicains", alors que ce sont des dîners ultra-communautaristes qui n'ont rien de républicain.

Leur but est de remercier leurs personnels politiques, diplomatiques et religieux, de leur remettre de nouvelles feuilles de route et aussi d'admonester les éléments qui n'ont pas assez fait preuve de servilité.

Je pense qu'il serait de notre devoir à tous d'aller manifester ou de se rassembler symboliquement devant ce lieu où se déroulera le 2 mars 2009 ce Dîner du CRIF, pour dire NON à cette nouvelle provocation et à cette insulte à l'égard des victimes palestiniennes des crimes de guerre et contre l'humanité perpétrés par le régime sioniste d'Israël quelques semaines auparavant.

Ce Dîner est également une insulte à l'égard des institutions républicaines et du peuple français ; puisque c'est à cette occasion que sont prises ou décidées les nouvelles répressions à l'égard des autres Français.

12.Posté par boumaakal le 18/02/2009 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Daniel Milan mes respects d'abord et à tout les autres sans exception
Ensuite ce que vous dites est exactement ce que l'on doit faire, se manifester pacifiquement pour dire non à ce genre de rencontre de conspiration contre les peuple Palestiniens et le peuple français sous hypnose Médiatique JT 20 heures et compagnie, il est temps de démasquer cette grande manipulation,

Et pour ceux qui demandent aux musulmans de s'incruster dans les sphères du pouvoir afin de contrer les sionistes; nous disons non, d'autant plus que les musulmans sont diabolisé et stigmatisés, donc mathématiquement incapable de s'incruster chimiquement comme le font les sionistes, car les sionistes ont préparé cela voici des siècles, le message de l'islam est clair propager la paix; l'égalité, la justice, Et non à la spéculation et non l'usure, et non au pouvoir dans un état laïque,

Et en ce qui concerne les statistiques des musulmans, le chiffre est bien gonflé pour des raisons purement électorale et dans l'objectif de faire peur de la montée de l'islam, il n'en demeure pas moins que le chiffre et le nombre des musulmans en europe ne cessera de croitre et puis quoi ou est le problème, nous vivons bien dans un état laïque; ou alors Laïque pour certains et communautaire sionistes pour d'autres.

@bas les sioniste les assassins des prophètes
Nous vivons une époque où seule la vérité fait peur
Bientôt la vérité éclatera

13.Posté par Daniel Milan le 18/02/2009 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont mis un message sur ce fil que je salue fraternellement. Ils ont compris l'importance que revêtait ces "Dîners du CRIF pour nos libertés".

Car c'est dans ces dîners que le CRIF remet des feuilles de route, distribue mauvais et bons points à ses personnels politique, diplomatique et religeux.

Ces dîners sont synonymes de nouveaux coups tordus contre tous ceux qui ne se soumettraient pas à Israël et aux idoles de l'immonde.

Ces personnels aux ordres, sont là pour annoncer à leurs maîtres, plus encore de répression, d'interdictions et de mesures en faveur d'israël.

Ce dîner qui se déroule quelques semaines après des tueries horribles et aveugles perpétrées contre le peuple palestinien et qui de ce fait les cautionne, revêt cette année un caractère encore plus monstrueux et indécent que les précédentes années.

Ce que les Israéliens ont commis, c'est un nouveau génocide procédé par étapes, dont les but sont de tuer non seulement le maximum de personnes en peu de temps, mais de détruire psychiquement et génétiquement le reste de la population par l'emploi d'armes à l'uranium appauvri.

IL S'AGIT POUR EUX D'ERADIQUER CHEZ LES PALESTINIENS TOUTE VIE A VENIR. NOUS SOMMES LA FACE A UNE MONSTRUOSITE INEGALEE DANS L'HISTOIRE DES GENOCIDES, IL CONVIENT DE LE SOULIGNER, ET PAS SEULEMENT PAR DES DISCOURS !

IL FAUT SAVOIR QUE CE GENOCIDE EST SOUTENU PAR LE CRIF ET SES PERSONNELS.

JE VOUS INVITE A BIEN ECOUTER LES PROPOS DU PRESIDENT DU CRIF (ET DE LA FRANCE !!!) RICHARD PASQUIER, PRONONCES "EN FAMILLE". ILS SONT EDIFIANTS !

LIEN VIDEO



S'il ne s'agissait que d'une "bouffe" entre individus d'un même monde, nous n'aurions rien à en redire mais c'est loin d'être seulement celà.




14.Posté par cham's le 18/02/2009 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gabriel
Dou tu sors ces chiffres, il n'ya pas TANT de musulman en france et les juifs ne sont pas peu nombreux. c'est ce qu'on veut nous faire croire.

15.Posté par memed le 18/02/2009 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

apres la guerre ils on dit vs avez voulu ns exterminer et bien on va faire encore plus d enfants
ils sont au moins un million en france

16.Posté par Gabriel le 18/02/2009 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk...

Sans vouloir t'offenser il me vient à l'esprit une phrase qui résume bien ta réaction :

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt..."

Vous, amis musulmans, êtes en train de vivre une période d'islamophobie soigneusement entretenue par les médias sionistes. On vous désigne comme des fanatiques, des terroristes en puissance, des antisémites par nature, des obscurantistes par culture... et que sais-je encore.

Vous n'avez pas compris que la République laïque permet à des communautés et des groupes organisés de peser sur les institutions, sur les gouvernements, sur le vote des lois, sur la pensée collective ?

Or, que constatons-nous ?

Une seule communauté tire son épingle du jeu. Et de quelle manière !

Quand le président du CRIF peut s'offrir le luxe de dire à un Ministre des Affaires Etrangères :

"Hé toi ! Tu vas convoquer l'ambassadeur iranien et tu vas lui dire très fermement que la France n'acceptera jamais un Iran nucléaire et que l'Etat français se tiendra aux côtés d'Israël !"

Chacun comprend que la politique de la France se décide au CRIF. La preuve, même Sarkozy va prendre ses ordres au diner organisé par cette organisation. Le seul qui ait toujours refusé, et il faut lui rendre justice, c'est François Bayrou. Tous les autres se bousculent au portillon.

Donc, pour résumer ma pensée, je n'abordais pas le problème sous l'aspect religieux.

Je dis simplement qu'une communauté qui fait l'objet d'ostracisme de la part d'un Etat français devenu pro-sioniste, ne pourra défendre ses droits qu'en s'organisant de la même manière que les sionistes.

Cela aura l'avantage de démontrer que le traitement injuste auquel sont soumis les musulmans de France au détriment d'une autre communauté religieuse ultra-protégée, est une hérésie dans le pays qui se revendique des Droits de l'Homme.

Et comme le disent les anciens : On ne s'assoit pas à la table du Diable avec des bonnes manières et des gants blancs.

Si vous continuez à faire preuve de naïveté ou de candeur, les temps futurs seront redoutables pour vous car les forces occultes qui agissent dans les couloirs des palais nationaux, n'ont qu'un seul objectif : vous diaboliser pour provoquer le rejet des Français à votre égard. Et pour l'instant, ils y arrivent plutôt bien.

Vous n'avez plus un instant à perdre. Il faut vous organiser comme un lobby de pression pour avoir 1 chance de défendre vos droits légitimes.

Est-il admissible que vous citoyens français d'origine musulmane soyez traités comme des citoyens de seconde zone ? Est-il admissible que vos enfants soient perçus et désignés dans les médias corrompus comme de "la racaille" ?

Jusqu'à quand allez-vous subir sans réagir ?

Utiliser la force et la violence est impossible dans un Etat policier.

Mais là, il s'agit plutôt d'utiliser vos neurones et votre intelligence au profit d'une juste cause.

Sans violence, sans haine mais avec détermination !

Voilà ce j'avais à dire, en toute fraternité.

Gabriel


17.Posté par hocine le 18/02/2009 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2 ETATs JUIF LE SIONISME demasqué http://www.dailymotion.com/user/alladin13/video/x8cwzm_letat-juif-du-bout-du-monde-letat-d_new

18.Posté par siams le 18/02/2009 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@GABRIEL : Raisonnement très clair, très juste et très pertinent .....rien à ajouter ! Merci Gabriel

19.Posté par redk le 18/02/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ gabriel , qui s'érige en sage !! tu parle de 6 millions de musulmans français, tu t'es gouré, déjà pour un sage raconté des bobards d'entrer sa le fait pas trop, et la tu me la joue a l'envers, oué t'es un idiot, ta pas compris, je ne parlé pas de communauté religieuse, tu cause de quoi alors?

y'a une phrase que j'entends assez souvent, oui les juifs ils sont soudé , c'est pour ça qu'ils réussisses, nous les arabes ont devrais faire pareilles, ha bon, juifs c'est une religion et j'avais crue que nous étions français!! d'une part, et d'autre part la réussite si elle se devais a être axé juste sur le soudage d'une communauté, bha c'est faire preuve de peut de considération pour sois même ! désolé, mais j'ai pas attendus après les autres pour construire ma vie!!

mis a part la communauté sioniste, sort moi en une autre qui a réussie a pesé sur la république?!!!

il t ne devrais y avoir qu'une communauté, celle de tout les français juifs, musulmans,catho,...sans religion, la voila la juste vérité !! sinon ont va ou?, si on pousse ton raisonnement, une communauté par si, une par la...etc avec le bouquet multiculturelles qui fait le visage de la France, ont se retrouveras avec combiens de communautés? ...

20.Posté par siams le 18/02/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk : oui avec tout mon respect ....tu demandes : "on va où ??" et c'est une bonne question ..maintenant il ne va pas suffire pas de perdre son temps en blablas stériles pour trouver une réponse. Gabriel a raison : On ne s'assoit pas à la table du Diable avec des bonnes manières et des gants blancs.....( je rajouterai ) et des blablas !.

21.Posté par redk le 18/02/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut siams,

Je vais être plus directe, je ne m'assoit pas a la table du diable, il ne c'est pas prosterné à son Seigneur !!!

22.Posté par siams le 18/02/2009 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais de parabole en jeux de mots on s'éloigne vite du sujet et surtout de l'action nécessaire ! J'ai trouvé que Gabriel amenait une suggestion simple et claire ..à mon humble avis !

23.Posté par redk le 18/02/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parfait, une "suggestion simple et claire", et dans le concret sa donne quoi?, nous, nous y prenons comment?, pour les juifs çà va pas loin, séfarade ou ashkénaze, c'est très pratique, mais pour les autres?,désolé j'ai pas les réponses toute faites, je suis peut être effectivement idiot!!

24.Posté par siams le 18/02/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk : je ne me permettrais pas de dire que qui que ce soit est idiot ....je donne simplement mon avis. Les blablas doivent cesser, nous devons privilégier les actions concrètes, organisation en réseaux actifs et communicants, moyen de pression percutant au sein de tous les médias où effectivement tu le sais nous n'avons à lors actuel aucune place, aucun droit de citer , de parole......action action action ! "il faut être plus malin que le malin " Pendant qu'on blablate les sionistes barbares préparent la prochaîne offensive !!!!! En attendant un moyen à la portée de tous : BOYCOTT BOYCOTT TOTAL ISRAEL !!!! PALESTINE VIVRA PALESTINE VAINCRA !

25.Posté par Berserk le 19/02/2009 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de toute manière ce lobby ne ce rend même plus compte qu'il outrepasse ses droits depuis bien longtemps, toute la mascarade de ce diner repose sur la culpabilisation de la france pendant la seconde guerre mondiale.
c'est le prétexte qui permet de voir ramper tous nos hommes politique devant les sionistes quand ils ne le sont pas eux même deja, ils exploitent la victimisation de la shoah jusqu'à outrance pour faire passer leurs idées, les massacres de civile qui ce sont produit à gaza ces dernières semaines sont en train de le revenir en pleine figure et à mon avis c'est pas fini si il persiste dans cette voie. autant les hommes politique savent très bien fermer les yeux mais les français ne sont pas aveugle ni sourd beaucoup ce rendent compte qu'on les embarque vers le chaos si on continu comme ça.

26.Posté par Muku le 19/02/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous pauvres goys, de toutes races, toutes religions, toutes cultures devons rompre avec nos traditions ; mais le "peuple élu" lui, se doit de perpétuer sa doctrine d'auto-ségrégation. Pour nous, ils prônent le métissage ; mais pour eux c'est proscrit. Pour nous, ils font interdire le "communautarisme" ; pour eux le "communautarisme" est obligatoire - pourtant un étranger qui ne maîtrise ni la langue ni les moeurs françaises a beaucoup plus besoin de sa communauté qu'un Juif dont les grands-parents sont tous nés en France. Pour nous "laïcité" veut dire "oublions nos croyances obsolètes" ; pour eux le même mot signifie "impunité au nom du judaïsme".

Le peuple, dans sa majorité est complètement amorphe, terrorisé par l'accusation d'antisémitisme, ému par les mensonges de la "shoah", et dépossédé de ses valeurs et connaissances traditionnelles ; les Français ne se dresseront plus.

27.Posté par Berserk le 19/02/2009 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la crise financière est en train de réveiller les français et elle mobilise dejà énormement les gens alors que ce ne sont que les 1er symptome, je ne me fais pas de souci sur le réveil des français, il met du temps à se faire mais quand il est lançé on a du mal à l'arrêter, les racailles en col-blanc en font des cauchemars la nuit.
après reste à savoir si on a encore des gens responsables pour diriger le pays prêt à ce sacrifier pour l'intérêt général, de toute manière il reste plus que ça comme choix sinon je penses qu'on rentrera dans une belle dictature où les gens se cacheront pour garder leur liberté.

28.Posté par Gabriel le 19/02/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk

Evitons les malentendus et les pertes de temps inutiles.

Je ne suis pas musulman, ni juif, ni catholique mais j'ai des amis musulmans qui sont comme des frères. J'ai grandi et vécu au milieu de vous. Je vous connais, je connais votre coeur, votre sens sacré de l'hospitalité, votre générosité, vos colères, vos indignations.

Accorde-moi le bénéfice du doute : mon coeur est avec vous et c'est pour cette raison que je suis solidaire de vos combats.

Je soutiens la cause palestinienne depuis 35 ans. J'ai tout subi à cause de ça. Menaces de mort, coups de fil anonymes la nuit, menaces sur ma famille... etc etc... et ça parce que je défend un peuple opprimé par une idéologie diabolique : le sionisme.

Rien ne m'a jamais fait renoncer, et comme tu vois, au bout de 35 ans, je suis encore là à défendre la même cause.

Avec le temps, j'ai fini par comprendre comment fonctionne notre démocratie de théâtre. J'ai compris qui tire les ficelles dans l'ombre.

Si le combat individuel ne mène nulle part, l'union fait la force.

C'est la raison pour laquelle je suggère à la communauté musulmane qui est la communauté la plus importante de France, de s'organiser en lobby de pression, dans un cadre associatif par exemple.

C'est le seul moyen pour contrebalancer l'influence des sionistes.

Voilà ce que j'ai voulu dire. Rien de plus.

Donc zen, restons zen et s'il te plaît ne me parle pas comme si j'étais ton ennemi car comme tu viens de le comprendre - (j'espère) - je suis plutôt avec toi que contre toi. Ne te trompe pas d'adversaire.

Pour ma part, mes seuls adversaires ou ennemis ce sont les sionistes racistes et ceux qui soutiennent la politique criminelle de l'Etat d'Israel.


29.Posté par Aigle le 19/02/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos seuls ennemis mortels et ainsi que de l'HUMANITE sont et doivent rester les SIONISTONAZIS ....nos divergences d'approche doivent rester ce qu'elles sont : l'expresssion de bonne foi d'idees de simples humains voulant lever le voile sur le MENSONGE dont ont ete abreuvé les peuples europeens et americains

30.Posté par Z m.d.s le 20/02/2009 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord poste n°25 et 27, les français commence à s'intéresser de nouveau à la géopolitique mondiale.La crise fiancière, l'affaire de la georgie, les JO en chine, la guerre moyen-orientale qui s'enlise et prête à déborder sur l'iran ou le pakistan, le gaz ukrainien, les lois liberticides, les téléphones portables à cuba, le prix de l'essence...Ca fait beaucoup même pour des légumes.Vous savez messieurs c'est souvent lorsque l'on pense être au plus bas que vient l'éclaircit., par contre attention quand la plus grande communauté nationale se réveillera sonnera l'heure du bilan.

D'ailleurs j'ai regardé le dessous des cartes cette semaine sur arte, les modifications des cartes concernant le partage de verdun en 843 entre les fils de charlemagne puis la formation du st empire romain germanique montre que le réveil de l'allemagne se fera parallèlement, le tout soutenu par la richesse russe.Le monde prend conscience de l'escroquerie anglo-saxonne, l'angleterre risque bien d'être l'état révélateur, l'état qui symbolisera la faillite nationale en europe, le protectionnisme devrait la faire imploser.

Nous rentrons dans un ordre post-westphalien qui avait vu la France et quelques autres états imposer leur vision de l'état: l'état-nation entériné. Nous revenons donc à des modes identitaires plus anciens, langue, religion, régionalisme, communauté mais ça ne veut pas dire que les structures anciennes sont oubliés.Ce passage est obligé pour que la France termine sa mutation.

Ceux qui soutiennent la francophonie, l'indépendance du Québec et la désintégration du canada, le développement des terres française d'outre-mer au niveau de la métropole, l'aide massive du Sénégal voir du Maroc même sans contre-partie, le lobbying francophone dans les anciennes colonies AVEC les moyens qu'il faut pour ça, ceux-là seront le fer de lance d'une France revenu de ses démons, métissée et prête à jouer pour son compte, le compte de notre civilisation commune, la partie culturelle planétaire qui va se jouer à mort.

La meilleure défense c'est l'attaque.Ceux qui ne sont pas content ou qui ne sont pas prêts à reconnaitre l'héritage de puissance de notre pays devraient partir (prêcher ailleurs)...

31.Posté par Muku le 20/02/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement, je ne partage pas vore optimisme. Les Français s'intéressent certes à la géopolitique mondiale, mais pour la plupart, ils se contentent de la propagande incohérente des médias "cosmopolites". Leurs principales références historiques sont les mensonges de la "shoah" et de la "révolution française", car presqu'aucun savoir traditionnel n'a résisté au rouleau compresseur de l'éducation nationale et des médias moralisateurs.

Essayez de dénoncer la mainmise inquiétante sur les médias, la finance et la politique des ressortissants du peuple-race élu et "placé [par Dieu] au-dessus des nations et au-dessus des royaumes, pour les chasser, et les terrasser, et les détruire" (citation du livre de Jérémie - Tanakh) ; on vous insultera. Essayez de démontrer les mensonges de la "shoah" ; on vous bannira. Toute tentative, aussi argumentée soit-elle ; est vaine.

Pendant ce temps, "l'éternelle Nation dans la Nation" continue à se moquer des lois de la "République", et continue à se consacrer à la Loi du "peuple de Dieu" : ils refusent de dissoudre leur communauté dans le reste de la nation(comme le préconisent leurs livres), tout en instillant chez les Goys l'idée que nous sommes tous racistes et antisémites.

32.Posté par Gabriel le 21/02/2009 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Muku

Il faut prendre conscience que l'ignoble chantage à l'antisémitisme n'est rien d'autre qu'une stratégie pour éviter toute critique de la politique israélienne.

Un antisémite n'est pas quelqu'un qui n'aime pas les Juifs, mais quelqu'un que les Juifs n'aiment pas. Voilà la réalité.

On ne peut pas plaire à tout le monde et on ne va pas se morfondre pour ça.

Si demain les Esquimaux se comportaient comme les sionistes, tous, on continuerait à dénoncer les mêmes injustices.

Que nous diraient les Esquimaux ?

Rien à foutre.

Que l'injustice provienne des Esquimaux ou des Sionistes, peu importe.

Une injustice reste une injustice.

Que les sionistes racistes et les complices de la politique criminelle israélienne sachent une chose :

Leur chantage à l'antisémitisme, je m'en bats les c....... depuis longtemps. Et heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux car la critique de la politique d'un Etat ne peut en aucun cas être assimilé à de "l'antisémitisme"

Il y a des vérités qui blessent ? Tant pis pour Israël.

Qu'Israël se comporte avec justice et humanité et ce pays sera notre ami.
S'il se comporte comme un Etat criminel nous serons des millions à dénoncer ses crimes et à vouloir le ramener à plus d'humanité.

Le chantage à l'antisémitisme n'arrivera jamais à faire taire la Vérité ! car si l'un de nous tombe, le suivant prendra le relais.


Antisionistiquement Votre,
Gabriel





33.Posté par Muku le 21/02/2009 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le "chantage à l'antisémitisme" ne protège pas uniquement la politique israélienne : il sert également à interdire aux bons citoyens de se poser des questions sur la mainmise du peuple élu sur la finance , les médias et la politique.

34.Posté par siams le 21/02/2009 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gabriel : ....j'approuve et je signe ! merci

35.Posté par Z m.d.s le 22/02/2009 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gabriel:

"Il faut prendre conscience que l'ignoble chantage à l'antisémitisme n'est rien d'autre qu'une stratégie pour éviter toute critique de la politique israélienne."

Vous pouviez même simplifier en disant que c'est pour éviter toutes critiques à l'égard de la structure même du mode "domination/soumission", la racine même de la catégorisation psychique: des cases.

Il existe deux types de discours au moins:
les discours rassembleurs
les discours diviseurs

Pas la peine de chercher midi à quatorze heure, il suffit d'écouter le vocabulaire, indépendamment du sens qui à présent le plus souvent se résume à "circulez il n y a plus rien à voir".La pensée unique très simplement.Mais en France il est visible que des ilots de libertés se constituent grâce à des citoyens concernés par le sujet.C'est une chose à distillé dans sa vie quotidienne, le chemin est long.

Malgré tout philosophiquement et concrètement l'humain a plus que besoin de ces catégories psychique pour pouvoir communiquer.Ce qui fait du discours de certains ici disant "tous égaux" une simple abbération extrémiste de plus.Vive la diversité et franchement je n'aurais pas voulu naitre dans une famille juive.

Au final: "Les hommes sont différents dans la vie mais très semblables dans la mort."


36.Posté par Gabriel le 23/02/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ siams

Je viens de visiter ton blog et j'y ai trouvé de multiples informations intéressantes.

Ton combat pour la Palestine est un combat pour la justice.

Merci.

Plus nous serons nombreux à dénoncer la nature criminelle de l'Etat d'Israël et mieux nous pourrons aider le peuple palestinien.

Je reviendrai régulièrement visiter ton blog.

Gabriel

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires