Coup de gueule

Dieudonné peut-il se moquer des Juifs ? Lettre à Patrick Lozès (CRAN)


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Sur son blog, Patrick Lozès, Président du CRAN, le Conseil réprésentatif des Associations Noires de France, donne son sentiment sur Dieudonné : "Le préfet de l'Isère a pris la grave mais sage décision d'interdire le "spectacle" intitulé "Sandrine", que Dieudonné devait donner aujourd'hui à l'espace Saint-Martin de Grenoble..." http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com Eva R-sistons lui écrit ...


evaresis@yahoo.fr
Lundi 26 Octobre 2009

Dieudonné peut-il se moquer des Juifs ? Lettre à Patrick Lozès (CRAN)

Deux poids deux mesures

Deux poids deux mesures
 
    
 "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" (Voltaire)
 
 Bonjour Patrick,
 
 La liberté d'expression ne se divise pas. Elle n'est pas à géométrie
variable: On peut tout dire contre les Musulmans, et rien contre les Juifs, de plus en plus chatouilleux, susceptibles.. Dans ce dernier cas, on est aussitôt taxé d'antisémitisme. Et de quoi, dans le premier ? On peut même cracher sur le Prophète de l'Islam... Que n'aurait-on pas dit, à juste titre, si on crachait sur Abraham le Père des croyants !
 
 L'humour juif est légendaire. Mais se peut-il qu'on puisse rire de tout - sauf précisément des Juifs ? Et pourquoi ce privilège ?
 
 Patrick, as-tu vu le sketch de Dieudonné qui a mis le feu aux poudres, sur les Juifs ? Moi, c'était il y a pas mal de temps, et alors je ne savais même pas ce qu'est le sionisme, j'ai bien ri. Regarde-le, sincèrement: Est-il vraiment si terrible que ça, ou seulement un sketch drôle ? Les Juifs seraient-ils devenus intouchables comme les vaches sacrées en Inde ? N'oublie pas que le même Dieudonné a eu la dent aussi dure contre les Musulmans. Sans que cela ne dérange personne. Pourquoi ? Vois-tu, cher Patrick, l'une des causes du terrorisme, est la frustration d'une frange d'individus face au deux poids deux mesures. Un attentat tue deux Israéliens, on crie au scandale. Les Israéliens tuent jour après jour les Palestiniens, même les écoliers, même les paysans dans leurs champs pour voler le fruit de leur travail, même les ambulanciers... et aujourd'hui, les Palestiniennes mettent au monde des enfants malformés. Qui s'en émeut ? La compassion est-elle toujours du même côté ?
Or il s'agit là d'une extermination qui ne dit pas son nom. Terrifiant ! Et silence criminel de la communauté, complice... Et tout cela alors que les Palestiniens sont les victimes innocentes de la Shoah commise par NOUS Occidentaux ! D'ailleurs, je pose une question: Le terrorisme d'Etat de l'Occident, de l'OTAN en particulier (En Yougoslavie, en Irak, ou aujourd'hui en Afghanistan ou au Pakistan, sans bruit...), n'est-il pas plus grave que le terrorisme du pauvre qui n'a que son corps pour arme ?
 
 Ceci étant dit, Dieudonné a fait son travail de comique, il a fait rire.
Mais voilà: Des Musulmans, on en rit. Des Juifs, on dénonce. Est-il à ostraciser, à dénoncer, à poursuivre, à haïr pour cela ?
 
 C'est une injustice historique.
 
 Par ailleurs, concernant l'affaire Faurrisson, je ne la connais pas bien. Je dirais seulement que Dieudonné a, semble-t-il, remis le prix de l'
INFREQUENTABILITE à Faurrisson. Il n'a pas remis le prix de la fréquentabilité, que je sache. Alors, je pose une question: S'il avait remis le prix de la fréquentabilité, que se serait-il passé ??? Aurait-il été traîné sur un bûcher ?
 
 Patrick, le racisme est une abomination. Anti Noir, Rouge, Jaune, Blanc, antisémite contre les Sémites Juifs ou Musulmans etc. Mais en ton âme et conscience, ne crois-tu pas, toi le porte-parole des minorités opprimées, ostracisées, que l'indignation de "l'Elite" est déplacée ?  On déplore toujours la moindre trace de début de soupçon d'embryon de critique des Juifs, et on s'acharne, aujourd'hui, contre les Musulmans, au point de rêver de chocs de civilisations contre eux. Toi qui à travers tes frères a subi l'inique, ne peux-tu te battre pour que l'équité préside aux décisions ?
Aujourd'hui, dans un même élan - servile ? - toutes les personnalités se croient obligées de dénoncer la moindre attaque d'Israël, même humoristique, et en même temps, de tirer à boulets rouges sur les Musulmans.
"Est-il permis de critiquer Israël", se demandait à juste titre Pascal Boniface dans un livre désormais célèbre ? Non, apparemment. Et c'est très grave, car on amalgame tout. Pire encore, aujourd'hui l'inexcusable antisémitisme a fait place à la non moins excusable islamophobie. Alerte, terrain glissant !
 
 Quand un humoriste du talent de Dieudonné subit une véritable chasse aux sorcières, quand un homme comme lui est littéralement excommunié et ostracisé simplement parce qu'il s'est moqué aussi des Juifs (comme du reste), c'est que quelque chose ne tourne plus rond dans le Royaume de France.
Vas-tu donner ton aval à cela ?
 
 Notre pays, d'ailleurs, n'a jamais été aussi proche de la dictature. Le CRIF, intransigeant, y est pour beaucoup. L'atmosphère, aujourd'hui, est malsaine dans notre pays. Moi-même, je vais très vite arrêter mon blog r-sistons à l'intolérable. On sent de plus en plus une chape s'abattre sur notre pays, peser sur nos précieuses libertés. On n'a plus envie d'écrire.
C'est effroyable !
 
 Patrick, toi le défenseur des Noirs ostracisés, tu ne peux, tu ne dois pas te prêter à cette injustice historique. Dieudonné n'est pas un pestiféré, il est un humoriste de talent, et un homme libre.
 
 Quand on commence à étouffer et à fustiger la liberté parce qu'elle touche des gens particulièrement puissants, alors la tyrannie est proche.
 
 Au secours, Voltaire !
 
 Patrick, au nom du combat que tu mènes, justice doit être faite. Pour tous.
Il n'y a pas d'exception. Ce sera ton honneur.
 
 De toutes façons, l'Histoire, et la postérité, jugeront. Et ceux qui aiment l'humour, un humour vraiment libre, ont déjà jugé...
 
 Eva R-sistons à l'inique...
 
 Blog d'Eva : http://r-sistons.over-blog.com
 
 
 http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/



Lundi 26 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Murdoc le 26/10/2009 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Eva!!!

2.Posté par brigitte le 26/10/2009 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne serait-il pas souhaitable de faire une grande diffusion de cette lettre à travers blogs et courriels ?

3.Posté par dik le 26/10/2009 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour cette plaidoirie d'une grande lucidité. Un bon remède pour démystifier les tabous est d'en parler jusqu'à les banaliser. Au nom de nos enfants, tout le monde doit critiquer le sionisme pour l'étouffer afin d'épargner à nos enfants racisme et discrimination.

4.Posté par redk le 26/10/2009 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitation Éva, mais perso, j'ai rien a attendre de bon d'un Lozès, vendue depuis un moment aux sionistes, pauvre, CRAN, présidé par un noir censé défendre le droit des noirs, un noir qui flingue Dieudonné, en quelque sorte, de l'humour noir?!!

5.Posté par Eva R-sistons le 26/10/2009 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à tous.

J'aime la Justice, c'est tout. Je me bats pour elle.

Mon post est là, sur mon blog du Nouvel Obs, c'est en plaçant mon article "la guerre n'existe plus, les Médias l'ont tuée", que j'ai vu le papier de Lozès et que j'ai réagi instantanément, en quelques mn.

http://r-sistons.blogs.nouvelobs.com/

cordialement, eva

6.Posté par VIRGILE le 26/10/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour info.:
Le CRAN a été "stratégiquement et structurellement conseillé " par DSK. Vous saisissez ?
Ce qui n'enlève rien aux justes "causes" défendues par ceux du "terrain". Le problème est que le "tête" est manipulée dès le départ.
Nous retrouvons ce paradoxe dans TOUS les conflits actuels.

Il y a toujours cette pénible confusion entre "juif", Juda, Israélite, etc. et le sionisme, qui n'a RIEN A VOIR AVEC LA SAINTETÉ DE DIEU et de la Bible !!!

LA CIBLE N'EST PAS LE SIONISME ! Le sionisme n'est qu'une arme politique montée de toute pièce pour les incrédules et les ignorants (des Saintes Ecritures). Ces "mensonges" génèrent des centaines de millions de victimes...(St. Jean 8.44, par Christ, nous rappellent quiils sont !).

La réelle "Tête" qui diffuse son poison, tout azimut et sur toute la terre est bien le Talmud de Babylone (interprétation frauduleuse et criminelle, partielle, de la sainte Torah). Il serait trop long à décrire tous les "ISME" qu'ils ont inventé pour que les hommes s'entretuent, les "goyim" en général et exterminer les chrétiens (les vrais !) en particulier ! Tant que ce Talmud babylonien restera en circulation, il y aura des montagnes de cadavres, alors que nous sommes tous issus du même sang...Effroyable tragédie humaine, pur génocide à doses homéopathiques, avec des pics toutefois comme les guerres mondiales sous couvert de banquiers et réseaux internationaux de "Batisseurs".

Il est vital de rappeler que Jésus Christ de Nazareth fut et reste pour l'Eternité, le Roi d'Israël. Et cela reste insupportable pour les talmudo-rabbins de Wall Street ou de diverses synagogues de Satan telles que décrites dans la Parole de Dieu. C'est Ecrit, je n'y suis pour rien ! Simplement, je crois, je vois et j'entends !

Cependant, les dénoncer et résister, par la puissance de la Croix, c'est une chose nécessaire. Mais de là à les combattre pour "écraser la tête du Serpent"en frontal, c'est de la pure folie car Dieu seul peut le faire et le fera "en son Temps". C'est une prophétie et Dieu s'Accomplit toujours, n'ayez crainte.

7.Posté par tartuz le 26/10/2009 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui on peut rire de tout et de toutes les religions, de tous les hommes politiques, de tous les regimes, de tous ce que l'on veut a partir du moment qu'on part du principe de la libre expression.Mais, à y voir de plus près, on s'aperçoit que que ces integristes de la censure ont une toute autre interpretation de ce qu'est la liberté d'expression .Quand il sagit de faire des caricatures d'un prophet idolatré par plus d'1 milliards de personnes, cela est tout a fait normal mais faire un sketche humoriste sur une communauté devient une affaire d'etat et on passerait au peloton d'execution l'humoriste mais ou allons nous .IL y a sur cette planete une communauté qui s'est autoproclamé etre au dessus de tout le reste la population mondial et ce, quelques soient les moyens employés.A bon entendeurs

8.Posté par Eva R-sistons le 27/10/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile, je suis éblouïe par ton analyse. Je la répandrai, compte sur moi

cordialement eva

9.Posté par rayan le 27/10/2009 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo maître VIRGILE ! encore une fois, très bonne plaidoirie.

il est temps que les gens comprennent que ce sont un groupe de malfaisant qui ont détournés les textes religieux...

10.Posté par Pascal le 27/10/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Combien de palestinien devrons encore mourir pour que le monde s'indigne et agisse......

11.Posté par deffben le 27/10/2009 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous me faites peur...

pourquoi ce prendre la tête litteralement pour une simple hypothèse ?
Dieu existe-t'il ? personne le sait
pourtant des millions de gens meurent en son nom...

En ce qui concerne Dieudo, il a un talent d'écriture hallucinant, malgrès que je sois juif (désolé j'ai pas choisi à la naissance), j'ai regardé tous ses spectacles de manière objective et je me suis marré (j'ai pas vu sandrine encore) MAIS qu'on ne me dise pas le contraire cet homme joue avec le feu, il attise le feu de la haine plutôt que de guider vers la paix, oui bien sur je sais ce que vous allez dire: "Ce n'est pas la question ! on parle d'un humoriste" oui mais même ! Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas un fond d'endoctrinement dans son discours ! Est-ce normal qu'il s'associe avec des ordures comme Faurisson et sa clique de négationistes sans oublier LEPEN? Même si c'est pour se défendre ou créer un forme de polémique ou les milles et une raisons que les partisants de sa cause serait prêt a trouver pour justifier ses actes, si on est un minimum objectif, on se rend compte qu'il est tombé très très bas le dieudo... et j'en suis le premier attristé car j'ai toujours trouvé que cet homme était talentueux.
Le fameux blabla des sionnistes et tout le toutim..escusez moi mais c'est du flan, comme à toutes les époques de notre ("sainte") histoire planétaire, il a toujours fallu trouver un bouc émissaire a nos maux... là c'est le Sionniste ( le riche juif bureaucrate vendeur de diamants fan de rabbi jacob et mécène de Patrick Bruel) bref le débat interminable et fatigant du mec raciste mais pas trop qui essaye de se faufiler tranquille dans la pensée des gens... le problème, messieurs, mesdames les érudits ici présents, c'est que les gens (la populasse que vous ciblez) font des amalgames faciles et ne font pas forcément la difference comme vous entre le juif de base comme moi et le sionniste que vous dénoncez. De plus j'ajouterais qu'aujourd'hui les rênes du pouvoir ne sont pas détenus par les juifs, les catholiques/protestants ont des groupuscules et des lobby dans le monde entier, et je parle pas des musulmans... La banque du Vatican et la Banque la plus riche du monde et pourtant personne n'est choqué que la religion du mec peace and love qui marchait sur l'eau (jésus) et dont la sainte parole était "aide ton prochain", continue a s'engraisser sur le dos de ses croyants, garde toute sa tune pour son saint Pape, alors que même pas le quart de sa fortune suffirai à renflouer le PIB de la somalie... Bref tout ça pour vous dire que des salauds et des cons y'en as de tout les bords, des mensonges, manipulation de masse également, arrettez de designer les sionnistes comme seul responsable car tout le monde a sa part de responsabilité en ce qui concerne les dirigeants, les bureaucrates et j'en passe... soyez objectifs (oui c'est mon leitmotiv), "R-sistons" contre l'hypocrisie ambiante (:p) et je vous assure elle est présente également dans votre camp...

Ensuite,
La palestine-israel, la faute a qui ? au deux camps, les palestiniens s'entretuent même entre eux, les hauts dirigeants des groupuscules islamistes valent-ils mieux que les groupuscules israeliens ? j'crois pas non... c'est kiff-kiff, même conflit d'interêts... et dans les deux camps les enfants souffrent.

Bref tout ça pour dire que tout ces problemes à la "cons" de religions sont tous simplement inutiles voir futiles et il y a bien sur trop d'intox pour se forger un réel avis sur le sujet vu qu'en palestine j'y vit pas et que les infos que se soit sur le net ou à la Tv sont tous sujet à une rédaction encadrée que ce soit d'un camps à l'autre... Et puis si on se recentrait sur les problemes de la france d'abord avant de s'intéresser à Israel...je suis français et non israelien, leurs problemes restent leurs problemes... J'veux dire tout le monde s'en fou ici des problemes identitaires de la belgique (pour une fois c'est pas les sionnistes hein ?! :p)

Bref stop l'intox et vive l'amour
sur ce bonne nuit j'vais plutot matter un docu sur Woodstock ce sera plus instructif
Adios

12.Posté par eva R-sistons le 27/10/2009 02:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deffben, cela fait pas mal de temps que j'ai en projet un sujet sur le Vatican, j'ai même en plus accumulé depuis des années des documents sur l'Eglise (chrétienne, et surtout l'Institution du Vatican, une mafia opulente) qui trahit Christ et ses enseignements (pauvreté radicale, paix, etc). Et que dire du prétendu chrétien Bush ! A faire fuir tous les candidats au christianisme, quel contre-témoignage !

Je ne me limite pas aux errements du sionisme, j'ai aussi fait des articles sur mon blog http://r-sistons.over-blog.com sur la pieuve évangélique... entre autres.
eva

13.Posté par deffben le 27/10/2009 03:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

okidak j'irais voir ton blog :)

14.Posté par dik le 27/10/2009 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ deffben

Vous êtes juif, enchanté, comme je le serais face à n'importe quelle autre ethnie. Le problème ne se pose pas, concernant Dieudo, qu'il ironise sur telle ou telle ethnie, sauf quand il s'agit de juif ou de sioniste. Exclusivement. Pourquoi Bedos n'a jamais eu de problème quand il ridiculisait les arabes sur scène en les faisant passer pour des idiots? Pourquoi "tout le monde" a pris partie pour la liberté de publier des caricatures ridicules sur le prophète Mohamed SWS derrière la liberté d'expression, vexant plus d'un milliard de croyants, et s'en prendre à Dieudo quand il fait rire à propos d'un minable sionistonazi? C'est ce parti pris, ce deux poids deux mesures qui choque.

Autre choc intolérable, c'est le fait qu'en France, pays de liberté de culte et d'expression, mais où la majorité des citoyens est quand même de religion chrétienne, il n'y a pas de problème à critiquer l'islam ou la chrétienté, l'imam ou le pape, mais un lever de boucliers quand c'est le judaïsme ou le sionisme qui est visé. Que se passe-t-il en France?

Quant Israël/Palestine, inutile de noyer le poisson avec les démêlés entre palestiniens ou arabes. Ce n'est pas notre affaire. Ce qui préoccupe, c'est le racisme des israéliens et l'épuration ethnique des palestiniens à qui terres, biens et vies humaines sont quotidiennement volés, impunément par l'occupant israélien depuis plus de 60 ans.

Traiter tout cela avec humour est génial. Bravo Dieudo.

15.Posté par Philippe le 27/10/2009 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



DSK, c'est bien cet obsédé sexuel actuellement passablement influent pour l'avenir de la planète qui a tenu les deux propos que je reproduis

Dans un entretien à Passages en 1991 :
"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël." .

Et dans Tribune Juive :
« Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».

Et dire que certains vont peut-être voter pour lui aux présidentielles de 2012 si …

16.Posté par duperrier le 27/10/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aujourd'hui Pierre Desproges serait banni condamné il était vraiment extra ,c'est fini ,nous sommes sous une Dictature à tout les niveaux ,Je pense que nous sommes responsable de cette dérive ,nous acceptons toute les contraintes,que nous subissons sans broncher, la dernière en date (Taxe Carbone) tous vont payer( non pas les Milliardaires) ,car eux envoient des satellites pour bombarder la Lune et combien ont explosé ,dans l'atmosphère ont éclaté ,et ces Tonnes ,des Tonnes de Bombes sur terre d'uranium ,appauvri phosphore ,nous acceptons ET surtout que le Peuple Juif devrait avoir plus d'Humanité envers ses semblables ,Quant on a subit des réelles souffrances on ne le fait pas aux autres D'ailleurs si ils refusent d'être pris en dérision quelque part ils savent qu'ils ne sont plus crédible de leur malheur
je suis pour la liberté de parole ,Dieudonné est un humoriste Bigard,paie aussi ,aujourd'hui il y a très peut de sites comme ici ou nous pouvons encore écrire librement ,pour Faurisson c'est sa pensée à lui ,nous sommes assez responsable pour avoir nos propre jugements ,ce qui est très curieux en France Faurisson est Banni sur des dires incorrect Par contre Bourdarel qui à tué, torturé des jeunes Soldats Français au Viêt-Nam lui n'a jamais eu un seul reproche à continué son Métier ,Les Français ont perdu le sens Morale de Justice

17.Posté par nanard le 27/10/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dfben@

reste tranquille mon ami, je voi encore un seul poste de ce genre, et je BOMBARDE alter info d'extrait talmudique...t'a compris?

18.Posté par rayan le 27/10/2009 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Deffben, no hole, no holocoste !!
va te cultiver un peu avant de venir ici... je t'en veux pas mais sache que le monde est plein de tromperies.

19.Posté par Edouard le 27/10/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... c'est le Sionniste ( le riche juif bureaucrate vendeur de diamants fan de rabbi jacob et mécène de Patrick Bruel)

A propos de Bruel : la campagne BSD a de plus en plus de succès sur la planète et c'est très heureux

Mais il faut aussi boycotter tous les artistes ("Juifs" ou non-Juifs ) qui soutiennent l'entité sioniste avec une partie de l'argent de leurs fans et spectateurs.

20.Posté par Alien le 27/10/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut-il être dépourvu du bon sens le plus élémentaire ou faut-il vouloir faire passer la propagande sioniste en douceur pour faire porter des responsabilités égales à l'occupant et à l'occupé, à l'oppresseur et à l'opprimé ?

Et si vous arrêtiez de nous prendre pour des imbéciles Deffben et consort ? Ça vous ferait des vacances ....

21.Posté par sem le 27/10/2009 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

defben tu fait un amalgame entre juif et sioniste comme si tous les juifs etaient sioniste ;les juif sont des jens pieux les sionistes sont de ordures

22.Posté par sem le 27/10/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sioniste = grosse merde

23.Posté par sem le 27/10/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le probleme c est que c est le crif qui gouverne en france

24.Posté par Thanatos le 27/10/2009 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La question que l'on devrait se poser est de savoir si les juifs ou ceux qui se prétendent juifs ont-ils le droit de se moquer de la terre entière ?

25.Posté par Loic le 22/02/2013 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo !!! Je suis entièrement d'accord et moi aussi je ne savais pas ce qu'était le sionisme.mais je suis convaincu qu'une Grande part de cette chasse au ´sorcier ´ est avant tout du business !! C'est avant tout un grand humoriste qui sort de la scène donc un concurrent en moins , ils avaient déjà essayé avec Cauet dans un autre registre . Il suffit de regarder le spectacle MES EXCUSES pour comprendre que Dieudonné est surtout la pour nous faire ... De tout

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires