VIDEOS

Dieudonné de retour chez Taddéï








ose@yahoo.fr
Mercredi 10 Mars 2010



Mercredi 10 Mars 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par hijack le 17/03/2010 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

The Unholy,

Je te réponds brièvement car j'ai des soucis adsl.
Pour Faurisson, ce que tu dis me surprend ... car je pense au contraire que c'est les sionistes qui s'en servent, les juifs non sioniste sont encore plus manipulés que les autres. Bien entendu que Faurisson leur fair peur, les dégoute (il y a quelques années j'aurai été plus virulent qu'eux) ... car tout a été fait pour cela.Les sionistes n'ont pas peur de Faurisson car ils savent très bien qu'ils n'ont rien à lui reprocher ... au contraire.
Sinon pourquoi, pour crever une fois pour toutes l'abcès, ils n'ont pas eu le courage d'accepter un débat public avec lui ???
Enfin, sache que pour les sionistes : leur meilleur ami est bien l'antisémite pour citer Herzl... et ça tient la route si tu vas loin.

Comment un pote d'enfance peut dire de Dieudo, oui ... je sais pas s'il est antisémite !!! C'est ça que je reproche à Semoun (à part le fait qu'il n'a strictment aucun talent d'humoriste ni d'acteur)... j'avais apprécié quand il a été voir Dieudo au Canada, moins quand il lui a dit qu'il avait une communauté à défendre (pour s'excuser de ce qu'il raconte sur son dos) ... et dès qu'il n'est plus en face de Dieudo, reconnait qu'il est antisémite, sans le dire franchement ...
Si j'ai un doute sur un pote, c'est qu'il y a un de nous 2 qu'est pas clair...

C'est vrai que j'apprécie Alévèque qui pareil que toi ne me fais même pas sourire, mais au moins aussi bien pour Dieudo que pour le 11/09 a pris une position claire et nette, voire courageuse, mais on ne lui en tient pas rigueur car il passe vite à autre chose... et surtout, n'a jamais dit ce qu'il pense d'Israël.
Faut pas confondre Gaccio avec Loana (lol) ... certes il n'est pas très politisé, mais assez intelligent... il connaît la nature humaine surtout.

Ce n'est pas le style de Taddeï de faire 60 % de part de marché, il n' a rien d'un Drucker ... même s'il n'y avait le problème palestinien, dieudonnien ... Pivot à l'époque ne faisait pas plus ... surtout qu'il ne prenait aucun risque, surtout Polac qui prenait des risques sauf vis à vis d'Israël.

Pour Dieudo et ses projet, je sais qu'il joue en Iralande et à Londres ... pour chez Ruquier, j'espère avoir eu une fausse info et qu'il viendra, c'est surprenant que Picouly n'a rien dit sur l'annulation du passage de Dieudonné.
Enfin Dieudo continue à travailleur sur le film sur l'esclavage, mais il ne parle plus du film sur la guerre d'Algérie (ce devait être une idée de Ahmed Moualek)... et Dieudo n'est pas très au fait des tenants et aboutissants sur cette révolution algérienne.

Au plaisir de de lire.

Salut.


65.Posté par The Unholy le 16/03/2010 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par rapport à Zemmour, que j'oubliais.

Je me souviens de cette citation, c'était chez Ruquier avec, entre autre, BHL. Il se disait "Israélite français". J'avoue que ça m'a un peu surpris aussi. Mais faut voir que le plateau était quasi entièrement juif, que l'essentiel de l'émission portait sur la question juive etc. De là il s'est rappelé de sa mère qui se disait israélite française lorsqu'on lui a prié de se définir.

Sans vouloir faire l'avocat de Zemmour, je crois qu'il y avait une ambiance vraiment particulière ce soir là, dont il était imprégné, et que ses paroles sont à prendre avec des pincettes vu le contexte.

N'oublions pas que Zemmour c'est aussi ça: http://www.dailymotion.com/video/x95eub_le-juif-français-et-le-français-jui_news

On ne peut pas dire qu'il ménage quelqu'un parce qu'il est juif...

64.Posté par The Unholy le 16/03/2010 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te le dis en toute honnêteté, je connais trop peu Faurisson pour porter un jugement moral, ou même critique. Tout ce que je dis c'est qu'il est l'incarnation d'une réflexion qui fait peur à bien des juifs, pas les sionistes, juste le petit juif qui est hors du débat. Donc quand Dieudonné enfonce le clou au marteau piqueur avec lui, je ne suis pas sûr qu'il soit bien inspiré. Après sur le travail de Faurisson il appartient à chacun de se renseigner, à la limite la question n'est même pas là, son côté iconoclaste passant avant tout dans le cas du Zénith.

Il sème le doute en faisant ça, c'est très facile de le taxer d'antisémitisme ensuite. Il veut démontrer à quel point on s'emballe vite sur cette question là, j'ai bien compris, le problème c'est qu'il le démontre chaque jour dans son bus ridicule. Est-ce qu'au bout du compte ça valait le coup de le faire ? Pas sûr. Le Pen c'était très fort, il aurait dû s'en contenter.

Ce que je soutiens chez Dieudonné c'est son combat pour une vraie réflexion sur l'esclavage, car il a parfaitement raison de penser que si on le fait pour les uns (les juifs), alors on le fait pour les autres. Je suis plutôt sur une ligne Degaullo-Zemmourienne qui aurait préféré qu'on ne le fasse pour personne et qu'on se concentre sur l'assimilation, mais puisqu'on le fait, alors faisons le jusqu'au bout. Et au moins là-dessus Dieudonné est devenu, un peu malgré lui (et c'est selon moi la source de ses maladresses), le porte-parole de la cause. Fallait bien que quelqu'un aille au charbon, et il est l'un des seuls à avoir les couilles, le talent et la légimité (noir). Et pour information, je suis français et blanc, de famille catholique (moi je suis athé). Donc je n'ai aucune sensibilité directe.

Pour l'équipe de Dieudonné, "désorganisé" c'est encore sympa... Ils ne font aucun effort, c'est terrible. Le problème c'est qu'ils sont tous les chefs de quelque chose, Soral c'est E&R, Moualek c'est LBE et Gouasmi le PAS. Tout le monde veut se démarquer et faire sa tambouille dans son coin. Que Soral fasse cavalier seul c'est normal, il est sur beaucoup d'autres terrains, les autres feraient mieux de se ranger derrière Dieudo au lieu de vouloir être à côté. C'est déjà assez compliqué comme ça sans qu'ils en rajoutent.

Pour Elie Semoun je trouve que tout le monde le juge un peu vite. Il dit être en contact avec lui ou encore avoir fêté son anniversaire avec lui. Tu pourras même trouver des vidéos où il déclare lui-même ne pas savoir si Dieudonné est antisémite. À sa manière je le trouve au contraire plutôt courageux, il aurait été beaucoup plus facile pour lui de dire qu'il casse du juif et qu'il s'en dissocie.

Pour Gaccio et les autres je ne les compare pas réellement à Dieudonné. Ce que je pense surtout c'est qu'on invite en priorité les gens les moins politisés, avec Loana, Garou ou Lorie tu prends aucun risque. Plus ils sont cons et plus on invite, en fonction des modes et des promos évidemment. Ensuite je nommais Gaccio, Ramadan ou Bedos parce qu'ils sont dans une catégorie intermédiaire. On les fait venir à l'occasion pour faire monter le niveau, ça va balancer mais pas trop, justement parce que les mecs entendent bien mener grand train le plus longtemps possible. C'est pour ça que je disais ne pas tellement croire à la censure du complot sioniste. Christophe Alévêque, que je ne trouve pas très drôle au demeurant, a quand même dit une chose une fois que j'ai beaucoup aimé: "Les français se plaignent de ne pas avoir de culture à la télévision. Mais il y a une chaine culturelle, la cinq ! Ils ne la regardent pas...". Les gens ne veulent pas réfléchir, c'est trop déprimant, trop fatiguant, alors on leur donne du Arthur, du nichon et de la télé-réalité. Le jour ou Taddéï fera 60% de parts de marché, ce sera radicalement différent.

63.Posté par Hijack le 16/03/2010 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Unholy, Post 62

Non, du tout, je ne connais pas Ahmed, je ne le connais que par ses vidéos, ses écrits, ce qu'il dit ... et me sens (sans prétention mais par expérience de la vie) assez bon juge pour me faire une idée rapide d'une personne que j'écoute depuis quelques années.
Ah oui, pour Zemmour, tout comme ses 2 ou 3 dernières vidéos, je ne suis pas du tout d'accord, mais je les avais oublié et tu me les rappelles. D'accord avec toi pour Zemmour, je l'ai écri ici même je crois. Bien que je ne l'apprécie pas trop (trop à droite) ... je lui reconnais bcp de qualités et surtout qu'avec lui, on peut parler de tout.
Je pense qu'Ahmed cherche peut être à se faire connaître par ses coup de gueule, je le reconnais inutiles... mais cela n'en fait pas une crapule.

Que Moualek prend la défense des musulmans, rassure toi, il n'est vraiment pas communautaire du tout, avant il ne parlait jamais d'eux, ce n'est que depuis Gaza qu'il s'est radicalisé.

Je reviens sur Zemmour, bien qu'il ait fait comprendre sans le dire qu'il était antisioniste, mais après Gaza ... comme bcp de juifs d'ailleurs, à ma grande surprise, il a dit il n'y a pas longtemps qu'il se sent israélite !!! Cela m'avait surpris de sa part ... Je pense qu'il a été obligé de le dire, preuve que le lobby médiatique existe.

J'approuve le fait que tu dises qu'il faut qu'il apprenne à viser avant de tirer ... mais tu peux être sûr qu'il est anticommunautariste tout comme Dieudo d'ailleurs. Tu as déjà vu avant ces derniers moi Ahmed parler des arabo/msulmans autrement que comme n'importe quelle ethnie...

Je ne suis pas concerné directement mais depuis Gaza, je me sens humainement concerné ... je prends aussi la défense des arabes car ils sont les plus grandes victimes de tout, depuis le 11/09 surtout et même avant ... Cependant, je ne m'empêche pas de les critiquer tout autant.Je dis qu'ils sont coupables d'être les éternelles victimes car au lieu d'évoluer à tous les niveaux donc y compris militairement, ils passent leur temps à prier (imagé pour faire court).

Pour le terme juifiste, Ahmed disait ça : (et j'approuve cette vérité crue et sans politiquement correct !!!)

J’ai employé le terme de « juifiste » pour désigner les Juifs sionistes extrémistes qui ont politisé le judaïsme à des fins idéologiques. Contrairement aux responsables du CRIF et certains intellectuels se réclamant sionistes et qui amalgament islamistes et les musulmans, je ne désigne pas tous les Juifs comme étant des activistes. Lorsque j’utilise le mot « juifiste » je renvoie dos à dos les Juifs qui se servent du judaïsme à des fins politiques et idéologiques, et les islamistes qui utilisent l’islam à des fins politiques. Pourquoi parlerions-nous d’islamistes et pas de « juifistes » ? Après tout, le CRIF soutient bien l’Etat juif et sioniste d’Israël ouvertement.
Il n’y a aucune confusion dans mon esprit. Ceux que je qualifie de « juifistes » sont ceux qui s’abritent derrière la religion pour parvenir à mettre en oeuvre leur idéologie politique ; une idéologie que l’on peut voir à l’oeuvre en Palestine occupée.

Ahmed Moualek.
http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3244

Comment peut on humainement être contre ce que dit Ahmed ??? Rassure toi, je suis pas son avocat, mais comme je le dis souvent, il vaut mieux juger un homme sur un parcours général et pas seulement sur quelques trucs ... ou même erreurs. J'avais dit la même chose pour Nabe que bcp commencent à vomir du fait qu'il croit à la version fabulo miraculeuse du 11/09 ... je trouve ça con et grave, mais je le juge pas sur ce que je considère comme une grave erreur surtout de sa part... je ne peux faire fi de ce qu'il a déjà écri, bien que je n'ai lu que lui que des extraits et articles.

Perso, c'est un gars avec qui je boirai bien un verre aussi, sans problème. C'est vrai que l'équipe Dieudo n'est pas organisée, chacun dit ce qu'il veut ... je pense qu'ils devraient s'organiser à étudier ensemble ce qu'il faut dire médiatiquement ... mais la colère est mauvaise conseillère, tu le sais.

Faurisson aurait pu mettre en doute les massacres français durant la guerre d'Algérie, il serait contre le Dieuo, mais ne lui en voudrait pas ... l'Algérie n'a jamais posé de problème à Dieuo. J'en profite pour dire que Dieudo avec le financement iranien va produire 2 films un sur l'esclavage et l'autre sur la guerre d'Algérie ...
Pour finir avec Faurisson, essaie de lire sans arrière pensée par curiosité, ce qu'il a écri ... tu seras surpris et si la vérité ne te fais pas peur, tu poursuivras tes recherches... et comme moi, tu comprendras qu'on nous mène en bateau depuis belle lurette. Dieudo sait cela, mais il ne va pas jusqu'à là ... par prudence.

Tu compares Dieudo avec Bedos, Ramadan ou Gaccio ... mais leur condition par rapport aux médias n'est vraiment pas comparable ... Tu as entendu Bedos parler de sionisme ??? ou même de Palestine, il l'avait fait il y a quelques années et s'est définitivement tu ... bien d'autres aussi. Depuis, il est invité tant qu'il le souhaite, Ramadan on s'en sert en temps voulu mais il est souvent invité, Augustin Legrand dérange à l'intérieur seulement mais il est invité même aux journaux ... tandis que Dieudo on n'en parle pas, même lorsqu'il fait salle comble au Zenith sans aucune pub ... avec Lepen et Faurisson, il s'est offert les plus grandes campangnes de pub ... les fameuses quenelles qu'il a mis aux médias comme il aime le faire comprendre. Dieudo a presque tout perdu ... même son propre théatre le maire de Paris fait tout pour le lui retirer ... ses finances sont gravement atteintes, j'ai entendu dire, gravement endetté. Les autres n'ont aucun souci... bien au contraire.
Lors de ses spectacles en bus ... tu te rends compte : le soir, à la sortie des villes, parfois en pleine campagne ... dans son bus de 70 personnes ... et pour que ce soit vivable, il doit faire 3 spectacles le même soir !!! Son parcours est déjà historique ... Il ne regrette rien de ce qu'il a dit ou fait. Il a même prévu le pire et préfère mourir plutôt que de s'agenouiller comme l'a fait Debbouze ou d'autres.
Au fait, même Elie Semoun qui ne manque pas une occasion pour descendre son pote, devant Dieudo à plusieurs reprises il lui a bien dit " tu comprends, j'ai ma communauté à défendre" ... ce qui veut tout dire, ce qui explique tout.

Ouf, écri d'une traite... bonne soirée.

62.Posté par The Unholy le 15/03/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets une petite indiscrétion, tu le connais personnellement Ahmed Moualek ?

Tu connais le proverbe: la colère est mauvaise conseillère. D'autant plus mauvaise qu'en s'attaquant à Zemmour sur des tas de vidéos il s'attaque au seul dans les médias dont l'opinion a des points de concordance avec la sienne. Zemmour est l'ennemi des musulmans... mais aussi des juifs et de toutes les autres religions, contre lesquelles il n'a rien mais qu'il veut confiner au privé. Le problème c'est que Moualek ne retient que la partie contre les musulmans, dans un discours pourtant global. Je suis convaincu pour ma part que Zemmour est un républicain laïc pur laine, qui va jusqu'au bout de la logique et inclut sa religion dans celle-ci. La seule faille dans le discours, dans le sens où il pense en tant que croyant, c'est qu'il est contre le suicide assisté en arguant que "la vie ne nous appartient pas", référence divine assez claire. Mais à un stade aussi ultime, je comprends que ça devienne difficile pour un croyant de s'extraire du divin. En tout cas plus républicain laïc que Zemmour c'est dur à trouver, donc plus anti-communautariste que Zemmour faut le faire. En théorie, que n'est Moualek si ce n'est d'accord avec ça ? Je ne remets pas en question que c'est un type bien, ne le connaissant pas, mais il devrait apprendre à viser avant de tirer.

Cela étant dit, si j'en avais l'occasion, c'est avec plaisir que j'irais boire un café avec Moualek. En discuter avec lui doit être intéressant.

Pour Faurisson je ne suis pas contre sa liberté d'examiner n'importe quel fait historique (je suis contre la loi Gayssot par ailleurs), je pense simplement que Dieudonné s'est retrouvé dans la position de l'agresseur en faisant ça. Il vient un moment, si tu veux dialoguer, où faut aussi savoir se calmer un peu, aussi "taquin" que l'on puisse être de nature. Je vais même aller plus loin, car je pense qu'il n'aurait jamais invité quelqu'un voulant remettre en question les massacres de la guerre d'Algérie. Dieudonné dirait sûrement que Faurisson le fait aussi, mais ce n'est pas pour ça qu'il est connu, et pas pour ça qu'il était là.

Pour la censure c'est délicat après. Personnellement je ne crois pas à une censure par des médias sionistes. Je crois qu'on a tout simplement des émissions qui se livrent une concurrence sans merci, cherchant les parts de marché. On fait donc le plus universel possible, sans prendre de risque, on ne se mouille pas avec des gens comme Dieudonné. Mais même Bedos, Gaccio, Ramadan ou Augstin Legrand sont pas souvent invités. Justement parce qu'ils sont, chacun à leur manière, très tranchés.

Pour le débat annulé avec Zemmour tu peux en dire plus ? Que s'est-il passé ?

61.Posté par Hijack le 15/03/2010 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Unholy,

Ton analyse est intéressante et je vois que tu connais bien le problème, même si j'avais dit le contraire.
Seulement, j'insiste sur le fait qu'Ahmed est quelqu'un de bien ... même si je suis d'accord avec toi, il faut vraiment bien le connaître pour comprendre ses discours et motivations ... on peut tout au moins comprendre les raisons de sa colère.

Un révolté n'est jamais mauvais, ça veut dire que sa révolte est humainement normale ... Ahmed ne s'en est jamais pris aux juifs, même si dans les médias (et je parle des médias purement français) on le traite d'antisémite. Cependant, je sais d'expérience qu'un révolté peut être très mal compris. Cela étant et tu le sais, c'est le fond qui compte.

Le Pen c'était un bluff qui a marché. Faurisson, je dois dire que Dieudo a fait fort, très fort ... Même Klarsfield a reconnu qu'il n'avait rien à redire sur ce spectacle. Je sais que Dieudo a menti, car tout était préparé... il avait annoncé plus de 6 mois d'avance qu'il allait frapper très fort ...
Au début, connaissant Faurisson que de ce qu'on disait de lui, je me suis dit, tiens ... Dieudo a mal choisi son personnage.... Eh bien non, je me suis lancé dans des recherches sur Faurisson... car comme on baratine sur Dieudo, sur Soral, Meyssan etc ... logique que je me pose la même question sur Faurisson et lui, il avait des motifs d'être "blacklisté et même pire" ...
Qu'est-ce que j'ai découvert, que c'est un prof qui critique tout, qui révise tout ... le propre d'un savant, d'un gars qui va au fonds des choses ... et rien que le fait qu'on lui interdise de s'exprimer est douteux, me laisse un profond goût d'amertume sur le sujet ... Recherche sur ce vieux monsieur, tu constateras qu'il n'a rien fait d'autre que de poser des questions, questions que se sont posés de nombreux chercheurs dans le monde ... Il demandait des débats télévisés avec les pro croyance de la version officielle et ceux qui se posent des questions... et qu'au final il prendrait l'avis du public en général (je fais bref) ... s'excuserai et passerai à autre chose, au lieu de ça ... tu connais le reste, moi même j'avais cru avoir affaire à une crapule. En fait, cette affaire, c'est comme le 11/09.

Taddeï ... courageux et intelligent le gars, admirable. Gaccio a tjrs soutenu Dieudo même au plus mal (Ruquier aussi contrairement à Ardisson, mais n'est pas libre ...). A mon avis, c'est Gaccio qui a dû conseiller à Dieudo de mettre la pédale douce ... tout en sachant que Dieudo en débat n'est jamais hard. Cela a permis au public de se rendre compte de qui il avait en face, très fort de la part des 3, Dieudo, Gaccio et Taddeï ... ils les ont fait tomber dans leur propre piège, les avocats sionistes.
Note que l'Avocat de Dieuo (Maitre Bastardi Daumont) derrière lui dans le public.

A ce propos, Blanrue ( d'ailleurs Dieudo a le même avocat ) qui n'avait jamais soi disant dérapé est tout aussi boycotté avec son bouquin sur les juifs et Sarko ... :

http://cristos.over-blog.com/article-33691012.html

Pour un débat avec la présence de Zemmour, je suis tout à fait d'accord et je l'espérais, mais je viens d'apprendre que cette confrontation est annulée, tout comme l'invitation chez Picouly...

Quoi qu'il arrive, sur n'importe qui ou n'importe quoi, il faut mieux chercher l'info soi même, comprendre soi même plutôt que de suivre comme des moutons les indications, les qualificatifs sur tel ou tel personnage, tel ou tel évènement.

Je suis prêt à remettre en question tous les évènement historiques qui ont marqué le monde, sachant pertinemment qu'il y a bcp à revoir, à redire.
Je me pose d'ailleurs des questions sur la dernière guerre mondiale ... et je commence à trouver pas mal de zones d'ombre ... et pourquoi, tout simplement que les affaires, Kassovitz, Bigard, Dieudonné, Meyssan, Blanrue, Nabe et d'autres ... pourtant leurs dires, écrits ou spectacles facilement consultables ... sont complètement transformés devant nos yeux ... de nos jours, que dire alors des évènements/personnages plus anciens.
J'étais ravi à l'époque de l'affaire Bigard que bcp de jeunes ont commencé à s'intéresser aux 11/09 ... à cause du traitement fait à Bigard qui s'est juste posé des questions.
Mais dans le fond, je constate que nous sommes à peu près d'accord.

60.Posté par The Unholy le 15/03/2010 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmed Moualek est peut-être un type formidable avec un discours humaniste pour qui le connait, mais comme je ne le connais pas personnellement, je juge le contenu qu'il produit. Chose certaine, il défend très mal sa cause, et par ricochet, devient une nuisance pour les autres. Sans vouloir devenir grossier, mieux vaut fermer sa gueule que dire des conneries que tout le monde devra payer ensuite... Dieudonné en première ligne.

Soral a fait quelques sorties douteuses, on est d'accord. Je ne dis pas qu'il est blanc comme neige, mais lui au moins a le mérite d'argumenter sur des thèmes variés. J'ai regardé pas mal de ses conférences et il aborde des dizaines de sujets très différents, un homme très cultivé comme tu dis. Ça nous change de Moualek qui semble prisonnier de sa sionisozemmourophobie aïgue, peut-être avec les meilleures intentions du monde, encore une fois je ne juge pas l'homme mais son discours. Quand tu dis que tout révolté n'est jamais mauvais au fond de lui-même, j'ai envie de te répondre que je redoute les gens avec des idées fixes. Même Dieudonné aborde bien des sujets.

Je poursuis là-dessus pour te donner un peu le fond de ma pensée. Je crois que Dieudo s'est fait des amis dont il s'éloigne doucement. Je ne dis pas qu'il se dissocie, mais disons qu'il semble prendre ses distances pour revenir sur le devant de la scène, c'est là que son discours politique peut porter. Certes il y a internet et ponctuellement la témérité de Taddéi, mais si tu veux toucher les masses, c'est chez Ruquier ou Denisot.

Je pense que Taddéi lui servait d'antichambre vers son retour, avec une stratégie simple. Il vient accompagné de l'un des seuls voulant encore bien se montrer avec lui, Gaccio, lui-même une forte tête dont la présence arrondi un peu les angles. En face on fout les avocats en sachant très bien qu'ils vont cogner, Dieudonné se défend mais pas trop. Tout le monde regarde et se dit que dans le fond Dieudonné est quand même assez malmené pour pas grand chose. Et si on lui donnait l'occasion de s'expliquer une fois pour toute ? Le problème c'est qu'il faudra une émission populaire avec quelqu'un capable de soutenir la discussion, en clair, Zemmour chez Ruquier.

Je crois que tout ça est très bien calculé, c'est pour ça que j'espère qu'il va y aller calmos pendant quelques temps et qu'il en profitera pour débattre une fois en face de Zemmour. Il a une chance de faire son retour, c'est pas le moment de refaire un coup à la con avec Le Pen ou Faurisson, je trouve ça contreproductif. C'est amusant qu'il remplisse le Zénith grâce à Le Pen, entre-nous ça m'a bien fait marrer, le problème c'est qu'après il est mis sur liste noire pour les années à venir. Faurisson par contre, j'ai trouvé ça indécent, mais ce n'est que mon opinion.

59.Posté par Hijack le 15/03/2010 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Unholy, pst 58

Il n'y a aucune impossibilité de discuter sur un tel sujet ... ni sur aucun autre.

Ahmed, on peut ne pas être d'accord sur la forme, perso moi aussi depuis quelque temps je trouve qu'il est un peu trop "enervé" médiatiquement par vidéo interposée.
Mais rassure toi, il n'est pas antijuif ... mais antijuifiste comme il dit. Ahmed est un révolté (et tout révolté n'est jamais mauvais au fond de lui même) par ce qui arrive à Dieudo et à lui même et tout son entourage, ainsi que subissent les arabo/musulmans (mais lui est anticommunautaire, comme Dieudo)... tu ne peux pas savoir tout ce qu'ils ont subi sournoisement ... Il en a marre du 2 poids 2 mesures. Il y a quelque temps il argumentait sympathiquement ... et ils ont au contraire tenté de l'intimider, l'ont descendu à tout va etc ... à présent, il se révolte ... c'est compréhensible. Il ne se prend en aucun cas aux juifs mais aux juifistes ... ceux qui se nourrissent de la Shoah pour faire valoir leur idéologie malsaine... donc uniquement les sionistes !

Je n'avais pas dit que tu étais embobiné, il me semble que je disais que bpc de gens sont embobinés.
Contrairement à ce que tu crois, Soral a par contre fait quelques sorties critiquables pour lesquelles je reviens pas ici, seulement lui contrairement aux autres est archi cultivé, archi documenté et français de souche si je peux employer ce terme pour lui.N'empêche que lui aussi est boycotté et rappelle toi, lorsqu'il disait que "si les juifs sont maudits depuis des siècles ce n'est pas pour rien" (je le cite de mémoire) ...

Dieudonné n'est pas antisémite, c'est un fait ... si tu l'aurai déclaré ainsi je n'aurai pas pris la peine de te répondre. Dieudo est très intelligent, une dignité/fierté exacerbée. Certes il est comme il le dit souvent "taquin et provocateur", mais c'est son job ... pourquoi veux-tu qu'il prenne des gants ... perso au contraire, je le trouve trop sympa. Regarde son débat avec Elisabeth Levy, mensonges, mauvaise foi, mauvaise et hystérique ...et lui assez cool. Regarde le mêm débat mais cette fois avec Soral, il est plus convaincant et plus hard... et la Levy ne pouvait se permettre de le mener en bateau.
Dieudo est un personnage assez complexe. Il touche là où ça fait mal... l'histoire du parainage de sa fille par Lepen est significative ... tous ceux qui le connaissent ont deviné que ce n'est qu'un coup médiatique (entre autres arguments, est anti religieux) ... pourtant bcp tombent dans le panneau et continent des années après. Tout comme le baratin comme quoi Ahamadinejad a dit voulir rayer Israël de la carte ...quand je dis, embobiné, ça veut dire que les bonnes gens se laissent avoir comme avec ce dernier exemple... et un tel embobinage peut mener loin, même à une guerre pour ce qui est de l'Iran ...



58.Posté par The Unholy le 14/03/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hijack > Ce que je regrette c'est l'impossibilité de discuter sur ce sujet. Si je fais mine d'avoir des réserves, c'est que je suis un andoctriné. Mais le même message auprès de gens contre Dieudonné, je me serais fait traité de tous les noms dans l'autre sens, parce que j'ai des réserves à défaut d'être plus vindicatif.

Tu me dis que je me trompe sur Ahmed Moualek. Je t'invite à regarder la vidéo mise en lien dans mon message. J'ai pris soin de mettre des sources, justement parce que je ne prends pas l'affaire sur le "bout de la lorgnette" à travers le prisme médiatique, avec lequel je ne saurais même pas qui est Moualek, je me renseigne. Il détermine arbitrairement que les juifs sont partout dans le pouvoir et basta. Pas la queue d'un raisonnement, d'un indice ou même d'une idée. Comment peut-on adhérer ?

Si j'étais "embobiné" je mettrais tout le petit groupe dans le même panier en les traitant tous de nazis. Je n'ai pas cité Soral par exemple, justement parce qu'il ne tient pas ce genre de propos. Son dérapage sur complément d'enquête est pour moi anecdotique, et donc, injustement repris contre lui depuis des années. Si je t'avais donné ce genre d'exemple, là tu aurais pu me dire que je cède à la facilité du préformaté.

Pour Dieudonné si tu fais attention à ce que j'écris, je dis simplement qu'il est contradictoire et passablement de mauvaise foi, je ne le traite pas d'antisémite comme le voudrait la tendance. Je pense qu'il est, contrairement à certains autour de lui, beaucoup plus complexe et nuancé que ça. Il aurait été bon qu'on puisse en débattre, mais visiblement tu préfères expédier en me traitant d'embobiné. J'explique, j'argumente et je donne des sources, je ne vois pas en quoi ce n'est pas instaurer les conditions du débat.

57.Posté par Hijack le 14/03/2010 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Unholy,

Il semble en lisant ton post que tu vois le cas Dieudo par le bout de la lorgnette ... et avec oeillères. Je vais pas tout reprendre, mais un conseil amical, serait de relire les différents arguments postés ici même.

D'ailleurs, aussi bien Dieudo, Gouasmi, Ahmed etc ... tu as tout faux ... dans ce cas, on comprend aisément qu'il est très facile d'embobiner les gens.

56.Posté par Camila le 14/03/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

The UnHOLY, faux, Yahia Gouasmi n'est pas président de la fédération chiite de France, il l'a été par le passé mais ne l'est plus depuis un bon moment. Il est actuellement le président du PARTI ANTISIONISTE ! Remettez à jour vos informations, elles datent !

55.Posté par The Unholy le 14/03/2010 07:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas trouvé le débat de Taddéï très intéressant, c'était très mou en fait.

Il semble clair qu'à ce stade les détracteurs de Dieudonné ont compris que celui-ci cherche à être un martyr. Pour ceux qui aimaient X-Files, il y a une scène ou les hommes de l'ombre (le groupe auquel appartient le fumeur) discutent de la possibilité de tuer l'agent Mulder. Le fumeur dissuade le groupe d'opter pour le meurtre avec une phrase: "Tuez Mulder et la quête d'un homme seul deviendra une croisade". Les deux avocats présents lors du débat étaient clairement là dans cet état d'esprit, le secouer oui, mais ne surtout pas le martyriser car il entend bien s'en servir.

Dieudonné quant à lui n'a cessé de dire qu'il était là dans une optique de paix, à chaque attaque il en remettait une couche. Il était là pour prendre les coups, il dira après qu'il voulait la paix mais qu'il en a pris plein la gueule, c'est sa stratégie.

Quand Gaccio reproche à Dieudonné d'avoir donné un micro à Faurisson le soir du Zénith, Dieudonné répond que ce n'était pas de son propre fait, c'était l'initiative improvisée d'un mec de son équipe. Possible, mais ce qu'il ne dit pas c'est:

Primo: qu'il donne la parole à Faurisson sur internet, et ça, c'est très clairement de son propre fait. Un beau mensonge par omission. Source: http://www.dailymotion.com/video/x8rrkc_dieudonn%C3%A9-faurisson-le-sketch_fun
Deuxio: Il se trouve qu'au zénith il invite, de son propre fait, Faurisson à prendre la parole: "Un mot Robert ?". Lequel d'ailleurs ne semble pas improviser son discours, ça a donc sûrement été répété et planifié, ne serait-ce que pour les techniciens du spectacle. Source: http://www.dailymotion.com/video/xblchp_dieudonne-et-faurisson-au-zenith_news

Ensuite il y a l'entourage de Dieudonné. Je n'en citerai que deux, Yahia Gouasmi et Ahmed Moualek. Le premier est président, entre autre, de la fédération chiite de France et le second de la banlieue s'exprime.

Yahia Gouasmi: Colistier de Dieudonné lors de la campagne européenne en 2009, Yahia Gouasmi a déclaré que derrière chaque divorce il y a un sioniste, que les sionistes gèrent l'éducation de nos enfants etc. Durant la campagne Dieudonné s'est fait demander à plusieurs reprises s'il abondait dans le sens des déclarations, celui-ci répondait systématiquement ne pas être responsable des propos des autres. Comme ils se présentaient ensemble à une élection il se trouve qu'il avait une part de responsabilité à assumer, c'est trop facile de botter en touche, d'autant qu'on n'a du coup jamais clairement su ce qu'il en pensait. Qui ne dit mot consent ? Source: http://www.conspiracywatch.info/Yahia-Gouasmi-Derriere-chaque-divorce,-il-y-a-un-sioniste_a330.html

Ahmed Moualek: Une des fortes têtes de l'entourage de Dieudonné, qui met en ligne des vidéos autoproduites, à mes yeux de véritables dégueulis antisémites. Il ne se fait même pas chier à parler à mots couverts des "sionistes", avec lui c'est comptant, c'est les "juifs". Il a déclaré qu'en banlieue la majorité des médecins, des pharmaciens, des directeurs d'écoles, des maires ou encore des dentistes sont "juifs". Que les "juifs" sont dans toutes les sphères du pouvoir etc. Son cas relève clairement de la psychiatrie. Source: http://www.dailymotion.com/video/xbr1cf_zemmour-le-juif-anti-musulman_news

Yahia Gouasmi, Ahmed Moualek, Faurisson... Franchement y a de quoi baliser. On est au-delà de "juste un sketch". D'autant que l'argument consistant à dire qu'il a pu faire des sketchs sur les intégristes musulmans et catholiques ou encore sur les pygmés ou les chinois sans que personne ne trouve rien à dire est bidon. Ces sketchs là ne sont pas suivis d'actions ou de déclarations politiques remettant en question leur second degré. Pour autant que je sache, il ne s'est pas présenté aux élections sous la bannière d'un parti anti musulmans intégristes...

Je suis d'accord que Dieudonné en a pris pleins la gueule y a 7 ans. Seulement s'il n'en n'avait pas systématiquement rajouté, s'il n'avait pas politisé les événements et s'il ne s'était pas aussi mal entouré il n'en serait pas là. Une fois encore il a l'occasion de faire un retour, souhaitons qu'il en fasse bon usage.

54.Posté par sormiou le 13/03/2010 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah qu'il est bon de retrouver Dieudo dans la boite à images, cependant je ne l'ai pas trouvé assez bien préparé. Surement une question de réglages ... ^^

Par exemple, j'aurai tant voulu qu'il interpelle Bruno Gaccio sur ses convictions à propos des attentats du 11/9 ... ou qu'il relève cette allusion au bâtonnier syrien qui dénote d'un ultra-sionisme de tous les instants

A quand un débat avec Dieudo, Thierry Meyssan et Michel Collon sur un plateau télé ?
Là, ils pourraient mettre qui ils veulent en face, avec autant d'oreillettes qu'ils veulent !

53.Posté par Hijack le 13/03/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HOLA ! Désolé le gens ... mais j'ai lu dans un blog (sans autre info par ailleurs) que l'invitation de Dieudo chez Ruquier le 20/03/10 est annulée !!!

A savoir si c'est vrai ou faux ...

52.Posté par bouhout le 13/03/2010 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La raison lyrique
"Ah ! insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" dommage sauf que beaudlaire n est pas l auteur c est victor hugo.
Victor Hugo, préface des Contemplations, 1856, éd. Massin du Club Français du Livre, tome IX, pp. 59-60

51.Posté par Hijack le 13/03/2010 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu cet intéressant petit article sur le passage (ou pas) de Dieudo dans nos médias :

Dieudonné Mbala Mbala « Invictus » !

La résistance s’organise et, attention, Dieudonné est désormais inarrêtable. Parallax
Billet en Droit de Réponse aux allusions de notre médiami « Yvan Najels » ne souhaitant pas débattre, vu qu’il a démocratiquement fermé son billet à tout commentaire possiblement contradictoire.
A vous de juger donc….

J’étais sur le plateau de Taddéi lors de l’émission sur « Le Droit de Choquer » cette semaine, où Dieudonné et Gaccio étaient invités face à des avocats et associations.
Tous les télé-spectateurs ont très facilement pu constater, qui étaient vraiment les « pittbulls » et qui étaient vraiment les mecs « cools » sur ce plateau, vidéo désormais disponible sur « Délits Motion » et « You Entube« .

Dieudonné a d’emblée déclaré qu’il se présentait dans un esprit de paix et de conciliation et que lui rétorque Maître Levy ??
Les coups, il dit clairement la chose suivante « vous savez il y a une série, qui est l’injure, la Loi et après c’est les coups » (sic) Thierry Levy
Dans notre Etat de Droit, nous tous, connaissons plutôt la série suivante :
L’injure, la Loi et après c’est soit la relaxe, soit la peine et la prison, mais certainement pas les coups,ou alors on n’est plus dans un pays de justice.

Bref, on ne va pas polémiquer, de toute façon Dieudonné juste après son sketch de 2003 sur le fameux colon israelien, celui qui a tout gratuit à partir de rien (qui doit forcément être un type bien, ce colon là, puisque défendu de concert par le pouvoir, les médias, et la Lcr/Npa) a été assigné plus de 30 fois en justice sur les impôts des français et de leur état de droit, mais seulement condamné 2 fois (Dieudonné a également été roué de « coups » dans les antilles Françaises et les agresseurs interpellés).

L’Histoire dira et l’Histoire jugera, peu importe finalement.

D’ailleurs, Thierry Levy a complètement tort, chronologiquement parlant du moins, lorsqu’il dit que la théorie des races est née en France.
A l’époque moderne, c’est effectivement le cas, mais si l’on considère l’histoire comme rectiligne, alors il suffit simplement de se rapporter à la tradition hébraïque et plus particulièrement au livre des « nombres » de l’ancien testament pour constater qu’un peuple en son ensemble peut être catégorisé et voué aux gémonies, à l’interdit, à la diminution, et au massacre de masse eu égard à sa seule appartenance, il s’agissait alors des cananéens.

S’il y a donc bien une terre sur laquelle, il y aurait impérativement lieu de protéger par la Loi, les personnes de ce type de théorie et pratique détestables c’est bien la Palestine en premier lieu.

Et ça tombe plutôt mal, non ?? vu que ce n’est sûrement pas le cas en ce moment, on nage en plein apartheid là-bas.
Allez un petit coup de pub au passage, pour mes potes, ça mange pas de pain.
Malgré toujours de multiples pressions des associations de vigilance et de protection,
Le 12 Mars 2010 prochain en Soirée.
De nouveau l’immense DIEUDONNE, seul comique qui dérange vraiment le pouvoir, passe à la télé chez Picouly dans l’émission « Café Picouly« sur France 5.(Il n'y est pas venu comme indiqué plus haut)

et le 20 Mars 2010 aussi en soirée chez Ruquier (c’est confirmé) Zemmour va enfin pouvoir nous expliquer pourquoi, lui, n’est jamais assigné en justice, malgré toutes les horreurs qu’il sort régulièrement sur les noirs et les arabes, et alors que Dieudonné est systématiquement traîné devant les tribunaux.
2 poids, 2 mesures…..

A ne surtout pas rater les amis.

Grosses Quenelles Garanties en prévision !!!

Dieudonné a aussi précisé que ses recours à la Loi, c’était surtout pour démontrer l’absurdité du système, et qu’il ne l’a saisie qu’en réaction, mais qu’il n’en était aucunement l’initiateur premier.
D’ailleurs :
-Fogiel a été condamné ;
-Arthur a été condamné ;
-Alex Moïse (représentant du Parti Sioniste de France) a été condamné, et il a été démontré et prouvé, qu’il s’écrivait lui-même des « sms » d’insultes à caractère antisémite, il faut le faire quand même, opération sous fausse bannière.
A noter également, que personne sur ce plateau, lorsque Dieudonné a posé la question, n’a réussi à expliquer pourquoi en France, on faisait toujours la distinction entre « racisme » et »antisémitisme », alors qu’il s’agit strictement de la même chose.

Enfin, le Conseil d’Etat vient de rendre un avis favorable à Dieudonné cette semaine, il peut donc à nouveau jouer dans les salles de spectacle Française sans entrave aucune de la part de la petite clique suprèmaciste et haineuse.
Ni les Français, ni le Conseil d’Etat ne sont finalement dupes, et ça, ça fait plaisir.
Victoire, « Invictus » !!!

Posté sur 12 mars 2010 par Parallax
http://kamerunscoop.wordpress.com/2010/03/12/dieudonne-mbala-mbala-invictus/


50.Posté par TILT le 13/03/2010 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de Dieudonné chez Picouly ? Pas tres etonnant que beaucoup de journaleux à la teloche se dégonflent lorsqu'il s'agit de contrarier leurs patrons avec LE SUJET TABOU: LE SIONISME

49.Posté par Hijack le 12/03/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai regardé Picouly exprès ...(que je regarde jamais) ... et pas de Dieudo !!!

Est-ce une erreur ou a t-il été décommandé ???

48.Posté par Hijack le 12/03/2010 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heu ... Post 46, Hijack et pas Hikacl ... (mes doigts ont dû fourcher)

47.Posté par Kim Jong Ilien le 12/03/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le racisme européen vient de la notion judaïque de peuple élu( race supérieure).Les Occidentaux veulent appliquer le livre de Joshué à l' échelle mondiale: au lieu des amalécytes et des carnanéens, ils veulent exterminer les jaunes , les noirs et les arabes.

46.Posté par Hikacl le 12/03/2010 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En survolant vite fait, je vois que bcp pensent que Dieudo s'est couché, alors que c'est tout à fait le contraire, je reposte ce que j'ai posté à ce sujet, plus haut :

D'aucuns ont vu Dieudo se coucher ... ??? personne ne l'a vu ainsi et c'est pas son truc. Ceux qui disent cela n'ont rien compris à rien ... et feraient mieux de s'intéresser à Elie ou Coé ... c'est plus fastoche.

45.Posté par la truie qui file le 12/03/2010 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les benis-ouis-ouis et autres assos mafieuses leur seule sorte de plaintes c'est du genre de celles ci .

http://www.nydailynews.com/news/2010/03/04/2010-03-04_its_a_coverup_after_snowlady_gets_frosty_looks.html

cacher moi la courbe de la glace ! la nudité comme la vérité exprimée par l'humour, il faudrai desormais la couvrir pour ne pas avoir honte ?

44.Posté par la truie qui file le 12/03/2010 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

""mis à part la dame en rose qui a parlé de façon pertinente par rapport à l'instrumentalisation de la nudité des femmes pour choquer"

Pour moi une incohérence totale de cette dame sur ces positions de luttes^^

Plutot que de combattre les affiches quand elles paraissent , elle pourrait s'en prendre a ces femmes qui se prostituent graphiquement pour quelques euros en acceptant de faire un "attentat a la pudeur" sur tous les murs de France...elles ont pas un flingue sur la tempe pour les faire leurs photos??!! et si les procès leur coutés plus cher que le prix des photos ce phénomène disparaitrait de lui même...

qui est responsable, le photographe ou l'exhibitionniste ??
"

c'est pas vraiment le sujet , mais cela touche un probleme que personne n'ose aborder qui deborde de la xenophobie :

ces femmes n'ont pas une arme sur la tempe mais le chantage , c'est pire qu'un 45 armé braqué sur le bide !

L'IGNORANCE DES CRIMES , LE MEPRIS DES VICTIMES PUISQUE PERSONNE N'OSE EN PARLER !

les photos de nudité ou d'hamecon à la pornographies , que tout le monde voit ou fait semblant de ne pas voir , cequi fait des chaines de TV hard sur le net , le cable , la TNT et des centaines de publications qui sont imposés dans les kiosques . Ces femmes sont ni plus ni moins la plupart du temps qu'esclaves victimes de la traite des femmes ( blanches ou des noires , asiatiques pour cause de pauvreté de chantage de toxicomanie imposée . )

j'ai connu des prostituée dans les rues de la misère des capitales , il ne faut pas croire une seule seconde que ces femmes ont choisi leur sort pas plus que ces pauvres créatures auquel un truand promet une carrière d'actrice pour sortir de la misère .

Alors cela meriterai tout de meme que quelqu'un(e)s se penchent sur ce sujet et fassent cesser cette ignominie , avec tous ces faux culs qui achetent des mags notamment informatique avec des DVD avec les clips de porno hard qui ne sont que de la torture dans bien des cas .

Ce qui m'etonne c"'est que des asso bidons comme le crif , la licra les benis ouis ouis laissent passer tout cela ...de meme que tous les biens pensant qui vont condamner les victimes et non les coupables....de meme que tous ceux /celles qui n'ont pas vu que des filles nues sur des affiches PERSONNE NE VOIT DONC RIEN ?


43.Posté par H@ST21 le 11/03/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES VICTIMES DU RACISME SONT DES GENS QUI APPARTIENNENT A UNE ETHNIE, OR LES JUIFS NE SONT PAS UNE ETHNIE ET NE SONT DONC PAS EXPOSES AU RACISME, IL SONT TOUT AU PLUS MENACES DE JUDEOPHOBIE OU D'ANTI-JUDAISME..ET COMME TOUS LES JUIFS NE SONT PAS SIONISTES , CERTAINS ONT PENSE A INVENTER UN STRATAGEME QUI PERMETTRAIT DE CONFONDRE LE REJET DU SIONISME AVEC LA JUDEOPHOBIE, CE CONCEPT A ETE BAPTISE "ANTISEMITISME" , IL S'AGIT D'UNE FORMIDABLE ARNAQUE INTELLECTUELLE ET MORALE QUI CONSTITUE UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DU DISCERNEMENT AU SEUL SERVICE DE LA DOCTRINE SIONISTE.
DIEUDONNE L'A BIEN COMPRIS ET IL REUSSIT AVEC BRIO A REVEILLER BEAUCOUP D'ESPRITS ANESTHESIES PAR CETTE COMBINE, CA DERANGE FORCEMMENT !

42.Posté par Camila le 11/03/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux élections régionales, montrons notre opposition à la politique gouvernementale de la France. Montrons que nous ne sommes pas dupes et boycottons tous les partis sionistes lors de ces élections. Toutes les formes de contestation sont bonnes : abstention, vote nul (par exemple en écrivant sur le bulletin de votre choix : « Je vote Parti Anti Sioniste »), vote blanc. Place à la résistance !

41.Posté par contest-a-terre le 11/03/2010 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui prétendent que Dieudonné "s'est couché" (comme si on parlait d'une p...)

Il faut bien comprendre que quand on avance en terrain miné il faut y aller pas à pas pour ne pas y laisser ses membres....

Alors si vous voulez que les choses avancent plus vite (car ça pourrait bien prendre des années avant qu'il arrive à alerter une partie conséquante de la population au sujet du sionisme), et bien rejoignez le dans son combat au grand public....

Parce que franchement ça ne doit pas etre évident de prendre autant de risques quand on es père de famille....

40.Posté par goy le 11/03/2010 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends très bien la démarche du Dieudonné, qui a fini par se trouver seul à combattre une machine sioniste impitoyable.
Sauf, ce qui m'inquiète le plus, c'est que ces haineux ne relâchent jamais leurs proies.
Je pense que Dieudonné a complètement tord de ( se coucher ) ou de faire la paix avec ces gens,
Un conseil à Dieudonné, j'ai beaucoup d'admiration pour toi et pour ce que tu défends, je sais que cela ne te donnerait pas les moyens pour vivre, mais continue dans ta voie et refuse tout contact avec ces serpents, qui n'attendent que cela pour en finir avec toi.
Pense à ce qu’ils ont fait à Arafat.

39.Posté par rajab le 11/03/2010 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aller DIEUDO on est avec toi, j'espere que tu va massacrer ce zemmour

38.Posté par soakely le 11/03/2010 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La loi fabius/gayssot à elle seule me fait douter des chambres à gaz. La vérité n'a pas besoin de loi les faits sont là. Or, il semble qu'avec les chambres à gaz ça ne soit pas aussi simple. De plus, la contestation ne vient pas d'imbéciles mais de spécialistes tant au niveau du gaz utilisé, de la configuration des lieux que de l'absence de document officiel écrit par hitler donnant l'ordre d'exterminer les juifs plus que d'autres. J'aurais aimé qu'on retransmette la conférence en iran qui a regroupé les pour et les contre sur ce sujet. Mais bon il semble que la censure encore une fois soit la seul arme des pour. Dommage, car l'histoire est passionnante et les camps de concentration à eux seuls suffisent pour condamner la barbarie d'hitler. D'ailleurs, à ce propos, je vous invite à lire le procès de garaudi. C'est très instructif et encore une fois ca n'a pas été médiatisé.

37.Posté par soakely le 11/03/2010 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le boycott n'ayant pas réussi, ils vont tenter de le détruire en l'invitant à leurs émissions débiles dans le but qu'il se discrédite tout seul. Zemmour a parait-il (à vérifier) mis son véto à la présence de dieudo chez ruquier. Cela ne m'étonne pas compte tenu des derniers propos du zemmour sur la stigmatisation des noirs et des arabes qui pour lui sont par nature des déliquants. Quand je pense que ce type intervient sur france O ! Alors sois prudent dieudo et ne sous estime pas la bête blessée car ruquier et picouly n'ont pas le courage de taddéi. Ceux qui te combattent n'ont aucune pitié et même leur dernier souffle sera un souffle de haine. Pour faire la paix faut êre être 2

36.Posté par Justice for all le 11/03/2010 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarahli (suite)

Tu sais quoi ? Si tu lui poses la question, elle rougiras de peur, pas de honte !

Modération : le post 30 ayant détourné le fil, vos interventions sont hors sujet

35.Posté par Justice for all le 11/03/2010 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes sont les pires des antisémites, largement en amont des hamas, hezbollah et tutti quanti.

34.Posté par Justice for all le 11/03/2010 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sarahli

" i[Apparemment tout le monde avait l'air d'être d'accord là-dessus mis à part la dame en rose qui a parlé de façon pertinente par rapport à l'instrumentalisation de la nudité des femmes pour choquer n'importe où même dans les lieux publics où vous n'avez d'autre choix que de vous prendre toutes ces publicités vulgaires en pleine face. C'est une véritable agression.]i "

Demande à ta "dame en rose" ce qu'elle pense de carla à poil sous sa robe à l'Elysée devant Medvedev...
Tous les tabloïds du monde entier en ont parlé, sauf en...France ! ! ! !

33.Posté par Enlil le 11/03/2010 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sarahli

"mis à part la dame en rose qui a parlé de façon pertinente par rapport à l'instrumentalisation de la nudité des femmes pour choquer"

Pour moi une incohérence totale de cette dame sur ces positions de luttes^^

Plutot que de combattre les affiches quand elles paraissent , elle pourrait s'en prendre a ces femmes qui se prostituent graphiquement pour quelques euros en acceptant de faire un "attentat a la pudeur" sur tous les murs de France...elles ont pas un flingue sur la tempe pour les faire leurs photos??!! et si les procès leur coutés plus cher que le prix des photos ce phénomène disparaitrait de lui même...

qui est responsable, le photographe ou l'exhibitionniste ??

Pour moi toute ces associations favorise le communautarisme et divises les gens, surtout quand l'injustice et l'instrumentalisation sont dans leurs pratiques ils créent alors encore plus de haines même la ou il n'y en avait aucune.

32.Posté par Hijack le 11/03/2010 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste Post 17


Il semble que tu as mal compris le film "défamation" ... je te conseille amicalement de le révisionner pour comprendre que la puissance du lobby sioniste ... ne vient pas d'une puissance en nombre qui agit en force, non ... il agit tentaculairement ... leur force :

- 1°) Sont placés là où il faut -médias,banques assurances et tous métiers liés à la finance, métiers de lois, médecine, immobilier et politique ... entre autres- se soutiennent quoi qu'il arrive et à tout prix, s'aident à tous les niveaux.Il ne faut pas tomber dans l'amalgame de penser que cela concerne tous les juifs comme veut le faire croire le Crif ... mais une petite partie seulement.

- 2°) Tous les métiers cités plus haut leur permettent une énorme puissance de poids, notamment médiatique, politique et financière. Partant de là, c'est facile de tout diriger surtout aux USA. En France c'est tout autre chose... mais à leurs ficelles du lobby, ils y ajoutent des grosses louches d'accusation d'antisémitisme.

Aux USA, une bonne partie des juifs sont en dehors du lobby dont on parle... Seul le sionisme contrôle le lobby ... comme seul le sionisme sera responsable de ce qui peut arriver aux juifs(socialement, politiquement, religieusement), comme le disent les rabbins antisionistes.

Tu dis : " Là où dieudo se plante royalement, à mon sens, c'est quand il se bat contre le sionisme " ... Il ne se plante pas, nous en sommes la preuve, nous qui le soutenons ... et surtout les nombreux qui vont le voir partout en France ... même ceux très éloignés du problème du sionisme et même de la colonisation israélienne tout court.
De tous les révolutionnaires de l'histoire, certains leur disaient qu'ils se plantaient ... heureusement qu'ils n'ont pas écouté ...

31.Posté par Enlil le 11/03/2010 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez "L'art de la guerre" de Sun Tzu et vous comprendrez que l'attitude volontairement zen de Dieudo est la meilleure pour combattre un ennemi puissant financièrement, médiatiquement, politiquement....

"Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat." Sun Tzu.

30.Posté par Sarahli le 11/03/2010 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concernant le sujet de l'émission je n'ai trouvé personne convainquant. Peut-on choquer même si on sait qu'on va engendrer, faire naître un sentiment de haine, de rejet ?
Apparemment tout le monde avait l'air d'être d'accord là-dessus mis à part la dame en rose qui a parlé de façon pertinente par rapport à l'instrumentalisation de la nudité des femmes pour choquer n'importe où même dans les lieux publics où vous n'avez d'autre choix que de vous prendre toutes ces publicités vulgaires en pleine face. C'est une véritable agression.

Cette fameuse liberté d'expression sous couvert de laquelle certains peuvent tout se permettre. Humoriste ou pas je crois qu'il y a certaines choses inacceptables car des paroles dites même avec humour restent imprégnées dans l'inconscient et peuvent générer des préjugés chez certaines personnes qui ne vont pas forcément faire la part des choses dans leur inconscient. A force de répéter certaines choses plusieurs fois même sous couvert humoristique on fait passer un message qui finit par s'imprimer dans l'inconscient. J'en revient aux pubs sexistes, à force d'en voir tous les jours on finit par atteindre un certain seuil d'acceptation de la nudité qu'on aurait jamais accepté avant. Pareil pour toutes les autres formes d'expression. On veut toujours nous faire accepter plus jusqu'à accepter le pire, l'inacceptable. Et là vraiment ce sera la fin.


p.s.: Michael Jackson n'est pas mort. C'est le hoax du siècle.

29.Posté par Persona non grata le 10/03/2010 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire , le sionisme international n'existe pas ou à trés peu de pouvoir ....bah voyons...

Les médias , les banques , les lobbys pharmaceutiques , l'agroalimenaire , l'armement etc etc......

Tout ça c'est un fantasme d'antisémite oui .


28.Posté par Justice for all le 10/03/2010 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

H@ST21 (suite)
Qui est victime de racisme aujourd'hui ? Réponds franchement et on saura qui tu es.

27.Posté par Justice for all le 10/03/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

H@ST21
Certes, il y a une grande différence entre noyer un poisson et un requin...
Mais qui est la sardine et qui est le requin ?
Tu défends quoi toi ?

26.Posté par Justice for all le 10/03/2010 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@17 Intellecterroriste

" Bref, c'est une question qui est loin, très loin d'être réglée! J'en veux pour preuve que les crif et autres aiment beaucoup flirter avec un pouvoir très bourgeois, qui s'est fait des fortunes pendant la seconde guerre mondiale et à grassement fermé les yeux! Ils semblent oublier que ce sont les mêmes à l'assemblée dans les années 30 qui disaient "mieux vaut Hitler que le Front Populaire".

Tu oublies les juifs ( ? ) qui ont largement participé à installer le nazisme en Allemagne non ?
Demande aux anciens de l'irgoun pour voir...

25.Posté par fiser le 10/03/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve que Dieudonné s'en est bien sorti il a bien esquivé les pièges de ses détracteur, il n'a pas cesser de dire que il était là en paix pendant que les autres l'attaquer comme des chiens (du crif) , il a bien réussi son retour.

24.Posté par H@ST21 le 10/03/2010 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FAUT METTRE FIN A CE STRATAGEME QUI CONSISTE A DISSOCIER LE RACISME ORDINAIRE DE CE CONCEPT PERNICIEUX NOMME A TORT "ANTISEMITISME" ( ET QUI N'A POUR SEUL BUT QUE DE DEFENDRE LA DOCTRINE SIONISTE) ..CE QUI EST CONDAMNABLE C'EST LA JUDEOPHOBIE, CERTES MAIS PAS PLUS QUE L'ISLAMOPHOBIE OU TOUT AUTRE FORME DE RACISME PRIMAIRE !

23.Posté par Justice for all le 10/03/2010 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Durandupont
Tu pourrais légitimement ajouter l'adjectif "super" à ton pseudo.

22.Posté par Justice for all le 10/03/2010 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@19 Juste

J'aimerai "juste" te faire remarquer que, dans les médias, Dieudonné est devenu plus infréquentable que J.M.L.P***....et sa famille ! ! !
Ce qui montre à quel point il a bel et bien réussi à semer la zizanie dans les esprits...
Et ça c'est une grande victoire stratégique ! ! !

*** Je me souviens d'un passage de Le Pen chez Serge Moatti où ce dernier s'offusquait que le dinosaure du FN s'affiche avec...Dieudo !
Le monde à l'envers dites-vous ?

21.Posté par Justice for all le 10/03/2010 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Dedieu Jésus

Surtout ne reviens pas avant la fin du nain et de sa clique !

20.Posté par DURANDUPONT le 10/03/2010 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO DIEUDO ! DE PLUS EN FIN ET INEBRANLABLE ! IL CONNAIT TOUS LES PIEGES ET LES ESQUIVE AVEC MAESTRIA !!! CE N'EST PAS L'ANTISEMITISME QUI SE CAMOUFLE DERRIERE L'ANTISIONISME MAIS LE SIONISME QUI SE CAMOUFLE DERRIERE L'ANTISEMITISME? LE VERITABLE HARCELLEMENT SE TROUVE PRECISEMMENT DANS CE CONCEPT DEFENDU PAR LEVY ET SON COMPARSE DE LA LICRA..

19.Posté par JUSTE le 10/03/2010 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonne avec son projet de combattre le sionisme ,aurait pu rallier a sa cause des millions de personnes issues en majorité de cette diversité tant décriée et stigmatisée.si il ne s était pas frotte a un certain lepen qui ,lui a ôté toute crédibilité .dommage pour lui et pour la cause qu il defend .

18.Posté par Dedieu Jesus le 10/03/2010 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hijack

Merci pour le lien sur Dieudonné.
J'ai besoin de m'informer sur certains personnages avant mon retour en France.


17.Posté par Intellecterroriste le 10/03/2010 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Justice For All

Je trouve que tu y vas un peu fort avec ce passage:

Ceux-là, s'ils ne la connaissent pas, c'est surtout parce-qu'ils s'en foutent royalement, n'ayant pas compris que le problème les concerne également au premier chef. La seule chose qui les intéresse c'est de savoir ce qu'ils auront à bouffer dans leurs assiettes le soir même...

Ca n'est sans doute pas complètement faux, mais si les gens s'en tapent, c'est bien parce qu'ils ne voient pas en quoi ce débat les concerne! De plus, on ne peut pas dire que l'école apprenne à se passionner pour l'histoire. Je pense sincèrement que le terme antisémite est une aberration étymologique, mais on n'y peut rien tant que l'académie française ne corrigera pas sa propre erreur.

Ce débat a tout de même soulevé un point intéressant et non des moindres concernant la légitimité de la loi Gayssot. Et sans doute que les choses finiront par bouger à un moment ou à un autre; pour autant, je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent à penser, ou "démontrer" que les chambres à gaz n'ont pas existé. Que l'on cherche à dire "tous n'ont pas été exterminés dans ces chambres à gaz, arrêtez avec cette aberration" me paraitrait plus juste. Mais ça c'est un autre débat!

Je ne suis pas non plus convaincu que "les sionistes", que je qualifierais plutôt de "passionnels compulsifs coincés dans leur passé" (Ce qui peut se comprendre pour bon nombre, mais n'oublions pas non plus que le sionisme est une idéologie nationaliste appelant à la création d'un état juif.) dirigent la France ou soient si puissants que ça! D'ailleurs l'excellent film "defamation" le démontre bien! Même le dirigeant de l'Anti Defamation League admet qu'ils ont en réalité bien peu de pouvoir, mais qu'ils jouent le bluff faisant croire que les "juifs", comme il les appelle lui même ont un poids bien plus important que ça n'est le cas. D'ailleurs le réalisateur remarque que ce bluff conduit à alimenter ls thèses "antisémites", que j'appellerai moi judéophobes. Et c'est très exactement ce que pense le pouvoir actuel en France, à mon humble avis, et ce pourquoi il fait tant de courbettes face à des institutions comme le Crif ou l'UPJF. Ces gens ont bien compris que la droite aime le fric (jouons en), et par essence, ces institutions sont elles aussi ancrées très à droite! Ils ont donc beaucoup d'idées en commun, ça facilite l'entente cordiale!

Je ne pense pas que les "sionistes" aient tant de pouvoir que ça, ils surfent juste sur la vague d'une droite bien à droite, qui cherche à étendre ses marchés, et Israël leur semble faire l'affaire! Autant au niveau financier que stratégique! D'ailleurs "defamation" montre bien que les juifs "sécularisés", donc "laïcs" font une mitzvah (bonne action) en défendant contre vents et marées l'état d'Israël, ce qui leur donne l'impression d'être juifs. Pour ceux qui l'ont vu, vous remarquerez que les orthodoxes n'apprécient pas franchement l'idée, tout autant que d'autres juifs laïcs vivant en Israël, qui supportent mal l'oppression de tout un peuple! Et quand on est bien ancré à droite, la colonisation ne pose pas grand problème, puisque "nous l'élite savons ce qui est bon pour vous, sauvages".

Dans ce reportage, ce qui me parait le plus dingue, c'est d'entendre un rabbin dire que "juif" accolé à une insulte n'est pas franchement antisémite, autant qu'avec noir d'ailleurs, qui ne serait pas forcément raciste, alors qu'un type de l'ADL fait un schéma en disant "au début, il y a l'insulte, et à la fin, le génocide, et entre les deux, tout ce qui peut arriver de mal à quelqu'un"!!! Ces gens finalement ne se battent pas pour une si mauvaise cause (la xénophobie, même s'ils privilégient une communauté), dans le fond, mais il ont une doctrine absolument sidérante!

Très franchement, je pense que ces hystériques que l'on appelle à tort sionistes sont bien moins puissants qu'il n'y parait, ils sont comparables à une épine dans le pied, petits, mais douloureux! Mais vous pensez bien que le pouvoir préfère discuter avec ses semblables, qui ont une morale à 10 mesures, plutôt qu'avec des gens qui se battent pour les droits humains, et qui supportent mal le néocolonialisme d'un état qui se fout royalement du droit international (et qui souvent sont de gauche)! Vous aurez remarqué qu'il ne baise pas les pieds de l'union des juifs français pour la paix, mais bien ceux du crif et consorts.

L'antisémitisme existe, on ne peut le nier, mais ses expressions sont des cas isolés, émanant de personnes plus qu'intelligentes, et mal intentionnées. Au même titre d'ailleurs que tous les types de xénophobie, le racisme étant pour moi un non sens scientifique, une belle connerie sortie d'un esprit foireux cherchant à justifier son envie de domination; sauf quand le pouvoir l'instrumentalise comme la France avec l'islamophobie, qui souffle le chaud et le froid. c'est comme ça que surviennet des désastres! Or ces gens là, comme le dit si bien Uri Avnery, ressemblent à des Sherloch Holmes cherchant à la loupe des antisémites derrière des fourrés!

Là où dieudo se plante royalement, à mon sens, c'est quand il se bat contre le sionisme car la réalité est plus complexe. Il est sincère, mais en réalité il se bat comme bon nombre d'entre nous contre le colonialisme éhonté, la barbarie au nom d'une communauté dont une minorité porte la souffrance en massue au nom de tous, et contre l'ingérence étrangère, ainsi que les groupes de pression qui cherchent à faire pencher la balance en faveur de leur mitvah, leur "enfant" comme ils le disent si bien dans le reportage.

Le vrai problème de fond, c'est cette doctrine "ne jamais oublier, ne jamais pardonner", car se battre contre des fantômes, ou des blaireaux de fachos taguant des svastikas en en faisant des tonnes par la médiatisation relève de la bêtise! Et c'est prôner un particularisme contraire à cette valeur d'égalité qui nous parait si chère, tout en donnant l'impression qu'on est au dessus de tous.

Bref, c'est une question qui est loin, très loin d'être réglée! J'en veux pour preuve que les crif et autres aiment beaucoup flirter avec un pouvoir très bourgeois, qui s'est fait des fortunes pendant la seconde guerre mondiale et à grassement fermé les yeux! Ils semblent oublier que ce sont les mêmes à l'assemblée dans les années 30 qui disaient "mieux vaut Hitler que le Front Populaire". Moi, ça me fait froid dans le dos! Les démagos et populistes s'aiment bien entre eux, et que ce soit le pouvoir ou bien ces hystériques, on ne peut pas dire que leurs propos en soient dépourvus...

Amicalement

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires