Propagande médiatique, politique, idéologique

Dieudonné/Manif ratée : UN IGNOBLE APPEL AU MEURTRE EN CIRCULATION



Lundi 27 Février 2006
 


Dieudonné/Manif ratée : UN IGNOBLE APPEL AU MEURTRE EN CIRCULATION





 

 

Voici, ci-dessus, l’appel au meurtre qui circulait ouvertement dans la manifestation communautaire, intitulée " contre le racisme et l’antisémitisme ", ce dimanche 26 février.

Nous n’avons pas vu notre palette de " personnalités " allant de Sarkozy, Jospin, Debré, Douste, Hollande, Lang et Cie jusqu’à de Villiers, apparemment mis au placard, condamner ce papier infâme.

Traiter Dieudonné de penseur donc d’inspirateur d’un meurtre est un acte condamnable par la justice de notre pays.

Nous espérons que la Justice fera son devoir et enquêtera sur la distribution massive de ces photos.

Surtout que ceux qui ont distribué lâchement ces tracts, non signés, sont animés d’une haine anti-noirs que nous dénonçons fermement. Dieudonné étant en campagne électorale, nous présumons que cet acte débile est lié à sa candidature aux présidentielles de 2007. Ce genre d’attitude ne profitera certainement pas à ses adversaires.

Ginette Hess Skandrani
Comité de Campagne de Dieudonné

(en logo : reproduction approximative dans la forme avec des images de base curieusement similaires provenant du site raciste migdal.org...)


27 février 2006

Communiqué de presse à l’attention des associations et partis politiques....

Mesdames, messieurs.

Lors de la manifestation du dimanche 26 février 2006 à Paris, des tracts ont été distribués aux manifestants avec les photos sur une même page de l’humoriste Dieudonné Mbala Mbala (candidat aux présidentielles 2007) et du leader du gang des barbares Youssouf Fofana. Cette mise en page est destinée à faire comprendre que Dieudonné serait l’instigateur du meurtre d’ILAN. L’amalgame est ici bien évident et très dangereux pour la sécurité et l’intégrité physique de monsieur Dieudonné Mbala Mbala.

Nous dénonçons cette manipulation scandaleuse et cette incitation à la haine que préconisent les protagonistes de ce tract abject et irresponsable. Nous demandons urgemment et officiellement à toutes les associations et à tous les partis politiques qui ont de loin ou de prêt participé à cette manifestation nationale du dimanche 26 février 2006, une condamnation ferme de ce tract naturellement repréhensible. Dans le cas contraire, si quelque chose devrait arriver à monsieur Mbala Mbala Dieudonné concernant son intégrité physique, nous serions obligés d’apporter par tous les moyens une riposte à la mesure de cet acte.

L’équipe de campagne de Dieudonné et son comité de soutien ainsi que l’association les ogres.




Lundi 27 Février 2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires