Propagande médiatique, politique, idéologique

Dieudonné, Faurisson: LA LIGNE DU NON-RETOUR CITOYEN


On se demande ce que l’humoriste Dieudonné va trouver la prochaine fois pour déclencher les cris d’orfrais des bonnes consciences citoyennes : inviter Robert Mugabe en guest star de son prochain spectacle ou taper le carton avec Oussama Ben Laden en direct de l’Olympia ?


Lundi 29 Décembre 2008

Dieudonné, Faurisson: LA LIGNE DU NON-RETOUR CITOYEN
Chronique hebdomadaire de Philippe Randa


En tout cas, il est évident qu’il a définitivement franchi la ligne du non-retour citoyen vendredi soir en faisant monter sur scène le plus infréquentable des Français – afin de lui remettre le prix du même nom – le professeur Robert Faurisson qui s’est vu pour l’occasion applaudir par plus de 5000 spectateurs, et même ovationné quand il a apporté son soutien à la cause palestinienne.

Dès samedi matin, les réactions offusquées ont fusées et l’extrait du diabolique spectacle s’est répandu sur internet à vitesse grand V… avant d’être prudemment retiré sur certains sites, ce qui permet à d’autres d’être beaucoup plus visités qu’ils ne l’auraient été sans cela.

Monsieur M’Bala M’Bala fut pourtant un des saltimbanques les plus admiré – ou plutôt « manipulé » d’après l’intéressé – du landerneau médiatique. C’est qu’alors, il s’engageait pour la santé contre la maladie, l’amour contre la haine, le Bien contre le Mal, c’est-à-dire pour SOS Racisme contre le Front national, pour le soleil contre la pluie et pour le sionisme contre… contre… liste non-exhaustive !
Sa carrière était alors une belle réussite qui le contredisait du même coup lorsqu’il affirmait péremptoirement que la France ne permettait guère de réussir quand on était africain, ou même à moitié. C’était faux, la preuve par lui-même… qui démontre aujourd’hui également que le bronzage d’au-delà la Méditerranée ne protège pas de la diabolisation.

«On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui », constatait l’humoriste français Pierre Desproges.

Dieudonné est bien placé, lui, pour ajouter « … et pas de tout le monde ! »
Il l’a appris à ses dépends un soir de décembre 2003 avec un sketch dans lequel il personnifiait un sympathique colon juif clamant son amour de l’humanité en général et des Palestiniens en particulier ; sketch ponctué par un facétieux « Heil Israël ! » dont le retentissant écho se répercute toujours cinq années plus tard et colle à sa peau, même noire, pire qu’une étoile… jaune !
On dira qu’il l’a bien cherché ? Sans doute… À moins que ce ne soit lui qu’on est allé chercher un jour, par erreur… Certains sont alors bien mal placés pour s’en offusquer… car ils l’ont trouvé !

http://www.philipperanda.com. http://www.philipperanda.com.



Lundi 29 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Suze le 29/12/2008 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis déçue d'un tel article sur AlterInfo et ce n'est pas la première fois.
Que se passe t-il ?

2.Posté par Zeynel CEKICI le 29/12/2008 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n'expliquez pas la nature de votre déception, soyez un peu plus précis.

3.Posté par FARID Y le 29/12/2008 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"en faisant monter sur scène le plus infréquentable des Français"

Par contre,le système nous dit que des criminels comme kouchner,al gore et bhl entre autres eux sont fréquentables.

4.Posté par guy le 29/12/2008 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné est vraiment intelligent!

C'est le moment stratégique d'incertitude pour le peuple.

Le questionnaire de la conscience arrive par l'autoroute du sionisme!

C'est le moment de se reposer les questions fondamentales...

5.Posté par redk le 29/12/2008 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui certains sont "choqué" ha non pas faurisson!!, comme si celais lui qui avais mis en route la machine nazis, alors qu'il n'en est rien!! c'est les sionistes qui ont crées toute cela!!!, bizarre qu'ils ne sont pas choqué quand ont leur prouve que plus de 150000 juifs sont rentrer au service actifs des nazis et que d'autres occupé des place de choix parmi l'élite nazis, ont invité en Palestine Himmler pour les aidé à la colonisation et l'épurge Ethenique des palestiniens, que geobels se fessai une joie de paradé au coté des sionistes ss !!


6.Posté par redk le 29/12/2008 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



COLLUSION ET COLLABORATION DU MOUVEMENT SIONISTE
AVEC LE NATIONAL-SOCIALISME HITLERIEN.

Fédération sioniste d'Allemagne, un mémorandum au parti nazi le 21 juin 1933 :
" Dans la fondation du nouvel État, qui a proclamé le principe de la race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures... notre reconnaissance de la nationalité juive nous permet d'établir des relations claires et sincères avec le peuple allemand et ses réalités nationales et raciales. Précisément parce que nous ne voulons pas sous-estimer ces principes fondamentaux, parce que nous aussi nous sommes contre les mariages mixtes, et pour le maintien de la pureté du groupe juif.. Les Juifs conscients de leur identité, au nom desquels nous parlons, peuvent trouver place dans la structure de l'État allemand, car ils sont libérés du ressentiment que les Juifs assimilés doivent éprouver ; ... nous croyons en la possibilité de relations loyales entre les Juifs conscients de leur communauté et l'État allemand.
Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux Juifs... La réalisation du sionisme n'est gênée que par le ressentiment des Juifs à l'extérieur, contre l'orientation allemande actuelle. La propagande pour le boycott actuellement dirigée contre l'Allemagne est, par essence, non sioniste... "
Source: Lucy Dawidowicz, A Holocaust reader, p. 155.

Le Mémorandum ajoutait :
" qu'au cas où les Allemands accepteraient cette coopération les sionistes s'efforceraient de détourner les Juifs, à l'étranger, d'appeler au boycott anti-allemand. "
Source: Lucy Dawidowicz, The war against Jews (1933 - 1945) Ed. Penguin books,1977, p.231- 232.

Ben Gourion ( premier dirigeant de l'État d'Israël ) le 7 décembre 1938, devant les dirigeants sionistes du "Labour" :
" Si je savais qu'il est possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les amenant en Angleterre, et seulement la moitié d'entre eux en les transportant en Eretz Israël, je choisirai la deuxième solution. Car nous devons tenir compte non seulement de la vie de ces enfants, mais aussi de l'histoire du peuple d'Israël. "
Source: Yvon Gelbner, "Zionist policy and the fate of European Jewry", dans Yad Vashem studies. Jerusalem. Vol. XII, P. 199.

La circulaire de la Wilhelmstrasse indique:
" les objectifs que s'est donnée cette catégorie (de Juifs qui s'opposent à l'assimilation et qui sont favorables à un regroupement de leurs coreligionnaires au sein d'un foyer national), au premier rang de laquelle se trouvent les sionistes, sont ceux qui s'écartent le moins des buts que poursuit en réalité la politique allemande à l'égard des Juifs ".
Source: Lettre circulaire de Bülow-Schwante à toutes les missions diplomatiques du Reich. N° 83, 28 février 1934.

" Il n'y a aucune raison, écrivait Bulow-Schwante au Ministère de l'Intérieur, d'entraver, par des mesures administratives, l'activité sioniste en Allemagne, car le sionisme n'est pas en contradiction avec le programme du national-socialisme dont l'objectif est de faire partir progressivement les Juifs d'Allemagne. "
Source: Lettre no Z U 83?21. 2818 du 13 avril 1935.

Reinhardt Heydrich, chef des Services de Sécurité S.S:
" Nous devons séparer les Juifs en deux catégories : les sionistes et les partisans de l'assimilation. Les sionistes professent une conception strictement raciale, et, par l'émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif... nos bons vœux et notre bonne volonté officielle sont avec eux. "
( 1935 Das Schwarze Korps, organe officiel de la S.S - ) Source: Hohne. Order of the Death'a Head, p. 333

Circulaire de la Gestapo de Bavière à la police, 28 janvier 1935 :
" les membres de l'organisation sioniste, en raison de leur activité orientée vers l'émigration en Palestine, ne doivent pas être traités avec la même rigueur qui est nécessaire pour les membres des organisations juives allemandes (assimilationistes) ".
Source: Kurt Grossmann, "Sionistes et non-sionistes sous la loi nazie dans les années 30" Yearbook. Vol. VI, p. 310.

Alfred Rosenberg, principal théoricien nazi, écrit :
" le sionisme doit être vigoureusement soutenu afin qu'un contingent annuel de Juifs allemands soient transportés en Palestine. "
Source: A. Rosenberg: Die Spur des Juden im Wandel der Zeiten, Munich 1937, p. 153.

Nota : Betar : groupe para-militaire sioniste.
" Le Betar allemand reçut un nouveau nom: Herzlia. Les activités du mouvement en Allemagne devaient obtenir bien sûr l'approbation de la Gestapo; en réalité, Herzlia agissait sous la protection de cette dernière. Un jour, un groupe de SS attaqua un camp d'été du Betar. Le chef du mouvement se plaignit alors auprès de la Gestapo et, quelques jours plus tard, la police secrète annonça que les SS en question avaient été punis. La Gestapo demanda au Betar quelle compensation lui semblait la plus adéquate. Le mouvement demanda que la récente interdiction qui leur avait été faite de porter des chemises brunes soit levée; la requête fut satisfaite. "
Source: Ben Yeruham, Le Livre de Betar, T. H, p. 350.

" L'organisation sioniste des juifs allemands avait une existence légale jusqu'en 1938, cinq ans après l'avènement d'Hitler... La Jüdische Rundschau (journal des sionistes allemands) parut jusqu'en 1938. "
Source: Leibowitz, Israël et Judaïsme. Éd. Desclée de Brouwer, 1993. p. 116

" Le sauvetage des juifs en Europe ne figurait pas en tête de liste des priorités de la classe dirigeante. C'est la fondation de l'état qui était primordiale à leur yeux. "
Source: Tom Segev. Le septième million. Éd. Liana Levi, Paris, 1993, p. 539


Memorandum du Comité de sauvetage de l'agence juive :
" Devons-nous aider tous ceux qui en ont besoin sans tenir compte des caractéristiques de chacun ? Ne devons nous pas donner à cette action un caractère national sioniste et tenter de sauver en priorité ceux qui peuvent être utiles à la Terre d'sraël et au judaïsme ? Je sais qu'il peut sembler cruel de poser la question de cette façon, mais nous devons malheureusement établir clairement que si nous sommes capables de sauver 10 000 personnes parmi les 50 000 personnes qui peuvent contribuer à la construction du pays et à la renaissance nationale ou bien un million de juifs qui deviendront pour nous un fardeau ou au mieux un poids mort, nous devons nous restreindre et sauver les 10 000 qui peuvent être sauvées ? malgré les accusations et les appels du million de laissés pour compte. "
Source: Memorandum du Comité de sauvetage de l'agence juive. 1943. Cité par Tom Segev. (op. cit)


Itzak Shamir ( futur premier ministre d'Israël ) et Abraham Stern, document remis à l'ambassade d'Allemagne à Ankara ( à cette époque les troupes du Maréchal Rommel était déjà en Egypte ) :
" En matière de conception nous nous identifiions à vous. Pourquoi donc ne pas collaborer l'un avec l'autre ? "Mémorandum de l'agent des services secrets nazis à Damas, Werner Otto Von Hentig, sur les pourparlers avec les émissaires de Stern et de Shamir : " la coopération entre le mouvement de libération d'Israël et le nouvel ordre en Europe sera conforme à l'un des discours du chancelier du IIIe Reich dans lequel Hitler soulignait la nécessité d'utiliser toute combinaison de coalition pour isoler et vaincre l'Angleterre ".
Nota : ces documents se trouvent au Mémorial de l'holocauste (Yad Vachem) à Jérusalem, classés sous le numéro E2M.

Israël Eldad, un des chefs historiques du groupe Stern confirme, dans un article publié dans le quotidien de Tel-Aviv, le Yediot Aharonoth, du 4 février 1983, l'authenticité de ces pourparlers entre son mouvement et les représentants officiels de l'Allemagne nazie -

Extraits :
"Principes de base de t'Organisation militaire nationale (NMO) en Palestine (Irgun Zevaï Leumi) concernant la solution de la question juive en Europe et la participation active du NMO à la guerre aux côtés de l'Allemagne. Il ressort des discours des dirigeants de l'État nationale-socialiste allemand qu'une solution radicale de la question juive implique une évacuation des masses juives de l'Europe. (Judenreines Europa).Cette évacuation des masses juives de l'Europe est la condition première de la solution du problème juif, mais cela n'est possible que par l'installation de ces masses en Palestine, dans un Etat juif, avec ses frontières historiques.Résoudre le problème juif de façon définitive, et libérer le peuple juif, c'est l'objectif de l'activité politique et des longues années de lutte du "mouvement pour la liberté d'Israël" (Lehi) et de son Organisation militaire nationale en Palestine (Irgun Zevaï Leumi).Le NMO, connaissant la position bienveillante du gouvernement du Reich envers l'activité sioniste à l'intérieur de l'Allemagne, et les plans sionistes d'émigration estime que:

1) Il pourrait exister des intérêts communs entre l'instauration, en Europe, d'un ordre nouveau, selon la conception allemande, et les véritables aspirations du peuple juif telles qu'elles sont incarnées par Lehi.
2) La coopération entre l'Allemagne nouvelle et une nation hébraïque rénovée (Vôlkisch Nationalen Hébräertum) serait possible.
3) L'établissement de l'État historique juif sur une base nationale et totalitaire, et lié par un traité au Reich allemand pourrait contribuer à maintenir et à renforcer, dans l'avenir, la position de l'Allemagne au Proche?Orient. A condition que soient reconnues, par le gouvernement allemand, les aspirations nationales du "Mouvement pour la liberté d'Israël"

"(Lehi), l'Organisation militaire nationale (NMO) offre de participer à la guerre aux côtés de l'Allemagne. La coopération du mouvement de libération d'Israël irait dans le sens des récents discours du Chancelier du Reich allemand, dans lesquels Monsieur Hitler soulignait que toute négociation et toute alliance devait contribuer à isoler l'Angleterre et à la battre. D'après sa structure et sa conception du monde, le NMO est étroitement lié avec les mouvements totalitaires européens."
Source: Le texte original, en allemand, " trouve, en Appendice no 11, dans le livre de David Yisraeli: Le problème palestinien dans la politique allemande, de 1889 à 1945, Bar Ilan University, Ramat Gan, Israël, 1974, p. 315-317.

Les pourparlers ont subi un coup d'arrêt lorsque les troupes alliées ont arrêté en juin 1941, l'émissaire d'Abraham Stern et Itzak Shamir, M. Naftali Loubentchik, au bureau même des services secrets nazis à Damas. D'autres membres du groupe ont poursuivi des contacts jusqu'à l'arrestation, par les autorités britanniques, de M. Itzak Shamir, en décembre 1941, pour "terrorisme et collaboration avec l'ennemi nazi."

Ben Gourion :
" Beghin appartient incontestablement au type hitlérien. C'est un raciste disposé à détruire tous les Arabes dans son rêve d'unification d'Israël, prêt, pour réaliser ce but sacré, à user de tous les moyens. "
Source: E. Haber, Menahem Beghin, the man and the legend Ed. Delle Book. New York, 1979,
p. 385.34151-8.

7.Posté par SORAVARDI le 29/12/2008 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aadil suze

La tv en a trés peu parler de cette affaire dieudo faurisson,une condamnation verbale de la ministre de la culture albanel tout au plus.Et toute la clique des pseudo intellectuel qui trouve cela choquant comme d'habitude.

Une remarque d'ensemble,ces mêmes merdias qui traite du bombardement de GAZA,ont bien réagit à mon humble avis en ne montrant que des adultes morts ainsi que des policiers,mais oublie de nous montrer des cadavres d'enfants,tout cela dans le but de ne pas créer de sentiment d'empathie des français envers ces pauvres palestiniens le tout en 3 minutes.(inutile de parler des manif en cours)

S'en vouloir défendre alterinfo personellement il m'arrive de ne pas toujours etre d'accords avec certains article,mais quand même dits moi ou vous pouvez voir la réalité de ce qui se passe
en france est ailleurs dans le monde et y laisser un commentaire.Viendra le jours ou l'on ne pourra même l'ouvrir s'en permission.Ne détruisons pas cet outil indispensable.D'ailleurs a ce propos une critique sur ce plan

@MODERATEUR
Je ne connais pas les véritables accords établie entre votre site et les lobbies sionniste mais il me semble que le droit à l'information est un droit inaliénable en démocratie et s'il faut prouver son antiantisémitisme,en faisant de la pub pour tel a viv réclamons la même chose sur le site nazi sionniste séfardi ou l'upjf et autres comme l'ami Redk nous avait fait une liste impressionnantes la derniére fois.Ces sites font de la propagande est de la désinformation continu s'en pour autant recevoir des injonctions de la part du gouvernements.90pour cents des merdias EN FRANCE vont dans le sens de l'élysée et de la pensée unique.
Avec ce qui viens de ce passé ces derniéres 48heures,doit on encore supporter ces pub de ......

Merci


Tout ceci est bien étrange est dure depuis trop longtemps avec cette désinformation continu


8.Posté par Zeynel CEKICI le 29/12/2008 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De quel accord avec les sionistes s'agirait-il, avez-vous au moins une idée sur la lutte que nous menons ?

Vos stupidités sont à la hauteur de votre ignorance, aussi bien concernant les pubs que votre compréhension de la situation.


9.Posté par Nabil le 29/12/2008 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" En faisant monter sur scène le plus infréquentable des français" . Bon sang au nom de qui l'auteur de cet article se permet-il d'attribuer ce titre à Monsieur Faurisson. Ce dernier n'a pourtant pas de sang sur les mains, il n'a commis aucun crime si ce n'est d'être un libre penseur. On ne peut pas en dire autant des imposteurs qui gouvernent la France qui cautionnent la politique criminelle et sanguinaire du régime nauséabond qui occupe Jérusalem!

On ne peut ne pas être d'accord avec Monsieur Faurisson mais de là à voter une loi scélérate pour le museler est digne d'un régime totalitaire stalinien!

Pour ma part, on combat des idées par des idées et non par la voie judiciaire. De plus force est de constater que les preuves qu'apporte Faurisson pour étayer ses analyses scientifiques relatives aux évènements tragiques de la deuxième guerre mondiale est loin d'être sans fondement.

En somme vous pouvez au nom de la liberté d'expression méprisez et insulter toute une communauté dans ses croyances les plus intimes mais surtout pas vous exprimer librement dans le cadre de la bienséance au sujet d'un fait historique datant de plus de 60 ans!

Monsieur Faurisson a le mérite de connaitre et de comprendre la mère de toutes les injustices, la souffrance indicible du peuple palestinien contrairement aux négationnistes des sionistes acharnés qui remettent en cause l'existence même du peuple palestinien.

"Depuis 34 ans que l'on me traite dans mon propre pays comme un palestinien" dit Faurisson ou le courage personnifié.

Si le sionisme occupe militairement la Palestine, il occupe politiquement, culturellement et médiatiquement la France!

Soyez certain que lorsque l'inquisition sioniste de la France aura rejoint les poubelles de l'histoire, des hommes libres comme Dieudonné, Soral, Nabe, Faurisson, Meyssa, Collon,,, seront honoré et inscrit comme Justes parmi les Nations pour avoir contribué à libérer les plumes et les consciences car ils sont des Résistants au terrorisme intellectuel ambiant.

Nabil de Bruxelles.

10.Posté par SORAVARDI le 29/12/2008 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@moderateur

je ne vous accuse en rien de malhonneteté ou autre la preuve c'est que je lis vos articles
Aucune tentative de discredité votre combats,vous le savez bien.Ma question est aussi une remarque qui a souvent été signaler par certains,mais ma stupidité et mon ignorance me pousse a cette réfléxion

Maintenant libre a vous gérer votre site comme il vous semble.



11.Posté par SORAVARDI le 29/12/2008 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une victime de l'1fo

tu as aussi la possibilté d'aller voir ailleurs

12.Posté par misa le 29/12/2008 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils sont infrequentables aux yeux des sionistes qui font ce qu'ils veulent de l'image des gens ;mais comment qualifier le genocide perpetré a gaza avec des milliers de blesses civils en plus et des centaines de morts : olmert et les autres ,j'aimerai bien vous voir gueuler maintenant et vous indigner face a tant d'horreur et de 'injustice
alors si dieudo est infrequentable ;moi aussi je le suis

13.Posté par redk le 29/12/2008 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La ministre de la Culture, l'UMP, le président du Cran, Serge Klarsfeld, l'Union des étudiants juifs de France, Richard Séréro, secrétaire général de la Licra, annonce que la Ligue a demandé ce lundi au parquet "d'engager des poursuites contre Dieudonné pour apologie du négationnisme". Il dit attendre "l'application stricte de la loi"... et aucuns de ses pourris n'ont condamné leurs amis et frères nazisioniste pour leurs crimes !!!

14.Posté par OVNI le 29/12/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Philippe Randa

Je dois reconnaître que tes suggestions ne sont pas mauvaises du tout : inviter Robert Mugabé et Ben Laden, ça c’est une idée géniale !! On t’a déjà dit que tu avais du génie ?

Bon, Benny est mort et c’est vraiment dommage car il aurait fait führer !!! Et, non, l'Olympia n'aurait pas suffit à contenir la foule en liesse !!!

J’ai toujours eu horreur des partis pris diabolisants compte tenu de la situation réelle du monde.

« Laisser le monde entre les mains de marchands et de tueurs est un crime. C’est cela le terrorisme. » (Ahmed Ben Bella -premier président de l’Algérie)



15.Posté par fonzibrain le 29/12/2008 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALTER INFO

faurisson est une personne qui a posé des questions du genre
"comment les juifs furent exterminer"
et il s'est fait allumer.

même chomsky a pris sa défense,en disant que même si faurisson dit des truc abject,il a le droit de se poser des questions,non?

on vit en Russie,ou en chine,soyons sérieux.

ON A LE DROIT DE DIRE CE QUE L'ON VEUT.

SURTOUT QUAND ON SAIT CELA.

Interviewer :
Je suppose que vous êtes parti du récit qui était fait de ces exterminations dans les chambres à gaz. Alors, expliquez-nous ce que vous avez fait en arrivant à Auschwitz. Par exemple à Auschwitz.

Faurisson :
Ça a été l’un de mes points de départ. Quand je disais : « Montrez-moi une chambre à gaz », on n’était pas capable. Quand je disais : « Montrez-moi une expertise », on n’était pas capable. Quand je disais : « Apportez-moi des preuves », on m’apportait essentiellement; un aveu fait par l’un des 3 commandants consécutifs du camp d’Auschwitz. Celui qu’on appelle Rudolf Höss, à ne pas confondre avec Rudolf Hess. Et en effet, nous possédons une confession. Alors à priori une confession, d’abord ce n’est pas une preuve, c’est une sorte de témoignage et d’une mauvaise catégorie puisque c’est un vaincu qui confesse un crime à un vainqueur. Alors, voici son récit. Je vais vous le résumer. Höss nous dit que il y avait par exemple, à tel endroit dans le camp, une grande chambre à gaz où on pourrait mettre, 1 000, 2 000, 3 000 Juifs. On aurait pu en mettre 4000. Et puis par le toit, on versait par 4 ouvertures ce qu’on appelait des granulés de Zyklon B. C’est de l’acide cyanhydrique. Et puis, les gens à l’intérieur se mettaient à crier. Quand il n’y avait plus de cri, on comprenait que ces gens étaient morts. À ce moment-là, ce qu’on appelait : équipe spéciale, constituée de Juifs, Sonderkommando, mettait en marche un appareil de ventilation et entrait immédiatement. Le faisait négligemment, en fumant, en mangeant, prenait les cadavres, les tirait de là et puis les amenait vers les fours crématoires pour que ces cadavres soient incinérés.

Partie 2

Faurisson :
C’est impossible! C’est un récit absurde.

Interviewer :
Pouvez-vous nous expliquer en quoi ce récit est absurde?

Faurisson :
Il est absurde parce que le Zyklon b qui est un produit qui a été inventé au début des années 1920, c’était fait, et ça existe encore aujourd’hui mais sous un autre nom, c’est fait pour tuer la vermine. C’est à la base un produit extrêmement violent qu’on appelle le gaz cyanhydrique.

Interviewer :
L’acide cyanhydrique, oui.

Faurisson :
L’acide cyanhydrique. Et il a une qualité particulière, c’est que il adhère fortement aux surfaces et il les pénètre. Il est extrêmement difficile de s’en débarrasser. Il pénètre même la peinture, le bois, la brique et évidement les corps humains.
(00 :58)

Interviewer :
Toutes les surfaces poreuses.

Faurisson :
Et alors surtout si la surface est vivante, le mélange va se faire et il va rester dans cet endroit. Par conséquent, quand on vient me dire que des gens pouvaient entrer en fumant, en mangeant, alors ça signifie d’abord qu’ils ne portaient même pas de masque à gaz. Et si c’est en fumant, l’acide cyanhydrique est explosible. Et enfin, il est impossible de toucher les cadavres de gens qui viennent d’être ainsi tuer par de l’acide cyanhydrique.

Interviewer :
Ce que vous dites c’est donc : les gens meurent sous l’effet de l’acide cyanhydrique, mais l’acide cyanhydrique, lui, n’est pas mort quand les gens sont morts.

Faurisson :
Voilà! Les gens sont morts mais le gaz n’est pas mort. //

Interviewer (simultanément):
Il continue à faire des victimes // et pendant combien de temps continue-t-il à faire des victimes?

Faurisson :
Eh bien, le temps pour par exemple quand on veut gazer un local, en général le temps est de plusieurs heures à 24 heures. Réglementairement c’est 21 heures, mais c’est un règlement. Bon, mais ça c’est pour de la matière morte, mais s’il s’agit de cadavres, c’est-à-dire s’il s’agit de matière vivante, alors c’est extrêmement difficile. Et comment le savons-nous? Eh bien nous le savons tout simplement grâce à ce qu’on appelle : les chambres à gaz américaines. Aux États-Unis, dans certains pénitenciers, on exécute les condamnés avec de l’acide cyanhydrique. Et là, on s’aperçoit, que ce qu’on appelle la chambre à gaz est d’une horrible complication.

file:///D:/Faurisson-video-mars2007-F.html


et même si il se plante,il pose des bonne questions?
je ne nie absolument la mort de millions de juifs européens ,comme je ne nie pas la mort de 25 millions de russes.
je veux savoir comment techniquement,les juifs dans les camps sont mort?
je ne parle pas des einzagruppen ,qui ont réellement tué près d'un million de juifs a la mitraillette .

se poser des questions est essentiel.
alors pourquoi interdire cela,?c'est bizarre c'est tout.
le seul fait historique au monde que l'on a pas le droit d'étudier est la shoah,pourquoi?

et quand on voit que des gens assimilent ceux qui se posent des questions sur le 11/09 à des négationnistes,révisionnistes,et bien c'est bizarre.

16.Posté par OVNI le 29/12/2008 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas oublier que des centaines de milliers de juifs sont partis en Palestine et dans d'autres pays (USA, GB, Russie, etc.) à la fin de la guerre. Ceux-là ont été déclarés gazés dans les camps...

17.Posté par Suze le 29/12/2008 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Alterinfo
Je suis déçue parce je pense que vous publiez un article qui ne veut rien dire et qui n'apprend rien.
L'auteur ne cherche pas à savoir pourquoi Dieudonné a fait ça . Est ce qu'il s'est donné la peine de savoir ce que Faurisson essaye de dire depuis plus de 30 ans ? 30 ans que lui et ses semblables ( qu'on appelle les NEGATIONNISTES vade retro satanas) essayent de dire quelque chose . Le seul fait d'associer à une personne le nom de FAURISSON suffit à le diaboliser et personne ne trouve qu'il y a quelque chose de bizarre ? Qu'il faudrait peut-être en débattre ou simplement se poser des questions ? Ou alors on risque de se faire taxer de NEGATIONNISTE ? Un tel tabou a été mis sur le sujet qu'il serait peut-être intéressant d'en savoir un peu plus? Ses livres sont interdits en France , est-ce normal ?
J'ajoute quand même que je ne suis pas NEGATIONNISTE (on ne sait jamais , il faut le dire) mais je me pose beaucoup de questions et je compte sur des sites comme le votre pour en savoir plus.
Je suis déçue parce que je crois que cet article avait sa place sur Rue89 ou autre mais pas sur un site comme Alterinfo .
Vive Dieudonné

18.Posté par Suze le 29/12/2008 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça n'a pas trainé :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20081229.OBS7587/dieudonnefaurisson__le_parquet_de_paris_ouvre_une_enque.html

19.Posté par fonzibrain le 29/12/2008 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est très choquant,de voir alter info se faire l'apôtre de la lutte contre le négationnisme de cette manière.
j'imaginais pas cela de ce site.
Ce qui m'etone vraiment,c'est votre parti pris.
vous avez juste focalisé sur la rencontre.
rencontrer faurisson est interdit ou quoi.
c'est dingue,sérieusement,si encore ,ils avaient dit des truc malsains,mais la rien.
donc
vous faite un papier pour dire "ha dieudonné a rencontré faurisson,ha le méchant".

pourquoi avez vous publiez cet article alors? si aucune phrase,vraiment aucune phrase négationniste n'a été prononcé.

je ne comprend pas.

ce n'est pas tès logique.

vous savez,même si vous pensez pouvoir nous manipuler en orientant les critiques dans un sens précis,nous ne sommes pas bêtes.
nous savons déconstruire des concept pour saisir le sens caché de certains faits.
Nous sommes allé à l'école ,et nous avons accés à la plus grande bibliothèque du monde,internet.

et nous ne sommes pas chine,ici.

vous vouliez quoi,que l'on interdise aux gens de rencontrer faurisson,ou de censurer sur le net ses thèses,parce que là ,très franchement je ne vous saisi pas.

à quoi sert votre article?

et question plus importante

qui cela sert il?


je serai ravi que vous me répondiez,sans haine ni mépris ou mots dans le même genre.
merci

20.Posté par zarb le 29/12/2008 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est dingue, c'est que dans toute cette mayonnaise montée en neige, pas un seul journaliste n'a pris la peine d'exposer aux gens les soi-disant théories de Faurisson. Non, on se contente de la qualifier de "négationniste", c'est amplement plus réducteur et puis, surtout, il n'y a pas pas besoin de donner plus d'explications puisque que cette odieuse personne nie l'holocauste (c'est bien la définition du négationniste ?)
Ce qui est hallucinant c'est que dans un pays où l'on a soi-disant une liberté d'expression, de puissants lobbies se lèvent tels un seul homme à l'instant où l'on gratte un peu la couche superficielle, au moment même où l'on se pose de simples questions telles que : pourquoi, et comment.
Votre site donne de la matière à réflexion. On a souvent l'impression, au vu des commentaires postés sur les articles, qu'il s'adresse à des éponges. Je préfère penser que les esprits assoiffés de liberté et de vérité s'abstiennent dans une large mesure faire part de leur sentiment. Pour ne pas dire de leur stupeur.
Bien à vous.

21.Posté par OVNI le 29/12/2008 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zarb

Mort de rire !!!

Tu dis : "pas un seul journaliste n'a pris la peine d'exposer aux gens les soi-disant théories de Faurisson" Mais c'est bien la DERNIERE CHOSE QU'ILS VEULENT FAIRE !!! Ils ne veulent PAS exposer les "thèses" de Faurisson. En fait, ce ne sont pas des thèses, ce sont des conclusions basées sur l'étude approfondie des FAITS !!! "Thèses", en l'occurence, a une connotation péjorative qui laisse ententre que Faurisson travaille du chapeau. Ce qui rappelle les "thèses du FN" ou les "idées" de JMLP.

NON, c'est BIEN TROP RISQUÉ pour la juiverie d'exposer le travail acharné de Faurisson, cela mettrait en pièces toute leur propagande !! Faurisson, ils veulent l'abattre sans le laisser ouvrir la bouche (c'est plus sûr ! lol !)

La vérité se fera jour. Comme dit le proverbe : Il n'est point de si longue nuit qui ne voie poindre l'aurore.

22.Posté par Sébastien le 29/12/2008 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'accusez pas Alterinfo, qui ne fait que relayer des articles divers sur des sujets sensibles.
Donc merci d'avoir porté à ma connaissance cet article de PHILIPPE RANDA que j'ai connu plus inspiré!

Alors Faurisson=Ben laden=Mugabé? Ben çà c'est de la réflexion de haute voltige!

Je préfère infiniment fréquenter Monsieur Faurisson que les 2 autres. J'aurais nettement moins PEUR!

Allez...Adieu, pauvre France!

23.Posté par zazacubana le 29/12/2008 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné, de part ou sans sa volonté, nous appelle à la tolérance dans nos idées et au refus de la pensée conforme et du politiquement correct. Il nous fait du Voltaire provocateur, c'est bien. Très bien même.

Maintenant pour être cohérent dans sa démarche, il pourrait faire pareil avec des pro-esclavagistes ...

A mon humble avis

Dieudo fais gaffe, tu vas finir comme Mme Hypopotame dans ton sketch ... ;-)

24.Posté par binoche le 29/12/2008 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puisqu'on parle autant de Faurisson autant lire Faurisson et juger par soi même.

25.Posté par Masque le 30/12/2008 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour lire et juger par soi-même :

" aaargh "

c'est le nom d'un site web : association d'amateurs d'anciens récits de gu...

vous trouverez l'adresse exacte vous-même par google. Si google.fr ne vous le donne pas, remplacez .fr par .be ou .com dans l'URL obtenue après avoir fait la recherche. Au besoin ajoutez "association" au mot-clé...

Une fois que vous avez l'adresse de aaargh, ne cliquez pas sur le lien. Votre FAI vous enregistrerait et vous seriez à la disposition de la loi en cas de vérification...

Au lieu de cela, utilisez un anonymiseur. Par exemple http://www.hydemyass.com
Sur ce site, vous avez un endroit où entrer l'URL du site que vous voulez consulter anonymement. Entrez donc celle de aaargh.

Une fois sur le site, cliquez par exemple sur le lien sous l'image, pour consulter les contributions et analyses de la conférence de Téhéran. Vous arrivez sur une autre page,, cliquez sur Robert FAURISSON, Les Victoires du révi...

C'est un pdf écrit par lui. Vous aurez de quoi juger, puis de creuser si vous en avez envie, en toute illégalité.






26.Posté par Masque le 30/12/2008 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé pour l'erreur. L'anonymiseur est http://www.hidemyass.com/

27.Posté par goy le 30/12/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Masque

Est-ce vraiment fiable le site dont tu parles et comment peut-on être sûr?

28.Posté par Suze le 30/12/2008 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A goy
On ne peut jamais être sûr de rien ; il faut savoir aussi que c'est celui qui met la page en ligne qui est dans l'illégalité et non l'internaute qui va voir ces pages.
Il y a aussi [http://anonymouse.org/anonwww.html] , le site aaargh en donne d'autres ainsi que des moteurs de recherche non filtrés.

29.Posté par Masque le 30/12/2008 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas illégal d'aller consulter, mais tu es potentiellement repéré par ton FAI et suspect dans le cadre d'une chasse aux sorcières.

Pour ce qui est de la fiabilité du site, difficile de juger. Ce site semble être toutefois la référence du genre et quand il prétend avoir 11 ans, ce n'est pas "fake", je l'ai consulté il y a plusieurs années déjà.

30.Posté par OVNI le 30/12/2008 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici, obtenues avec un DOUBLE anonymiser (Anonymous + Invisible surfing) :

Les Archives Faurisson

Les Archives Rassinier

Les Archives Serge Thion

Attention : certains documents sont trop volumineux pour être télécharger par Anonymous. Dans ce cas, il faut utiliser un seul filtre : Invisible Surfing

Bon surf et surtout bonne lecture !!

Autres liens :

Index de l'AAARGH

AAARGH Mode d'Emploi

Les Liens de l'AAARGH

Les Livres à Télécharger












[

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires