Propagande médiatique, politique, idéologique

Dieudonné, Faurisson, Albanel, l'UEJF et la boîte à mensonges



Mardi 30 Décembre 2008

Dieudonné, Faurisson, Albanel, l'UEJF et la boîte à mensonges
Curieux de voir Dieudonné susciter la consternation de Mme Albanel, ministre de la « culture » suite à la participation de Robert Faurisson à un spectacle de ce même Dieudonné au Zénith de Paris.
Sans surprise, pour l’UEJF (Union des Etudiants Juifs de France) "assister à un spectacle de Dieudonné, c'est participer à un meeting d'extrême-droite".
Comme si l’UEJF était à « gauche » au « centre » ou à « droite » de manière non extrême, alors que ce n’est qu’une bande ethnique où on se moque de savoir si on est à droite, au centre ou à gauche dès lors qu’on soutient mordicus l’entité sioniste. Et le culte voué à l’holocauste fait justement partie de ce soutien.
Que Mme Albanel, qui semble si cultivée , nous dise quels(s) historien(s) ou quel(s) boucher(s) Nazis ont élaboré ce terme, concept ou notion d’holocauste, de shoah.
Et qu’elle réagisse donc à ce qui vient de se passer aux Etats-Unis où on vient encore de débusquer un affabulateur de l’holocauste, une affaire qui vient après celle de Misha de Fonseca.
On aimerait que Mme Albanel, flanquée de quelques historiens, se penche avec attention et méthode sur les écrits de messieurs Simon Wiesenthal et Elie Wiesel par exemple.
C'est là qu'on verrait qui sollicite le plus la boîte à mensonges.
s
Annulation de la publication de souvenirs contestés sur l’holocauste
par HILLEL ITALIE – Associated Press, 29 décembre 2008 traduit de l’anglais pad Djazaïri

NEW YORK (AP) — L’éditeur de souvenirs contestés sur l’holocauste a annulé la publication du livre, ajoutant ainsi le nom d’Herman Rosenblat à la liste de plus en plus longue des falsifications littéraires et transformant en désastre son récit – salué entre autres par Oprah Winfrey (animatice d’un show célèbre sur une chaîne TV US) – de la rencontre avec sa future épouse dans un camp de concentration.
“L’ange de la clôture” ‘Angel at the fence” devait sortir en février mais Berkley Books, une label de Penguin Group (USA), a retiré ces mémoires samedi suite à des allégations d’universitaires, d’amis et de membres de la famille selon lesquels cette histoire n’était pas vraie.
“Berkley Books a annulé la publication d’Angel at the Fence après avoir reçu de nouvelles informations de la part d’Andrea Hurst, l’agent d’Herman Rosenblat,” a déclaré l’éditeur. « Berkley exigera la restitution par l’auteur et son agent de tout l’argent qu’ils ont reçu pour ce travail. »
Deux jours plus tôt, Berkley s’était livré à une défense en règle du livre, affirmant que c’était un travail de mémoire dont la véracité n’était connue que de l’auteur.
Agé de 79 ans, Rosenblat qui réside dans la région de Miami était pratiquement inconnu du grand public avant les années 1990 lorsqu’il commença à s’exprimer sur la manière dont il avait connu sa femme, Roma Radzicky.
Selon Rosenblat et son épouse, il était prisonnier dans un camp secondaire de Buchenwald en Allemagne nazie, et elle était une jeune fille juive dont la famille qui se faisait passer pour chrétienne vivait dans les alentours.
Pendant des mois, ils se rencontrèrent de chaque côté s’une clôture barbelée où elle lui glissait des pommes et du pain. Rosenblat fut ensuite transféré dans un autre camp et tous deux perdirent contact jusqu’aux années 1950 où ils se retrouvèrent par accident – ou un rendez-vous fixé par le destin – à New York. Ils se marièrent peu après et ils ont fêté cette année le cinquantième anniversaire de leur mariage.
Les Rosenblat ont été interviewés deux fois en quelques années par Winfrey qui a qualifié leur romance de “plus grande histoire d’amour… jamais contée dans cette émission. » Ils ont inspiré un livre pour enfants et une adaptation cinématographique doit être tournée l’an prochain.
A la différence de souvenirs falsifiés de l’holocauste tels ceux de Misha Defonseca (Misha: A Memoire of the Holocaust Years") et Benjamin Wilkomirski ("Fragments"), Rosenblat est réellement un survivant de l’holocauste et les registres attentent de sa présence au camp de Buchenwald.
Mais des chercheurs ont mis en doute son histoire, observant que la disposition du camp secondaire rendait de telles rencontres à la clôture pratiquement impensable (ils se seraient rencontrés juste au niveau d’un baraquement SS). Un article récent de The New Republic citait des amis et des membres de la famille scandalisés par Rosenblat, à tel point qu’un de ses frères ne lui adresse plus la parole.
L’annulation de la publication va à coup sûr indigner des survivants des camps] et des historiens qui ont exprimé leur inquiétude que le cas Rosenblat n’encourage ceux qui nient l’holocauste et ranime probablement le débat sur les motifs pour lesquels les éditeurs ne vérifient pas les faits relatés dans les livres. Même après des fabrications comme "A Million Little Pieces" de James Frey, une autre histoire fétiche de Winfrey, les éditeurs avaient expliqué qu’avec plus de 100 000 livres qui sortent chaque année, le contrôle des faits prend trop de temps et est trop onéreux.
Penguin avait déjà dû rompre ses relations avec deux auteurs cette année.
En mars, l’éditeur avait retiré “Love and consequences” de Margaret B. Jones après la reconnaissance par l’auteure qu’elle avait inventé son histoire d’amitié avec des membres d’un gang de South-Central Los Angeles. Un mois plus tard, Penguin s’était séparé de la romancière Cassie Edwards suite à des allégations selon lesquelles de nombreux passages de ses écrits étaient des plagiats.

http://mounadil.blogspot.com/


Mardi 30 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 30/12/2008 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peut (beaucoup) comme l'histoire de Josef Ginzburg , un juif allemand ayant vécu sous le nazisme qu'il a fuit pour l'Amérique et ensuite pour Israël, étant très enthousiaste à propos de sa création.
Mais après avoir fait l'expérience de ce qu'il appelait l'essence de racisme nazi [en Israël], il a rapidement quitté Israël pour retourner en Allemagne dans les années 1950.
En Allemagne, il a ensuite écrit de nombreux livres importants sur 'l'holocauste', niant l'existence de chambres à gaz conçus pour incinérer les juifs.
Il écrit: 'Ceci n'est qu'un énorme mensonge par lequel les extrémistes juifs voulurent extorquer l'Europe en particulier l'Allemagne et piller les territoires des autres'.
Et c'est exactement ce qui s'est produit en Palestine.

Josef Ginzburg a été assassiné par les juifs alors qu'il allait visiter la tombe de sa femme au cimetière juif de Munich, en réponse à sa tentative d'exposer leur fabrication».

ou celle de l'auteur et chercheur américain, Arthur Butz , qui a écrit un livre important intitulé The Hoax of the Twentieth Century (La supercherie du vingtième siècle)
Le livre comprend des données scientifiques précises sur le camp de Auschwitz, où 1.2 million de juifs ont été "incinéré".
"Parallèlement, il est quasiment certain que Hitler n'a pas construit les crématoriums mais que les Polonais l'ont fait après la guerre et que les odeursémanant des crématoriums dans lesquels les corps étaient brûlés provenaient aussi de chevaux morts pendant la guerre" (L'auteur) conclut que 'les crématoriums' sont une invention qui doit maintenant être divulgué.
Bien entendu, Arthur Butz fut attaqué par le monde sioniste, et faillit y laisser sa vie.

Dans la même optique, des articles de Gilbert Aire ont également paru dans le quotidien britannique The Independent , dans lesquels il qualifie le débat sur l'Holocauste de rien de plus "qu'une mode à deux francs".
Il y a également les travaux des auteurs britanniques Sam Shulman , Tim Cole et Nata Shalter , de l'auteur américain Peter Novick et de douzaines d'autres auteurs de conscience qui se sentent très humiliés par ce trafic autour d l' holocauste.

2.Posté par Daniel Milan le 30/12/2008 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné a le droit d'inviter qui il veut sans en demander l'autorisation au CRIF.

Ce qui me scandalise ce n'est pas que Dieudonné ait invité le professeur Robert Faurisson, mais la déclaration de la ministre de la culture qui se dit choquée.

On aimerait l'entendre ainsi que les autres membres du Gouvernement à propos des crimes de guerre et contre l'humanité qui se déroulent en Palestine et dont les auteurs entretiennent de fusionnelles relations avec Sarkozy et Obama.


3.Posté par Coolpix le 30/12/2008 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais on a pas entendu beaucoup le troll en chef parler de ses frères israéliens et de leurs massacres , parait qu il se bronze la pastille avec son boudin au brésil, on sent bien qu il a le devoir dans les veines...

4.Posté par Kevin le 30/12/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord, je remercie dieudonné d'avoir osé invité monsieur Faurisson, qui confirme enfin mon idée que Dieudo n'a pas fait tout ces sketchs depuis le début "juste" pour l'humour mais a une réelle conviction politique visant peux-être à unir toutes les personnes mises à l'écart du système actuel, qu'elles soient de droite, de gauche, blanc ou arabes... censurés, persécutés, pour des idées qui mettraient en péril le projet diabolique de gouvernement mondial.

Redk, tu nous montre la qu'il existe encore, heureusement, des gens qui choisissent encore de s'informer plutôt que d'être effrayé (le mot est faible) par l'idée révisionniste.
En effet, rien de plus normal que de vouloir savoir de quoi parle l'un ou l'autre quand on prend connaissance de sujets qui nous sont inconnus. Seulement dans ce pays, les idées révisionnistes sont systématiquement censurées, et l'on condamne lourdement des gens qui ont eu le malheur de se demander un jour si ce qu'on nous racontait dans les livres d'histoires était bien réel.

Des preuves ?
Il y'en a à la pelle, et la lecture de quelques bon livres saupoudrés d'un bon sens critique suffisent pour en connaitre déjà bien plus que les 9h du film "nuit et brouillard"...

Les arguments des opposants ?
Aucun, si ce n'est le radotage que doivent subir les téléspectateurs cent fois par jour. Nombreux sont les révisionnistes qui ont demandé un débat constructif avec les pro-shoah (Vincent Reynouard). Mis à part la grande conférence de Téhéran, aucun débat n'a pu se faire.

Pourquoi ? De quoi ont ils peur ?
Si nos idées ne représentent aucun danger pour la société... Si nous sommes totalement dans l'erreur.... Si nous avons des preuves solides contre nous.... Pourquoi les doutes augmentent-ils de jour en jour sur la véracité de l'holocauste ?

http://vho.org/aaargh/

5.Posté par fafa le 30/12/2008 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement, flippant vos commentaires... je crois halluciner. modérateur comment pouvez autoriser des propos comme ceux d'ovni?"les juifs ne représentent que 1% de la population et il convient qu'ils n'occupent que cette proportion de place, d'espace et d'intérêt dans la société. On en a vraiment assez qu'ils nous bouffent l'air et la vie de leur omniprésence malfaisante."
Là, pour le coup, ovni tu montres ta haine des juifs. condamner les crimes du sionisme, c'est une chose, haïr le judaïsme qui n'est y est pour rien, ou ses croyants, c'est autres chose.
le sionisme est à combattre, mais que vient faire là cette haine envers les juifs?
honte à vous

6.Posté par Daniel Milan le 30/12/2008 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces attitudes qui me dépassent, ce sont cette servilité et cette mentalité d'esclave volontaires et heureux qui voudraient faire de leur cas une obligation pour tous.

Quand il s'agit de perversions librement consenties et pratiquées entre adultes consentants, c'est leur affaire.

Mais là où je ne suis plus d'accord, c'est de voir des pervers m'imposer leurs perversions comme étant le must de "la civilisation".

Car vous conviendrez que c'est une perversion qu'on voudrait me faire accepter, quand on nous dit dans les faits et dans les lois qu certains individus doivent avoir plus de droits que les autres et que nous devons tout accepter et subir d'eux.

Je regrette, il n'y a pas de peuple supérieur comme il n'y a pas de peuple inférieur en dépit de ce que certains proclament : ils ont du reste des lois "instituant" cette "supériorité" et cette "intouchabilité", qui feraient de nous des obligés et des repentants à vie à propos de ce qu'on n'a pas fait.

Ces individus qui nous oppriment et qui sont à tous les postes-clef du pouvoir, on le culot de dire qu'ils seraient victime du racisme.

Le pire des racismes ce sont leurs lois, leur haine et le mépris qu'ils nous portent.

Selon eux, on ne devrait rien dire et tout subir naturellement, sans rechigner.

Ma conception d'homme libre, veut que je ne sois la propriété de personne, hormis de Dieu (mais ça c'est un autre débat). Je m'autorise donc à dire ce que j'ai envie de dire et tout le monde devrait faire de même et non pas vivre dans la terreur des polices de la pensée (j'en connais) et de leurs lettres de cachet.




7.Posté par Muku le 30/12/2008 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Je dirais que la plupart de personnes qui se présentent dans les médias comme juives ou "d'origine juive" (ce qui n'a strictement aucun sens d'ailleurs), sont des supporters inconditionnels d'Israël. Et la sur-représentativité des suppôts d'Israël -une puissance étrangère- dans les médias, la politique et la finance en France et plus généralement en occident est choquante. D'autant plus qu'Israël est aujourd'hui le seul pays expansionniste et sans frontières, qu'il est entièrement construit sur des tromperies historiques et au détriment du peuple palestinien, spolié depuis 60 ans.

Israël reçoit une aide incalculable venue des pays occidentaux ; en échange, le gouvernement israélien ne donne rien et se moque éperdument des conditions "imposées" par ses donateurs, jusqu'à entretenir des relations avec les ennemis de leurs donateurs.

Grâce à une "habile" propagande qui assimile à de l'antisémitisme la dénonciation de la nullité des bases historiques d'Israël, ou la critique de la politique expansionniste de cet état qui ne devrait même pas exister ; les pro-israéliens arrivent à faire croire à la masse populaire inculte des pays occidentaux que la morale est de leur côté et que ceux qui les critiquent ne sont que des fous qui souhaitent exterminer les Juifs innocents juste parce qu'ils sont "Juifs" (la notion même de judéité devrait d'ailleurs être explicitée plus clairement).

La soi-disant guerre contre le terrorisme, qui semble être un objectif commun aux pays occidentaux et à Israël est en réalité à envisager dans l'autre sens : si les occidentaux ne soutenaient pas Israël, ils n'auraient rien à craindre des "terroristes". En réalité, le soutien occidental à Israël ne peut être expliqué ni d'un point de vue stratégique, ni d'un point de vue historique, ni d'un point de vue moral. La seule explication est que les gouvernements occidentaux sont parasités au point de conduire en dépit de leur propre intérêt et surtout en dépit de l'intérêt de leurs peuples, une politique pro-israélienne quelque peu suicidaire.

8.Posté par dootjeblauw le 31/12/2008 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@fafa
il faut etre aveugle pour ne pas voir la sur-représentation des juifs à la télé (sans parler des banquiers et des politiciens), ni leur censure pratiquée justement sur les crimes d'Israel à l'égard des Palestiniens. Heureusement, nous avons (encore) internet.

9.Posté par OVNI le 31/12/2008 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Modérateur,

Il n'y avait aucune raison de censurer mes deux posts, forts instructifs d'ailleurs sauf à céder à la pression pleurnicharde et prétendument indignée d'un Fafa qui vous écrit l'oeil larmoyant et des trémolos dans la voix "je crois halluciner. modérateur comment pouvez autoriser des propos comme ceux d'ovni?" parce que je déclare ne plus trop aimer les juifs pour les raisons que j'ai données et qui sont fort compréhensibles vu que cette race de bâtards détestent les non juifs et le proclame sans vergogne dans ses bouquins soi-disant "saints" !!

D'après vous, pourquoi les juifs auraient-ils le droit de haïr les non juifs jusqu'à en faire le point central de leur "religion" qui les considèrent (les non juifs) comme des animaux, alors que les non juifs, moi par exemple, n'auraient pas le droit de dire "ça suffit de cette haine insensée et de cette supériorité imaginée" ??

Si mes posts sont encore sur votre serveur, je vous saurais gré de les relire avec attention : je suis persuadé qu'ils peuvent rester en ligne. Sinon, vous aurez cédé, malheureusement, au terrorisme juif qui a été dénoncé sur ce site comme sur d'autres. D'un autre côté je ne voudrais point vous attirer des embêtements judiciaires avec ces engences procédurières et me plierai sans plus rien ajouter à votre prudence.

Cordialement

10.Posté par akli le 31/12/2008 03:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes qui font une lecture litteraliste et intégriste de leurs livres pensent et veulent faire admettre au monde entier que les pogroms subis pendant la seconde guerre mondiale etait un sacrifice dans le sens religieux du terme et que israél était la récompense de dieu a son peuple suite a ce sacrifice c est pour ca qu il utilisent des termes RELIGIEUX comme HOLOCAUSTE ET SHOA ALORS QUE LA MORT DES DIZAINES DE MILLIONS ÉTAIT BANALE OU SANS AUCUN SENS .

ALORS POURQUOI CONTINUONS-NOUS A UTILISER LA TERMINOLOGIE QU ILS VEULENT QU ON UTLISE.

même la plaque d Auschwitz a ete change sur l ancienne on pouvait lire .......quatre millions de morts ....sur la nouvelle reduite a un million .

si j ai bien fait mes calcules 4-3=1
6-3=6 puisqu ils parlent tjrs de 06 millions de morts alors qu il n y avait même pas six millions de juifs dans toutes l europe en 1939 .


.


11.Posté par Kevin le 31/12/2008 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais tu sais akli, les méchants nazis était si méchants qu'ils arrivaient même à dépasser les lois de la physique :)

12.Posté par Daniel Milan le 31/12/2008 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOUS NE DEVONS JAMAIS CESSER DE DENONCER (dans le noble sens du terme), LES POLICES DE LA PENSEE ET DE TEMOIGNER CONTRE ELLES.

LEUR BUT, est de nous interdire de nous exprimer à l'échelon européen afin de nous persécuter à leur guise !!

13.Posté par Roland le 31/12/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ici enfin un article de fond sur ce monsieur.

http://www.phdn.org/negation/faurisson/index.html

14.Posté par ciborg le 31/12/2008 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en france plus plus rien ne peut etonner . la senatrice communiste Borvo a bien declaré alors qu'israel venait d'executé 10 palestiniens je cite Israel a le droit de se defendre . maintenant
c'est 350 morts et 1600 blessés . Israel a toujours le droit de se defendre et les palestiniens n'ont aucuns droits. ?????????????????????,

15.Posté par OVNI le 31/12/2008 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roland,

Le lien que tu donnes pratique l'argumentation ad hominen sur Faurisson ce qui est le signe le plus éclatant qu'il ne peut combattre ses conclusions.

Pourquoi s'en prendrait-on à la personne de Faurisson s'il était possible de réduire ses travaux à néant par des contre-arguments de poids ? Comme ce n'est pas possible, on le diabolise ("Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...").

Elève-toi contre ces pratiques d'un autre âge (qui rappellent l'Inquisition) et demande-toi pourquoi on s'en prend AUTANT à Robert Faurisson. Sûrement s'il disait des âneries, on n'en ferait pas tout un plat !!

Ouvre les yeux et réfléchis.

16.Posté par Daniel Milan le 31/12/2008 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci OVNI, tu nous auras utilement averti à propos du lien donné par Robert...

Pour lui, il n'y a qu'une "vérité", celle des maîtres et des saigneurs...

On nous fait croire aussi qu'Israël est la victime et les vrais victimes les agresseurs...

Les VRAIS NEGATIONNISTES NE SONT PAS CEUX QU' "ON" NOUS PRESENTE COMME TELS, MAIS BIEN LES CRIMINELS D'ISRAEL QUI TUENT, MASSACRENT, MUTILENT, GENOCIDENT, "ELIMINENT", "EFFACENT. "...

ON RELEVERA AU PASSAGE LEURS MOTS EMPLOYES : "ELIMINER", "ET EFFACER", C'EST DIRE LEUR HAINE INEGALEE !

17.Posté par fafa le 31/12/2008 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolé ovni, mais encore une fois, tu montres ta stupidité: tu suintes le racisme à plein nez: c'est toi qui parle des juifs comme une" race de bâtard". tu viens juste déverser ta haine et ton agressivité sur ce site. d'ailleurs, sache que le fait d'être juif ne constitue pas en soi pas une race... mais bon...
tu es ce genre de fanatiques qu'on peut ne pas éradiquer du jour au lendemain, c'est comme ça, faut de tout pour faire un monde.
encore une fois, soyons vigilants et respectueux. c'est une politique raciste et violente, le sionisme, qu'il faut dénoncer et combattre. pas une religion...
mais ovni, peut être n'as tu pas encore fait la différence entre judaïsme et sionisme?!


18.Posté par redk le 31/12/2008 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un début de prise de conscience?

La fabuleuse chasse aux antisémites
http://fr.youtube.com/watch?v=w3E2dFgAFzY

19.Posté par OVNI le 31/12/2008 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Daniel ! Je vais jeter un oeil à ton blog. A+

@ Fafa :

Tu viens de mettre ton doigt dessus : il n'y a strictement aucune différence entre judaïsme et sionisme !!!

L'essence du judaïsme se trouve dans la Torah et le Talmud dont les préceptes permettent les massacres de non juifs (considérés comme de animaux et non humains dans ces écrits) comme on le voit en Palestine, au Liban, en Irak, en Afghanistan et dans tous les bombardements signés Mossad (pratiquement tous) sur la planète Terre !!

Alros, ne pas venir me chanter qu'il existe une différence entre ces deux concepts. Que nenni ! Ce sont les juifs qui, en parlant de sionisme, ont voulu nous faire croire, nous pauvres goys idiots et non humains, qu'il existait une différence de façon à ce que nous gardions une haute estime pour le judaïsme et que nous l'acceptions en tant que "religion".

J'ai fini par comprendre le petit jeu des juifs et j'ai ouvert les yeux. Toutes les organisations qui pratiquent le sionisme se réclament directement du JUDAÏSME !!! Exemple :

- l'Etat d'Israël : " Etat juif ";

- le CRIF : Conseil représentatif des institutions juives de France (ils ont enlevé le "J" du logo pour tromper davantage. Mais nous savons que "tromper les non juifs" est un des fondaments de la "religion" juive...)

- AIPAC : American Israel Public Affairs Committee (Israël = Etat juif)

- UEJF : Union des Etudiants Juifs de France

- UPJF : Union des Patrons Juifs de France

- LDJ : Ligue de Défense Juive

- le Consistoire des Communautés Juives

Etc. etc.

Alors va faire ta propagande ailleurs. Ici, on n'achète plus !!

20.Posté par Daniel Milan le 31/12/2008 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI A TOUS LES AMIS, à Redk, à OVNI, enfin à tous,

Pour ce qui est des autres je me retiens d'être grossier...

J'ai bossé en particulier dans l'hotellerie et à la télévision, j'ai vécu partout et été en contact avec les gens de toutes races et origines.
Chacun à ses sensibilités et ses travers et c'est humain...
Mais ce que "les machin", ont tous en commun (même s'il peut y avoir des exceptions) ; c'est leur haine, leur racisme, leur mépris sans fond... Alors, bonjour les "coïncidences" !!

21.Posté par Daniel Milan le 31/12/2008 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce qui est du judaïsme (ne parlons pas de ce qui va avec), je ne vois par pourquoi, on ne devrait pas en parler...

BIEN SUR QUE C'EST LA SOURCE et "la justification" à toutes les abominationset je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler.

Est-ce qu'ils se gènent à criminaliser, l'Islam et les Musulmans, eux ?

Pourtant entre l'Islam (authentique) et le judaïsme, il n'y a pas photo.

L'Islam est la Liberté (ne confondons pas avec l'islam judaïsé des colonisés !!

Avec l'Islam, je respire, je résiste, j'existe, je vis...

Mais je comprends que certains puissent aimer les prisons, c'est leur droit, mais à condition qu'ils ne nous l'imposent pas et qu'ils ne se comportent pas comme des propriétaires (je suis gentil...2 fois...) ou des matons.

Ils n'ont pas à m'imposer ce que je dois dire, penser faire, ou ne pas dire, ne pas penser et ne pas faire...

C'est la logique, tout homme libre n'est la propriété de personne (hormis de Dieu, mais c'est un autre débat...

22.Posté par bledmiki-99 le 01/01/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daniel Milan,

j'ai été sur ton blog que je trouve interréssant et je compte le visiter de temps à autre. tu déffends la libre pensée et, j'ai eu personnelement plusieurs exemples de formatage, j'ai d'ailleurs relaté un fait divers sur ce même cite. J'ai dis aussi l'incroyable difficulté que j'ai, quand il s'agit d'expliquer pourquoi je critiques la politique d'Israël, voire même sa légitimité.
Dans ma propre famille et avec certains de mes amis, dès que nous abordons le sujet c'est tout de suite les " arrêtes tu dis n'importe quoi...etc " et c'est dommage.
Je tiens aussi à souhaiter une très bonne année à alterinfo, et à tous nos amis internautes qu'ils soient convaincus ou pas.

23.Posté par PALESTRO le 01/01/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J ai fait 500 km pour voir Dieudonné car son combat à travers son humour contre les injustices est légitime. Arrivé en retard j ai quand même été installé aux premières loges derrière Ginette Skandrani * avec laquelle je lui ai fait part de ma consternation suite à une agression en 2006,
.Pour ma part aujourd'hui on est libre de fréquenter qui on veut et comme on veut. Quand à
Robert Faurisson on le craint comme si c etait le DIABLE en personne ..........
. « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.VOLTAIRE
De toute ma scolarité en France , je ne compte plus le nombre de fois ou en histoire on a étudié le même sujet. Sur les autres conflit RIEN sinon parfois résumé en quelques lignes.
» Si je comprends bien on peut remettre en cause l HISTOIRE de tous les peuples victimes de l esclavage et de toutes les guerres coloniales passées , les spoliations, les génocides, les massacres et revendiquer au nom de je sait quelle liberté une mission humanitaire et civilisatrice du devoir bien accompli par décret (loi du 23 février 2005 art.1), sauf en ce qui concerne la shoha. Je pense que lorsque on a la conscience tranquille on est très fort ce qui n est pas le cas Mais quelques questions dès lors s’imposent d’elle-même. Pourquoi a-t-on senti le besoin de faire passer cette loi, qui de fait annihile tout débat scientifique sur le sujet On s' auto protège avec une loi taillée sur mesure.,votée par quelques députés pendant les vacances de l’été 1990., elle vise à réprimer toute interprétation de l’histoire qui serait contraire à la version officielle qu’en donnent les vainqueurs de la seconde guerre mondiale lors du Tribunal de Nuremberg. Y aurait-il quelque chose à dissimuler aux microscopes de la recherche historique ? Ou bien y auraient-ils intérêts en jeu ? Si oui, ces supposés enjeux politiques et diplomatiques motivant discrètement le vote de cette loi sont en faveur de qui? Tout le monde a sa petite idée, mais c’est aux principaux protagonistes d’avoir le courage de donner eux-mêmes la réponse.... Pour un soir nous étions prés de 5000 personnes au ZENITH à la liberté de penser mais pas la liberté de se poser d autres questions sur ce passé historique tandis qu à l aube le peuple "élu" massacre des enfants dans un combat inégalitaire des populations qui souffrent depuis 60 ans sous prétexte d être agressé sur une terre qui n est pas la sienne.
Je n ai rien contre les juifs , j en veux aux sionistes qui gangrènent ce monde et de tous ces gens de tous les milieux en France y compris parmi certaines communautés , politiques et du Show-business qui s auto-flagellent et trouvent encore la nécessite de s humilier sur toutes les chaines de télévision pour plaire aux icônes de cette idéologie dévastatrice.

Aujourd'hui mon devoir de parent est de sensibiliser mes enfants ainsi que tous les jeunes qui s interrogent et ceci sans violence.
Je leur explique qu on ne peut pas apprécier tel ou tel sois-disant célébrité du PAF pendant que vous applaudissez et faite fructifiez son argent une partie se transforme en don pour l armée de Tsahal. Sans compter les galas organisés en France , c est inadmissible et cela sans aucun parti politique ne proteste. C EST LE MUTISME COMPLET !

Alors OUI nous sommes tous des Palestiniens.

Alors OUI nous avons des questions à nous poser.

*
http://www.planetenonviolence.org/Ginette-Hess-Skandrani-agressee-chez-elle!-Justice,-Pas-de-sarkoprotection-pour-les-prosionistes-fascistes_a1025.html

24.Posté par Troll Terminator le 02/01/2009 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce document signé de Camille Derouet et datant de la fin des années 1800 (1870 ou 1890 ?) mérite d’être lu (12 pages).

Citation : « Il est de notoriété publique que la plupart des troubles et des guerres qui se sont produits dans le monde, depuis un demi-siècle principalement, sont l'oeuvre des Juifs. » (Camille Derouet dans La puissance juive et l'antisémitisme, 18?0)



25.Posté par francois2 le 05/01/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Troll Terminator.

S'il s'agit du document qui circule en ce moment en PDF ce serait 1899 à retenir : Jaurès, Freyfus plus quelques autres actualités, plus en bas de page (15 je crois) la typographie du 5 autorise à complèter pour 99 les deux "0" qui aparaissent après 18??

26.Posté par Natalie le 06/01/2009 06:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

How awful that the Rosenblats lied about their story and that the publishers and movie makers fell for it. Boy in the Striped Pajamas, which was a great book and now movie, never pretended to be true. The Rosenblats, like Madoff, are harming the good Jewish name and it's terrible.

I read a New York Times article about Stan Lee and Neal Adams the comic book artists supporting another TRUE Holocaust love story. There was a beautiful young artist, Dina Gottliebova Babbitt, who painted Snow White and the Seven Dwarves on the children's barracks at Auschwitz to cheer them up. Dina's art became the reason she and her Mother survived Auschwitz.

Painting the mural for the children caused Dina to be taken in front of Dr. Mengele, the Angel of Death. She thought she was going to be gassed, but bravely she stood up to Mengele and he decided to make her his portrait painter, saving herself and her mother from the gas chamber as long as she was doing painting for him.

Dina's story is true because some of the paintings she did for Mengele in Auschwitz survived the war and are at the Auschwitz Birkenau Museum. Also, the story of her painting the mural of Snow White and the Seven Dwarfs on the children's barrack has been corroborated by many other Auschwitz prisoners, and of course her love and marriage to the animator of Snow White and the Seven Dwarfs the Disney movie after the war in Paris is also a fact.

I wish Oprah would do a story about Dina and her art not about the Rosenblats who were pulling the wool over all our eyes.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires