ALTER INFO

Didier Raoult fréquente un mafieux sioniste : on en parle ?


Dans la même rubrique:
< >

INFO PANAMZA. Adulé comme un gourou, le médecin Didier Raoult, promoteur de la chloroquine contre le Covid-19, entretient des liens "personnels" avec un communautariste juif et pro-israélien qui fut condamné pour "modification de scène de crime". Révélations.


Panamza.com
Mercredi 25 Mars 2020

Le 24.03.2020 à 16h55

La peur d'une nouvelle "grande peste" tétanise les uns et déchaîne chez les autres de funestes passions.

Lundi 23 mars, suite à la publication de mon article sur Didier Raoult et sa connexion avec la mouvance sioniste, j'ai reçu un tombereau d'injures proférées -via Facebook- par ses adeptes (aussitôt bannis de la page de Panamza).
http://www.panamza.com/230320-chloroquine-raoult-israel/

Ne leur dites pas que les deux grosses entreprises au monde à fabriquer la chloroquine (Teva et Mylan) sont, l'une comme l'autre, étroitement liées à Israël: ils chouineront au "complotisme"…

Aujourd'hui, mardi 24 mars, j'enfonce le clou en exposant de nouveaux éléments d'information qui ne manqueront pas de déplaire à cette secte en gestation.

Rappel-clé : je ne discute pas ici de la controverse sur l'efficacité réelle du choloroquine contre le coronavirus, n'ayant pas de compétence scientifique sur le sujet. https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/03/24/coronavirus-les-experts-face-a-la-fievre-de-la-chloroquine_6034180_1650684.html




Par contre, enquêter sur le profil idéologique et les connexions politiques de son principal promoteur en France devrait être un mininum syndical pour tout journaliste détaché de la folle adulation qui accompagne désormais ce personnage.

A fortiori quand il s'agit d'un chercheur longtemps soutenu par l'ultra-sioniste Christian Estrosi qui affiche ostensiblement la posture d'un dissident scientifique avant de sortir cette semaine un livre promu par Le Point, magazine du Marseillais ultra-sioniste Franz-Olivier Giesbert…
https://www.lepoint.fr/politique/christian-estrosi-il-faut-faire-confiance-au-professeur-raoult-23-03-2020-2368348_20.php
https://www.lepoint.fr/sante/exclusif-les-extraits-du-prochain-livre-du-professeur-raoult-24-03-2020-2368629_40.php
https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1298466163627410/

Allons droit au but : époux de la psychiatre Natacha Caïn et père de la psychiatre Lola Raoult-Cohen, Didier Raoult entretient, de longue date (et encore dimanche dernier), des liens étroits et "personnels" avec Zvi Ammar, homme d'affaires véreux (qui exploite des pauvres maghrébins https://marsactu.fr/les-freres-ammar-jouent-au-bonneteau-avec-un-taudis-de-belsunce/, sioniste radical, compagnon de route du groupe franco-israélien Torah Box (oui, oui : celui du rabbin intégriste David Touitou de l'affaire Bataclan…) et président du consistoire régional qui fut condamné en 2016 à de la prison avec sursis pour avoir récupéré des sacs de billets de banque sur la scène d'un assassinat…https://www.20minutes.fr/marseille/1942495-20161014-marseille-president-consistoire-israelite-ecope-8-mois-sursis (notons d'ailleurs que Bernard Cazeneuve, pourtant ministre de l'Intérieur et homme-clé des attentats de 2015, n'avait pas hésité à lui témoigner son estime lors d'une rencontre particulièrement zélée avec le Crif local).
https://www.youtube.com/watch?v=l42abaTaljI

1 https://www.panamza.com/wp-content/uploads/2020/03/1.png














Et ce n'est pas tout : outre sa singulière connexion avec une famille de milliardaires sionistes américains (d'ailleurs accusés d'avoir vendu un produit pharmaceutique mortel aux Etats-Unis) qui l'ont récompensé à Tel Aviv, Raoult bénéficie également du mécénat (dispensé à son centre marseillais http://www.panamza.com/230320-chloroquine-raoult-israel/ d'un autre milliardaire pro-israélien (et Français, cette fois-çi ) qui, étrange coïncidence, joua un rôle-clé dans la fondation du laboratoire franco-chinois de Wuhan, épicentre de la pandémie. https://www.panamza.com/280220-vaccin-coronavirus-israel/

À suivre , uniquement sur Panamza…


SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
https://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Mercredi 25 Mars 2020


Commentaires

1.Posté par CLS le 25/03/2020 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila qui éclaire cette histoire sous un nouveau jour, merci de faire circuler l’info.
Même l'astre de lumière, BHL, à pris la défense du professeur Raoult, je comprends mieux pourquoi il à le soutien du lobby sioniste.
Ce qui est plus surprenant c'est que les médias, qui obéissent au même lobby, s'attaque à Raoult. Est-ce une mise en scène, un clivage dans le lobby entre ceux qui mise sur la chloroquine et ceux qui veulent trouver une nouvelle molécule qui rapporterait plus d'argent?

2.Posté par TOUITOU Olivier le 27/03/2020 09:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire pour vous, sera le jour où vous serez obligés d’appliquer le protocole ”Raoult” pour pouvoir guérir.
Dommage que ce savant, même avec l’aide financière de tous ses amis, ne pourra jamais trouver un vaccin contre la bêtise.

3.Posté par Pierre Pinto le 27/03/2020 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les arguments des pro Raoult sont rigolos mais bon normal c'est la plus grande psyop de tous les temps, il leur faudra 10 ans pour comprendre la mascarade comme pour le 11/09/2001...

BHL qui fait la promo de la chlorodrine, normal...On va se soigner chez les criminels de guerre...et après il vont vous annoncer qu'ils ont trouvé le super vaccin qui protège de tout...Comme ça tout le monde ira se faire pucer, la boucle est bouclée...

Ils passent leur temps à denoncer le sionisme et aujourd'hui ils sont prêts à gober la pilule magique ...Incroyable...


4.Posté par Pierre Pinto le 27/03/2020 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Touitou,

Tu es payé au post pour faire ta propagande ? En tous cas bravo vous avez réussi à retourner le cerveau des plus farouches.

5.Posté par Pierre Pinto le 27/03/2020 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ CLS,

Bien sur que c'est une mise en scène, par la ruse ils croient vaincre, on connait leur méthodes tordues, ce Raoult est appuyé par les plus grandes ordures de cette planète!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires