RELIGIONS ET CROYANCES

Dialogue Interreligieux: Peres Salue l’Arabie Saoudite


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 13 Novembre 2008

Dialogue Interreligieux: Peres Salue l’Arabie Saoudite
Heureux, le président israélien Shimon Peres a applaudi mercredi le roi Abdallah d'Arabie Saoudite….
Son initiative pour le plus que controversé dialogue interreligieux serait selon lui, un moyen de promouvoir la paix, estimant qu'elle a donné "un ton nouveau" à la politique au Proche-Orient.

"Ce que nous avons vu aujourd'hui n'est pas la fin de l'histoire mais le début d'une nouvelle histoire", déclarait-il lors d'une conférence de presse, en marge d'une réunion devant l'Assemblée générale de l'ONU sur le thème d'une nouvelle "culture de paix", à l'initiative du souverain saoudien, pourtant lui-même très controversé quand à son manque de liberté religieuse prôné dans son pays.

Se référant aux discours de la matinée, prononcés par les chefs d'Etat ou de gouvernement de onze Etats, musulmans pour la plupart, Peres s’est voulu d’un optimisme epoustoufflant: "Aujourd'hui nous avons entendu une voix différente, la voix de l'amitié, de la compréhension, ainsi que le sentiment que le moment est venu d'essayer de parvenir à une paix globale au Proche-Orient".

Ce dialogue ne serait-il pas au final une tentative pour normaliser les relations entre les arabes et les sionistes???

Quatre-vingt pays doivent s'exprimer lors de cette conférence de deux jours, mercredi et jeudi, à l'ONU, dont vingt par la voix de leur chef d'Etat ou de gouvernement.

Dialogue Interreligieux: Peres Salue l’Arabie Saoudite

ONU : Sommet du dialogue des religions controversé

Dix-sept chefs d'Etat ou de gouvernement, dont ceux de nombreux pays arabes, de l’entité sioniste, des Etats-Unis et du Royaume-Uni, doivent s'exprimer lors de cette conférence de deux jours, mercredi et jeudi, devant l'Assemblée générale des Nations unies.
ILs confronteront leurs expériences en matière de dialogue inter-religieux et de liberté de culte.
Dans son discours d'ouverture, le président de l'Assemblée générale, Miguel d'Escoto, prêtre catholique nicaraguayen sandiniste, partisan de la théologie de la libération et membre du Conseil oecuménique des Eglises, s'est livré à un réquisitoire contre les sociétés occidentales.
Dénonçant "la faillite morale de sociétés qui se sont auto-proclamées les plus avancées", d'Escoto a affirmé que "la solidarité" devait "guider toute activité humaine" et que "la morale et l'éthique devaient prendre une place centrale dans nos vies".
"Bien que la responsabilité sociale soit un principe de base de toutes les religions du monde et de toutes les traditions philosophiques, nous nous sommes laissé contaminer par l'esprit d'égoïsme et d'individualisme, principales valeurs, ou plutôt anti-valeurs, de la culture dominante", a dit d'Escoto.
La réunion répond à une initiative du roi Abdallah d'Arabie saoudite, désireux d'assurer la continuité des efforts de promotion du dialogue interreligieux, à la suite de la "Conférence mondiale sur le dialogue" de juillet dernier à Madrid et d'en faire entériner les conclusions par l'ONU.
Avant même d'avoir commencé, la réunion a créé la controverse, plusieurs ONG appelant l'Arabie saoudite à pratiquer la tolérance chez elle avant de s'en faire l'avocate à la tribune de l'ONU.
Oman, mais également le Qatar, les Emirats ou Bahreïn sont très tolérants à l’égard de religions autres que l’Islam. A Doha, plusieurs églises sont en construction.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 13 Novembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

80.Posté par Kalix le 18/11/2008 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@fer
Votre cas semble perdu d’avance mais je respecte votre vision. Je vous demanderai juste une chose, si toutefois votre érudition est à niveau et votre faculté de raisonner encore sur pied.

Etes vous capable de réfuter de façon cohérente ne serait ce qu’une petite chose de ce qui est écrits ----- > ici , qui touche à la religion de Dieu ? Auquel cas je me remettrai sérieusement en question.

79.Posté par fer le 18/11/2008 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Arabie Saoudite, qui interdit toute manifestation comme pratique d'une autre religion sur son sol, qui prône le dialogue des religions, on sait ce que ça veut dire: quand l'Islam parle de dialogue religieux, elle parle de soumission des autres à sa loi.
I'Islam, avec sa volonté non-dissumulée (dans ses écrits, pas dans la bouche de ceux qui mentent pour parvenir à ce but, comme le leur enseigne le Coran) de règner sur le monde, va pourtant devoir se frotter à plus fort qu'elle.
Et donc être vaincue, et soumise au vainqueur, comme cela a toujours été le cas pour elle lorsqu'elle s'est aventurée hors de ses terres.
Bonnes salutations au modérateur qui va supprimer ce texte pour encore faire croire que tout le monde est d'accord, mensonge obligatoire lorsque l'on défend une telle absurdité rétrograde et criminelle.
Mais sachez-le: vous êtes perdus, et prier Allah ne semblant pas vous valoir la victoire (cf la Palestine, l'Irak, etc...), à votre place je m'abstiendrais.
Ah mais c'est vrai, votre religion condamne à mort l'apostat.
Alors, à votre place, je choisirais la mort. La mort spirituelle ayant déjà fait son oeuvre satanique sur votre esprit d'illuminé par la religion, votre corps ne demande qu'à le suivre.

78.Posté par redk le 16/11/2008 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ nakba, tu aurais lue mes anciens postes tu comprendrais se que je pense de toutes leurs déclarations sur " les droits de l' homme et du citoyen" ou celui des droits des enfants, une chose qui n'a jamais étais mise en pratique de toute façon, et encore plus de lONU , d'ailleurs pas étonnent que l'endroit du siège offert par les Rockefeller se trouvaient.... des abattoirs !!

77.Posté par isa le 16/11/2008 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coucou les potes,

LSD contente de savoir que ton passage de petage de plomb est passé ..
Et qui en fait pas !
Une petite parenthèse, depuis mon retour je me suis permise de te tutoyer ainsi que d'autres internautes dont nous menons le même combat celle "de pas ce taire face aux injustices".
En espérant que ca t'embête pas ! et ca me ferai plaisir que tu en fasse autant ..
Après tout, sommes nous pas dans l'âge de "fleur" pour en profiter avant d'être vieux au point que personne n'osera dire "tu" ..
(imagine petage de plomb a 80 ans tremblant.. devant des gamins, etc.. qui va nous prendre au sérieux) !
Humour, humour .. comme tu as dit; fait du bien, de plus c'est plus fort que moi, sans humour dans ce monde de brute .. bonjour tristesse ! il y a en déjà tellement.

Kalix, merci pour avoir vérifier le site et tes précisions.
Loin d'être toute naïf, c'est tout de même bien embêtant de ne jamais savoir qui est derrière un site.
Trop souvent je pars du principe que pas tout est tordu.
Quoi qu'il en soit, si il y a bien une personne qui m'intrigue c'est Obama !
Il y a quelque chose qui va pas avec lui .. je ne m'explique pas, dans le sens; que se soit Bush, Sarko etc.. on sait a quoi s'attendre plus ou moins avec eux mais Obama, non !
J'ai vraiment envie de croire qu'il va pas suivre les pas des autres sanguinaires mais pour je ne sais quelle raison, ma sensation est que- lui- est le pire de tous, que se qu'on voit jusqu'à maintenant est rien comparé a ce qu'il va faire. Bush dans sa quête de guerre en Irak etc.. est un échantillon de ce qui va se passer sous le règne de Obama !
Comme tu as dit; on verra !
Et pour passer d'un délire a un autre délire.. tant qu'a faire !
C'est fou l'affaire "mind control" etc..ca craint ..

76.Posté par NAKBA le 16/11/2008 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@redk

Je ne lirai pas non plus " les droits de l' homme et du citoyen" ce tabloîde façon ONUsien et OTANisé . Mais, je lirai les droits de l' homme MUSULMAN
qui sont inscrits depuis des millénaires, dans le Coran et la Sunna ( paroles et actes de Mohammad le Messager d' ALLAH ( Dieu ).

75.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 16/11/2008 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas dit... Ne dit-on pas que la Pythie et la Sibylle inhalaient des vapeurs d'éthylène venues des macérations de la terre et canalisées par une faille dans leur grotte respective, avant de prophétiser...? Mais vous avez raison, le calva, ça marche pas...

74.Posté par Kalix le 16/11/2008 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lsd
Ahah ! Bon ce n’est pas moi qui t’encouragerai à picoler, ce n’est pas dans ma religion, mais l’essentiel c’est que tu as repris pied avec le contact humain…
Au passage si tu veux être bon au poker menteur pour le Webbot, arrêtes de picoler ! lol Il te faut une nana, il ya pas mieux…. lol :-)

73.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 16/11/2008 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En outre, je vous rappelle que c'est un peu le serpent qui se mord la queue dans la mesure où nos occurrences participent aux prévisions WebBot qui entretiennent et diffusent l'ambiance comme la Sibylle... Pas sur d'avoir été clair mais bon... J'aurais pas dû écouter tes conseils, Kalix, j'ai picolé avec des potes hier soir et j'ai la casquette... Bon dimanche.

72.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 16/11/2008 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahhh... Kalix, j'aime bien cette rationalité retrouvée ett puisque tu m'invites de nouveau à me repaitre d'internet plutôt que de goûter aux douceurs de la vie, je voulais te féliciter de tes recherches et de leurs résultats. Merci de t'être donné la peine de t'y pencher. Et bon dimanche.

71.Posté par redk le 16/11/2008 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour nakba, il faut lire, humanisme, mais pas dans un contexte genre Le siècle des " Lumières " et autres , non plutôt humaniste dans le sens simple de celui qui respecte son prochain comme il le souhaiterais pour lui même.


70.Posté par Kalix le 16/11/2008 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isa,

J’ai analysé la source de ton lien :

La principale éditrice du site se fait nommer ‘Sorcha Faal’ , soi disant académicienne russe, mais il n’y aurait aucune trace d’enregistrement de ce nom dans les académie russe. Il s’agirait en réalité d’un certain David Booth, d’origine australienne, un informaticien résidant aux USA, il est l’auteur du livre « Code Red », dans lequel il relate deux rêves prémonitoires qui l’aurait eu, un sur le crash du 11 septembre, et un deuxième sur une destruction imminente totale par l’homme de la terre…

La plupart des forums soutiennent que c’est un plagiaire, il serait également un hoaxer (distributeur de fausse informations par mail). Tout ceci n’est basé que sur des rumeurs…

Donc, rien de certain, la source n’est pas viable à 100 %, on ne peut pas prendre au pied de la lettre, mais ce qu’il dit dans WhatDoesItMean reste une éventualité plus ou moins probable…

Voila, de là à dire qu’Obama est le messie, rien ne le prouve, on ne peut qu’attendre la suite des événements… Et comme je disais ici, Obama ne peut pas déclarer ni afficher ses réelles bonne intentions des lors qu’il se trouve dans un réseau « mafieux ». C’est d’ailleurs ces crapules d’élites qui l’ont promotionné, obama, pour l’instant, ne peut que se plier aux directives, il attend peut être la bonne occasion, si il le fait maintenant, c’est équivalent à un suicide, alors attendons, on verra bien ….

@LSD
J’ai trouvé des trucs incroyables sur des sites américains, concernant le « mind control program ». Il s’avère que tous les sites alternatif, désaligné,… ne sont pas là que pour une cause noble de la recherche de la Vérité, il ont été conçu et programmé par les élites afin de piloter les consciences et les observer, en entretenant une ambiance du « doute », ils canalisent les opinions d’un pan de la population, les plus intelligent, et gardent une main mise sur les courants anarchiques…

@Nakba
Tu as raison ...

Amicalement.

69.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 16/11/2008 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isa, votre humour est toujours le bienvenu et fait du bien, mais ne vous inquiétez pas: J'ai encore pété un boulard devant la mauvaise foi coutumière de Modérateur, qui manque trop souvent de modération... Rien de grave... Et puis, lui et moi, c'est presque déjà une vieille histoire... Bon dimanche et je vous souhaite plein de progrès en informatique.

68.Posté par NAKBA le 16/11/2008 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk
Vous avez dit " humaniste " ? Moi ? NON, merci. Et , je m' explique :

La guerre des mots./ Des mots d' ordre
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Le siècle des " Lumières " (1650 1850) a été caractérisé par des percées réalisées par les systèmes de pensée en s'éloignant de la religion
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' , et en se tournant de plus en plus vers la laïcité, l'humanisme,
''''''''''''""""""""""""""""" ,l'individualisme, le rationalisme et le nationalisme.
De tous ces derniers concepts, c'est surtout le rationalisme qui a défini le siècle des " Lumières ", que l'on a aussi appelé " l'âge de la Raison "
LA GRANDE DIFFERENCE.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Un monde sans référence à Dieu
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''', ne peut que se mettre tôt ou tard dans une situation difficile.
L'Islam enseigne que l'accent doit être placé, dans un monde du juste milieu, animé par la crainte de Dieu et du jugement dernier.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Parce que sans référence à Dieu, toutes les valeurs morales deviennent relatives. En quoi cela est il mauvais ? S'il est certes bon d'éprouver du respect pour les droits civils, il se peut qu'il devienne un jour opportun ou nécessaire, pour toutes sortes de raisons politiques ou sociales, de leur accorder une moindre importance. C'est alors que le respect de la vie humaine deviendra une idée démodée. Au contraire, les valeurs données par Allah ( Dieu ) sont immuables et ne peuvent jamais devenir démodées. Voilà ce qui fait la grande différence.
Le marketing politique, ou l' escroquerie langagière.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Il est fait un usage outrancié, hypnotisant, du langage politique, indexé sur des pratiques marchandes et des stratégies commerciales. Retenons quelques-uns de ces tours de fabrique : nouvel "humanisme", "humaniser" la mondialisation, dynamique "humaniste", "humaniser" l’ Etat, "l'humanisme" en action, "humanisme créateur", "gouvernance humaniste", économie "humaniste", "humanisme" ouvert . Estampillé "humaniste", le mot accède aussitôt à une dignité oraculaire.
Ne pas croire et ne pas participer à cette messe mondialisée, et vous passez pour un affreux réactionnaire, ennemi de l’espèce et de ses défenseurs. Même si la réalité anti-démocratique et tous les drames qui se jouent ,vous ratrappent et infligent un cinglant démenti aux tenants de "l'humanisme".
Les valeurs et les principes islamiques, millénaires qui m' animent et qui me commande de combattre le Mal et de faire le Bien, m' indique la Voie et me suffisent.
L' "humanisme des lumières" ? NON, merci !

67.Posté par isa le 15/11/2008 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coucou les potes,

Ben.. qu'est ce qui c'est passé avec LSD ! je n’ai pas tout suivi.. j'ai lu quelques commentaires pour saisir l'affaire mais j'en perds mon latin..
J'espère que ca va se régler !
Kalix, as tu pu vérifier le site en question et lu l'article sur Obama ?
Je m'y connais peu en internet, au point qu'il m'a fallu au début 4 jours pour savoir comment envoyer un email.. (je vois déjà les rires)..
Je n’ai pas retrouvé l'autre article en question, zut !
Mais plus sérieusement, pense tu qu'Obama va vraiment changer le système ?
Ou est-ce une nouvelle sorte de propagande ? d'après l'article Obama est vu comme un Messie ! etc..
C'est plutôt inquiétant ca ! de toute façon tout est de plus en plus incompréhensible.

66.Posté par Kalix le 15/11/2008 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aller , décroches a la fin, y a pas que le net dans la vie ... tout nous apparaitra en temps et en heures Bon weeken ! et prend soin de toi !

65.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant et à l'heure où je vous parle, Hazan et LA FABRIQUE sont harcelés par la police de la pensée de Sarkozy... Que dites-vous de cela, et qu'en faisons-nous...? Je n'ai pas encore lu d'article de solidarité dans ces pages alors que cela fait déjà quatre jours que cela dure...

64.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et tu me donnes une spectaculaire démonstration, Kalix, en me disant t'être déjà douté de ce que j'insinue, puisque ce que j'insinue et sans fondement... Dont acte. Je persisterai donc dans mes désordres psychologiques et ne me soignerai pas. Amicalement.

63.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahhh... J'apprécie ce nouveau langage, Kalix. Par ailleurs, apprenez que mes allusions sur les frères trois points sont sans fondements, Zeynel CEKICI n'ayant été que cité par ce site lors du procès qui l'a opposé à la clique sioniste... D'ailleurs Hazan a eu sa part avec un avocat rouennais du nom de William-Gilles Goldnadel, patron d'une très fantômatique Association Avocats Sans Frontières... Ils sont donc logés à même enseigne...! Ce n'était fait que pour démontrer qu'on peut toujours dire tout et n'importe quoi, tout insinuer sans fondement et semer un doute perfide... pas pour être malicieux... Pour autant il est vrai que les animateurs ou intervenants de ce site d'adorateurs d'Adon-Hiram interviennent dans ces pages régulièrement... Méfiance est de mise, désormais... Rappelez vous du poker menteur... Je viens de faire la démonstration que tout le monde peut tricher...! Bon week end !

62.Posté par Kalix le 15/11/2008 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lsd, je me doutais bien de ce que tu insinues, et je ne remets ma liberté de conscience qu’en Dieu, j’avais déjà pris la résolution de ne plus venir m’étaler ici, mais ne tirons pas des conclusions hâtives …., tu sais, quand tu est engagé, y a pas mal de pressions des ennemis comme des amis, et c’est le Prophète Mohamed (sws) qui disait :

b[« Ne sous estimes pas ton ami, il se peut qu’il devienne ton ennemi, et ne sous estime pas ton ennemi, il se peut qu’il devienne ton ami »]b

Et au passage, Al akl disait ici, on apprend beaucoup de notre ennemi, je rajouterai, encore faut il savoir où il est ! Alors apprenons à savoir où il se trouve, et jouons le jeu : Les loups garou finiront par être démasqué, la même pour les agneaux …

61.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'y attache, je m'y attache... Et une rencontre est déjà prévue. On en aura le cœur net et on comptera les fous à la fin... Après tout, j'en étais venu à bout concernant B'Tselem... Ya pas d'raison... Bon week-en, Redk.

60.Posté par redk le 15/11/2008 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, va falloir se calmé un peu ( oui j'ose :) ), Lsd je ne te crois pas fou, je suis moi même déconcerté par les informations de loup bave vite concernent Hazan, comme toi ma haute opinion sur son intégrité morale en à pris un coup, mais la meilleur manière d'être sur du biens fondé de se soupçon est de s'entretenire avec lui, de lui posé des questions, comme le proposas loup bave vite, il ne sert à rien de lancer des allégations contre le modérateur ou de t'en prendre à kalix, oui reste lucide, prend du recule et fait tes propres recherche. amicalement

59.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A celle-ci je présume...

http://www.glf-mm.org/

Cagliostro, Joseph Balsamo, Grand Orient d'Italie... Loge P DUE pendant qu'on y est... !!! Bravo...

J'hallucine de voir mis en accusation Eric HAZAN, par bien plus mal chaussé que lui... Vous avez raison Kalix de remettre votre liberté de conscience entre de telles mains initiées au Rite de Misraïm ... Ça a de la gueule...!

58.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et au fond, le malade que je suis doit-il se méfier davantage d'Eric HAZAN qui a combattu au sein du F.L.N. algérien ou à Zeynel CEKICI qui sur son site propose des liens en faveur d'Obama ou d'une loge maçonnique...? La question se pose:

http://stop-antifrancisme.over-blog.com/categorie-326773.html

Et vous, Zeynel, à quelle obédience appartenez-vous ?

57.Posté par Kalix le 15/11/2008 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LSD , j’ai fait pas du fayotage, je suis toujours avec celui qui a raison, j’ai bien vu que tu pétais un câble face à une réalité qui te dépasse, je compatis, je voulais t’aider en te conseillant voilà tout…

Rappelle-toi, trop d’informations tuent l’information….

« C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que des gens ont l’air brillants avant d’avoir l’air cons »

56.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est très joli le fond orange... Ça fait "Révolution made in Pentagon"... Tu vois, quant je veux, modérateur, j'ai le compliment facile, moi aussi...

55.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais bien reconnu le style, Modérateur... Et c'est toi l'accusateur... Ne renverse pas les rôles je te prie, car ça non plus ça ne marche pas... Rien ne marche en fait, avec moi, sauf l'honnêteté qui te fait singulièrement défaut... Enquête en cours... Je veux en avoir le cœur net avec Alter Info, qui se fait brebis mais au dedans d'elle-même est loup-rapace... D'autres malades se joindront à moi pour éclaircir tout cela. A bientôt.

54.Posté par modération le 15/11/2008 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Nepios/LSD

Vous êtes réellement malade. Votre histoire Bet'selem en portant des accusations à la con nous a permis de comprendre en partie votre psychologie. Ne mélangez pas tout, c'est avec moi que vous avez eu ces échanges, vous êtes d'une malhonnêteté incommensurable en plus d'être un frustré qui cherche à se glorifier.
On vous a invité à écrire au site source au lieu de continuer à porter vos accusations, l'avez-vous fait ?
Vous préférez vous donner en spectacle avec votre pseudo érudition. Un âne n'est pas plus intelligent parce qu'il est chargé de livre et de connaissance. Faudrait-il encore que la pauvre bête se rende compte de la valeur de se qu'il trans-porte.

Ce n'est pas ici que votre quête de reconnaissance sera satisfaite.
Trouvez-vous un autre lieu si celui-ci vous pose problème, mais ne pensez pas que vous pouvez ici imposer vos lubies et vos perceptions frelatées.

Que vous soyez émotif ou que vous ayez de problèmes sentimentaux ou autre n'excuse pas votre conduite, vos chantages du genre ''je vous quitte'' ''c'est la dernière fois...'' etc. ne prennent pas. Si vous persistez à persifler ou a vouloir jouer les donneurs de leçon en invoquant des raisons aussi mensongères que votre histoire Bet'Selem, il vous faudra trouver un autre site pour régler vos problèmes.

53.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je n'ai jamais tué de chat, j'avais pour vocation, étant plus jeune, de casser la gueule aux fayots, pendant les récréations...

52.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sois gentil de ne chercher à imiter Modérateur en tentant de m'infantiliser, Kalix... Ça n'a pas pris en son temps, ça ne marchera pas davantage aujourd'hui... Merci d'avance. Et bon week-end.

51.Posté par Kalix le 15/11/2008 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eteint ton ordi et sors ta copine ! on entre potes !

50.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je vais suivre ton conseil et décrocher de ces pages délétères... D'autre chats qu'Alter Info à fouetter... Façon de parler... J'ai jamais tué d'chats...

49.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah mais non Kalix... Désolé mais je ne suis pas là pour faire mon marché... C'est une bien drôle d'approche je trouve... Allez, bon week-end... Lol...

48.Posté par Kalix le 15/11/2008 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te conseil avant tout de décrocher un peu de tous ca, un bon break ça fait pas de mal. Le retour dans les « réalités » ca remet d’appoint (même si elles nous échappent), n’importe comment c’est mieux que les « virtualités » (avec lesquelles on a l’illusion d’approcher la vérité).

Secundo, ta petite boulette nerveuse avec alterinfo et d’autre, je l’ai déjà eu, d’ailleurs j’ai même été plus loin que toi, à la fin je leur ai dit qu’ils ne devaient pas se sentir dans l’obligation de répondre, et c’est ce qu’ils ont fait, et ce n’est pas plus mal, la vie continue…
Je ne sais pas ce que tu attends ici, nous échangeons, c’est sympas, y a des idées, des plus value, des moins value, et chacun fait son marché.

Pour ce qui est d’être observé, on s’en fiche, t’inquiète pas y a pas que nous ! Pour les menteurs, faux semblant, comme il dit Modération, ils seront démasqué tôt ou tard, valable pour tout le monde !

Et c’est tout, aller décroche un peu, va passer un petit weekend à la campagne, a la pèche, ou je ne sais où, y a rien de tel, tu verras !

Laisse moi tes coordonnées sur mon blog, dans contact ! (te filerai un extrait de mon interpellation ! tu vas rigoler !!)

Sinon prend un buvar lol :-)))



47.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et n'oubliez pas que Eric HAZAN rejoignait le F.L.N. lorsque Modérateur était encore dans ses couches, ou pas encore né. Avec de tels sionistes, la tâche ne devrait pas être bien sévère... non ?

46.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Et après tout, si le cas Hazan parait suspect à quelques uns, il se pourrait bien que le cas Alter Info en interpelle quelques autres... Et il le fait dans mon milieu... Il pose question... Cela mérite que l'on s'y penche, en ces temps de manipulations, d'inversions spectaculaires et de faux-semblants... Je vais me mettre à tricher au poker moi après tout... Car comme le dit Jacques Généreux (La Dissociété, Seuil, 2006): "Celui qui arrête de tricher dans un jeu où tous trichent est à la fois sûr de perdre et de ne rien changer. Même si tous auraient intérêt à un jeu sans triche, personne ne joue honnêtement sans être assuré que les autres feront de même". Nous vous observons, Alter Info, en toute indépendance et sans influence aucune, ne vous en déplaise...

45.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 15/11/2008 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Position "sage et bénéfique"...? Comme pour l'"association B'Tselem accusée d'être sioniste alors qu'elle est fondamentalement antisioniste ? Cette sagesse là vous ferait bien pendre...!!!! Il a fallu que je me batte comme un chien contre cette "sagesse bénéfique" et que je m'oppose aux suivistes moutonniers qui me sont tombés dessus comme la misère sur le bas clergé, à l'époque... De grâce, Kalix, ne soyez pas de ceux-là...! Et ce n'est pas parce que nous nous exprimons ici que nous devons en faire nos pénates... D'ailleurs, les articles qui sont parus depuis sur B'Tselem ne sont plus vérolés... Dès lors, j'estime être en droit de d'opposer ma folie à cette sagesse là et de ne pas m'en laisser conter par Modérateur et ses leçons de morale. Merci d'en tenir compte. Hier, Kalix, dans un excès d'enthousiasme un peu rapide vous me disiez à tord "grand sage"... . N'en faites pas autant avec Alter et ne me dites pas ma prétendue "grande sagesse" d'hier s'est mutée en une tout aussi hypothétique démence furieuse...!?

Amicalement pour cette toute dernière intervention avant plus amples informations sur Eric HAZAN... Trop facile de mettre au pilori sans autre forme de procès... Ah mais...! Moi aussi j'aurais bien voulu mettre un joli fond orange à mon post, Modérateur... Très joli pour envelopper votre fiel habituel... Par contre, lorsque vous avez rectifié le tir concernant B'Tselem, je ne vous ai pas lu, ni en couleur, ni en noir et blanc... Sainte Nitouche...

44.Posté par Kalix le 15/11/2008 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci isa, great job ! j'analyse cette source, on fait le point plus tard ! bye bonne nuit !

43.Posté par isa le 14/11/2008 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci modération pour votre réponse et il va de soit que si c'était un site haineux ou autre non seulement j'en lirais rien, encore moins le transmettre a tierces.

Kalix, si jamais ! WhatDoesItMean.Com
A savoir si c'est du sérieux ou pas .. j'y suis tombé dessus via un autre site mais assez intéressant, j'ai pas tout lu, juste l'article sur Obama.
Tu me dira ce que tu en pense. J'espère tout de même retrouver l'autre.
D'ici là bonne fin de nuit a tous.

42.Posté par isa le 14/11/2008 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Kalix, j'ai trouvé un article plus récent de celui que j'ai lu mais qui est tout aussi ouf... en attendant de trouver l'autre.
La traduction est compréhensible, si tu sais pas l'anglais.
Maintenant je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire l'adresse du site en question et ne voulant pas faire de la concurrence déloyale a ce site Alter Info, est-ce que modération peut me guider la démarche a suivre.
En vous remerciant d'avance.

MODERATION

Vous pouvez donner le lien que vous souhaitez tant que qu'il n'indique pas un site raciste, nous ne sommes pas dans une de logique de concurrence, mais de complémentarité.

41.Posté par Kalix le 14/11/2008 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, LSD, Alter info, une position trés sage et bénéfique !

@isa
Merci, je creuse de mon coté !

40.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore...!?!? Cela devient lassant. Bye les moralistes...

39.Posté par Zeynel CEKICI le 14/11/2008 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Cher ami,
Je ne sais quel est votre problème, mais ce n'est pas avec ce comportement que vous arriverez à m'entraîner dans un débat stérile.
Comme de nombreux intervenants sur ce site, vous avez tous les symptômes psychologiques générant des comportements incohérents dûs à l'excès d'utilisation du net. Pourquoi cherchez-vous constamment à prendre de front des personnes dont vous n'avez aucune de leur pensées ou de leurs convictions.
Que cherchez-vous à prouver et surtout à qui ?
Ce site est un espace d'échange ou chacun expose ses idées, ses croyances et n'allez pas croire qu'une érudition supposée puisse m'éblouir au point d'arrêter tout juste pour satisfaire mon ego et le vôtre.

Cordialement

38.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant aux belles déclarations d'intentions, telle que "l'équilibre et l'harmonie entre les individus quelle que soit leur croyance" etc... etc... on me les a tellement servies maintes fois que je ne compte plus... Cela a souvent ressemblé aux phéromones de mante religieuse... Mais bon, Habeas Corpus hein...

37.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"chef", pas "chez"... Vous avez raison, Alter Info, trop épidermique... Je m'excuse...

36.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et d'où j'en déduis que Alter Info plaide le "double jeu" d'Hazan comme chez d'inculpation... Je cherche toujours en attendant...

35.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je reste perplexe, cherche, et n'affirme rien...

34.Posté par isa le 14/11/2008 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Re !

J'ai écris loup (bat) a la place de (bave), excuse ..

Kalix, je te rassure tu es pas fous.. j'ai même eu d'autre écho suite a cet article.
Avant qu'il soit élu j'ai eu entendu tout et 'importe quoi, comme nous tous mais il doit avoir un fond de vrai sur certaine chose..
Là ou je suis perplexe c'est tout ce qui entour Obama et il faut aussi dire qu'Obama est loin d'être "net", sûrement il va pas oublier d'où il vient mais il fait parti des gens qui adhère a l'ordre mondial, voir pire !
Je vais maintenant cherchée le site, en espérant le retrouver parce que c'est édifiant et je ne manquerai pas de faire un message.

33.Posté par Zeynel CEKICI le 14/11/2008 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Alter Info ne perd pas son temps à s'intéresser aux personnes et leurs faiblesses ou leur traîtrise, le temps et l'histoire s'en occupent et ne se trompent jamais. Nous n'avons pas à prouver notre engagement à ceux qui ne veulent ou ne peuvent le comprendre.

C'est bien parce que vos interventions sont souvent de qualité que nous nous donnons la peine de répondre et espérons que de votre coté vous essayerez de lire entre les lignes et ne pas faire preuve de réaction épidermique comme vous nous l'avez déjà affligé.

Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, nous ne cherchons pas la division mais l'union, l'équilibre et l'harmonie entre les individus quel que soit leur croyance. Partir sur le principe que tout le monde est pervers et corrompus ne fait nullement avancer la lutte, il faut juger les actes et les faits.

Ce qui nous intéresse c'est l'esprit et non l'individu, si l'individu fait preuve de prostitution intellectuelle tout en donnant une vue tronquée de son esprit, il ne trompe que lui et sa tromperie finie toujours par le trahir. Il faut aller jusqu'au bout de la logique du menteur car il fini toujours par détruire lui même son édifice basé sur le mensonge, c'est une perte de temps à vouloir sans cesse démontrer le mal chez l'autre...

Certains aiment à vivre dans la suspicion et à douter de tous. C'est un choix qui n'est pas le nôtre. Sans tomber dans l'angélisme ou la diabolisation, ni être pour autant dupe, nous donnons le bénéfice du doute à tous et ensuite chacun se charge de les confirmer ou les infirmer. Pensez-vous que nous soyons d'accord avec tous les auteurs que nous publions ?

En quoi débattre de la compromission ou le double jeux auquel s'adonnent Hazan et de nombreux autre ''antisioniste'' affichés si ce n'est ''s'ostraciser'' dans sa lutte et finir isoler pour être une proie facile à avaler ?

32.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pareil mais je ne veux pas parler sans savoir... J'attends des renseignements que j'espère prochains...

31.Posté par Kalix le 14/11/2008 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@loup bave vite
Il y a des fois, j'ai envie de t’offrir un bavoir..... :-))
Il n’y a pas que moi, apparemment, M. Modération également !

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires