Société

Devenues stériles après le Gardasil: deux soeurs déposent plainte


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 08:25 MANIFESTATION DU SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017

Mardi 21 Novembre 2017 - 10:41 REFUSONS L'OBLIGATION VACCINALE



Vendredi 28 Mars 2014

Devenues stériles après le Gardasil: deux soeurs déposent plainte
Devenues stériles après le Gardasil: elles déposent plainte
 
 
Madelene et Olivia, deux sœurs de 19 et 20 ans, ont décidé de déposer plainte contre un fabricant du vaccin HPV (Vaccin contre le cancer du col de l’utérus). Elles expliquent que le vaccin Gardasil qu’elles ont reçu les a rendues stériles.
 
Sisters-say-HPV-vaccine.JPGSisters-say-HPV-vaccine--2-.JPG

« Il y a 6 ans nous avons reçu notre premier vaccin Gardasil qui était supposé nous protéger du cancer du col de l’utérus.
 
Nous avons toutes les deux reçu le diagnostic de troubles ovariens.
 
Toutes les deux nous avons connu une ménopause précoce avec des bouffées de chaleur, des insomnies, de l’anxiété, des sueurs nocturnes, des manifestations extrêmes d’humeur, de l’ostéoporose précoce, des risques de troubles cardiaques précoces. En un mot, on nous a volé notre féminité.
 
Chaque fois que nous rencontrons des femmes enceintes, nous réalisons que jamais nous n’aurons cette chance, jamais ce sera pour nous ! Nous en sommes dévastées; c’est terriblement stressant ! »
 
Deux soeurs Gardasil (3)
 
 
 
 
NB: Ces effets de modification du cycle menstruel après le Gardasil ne sont PAS rares! Si on épluche des centaines de témoignages de par le monde, c'est un effet anormal (toutes autres causes exclues) qu'on retrouve anormalement souvent et cela aurait donc tout à fait permis, si du moins la volonté avait existé en haut lieu, de prendre en compte ce signal évident de pharmacovigilance.
 
De la même façon que le vaccin anti-hépatite B détruit les cellules du foie, il semble hélas que le tropisme du vaccin HPV en terme d'effets secondaires concerne davantage la sphère génitale que les autres vaccins: kystes ovariens multiples après ces vaccins, inflammations du pelvis, etc etc.
 
Voir aussi les articles connexes qui vous éclaireront sur le lien entre Gardasil (et ses composants) et risque concret de stérilité:
 
Le Gardasil a détruit les ovaires d'une jeune fille (cas a été publié dans le British Medical Journal)
 
Aveux accablants de l'ex-Ministre de la Santé française Xavier Bertrand (celui-là même qui avait personnellement hâté le remboursement du Gardasil):
 
"La toxicité sur les fonctions de reproduction de l'acide borique et de ses dérivés tels que le borate de sodium (ou borax) présent dans la composition du vaccin GARDASIL sont connues. Chez l'homme, la valeur-seuil d'exposition référencée à ne pas dépasser est de 0.2 mg de Bore/kgg/jour. Or, une dose vaccinale de GARDASIL contient 35 mcg de borate de sodium soit environ 4,2 mcg de Bore, ce qui est très largement inférieur à la valeur seuil assurant l'innocuité de ce dérivé de l'acide borique. Par ailleurs, il s'agit d'une exposition limitée dans le temps (trois injections espacées chacune d'un intervalle d'au moins deux mois).
 
Pour plusieurs chercheurs qui tirent la sonnette d'alarme, on sous-estime la toxicité de divers produits chimiques dits "à faible dose" (information parue dans le journal Le Monde)
 
Voir aussi: Gardasil: "Mes médecins m'avaient dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires!"
 
Sans oublier notre rubrique consacrée au désastre de ces vaccins HPV (= non exhaustive) Les articles y sont classés des plus récents aux plus anciens, sur plusieurs pages d'affilée.

http://www.initiativecitoyenne.be/article-devenues-steriles-apres-le-gardasil-deux-soeurs-deposent-plainte-123111010.html


Vendredi 28 Mars 2014


Commentaires

1.Posté par A.R.C Nemoz / Lunard le 28/03/2014 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je compatis avec tout mes voeux, j'ai aussi été victime de tels pensées voir réalités.

Paix sur votre famille !

2.Posté par ange le 28/03/2014 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvres jeunes filles ! De belles jeunes filles : voilà tout le mal que fait le règne de l'argent !

3.Posté par jon le 03/04/2014 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La stérilisation des masses populaires à l'échelle mondiale: le grand rêve de Big pharma. Un rêve satanique qui devient réalité grâce à la vaccination pasteurale.

Rappelons que la terrible Grippe 'espagnole' qui sévit pendant quelques années à partir de 1918 & qui fît des dizaines de millions de morts dans bien des pays trouve son origine dans une campagne de vaccination de masse.la vaccination est le meilleur vecteur de contamination virale/bactériologique. Big Pharma & les Illuminati le savent parfaitement depuis longtemps.

A bon entendeur salut....

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires