Conspiration

Deux diplomates allemands pris en flagrant délit aux émeutes d'Achoura



Leila Mazboudi
Jeudi 28 Janvier 2010

Deux diplomates allemands pris en flagrant délit aux émeutes d'Achoura
Un responsable des services de renseignements iraniens a révélé pour la première fois l'arrestation de deux diplomates allemands à Téhéran, depuis plus d'un mois, lors des émeutes antigouvernementales  d'Achoura le 27 décembre.
 
 Selon la télévision d'Etat iranienne sur son site internet, citant un "vice-ministre des Renseignements" qui gardé l'anonymat, les deux diplomates allemands usaient de fausses identités aux noms de +Yogi+ et +Ingo+ (sic)".
 
Interrogée par l'AFP, l'ambassade d'Allemagne à Téhéran s'est refusée à tout commentaire.
   Depuis l'éclatement des émeutes postélectorales, menées par les candidats perdants pour protester contre la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad, les autorités iraniennes ont soupçonné et accusé une ingérence étrangère dans les affaires internes de l'Iran, voire une participation active occulte à ses mouvements. L'ingérence politique et médiatique, américaine, britannique et française ainsi que celle de certains pays arabes et qui s'est manifestée par un soutien total aux candidats perdants était plus qu'apparente.
Plusieurs diplomates occidentaux ont été trouvés sur les lieux des manifestations, dont le chargé d'affaire suédois arrêté puis relâché le lendemain.
Londres au passé lourd d'ingérences et de coups d'état peaufinés contre l'Iran avait été prise à charge.
Mais c'est la première fois que l'Allemagne est nommément mise en cause.
  
"Le rôle de Yogi et Ingo durant les incidents d'Achoura a été établi", a  affirmé a précisé le "vice-ministre des Renseignements" cité par ailleurs par l'agence ISNA.
   "Ils portaient les mêmes signes verts (ndlr: couleur de ralliement de l'opposition) que ceux qu'ils avaient donnés à des jeunes (manifestants) en contact avec l'ambassade et qui ont été arrêtés également", a-t-il précisé.
  
"Nous allons protester par l'intermédiaire du ministère des Affaires étrangères auprès de l'ambassade d'Allemagne à Téhéran", a-t-il ajouté toujours selon ISNA.
  
Le responsable iranien a également accusé l'ambassade d'Allemagne d'avoir organisé un "réseau" de collecte d'informations pour les services de renseignements allemands.
   "L'un des réseaux, dont les membres ont été arrêtés, était lié aux services de renseignement allemands et dirigé par des diplomates allemands", a-t-il affirmé.
  
"Ce réseau était formé de jeunes Iraniens et avait des activités de propagande par l'intermédiaire d'un groupe vert (ndlr: d'opposition), ainsi que des liens avec des sites (internet) et des agents étrangers", a-t-il précisé, selon ISNA. 
   "Ils étaient en contact avec des diplomates allemands, participant à leurs réunions privées et leurs soirées et échangeant quotidiennement des informations avec eux", a-t-on indiqué de même source.
  
Le vice-ministre des Renseignements a encore affirmé, selon la même source, qu'il "existe des photos et des films de ces diplomates en compagnie de ces jeunes", et que "l'ambassadeur d'Allemagne doit répondre de ces relations hors normes du personnel de l'ambassade avec des ressortissants iraniens".
 
Marquées par leur extrême violence qui a couté la vie à 8 personnes sans compter les dizaines de lieux publics saccagés, les émeutes d'Achoura ont alors provoqué des contre manifestations grandioses dans plusieurs grandes villes iraniennes, en soutien au gouvernement et à son président, et en appelant à punir les dirigeants de l'opposition.
Depuis, le mouvement de contestation s'est estompé. Les candidats Mir Hussein Moussaoui puis Mehdi Karroubi ont fini par reconnaître les résultats des élections. Alors que le rôle occulte des services secrets des puissances occidentales dans ces émeutes apparaît de plus en plus. Il permet surtout d'entrevoir un relai entre les différents pays qui œuvrent pour renverser le régime iranien, répugné pour sa politique indépendante et son animosité pour le sionisme.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 28 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par dik le 28/01/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rage du Grand Satan et de ses apprentis-sorciers vient seulement de la capacité de l'Iran à leur glisser entre les doigts quand ils croient le tenir! Même leurs "sanctions" n'y peuvent rien. Quant à la guerre, ce ne serait pas non plus une partie de plaisir. Que reste-t-il alors? Le mépris, la haine qui ne sont, en d'autres termes, qu'une friture dans leur propre huile!

2.Posté par VIRGILE le 28/01/2010 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On comprend mieux pourquoi la P'tite Merkel embrasse affectueusement de grands criminels comme Olmert et Netanyahou, ennemis jurés comme Barak de l'Iran et des vrais Sémites !!! Après tout, Pétain, Franco, Missolini, les Suisses (pseudo-neutres !) et la Principauté de Monaco (etc.) étaient en très bons termes avec ce bon vieux Adolphe, dont certains disent qu'il serait d'ascendance juive par un Rotschild. Pourquoi pas !

C'est bien une histoire de "famille" tout ce merdier pour s'approprier les richesses du "Grand Orient", conformément au PNAC US, écrit par les sionistes de l'Ecole de Léo Strauss (juif allemand émigré aux USA en début du siècle dernier, admirateur autant de Platon que d'Hitler et praticien du sabbatéisme, très "libaral" !).

Par soucis de lucidité, il est juste de se rappeler que l'Iran accueille depuis des siècles, la plus grande diaspora juive-israélite du monde oriental (et ce, depuis l'épopée de la Reine juive Esther, épouse d'un Roi Perse - culte rendu dans toutes les synagogues du monde, chaque année, en la fête de Pourim).

Donc, il n'y a pas que les Alamands (souche génétique des Francs Saliens de France) en Iran, mais bien toutes les agences du Renseignement occidental, notamment saxonnes, bien avant l'affaire Mohamed Mossadegh (complot orchestré par les services secrets britanniques et américains, par l'opération Ajax).

Comprenez que les sous couches d'Angles,de Saxons, d'Alamands, de Francs, etc. sont de terroirs et d'esprit GERMANIQUES (leurs migrations sont récentes dans l'histoire de l'humanité, moins que 15 siècles !.). Donc, il est logique que cette "famille" se retrouve pour la prédation et le gâteau à partager, de temps en temps. Ce qui n'empêche pas de se mettre sur la gueule de temps en temps, via des spin doctors qui organisent ces guerres pour le business et l'instauration du NWO talmudo-PSS. Un pur délice à venir !

L'idéal aurait été que Dieu créé une multitude de "terres" semblables et de permettre à ces bipèdes de la connerie, de voyager dans des navettes spatiales et d'envoyer tous ces prédateurs faire leurs dents de lait jusqu'à ce qu'ils retournent en terre.

Mais bon, pour l'heure, on prend ce qui a sous nos pieds, surtout ce qui appartient à son prochain. Il ne restait plus qu'à inventer la démocratie pour justifier ces pillages et crimes contre l'humanité !!! Elle n'est pas belle la Vie en Talmudo-vision !?




3.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 29/01/2010 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les autorités iraniennes
font exécuter deux opposants
Delphine Minoui - Correspondante au Moyen-Orient : En annonçant leur pendaison, le procureur de Téhéran a averti qu'un même sort pourrait être réservé à neuf dissidents arrêtés au lendemain de la réélection d'Ahmadinejad.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires