Néolibéralisme et conséquences

Dette Publique Française ou Hold Up International... ???



zolive13013@orange.fr
Jeudi 21 Janvier 2010

Dette Publique Française ou Hold Up International... ???
Il est grand temps d'avoir une grande réflexion sur notre société et son mode de fonctionnement qui ne fait que mettre l'humain de côté pour encore plus de profits pour quelques nantis...

La Dette Publique Française en Temps Réel sur le Site de 24hGold :
http://www.24hgold.com Voilà pourquoi nous nous levons chaque matin et pourquoi nous acceptons de nous prostituer... -  Photo prise à 10h44 le 21/01/2010...
http://fr.netlog.com/Zolive13013/photo/photoid=45359443&surr=0#photos
 - Voilà pourquoi nous nous entassons, nous nous bousculons tous les matins dans les transports et sur les routes - http://fr.netlog.com/Zolive13013/photo/photoid=45359548&surr=0#photos - Regardez bien cette photo ci dessus et dites moi que ce n'est pas la même chose que celles ci-dessous -http://fr.netlog.com/Zolive13013/photo/photoid=45359617&surr=0#photos - http://fr.netlog.com/Zolive13013/photo/photoid=45361062&surr=0#photos - Comment peut on encore garder les œillères lorsque nous sommes, les français, en Europe et dans le monde les plus grands " cons-sots-mateurs " de psychotropes ( Antidépresseurs, etc. ). Jusqu'à trois fois ce que consomment nos voisins européens !!! Champions du Monde !!! Ouais mais là, il n'y a pas de quoi être fiers ... Quoique pour les actions et les bénéfices des laboratoires, nous pouvons y être ( ...fiers). Les français soutiennent l'industrie chimico-pharmaceutique et ce n'est pas fini car plus ça va, moins ça va.

Empêtrés dans un stress (http://www.dailymotion.com/video/xbw0d6_1x5-le-stressportrait-dun-tueur_news ) permanent, quotidien de résultat, rendement mais surtout la peur de tout perdre ( emploi, maison, etc... ). les français vont donc préférer s'abrutir chimiquement ( en plus de la TV... ) plus que de réfléchir à des solutions de sorties, de vie saine et équilibrée.

Le français va préférer les conseils amenés par M6 ou TF1 qui ne sont là, rappelons le, que pour vendre du temps de cerveau humain disponible (http://www.dailymotion.com/video/xbqe55_nous-vendons-du-temps-de-cerveau-di_webcam) et qui donc ne servent qu'à rendre encore un peu plus ovine l'espèce humaine - avec toute son acceptation, il va sans dire... -  Donc, nous passons notre temps à nous marcher dessus pour aller remplir les poches de certains " Banksters ", patrons du CAC ( Wall Street, La City, etc. ne sont pas en reste... ) et celles de nos " Gouverne&ment " qui eux, soit dit au passage, ne connaissent pas " la crise " bien évidemment.

 Revenons en à cette fameuse DETTE dont tout le monde parle et pour laquelle nous acceptons cet esclavage économique ainsi que cette épée de Damoclès qui se balade quotidiennement au dessus de notre tête; nous faisant oublier qu'avant tout nous sommes humains : la précarité et cette peur d'y entrer...

 Donc tous les jours nous nous levons afin de nous bousculer, nous piétiner, nous insulter, etc. dans les transports, sur les routes, dans les files d'attente, etc. afin de ramener à la maison un salaire qui pour beaucoup ne suffira qu'à la première quinzaine ou voir plus en se serrant énormément la ceinture...
 Tous les jours nous payons de plus en plus de taxes ( Voir par exemple celle entrée en vigueur au 01/01/10 sur les forages domestiques type puits, etc... ( http://www.forages-domestiques.gouv.fr/ ) et l'article sur la Dépêche (http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/26/744352-Des-compteurs-sur-vos-puits-c-est-fini-l-eau-gratuite.html) ainsi que les commentaires à la fin de l'article... ) mais pourquoi ? Nos impôts ne devraient-ils pas suffire avec celui sur les Sociétés ?
 
En toute logique si mais beaucoup de Sociétés, de celles cotées en Bourse évidemment, profitent de leurs exonérations et des paradis fiscaux afin d'en détourner le maximum et nos impôts en ce qui nous concerne , vont pour la quasi totalité dans la poche de Banquiers Internationaux et Nationaux (http://www.dailymotion.com/video/x6vy8m_la-dette-publique-une-affaire-renta_news). C'est à cela que sert votre travail quotidien; à faire la PUTE !!!
Désolé pour le terme mais appelons un chien; un chien...
 
 Les taxes sont là car nos impôts sur le revenu vont déjà dans la poche des Banksters ( articles 101 de Maastricht et 123 de Lisbonne + Loi de 1973 française... ) et je vous invite à lire les articles ainsi qu'à visionner les vidéos que vous trouverez derrière ces différents liens :
 
 - MERCI POMPIDOU POUR LA DETTE : 110 Millions/Jour...
:http://fr.netlog.com/Zolive13013/blog/blogid=3603016
 - Le passé permet de mieux comprendre le présent... :
http://fr.netlog.com/Zolive13013/blog/blogid=3603000
 - BANQUIERS = 1 EURO CRÉÉ POUR 7 DÉTRUITS :
http://fr.netlog.com/Zolive13013/blog/blogid=3693651
 - GOLDMAN SACHS TRAVAILLE POUR DIEU !!! :
http://fr.netlog.com/Zolive13013/blog/blogid=3644503
 - Let's Make Money - Vost
:http://fr.netlog.com/Zolive13013/blog/blogid=3628234 et
http://fr.netlog.com/Zolive13013/blog/blogid=3628241
 
 
 Il est grand temps d'avoir une grande réflexion sur notre société et son mode de fonctionnement qui ne fait que mettre l'humain de côté pour encore plus de profits pour quelques nantis... Je vous invite à en débattre si vous vous sentez concerné - ou cons cernés ??? - Communiquons autour de nous mais surtout réfléchissons ensemble avant qu'il ne soit trop tard...
 
 Zolive, le 21/01/2010.



Jeudi 21 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 21/01/2010 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente réflexion que je partage totalement.

La réponse à donner à cela est de:

* se fixer comme objectif dans la vie l'épanouissement intérieur et non pas la richesse matérielle

* de prendre ses informations auprès de sources alternatives, de toujours voter contre leurs mesures (dans les rares occasions où l'on nous demande notre avis)

* de ne participer à aucun groupe politique (perte d'argent et récupération des causes)

* de ne pas donner à leurs oeuvres caritatives (toutes corrompues, rien n'arrive aux pauvres) mais de donner directement à vos connaissances dans le besoin.

* prendre le moins de médoc possible, le corps humain se défend tout seul à moins de le rendre dépendant à leur médicaments (qui en plus nous empoisonnent) afin de générer toujours plus de profit pour leurs industries pharmaceutiques.

* de propager au maximum les mensonges d'Etat

* de vous conformer aux valeurs morales/religieuses

Il y a de multiples autres moyens de lutter contre eux, une chose est sûr la violence et la haine n'en font pas partie, c'est justement ce que nos gouvernements Satanistes/Sionistes cherchent à provoquer chez nous afin de mieux nous maîtriser.


Merci pour cet article sobre et reflétant la réalité!!

2.Posté par Alcide le 21/01/2010 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


1 )La dette est issue d'une création monétaire PRIVEE
Il est indispensable d’étudier auparavant le problème de création monétaire, du rôle fondamental des banques centrales qui sont des banques privées auxquelles la plupart des gouvernements ont délégué leur pouvoir régalien de battre monnaie, monnaies qui sont maintenant déconnectées de tous référentiels tangibles comme l’or depuis l’oukase de Nixon en 1971 supprimant la convertibilité du dollar en or.
Le général De Gaulle l’avait bien compris et parlé du " privilège exorbitant du dollar ".
Notre dette vient du fait que par exemple en France depuis le décret de Pompidou Giscard le gouvernement est obligé d’emprunter à des banques privées, obligations étendues à tous les signataires de l’accord de Maastricht.(articles 101 de Maastricht et 123 de Lisbonne + Loi de 1973 française comme le rappelle fort justement l'auteur )
Actuellement il est piquant de constater que nous empruntons à trois ou 4 % alors que les banques se refinancent auprès de la BCE à 0,5 % car les gouvernements s’interdisent d’emprunter directement auprès de la BCE !!!
Tout ceci n’est pas stupide mais plutôt une gigantesque escroquerie que nous devons connaître, signaler autour de nous, et dénoncer .
2)Quelques citations qui placent le problème fondamental de la création monétaire et donc de la dette qui lui a associée dans son contexte :

"Le système bancaire moderne crée de la monnaie à partir de rien. Le procédé est probablement le tour de passe-passe le plus incroyable qui ait étéjamais inventé..
Si vous voulez devenir les esclaves des banquiers, et payer de surcroit le coût de votre esclavage, laissez les banques créer de la monnaie".
Lord Josiah Stemp Directeur de la Banque d’Angleterre, 1937

"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois"
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

« Celui qui contrôle le volume de la monnaie dans notre pays est le maître absolu de toute l’industrie et tout le commerce... et quand vous réalisez que le système entier est très facilement contrôlé, d’une manière ou d’une autre, par une très petite élite de puissants, vous n’aurez pas besoin qu’on vous explique comment les périodes d’inflation et de déflation apparaissent. »
James A. Garfield Président des Etats Unis (mort assassiné)
J’ai ruiné mon pays en créant la FED
“Je suis l’homme le plus malheureux du monde. J’ai involontairement ruiné mon pays”.Une grande nation Industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré. La croissance d’une nation, en conséquence, et de toutes nos activités sont entre les mains d’un petit nombre de personnes.
Nous en sommes arrivés à être l’un des pays les moins bien gouvernés et les plus complètement contrôlés et dominés par le gouvernement de notre monde civilisé, nous n’avons plus un gouvernement d’opinion libre, plus un gouvernement de conviction et de vote à la majorité mais un gouvernement conduit par l’opinion et la coercition d’un petit nombre.
Président Woodrow Wilson, In reference to the Federal Reserve Act of 1913 (23 Décembre).
3) Conclusion:

En France depuis le décret Giscard Pompidou, et en Europe depuis l'accord de Maastricht, nous sommes obligés d'emprunter et de payer des intérêts à des banques privées de l'argent que ces mêmes banques créent ex nihilo, d'un clic d'ordinateurs...
Ceci est bien une gigantesque escroquerie.
C'est une tentative de nouvelle féodalisation par la fin de la démocratie, par la ruine des classes moyennes et populaires dont on commence à voir malheureusement les effets.
Je terminerai par la citation de quelqu'un qui en connaissait un morceau sur le fascisme:
Il serait plus approprié d'appeler le Fascisme Corporatisme parce qu'il s'agit d'une fusion entre l'Etat et la puissance des grandes sociétés
Benito Mussolini
Ces lois dont profitent les grands banquiers et qui sont faites contre la population de France et d'Europe sont anticonstitutionnelles, mais la population est soigneusement tenue dans l'ignorance.
http://www.forum-monetaire.com/wp-content/uploads/2010/01/notre-scenario-global-20101.doc

3.Posté par Scalinux le 22/01/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce qui me concerne c'est clair se tirer de l'Europe au plus vite reprendre la création monétaire en main il n'y a pas 50 solutions pour que la France et les français reprennent en main leur destin.

4.Posté par MACBERNIC le 29/01/2010 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui scalinux, si une révolution devait éclater dans notre pays ce serait la première chose a faire, la deuxième mesure consisterait en l'annulation totale de la dette puisqu'elle est le fruit d'arnaques multiples et de manipulation grossière de nos gouvernements

si la commune de paris a échoué en 1870 c'est parceke les communards n'ont pas osé s'attaquer a la banque de france
maintenant vous savez ce qui nous reste a faire
on a du pain sur la planche lol

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires