Société

Détournements, gaspillage et méthodes staliniennes



Florence JARRIER
Mardi 11 Mai 2010

Détournements, gaspillage et méthodes staliniennes

Fonctionnaire civile au ministère de la défense, j'ai refusé de participer à des détournements et j'ai géré avec rigueur un bureau de marchés. Pour tout remerciement, le ministère m'a mise d'office 26 mois en arrêt de maladie pour raisons psychiatriques et m'a licenciée à 56 ans sans droit à indemnités de chômage ni retraite. Je suis chef de famille.

J'ai établi un recours devant les tribunaux administratifs et j'ai aussi porté plainte pour faux, usage de faux, discrimination et harcèlement. En effet, le médecin du travail ayant demandé ma mise d'office en arrêt de maladie pour raisons psychiatriques ne m'a ni convoquée ni vue. Son rapport et ses certificats ne m'ont pas été transmis en dépit de demandes. Le comité médical a établi des arrêts médicaux rétroactifs de 4 et de 8 mois. Mon dossier administratif et l'expertise du propre psychiatre du ministère témoignent de mon importante dévotion pour le travail. Mon licenciement repose sur des mesures discriminatoires et un faux dossier d'un directeur du personnel s'arrogeant le droit de statuer sur des questions médicales en lieu et place de médecins. Sa propre correspondance atteste des problèmes médicaux soulevés. Je n'ai pas été licenciée pour faute. Aucun des représentants du personnel n'a participé à cette mesure.


Toutefois, je n’ai pu faire valoir mes droits devant les tribunaux en raison des écrits et interventions de l’équipe au pouvoir.

J’ai crée un site internet http://florence.jarrier.net/ qui donne plus d’informations et un comité de soutien.




Mardi 11 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par Intellecterroriste le 11/05/2010 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enorme!!! Là, y'a du niveau!!

Vous m'direz, il est clair que quand une bande de crapules a décidé de spolier les autres personnes de la société, elle finit toujours par accéder au pouvoir et par légaliser la spoliation dont elle a été maître, donc légaliser son butin acquis frauduleusement.

2.Posté par damien le 11/05/2010 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour la défense, sarko ne cherche pas les économies. Il va chercher les économies avec les dents dans les poches des plus démunis.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires