ALTER INFO

Destruction de la théorie de l'effondrement des tours du 11 septembre Par l'aluminium des avions



Dimanche 18 Juin 2017

Extrait de Planète alu (vidéo 2'59)
Passé sur Arte le 23 juillet 2013 vers 20h50

Arte en pleine « Alu » sur le 11-Septembre par larez Bonjour à toutes et à tous,
Une théorie souvent reprise à la télé, exposée dans la courte vidéo ci-dessus, prétend que c'est l'aluminium constitutif des avions qui aurait produit, après avoir fondu, les explosions qui ont effondré les tours du World Trade Center. Seulement…
L'aluminium ne fond pas si facilement !

Votre casserole en aluminium ne fond pas sur votre gazinière, même si vous mettez le feu à fond ! Pourtant, la flamme de votre gazinière est tout à fait bleue et ne dégage aucune fumée. Ce qui signifie qu'elle est parfaitement réglée et que le gaz brûle complètement et d'une façon parfaite, atteignant ainsi la température maximale que peut atteindre un hydrocarbure en train de brûler. Oui, le gaz de votre gazinière est un hydrocarbure, exactement comme le combustible des avions qui se sont jetés sur les buildings du WTC. Cependant, l'énorme flamme que tout le monde a pu voir quand le carburant des avions a explosé et brûlé n'était pas bleue, loin de là, elle était jaune, voire rouge par endroits, et dégageait beaucoup de fumée bien noire ; ce qui signifie que la combustion des hydrocarbures se faisait très mal, était très incomplète, et qu'en conséquence la température atteinte était bien moindre que celle obtenue par votre gazinière. Donc, si sur votre gaz la casserole en alu ne fond pas, il n'y avait absolument aucune chance pour que l'aluminium constitutif des avions fonde. En plus, même les autorités américaines ont dit que l'explosion et le feu avait eu lieu, pour l'essentiel, non en dedans des tours, mais en dehors comme le montre d'ailleurs la vidéo ; c'est-à-dire que la combustion n'était pas confinée.

Pour voir à quel point la température était faible à l'endroit du choc entre les avions et les buildings, regardez ci-dessus la photo d'une jeune femme pile dans le trou fait par l'un des avions. Non seulement elle est bien vivante, mais elle n'a aucune trace de brûlé.
Ce que l'on voit couler dans la vidéo est certainement effectivement de l'aluminium. Comme tout le monde le dit, même ceux qui savent que les 3 tours du WTC qui se sont effondrées ce jour-là ont été explosées par la CIA. Mais, croyez-vous que cet aluminium fondu puisse provenir de celui qui constitue l'une des matières premières principales de l'avion ? si tel était le cas, voyez la quantité qui se met à couler d'un seul coup, pensez-vous qu'il soit possible que l'aluminium de TOUT l'avion puisse fondre ainsi d'un seul coup sous le simple effet de la chaleur ? Non, c'est impossible ! même en supposant que la chaleur ait été suffisante pour faire fondre de l'aluminium, ce qui de toute façon n'est pas le cas, comme démontré ci-dessus.

Remarquez bien que la coulée d'aluminium a lieu sur une ligne verticale unique et assez étroite de la tour du World Trade Center, et pas du tout uniformément sur toute la surface du pourtour de ce building. Regardez à nouveau les explosions successives dans la vidéo, elles ont lieu sur tout le tour du building bien uniformément, étage par étage. Ces explosions ne peuvent pas être dues à la coulée d'aluminium.
En outre, des scientifiques ont publié des preuves dans une revue scientifique à comité de lecture, ce qui signifie que tous les membres sans exception de ce comité de lecture composé exclusivement de scientifiques connaissant le sujet ont approuvé le résultat de ces recherches. De quelles preuves s'agit-il ? de la thermite nanométrique, c'est-à-dire de la nanothermite, a été retrouvée au WTC juste après son effondrement. La thermite est un explosif très puissant, composé d'aluminium et d'oxyde de fer (de la rouille). Ce qui est largement suffisant pour dire que les tours ont été explosées avec cette nanothermite. Et c'est là que survient la preuve scientifique ultime que l'aluminium fondu ne provient pas de l'avion mais d'explosifs posés par la CIA du haut jusqu'en bas des tours explosées du WTC : cette thermite était nanométrique. Cet explosif, la nanothermite, n'existe que chez les militaires. Les grains d'aluminium et de rouille composant la thermite du WTC étaient bel et bien d'une taille de l'ordre du nanomètre, c'est-à-dire extrêmement petit. Ce qui multiplie énormément la puissance de l'explosif, car la surface de contact entre les éléments le composant est ainsi bien plus grande et donc la réaction explosive bien plus puissante et plus rapide. Il reste à remarquer que l'aluminium en fondant sous l'effet de la chaleur ne devient évidemment pas nanométrique, et à préciser que seuls les militaires fabriquent de l'aluminium nanométrique pour cet explosif particulier, qui du reste était secret jusqu'au 11 septembre 2001, et la démonstration est complète.
C'est-à-dire que la théorie de l'effondrement des tours par la fusion de l'aluminium composant les avions est complètement bidon !
Cette théorie présente cependant plusieurs intérêts :
1°) Elle reconnait que si les tours du WTC se sont effondrées, c'est bien à cause de toute une série d'explosions, contrairement à la théorie officielle qui jusque là les niait pour faire passer ceux qui en parlaient pour des illuminés complotistes.
2°) Elle fait passer pour stupide la théorie officielle, dite du "pancake", qui suppose que les étages inférieurs n'ont pas pu supporter le poids de ceux qui s'effondraient au-dessus.
3°) Elle s'étonne que la théorie officielle ne parle pas de l'aluminium. En fait, c'est normal que le pouvoir ait évité le plus possible de parler d'aluminium, puisque c'est avec un composé d'aluminium qu'il a provoqué une démolition contrôlée des tours. Les gens du pouvoir ont eu peur qu'évoquer l'aluminium, revienne à se tirer une balle dans le pieds.
Bien à vous, 
do 
16 juin 2017 
http://mai68.org/spip2
Par ailleurs, avec deux avions Ben Laden aurait fait s'effondrer trois tours. Ce qui serait un véritable exploit. C'est pourquoi, comme le pouvoir l'avait déjà fait auparavant, ce reportage préfère que l'on ignore cette troisième tour (WTC 7) effondrée sans aucun impact d'avion, qui aurait été constitué d'aluminium, qui aurait fondu et détruit aussi cette 3e tour par explosions successives.
Merde ! quel con, ce Ben Laden ! il pouvait pas envoyer trois avions au lieu de se contenter de deux ? quel radin !
___________________________________
11 septembre 2001 - Painful Deceptions d'Eric Hufschmid (Vidéo de 1h23'44'')
http://mai68.org/spip/spip.php?article3162
C'est la vidéo d'où est extraite la photo de la femme vivante et pas brûlée dans le trou du building fait par l'avion. C'est peut-être la meilleure vidéo sur le 11 septembre.
_______________________________________
11 sept 2001 - Des scientifiques ont prouvé la présence d'explosifs (nanothermite) dans la poussière du WTC prélevée après son effondrement ! (vidéo 10'49)
Voici l'interview sous-titrée en français du scientifique Niels Harrit par une télévision danoise. On attend que la télé française soit aussi "objective" que la télé danoise. Car, malgré la multiplication des chaînes de télé françaises, le sujet du 11 sept reste un tabou, ce qui prouve que toutes ces chaînes de télé sont aux ordres des mêmes personnes, celles qui gouvernent ce pays.
http://mai68.org/spip/spip.php?article159
_______________________________________
11 septembre 2001 - BUSH ET CHENEY SONT IMPLIQUÉS !

Ci-dessus, une photo de la première page d'un numéro du Figaro. Mais l'article qui l'accompagne ne vient pas du Figaro. Il est une preuve accablante que les attentats terroristes du 11 septembre aux Etats-Unis ont été organisés, du moins en partie, par les autorités américaines, pour servir de prétexte à une guerre planifiée depuis longtemps en Asie du Sud, et pour porter la plus grave atteinte aux libertés civiles en Occident depuis l'époque fasciste.
Cliquer ici pour l'article et une photo plus grande :
http://mai68.org/spip/spip.php?article1440
 
 


Dimanche 18 Juin 2017


Commentaires

1.Posté par alan horus le 20/06/2017 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.egaliteetreconciliation.fr/11-Septembre-la-voix-dissonante-de-Rebekah-Roth-37717.html
une version plus courte de la vidéo sous titrée :
https://www.youtube.com/watch?v=0rcJD1Oj6YQ

2.Posté par Saber le 21/06/2017 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant que les chercheurs cherchent, le sioniste Sylverstein s'est fait indemnisé de 3;5 milliards de dollars.

3.Posté par Bina le 21/06/2017 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


egaliteetreconciliation ????

C'est une blague de très mauvais goût....oser mettre le site d'un dégénéré-pervers narcissique qui n'aspire qu'aux profits en collaborant étroitement avec des terroristes et des pseudos intellectuels...franchement fallait oser !!

Ce soral est un déchet non-recyclable et je mesure mes mots !!

4.Posté par Laurent le 21/06/2017 07:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement faut oser..??
Bina à raison, mettre un lien avec le site du gourou dégénéré raciste de soral la poule mouillé est de très mauvais goût, alan horus vous pensez encore que soral et acolyte mbala bala sont chercheurs de vérités ? Ils sont tout simplement des toutous du système et vous font croire le contraire, ces deux-là sont avides de votre argent et reste ils n'en n'ont rien a faire

5.Posté par Bina le 21/06/2017 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rencontre - Paie Stach
https://www.youtube.com/watch?v=5_ERMRjoUKQ

6.Posté par alan horus le 22/06/2017 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La haine contre soral, alain soral me parait déplacée. Il a au moins le mérite d'informer l'opinion sur des sujets graves que les médias ne relayent pas.
La page que j'ai donnée dans mon commentaire concerne rebekah roth et son témoignage sur le complot et ce témoignage est capital c'est d'ailleurs certainement pour cela que deux trolls se sont manifestés.
L'affaire du onze septembre est grave et tout le monde a encore le droit d'en parler que ce soit alain soral ou dieudonné mbala mbala.

7.Posté par Bina le 22/06/2017 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais horus, est-ce que j'ai l'air d'un pigeon ou d'un mouton ? Ce mec est une m**de, une épave, un déchet non-recyclable.
Ce mec n'a rien d'intellectuel pour prétendre parler de choses aussi sérieuses! Non mais maintenant tu cites le n**re de maison....ne me cites pas l'autre dégénéré baptiseur à 70 euro la séance dans un canal ou une baignoire.

Ce sont eux qui sont graves, réveilles toi! sors de cette fausse dissidence....ils vont te ruiner la vie!! tu commences déjà à répondre comme lui!!


La dissidence ça n'existe pas, c'est un leurre!!

8.Posté par Bina le 22/06/2017 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les anglophones:

https://www.google.fr/search?q=yahia&hl=en&lr=lang_en&ie=utf-8&oe=utf-8&as_q=site:www.larouchepub.com&gws_rd=cr&ei=LMNLWePtMNHfwAKsu7i4CA#lr=lang_en&safe=off&hl=en&tbs=lr:lang_1en&q=gouasmi+site:www.larouchepub.com


Horus, j'ai été dure avec toi et j'en suis désolée. Mes intentions étaient autres comme tu as pu le remarquer. Ce n'est pas toi que je visais, c'est littéralement clair, je pense. Réveille toi et prends l'initiative de chercher par toi même! Arrêtes de suivre ces gens sans vergognes, sans fierté, sans dignité et sans honneur.

9.Posté par FARID le 22/06/2017 21:12 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand vous serez que les attentats sont corrélés avec l''actualité de l''agent du Mossad Soral vous allez vite déchanter

10.Posté par Farid le 23/06/2017 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Réveille toi et prends l'initiative de chercher par toi même! Arrêtes de suivre ces gens sans vergognes, sans fierté, sans dignité et sans honneur"
Bien sûr!
Ils travaillent tous pour le Mossad , ce sont de vrais desinformateurs qui véhiculent la propagande israélienne.
Tous liés à l'extrême droite par extension Israël

11.Posté par Farid le 23/06/2017 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LeLibrePenseur

Même Salim Labi un vrai kabyle crypto sioniste confirme la propagande mensongère israélienneIl reprend la même info que nos médias israéliens en aggravant le profil du terroriste qui n'existe pas
Ces faux dissidents sont extrêmement dangereux.

@LLP_Le_Vrai
Un bon gros délinquant, un dealer de drogue très pieux, il ne ratait jamais une prière dans sa cage d'escalier,...
Attentat en Belgique : nouveau membre du gang des camisoles, Oussama Zariouh !
Un bon gros délinquant, un dealer de drogue très pieux, il ne ratait jamais une prière dans s... plus
lelibrepenseur

C 'est tout simplement le Mossad, la CIA et la DCRI DGSI reperent des jeunes arabes sur le Net et les réseaux sociaux. Ils piratent leurs comptes et volent leur photo. Ou bien via le Qatar ou d'autres indics (femmes ou hommes, arabes ou non) qui ont infiltré les banlieues et récoltent des infos sur des jeunes arabes de cité qui sont ensuite exécutés secrètement par les services secrets. Par la suite les médias diffusent la photo du jeune arabe ciblé et inventent un scénario de pseudo attentat auquel on est priés de croire et pour lequel on a jamais de preuves tangibles.

12.Posté par Bina le 23/06/2017 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour LLP, au temps du trio soral-dieudo-llp, c'était clair pour moi qu'il faisait partie de cette chienlit bien orchestrée. Après avoir quitté le trio et avoir dénoncé l'imposture, j'ai commencé à l'écouter. Mais depuis plus d'un an je cherche une fameuse vidéo filmée en Iran où il apparaissait Mais impossible de remettre la main dessus. C'est très troublant et suspicieux à la fois surtout qu'il ne s'exprime pas là-dessus.

Il y a aussi quelques détails que je ne citerais pas où sa position idéologique est troublante. Pour le moment, l'observation est de mise...

13.Posté par Farid le 23/06/2017 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La dispute de Soral/ Salim est un jeu pour récupérer les arabes qui ne suivent plus Soral , il fallait continuer à les manipuler via le Kabyle Salim

Salim s'est beaucoup réjouit de la mort de Kadhafi.

14.Posté par alan horus le 23/06/2017 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas l'info sur le groupe qui a dynamiter le world trade center est vraie.
http://forum.reopen911.info/t15859-des-artistes-au-wtc.html

15.Posté par Bina le 23/06/2017 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Horus,

Oui bien évidemment.....il existe plusieurs théories se rejoignant sur un point: ces tours ne sont pas tombées simplement par le fait d'avoir été percutées par un avion(?) (sic!)

@arid,

On dirait qu'il lui fait de la pub. C'est l'impression qui se dégage de tous les articles faits sur soral! Pour dieudo, on dirait qu'il ose pas trop. Je dis ça, je dis rien.

J'en connais qui ont vu fermer leurs sites/blogs ou chaines youtube/daylimotion pour moins que ça!! Je dis, je dis rien, hein ?!

16.Posté par oh-daz le 23/06/2017 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bizarre... sur les 14 post, il y en a trois qui traitent plus ou moins du sujet ( magouilles et bobards du 11 / 9 )
Tous les autres sont hors sujet; ceci donne l'impression qu'ON veut éviter le ou les débats....bizarre...

17.Posté par Philou's Off le 24/06/2017 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin quoi, ce n'est pas bien compliqué à comprendre que Ben Laden a tout juste fait un strike... il vise deux tours et la 3ème s'effondre en prime sans qu'on lui aie rien demandé ! -Il a eu la main... c'est tout !

Bon après que cette WTC 7 (la 3ème petite tour) aie emmené dans sa disparition quelques archives sensibles comme celles concernant la faillite d'Enron (la plus grande carambouille politico-financière de tous les temps qui a ruiné des milliers de petits épargnants en engloutissant leur comptes-retraites)... ou encore que dans les semaines qui suivirent le 11/09 il y eut une pénurie à N.Y.C sur l'immobilier de bureau, prouvant ainsi que ceux qui cherchaient à reloger leur business; eux n'avaient pas péri dans ce calamiteux "chantier"... ou bien encore que Zylberstein (proprio des WTC) venait tout juste de re-négocier à la hausse les contrats d'assurance du WTC qq jours avant le 11/09...

Sinon, pourquoi pas non plus, pendant qu'on y est, aller demander pourquoi le seul avion civil ayant été autorisé à voler dans le ciel U.S au lendemain du 11/09 fut celui de la famille Ben-Laden alors que tous les autres étaient cloués au sol, au point même qu'un patient en attente d'une greffe d'organe est décédé dans un hôpital puisque même son greffon n'a pas été autorisé à décoller de l'autre bout du pays pour rejoindre à temps son receveur.

On entend aussi parfois sur ce sujet certains esprits mal intentionnés prétendre que "plus c'est gros, mieux çà passe !" et ainsi qualifier cet événement de "chutzpah" (ou outzpah)... mais ce ne sont là bien sûr que de débiles propos d'antisémites de bas étage.

Non, soyons sérieux, tout ceci ne sont donc que pures, fortuites et malheureuses coïncidences, et il faut vraiment avoir l'esprit tordu d'un complotiste pour voir ou chercher là quelque relation de cause à effet et ainsi remettre en cause la version officielle... la seule, la vraie médiatiquement cautionnée, claironnée et approuvée.

Du reste, puisqu'on vous propose depuis d'admirer dans quelques musées et expositions des carcasses de camions de pompiers écrabouillés dans les décombres, il n'y a donc pas lieu de demander pourquoi ces décombres du 11/09 ont été évacués avec tant de célérité sans autre analyse approfondie; puisqu'on vous met là sous les yeux toute l'urgence de la situation à la sirène hurlante et assourdissante nécessitant bien qu'on aie depuis placé le monde en état d'alerte et sous régime permanent de haute sécurité... Votre sécurité bien sûr !

18.Posté par Bina le 24/06/2017 05:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh-Daz,

Il n'y a rien de bizarre mais y en marre des théories fumeuses de ce soral avec le complot crypto-juif ! Le 11.09 peut-être débattu avec des personnes plus sérieuses et bien informées.
Personnellement je ne me prononcerai pas là-dessus. Cet attentat (sic!) est évident quand on voit les conséquences et les dégâts engendrés au Moyen-Orient.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires