Actualité nationale

Désormais identifier antisionsime et antisémitisme, c'est ringagrd !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !


Il faut le dire partout. Il faut clouer le bec à tous ceux qui le prétendent. Il n'y a rien à démonter ; cela va de soi : c'est bien, c'est valorisant d'être antisioniste.
Le "bons Français", sont antisionistes.
Les "mauvais Français" soutiennent Israël ou accepte la légitimité de cet Etat fondé sur l'inégalité des êtres humains, basée sur la race ou sur la religion.


abdellah.ouahhabi@online.fr
Dimanche 17 Mai 2009

Je suis tombé par hasard sur le site de votre publication et je m'adresse particulièrement au rédacteur en chef de la publication :  

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/293036/L_imposture_de_l_adjoint_au_maire__Aissaoui_le_medecin_imaginaire

 voilà un article qui titre sur une imposture et dont le contenu réel est l'antisémitisme qui s'exprimerait sous la forme du militantisme anti-sioniste ; c'est pour le moins un procédé détourné ! Ce n'est pas très pro ; ce n'est pas très déontologique...
 Vous voulez discréditer un homme pour ses opinions et tromper le gogo ?
 
 Je m'exprime ici en tant que professionnel confirmé de l'information : je suis réalisateur et producteur de TV avec bien plus de 500 heures d'antenne pour le service information de France2.  
 
 A la lecture des commentaires je vois que le personnage Aïssaoui, que je ne connais pas a bien une relation avec la médecine : s'il pouvait faire des remplacements en hôpital, il avait des droits à exercer... même si ce sont de petits droits. Donc l'imposture n'est pas absolue. Il est disons... un peu "marseillais".
 
 Par contre je réagis fortement et je suis scandalisé par les propos du baveux qui identifie antisionisme = antisémitisme.
 
 C'est une insulte et une diffamation grave qui devrait mener son auteur devant les tribunaux. D'ailleurs, je pense que cela ne devrait pas tarder puisque la ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur vient d'enregistrer une liste électorale pour le Parlement de l'Union Européenne basée sur l'antisionisme : "la Liste Antisioniste" de Dieudonné. L'Etat français a reconnu à son corps défendant (déclaration de Guéant, conseiller du Prince) que l'antisionisme se situe bien à l'intérieur des valeurs républicaines et qu'il est digne de représenter la souveraineté française à l'extérieur de nos frontières
 
 Donc Monsieur Philippe Le Claire devrait mesurer son propos à l'avenir concernant les limites de l'antisémitisme : on a le droit de penser que Israël fut une conséquence funeste et colonialiste de la Seconde Guerre Mondiale et de proclamer la condamnations de ses crimes de guerres répétitifs, de souhaiter sa disparition de la même manière que celle de la République Démocratique Allemande (RDA).
 Ergoter comme le fait notre baveux sur l'inconscient antisémite de ceux qui expriment cela, ce la ne prend plus. C'est ringard. C'est un argument éculé.
Il faut trouver d'autres arguments en faveur d'Israël et nous expliquer pourquoi dans ce pays, les êtres humains doivent être classés en deux niveaux selon qu'ils sont Juifs ou pas - les Juifs étant au-dessus aux autres alors que la majorité d'entre eux y est arrivée d'Europe ou des USA tout récemment.
 
 Je dis autre chose en tant que Français, que vrai bon Français : je respecte la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et la Déclaration universelle des droits de l'homme (citées dans le Préambule de notre
Constitution) que semble ignorer le sombre journaliste exalté qui a fait cet article. Je dis que que je le soupçonne d'être raciste et pas uniquement au stade subliminaire !
 
 Pour faire bien, je vais publier ce post dans le Net. Que les gens sachent que la rédaction de "L'Ardennais" est soit incompétente, soit fortement parquée de racisme islamophobique. Et j'espère que beaucoup de vos lecteurs actuels tomberont sur ce texte et qu'ils cesseront de lire votre journal qui promeut le sionisme, une idéologie relativement récente, raciste et colonialiste.
 Abdellah Ouahhabi
 



Dimanche 17 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par Aleth le 18/05/2009 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est bon de rappeler que le terme sémite ne correspond pas uniquement aux Juifs, mais également aux descendants d'Arabes et descendants d'Hébreux (comme les Palestiniens qui sont des Hébreux convertis à l'Islam). Les merdias tentent de nous faire gober que l'antisémitisme ne concerne que les Juifs. Il n'en est rien. Pourquoi ce 'monopole' insensé ? Pour l'exemple et par extension, les dirigeants d'Israël, ou militaires de Tsahal, sont par définition antisémites car ils maltraitent, violentent et massacrent les Palestiniens qui sont des Sémites à part entière.

2.Posté par Monsieur Z le 22/05/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE VOTE DIEUDO !!!!

3.Posté par Hijack le 24/05/2009 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets de copier ici une lettre de Ginette Hess Skandrani :

La liste antisioniste de Dieudonné dérange… Et tant mieux, cela prouve qu’elle est utile.

Note de la redaction : lorsqu’un candidat de la liste antisioniste ou un chroniqueur du site listeantisioniste.com publie un article ou un commentaire, il exprime un point de vue personnel, il ne parle pas au nom de la liste antisioniste.

Par Ginette Hess Skandrani

Elle dérange par son intitulé : liste antisioniste. Il fallait oser l’annoncer. Beaucoup de militant/es qui se prétendaient faussement « antisionistes » la dénoncent, faisant alliance, avec les sionistes de tous bords sous prétexte qu’ils n’aiment pas telle ou telle personne de la liste. Cette liste est unique car même dans mes rêves les plus fous je ne pouvais imaginer vivre cette aventure qui est la suite logique de mon combat pour la décolonisation de toute la Palestine.

Elle dérange par sa diversité. En effet, cette liste iconoclaste transcende tous les courants politiques de l’hexagone. Elle est également unique car elle est transcourant et fait un pied de nez à tous les partis politiques de gauche, comme de droite ou du centre, voir écolos, dont aucun n’ose plus se revendiquer de l’antisionisme par peur des réflexions de certaines organisations communautaires. D’ailleurs tous les partis annoncent la même chose sur l’Europe, ce qui d’ailleurs n’intéresse plus personne et favorisera seulement les abstentionnistes.
Cette liste innove par sa constitution osée et montre son originalité en réunissant des gens qui, il n’y a pas si longtemps se combattaient.

Elle est à l’image de l’Europe car elle est multi couleurs, multiethnique et multiculturelle dans sa présentation. Elle rassemble des noirs, des bronzés, des blancs, des Arabo-musulmans, sunnites et chi’ites, des Chrétiens, des Juifs, des laïcs, tous unis par le combat contre le sionisme ici ou
ailleurs.

Elle se revendique d’une liberté d’expression totale et dénonce les lois iniques qui freinent la liberté de parole, de recherche, d’expression artistique.

Elle se prononce clairement pour une Europe indépendante de l’impérialisme de cet ordre mondial imposé par les USRAELIENS et responsable de la crise financière.

Elle se prononce contre l’OTAN et le Pacte atlantique qui nous entraîne à l’occupation de l’Irak et de l’Afghanistan, et prépare des guerres futures. Tous ceux et celles qui étaient à nos côtés lors des manifestations contre la guerre (Irak, Liban, Palestine, Afghanistan) se trompent de combat en critiquant cette liste.

Ils feraient mieux de se taire plutôt que de s’allier avec les sionistes.

Paris, 24 mai 200

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires