Propagande médiatique, politique, idéologique

Des terroristes Américains sous couvert foisonnent à Islamabad



Mardi 1 Septembre 2009

Des terroristes Américains sous couvert foisonnent à Islamabad
Des Américains armés et sous couvert grouillent dans la capitale Pakistanaise dans le dernier signe que le gouvernement élu a permis à Washington d'expédier ce que l’on pense être un grand nombre d'agents Américains des forces spéciales et de gardes de sécurité contractuels (des mercenaires), y compris l’ infâme milice privée de Blackwater.

Ceci vient à un moment où des sources dans le gouvernement et chez les militaires rapportent l'arrivée d'un grand nombre de Marines Américains au Pakistan. Certains rapports mettent leur nombre à 1.000 soldats Américains, beaucoup d’entre eux viennent vraisemblablement pour renforcer les effectifs dû à l'expansion massive de l'Ambassade Américaine et de quatre consulats à travers le pays. En même temps que l'Ambassade Américaine continue de le nier, de  nouveaux bâtiments sont en construction pour loger les équipes de sécurité. L'Ambassade Américaine agrandie est censée devenir la plus grande Ambassade des Etats Unis à travers le monde.


En couverture, une photo exclusive prise par une source à l'entrée du Port Qasim près de Karachi, montrant des Hummers Américains transportés hors du complexe. Selon la source, le convoi n'était pas destiné à l'Afghanistan. La photo a été prise le 19 Août 2009 et publiée pour la première fois ici.


La dernière preuve de la présence militaire Américaine croissante dans la capitale Pakistanaise est l'arrestation de quatre Américains portant des armes automatiques dans une partie de la capitale Pakistanaise ou les étrangers s’aventurent rarement.

Les quatre ont été arrêtés dans le secteur G-9 d'Islamabad le soir du Samedi 29 août.

Un barrage de Police a arrêté deux voitures transportant les quatre Américains qui ont refusé d'expliquer pourquoi ils portaient des armes automatiques lourdes dans la capitale. Les diplomates ne sont pas censés porter des armes parce que leur sécurité relève de la responsabilité du gouvernement qui les reçoit, et les gardes de sécurité ne sont pas censés porter des armes en dehors de l'Ambassade excepté en mission officielle. Les quatre ont été conduit au commissariat de police pour interrogatoire mais ont été libérés quand deux Officier de l’'Armée Pakistanaise à la retraite se sont pointés et ont menacé les policiers de conséquences désastreuses.

La police a établi que les quatre Américains avaient des papiers diplomatiques et faisaient partie du personnel de l’Ambassade des Etats-Unis.

Quand j'ai appelé aujourd'hui le porte-parole de l’Ambassade des Etats-Unis, Richard Snelsire, au sujet de l'incident, il a refusé de commenter et m’a renvoyé au Ministère des Affaires Étrangères Pakistanais et à la police Pakistanaise.

 « Est-ce que les diplomates Américains portent des armes normalement? » ai-je demandé.

La réponse de M. Snelsire a été, « seulement s'ils sont autorisés » à le faire par le gouvernement Pakistanais. Mais il a évité de commenter l'incident ou d'expliquer si les quatre personnes arrêtées étaient des diplomates.

La réaction du porte-parole confirme les soupçons comme quoi des gardes de sécurité privés Américains sont en activité au Pakistan. Pour des raisons évidentes ces gardes ne se présentent pas comme des employés du Département d'État Américain au Pakistan. Ceci pourrait être une raison pour laquelle le porte-parole de l'Ambassade des USA a refusé de commenter au sujet de cette histoire puisque la présence et les activités des quatre hommes armés pourraient ne pas être du  ressort de l'Ambassade des USA à Islamabad.

 Il y a une preuve irréfutable que l'armée privée de mercenaires Américaine, Blackwater, a également établi un bureau dans la capitale Pakistanaise. Les autorités ont reçu plusieurs plaintes au sujet d’occidentaux mal élevé de type militaire se conduisant mal ou conduisant avec insouciance.

Le capital pakistanais était la scène d’au moins deux incidents récemment où des diplomates armés américains ont agressé verbalement et physiquement des policiers pakistanais. Dans un des cas, les journaux ont appelé à expulser un diplomate Américain armé qui a maudit et injurié le pays hôte. Le gouvernement Pakistanais, qui est connu pour être pro-américain, a refusé d'agir.


Les Américains semblent avoir recruté un grand nombre d’officier de l’armée pakistanaise à la retraite, en plus de recruter tranquillement des fonctionnaires pakistanais, sans rien rendre de tout cela publique. Un célèbre professeur d'Université à Islamabad, qui est très actif dans les campagnes de médias Américaines contre le programme nucléaire Pakistanais, a également été recruté en tant que conseiller. Les employés gouvernementaux ne peuvent normalement pas offrir leurs services aux gouvernements étrangers mais ceci se produit maintenant de plus en plus avec un état et un gouvernement pakistanais de plus en plus faibles.

Qui a invité les militaires Américains au Pakistan

Il y a des indications que le gouvernement du PPP et certains autres politiciens, comme Nawaz Sharif, encouragent les Américains à s’impliquer dans les problèmes domestiques, spécialement comme une protection contre les puissants militaires pakistanais. Les politiciens se rendent bien compte qu'ils ont mené le pays à un échec national sur tous les fronts depuis les élections générales de Février 2008. L’opinion publique se retourne graduellement contre eux. Ceci a chargé le moulin à rumeur au sujet des implications des militaires pakistanais concernant les échecs des politiciens.

Washington dépense presque un milliard de dollars pour agrandir son ambassade d'Islamabad. Une fois finie, l'Ambassade des USA à Islamabad deviendra la plus grande au monde. Détail qui ne trompe pas, le gouvernement, mené par le Président Zardari, et l'opposition, menée par Nawaz Sharif, refusent de demander comment et pourquoi Washington a bénéficié de telles concessions exceptionnelles pour construire une ambassade d’une dimension impériale et comment au moins 18 acres de terrain les plus chers appartenant à l’Etat dans la capitale ont été remise aux Américains à cette fin à un  prix ridicule.

Traduction Alter Info

http://censored31.skynetblogs.be/



Mardi 1 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Predication & Gros Bisous le 01/09/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce barack OBAMA, c'est un faux derche :
il fait semblant de se démarquer de BUSH !

mais par derriere les grands discours, il lance les armées du SHEYTAN à l'offensive partout dans le monde.

et pendant ce temps, PAS UN MOT, PAS UN GESTE pour le peuple PALESTINIEN écrasé par les descendants de JUDAS ..

Heureusement Dieu veille pour chatier ces serviteurs du Diable :
=> regardez ce qui se passe en Californie !

2.Posté par Habakuk le 01/09/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Presque inutile à lire cet article, tant le titre se suffit et que la réponse est déjà contenue dans la question... Y a pas de doutes...

3.Posté par guismos le 01/09/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Predication & Gros Bisous @ vraiment tu me fais de la peine si tu crois que ton dieux te sauveras tu réve!!
tes discours de fanatiques religieux sont ridicule si ton dieu etait juste sais pas au pauvres pélendrons qui perdent leurs maison sous les flammes qui devraient s'en prendre mais a l'armé du sheytan (comme tu dis ) directement

parce que le peuple américains et lui aussi vistime sans le savoir de son faux gouvernement corompue par les illuminé , en "politique rien n'arrive par hasard" tous ceux qui peux ce passer de bien ou de male dans ce monde est déssider a l'avance par une minorité aux pouvoir invisible rien nais l'oeuvre de dieux dans ce monde réveille tois !!

4.Posté par VIRGILE le 01/09/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est effectivement de notoriété que le trio fioniste indéflectible CIA/MI6/Mossad opèrent ensemble pour leurs plans hégémoniques et déstabilisent toute souveraineté, conformément au PNAC US.

Quelques milliardaires affilés aux divers courants sionistes tels que l'AIPAC et surtout le JENSA, sans oublier l'incontournable CFR, taupinière talmudique saxonne, ont tous leur SMP (sociétés militaires privées). De George SOROS à Dick CHENEY (Halliburton), en passant par Rotschild, de nombreux mercenaires terrorisent, tuent, brulent, violent et volent régulièrement.
Alterinfo fait le relais de ces abominations que les sites du Réseau Voltaire, Contreinfo, Mondialisation.ca, etc., dénoncent déjà depuis des années. Il est bon de le rappeler.

Un mensuel toutefois qui sauve l'honneur de la France, à savoir le "Diplo", qui a consacré de larges pages à ce fléau SMP et ces mercenaires sionistes (Escadrons de la mort, etc). Là encore, Dominique de Villepin avait crié au scandale. On comprend pourquoi le sioniste Khazar, chef des Francs, ne l'aime pas !!!

Il ne nous reste plus qu'à cotiser pour monter nos propres SMP et leur mettre dans le fion.


5.Posté par Habakuk le 01/09/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez Guismos, il n'est pas particulièrement fanatique d'espérer en un Dieu saveur... Enfin, à mon humble avis...Cela n'exonère pas d'avoir quotidiennement le nez dans la m...e et de chercher à y remédier par ailleurs... Il est même recommandé de s'en faire un devoir. On peut bien avoir les pieds sur terre et la tête au ciel. Je trouvais en tout cas que le prédicateur aux gros bisous ne disait rien ici qui puisse être qualifié de "fanatique". Je n'ai pas trouvé non plus que son Dieu sauveur avait pu vous faire quelque chose de mal ou vous causer préjudice. Ou si je me trompe, pardonnez-moi.

6.Posté par denis le 01/09/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crains qu'il ne faille investir également dans l'aimant à soldats robotisés , cela devient imparable tant la place de l'humain sur la planète devient encombrante pour certaines élites ...

en plus d'une panoplie invraisemblable de nanocrobes construits diplomatiquement aux frais du contribuable ignorant , le champ de manoeuvre serait remarquablement infime.

je dirais , tous à nos quenelles ! il va faloir les mettre bien au fond.

7.Posté par said le 01/09/2009 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bnosoire a tous
tous ce que vous dites est vrais mais pour y remedier il faudrait qu on puissent s opposes a ces
enfants de satan en commençont par se regrouper cordonnes dires et actes ensuite on peut
diagnostiques le mal car il y a des commentaires venus de ces gens là qui veulent faire diversions

8.Posté par VIRGILE le 01/09/2009 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Censure sur Alterinfo

Comprenez bien l'ami, que nous sommes adultes et que la majorité des Alterinfonautes surfent sur d'autres sites pour verrouiller et sonder les infos.

Ils restent cependant des constantes. L'avènement du NWO n'est ni un scoop ni un secret puisque les Illuminati-sionistes, avec leurs diverses vestes maçonniques et de réseaux mafieux, L'ANNONCENT OUVERTEMENT, d'Est en OUEST !!!

Nous connaissons également la trame et leur but final. C'est purement épouvantable car il s'agit de génocides et d'EUGENISME. Ils parlent de MILLIARDS DE MORTS ! Et le régime sera TALMUDIQUE SOUS L'EGIDE DU GRAND KAHAL !

LA VOUS DEVRIEZ RÉAGIR VIOLEMMENT !

Dans cette trame, il s'agit évidemment du "Empire & Divise". Et nous savons, concernant la Numidie/Algérie, qu'ils ont installé plusieurs chevaux de Troie, dit "évangéliques", via des dénominations PENTECÔTISTES ET BAPTISTES, qui sont toutes des moyens d'insurrections contre les algéro-musulmans. Les "Conseillers évangéliques sont des Juifs converso" !!! Ces évangélistes sont de pures satanistes, j'ai étudié leurs doctrines à fond, c'est à vomir ! La majorité des kabyles ont été "évangélisés" selon ces doctrines et qui ne sont pas conforme au plan du réel salut du Messie.

Alors qu'un tel ou un tel suce les c. d'un Jew ou d'un ricain sioniste, on s'en branle, ce qu'ils veulent, c'est faire comme aux USA, en Irak, en Afghansitan, etc. C'est de prendre possession de la Terre et des âmes, au profit d'une poignée de familles de reptiliens talmudisés, que ce soit par la ruse ou par la force !

C'est pourtant simple !

Bien à votre lucidité

9.Posté par Predication & Gros Bisous le 02/09/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu n'est pas mien. Dieu n'est pas plus a moi qu'a quiconque.
Et je n'ai pas la prétention de connaitre les intentions divines.

Par contre, c'est évident qu'à force de profaner les valeurs du Bien, les USA et leurs agents à travers le monde s'exposent au jugement du tout puissant.

Mais la encore, ce n'est pas moi qui le dit : c'est écrit DANS TOUS LES TEXTES SACRES de toutes les religions dans les 5 continents :

=> outrepasses les commandements divins, et tu seras châtié !

Or les United Sionistes of America sont les pires profanateurs de l'Histoire des Hommes !
Il violent 100 % des valeurs de Dieu.
Évidemment ils prétendent être les agneaux du Bon Dieu, ce qui est un subterfuge bien connu du Diable ..

10.Posté par Fredd le 02/09/2009 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Les experts de la tromperie de guerre et de l'attaque sous fausse bannière...

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

11.Posté par hélène le 02/09/2009 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien des chrétiens et athés sont exactement dans la même résolution, arréter ces armées du mal incarné.qui dominenet et assassinent partout dans le monde et qui tiennent tous les peuples en esclavage, la palestine étant le MODELE et la partie émmergée de l'iceberg.

mais "aides-toi et le ciel t'aidera "est quand même le premier des principe, avec ou sans religion.

il faut imperativvement se regrouper et s'organiser , biensur pas par internet!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires