Palestine occupée

Des témoins : Des coups de feu tirés d'un bâtiment égyptien ont ciblé le soldat égyptien et un jeune palestinien



Jeudi 7 Janvier 2010

Des témoins : Des coups de feu tirés d'un bâtiment égyptien ont ciblé le soldat égyptien et un jeune palestinien

Des témoins oculaires ont affirmé qu'un coup de feu qui a été tiré par des soldats égyptiens vers leur bâtiment dans leur territoire, a ciblé leur collègue et un autre jeune palestinien, durant l'incident regrettable qui s'est passé, hier mercredi 6/1, sur les frontières de la Bande de Gaza avec l'Égypte, après les contestations contre la construction du mur d'acier et les agressions des forces sécuritaires égyptiennes contre les membres du convoi, "Vive la Palestine".

Les témoins ont affirmé au correspondant du centre palestinien d'information qu'un jeune palestinien s'est approché d'un soldat égyptien dans un poste sur les frontières, chose qui a poussé les soldats égyptiens de tirer des coups de feu en blessant le palestinien et leur ami égyptien, en indiquant que les soldats se concentraient sur un bâtiment limitrophe.

Notons que des médias alliés au gouvernement égyptien ont rapporté que le soldat égyptien est décédé, en accusant le côté palestinien dans un pas pour camoufler les agressions des soldats égyptiens contre les membres et activistes du convoi humanitaire anti-blocus, "Vive la Palestine n°3", et que les organisateurs de ce convoi ont confirmé la blessure de 55 militants dont 5 dans un état grave.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Jeudi 7 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par dik le 07/01/2010 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le régime Moubarak croit pouvoir mentir comme son allié , le Sionistan, pour s'en tirer, il se met le doigt dans l'oeil. Le Sionistan se sert de Moubarak et de ses semblables comme d'un papier hygiènique!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires