Société

Des «tatouages» à l'encre invisible pourraient être utilisés pour identifier les enfants vaccinés


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Mai 2020 - 00:50 Parents, comment refuser les vaccins ?


Ils ne sont visibles qu'à l'aide d'une application et d'un filtre spéciaux pour appareil photo pour smartphone.


Victor Tangermann
Vendredi 3 Avril 2020

Pour les personnes qui supervisent les initiatives de vaccination à l'échelle nationale dans les pays en développement, garder une trace de qui a eu quelle vaccination et quand peut être une tâche difficile.

Mais les chercheurs du MIT pourraient avoir une solution: ils ont créé une encre qui peut être intégrée en toute sécurité dans la peau à côté du vaccin lui-même, et elle n'est visible qu'à l'aide d'une application et d'un filtre spéciaux pour appareil photo pour smartphone.

En d'autres termes, ils ont trouvé un moyen secret d'intégrer le dossier d'une vaccination directement dans la peau d'un patient plutôt que de le documenter électroniquement ou sur papier - et leur système de suivi à faible risque pourrait grandement simplifier le processus de tenue de dossiers de vaccination précis, surtout à plus grande échelle.

"Dans les régions où les cartes de vaccination papier sont souvent perdues ou inexistantes et où les bases de données électroniques sont inconnues, cette technologie pourrait permettre la détection rapide et anonyme des antécédents de vaccination des patients pour garantir que chaque enfant est vacciné", a déclaré le chercheur Kevin McHugh. dans une déclaration .

La Fondation Bill et Melinda Gates a financé la recherche de l'équipe, qui a été publiée mercredi dans la revue Science Translational Medicine . Selon une histoire de Scientific American , le projet est né à la suite d'une demande directe du fondateur de Microsoft, Bill Gates lui-même, qui a été personnellement impliqué dans les efforts visant à éradiquer la polio et la rougeole par le biais des vaccinations .

Le «tatouage» invisible qui accompagne le vaccin est un motif composé de minuscules points quantiques - de minuscules cristaux semi-conducteurs qui réfléchissent la lumière - qui brillent sous la lumière infrarouge. Le motif - et le vaccin - pénètrent dans la peau à l'aide de microaiguilles solubles de haute technologie constituées d'un mélange de polymères et de sucre.

Jusqu'à présent, le système est principalement une preuve de concept. Mais les chercheurs l'ont déjà testé sur des rats et ont découvert que les schémas étaient encore détectables neuf mois après l'injection. Dans les modèles de peau de cadavre humain, les motifs ont survécu à cinq ans d'exposition simulée au soleil.

«Il est possible qu'un jour cette approche« invisible »crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection et d'applications vaccinales qui pourraient améliorer la façon dont les soins médicaux sont fournis, en particulier dans les pays en développement», a déclaré le professeur du MIT et auteur principal, Robert Langer, dans le communiqué .

19.12.2019


Dimanche 5 Avril 2020


Commentaires

1.Posté par eric le 03/04/2020 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment rendre le corps receptif au ondes wifi et controler la population.....cristaux semi conducteurs...sachant que le corps fonctionne avec de l electricité qu il fabrique lui meme...dans une cavite situé entre les partie du coeur et diffuse dans les celulles...autant dire qu avoir sur soit des cristaux semi conducteur est une ouverture a la manipulation a distance influence mental santé ou mort selon la reception du corps car le corps humain est une antenne qui capte les onde de vie de son environnement ...que l on masque deregle a coup d ondes dangereuses pour la vie en generale donc desolé ....nous ne sommes pas des animaux votre tatouge visible ou pas ON LE LE LAAISSEEEEEE !

2.Posté par jehasis les cookie le 03/04/2020 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la dictature pour maximiser les PROFITS des lobbies !
ça a toujours été la logique du capitalisme ! relisez l'histoire, vous avez le temps en ce moment !

et adhérez à la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations

3.Posté par Jean le 06/04/2020 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un prototype de la "marque de la bête de l’apocalypse" de Jean 13 dans la bible ?
C'est un début pour marquer la population avec ce tatouage ou une marque, la pandémie peut accélérer ce type de technologie liberticide pour identifier et un jour prochain pour payer:
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom".

4.Posté par eric le 08/04/2020 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cristaux semi conducteur....et ondes...marquer comme des animaux...la 5 G ...ondes anti ondes biotique indispensables à la santé, etudes orientés commandés par les autorités des communications toujours SANS DANGER ...comme l innocuité de l alu et squalene...comme le diesels...particules fines....mensonges constructeurs automobiles...mensonge tcheernobyl, mensonge fumé toxique, mensonge sur le rechauffement climatique , mensonge sur les vraies finances de la france, retraites, securité social, mensonges sur l europe, Je vous invite à plutot croire les medecins sans aucuns interets financiers ni actions....et leurs alertes sur la mutation des virus et celulles du aux ondes par exemple....d ailleurs youtubes va interdire tout messages sur la nocivites des ondes ...5G et denonciation conspirationniste...pourtant on veux tester le vaccins cov 19 en afrique....deja fait avant ...;et pourtant vrai...
Nocivité de toutes ces ondes pour l onde de schuman et lente electrification du corps humains devenant des antennes vivante...deregle vos celulles et provoque mort et maladies degeneratives...morts des mamifere ciels et mer , difficultes des forets à pousser...tout cela couplé a la petrochimie dilué dans l agriculture pour faire pousser vite et massivement des aliment sans micro nutriment ...carence en iode,fer, nickel ,cuivre ,cobalt, argent ...tout ces nutriments qui scellent votre ADN qui carencé permet la mutation des celulles, la modification de votre adn par l epandage de chemtrails contenanrt du barium de l alu ect ect ....Le monde de la censure et de l asservissement par la pauvreté et la maladie est en train de se mettre en place notament en France....90 ans à votér pour les meme qui ne font qu un....Il est urgent de les faire disparaitre en ne votant plus pour eux et passer à auttre chose ou meme a ceux qu on diabolise et qui pourtant n ont jamais gouverner la france ...car c est par les urnes que l on arretera ces banques industries patronant ivre d argent qui vous asservissent par une hypnose legere permanente ...celle du serpent ...et dans le rues ont obtient plus rien ....c est aux presidentielles qu il faud tout changer sans quoi ZERO avenir

5.Posté par Henriette Four le 10/04/2020 19:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne sommes pas du bétail.
Il nous faut refuser une telle chose

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires