Palestine occupée

Des soldats israéliens frappent un jeune palestinien jusqu’à la mort


Bethléem – CPI


fullin13@caramail.com
Vendredi 27 Juillet 2007

Des soldats israéliens frappent un jeune palestinien jusqu’à la mort
Un jeune palestinien est tombé en martyr, aujourd’hui jeudi 26/7, après qu’il a été battu jusqu’à la mort par des soldats israéliens, près de la ville de Bethléem.

Des sources de l’armée de l’occupation ont prétendu que le jeune palestinien, Jihad khalil Al-Cha’ar (20 ans) a tenté, aujourd’hui avant-midi jeudi 26/7, de poignarder un soldat israélien sans le blesser, près du village de Takou dans la ville de Bethléem, en soulignant qu’un autre soldat a battu le jeune palestinien jusqu’à la mort.

On souligne que les forces occupantes lancent de vastes campagnes d’incursion et d’enlèvement dans plusieurs régions de la Cisjordanie en arrêtant plus de 100 palestiniens, durant les derniers jours seulement.

Il est à noter que les soldats israéliens ont battu jusqu’à la mort, pendant les derniers mois, plusieurs palestiniens sous prétexte qu’ils ont tenté de poignarder des soldats israéliens.

Dans le même contexte, des éléments d'une force spéciale israélienne qui portaient des vêtements arabes ont gravement blessé, aujourd’hui 26/7, un citoyen palestinien du village d’Al-Dhahiria, au sud de la ville d’Al Khalil et qui se trouvait au lieu de son travail.

Palestine Info


Vendredi 27 Juillet 2007

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires