ALTER INFO

Des rabbins extrémistes incitent à tuer les détenus palestiniens


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 14 Décembre 2009

Des rabbins extrémistes incitent à tuer les détenus palestiniens
Le Conseil des rabbins sionistes "Sanhédrin" a publié un appel qui autorise de tuer tous les prisonniers palestiniens, si le sergent sioniste, Gilad Shalit, ne revient pas sain et sauf, suite à certaines informations selon lesquelles les négociations indirectes entre l'entité sioniste et le Hamas ne progressent point.
 
Le quotidien "Yediot Ahronot" a publié certains paragraphes de cette « Fatwa » de "Sanhédrin" , considéré comme le  plus haut conseil juif chargé des affaires religieuses, politiques et juridiques juives à savoir : "on doit fermer le dossier de Shalit, même si le prix sera sa vie, et on doit prendre d'autres mesures pour sa libération, en exécutant les détenus palestiniens dans nos prisons".
 
Ou encore : "la libération de Shalit en échange des "criminels, comme cela a été le cas avec Tannenbaum et Samir al Kantar, serait une capitulation".
 
Le texte des rabbins sionistes a souligné que « les instigateurs pour l'achèvement de l'opération d'échange sont des politiciens, des gens de l'université, des médias, ainsi que le mouvement "Paix maintenant ", et des représentants des relations publiques, qui reçoivent un soutien financier de tous les ennemis de l'entité sioniste pour trahir leur pays".
 
Le texte encourage à perpétrer de nouveaux crimes de guerre comme celui perpétré par les forces armées sionistes, l'hiver passé, en 2008, contre les Palestiniens, en appelant les autorités israéliennes à lancer une action militaire de grande envergure contre Gaza à l'occasion de la fête juive "Al Hanouka" pour renverser le pouvoir du Hamas.
 
Le Conseil des rabbins extrémistes a exhorté le gouvernement d'encourager les résidents sionistes des villes surpeuplées, le long de la plaine côtière, d'aller vivre en Judée, en Samarie, à Jérusalem (Al Qods occupée) et ses environs, au nord de Ramallah, au sud de Bethléem et le long de la vallée de Jourdain, sous prétexte  qu' une attaque nucléaire iranienne aura lieu contre l'entité sioniste, selon l'avis de l'appel des rabbins extrémistes sionistes.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 14 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par H@ST21 le 14/12/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CACHEZ LE NATUREL CRIMINEL SOUS UN HABIT PSEUDO RELIGIEUX ET IL REAPPARAIT AU GRAND GALOP..

2.Posté par redk le 14/12/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Rabbinazis, ne sont plus a une abjection près, durent et après Gaza, ils exhortées leurs tsahlopes a massacrées aussi biens femmes, enfants, vieillards, handicapées et de fracassées les cranes des bébés, quand c'est pas d'éventrer directement les femmes enceintes, alors exécuter des prisonniers, riens n'étanche la soif de sang des vampires de l'humanité!!

3.Posté par la truie qui file le 15/12/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est accablant de constater que non seulement ces intégristes sont criminels mais qu'en plus ils veulent ni plus ni moins que se suicider en risquant de faire tuer ensuite des juifs qui ne sont meme pas au courant et qui croient vivre dans une democratie modele apres un savant lavage de cerveau consistant à se faire passer pour les victimes .

Souhaitons que personne ne tombe dans ce piege infame de la vengeance mais par contre il faut avoir le courage d'obtenir la justice et un jour de pouvoir montrer ces superstitions comme les monstruosités qu'elle sont et à eviter à tout prix pour tout le monde et d'isoler ces malades pour qu'il cessent de répandre des idées aussi montrueuses .




Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires