EUROPE

Des rabbins dans un rassemblement en l’honneur de la journée Al Qods (Jérusalem) à Berlin


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 14 Septembre 2009

Quelques rabbins et en particulier Aaron Cohen, ont participé à un rassemblement organisé en l’honneur de la journée mondiale de Ghods afin de clamer leur opposition au sionisme.
Au cours de ce rassemblement quatre rabbins anti-sioniste venus de Grande-Bretagne et de Belgique ont rejoint des centenaires de membres de la communauté musulmane berlinoise pour témoigner leur solidarité profonde avec le peuple opprimé de Palestine.

Le rabbin Cohen au cours d’une allocution s’adressant à la foule présente a déclaré que sa présence à l’occasion de ce rassemblement témoigne de son soutien aux Palestiniens dans leur lutte contre les crimes du régime sioniste .

Le rabbin Cohen a exprimé son espoir que la présence de Rabbins dans ce rassemblement en l’honneur de la Journée mondiale de Ghods puisse alléger la souffrance des palestiniens et calmer leur douleur.

Le rabbin Cohen a rappelé que le Juif véritable est contre le sionisme précisant que tous les Juifs ne sont pas sionistes.

Le rabbin Aaron Cohen sous les applaudissements des participants à majorité de jeunes musulmans arabes, turcs et iraniens a précisé que le sionisme ne représente pas le peuple juif.

Qualifiant le sionisme d’illégitime, il a poursuivi que le sionisme est la cause essentielle de la plupart des conflits au Moyen-Orient au cours des soixante dernières années.

http://www2.irna.ir/fr/ http://www2.irna.ir/fr/



Lundi 14 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par nyassine le 14/09/2009 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est pour cela que je suis antisioniste et non antisemite

2.Posté par Intellecterroriste le 14/09/2009 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme est un projet POLITIQUE!!! Présentez le comme ça et le masque tombe de lui même!!!

Comme s'il était besoin de rappeler que tous les juifs ne sont pas sionistes, dans le sens "Herlzien" du terme! La plupart des juifs qui se définissent comme sionistes aujourd'hui ne connaissent rien à la théorie de Herlz, croient dur comme fer à la propagande israélienne et au bien fondé de son combat, et ne comprennent rien des conséquences que cela a... Personnellement j'ai réussi à en faire atterrir quelques uns depuis et ne suis pas mécontent!

"Le savoir est une arme." Prendre la haine à l'égard du siono moyen ne sert à rien, autant le prendre par la main et lui refaire un p'tit cours d'histoire! C'est aussi simple que ça! Dès lors, comment voulez vous qu'ils cautionnent les horreurs commises par Tsahal!?

Merci à ce rabbin de rappeler que sionisme et judaïsme n'ont rien en commun. Herlz a bâti un projet politique à partir de ses illuminations! Pensant qu'il était normal que le non juif ait la haine du juif, il était donc bon pour le juif de se faire nationaliste et de prôner le droit à son propre état. D'ailleurs les dirigeants israéliens ne sont franchement pas fans des juifs dits "assimilationnistes", qui s'intègrent parfaitement à leur pays de résidence. Le facho ça aime pas les bâtards, mais la race bien pure...

On est en 2009, mais on entend encore de bons gros bouffons nous parler de races, de racismes, histoire de diviser pour mieux régner. Tout ça on pourrait le simplifier en "peur de tout ce qui n'est pas moi".

Amicalement

3.Posté par Emma le 15/09/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,
je rejoins ton point de vue Intellecterroriste.

je me réjoui à chaque fois que ce genre de déclaration se produit.
Depuis longtemps je m'efforce de ne jamais mettre "tout le monde dans le même panier", les généralités et les amalgames m'écoeurent!
En effet les juifs ne sont pas tous sionistes, comme tous ls français ne sont pas sarkoziens, ouf ! ;)
il est même interessant de voir que dans les mouvements associatifs défendant la cause palestinienne, les membres les plus radicaux et les plus actifs sont souvent juifs.
De même en israel, de nombreux intellectuels, universitaires vont à l'encontre du modèle sioniste, citons entre autre mr Shlomo Sand, historien.
C'est ce qui me laisse un espoir au quotidien.

4.Posté par Ogmios le 15/09/2009 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce rappel est très intéressant car il permet effectivement d'éviter l'amalgame pour certains et peut être, avec un peu de chance, donner envie et motivation au juifs de France de suivre l'exemple. Car je ne pense pas complétement comme toi Emma du moins sur un point, quand tu dis :

"...dans les mouvements associatifs défendant la cause palestinienne, les membres les plus radicaux et les plus actifs sont souvent juifs..."

Ceci n'est pas encore valable en France et c'est bien dommage. Pour le moment je ne vois que des Kemi Seba qui prennent réellement des risques, on a aussi notre gd Dieudo et quelques autres personnes qui se mettent réellement en danger. Mais j'en suis désolé je ne connais que très peu de juifs français qui luttent contre le sionisme et c'est bien dommage car cela contribue à l'amalgame tant rependue par les sionistes qui profitent de nous coller cette image d'antisémite. Debout juifs de France, révoltez vous contre le sionisme qui vous à déjà temps de fois porté préjudice au cours de l'histoire.

5.Posté par Intellecterroriste le 15/09/2009 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ogmios

En France on a pour habitude de médiatiser ceux qui ont un intérêt. Un juif qui milite pour la cause palestinienne ça fait caca alors on lui préfèrera Dieudo, soi disant anti-sioniste mais avant tout sympathisant FN (excuse). J'ai le sentiment que l'extrême droite européenne surfe sur l'anti-sionisme du plus grand nombre afin de regonfler son chiffre d'électeurs, sinon pourquoi Besancenot se serait il tout à coup fait défenseur de la cause palestinienne!?

N'oublions pas que pour la plupart ils sont "sionistes modérés", c'est à dire estiment qu'Israël a le droit d'exister, sans pour autant soutenir la politique de colonisation ou les massacres. Disons que c'est un point de vue "pour faire bien" par exemple quand ils sont en famille. Rares sont ceux qui connaissent les fondements du sionisme et les théories de Herlz.

Les véritables juifs ne peuvent pas, en ce sens, se déclarer sionistes sans se faire dès lors hérétiques, mais comme beaucoup de pratiquants de toutes les religions, rares sont ceux qui l'appliquent au pied de la lettre.

Ces rabbins là sont des ultra orthodoxes, rien à voir avec un judaïsme à la française, infecté par l'idée de race, de peuple, bref, l'idée qu'ils font partie d'un groupe social distinct... Ce que je trouve dramatique, c'est qu'ils appliquent exactement ce que Wilhem Marr, journaliste judéophobe notoire, a décrit d'eux afin de les catégoriser comme race et non plus comme appartenant à une confession religieuse; ce qui a permis toutes les dérives que l'on connait.

M'enfin, c'est le propre de tout nationalisme, il s'agit de mobiliser ses troupes par tous les moyens. On dit bien "victime de manipulation", rares sont ceux à qui on a ouvert les yeux sur la véritable nature du sionisme. Les vérités finissent toujours par éclater, je garde espoir.

Amicalement

6.Posté par Emma le 15/09/2009 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ogmios,

tu dis "Ceci n'est pas encore valable en France et c'est bien dommage" et je comprend que tu penses cela. Certes dans les médias, il est vrai, je te parlais du domaine associatif en fait, du genre A.F.P.S par exemple.Et crois moi, c'est une réalité, je le vois au quotidien.
Comme le dis si bien Intellecterroriste, on ne médiatise pas ces gens là, ce n'est pas vendeur. Ils préfèrent des personnalités qu'ils peuvent facilement diaboliser, tel Kemi Seba ou mieux Dieudo : Il est bien plus aisé de diaboliser un partisan d'extreme droite ou un comique pour discréditer la cause palestinienne que de nous parler de personnes juives qui ne cautionne pas ce sionisme immodéré d'israel.Cela ferai "tâche" dans le tableau que veulent nous servir les médias de l'antisioniste " raciste" et "extremiste".

7.Posté par Ogmios le 15/09/2009 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste
Je suis en partie d'accord avec toi sur le fait qu'en France beaucoup sont "sionistes modérés" et que les mouvements d'extrême droite Européenne surfent sur la vague pour récupérer un électorat, ce qui n'est d'ailleurs pas surprenant lorsqu'on connait leur fonctionnement.
Pour Besancenot, j'en parle même pas, lui il s'agite partout mais les gents commence à capter que ce gars est un rigolo sans aucune prise de risque. Il aboit comme un roquet mais il n'y a qu'a voir sa position sur le sionisme...

Pour Dieudo je suis pas d'accord, il n'a jamais voté FN ou même pris sa carte de membre. A travers sa démarche il a juste prouvé que l'extrême droite n'était pas pire pour lui que l'hypocrisie des sionistes gauchiste. En fin ses actions sont orchestrées dans le but de glisser des méga quenelles au sioniste qui ne résistent pas à l'idée de le lynché médiatiquement ainsi que de l'assimilé au FN sous sont regard amusé.

Ensuite pensez vous que des personnes comme Kemi on attendue qu'on les médiatisent.
Non pas du tout, c'est eux qui on créeait le BUZZ il joue avec les médias et surtout le media WEB et la tout le monde peut y accéder. Cependant je suis d'accord que les sionistes feront tout pour cacher les juifs qui les indexes.

Autrement je pense que beaucoup d'association telle A.F.P.S cité par Emma on une différence importante avec les personnes précédemment citées, elle semble toujours orientés le problème du sionisme sur le conflit israelo-palestinien qui est certe un elements majeur mais qui ne montre pas l'influence du sionisme sur le reste du monde.

Quand tu dis :
"Ces rabbins là sont des ultra orthodoxes, rien à voir avec un judaïsme à la française..."
Je connais bien ces rabbins et je connais aussi les différences pourtant je ne saisie pas bien le sens de cette phrase, veux tu dire qu'en France les juifs sont obligatoirement sioniste. Je pense pas que ce soit cela mais j'aimerais que tu développe un la dessus afin d'éclaircir le propos.

Cordialement.

8.Posté par finalement... le 15/09/2009 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excuse mais c'est hertzl!
quel monde de fous! pendant que des rabbins manifeste pour al quds, les "cousins" francais des palestinien continu a vendre leurs chichons, comme si ils en avait rien a foutre, des fois j'ai honte d'étre ce que je suis.heureusement que les croyants sont solidaires eux!

9.Posté par finalement... le 15/09/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au sujet des rabbins francais, il suffit de compter les écoles talmudiques en france, elle sont environ 80%, dans les 20% restants, ils étudient la thora.

10.Posté par Intellecterroriste le 15/09/2009 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ finalement,

si je ne dis pas de bêtises il existe deux Talmuds, l'un babylonien et l'autre de Jérusalem. Par ailleurs Talmud et Torah sont complémentaires, et nul n'est tenu de prendre pour vrai ce qui est écrit dans le Talmud, au contraire.

(Et merci pour la correction! ;)

@ Ogmios

Je voulais dire par là que les juifs ultra orthodoxes considèrent l'existence de l'état d'Israël comme relevant de l'hérésie, en contradiction avec la Torah. J'ai fait un mauvais raccourci en parlant de judaïsme à la française, je voulais dire par là que la plupart des juifs français sont "modérés" et facilement manipulables par la propagande. Pour preuve, ils sont nombreux à soutenir le droit à l'existence d'Israël, mais ferment pour beaucoup les yeux sur la politique israélienne actuelle. Les ultra orthodoxes sont quant à eux minoritaires, et je ne saurais dire en quoi leur croyance diffère du "judaïsme conventionnel". (Je ne suis pas très praticien de la théologie.) De plus, et en y réfléchissant après coup on ne peut comparer un groupe de rabbins à une communauté de croyants, me semble-t-il... J'ai été un peu vite en besogne.

De plus, l'idée de sionisme ne tient plus vraiment debout, si l'on y réfléchit bien. Elle suppose un nationalisme juif qui s'est concrétisé avec la naissance de l'état d'Israël; il est donc absurde à l'heure actuelle de parler de sionisme, si l'on s'en tient encore une fois à la définition de ce mot. Il est clair qu'Israël profite largement d'une partie de la diaspora juive pour influer sur les politiques étrangères à son propre profit, mais peut on réellement parler de "sionisme" ici? (Je crois que c'est Shlomo Sand qui se définissait comme néo sioniste, pourtant opposé à la politique exclusive israélienne.)

C'est bel et bien l'existence d'Israël en tant que telle qui a pour conséquence la création de ces groupes lobbyistes à travers de nombreux pays, et non les groupes de pression qui ont eu pour conséquence la naissance de l'état d'Israël, dans le sens où nul n'a été besoin de faire pression sur aucun gouvernement; sauf peut être par la voie du terrorisme à l'encontre de l'empire britannique en Palestine, et contre les populations locales.

Je pense qu'on assimile beaucoup trop cette politique ouvertement en faveur d'Israël menée par une partie de la droite à du sionisme. Il ne s'agit pour moi que de conjonctures d'intérêts économiques et politiques, facilitées par la cupidité de notre président qui ne pense qu'en matière de profits immédiats ou moyen terme. Économiquement parlant Israël est d'un grand intérêt pour tous les magnas de la finance européenne. (On ne parlera même pas de la finance américaine) Les groupes de pression en faveur d'Israël ont donc la porte ouverte. Ce n'est que mon avis.

Amicalement

11.Posté par finalement... le 15/09/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour comprendre le sionisme mon ami, il faut étudié le talmud babylonique. je t'envoie quelque extrait, ame sensible, s'abstenir.
La vérité sur le Talmud de Michael A. Hoffman II and Alan R. Critchley

Introduction

Le Talmud est le livre le plus saint du Judaïsme (en fait une collection de livres). Son importance a pris le pas sur l’Ancien Testament (Torah) dans le Judaïsme. […]
Talmud, Erubin 21b (Soncino édition) : « Mon fils, prend plus de soin dans l’observation des paroles des Scribes que dans les paroles de la Torah. »
Le Talmud annule la Bible
Le Talmud babylonien est considéré comme la version faisant autorité. […]
CERTAINS ENSEIGNEMENTS DU TALMUD
Où est-ce qu’un Juif devrait faire le mal ?
Moed Kattan 17a : Si un Juif est tenté par faire le mal, il devrait aller dans une ville où il n’est pas connu et faire le mal là.
La pénalité pour avoir désobéi aux rabbins.
Erubin 21b : Quiconque désobéi aux rabbins mérite la mort et sera puni en étant bouilli en enfer dans des excréments brûlants.
Frapper un Juif c’est comme frapper Dieu
Sanhedrin 58b : Si un païen (un gentil) frappe un Juif, le gentil doit être tué.D’accord pour voler les non-juifs.
Sanhedrin 57a : Un Juifs n’a pas besoin de payer un gentil (« Païens ») les salaires lui sont dus pour le travaille.
Les Juifs ont un statut légal supérieur
Baba Kamma 37b : Si un bœuf d’un Israélite fait saigner le bœuf d’un Cananéen il n’y a aucune responsabilité, mais si un bœuf d’un Cananéen fait saigner le bœuf d’un Israélite… le paiement doit être total. »
Les Juifs peuvent voler les non-Juifs
Baba Mezia 24a : Si un Juif trouve un objet perdu par un gentil (« païen ») il ne doit pas lui être retourné. (Affirmé également dans Baba Kamma 113b).
Sanhedrin 76a : Dieu n’épargne pas un Juif qui « marrie sa fille à un vieil homme ou prend une femme pour son petit-fils ou redonne un article perdu à un païen… »
Les Juifs peuvent voler et tuer les non-Juifs
Sanhedrin 57a : Quand un Juif tue un gentil (« païen ») il n’y aura pas de peine de mort. Ce qu’un Juif vole à un gentile, il peut le garder.
Baba Kamma 37b : Les gentils sont en-dehors de la protection de la loi et Dieu a « exposé leur argent à Israël. »
Les Juifs peuvent mentir aux non-Juifs
Baba Kamma 113a : les Juifs peuvent utiliser des mensonges (« subterfuges ») pour parvenir à ses fins avec un gentil.
Les enfants non-Juifs sont des sous-hommes
Yebamoth 98a : Tous les enfants gentils sont des animaux.
Abodah Zarah 36b : Les gentils filles sont en état de niddah (saleté) dès la naissance.
Abodah Zarah 22a – 22b : Les gentils préfèrent le sexe avec les vaches
.
Les insultes contre Marie la Sainte.

Sanhedrin 106a : Dis la mère de Jésus était une prostituée : « Elle qui était la descendante des princes et des gouverneurs a joué la catin avec les charpentiers. »
Egalement dans les notes §2 au Shabbath 104b de l’édition Soncino, il est dit que dans un texte « non-censuré » du Talmud il est écrit que la mère de Jésus, « Miriam la coiffeuse », avait des relations sexuelles avec beaucoup d’hommes.
Le Talmud attaque les Chrétiens et les livres chrétiens
Rosh Hashanah 17a : Les Chrétiens (minnim) et les autres qui rejettent le Talmud iront en enfer et seront punis alors pour toutes les générations.
Sanhedrin 90a : Ceux qui lisent le Nouveau Testament (« les livres non canoniques ») n’auront aucune part dans le monde à venir.
Shabbath 116a : Les Juifs doivent détruire les livres des Chrétiens, c-à-d. le Nouveau Testament.
Référence :
http://www.hoffman-info.com/talmudtruth.html
http://www.noahide.com/yeshu.htm
http://www.mechon-mamre.org/jewfaq/gentiles.htm

12.Posté par finalement... le 15/09/2009 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nos frères croyants sont ceux qui étudient la thora, le reste, c'est de la merde!
je me rappel d'un talmudique qui me disais: les gens du livre (thora) effectue le shabbat enfermé chez eux dans la plus stricte intimité et sans lumière, ils sont encore au moyen age....
j'ai voulu lui répondre que c'était certainement la meilleur façon de ce recueillir devant le seigneur tout puissant, mais ce clochard a couper court a la discutions, bizarroïde

13.Posté par la truie qui file le 15/09/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@finalement .

Le talmud est precisement comme la bible un ensemble de livre ecrits à diverses époques , une compilation de texte adaptés pour un usage pieux ...ou politique ou à une fin absolument monstrueuse sous jacente .

Que ces talmudistes sionistes sectaires montrent donc à leurs adeptes sioniste un seul livre de plus de 1500 ans AUTHENTIQUE qui repetent les horreurs de la version babylonienne qui est mentinnée plus haut ...

Il faut dire qu'a babylone existait entre autre abjections , le culte de Moloch ..dont il reste quelques traces helas , et dans la degueulitté-ratures antique il y existait les memes incitations perverses et affreuses et meme pire . Alors cette version de ce Talmud parait rien moins que le nouveau testament du culte de Moloch en version populaire .
Il faut supposer qu'il reste des version plus complete pour les dirigeants ce qui explique certaines reunions ...

La divinité du ciel ne doit pas être tres contente d'une telle suite d'hérésies criminelles ....et malgré toute la compassion du monde on peut s'attendre à des conséquences assez terribles pour avoir repandu des telles horreurs et qui plus est pour les appliquer au quotidien ...


14.Posté par finalement... le 15/09/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense comme toi! continuons d'alerter les inconscients qui pense encore que les terroristes sont musulmans, ah qu'est ce qu'ils sont malins ces adorateurs de moloch.

15.Posté par finalement... le 15/09/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste une chose, au sujet d'israel, je pense que ca n'a rien a voir, shlomo sand lui méme a affirmé que le peuple juifs fut inventé.
et quand tu dit plus haut, que la thora et le talmud sont complémentaire, c"est faux, pour exemple, les karaites ou neturei karta.

16.Posté par finalement... le 16/09/2009 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@finalement...
ton lien ne marche plus, il marchai ce matin, plus maintenant! c'est grave, ils bossent vite les sionards! ah autant pour moi, je viens de reessaier ca marche, j'ai rien dit!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires