ALTER INFO

Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves photographiques


Dans la même rubrique:
< >

Par Global Research
Le 3 juin 2008


danyquirion@videotron.ca
Mercredi 4 Juin 2008

Note de l'éditeur du site Global Research

Les photographies suivantes, une courtoisie de Epoch Times, ont été prises peu de temps avant le tremblement de terre.

Ces images sont complémentaires aux séquences vidéo de sources chinoises antérieurement postées sur Global Research.

Ils soulèvent d'importantes questions quant aux causes sous-jacentes du tremblement de terre du Sichuan, qui requièrent une enquête scientifique.











Vidéos: 10 minutes avant le tremblement de terre de Sichuan:


30 minutes avant le tremblement de terre de Sichuan:


Traduit par Dany Quirion pour Alter Info

Source: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9170

Article original des deux vidéos prises peu de temps avant le tremblement de terre: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9103

HAARP: Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par l'armée des États-Unis

Par Michel Chossudovsky, publié dans la revue The Ecologist et sur Global Research

« HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial. »

« "La guerre climatique" est susceptible de menacer l'avenir de l'humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007. »


HAARP: Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par l'armée des États-Unis
Rarement reconnu dans le débat sur le changement climatique mondial, les conditions météorologiques dans le monde peuvent maintenant être modifiées dans le cadre d'une nouvelle génération d'armes électromagnétiques sophistiquées. Les États-Unis et la Russie ont développé la capacité de manipuler le climat à des fins militaires.

Des techniques de modification de l'environnement ont été appliquées par l'armée US pendant plus d'un demi-siècle. Le mathématicien étasunien John von Neumann, en lien avec le Département de la Défense des États-Unis, a débuté ses recherches sur la modification des conditions météorologiques à la fin des années 1940, au plus fort de la Guerre Froide, et il prévoyait des « formes de guerre climatique encore inimaginables. » Pendant la guerre du Vietnam, les techniques d'ensemencement des nuages ont été utilisées à partir de 1967 dans le cadre du projet Popeye, dont l'objectif était de prolonger la saison des moussons et de bloquer les voies d'approvisionnement ennemies le long de la route de Ho-Chi-Minh-Ville [NDT : À l'époque de la guerre du Vietnam, Ho-Chi-Minh-Ville était connue sous le nom de Saigon].

L'armée US a développé des fonctionnalités sophistiquées qui permettent de modifier les conditions climatiques de manière sélective. La technologie, qui est actuellement perfectionné dans le cadre du programme HAARP, High-frequency Active Auroral Research Program [En français : Recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales], est un appendice de l'Initiative de Défense Stratégique, « la Guerre des Étoiles. » D'un point de vue militaire, HAARP est une arme de destruction massive, qui opère à partir de l'atmosphère externe et qui est capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques partout dans le monde.

La modification des conditions météorologiques, selon le document de l'US Air Force intitulé AF 2025 Final Report, « offre aux combattants de guerre un large éventail d'options possibles pour faire échec ou pour contraindre un adversaire, » des capacités, dit-on, de déclencher des inondations, des ouragans, des sécheresses et des tremblements de terre: « La modification des conditions météorologiques va devenir un élément de la sécurité intérieure et de la sécurité internationale et elle pourrait se faire de manière unilatérale… Elle pourrait avoir des applications offensives et défensives et pourrait même être utilisé comme moyen de dissuasion. La capacité de générer des précipitations, du brouillard et des tempêtes sur terre ou de modifier la météo spatiale … de même que la création de conditions météorologiques artificielles sont une partie d'un ensemble intégré de technologies [militaires]. »

En 1977, une Convention Internationale a été ratifiée par l'Assemblée générale des Nations Unies qui interdit, « un usage militaire et toute autre forme d'utilisation hostile des techniques de modification environnementale ayant des effets étendus, durables ou graves. » Elle a défini « les techniques de modification environnementale » comme « toute technique pour changer, grâce à une manipulation délibérée des processus naturels, la dynamique, la composition ou la structure de la terre, y compris ses biotes, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou de l'espace intersidéral. »

Bien que le fond de la Convention de 1977 a été réaffirmé dans la Convention cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) signée au Sommet de la Terre à Rio en 1992, le débat sur la modification météorologique à des fins militaires est devenue un tabou scientifique.

Les analystes militaires sont muets sur le sujet. Les météorologistes n'enquêtent pas sur cette question et les écologistes se concentrent sur les émissions de gaz à effet de serre en vertu du Protocole de Kyoto. Il n'est pas non plus question de la possibilité que les manipulations climatiques ou environnementales fassent parties d'un agenda militaire ou des service de renseignement, alors qu'il est tacitement reconnu qu'elles font partie du débat plus large sur les changements climatiques sous l'égide de l'ONU.

Le Programme HAARP

HAARP: Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par l'armée des États-Unis
Créé en 1992, HAARP, basé à Gokona en Alaska, est un réseau d'antennes de forte puissance qui transmettent par ondes radios haute fréquence, d'énormes quantités d'énergie dans l'ionosphère (la couche supérieure de l'atmosphère). Leur construction a été financée par l'US Air Force, l'US Navy et l'Agence pour les projets de recherche avancée de défense [Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA)]. Exploité conjointement par le Laboratoire de recherche de l'Air Force et le Bureau de la recherche navale, HAARP constitue un système de puissantes antennes capable de créer «des modifications locales contrôlées de l'ionosphère». Selon son site Internet officiel, www.haarp.alaska.edu , HAARP sera utilisé « pour induire un petit changement localisé dans la température de l'ionosphère afin que les réactions physiques puissent être étudiées par d'autres instruments située sur le site ou à proximité du site de HAARP. »

Mais Rosalie Bertell, la présidente de l'Institut international des affaires de santé publique [International Institute of Concern for Public Health],a déclare que HAARP fonctionne comme « un gigantesque appareil qui peut causer d'importantes perturbations dans l'ionosphère, ce qui crée non seulement des trous, mais de longues incisions dans la couche protectrice qui empêche les radiations mortelles [en provenance de l'espace sidéral] de bombarder la planète. »

Le physicien Dr Bernard Eastlund l'a appelé « le plus grand appareil de chauffage de l'ionosphère jamais construit. » HAARP est présenté par l'US Air Force en tant que programme de recherche, mais les documents militaires confirment que son objectif principal est « d'induire des modifications ionosphériques » en vue de modifier les conditions météorologiques et de perturber les communications et les radars.

Selon un rapport de la Douma d'État russe: « Les plans étasuniens visant à réaliser des expériences à grande échelle sous le Programme HAARP [et] de créer des armes capables de rompre les lignes de communication radio et les équipements installés sur les engins spatiaux et les fusées, provoquent de graves accidents dans les réseaux d'électricité et dans les oléoducs et les gazoducs et ils ont un impact négatif sur la santé mentale de régions entières. »

Une analyse des déclarations émanant de l'US Air Force nous fait penser à l'impensable: les manipulations clandestines de phénomènes météorologiques, des communications et des réseaux d'électricité comme arme de guerre mondiale, permet aux États-Unis de perturber et de dominer des régions entières. La manipulation météorologique est l'arme préventive par excellence. » Elle peut être dirigée contre des pays ennemis ou des « pays amis » à leur insu et être utilisée pour déstabiliser les économies, les écosystèmes et l'agriculture. Elle peut également déclencher des ravages sur les marchés financiers et les marchés de produits. La perturbation dans l'agriculture crée une plus grande dépendance de l'aide alimentaire et des grains de céréales de base importés des États-Unis et d'autres pays occidentaux.

HAARP a été élaboré dans le cadre d'un partenariat anglo-étasunien entre Raytheon Corporation qui possède les brevets de HAARP, l'US Air Force et la compagnie British Aerospace Systems (BAES).

Le projet HAARP est l'un des nombreux projets de collaboration dans le domaine des systèmes d'armement entre les deux géants de la défense. Le projet HAARP a été lancé en 1992 par Advanced Power Technologies Inc (APTI), une filiale de la société Atlantic Richfield (ARCO). APTI et ses brevets HAARP ont été vendus en 1994 par ARCO à E-Systems Inc. E-Systems Inc, engagé par contrat pour la CIA et le Département de la défense des États-Unis, est équipé du « Doomsday Plan [NDT : le plan de l'Apocalypse], » qui « autorise le Président à gérer une guerre nucléaire. » Le tout a été par la suite acquis par Raytheon Corporation, une compagnie qui compte parmi les plus importants fournisseurs de renseignement dans le monde. La compagnie British Aerospace Systems (BAES) a été impliquée dans le développement plus sophistiqué du réseau d'antennes HAARP, dans le cadre d'un contrat signé en 2004 avec l'Office de la Recherche Navale [Office of Naval Research].

L'installation de 132 émetteurs de fréquence élevée a été confiée par BAES à sa filiale étasunienne, BAE Systems Inc. Selon un reportage publié en juillet par Defense News, le projet a été entrepris par la division de Guerre Électronique de BAES. En septembre, elle a reçu de l'Agence pour les projets de recherche avancée de défense (DARPA) la principale récompense pour la réalisation technique de la conception, la construction et l'activation du réseau d'antennes HAARP. Le système HAARP est pleinement opérationnel et à bien des égards, il éclipse les systèmes d'armes stratégiques conventionnels existants. Bien qu'il n'existe pas de preuve formelle de son utilisation à des fins militaires, les documents de l'US Air Force laissent entendre que HAARP fait partie intégrante de la militarisation de l'espace. Par ailleurs, il est vraisemblable que les antennes ont déjà été soumises à des tests d'essai.

En vertu de la CCNUCC, le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) a pour mandat « d'évaluer les informations scientifiques, techniques et socioéconomiques utiles pour la compréhension des changements climatiques. » Ce mandat comprend une guerre écologique. « La géo ingénierie » est reconnue, mais les applications militaires implicites ne sont ni l'objet d'analyse politique ni l'objet de recherche scientifique dans les milliers de pages des rapports du GIEC et des documents connexes, qui pourtant sont appuyés sur l'expertise et les contributions de quelque 2500 scientifiques, décideurs et écologistes. « La guerre climatique » est susceptible de menacer l'avenir de l'humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la paix en 2007.

Michel Chossudovsky est professeur d'économique à l'université d'Ottawa au Canada et il est le directeur du Centre de recherche sur la mondialisation www.mondialisation.ca en anglais www.globalresearch.ca

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info

L'article original anglais est publié dans la revue The Ecologist de décembre 2007. Il est aussi publié sur ici : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7561


Lundi 9 Juin 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

77.Posté par NY-Babylone11092001 le 17/11/2008 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est du grand n'importe quoi. Des guerres à cause du climat et des pénuries que cela risque de provoquer, ceci étant basé sur certaines expériences du passé, comme celui de la Révolution française.

Certes des expériences humaines peuvent dérégler le climat localement. Mais la nature y arrive aussi toute seule, sans aide humaine. Voir le lien vers mon site par exemple [http://albert-nodon.e-monsite.com/rubrique,vent-solaire-suspecte,84440.html]

76.Posté par Dany Quirion le 30/10/2008 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coïncidences numériques ou symbolisme des sociétés secrètes?

Le tremblement de terre du Sichuan:
- Magnitude 8
- Survenu 88 jours avant l'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin le 08/08/2008 à 8h08 PM.

Le 11 septembre 2001
- George W. Bush a prêté serment (en tant que Président des USA) le 20.01.2001 devant l'obélisque de Washington (555 pieds et 111 enfoncés).

- 555+111 = 666. Par ailleurs, 555 jours séparent les événements du 11 septembre du début de la guerre en Irak en 2003.

-Six mois après les 11 septembre, 88 projecteurs dirigent leurs rayons bleus vers le ciel pour former le nombre 11 depuis le Ground Zero (le lieu où se dressaient les tours jumelles). Tout cela à partir du 11 mars 2002 à 11 h du matin jusqu'à 11 heures du soir, pendant une période de 33 jours (que l'on attribue au 33e degré de la franc-maçonnerie).

Autres « coïncidences »
- 26 décembre 1999: Tempêtes en France
- 26 décembre 2003: Tremblement de terre en Iran (Baam)
- 26 décembre 2004: Tsunami dans l'océan Indien

Ad nauseam

75.Posté par ufo le 29/10/2008 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le projet haarp est capable de contrôler les consciences humaines et plein d'autre choses.
j'ai vu ça sur national géographique.

Les armes utilisé en irak sont directement issus des recherche liées à haarp
Toutes ces choses sont le fruit direct des recherches menées par Nicolas tesla .

l' antigravitation existe tirée directement de l'energie du point zéro ."Société de thulé" voir société secrète nazi.

Nous nous vivons a l'age de pierre et eux font le tour de la galaxie.
et oui tout ce qui est dit ici est vrai malheureusement.............................................

Réveillez vous, instruisez vous, faites des recherches sur le net mais attention il y a plein des choses à jeter aussi .

74.Posté par Marie- Th鲨se le 29/10/2008 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une guerre mondiale se prépare , Matrice réveille toi ,on n'est en plein dedans et depuis plusieurs années .

"ILS" ont des quotas 6.Millards 500 millons d'humains sur la terre ,il faut réduire a 2 millards ,tu vois

ce qu'il y a bouzillés ? RESTERA LES RICHES , il en feront un Paradis ( l'arche de Noe¨¨ végétale c'est pas

pour les pingouins ) Harpp + BOUFFE + VACCINS + PEUR + ++ pouvez continuer la liste

73.Posté par Muslima le 29/10/2008 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas parano, en tout cas je ne serais pas la seule! Depuis un certain temps j'avais des soupçons sur l'origine des seismes dans certains endroits de la terre! Trop de coincidence à mon gout!

Comme je suis trés novice dans la matiere, mes soupçons se sont portés d'abord sur les organisations humanitaires; et sur le rôle qu^'il pouvait jouer sur la stratégie internationale! ensuite mon attention a été attiré par le fait que les pays victimes de catastrophes naturelles ont des fois des situations troublantes: en effet ce sont pile-poil les pays qui ménent la vie dure à la "stratégie internationale" et qui reste vis à vis d'elle résolument hostiles et fermés!

Donc ces catastrophes qui arrivent au point nommé pour "débloquer comme par magiie" la situation diplomatique étaient donc plus que douteuses!

Peut-être que c'est de la paranoia ou peut-être que je ne vous apprends rien de nouveau mais n'empêche qu'aujourd'hui il ya eu un seisme en Pakistan qui a fait ressortir mes vieux démons! En effet tous ces temps, je n'ai cessé d'entendre que cette région était trés problematique pour"la coalition" dans la guerre afghane...Des résistants y méneraient la vie dure aux USA, empêchant entre autre l'achevement de la construction d'une base par exemple...Donc cette secousse vient vraiment à point nommé pour anéantir cette résistance....

72.Posté par UN RÉVOLTÉ le 02/07/2008 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut peut-être pas abuser avec la conspiration tout de même...

Ces étranges nuages sont en fait des nuages « irisés » dont la définition est la suivante:

Un phénomène relativement rare connu sous le nom de nuages irisés peut présenter des couleurs inhabituelles éclatantes ou la totalité du spectre de couleur simultanément. Ces nuages sont formés de petites gouttelettes d'eau de taille presque identique. Quand le Soleil est à la bonne position et caché par d'épais nuages, ces nuages plus fins diffractent de façon significative la lumière du Soleil d'une manière presque cohérente, avec les différentes couleurs déviées plus ou moins. Ainsi, les différentes couleurs viendront jusqu'à l'observateur de directions légèrement différentes. De nombreux nuages se forment avec des régions uniformes qui peuvent présenter des irisations, mais deviennent rapidement trop épais, trop mélangés ou trop loin du Soleil pour exhiber ces couleurs impressionnantes.

71.Posté par dogood le 16/06/2008 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hello

quelques notes de lectures d'un rapport de l'UE datant de 1999 publiées ici sur alterinfo: De la Théorie du Complot et de la Géo-Ingénierie Militaire

les sceptiques devraient se pencher sérieusement sur ce rapport et surtout les sources citées... quand à moi, je n'ai plus aucun doute...

70.Posté par karine le 12/06/2008 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j' ai vu que certains d' entre vous on déjà indiqué des liens pour écouter Benjamin Fulford; mais ces vidéos sont en anglais .
pour ceux qui, comme moi, ne comprennent pas l' anglais, voici les liens de vidéos sous-titrées :
sur le séisme en Chine et celui du Japon en juillet 2007 :
http://www.dailymotion.com/video/x5fewe_seisme-catastrophe-naturelle-ou-art_news

sur le gouvernement mondial et tout particulièrement l' opposition entre ce dernier et la Chine ( ainsi que, comme le signalait mukawama plus haut, le "duel" Yakusa-Illuminatis) :
http://www.dailymotion.com/Libre_/video/x57l7j_1-8-fulford-vs-illuminati_news

cet interview est divisé en 8 vidéos, mais la plupart font moins de 10mn; et les propos de Fulford sont passionnants . vraiment à voir pour mieux comprendre l' histoire récente et les enjeux géopolitiques .


69.Posté par karine le 12/06/2008 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour Erpilu et ceux qui ne croient pas à la possibilité de provoquer artificellement des tremblements de Terre et des manipulations du climat :
consultez le rapport du GRIP (Groupe de Recherche et d' Information sur la Paix et la sécurité), organisme tout à fait officiel, sur HAARP; il fait 79 pages et est extrêmement bien documenté :
http://www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf
et les articles de la résolution du parlement européen mentionnant HAARP :
(" considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska") ;
à consulter également le site de Marc Filterman, ancien militaire :
http://membres.lycos.fr/filterman/

ça ne signifie évidemment pas que tous les cyclônes ,ni tous les séismes soient dûs à HAARP; personne ne dit celà . il y a des séismes tout à fait naturel, bien sûr .

il est probable aussi que le fait de provoquer des séismes artificiellement puisse fragiliser certaines zones " instables" eloignées et provoquer d' autres séismes non programmés .



68.Posté par erpilu le 11/06/2008 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le délire de certains me laisse perplexe....

Si les réactions sont toujours aussi vives a la vue de quelques photos de nuages, qu'en sera t-il si le Kilimandjaro se réveille brutalement?

Et le séisme grec tout récent, c'est HAARP aussi ? Pourtant la grece n'est pas spécialement un état voyou pour les américains.

Franchement, le discours et les réactions épidermiques de certains sur cet article me font peur..., vraiment peur...

67.Posté par isa le 11/06/2008 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A misandre,
Bonjour
C'est vrai que l'Homme rêve de tout maîtriser, comme vous le dites, pour le pire et meilleur.
Ce qui me laisse extremement perplexe, pourquoi vouloir allé si loin dans leur idéologie a vouloir tout maîtriser, dans le sens, si tout ces bien pensants élaboraient des projets comme trouver d'autres alternatif que le nucléaire pour l'électricité etc.. leurs projets serai que des plus honorables.
Mais d'après tout ce que je comprends, Haarp et les puces comme j'ai commenté sur l'article en question, est loin d'être anodin et loin d'être pour le bien de l'humanité.
Cette pyramide qui programme de vaste projet ne me dit rien de bon.
Mais vous avez raison, quoi qu'il en soit on doit pas rester ignorants.

66.Posté par misandre le 11/06/2008 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"""Je m'interroge tellement a ce sujet. Et admettons .. tout ca a quoi bon ! n'y a t-il pas des éléments que ses gens ne pourront jamais maîtriser, comme le mouvement de la terre dont l'axe change de temps en temps et qui devrait être les réels changements..
Et je pense que tout ses manipulations sont des plus négatives, jusqu'à justement accélérer les catastrophes au point de non retour..."""


Bonjour.

A chacun de se faire son point de vue.

Pour ma part,Je ne suis pas "conspirationniste."

Je cherche des faits .Les faits sont têtus -))
Dans ces faits, il y a la faisabilité aujourd'hui avec le programme haarp et d'autres,de provoquer des tremblements de terre et d'ensemenser les nuages afin de se rendre maître du climat.


Il arrive que le savoir humain le dépasse complètement.
parfois il fautdrait:"remettre le génie dans sa bouteille "en attendant que l'humanité soit prête..Qu'elle évolue sur le plan mental.
Malheureusement ,ceux qui trouvent, ne savent pas toujours ce qu'il va être fait du résultat de leurs travaux.

Je crois que Tesla ,fabuleux génie ,était de ceux la.

Savoir tout maitriser c'est bien la un rêve de l'homme .

Créer la vie à son service ,hélas, à ses guerres.

Ne plus subir ,en être le maître absolu.

Ce n'est pas la première fois que les humains créent des catastrophes en voulant maitriser la matière (la bombe atomique ) pour le pire ou le meilleur...

Nous ne sommes en ce moment,que spectateurs impuissant .Cela ne veut pas dire que nous devons rester ignorants.



65.Posté par agent orange le 11/06/2008 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de délirer.
Ces histoires de science fiction me rappellent les affirmation de Morgan Reynolds, Judy Wood et David Shayler qui prétendent que les avions qui ont percuté les tours du WTC étaient des images hologrammes et/ou des armes spatiales afin de discréditer le mouvement du 11 septembre qui recherche la vérité sur ces événements avec des faits tangibles.

64.Posté par Nicky le 11/06/2008 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas grâce a ce tremblement de terre, on ne parle plus du Tibet...
je suis mauvaise langue, je sais..

Et grâce aussi au "réchauffement climatique.... à la sauce US/Gore", HAARP passera plus innapercu..
je suis mauvaise langue, je sais..

mais notre monde actuel m'inquiète.. Réveillons nous..

63.Posté par agent orange le 11/06/2008 05:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de délirer.%0

62.Posté par r le 10/06/2008 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mdr si il y a complot climatique pourquoi y a t-il eu katrina, insci de suite c juste de la propagande pour mieux craindre l'empire americain qui est entrain de s'effondrer pourquoi ne l'ont-ils pas utilisez contre l'arabie saoudite pour detruire la meque qu'ils souaitent telement le faire sa serait diplomatiquement impecabale le monde croirait à une catasrtrophe naturel et basta n'importe quoi cette idée de haarp mm si c'était le cas ils ne pourront l'utiliser car derrier ce cache une puissance divine qui a écrit la destine de l'humanite

61.Posté par MIJEON Amaury le 10/06/2008 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rappel sérieusement cette foi ci que le projet HAARP peut en effet créer des aurores boréales qui influence sur le climat.
En 2003,le 4 novembre,
une explosion au niveau de la ionosphère a eu lieu.
Il s'agissait de rayons X de la classe X28.
les habitants de la ville voisine,
sont en veille permanente.

60.Posté par MIJEON Amaury le 10/06/2008 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour certains,
il vaut mieux mourir dignement que finir enterré sous terre dans des abris pour ne plus vivre dignement mais vivre comme de vulgaires animaux.
Car la plus grande condamnation,
c'est de vivre en étant privé de toutes les libertés.

Alors si les puissants désirent vivre sous terre,
alors se sera leur enfer.

Il vaut mieux vivre avec une nature malade.

Ceux qui seront dessous serons emprisonnés.
Alors qu'en cherchant à continuer à vivre,
il devrons survivre comme des cons.

59.Posté par MIJEON Amaury le 10/06/2008 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les habitants qui vivent près de la station HAARP?
ont été témoin de phénomènes semblables.

Sur ces images,
ont constate que ses "nuages" sont en fait des arcs électriques
Comme sur la station en question.

De plus,
le but du projet est de déclencher des explosions similaires à ceux qui se sont produit durant des essaies.

Le but est de perturber la ionosphère afin de créer des trous pour laisser le libre passage au rayons solaires.

Le 4 novembre 2003,
à eu lieu un éclat historique de rayons X de la classe X28,Une aurore s'était formée.

Ces images prouvent que des phénomènes électromagnétiques ont bien eu lieu.

Et depuis le tremblement de terre,
je n'ai pas attendu de dénoncer HAARP.

Chaque fois qe la Chine se retrouve en opposition au USA,
(lors de la dernière visite de Powell,et avec le refus de celle-ci de suivre la politique guerrière de Bush,un tremblement de terre à eu lieu après le départ de celui-ci).
Par ailleurs,
les grands cataclysmes touchent en grande partie les pays opposés à Washington.
Vénézuela,Cuba,Iran,Corée du Nord,
et mieux,
la Birmanie.
La aussi,
avant que l'on commence à accuser HAARP,
j'estimais déjà que tout cela n'était pas naturel.

Et ce n'est pas pour cela que des gens vont croire après que les tremblements de terre ont lieu à cause de HAARP.
Car il y en a de vrais.
Mais aussi,
d'autres causés par des phénomènes électromagnétiques.

Bref,
Telsa a trop parlé.
Il aurait du se taire et il n'aurait pas été marginalisé.



58.Posté par erpilu le 10/06/2008 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait temps d'arreter le délire....

Bientot certains vont croire qu'il n'y a pas eu de tremblements de terre, de tempetes et autres catastrophes naturelles avant HAARP.

C'est comme pour cette supercherie de réchauffement climatique a effet de serre. Celui-ci était naturel (cylique) et je dis "était" parce-que les dernieres études toutes fraiches de 2008 confirment que nous sommes rentrés dans une phase de refroidissement. Al gore peut mettre son catastrophisme a la poubelle.

Bref, il faut garder la tete froide.

Entendre dire que des ondes HAARP parviennent a provoquer un mouvement de plaques tectoniques donc un tremblement de terre....il y a des limites a ne pas franchir. Il faut que les ondes soient tres puissantes, elles sont pourtant ridicules en comparaison des forces magmatiques qui s'exercent sous nos pieds. Il faut aussi qu'elles pénétrent tres profondément, l'épicentre d'un séisme de se situe pas a 10 m de profondeur.
Tout cela ne tient pas debout.

Ca me fait plutot penser a une vieille pub pour le chocolat "CRUNCH" dans laquelle tout s'effondrait quand la fille mordit le chocolat.

Si a chaque fois que quelqu'un voit un nuage un peu étrange, on y voit un complot HAARP, on a pas fini de faire couler de l'encre...

57.Posté par isa le 10/06/2008 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
J'ai pas retrouvé mon latin..
Bien au contraire, suite a votre info, j'étais voir vaste sujet j'en ai oublié de manger.
Je m'interroge tellement a ce sujet. Et admettons .. tout ca a quoi bon ! n'y a t-il pas des éléments que ses gens ne pourront jamais maîtriser, comme le mouvement de la terre dont l'axe change de temps en temps et qui devrait être les réels changements..
Et je pense que tout ses manipulations sont des plus négatives, jusqu'à justement accélérer les catastrophes au point de non retour.
La terre, est dans le vide de l'univers comme tout autres planètes qui se conjugue en une rotation global etc.. et vouloir changer la nature de ses propres lois ne va-t-elle pas provoquer en chaîne des évènements cosmique..
Je vais peut-être trop loin ?

56.Posté par misandre le 09/06/2008 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Afin de retrouver votre latin -)) voiçi un travail assez objectif et officiel


http://questionscritiques.free.fr/3eme_guerre_mondiale/programme_haarp.pdf


N'oubliez cependant pas que ce rapport à dix ans .Que pendant ce long laps de temps, des progrès significatifs ont été fait...


55.Posté par isa le 09/06/2008 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en perds mon latin, j'ai commencé a m'intéresser a ces phénomènes grâce a l'article.
j'étais voir depuis sur tout les sites, qui parlent de Haarp, BlueBeam etc..
J'ai aussi lu un article indépendant, qui disait; qu'a l'heure actuel il est tout a fait possible de maîtriser ou non certain évènement.
Je sais qu'on vit dans un monde de fou en tout genre mais mon cerveau bloque là !
Il se dit; pour un complot futur afin de réduire la population, pour arriver a des fins comme BlueBeam qui programme un phénomène mondial pour 2012.
Plein de prophéties, de maya a la bible de l'islam a la thora etc.. parlent aussi que quelque chose va arriver en 2012.
Et tout cela serai lié par l'apparition de l'anti-Christ qui se fera connaître a Jerusalem ! Quelle ironie pour une terre sainte !
(mais pas étonnant en vu de leur politique monstrueuse)
Mais quoi qu'il en soit, je pense avec ma foi dans l'absolu, tout complot pour mener l'Homme bon a se détourner de Notre Vrai Créateur sera voué a l'échec, parce que si il y a bien une chose, même avec toutes les technologies inimaginables pourra modifier, c'est nos âmes.

54.Posté par fred is back le 09/06/2008 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plusieur études on montrées la corélation entre évènement athomsphérique et tremblements de terre. Certain ont même relevé une recrudéscence de soit disant observation d'ovni. Donc il est un peu normal que des choses bisards aient été observées dans le ciel avant ce séisme. Tout le monde sait très bien que l'iran est la prochaine cible des usa, donc ce n'est pas la chine qu'ils auraient frappés si ils en avaient eu les moyens dicrets précités.

53.Posté par cosmoledo le 09/06/2008 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

complot ?
Je pense que les nuages sont des gazs expulsés de l ecorce terrestre
juste avant le tremblement de terre
en montant dans l atmosphere
ils ont pris ces teintes
Vu l enorme energie et l mouvement des plaques tectoniques
cela n a rien d etonnant que ces gazs enfermes puissent s echapper et remonter dans l atmosphere


52.Posté par Geser le 09/06/2008 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souvenez-vous. Dans la nuit des 25 et 27 Décembre 1999, deux tempêtes d’une violence exceptionnelle s’abattaient sur la France. Ces tempêtes représentaient un phénomène météo très inhabituel.

Les modélisations 3D réalisées par Météo France montrent à quel point la configuration météorologique avait l’efficacité d’une machine de guerre.

Rappelons que l’existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement.

Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit en effet expressément le développement d’armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d’armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n’est pas de la science-fiction.

Ces tempêtes de décembre 1999 pourraient donc avoir été provoquées par une arme climatique, utilisée afin de sanctionner l’attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l’AMI. (Le principe central de l’AMI est de créer tout un ensemble de droits nouveaux pour les multinationales, au détriment des états et des populations, et sans aucune obligation en contrepartie. Cet accord économique international a été négocié dans le plus grand secret depuis 1995 sous l’égide l’OCDE)

Ces " tempêtes" ont été suivies par un virage à 180 degrés de la politique du gouvernement de Lionel Jospin au sujet de la mondialisation et des OGM. La vérité est peut-être que le pays ayant été mis à genou par ces deux "tempêtes", la France a été vaincue et n’a pas eu d’autre solution qu’une discrète capitulation, à l’insu de la population qu’il était préférable de ne pas informer.

Ainsi, le naufrage du pétrolier Erika, le 12 décembre 1999 (soit quelques jours à peine avant les tempêtes), dont les médias n’ont pas assez souligné les circonstances douteuses, ne serait-il pas une signature des événements calamiteux qui allaient frapper la France quelques jours plus tard ?

D’ailleurs le nom du navire Erika fait penser à un code symbolique d’identification : I AM ERIKA qui se prononce : AMERICA ! Pour l’anecdote, un cyclone tropical baptisé ERIKA dévasta la Nouvelle Calédonie le 14 Mars 2003, entraînant des frais considérables pour la France. Rappelons qu’un mois auparavant, Dominique de Villepin avait demandé que se tienne, le 14 mars justement, une séance du Conseil de sécurité à l’ONU destinée à "évaluer la situation" sur l’Irak. Inutile de dire que cette séance n’eut jamais lieu, la guerre en Irak étant devenue inévitable à cette date.

De même, faut-il interpréter comme un avertissement le tremblement de terre survenu en France le 22 février 2003, et ressenti jusqu’en Allemagne, deux pays européens largement engagé contre la logique de guerre américaine.

Et que dire du violent tremblement de terre survenu en Chine aussitôt après une visite de Colin Powell venu chercher, en vain, le soutien du gouvernement chinois...

51.Posté par cosmoledo le 09/06/2008 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

complot ?
Je pense que les nuages sont des gazs expulsés de l ecorce terrestre
juste avant le tremblement de terre
en montant dans l atmosphere
ils ont pris ces teintes

50.Posté par Nicky le 09/06/2008 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blue Beam... c chaud ce truc..

49.Posté par misandre le 07/06/2008 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement je précise :Je ne crois pas que ce soit "les américains" qui soient responsables.
C'est une possibilité .

Je n'en sait strictement rien.

Je sais que haarp existe .
Je sais que les" chemtrails" sont réels.
Je sais que la Russie et la Chine ont des programmes semblables à haarp et travaillent dessus.
Je sais que ce n'est pas la peine de travailler des années sans expérimenter ses travaux.

je sais que l'équilbre naturel de la terre en sera perturbée .

Le reste je ne sais pas

48.Posté par isa le 06/06/2008 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A geoffrey,
Merci pour l'info ! tout ca a l'air bien oufff !
Je vais voir ca, sa m'intrigue.

47.Posté par geoffrey le 06/06/2008 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour blueBeam

va voire sur dailymotion ou youtube

et si c'est vrai préparer vous dans 4 ans à devenir des Moudjahidins lol

46.Posté par isa le 06/06/2008 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bojour a tous,
Quel qu'un a-t-il entenu parlé du projet BlueBeam ? Y-a t-il un site qui en parle ?

45.Posté par fuzz le 06/06/2008 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolé pour le double post, bizarrement j'avais aucuns des commentaires d'hier depuis celui de misandre en regardant ce matin, et pourtrant sa été validé à 23:36

44.Posté par fuzz le 06/06/2008 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


un probleme avec la validation des commentaires ?

j'ai posté ce lien hier soir et toujours rien d'ajouté !

lien

une explosion nucléaire le 12 mai pres de l'epicentre du seisme

43.Posté par fuzz le 05/06/2008 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Epoch times parle de témoins d'une explosion nucléaire qui aurai au lieu le 12mai en chine
lien

il existe encore des septiques ?

42.Posté par moukawama le 05/06/2008 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certaines personnes disent que l'ont est trop nombreux sur terre et comme il y a 200 000 nouvelles ames par jour dans le monde il fallait trouver des solutions pour diminuer cette population.

je pense que pour ces gens toute les solutions sont bonnes mais ils oublient une chose ce n'est pas satan a qui ils obeissent qui les a créé.....
les yakuza qui on entendu parler de ces plans de diminuer la population modialles ont menacé de liquidé les tetes pensantes s'ils touchent aux chinois qui sont les plus nombreux sur notre planete,a mon avis s'il pensent que c'est les illuminati ou les sionistes ou d'autres tarés qui ont fait ca,des tetes vont tombé........................eux il ne rigolent pas.

pour tous ceux que ca interresses,un exelent site sur le deen,pour comprendre notre code de la vie.

j'aime mon prochain,a bon entendeur salam.

http://coranweb.free.fr/rappels/seisme-en-chine.html

41.Posté par misandre le 05/06/2008 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


lien vidéo

Apres chacun ses croyances...

40.Posté par Magrof le 05/06/2008 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelles étranges coïncidences!!!!!!!!!!

Tous ces boulversements climatiques et tous ces catasrophes naturelles, à répétion depuis quelques années, s'accordent étrangement avec la politique de Bush et de ses banquiers !!!!!

39.Posté par otovon le 05/06/2008 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C pour ça que les EU ont eu Katrina, des tornades à répétition, etc... ils s'entrainent chez eux.... MDR

38.Posté par fuzz le 05/06/2008 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'onde est a la base de la creation de la matirere, c'est grace aux ondes que la matiere s'agglutine et se forme dans l'univers.
Si l'onde peut creer la matiere, elle peut sans aucuns doutes la déformer et la detruire.
si tout autre chose , je me demande si les seismes provoquer par haarp , comme le tsunami et celui du sichuan, ne servent pas a reforcer la faille de sans andréas qui aurait déjà du céder depuis quelques années. il faudrai voir ou cesitue les plaques tectonite et interplaque pour comprendre si une quelquonque stratégie s'opère.

les ondes a extremement haute fréquences (aigue) sons bombardé sur la ionosphere, et des onde à extrement basse fréquence (basse) se crees
losque tu ecoute la musique trop fort chez toi les basse font bouger tes murs et vont genre encore plus tes voisins.
Les onde haute , s'écrasent sur la roche et l'eau, hors les onde a extremenent basse fréquence
peuvent parcourir la roche et l'eau, a partir de là l'on peut scanner la planete, et provoquer des mouvement de plaque tectonique, tout simplement !

37.Posté par hafrit le 05/06/2008 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais meme sur , qu'a la bonne frequence du peux tout detruire , je sais qu'il existe des camions qui sont capable d'amorcer un tremblement de terre , il faut juste trouver la bonne frequence , pourquoi sur les ponts les soldats ne marchent pas pas ? tout simplement durant les guerres , c'est comme cela qu'ils decouvert , qu'a la bonne frequence , il pouvait detruire le pnt ;)

36.Posté par la roche de roche le 05/06/2008 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes en France au pays de Descartes, donc normales ces réactions dubitatives qui apparaissent au sujet de cet article. Et puis, il y a toujours ceux et celles qui ne veulent voir de la réalité que l'extrémité de leurs chaussures... C'est un choix !

Moi, je dis merci au traducteur de cet article, parce que j'ai une solide aversion pour tout ce qui est English, et pourtant j'ai vécu parmi eux...
Je dis merci aussi aux commentaires constructeurs.

Pour ma part, je ne crois pas que nous sommes dans une troisième guerre mondiale, mais nous sommes plutôt dans dans une stratégie de gouvernance planétaire qui a déjà pris effet et qui se perpétuera essentiellement de cette façon, l'Irak et l'Afghanistan (et peut-être l'Iran...) n'étant qu'un artifice Bien visiBle, capaBle de manipuler une opinion que les dirigeants jugent primaire.

Les Etats Unis veulent utiliser leur avance technologique sur les Russes et les autres pays, notamment l'Europe... sans attendre. N'ouBliez jamais que le gagnant en tout comBat est celui qui prend l'initiative et possède l'innovation.
Ils ont cela, ils ne vont pas mettre leurs mains dans leurs poches...

Mais on est liBre de croire qu'ils sont en train de se faire rétamer en Irak et en Aghanistan et que tout cela c'est du Bidon si l'on ne veut pas admettre que ce n'est qu'un théâtre qui vise d'autres finalités.
Et j'ajouterai : que l'effondrement apparent des USA au niveau économique n'est qu'un judicieux calcul. Mais nous sommes hors du sujet...

35.Posté par Un visiteur le 05/06/2008 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


en reponse au post 13 ( et à d'autres)
lien youtube
lien web
lien web

34.Posté par Patrice Bélanger le 05/06/2008 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sur que c'est ça, ils projettent une onde électromagnétique dans la terre qui prend forme avec le centre de métal en fusion ce qui ionise l'atmosphère, j'ai déjà observé ces nuages à l'arc en ciel inversé et c'est même probablement des chemtrails! Il y a eu par la suite un orage intense qui a brisé des lignes téléphoniques!

33.Posté par Dany Quirion le 05/06/2008 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Réponse à belh ? Poste 13

L?agence de presse chinoise Xinhua a publié un article d?environ deux pages sur « le sujet » le 20 mai dernier.

L?article mêle pratiquement toutes les informations possibles et impossibles concernant la possibilité de prédire un tremblement de terre. La presse marchande occidentale n?aurait pratiquement pas fait mieux?à une différence. Parmi toutes les informations données on retrouve ceci :

L?article dit clairement qu?il y a eu absence de singes avant-coureurs de tremblements de terre tels que le comportement des animaux, les eaux souterraines, etc.

Mais le plus intéressant est ceci : On dit qu?un satellite a enregistré une densité ionosphérique dans l?atmosphère de 1,2 million de particules chargées électriquement pour une superficie équivalente à 1,000 Kms carrés autour de Wenchuan (un district administratif de la province de Sichuan) au cours des 6 à 15 jours qui ont précédés le tremblement de terre survenu le 12 mai.

Toutefois, le 11 mai, la veille du tremblement de terre, cette densité avait diminué de moitié, soit à 600,000 particules chargés électriquement.

À la suite de ces explications, on dit qu?un spécialiste australien a déclaré « qu'il ne fait aucun doute qu?il y avait des [signes] précurseurs électroniques.»

Mais dans le paragraphe suivant on ajoute que ce même spécialiste a déclaré que les enregistrements par satellite des changements ionosphériques pourraient ne pas être facile à utiliser dans la prédiction des tremblements de terre et qu?il sera difficile de s?en servir dans un avenir à court terme.

Voyez-vous?

Voilà pour l?essentiel de cet article.

L?article complet anglais : http://news.xinhuanet.com/english/2008-05/20/content_8213619.htm

32.Posté par sormiou le 05/06/2008 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un petit fait marquant :

le 26/12/2003, tremblement de terre à Bam en Iran (26 000 morts)
le 26/12/2004, tremblement de terre en Indonésie (232 000 morts)

Y'a t-il un matheu dans l'assistance capable de calculer les probabilités pour que cela se produise ?

31.Posté par jml le 04/06/2008 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout à fait d'accord avec vos points de vue, HAARP est bien utilisé pour "punir"certains pays récalcitrants, et les tempetes de 1999 sur la FRANCE en sont une belle démonstration, car à cette époque là, certaines tensions existaient entre les ricains et les européens, en particulier la France et l'Allemagne, le plus grave est à venir, ces ondes peuvent affecter nos esprits et nous rendre fous ou malade, attention danger, soyons maitre de nous-meme et protegeons nous.

30.Posté par pixel-man le 04/06/2008 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que fera la néo gestapo le jour de l’intronisation de l’empereur universel ?
Elle ira frapper à vos portes. Vous qui laissé des traces sur ce site et sur d’autres.
Ils vous forceront à avaler une petite pilule.
3 mois plus tard vous serrez mort d’un "cancer fulgurant".

HAARP c'est la "haute" technologie étasunienne. L'Internet aussi !

29.Posté par nimco le 04/06/2008 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut à tous,

c'est bien gentil vos hypothèses mais le phénomène des nuages iridescents (oui oui c'est comme ca que ca s appelle^^) est connu et très fréquent du monde climatologique (observable plus de 100 fois par ans!!!)
tapper sur g00gle arc en ciel et nuage et vous tomberez directement sur des sites climatologiques qui vous expliquerons ces phénomènes...
désolé si je brise vos rêves de "guerre des étoiles" ^^

En ce qui concerne le projet HAARP, c'est un sujet à approfondir, la recherche scientifique touche bien des domaines que nous ne soupçonnons pas!!!
[vous savez d'ou viennent les antibiotiques?? ou encore l'acide ascorbique actuellement présent dans nos aliments, plus communément appelée vitamine C?? et bien d'autres encore?? mais de l'implantation de gènes aboutissant à leur productions dans certains microorganismes, c'est tout bonnement des OGM qu'on utilise depuis plus de 30 ans pour avoir une production industrielle (et non on presse plus les citrons pour la vitamine C depuis fort longtemps...)!!! et on nous fait chier avec le maïs^^ si on savait tout on ne consommerais plus rien!!!]

aller à bon entendeurs^^

28.Posté par edpz le 04/06/2008 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ce n'est que la face visible de l'iceberg electromagnetique americain, les russes sont ausi bien avancés dans ce domaine! n'avez vous jamais vu dans le ciel des nuages qui seraient parcourus comme par un onde réguliere,des vagues dans les nuages ce serait ça les ondes du haarp,porto-rico serait parait il aussi equipé d'antennes que se passerais t'il si deux trains d'onde se rejoignaient a un endroit precis dans l'air oubien sous terre, les nuages colorés resulte t il d'une ionisation de l'atmosphere a cette endroit precisc vrai quoi de plus banal que de la regularité dans les nuages! ne revez pas le mensonge est l'apanage de nos gouvernements ils le pratique depuis toujours !

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires