MONDE

Des navires états-uniens et des sous-marins nucléaires israéliens dans le Golfe Persique



Manlio Dinucci : Géographe et géopolitologue. Manlio Dinucc
Jeudi 24 Juin 2010

Immédiatement après l’accord Iran-Pakistan qui ouvre un couloir énergétique vers l’est

Des navires états-uniens et des sous-marins nucléaires israéliens dans le Golfe Persique
Israël déploie des sous-marins armés de missiles nucléaires au large des côtes iraniennes : c’est ce que titrait le 22 juin le journal israélien Haaretz, en rapportant une enquête du britannique Sunday Times. Selon ce qu’a déclaré un officier israélien, un des quatre sous-marins Dolphin, fournis par l’Allemagne, se trouve déjà dans le Golfe et, avec ses missiles de croisière à tête nucléaire (portée 1 .500 Kms), il peut atteindre n’importe quel objectif en Iran. A la fin de la semaine dernière, une imposante escadre navale, composée de plus de 12 bateaux de guerre états-uniens et d’au moins une unité lance-missiles israélienne, avait traversé le Canal de Suez, en se dirigeant elle aussi vers le Golfe Persique :
ceci afin d’augmenter la pression militaire contre l’Iran. La raison n’est pas seulement celle, déclarée ici, d’empêcher Téhéran de pouvoir un jour se doter d’armes nucléaires.
 
  Il y en a une autre plus pressante : aux débuts de la semaine dernière, Téhéran a signé avec Islamabad l’accord d’une valeur de 7 milliards de dollars, qui lance la construction d’un gazoduc allant de l’Iran au Pakistan. Un projet qui remonte à 17 ans, jusqu’ici bloqué par les Etats-Unis. Malgré cela, l’Iran a déjà réalisé 900 des 1.500 Kms de gazoduc, du gisement de South Pars jusqu’à la frontière avec le Pakistan, qui en construira 700 autres. C’est un couloir énergétique qui, à partir de 2014, ferait arriver chaque jour au Pakistan depuis l’Iran, 22 millions de mètres cube de gaz. Le projet initial prévoyait qu’une branche du gazoduc arrivât en Inde ; mais New Delhi s’est retirée du projet par crainte que le Pakistan ne puisse bloquer l’approvisionnement.
 
  La Chine est par contre disponible pour l’importation du gaz iranien : la China Petroleum Corporation a signé avec l’Iran un accord de 5 milliards de dollars pour le développement du gisement de South Pars, en prenant la place du français Total à qui Téhéran n’a pas renouvelé son contrat (tandis que l’italien Eni - Ente nazionale idrocarburi, NdT- continue à opérer dans les
gisements de South Pars et de Darquain).       Pour l’Iran c’est donc un
projet d’importance stratégique : le pays possède les plus grandes réserves de gaz naturel après celles de la Russie, et elles sont en grande partie encore à exploiter ; à travers le couloir énergétique vers l’est, l’Iran peut défier les sanctions voulues par les Etats-Unis. Il a cependant un point faible
: son plus gros gisement, celui de South Pars, est offshore, situé dans le Golfe Persique. Il est donc exposé à un blocus naval, comme celui que les Etats-Unis peuvent exercer en s’appuyant sur les sanctions décidées au Conseil de sécurité de l’ONU.
 
  A Washington, le torchon brûle du fait que le Pakistan, son allié, a signé l’accord avec l’Iran quelques jours à peine après les sanctions décidées par le Conseil de sécurité. D’où le mouvement militaire, en accord avec les alliés européens, et en particulier avec la France. La porte-avions Truman, qui commande le groupe naval en direction du Golfe Persique, a d’abord fait escale à Marseille, en effectuant une manœuvre en Méditerranée entre le 4 et le 7 juin : avec ses 80 avions d’attaque, une manœuvre d’interopérabilité avec l’aviation embarquée à bord du porte-avions français Charles De Gaulle. Et tandis qu’il était en route vers Suez, le Truman a reçu le 14 juin la visite du ministre de la Défense allemand, accompagné du chef d’état major de la marine.
 
  Le moment le plus exaltant a eu lieu le 13 juin quand, dans la chapelle du porte-avions Truman, un prêtre catholique (français) et un rabbin juif ont officié ensemble un service religieux permettant « aux deux nations alliées de s’unir au niveau spirituel ».
 
 
 
 Edition de mercredi 23 juin de il manifesto  http://www.ilmanifesto.it/archivi/fuoripagina/anno/2010/mese/06/articolo/2954/
 
 
 Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio


Jeudi 24 Juin 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

59.Posté par Arthur Gohin le 26/07/2010 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joszik
Pour ma part j'ai demandé la radiation de mon nom des registres de baptême. Il faut pour cela écrire au diocèse de son lieu de baptême, lequel a obligation légale de répondre au demandeur que la radiation est bien effectuée.
Ma foi m'est apparue radicalement incompatible avec l'Eglise concrète que je vivais. Cette mesure était pour moi un geste d'honnêteté et aussi de protection de moi même indispensables.
Donc... faites ce que vous voulez mais ne regrettez rien.

58.Posté par joszik le 26/07/2010 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'église catholique est vraiment la dernière pourriture de l'univers.
Aller sur un navire de guerre équipé d'ogives nucléaire pour bénir les soldats, cette église la est vraiment une plaie pour l'humanité.
Je regrette profondément qu'à ma naissance sans qu'on ne soit venu me demander mon avis on m'ai baptisé catholique car au fond de moi je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais même après ma morr.

57.Posté par ironman le 28/06/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme je l'ai dit dans mes precedents commentaires, les usa et leurs chiens
n'attaqueront pas l'iran dans les six prochains mois avenirs.
ils avaient jusqu à juin pour le faire et maintenant ils ont jusqu'à fin decembre (periode de froid mais aussi de ciel degagé jusquà fin octobre).

les pays occidentaux qui sont dans une phase terminale d'autodestruction vont devoir faire face à de nouvelles crises economiques qu'ils ont crees eux-memes et qu'ils n'arriveront pas à regler. ils n'ont toujours pas trouver de solution jusqu'à present comment vont ils en trouver à l'avenir?
actuellement, la plupart d'entres eux sont soutenus par des pays comme l'arabie saoudite et le qatar et donc peuvent vivre avec l'argent du credit.

une guerre contre l'iran pourrait causer enormement de problemes dans la region et
les couper de la logistique petroliere et financiere dont ils vont avoir besoin si le conflit dure.
les occidentaux ne font jamais de guerres qui s'annoncent longues, couteuses et incertaines. leurs strategies est toujours la meme c'est-à-dire detruire rapidement,
si le conflit dure ils commencent à douter et sont completement perdus!
ont a vu par exemple la guerre de 2006 entre israel et un parti (le hezballah):
israel a pris la plus grande raclee de son histoire en 33 jours alors qu'ils prevoyaient d'en finir en 48heures!

l'iran n'est qu'un pretexte et le but est de se rapprocher de la chine et de la russie pour pouvoir les controlers.



56.Posté par mega le 26/06/2010 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chut!!!!!!!!!! vous etes fous!!! il y a coupe du monde de football,trés important,la guerre qui se prépare contre l'iran ne fera pas la une du journal,normal les médias sont les attachés de presse du gouvernement,le peuple n'a pas compris qu'ils vont une 3 éme fois ce taper sur la gueule pour une poigné de criminel,si les citoyens pouvaient réfléchir un peu,ça éviterait des bains de sang inutile.

"La guerre,c'est des jeunes qui se tuent et ne se connaissent pas,pour le profit de vieux qui se connaissent mais ne se tuent pas".

55.Posté par mega le 25/06/2010 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"vous focalisez sur les 9 islamistes candidats au shahid de la flotille vers gaza qui ont bien merite leur fin"

on voit bien dans cette phrase la mentalité un sioniste ss,comment peut on applaudir de la mort d 'humanitaires???
vous n'avez pas de coeur et encore moins de courage benjamin,en clair vous etes une m.... pour soutenir un pays criminel comme israel, cet état dans un futur proche va disparaitre.

54.Posté par pallas le 25/06/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement, je crois que les USA vont attaquer l'Iran, car ce pays a complètement pété un plomb et surtout qu'il n'y pas de John Fitzgerald Kennedy, triste président assassiné qui aurait pu amener ce pays de la barbarie a la civilisation.


53.Posté par pallas le 25/06/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nassim, désolé de te décevoir, mais cela va accélérer les choses, la crise dans le Golfe du Mexique est une vrai apocalypse, qui ravage ce qui reste de l'économie américaine et surtout la Grande Bretagne, qui viens comme par hasard d'entrée dans la rigueur, mais quand j'écris rigueur, c'est purement une mise en faillite de l'état, augmentation des impôts, etc etc etc, la Grande Bretagne est morte économiquement, car BP était son entreprise qui la faisait vivre. Les entreprises para pétrolieres en Angleterre sont extrêmement inquiète, la Grande Bretagne n'avait que British Petrolium/La Bourse, comme facteur économique et les deux ont volé en éclat. Tant mieux !!!!!!!!!!

Pour l'Iran, d'elle même, peut ce défendre, l'armée américaine n'arrive pas a mettre a genoux une armée de paysans en Afghanistan, ne maitrise pas du tout l'Irak, comment pourrait elle vaincre l'armée iranienne ?.

Les USA depuis la fin de la seconde guerre mondial, a perdu tous les conflits armées, echec sur echec et ça continu de plus belle aujourd'hui, tu parle d'une armée de la terreur !!!!!!!!!, c'est l'équipe de France !!!!.

Plus sérieusement, l'Iran est protéger par la Chine, les USA, La Russie. La Chine a besoin de l'Iran et l'Iran a besoin de la Chine, c'est vital pour ces deux nations.

Si les USA attaque l'Iran et coupe le transfert de pétrole/gaz vers la Chine, celle ci, réagira de manière violente, l'armée chinoise est ultra puissante, pouvant détruire des satellites militaires, elle en a fait la démonstration ce qui a effrayer l'administration américaine a l'époque de Bush junior, et aussi ça capacité d'espionnage électronique qui a fait merveille et effrayer tout l'occident.

La Chine est pour l'heure maitre du monde, cette nation est réveiller et personnellement, je les crains aussi.

Je n'oublie pas aussi le réveil du monde musulman, plus de 1,3 milliards d'individus.

Une attaque des USA sur l'Iran, c'est la guerre mondiale.

52.Posté par Nassim le 25/06/2010 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne m'inquiète pas sur l'Iran, elle s'est longtemps préparé, les sionistes même savent qu'ils ont perdue définitivement le privilège de frapper l'Iran facilement en Mai 2006, la Turquie, le pouvoir turque, les ministre Turque ont clairement précisé qu'ils ne seront le bouc émissaire de l'occident et ce ci depuis 2003.
Des 2000 une avalanche de changement de régime dans le monde arabe à commencer; La Turquie a trouver son opportunité à se protéger et composer avec les régimes fiables: Qatar, Syrie, Iran,... ce qui fait monter une force nouvelle dans la région. Erdogane l'a précisément signifié officiellement en déclarant que le monde arabe est l'œil et le bras droit de la Turquie.

Cependant tous le monde déclare que ses stratégies défensives et offensives son prêtes et efficace ( Russie, chine, Syrie, ....)

Sauf pour les USA et l'Europe qui sont dans un réel danger de dislocation plus grave. l y a quelque mois Israël a orienté ses missiles envers l'Europe!!!

En même temps et soudain, une main est derrière des attentats, touchant toute l'Europe, visant des symbole religieux et historique: Dresde, Pologne, France,... (une main ne peut être internationalisé que par des traitres dans des institutions d'état...) juifs et musulmans sont montrés comme victimes, même l'incident de l'équipe de France en Afrique du sud est un message raciste bien calculé ( dommage le monde entier aurait aimer voir la France jouer mieux)...

Je pense comme le dit toujours Jaque Attali, le corrompu de l'Angolagate, ou vous acceptez le nouvel ordre mondial ou ça sera le K.O mondial total!!! les sioniste sont toujours audacieux et sans scrupule. c'est à dire la guerre mondial et non la guerre contre l'Iran réellement.

Dès que la guerre commencera des crises politico-socio-économique éclateront d'une manière non contrôlables, ça sera peut être à la deuxième semaine de ce juillet (ban ki moon est Turquie, il reste 15 jours à son ultimatum à Israël, que fera ban ki moon). Et la guerre sera généralisé.

D'après les protocoles de sion, ils doivent chercher à transféré ONU en Israël et cette dernière deviendra une puissance suprême. De tout façon tout criminel cherchera toujours à être le plus puissant même s'il risque sa vie!!! donc l'occident ne peut être l'ami d'Israël est tous le monde l'a déjà compris.

Regarder comme se moque de Obama le scientifique Attali au sujet du puit qui est sensé financer l'attaque contre l'Iran! :
" Il faudrait espérer que, pour une fois, une catastrophe soit transformée en bonne nouvelle. Certes, la fuite du puits en eau profonde de BP dans le golfe du Mexique est une catastrophe pour l’écosystème ; elle l’est aussi pour l’économie locale, qui devra interrompre d’innombrables activités ; pour le Président Obama, qui a autorisé ces forages en eaux profondes ; pour les 28 autres puits en exploitation dans le golfe du Mexique, menacés de fermeture. Pour les actionnaires de BP, (dont des millions de retraités britanniques) dont le patrimoine a perdu 50Mds$, et qui ne devraient rien recevoir le 27 juin prochain, alors que 10 Mds$ devaient leur être distribués. Pour la compagnie, qui pourrait avoir à dépenser 40 Mds $ pour payer tous les dommages, à emprunter plus que les 20 milliards que son bilan lui permet de trouver facilement sur les marchés et même être menacée de faillite politique, comme Yukos en son temps, à un moment où aucune assurance n’accepte plus de la couvrir, sauf à un prix prohibitif ; pour le gouvernement britannique, dont l’image internationale est ternie par une compagnie qui ne porte pourtant plus le nom du pays depuis 1998 ; pour les relations transatlantiques, très profondément touchées, alors que, dans une situation symétrique, en 1998, les Anglais n’avaient pas accusé les Etats-Unis de la mort de 167 personnes, sur un puits en mer du Nord opéré par une entreprise américaine cruellement défaillante ; une mauvaise nouvelle enfin pour l’Europe , qui, une fois de plus, n’a aucune stratégie, alors que son autonomie énergétique est menacée par la réduction des investissements d’une de ses plus grandes entreprises, pour le plus grand profit financier et politique des pays du Golfe et de leurs compagnies pétrolières nationales.

Pourtant, cette catastrophe pourrait se transformer en bonne nouvelle ; si elle était l’occasion de comprendre que, comme la crise des subprimes, la cause profonde n’en est pas dans l’imprudence spécifique des pétroliers, ( après celle des banquiers) mais dans l’inconscience collective face au risque, dans la volonté absurde des Américains de consommer plus que ce dont ils ont les moyens : Comme ils ont hypothéqué l’avenir en s’endettant, ils le font en consommant 20% du pétrole mondial, alors qu’ils n’en produisent que 2% et qu’ils ne représentent que 5% de la population mondiale. Et comme ils ont cédé à leurs lobbies bancaires, ils ont obéi à leur lobbys pétroliers.

On peut alors rêver de voir l’Amérique et l’Europe comprendre qu’elles ne peuvent laisser à leurs compagnies productrices d’énergie, si fondamentales pour l’avenir de nos pays, tout le poids de la réparation des imprudences que les gouvernements leur ont demandé de commettre. Et qu’elles doivent lancer une action radicale, pour consommer beaucoup moins de pétrole, et tres vite. En tout cas, cette crise constitue comme un ultime avertissement, avant que le peak oil, ( prévu par certains pour 2015, et dont l’occurrence sera accéléré par le ralentissement des forages en eau profonde) , ne mette fin au pétrole à bon marché, ne fasse la fortune des pétroliers et ne précipite la ruine des nations ."

Qui accepte de protéger un criminel ( création d'Israël) devient très vite sa victime. Lemonde musulman est plutôt dans de très bonne positions startégique et défensive. Ils sont déjà gagnant et sans risque!!!

51.Posté par pallas le 25/06/2010 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

emailbleu , une partie non négligeable du soit disant stock d'or des USA, est totalement faux, avec des faux lingots d'or, ça a fait un scandale.

Le soit disant taux de natalité démographique des occidentaux en chute libre, alors qu'il y a énormément d'occidentaux, il n'y a jamais eu de baisse de natalité, bien au contraire.

A titre de comparaison, la Diaspora Française ( de souche), est de 2 millions d'individus parsemer au quatre coins du monde et en général dans des emplois de hautes valeurs ajouté, ingénierie, conseil, scientifique, etc, etc.

Nous vivons dans un monde de mensonge permanent, dans ce cas la, il faut te fier uniquement aux Actes et jamais aux dires.

Nous assistons a une guerre qui devient ouverte entre la Chine et le USA et la Chine écrase les USA par K.O dans tous les domaines.

50.Posté par emailbleu le 25/06/2010 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Pallas...voici les stocks d'or par pays:

Classement des Réserves d'Or par Pays




Pays


Tonnes





Pays


Tonnes

1


Etats-Unis


8 133,5


20


Belgique


227,5

2


Allemagne


3 412,6


21


Algérie


173,6

3


FMI


3 217,3


22


Philippines


153,9

4


France


2 487,1


23


Libye


143,8

5


Italie


2 451,8


24


Arabie Saoudite


143,0

6


Suisse


1 040,1


25


Suède


135,9

7


Japon


765,2


26


Singapour


127,4

8


Pays-Bas


612.5


27


BRI


125,0

9


Chine + HK


602,1


34


Australie


79,8

10


BCE


536,9


35


Koweït


79,0

11


Russie


523,7


38


Kazakhstan


72,0

12


Taïwan


423,6


45


Malaisie


36,4

13


Portugal


382,5


47


Pérou


34,7

14


Venezuela


363,9


48


Brésil


33,6

15


Inde


357,7


54


Nigéria


21,4

16


Royaume-Uni


310,3


56


Corée du Sud


14,3

17


Liban


286,8


63


Qatar


12,4

49.Posté par pallas le 25/06/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne comprenez pas l'enjeu derrière la flotte américaine s'approchant des cotes iraniennes, avec un des deux portes avions, qui est le Truman

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-avions_actuels_de_l%27US_Navy

Derrière l'Iran, se cache La Chine, l'Iran est protéger par la Chine car celle ci lui approvisionne du pétrole.

Cette semaine, la Chine a réévaluer sa monnaie, qui a conséquence immédiate d'augmenter les prix sur nos marchés intérieur en occident, peut un avertissement de La Chine sur l'attaque de la flotte américaine ?.

Les USA, ainsi que toute l'Europe, subissons une paupérisation massif, une """décivilisation""", ou """"vaporisation""".

L'histoire remonte a l'histoire du mondialisme, ou la Chine, l'inde serai les usines, le Maghreb et les pays d'Afrique, les esclaves, les occidentaux, des consommateurs effrénés, crétin et asservie au football.

Tout cela a échouer, et disons le carrément, la Chine a retourner contre son créateur la mondialisation, les USA, """qui est pris qui croyait prendre""", ""rira bien qui rira le dernier""".

L'Europe est tellement englué depuis 40 ans dans la décadence que l'Euro s'effrite, la Russie y voit un bon œil, la mort de l'Europe.

Le Nouvel Ordre Mondial, le Multiculturalisme, l'Euro, tout a été un échec flagrant, et les décideurs voit cela comme une horreur absolu, ils n'avaient prévu l'échec total de la mondialisation et finalement, l'argent constituer, n'a aucunes valeurs.

Pendant que nous parlons, l'Or est redevenu la valeur monétaire, et les USA ainsi que l'Europe n'a pas d'or, donc l'Euro et le Dollars n'ont officiellement plus aucunes valeurs.

Je reviens a la flotte américaine, elle s'approche des cotes iraniennes, l'Iran est préparé, et s'il y a une attaque, c'est la guerre mondial, c'est aussi simple que ça.

Je n'est absolument aucunes informations sur les avancement des troupes chinoises, n'y même de leurs flottes dans le secteur, il est évident qu'elles ont commencer a bouger.

La Chine a besoin et c'est vital de l'Iran pour son stock de pétrole.

L'Arabie Saoudite, n'a presque plus de pétrole, ces réservoirs sont appauvrie, avec la crise dans le Golfe du Mexique, c'est la mort de BP ainsi que des autres compagnies pétrolières et para pétrolières occidentales, c'est pire que les subprimes.

Nous sommes dans une guerre mondial qui ne dit pas son nom et qui se révèle au jour le jour de plus en plus ouverte.

je suis un Français Occidental, absolument non croyant, je m'intéresse a la géo politique, merci Tom Clancy avec son livre """"Octobre Rouge"""".


La religion quel qu'elle soit, a toujours été un cache sexe des vrais enjeux, les voici écrit.

48.Posté par zoulika le 25/06/2010 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam allikoum.paix aux hommes de justice.
l'iran fait partie du khorassan comme l'afganistan.
l'imam al mahdi est peut-etre déja la in challah.
labby al3am(dieu(swt)seul le sait.

47.Posté par Saber le 25/06/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

43.Posté par REALISTE le 25/06/2010 12:31

L'IRAN n'a aucune chance contre les USA et ASS RAÊLien. Leur technique est éprouvé et là ils mettront le paquet avec une puissance de feu criminelle 24/24 et 7j/7 en utilisant des armes de destruction massive.

Ils armeront l'opposition comme ils font en Irak et Afghanistan. Ils contrôleront la poule aux œufs d'or (gaz et pétrole) et laisseront le pays dans une guerre civile qui fera revenir le pays à l'age de pierre comme ces 2 pays précités.

Non pour le pétrole ça sera la fin des livraisons tu peux en être certain, dans le cas contraire c'est qu'il n'y a plus de musulmans qui croient encore au noble coran.
Le pétrole j'en ferais une affaire personnelle soyez-en sur et je lèverais des millions de musulmans qui croient avec force à la révélation divine.


46.Posté par sam le 25/06/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@realiste
La guerre n'a pas commencer tu la voie deja fini, les bombardement peuvent pilonner jour et nuit cela ne les fera pas sortir vainqueur en afghanistan 46 pays sont sur place pourtant il mange le sable tous les jours l'irak c'est pas fini pour une guerre qui devais durer 6 semaines, le drapeau irakien flotte toujours, les juifs irakiens ce compte sur une mains, l'iran a bien étudier le dossier irakien.
Quant a l'état d'israel tu peut être sur que leur temp et compter, tu ne trouvera pas de changement a l'avenir

45.Posté par Arthur Gohin le 25/06/2010 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le service religieux dans la chapelle du porte avion, rabin et prêtre catholique... L'Eglise catholique fait tout pour confirmer ce dont elle est accusée: d'être la grande prostituée de l'Apocalypse.

44.Posté par tribun le 25/06/2010 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sans son gargamel americains azra-hell n est rien, a peine plus dangereux qu 1 pustule accroché sur un fion...
sion est juste bon a atomiser femmes enfants et viellards, c pr cela qu ils vt plutot laisser les occidentaux aller au casse-pipe pr eux..
Ms aucun pays n est motivé pa mm les ricains car contrairement aux pays europeens face a nazi, les Pakistanais, Irakiens, Afghans ne donnent pas leur cul aux envahisseurs, il en sera de mm pr les Iraniens..dc ...

43.Posté par REALISTE le 25/06/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'IRAN n'a aucune chance contre les USA et ASS RAÊLien. Leur technique est éprouvé et là ils mettront le paquet avec une puissance de feu criminelle 24/24 et 7j/7 en utilisant des armes de destruction massive.

Ils armeront l'opposition comme ils font en Irak et Afghanistan. Ils contrôleront la poule aux œufs d'or (gaz et pétrole) et laisseront le pays dans une guerre civile qui fera revenir le pays à l'age de pierre comme ces 2 pays précités.

Tous vos commentaires faisant la gloire de la puissance iranienne ressemble à ceux lors de la 1ere guerre du Golf. Irak 4eme armée mondiale, armes puissante, armée forte, etc etc etc...

La question n'est pas s'ils vont attaquer l'iran (ou la Syrie en 1er) mais quand ? D'ailleurs cela fait des années qu'ils préparent le terrain et l'opinion publique et on entretien tous ce projet sionniste

42.Posté par Shadow le 25/06/2010 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran n'est pas une grande puissance militaire. Et ce que vous dites n'y changera rien.
Sa marine est quasi inexistante en comparaison des marines américaines ou chinoises. Sa chasse est composé de MiG et de F15 dont la moitié sont cloués au sol par manque de pièces. Son armée de terre est composé d'un demi-million d'hommes, mais doté d'un équipement soviétique obsolète (T62, ...)
Après, l'Iran a commencé à acquérir une certaine indépendance dans la construction d'armements grâce à la Corée du Nord et la Chine, mais elle est loin d'être opérationnelle.
Une guerre serait désastreuse pour la stabilité du Moyen orient. Alors que l'Irak commence à se remettre de sept années de guerre et d'insurrections.

41.Posté par b-a=ba le 25/06/2010 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

barak pourrait sortir de son pays ,mais avec des faux passe-ports! ou sous les sieges
sous les ailes des avions ah ah

40.Posté par redk le 25/06/2010 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

benjamin, béé alors le sionistocon tu t'emportes?, tu vomis ta bile de sionazi, réponds a mes questions qui restent sans réponses a chaque fois que je m'adresse a un sionisar, ça te fait quoi de savoir que tu n'est pas un vrai juif?, que comme les autres kazharis tu es une usurpation vivante?, votre accusation maintes fois prouvée d'avoir donné les vrais juifs aussi bien a Staline qu'a Hitler?, que comme le démontre les vrais juifs fidèles a leur Torah que votre synagogue appartient a Satan?!!!

http://www.alterinfo.net/Dix-questions-qui-tuent-a-poser-aux-sionistes-par-le-rabbin-Michael-Dov-Weissmandl_a14950.html

http://www.comlive.net/Des-rabins-juifs-contre-l-etat-juif-et-le-sionisme,110457.htm

http://www.paperblog.fr/2591204/collaboration-entre-le-sionisme-et-le-nazisme/

Cerise sur le gâteau que tu peux te carrer bien profond, puisque la source originale est ....sioniste...

http://www.alterinfo.net/Nous-ne-devons-jamais-oublier-que-certains-des-pires-assassins-des-temps-modernes-etaient-des-juifs_a17513.html





39.Posté par sam le 25/06/2010 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@benjamin !
Tu as le droit de te branler cela prouve bien que tu es isoler comme l'état d'israel, pour les 2000 martyrs, les musulmans passe par les voie légales comme le tribunal internationnal, sa prend un peu de temp mais c'est la justice qui fonctionne comme cà pour certains ils seront convoquer ici d'autre seront rêveiller dans les tombes pour le jugement, les arabe sont civiliser contrairement à l'état d'israel qui commait des crimes.
Tu vois le resultat barak y reste dans sont trous il annule tous ces voyages, l'étaut ce ressert l'état d'israel devient une prison comme un camp !
tu cromprend mieux !

38.Posté par benjamin le 25/06/2010 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la reconnaissance d israel par le monde islamique ON S EN BRANLE !! occupez vous plutot de vos malheurs et manifestez donc avec vos amis gauchistes ou verts ou altermondialistes ou d autres nombreux contre les quelque 2000 morts musulmans massacres au khirkizstan veritable nettoyage ethnique dont vous ne dites mot???? pourquoi ? ces morts ne comptent donc pas a vos yeux ? vous focalisez sur les 9 islamistes candidats au shahid de la flotille vers gaza qui ont bien merite leur fin !

37.Posté par George Clowney le 25/06/2010 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benjamin, Benjamin, oh tu sais que tu me plais toi, tu en sais des choses mon petit « benji »..Benj.. » alors comme ça ton pays lance des satellites, oh que tu en a de la chance, ça doit être quelque chose, et c’est pour faire quoi… ?... pour surveiller, ohlalala, que c’est merveilleux, comme ça vous allez pouvoir mieux vous rendre compte que vous êtes un petit pays, avec juste une Kippa dessus, hein elle est pas belle la vie.. ?

36.Posté par sam le 25/06/2010 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@benjamin
Tu as le droit de rêver en pensant que l'état d'israel, régne sur le moyen orient ils sont dant l'indifférence total des pays arabes l'état d'israel pense que nous somme diviser, mais pour nous israel n'a jamais exister ont c'est déja que cette état va disparaitre que cela prenne dix ou cent ans ils ne resterons pas bon gré mal grés.
Et pour le satélite il reste vide un joli depart de fusée un petit tour de magicien illusion un show a la hollywood, pour info ont s'imagine que l'iran devellope des arme de destruction massive comme l'irak.

35.Posté par benjamin le 25/06/2010 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui vous faites sans cesse reference au hezbollah et a sa soit disant victoire ! vous etes dans le plus grand delire ! il est vrai qu implicitement vous le reconnaissez ! vous n avez rien d autre a vous mettre sous la dent ! dire qu israel est une antenne des usa de la france et de je ne sais qui encore c est du delire pur et simple ! cessez donc de rever ! hier israel sans l aide de personne a mis en orbite un satellite militaire geostationnaire sur l iran capable de filmer de nuit comme de jour et tous temps UNE PETITE SOURIS SORTANT DE SON TROU si un mollah a un seul poil de barbe qui remue au vent du desert on le saura ! je vous precise que la camera embarquee peut percer egalement une couche de beton il n y a pas pour raisons evidentes plus de precisions quant au hezb je peux vous dire que pas un seul hezbolahi n a cherche le contact ils ont canarde tsahal du haut d immeubles d habitations et de tres loin ! scoop que je vous livre tsahal a capture 22 pasdarans qui d ailleurs SE SONT RENDUS SOUS LES HUEES DE LA FOULE qui se moquait d eux les traitant de grands fanfarons au sud liban durant l operation de tsahal ! et puis demandez donc a nasrallah de se montrer ! pour voir !

34.Posté par Mohamed le 25/06/2010 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils viennent cette fois ça sera la chute finale de l'ogre et ce sera le dernier Tango

33.Posté par Jamel le 25/06/2010 06:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne nous avait pas annoncer la même chose il y a deux ans ? Genre une armada qui se dirigeait vers l'Iran ? Vous ne savez plus quoi inventer ou quoi ?

32.Posté par plumette le 24/06/2010 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, cette fois c'est peut-être la bonne... enfin je veux dire la "bombe"...
Et si, vous avez raison, il n'y a pas que les sionistes banquiers en cause, il y a aussi leurs alliés, les extrémistes chrétiens et tous les profiteurs accrocs à l'espionnage, au dollar, à la drogue, sous toutes ses formes.

31.Posté par Saber le 24/06/2010 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L'invasion d'un pays ça se prépare et le plus souvent c'est par des explorateurs qui font semblant de faire de la recherche archéologique ou géologique en faisant des métrés assez précis au nom du progrès et de la civilisation.

La dernière fois que l'Algérie fut passée à l'étude de son peuple et de son sol ça a duré 132 ans, jusqu'à ce que des résistants algériens aient compris que ça suffit de cette fable et qu'il faut en finir par les armes car derrière le compas, l'équerre et la truelle il y avait des crucifie mais aussi et surtout beaucoup de fusils.

Prêtre et rabbin ont en commun le rejet du genre humain, à moins que pour l'un, il donne son obole , et pour l'autre il sert de larbin pour le kaddish du yiddish qui voulait être riche.

Si on raconte à 99,99% des algériens que leur pays fut visité pour son pétrole, à la majorité, ils répondront que c'était uniquement pour ses produits agricoles et ses alcools tirés de ses vignes de Sidi Brahim mais à aucun moment sauf un, ne fera le rapprochement avec l'Iran que c'est les mêmes tyrans qui sont en Afghanistan à chercher le moyen de s'emparer de ce concentré noir dont-ils ne comprennent pas son histoire.

Sincèrement, croyez-vous vraiment que les Iraniens cherchent à se doter de l'arme atomique ?

Tout ça me parait un peu comique dans sa version officielle à vouloir empêcher un pays de faire quelque chose de civile dont seul le Créateur en connait le secret.

Ces satanistes m'attriste avec leur façon de faire peur comme s'ils lisaient dans les cœurs.

Les Sionistes déguisés en loup se croyaient fort de manger l'agneau en l'accusant de jouer avec le nucléaire mais devant la débâcle depuis 2003, c'est donc aussi son frère qui interresse les compères.

Depuis bien longtemps, ils essaient de diviser la oumma et lui ont déclaré tant de combats sans aucun résultat.

Nous sommes spectateurs de ce qui peut devenir le pire, alors qu'il suffit de nous unir pour voir que l' empire en déclin se casse les reins.

30.Posté par Astoria le 24/06/2010 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça y est, on y est.
vous avez choisi votre camp?

29.Posté par Columbo le 24/06/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ya des phrases , comme çà et là , qui passe :

"le moment le plus exaltant ....un pretre catholique et une rabbin ont officé ensemble ..."

les rabins haissent Jésus , le pretre catho , le sait ...quelle hypocrisie !

28.Posté par Columbo le 24/06/2010 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benjamin,
cette histoire des deux cents chars est fausse .Par contre , il y a eu 800 commandos d'élite algériens , trahis par le généraux égyptiens , tenant le commandement unifié.Ils étaient pret à entrer en Israel .800commandos d'élite ! ayant l'ordre de ne pas bouger ...Les americanosionistes ont reçu leur position...Depuis ce jour là , L'egypte , que représentait gamel abdel nasser , a perdu son aura sur le monde arabe.

27.Posté par Nassim le 24/06/2010 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kenan

s'ils attaque l'Iran ça ne sera qu'une couverture pour déclencher un terrorisme international tout azimut. en France c'est déjà près.

On dit qu'il va y avoir un attentat en occident qui fera 500 000 morts, et qui sera médiatisé du genre 11/9.

Comment sera utiliser l'internet alors!!! il doivent le maîtriser pour nous les uns contre les autres. Moi je serai l'ami de tous le monde des pauvres ça me protègera de devenir un diable sanguinaire!

26.Posté par kenan le 24/06/2010 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si ils attaquent iran, ce sera uniquement des bombardement par avion.


25.Posté par redk le 24/06/2010 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ils sont dirigés par une poignée"d'illuminé"?, Non ils sont les donneurs d'ordres, impossible de les absoudre, ils en sont les mêmes adorateurs et serviteurs de Satan que les illumino-franc mac, et a la vue de ce monde, y'a aucun doute !!

http://www.alterinfo.net/Quelques-extraits-de-La-verite-sur-les-Khazars--par-Benjamin-H-Freedman_a39463.html

http://www.youtube.com/watch?v=Do3gPbp8H-E&feature=fvw

http://www.youtube.com/watch?v=bC1GxibGvkg

http://actupolitique.net/nicolas-sarkozy/les-10-commandements-illuminati-sionistes-324317.html

24.Posté par Nassim le 24/06/2010 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD il n y a pas de feu sans fumée!!! si les avions sont atterris c'est qu'il y a aussi un coup d'état militaire en Arabie saoudite, leur oulémas sioniste vient d'être attaqué par le majless e chourra, et les droit de l'homme comme ils ont été rejeté par el Azhar. ils vont faire exploser le réservoir à terroristes qu'ils ont confectionner durant des décénies; surtout en Pakistan, Arabie saoudite, yemen, europe,...

23.Posté par Nassim le 24/06/2010 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une autre débandade:

u[Retrait du Danemark du système AGS: regret du secrétaire général de l'Otan]u

http://www.alterinfo.net/notes/Retrait-du-Danemark-du-systeme-AGS-regret-du-secretaire-general-de-l-Otan_b2186275.html

Anders Fogh Rasmussen: l'architecte des caricature s'attaquant au prophète Mohamed. lorsqu'il été chef de gouvernement du Danemark, ils ne s'attendaient pas à ça!!!

22.Posté par et si le 24/06/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que beaucoup de gens prennent pas assez de recule, si vous pensez que les sionistes sont les mechant ;;;; vous avez faux car eux aussi , ils sont dirigés par une poignet "d'illuminé" .

on nous parle d'apocalypse, les films, les séries, les reportages, LES RELIGIONS, ....

une poignet d'hommes pour les dupper tous, semer le trouble et le chaos dans l'ombre.
pas un seul pays, nation n'est pas corrompu par ce système.

apprenez a lire les symboles, tout tourne autour d'un truc et ce n'est pas le sionisme, c'est bien pire ... ouvrez les yeux, detruire un enemie oki, "le sionisme" mais regardez bien les gens et les religieux surtout, le malin a plein pouvoir sur nous qu'on le veuille ou non avec une arogance a outrance, on est à l'aube d'une épuration ... et en alimentant quelques conflits qui soient vous contribuez au cahos .

Sur ceux je parle a des murs car aujourdh'ui la haine prend le dessus , humanité si stupide qui va se perdre dans les néandre de l'anéantissement au grand âme de quelques personnes .

Je vous applaudit tous dans votre conflit qui vous perdra .

21.Posté par BD le 24/06/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un scoop pour vous !!!!!!!!
Des F-15 et F-16 israéliens atterrissent en Arabie Saoudite

S’acheminent-ont vers une guerre imminente ? Alors que plus d’une dizaines de navires de guerre occidentaux s’approchent des côtes libanaises mais aussi du golfe Arabique (appelé aussi golfe Persique), un article du journal israélien Israel HaYom (Israël Aujourd’hui), qui se base sur la presse iranienne et des témoins saoudiens, affirme que des avions de chasse de l’armée de l’air d’Israël se sont posés cette semaine dans le nord du Royaume.
“D’après des témoins vivant dans la ville de Tabuk, des avions israéliens auraient atterri en fin de semaine sur les pistes de l’aéroport civil situé dans les environs et leur chargement aurait été transporté dans la base militaire. Autre témoignage: des citoyens saoudiens qui devaient s’envoler pour l’étranger en fin de semaine à partir de cet aéroport auraient été informés par les autorités locales, sans aucun avis préalable, que tous les vols civils avaient été annulés.”

Les Emirats Arabes Unis aussi pour accepter d’aider l’occident contre l’Iran. Dernièrement, c’est le premier pays du monde arabe a avoir avalisé les sanctions du Conseil de Sécurité de l’ONU sur l’Iran

20.Posté par Nassim le 24/06/2010 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les USA comme les Israéliens n'ont qu'une seule solution c'est de déclancher la guerre, cependant ils s'avent qu'ils n'ont pas pu réunir le minimum de l'outillage nécessaire à cette guerre et certainement les outils diplomatiques, financier ... et surtout le remarquable , ci-jour ci, changement de position des alliées, normalement a les utilisés dans cette guerre (tel que: Pakistan, Egypte, Arabie saoudite...)
Ils vont se casser les dents définitivement. MacChrystal a très bien compris, et il n'a pas voulu de cette responsabilité suicidaire!
L'utilisation des sou-marins amphibie acquis scandaleusement lors du chancelier Helmut khol, fera-t-il réagir l'Allemagne?
voir cette article:http://www.voltairenet.org/article166028.html

19.Posté par redk le 24/06/2010 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et si ET compagnie, qui cause de guerre de religions? et quelle religion?, celle des faux juifs et leur suiveur les faux chrétiens?, les vrais Juifs respectueux de leur Thora comme les Chrétiens sincères sont frères d'Ibrahim(le salut sur lui) des Musulmans, nulle guerre avec eux, mais au contraire unis contre les sionistes tueurs de la Judaïté et leur compères dans l'assassinat de l'humanité les illumino-franc mac sicaires de la Chrétienté, les seuls ennemis des hommes comme de Dieu!!

18.Posté par BD le 24/06/2010 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@benjamin

Arrete tes conneries !!! il n' a y avait que l'egypte ,et la jordanie avec la syrie point barre
Comment se fait il qu'un pays nouvellement crée puisse avoir une armée,des armes ,des artilleries,des blindés en une semaine? Israel c'etait les etats unis ,l'angleterre et quelques pays européens qui se sont battus à ses cotés ,alors arretes tes delires

17.Posté par JUSTE le 24/06/2010 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BENJAMIN
en 1967 vous avez soidisant gagne grace a l intervention d un navire de brouillage americain que vous avez par la suite detruit faisant une soixantaine de mort américains comme preuve de reconnaissance , de plus en ce qui concerne les avions de chasse algérien dont tu nous parles , tu aurais du aller jusqu au bout de l histoire car en sioniste que t es , tu as omi de de transmettre une infos capitales , et qui est que le jour ou vous avez recuperer les avions l egypte n a pas transmis l information de la prise de cette zone par l armee sioniste aux algériens .
enfin en 1967 vous aviez a faire a une pseudo armée laïque qui a été pulvérisée sachant que le général CHAZLI a pénétrer votre ligne de défense grâce a des canons d eaux et aller continuer sa percée sans l ordre de stopper l offensive de la part du traitre Sadate ,je te laisse te remémorer la dérouillée que vous a foutu une milice islamique qui se battait avec la foi, imagine le jour ou vous aurez a faire a une armée islamique , un hizbollah puissance 10 , la vous rigolerez moins.
si t avais vent de la fin du sionisme selon l islam , je t assure que tu feras dans ton froc de sioniste .


16.Posté par yaz.dz le 24/06/2010 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Benjamin , pourquoi mentir !? , 1967 , le seul mig 21 Algérien capturer par ton armée de criminels de guerre , est un mig Algérien , tagué Egyptien et piloté aussi par un Egyptien sans aucuns combat , puisque le lache déserteur Egyptien il c'est rendu de lui meme sous le regard médusé de deux chasseurs israelien..!.Ils l' on ensuite conduit à une base israelienne dont ils ont chercher et trouver les point faibles des migs 21 , qui a valut par la suite la defaite de l'aviation Arabe..!.

15.Posté par Saber le 24/06/2010 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


OBAMA EST-IL VRAIMENT UN PRIX NOBEL DE LA PAIX OU DE LA DYNAMITE ?

14.Posté par kephil le 24/06/2010 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rejoins parfaitement l'avis de "et si".
Les guerres de religion sont une pure invention pour diviser les hommes et mieux les manipuler.
Pendant que la plupart discutaillent et se chamaillent un plan se met en place à notre insu à tous, pas à pas, rigoureux, mathématique...
Personne ne s'aperçoit que ce plan va à l'encontre de nous tous?
Nous tous = vraiment tous = Juifs, musulmans, chrétiens, bouddhistes, Hindouistes, animistes, athéïstes, et j'en passe.....
Il faut vraiment prendre un sérieux recul!!

13.Posté par et si le 24/06/2010 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand je lis tout les commentaires je vois une chose ...

diviser pour mieux reigner .

Sioniste ou autre, tous tombent dans le panneau de la haine et la guerre ...sage jusqu'au bout . si une guerre pete, la deuxieme guerre mondiale sera un pétard mouillé a coté .
pour moi ce n'est pas une guerre de religion, c'est un beau prétexte que les mouton prendront ... c'est simplement un conflit qui ébranlera la planete entiere ...

du chaos naitra l'ordre .

12.Posté par Mohamed le 24/06/2010 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De quel droit des navires de guerre et des sous marins nucléaires se pavanent dans n'importe quel mer du monde alors que des flotilles d'aides humaitaires sont interdites de venir au secours de tout un peuple assiégé

11.Posté par sam le 24/06/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A benjamin !
Le cours d'histoire que tu donnes sur l'état d'israel est le reflet que de petite bataille !
Se n'est pas l'histoire d'une guerre souvient toi d'une guerre 1939 a 1945 sa c'était une guerre le climat de cette guerre ne c'est pas arreter, il c'est juste déplacer sur une pointe du moyen orient.
La plume continu d'écrire l'histoire tu c'est de quoi sera fais demain personne ne connais l'avenir, tes allusions de 1967, 1973, 1982 sont de l'histoire ancienne la nouvelle génération de défense des pays arabes ne sont pas exiber! puis que nous ne somme pas en guerre les petite bataille au quel tu fais allusion sont regionnal pour le moyen orient en comparaisons a la france c'est une bataille de quartier chaud quand la guerre aura lieu tu la reconnaitra.

10.Posté par meditation le 24/06/2010 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam aleykoum


regardez le courage des soldats pampers ashkhenazi de l entité batarde :

http://www.youtube.com/watch?v=Cpn68f_db-c

http://www.dailymotion.com/video/xdpdxl_israel-pampers-act-2_fun

attention bientôt rupture de stock :p


1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires