ALTER INFO

Des juifs Britanniques agressés pour leur solidarité avec Gaza


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Lundi 19 Janvier 2009

Des juifs Britanniques agressés pour leur solidarité avec Gaza
Les sionistes jouent un jeu dangereux en s'assimilant au judaïsme car des esprits faibles peuvent effectivement se mettre en tête de s'en prendre, en France ou ailleurs, à leurs concitoyens Juifs.

Ce jeu dangereux, les sionistes le jouent en toute connaissance de cause car ils pensent qu'il sert leurs fins. Ils ne peuvent cependant le pratiquer qu'à deux conditions : la première est que les autorités des pays dont des Juifs sont ressortissants manifestent de la complaisance envers les agissements des organisations sionistes qui contrôlent les communautés juives ; la deuxième est que les Juifs n'aient pas le courage de trouver les mots pour dire qu'ils ne sont pas solidaires des entreprises criminelles des délinquants de Sion.

Si on est encore loin du compte pour la première condition, il semble que ça bouge de plus en plus chez les Juifs. Cet article que je vous propose n'en est qu'un indice supplémentaire. On accueillera avec réserve le chiffre proposé par le CST qui semble être le pendant de la LICRA outre Manche et dont on sait qu'ils sont depuis longtemps des acteurs "par procuration" de cette guerre contre la Palestine et le monde arabe en général.

Des juifs Britanniques agressés pour leur solidarité avec Gaza

par Emily Dugan The Independent (UK) 18 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

Des juifs britanniques ont été agressés pour avoir exprimé leur soutien aux Palestiniens qui souffrent sous les frappes militaires israéliennes à Gaza. La police a confirmé hier qu'elle assure la protection d'un certain nombre de personnes dont on pense qu'elles sont victimes d'extrémistes sionistes basés au Royaume-Uni et irrités par l'expression de la solidarité avec les Palestiniens.

L'attaque israélienne contre Gaza a entraîné une augmentation des agressions antisémites en Grande Bretagne, avec plus de 150 incidents recensés par le Community Security Trust (CST), une organisation de protection des Juifs. Mais ces deux dernières semaines ont vu des agressions internes à la communauté juive contre ceux qui ont de la sympathie pour la situation critique de Gaza.

Le rabbin Elchenon Beck, 39 ans, fait partie des six rabbins qui après avoir exprimé un soutien aux Palestiniens de Gaza ont été agressés par une bande composée, selon eux, de sionistes alors qu'ils rentraient de manifestations anti guerre devant l'ambassade israélienne le 6 janvier. « Ils criaient et ils ont poussé quelqu'un au sol alors nous avons appelé la police, » déclare le rabbin Beck. « Ils essayaient constamment de nous intimider, mais on commence à être habitués à ça. »

Le rabbin Aharon Cohen, sympathisant de la Palestine et membre de l'organisation antisioniste Neturei Karta, a vu sa boîte à lettres détruites par un pétard puissant après avoir assisté à la marche pour la pais de Manchester ce mois-ci.

Mark Gardner, du CST, indique qu'il ne recense pas les agressions à l'intérieur de la communauté juive, mais il condamne ceux qui se servent de la situation en Israël pour justifier la violence en grande Bretagne.

« Il y a un débat passionné, » dit-il, « mais ce qui est d'une importance vitale, c'est d'éviter les débordements qui feraient de nous les acteurs d'une guerre par procuration.»

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Lundi 19 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 19/01/2009 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Héé le CRIF!!, pas de manifs contre ces horrible actes antisémites?

2.Posté par tarci le 19/01/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin de vrais juifs, dignes de ce nom. Après tout, ils ont raison ! Israël est une colonie ! Cela ne devrait pas l'être. Surtout que palestiniens et juifs sont cousins ! Depuis toujours ! Une colonie fabriquée par l'O.N.U. en 1948. Pourtant, aujourd'hui, les israêliens se fichent pas mal de cet O.N.U. !
Alors pourquoi les israeliens agissent ainsi ! Honteux ! L'époque des colonisations est révolue !
L'Europe ne doit pas être alliée avec Israël ! Le comble, serait d'être obligé d'aller au casse-pipe à cause d'eux. Les français avaient bien colonisé l'Algérie un siècle ! Résultat, des tueries à n'en plus finir ! Pour en arriver à l'indépendance !
Il ne faut pas être grand voyant pour annoncer qu'un jour Israël connaitra la même chose !
De nombreuses prophecies le disent !

3.Posté par patt le 19/01/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je fus antisémite,
je suis antisioniste

4.Posté par Abdelghani le 20/01/2009 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vrais juifs ont toujours trouvé protection au milieu des musulmans !

S'ils veulent vraiment manifester et exprimer leur refus du SIONISME et de tous les extrémistes juifs, ils trouveront aide-assistance et protection de toute la communauté musulmane...partout dans le monde !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires