Palestine occupée

Des groupes sionistes planifient une attaque contre la sainte mosquée d’Al-Aqsa, dimanche prochain



Samedi 24 Octobre 2009

Des groupes sionistes planifient une attaque contre la sainte mosquée d’Al-Aqsa, dimanche prochain
L’institution Al-Aqsa du patrimoine a sonné l’alarme sur l’intention de groupes sionistes extrémistes d’envahir et de profaner la sainte mosquée d’Al-Aqsa. Dans un communiqué dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, jeudi 22 octobre 2009, l’institution dit que ces groupes veulent répéter leurs tentatives d’investir la mosquée. La semaine dernière, quelques extrémistes ont déjà hâtivement parcouru la mosquée avant de la quitter. Notons que la présence des fidèles musulmans dans la mosquée a mis en échec de telles tentatives.

Pour sa part, l’avocat Zahi Nejidat a insisté sur la nécessité de la présence fréquente des fidèles dans la mosquée. Elle reste la réponse idéale. Il faut savoir que des groupes extrémistes sionistes avaient lancé des appels sur Internet, invitant les Sionistes à monter sur la montagne du temple (la sainte mosquée d’Al-Aqsa dans leur langue profane). Dans une autre affaire semblable, des organisations sionistes ont distribué des invitations pour une conférence qui se tiendrait dans la ville d'Al-Quds, dimanche prochain. Dans de telles conférences, des hommes religieux juifs et des membres de la Knesset y participeraient.

Un ministre palestinien met en garde contre les réels dangers sionistes visant à Al Aqsa.

"La sainte mosquée d'Al Aqsa est totalement menacée, plus que jamais par les agresseurs extrémistes sionistes qui tentent par tous les moyens à l'envahir", a mis en garde contre les réels dangers sionistes, le ministre des legs pieux et des affaires religieuses au gouvernement d'entente, Taleb Abou Cha'r, lors d'un communiqué samedi le 24/10.

Le leader palestinien a appelé la nation arabo-islamique, les chrétiens, les hommes libres au monde entier, l'Onu, la communauté internationale, l'organisation d la conférence mondiale islamique à assumer leurs responsabilités face aux agressions des extrémistes sionistes qui tenteront à envahir la sainte mosquée d'Al Aqsa, de la protéger contre les pratiques inhumaines et oppressives de l'occupation israélienne.

De sa part, le ministre palestinien a salué fortement la lutte et la patience très solide des fidèles, priants et croyants palestiniens qui défendent leur sainte mosquée d'Al Aqsa face aux violations quotidiennes des extrémistes sionistes que les forces armées occupantes protègent systématiquement leurs agressions barbares.



Samedi 24 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 24/10/2009 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a d'autres facons de preserver Al AQSA que par la VIOLENCE , RIEN QUE LA VIOLENCE ET TOUTE LA VIOLENCE ....Croire que l'ONU ce BUREAU DE PROPAGANDE ACCROCHE AUX EUROS ET DOLLARS !! VA S' APITOYER SUR LE SORT DES PALESTINIENS C'EST FAIRE PREUVE DE HAUTE ..........DUPLICITE

2.Posté par Jean Marie le 24/10/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les arabes chrétiens et musulmans doivent d'abord faire le ménage dans leurs propres pays, ils doivent d'abord déposer leurs chefs d'états et leurs rois qui les oppriment, qui spolient leurs richesses, et qui passent la plus part de leur temps en compagnie de leurs enfants et leurs familles en occident auquel ils sont complètement inféodés à un point qu'ils se sentent complètement étrangers au problème du peuple Palestinien et encore moins à la Sainte Mosquée d'ALAQSA, les récentes agressions sionistes sur la Mosquée d'ALAQSA n'avaient suscité de réaction des dirigeants arabes, et tant que le peuple Arabe ne descende pas dans la rue et faire une démonstration de force, comme l'ont fait d'autres dans les anciens pays de l'est, les sionistes ont encore de beaux jours devant eux.


3.Posté par marc le 25/10/2009 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez la saleté du vaccin h1n1

http://www.liveleak.com/view?i=0ed_1256248295

A faire circuler !!!

4.Posté par Valentin le 25/10/2009 07:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils le fassent, les juifs de la diaspora le paieront en se faisant tabasser.

Il y en a marre des mensonges du CRIF, des médias enjuivés, des politiciens ardant défenseur du sionisme et des juifs squattant le territoire nationale.


5.Posté par Rokossovski le 25/10/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.france24.com/fr/20091025-j-rusalem-police-isra-lienne-p-tre-lesplanade-mosqu-es

C'est fait, ce matin les faschistes ont envahi L'Esplanade des Mosquées et ont interdit l'accés à la sainte mosquée d'Al Aqsa.
Tout repose sur nos frères Palestiniens encore une fois, à moins qu'un pays "musulman" se décide à mettre la pression sur la parti Nazi.
Et nous ? que pouvons nous faire ? Dénoncer est un début mais ce n'est pas suffisant.

Oui car Nous devons prendre nos responsabilités, que Nous soyons Juif, Chrétien, Musulman, Agnostique, Athée .... C'est une lutte contre l'injustice donc ne nous perdons pas dans des luttes mineures qui Nous ont fait perdre assez de temps.

Pour la plupart d'entre Nous, Nous sommes des anonymes perdu dans la masse et Nous ne savons pas quoi faire : Le Monstre que nous avons à affronter, tel L'Hydre de Lerne semble immortelle, une tête tombe et deux repoussent .
Et bien pour ma part je penses aussi que pour Nous à l'heure actuelle Nous avons très peu de chances de vaincre à moins que certains pays ne mettent leurs "couilles" sur la table et se lancent dans la Lutte et pour que cela arrive je ne sais vraiment pas ce qui leur faut ...

Nous avons en face de Nous un combat quasiment perdu d'avance et pourtant IL FAUT SE BATTRE !!! Avec quelles armes ? Je n'ai aucune armes secrètes en stock, rien de nouveau.Nous en avons 5 à notre disposition :

1- La première c'est d'en parler dans notre entourage, diffuser des tracts, des manifestations, Web ... L'information est Notre arme la plus importante et si dans votre entourage certains restent insensible à toute forme de lutte alors changez d'amis ...

2- Ensuite Nous avons le Boycott, dont certains pense qu'il est inutile, mais qui a prouvé par le passé son utilité ( Apartheid Sud Africain ) Arrêtons de nourrir le Monstre ! La liste est disponible sur le net.

3- Le soutien moral et financier aux Palestiniens, les prières c'est bien mais il faut plus : soutien moral : Il faut que les Palestiniens se sentent soutenu par Nous les peuples vu qu'ils se savent abandonner par certains pays ...
soutien financier : IL FAUT DONNER DE L'ARGENT AUX PALESTINIENS !!! Même 5 euros par mois c'est déjà ça : les fascistes ne cherchent qu'une chose, que les Palestiniens soient fatigués de cette lutte sans fin et leur abandonnes leur terres donc Nous devons les soutenir .

4- Nous devons Nous rendre sur place au moins une fois pour voir réellement contre quoi Nous Nous battons et surtout voir la fierté du peuple Palestinien qui ne se laisse pas abattre mais Ils ont aussi besoin de bras pour reconstruire leurs maisons ...
Il y a des rassemblements internationaux de prévu à partir du 26 décembre pour mettre fin au blocus de Gaza (La Marche pour la Liberté, renseignements sur http://www.europalestine.com/ ) Il faut compter environ 700 à 800 euro par personne mais au moins Vous pourrez Vous dire : " Oui j'y étais ! Oui je peux me regarder dans une glace et j'ai la conscience tranquille ! " Pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, participez à hauteur de ce que Vous pouvez afin d'envoyer le plus de monde possible là-bas.

5- Dernière possibilité pour Nous :
La Résistance Active ! J'entends par là plusieurs choses : la désobéissance civile et cela pour tout, par exemple pour un agent EDF refusé de couper l'accès à une famille dans le besoin ... Une sorte d'armée de l'ombre qui à sa façon répare les injustices, sans toutefois utilisé la violence sauf pour se défendre ( un peu comme dans Fight Club, je sais que c'est du cinéma mais j'espère vraiment qu'il y aura avec le temps et l'augmentation de la contestation des Tyler Durden : des gens Justes qui passent aux actes ! )
Nous pouvons ensuite avoir recours à la Résistance Armée, la guérilla, la contrebande d'armes ou de vivres pour forcer le blocus, la clandestinité ... Mais cela veut dire qu'il faut tout abandonner, nos vies , nos proches ...
J'en parles à la fin car c'est une extrémité à envisager, Nous remercions ceux qui un jour ont dit Non ! , souvenons Nous de De Gaulle, Jean Moulin et tous ces Justes qui ont pris des risques parfois mortelles ...
Ne les trahissons pas soyons fier d'être Français, la dernière fois pour ma part que j'ai eu de la fierté d'être français c'était grâce à Jaques Chirac et son Non à la guerre en Irak !

Nous ne vaincrons peut être pas mais Ils ne Nous auront pas sans combattre !!!

6.Posté par Citoyenne le 25/10/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que faire pour ici et ailleurs ... ca bouge enfin ? !!! ....


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires