ALTER INFO

Des gouvernements occidentaux payent les Taliban et Al-Qaida pour tuer les troupes étasuniennes et déstabiliser les pays


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 4 Juillet 2009

Des gouvernements occidentaux payent les Taliban et Al-Qaida pour tuer les troupes étasuniennes et déstabiliser les pays

Prison Planet.com, Paul Joseph Watson, 2 juillet 2009


      Les récentes révélations, sur le fait que les États-Unis font entrer des Taliban en Irak pour entretenir le terrorisme sous fausse bannière, ne sont que la pointe de l'iceberg de la longue tradition de sponsoring des Sunnites d'Al-Qaida affiliés à des groupes terroristes aux quatre coins du monde par l’espionnage étasunien.


      Wayne Madsen a récemment révélé comment des combattants Taliban ont été amenés d'Afghanistan en Irak pour attaquer les civils et les soldats étasuniens, et comment l’armée du Mahdi de Muqtada al-Sadr a été autorisée à importer des matériaux pour confectionner des engins explosifs artisanaux.


      Ce n'est cependant qu'un aspect de la manière dont les États-Unis utilisent des groupes terroristes comme des pions sur l'échiquier mondial, les déplaçant dans le monde entier au gré de leurs objectifs géopolitiques.


      D’après une documentation abondante, les Etats-Unis ont d'abord travaillé clandestinement avec Oussama Ben Laden et Al-Qaïda pour combattre les Soviétiques en Afghanistan, de 1979 à 1989.


      Suite à cela, des pions du réseau Al-Qaïda ont été transférés en Bosnie, peu de temps après le déclenchement de la guerre de 1992, pour lutter contre les Serbes de Bosnie, qui sont devenus plus tard la cible des frappes aériennes de l'OTAN.


      Après la fin de la guerre, selon Lenard Cohen, professeur de sciences politiques à l'Université Simon Fraser, « des centaines de passeports bosniaques ont été fournis aux moudjahidin par le gouvernement de Sarajevo aux mains des Musulmans. » Tout cela s’est passé avec l'approbation de l'Organisation des Nations Unies et des États-Unis, qui avaient négocié l'accord de paix pour mettre fin à la guerre.


      Selon le National Post, « Ils ont aussi installé des camps d'entraînement terroristes secrets en Bosnie, financé les activités grâce à la vente de l'opium produit en Afghanistan et expédié en secret en Europe centrale à travers la Turquie et le Kosovo. »


      Peu de temps avant les bombardements de l'OTAN sur la Yougoslavie en 1999, des groupes terroristes sunnites sont allés au Kosovo, la province sud de la Serbie, pour assister l'Armée de Libération du Kosovo, la faction terroriste albanaise, dont la campagne de terreur contre les Serbes de la région était soutenue par les États-Unis et l'OTAN.


      Selon le Post, « Les États-Unis, qui avaient à l’origine formé les Arabes afghans au cours de la guerre en Afghanistan, les ont soutenus en Bosnie et ensuite au Kosovo. »


      Avec l'aide du réseau terroriste de Ben Laden, soutenu par les États-Unis et l'OTAN, pas moins de 90% des Serbes ont été « nettoyés ethniquement » et contraints de quitter la région, tandis que la presse internationale jouait consciencieusement son rôle, représentant les Albanais en « victimes » de l'agression serbe.


      Comme l’a écrit le professeur Michel Chossudovsky : « Le fait est que l'Alliance Atlantique a soutenu une organisation terroriste. L'UCK ne défendait pas les droits des Albanais de souche. Bien au contraire. L’activité sur le terrain de cette organisation terroriste, au Kosovo, a fourni à l'OTAN et aux États-Unis le prétexte pour intervenir à des fins humanitaires, en prétendant que les autorités serbes avaient commis des violations envers les droits de l’homme contre les Albanais de souche, alors qu’en fait l'OTAN sponsorisait l'UCK, impliquée en son nom dans les actes terroristes qui ont déclenché la réaction de la police et de l'armée serbe. »


      À peine quelques Semaines avant le 11/9, d’anciens membres d'Al-Qaïda, qui ont par la suite rejoint l'Armée de Libération du Kosovo, ont été transportés par avion hors de Macédoine par des parachutistes étasuniens.


      Comme l’ont signalé des sources allemandes, « Samedin Xhezairi, aussi connu sous le nom de commandant Hoxha, se battant dans trois zones d’opérations, a rejoint l'Armée de Libération du Kosovo quand le conflit armé a commencé là-bas. Il fut combattant en Tchétchénie, formé en Afghanistan et servit de commandant à la 112e Brigade Moudjahidin opérant en été 2001 dans la région de Tetovo en Macédoine. En août de la même année, 80 membres du bataillon parachutiste 3/502 US l’ont évacué de Aracinovo, en Macédoine, avec ses extrémistes albanais et 17 instructeurs de la compagnie militaire privée étasunienne MPRI, qui entraînait les formations paramilitaires albanaises. »


      Chossudovsky a écrit, « En d'autres termes, l'armée étasunienne collaborait avec Al-Qaïda, qui, selon l'administration Bush était impliqué dans les attentats contre le WTC et le Pentagone. Pourtant, l'armée étasunienne travaillait main dans la main avec ‘’l'ennemi numéro un’’ à peine quelques semaines avant le 11/9, et nous sommes amenés à croire que l'administration Bush s'est engagée à mener un combat contre Al-Qaïda. »


      Après l'invasion de l'Afghanistan, MSNBC a signalé que, en novembre 2001, des centaines de Taliban et de combattants d'Al-Qaida ont été sauvés de Kunduz et évacués sur des avions cargos de la force aérienne pakistanaise. Cela aurait été impossible sans l'approbation des forces étasunienne, qui avaient sécurisé la région.


      Avec les États-Unis attaquant à présent des cibles au Pakistan sous le prétexte de courir après les Taliban, on peut très nettement montrer la parenté de l’évolution de cette situation avec le déplacement des pions étasuniens dans le monde au moment le plus opportun.


      Le plus révélateur de tout fut par conséquent les commentaires de Qari Zainuddin, ancien chef Taliban qui est passé dans le camp du gouvernement pakistanais, alléguant que les Taliban sont insensés d'attaquer des cibles civiles, et qu'ils travaillent avec les États-Unis et le renseignement israélien. Quelques jours après avoir lâché cette bombe, Zainuddin a été abattu.


      Pendant ce temps-là, en Iran, lors d’une affaire judiciaire iranienne, un haut membre du groupe terroriste Jundullah a avoué être formé et financé par les États-Unis et Israël.


      Le groupe Jundullah est une organisation sunnite dérivée d'Al-Qaida, qui était autrefois dirigée par le prétendu cerveau du 11/9, Khalid Sheikh Mohammed.


      Dans le cadre du programme de 2007, visant à déstabiliser l'Iran et à fomenter le changement de régime, le gouvernement étasunien arme et finance le groupe Jundullah pour effectuer en Iran des attentats terroristes, comme l’attentat à la bombe en mai contre une mosquée dans le Sistan-Baloutchistan, qui a tué 25 personnes.


      En outre, les empreintes digitales d’un autre groupe terroriste sponsorisé par les États-Unis, l’Organisation des Moudjahidin Khalq (MKO), qui était autrefois alliée de Saddam Hussein en Irak, ont été trouvées lors des troubles de la dernière élection en Iran. En plus du soutien des groupes terroristes en Iraq, l’establishment anglo-américain a aussi mis en scène des attentats terroristes, comme l’attentat à la bombe contre la mosquée de Samarra en février 2006.


      Et s'il n'y a pas assez de terroristes en réserve, pourquoi ne pas se déguiser tout simplement et faire semblant d’en être ? C'est ce qu’ont fait deux membres du SAS britannique, qui ont été capturés vêtus en Arabes avec de fausses barbes, conduisant une voiture bourrée d'explosifs alors qu’ils tiraient sur des agents de la police irakienne à Bassorah en septembre 2005.


      Après la prise en flagrant délit et l’incarcération des hommes du SAS, les forces étasuniennes et britanniques ont lancé une opération de récupération, faisant sauter la moitié de la prison et permettant à 150 détenus de s’enfuir.


      Partout au Moyen-Orient et dans les Balkans, de l'Afghanistan à la Bosnie, de la Serbie au Pakistan, à l’Irak et à l’Iran, les États-Unis, grâce à des programmes de budgets obscurs, ont financé et armé les groupes terroristes sunnites d’Al-Qaida pour déstabiliser et renverser les régimes visés par l’establishment anglo-américain.


      Ces faits certifiés montrent la « guerre contre le terrorisme » comme un canular cruel et exposent la manière dont les événements actuels en Afghanistan, au Pakistan et en Iran sont soigneusement orchestrés, tandis que les médias font croire au public que la marionnette fabriquée par les ennemis, et non pas la domination géopolitique, le contrôle des ressources ou le commerce mondial de la drogue, est la raison pour laquelle ces guerres sont menées, alors qu'en réalité, des groupes comme Al-Qaida et les Taliban sont bien dans la poche du complexe militaro-industriel étasunien.



Original : www.prisonplanet.com/al-qaeda-are-pawns-of-the-us-military-industrial-complex.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info





Samedi 4 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 04/07/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La "guerre contre le terrorisme" est un concept monté par les juifs-américains de l'Ecole de Léo-Stauss, vivier du CFR et ayant tous été au cœur de la Maison Blanche pour cet abominable False Flag du 11/09 et des prédations qui ont suivi...
Ce sont les mêmes qui entretiennent et alimentent le "business de la shoah" tout en faisant la promotion du néo-nazisme par Lieberman, etc.

Thierry Meyssan (Réseau Voltaire) avait depuis des années informé l'opinion publique de tous ces épouvantables canulars et impostures sionistes américaines.
Tsahal forme des Escadrons de la morts pour tous pays, Talibans et Moudjahidines inclus. Israël est devenu le plus grand marchand d'armes par tête d'habitant, financé par les contribuables goyim.
Bien entendu, ils agissent de concert avec la Cia/Mossad/MI6, ils ne s'en cachent même plus !

2.Posté par zenbreko le 04/07/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les camarade de la prison planete ont oublié les 10 années de plomb en algerie qui ont
causé 200 000 morts. Des l' année 1978 de concert avec les criminels US, l' arabie Seoudite a depeché des groupes de mercenaires en algerie qui sont passé normalement par les frontieres legales avec des faux passeports , ils arrivaient
d' afganistan,de turkie , d' egypte et de bosnie . aintenant c' est encore un truc bidon mais qui fait tres mal , el kaida au magreb qui ne gene pas la liby ,le maroc ou la tunisie ,c'est tant mieux , mais c' est tres louche, mais l' algerie et les etats plus fragiles comme le mali et niger sont toujour visés et subissent de grosses perte humaine ,sans compté la destabilisation politique qui empeche la realisation de certains projets que les voisins et queques pays europeens ne souhaitent pas encore voir se concretiser parcequ' ils ne vont pas dans le sens de leur interets .Maintenant , pour la CIA ,le MI6 et l' OTAN ,il ne suffit plus de destabilisé les pays ,il faut aussi et surtout combattre et decourager la
presence Chinoise dans ces pays. Ce qui se passe en afganistan au pakistan en irak en
algerie et plus au SUD ,ainsi que les inombrables tentatives qui visent l' Iran relevent
d' un seul et meme plan dont pricipaux chefs sont Brezinsky et Kinsinger tout les deux juifs sionites oeuvrent pour la domination des USA et une tres bonne place pour israel.

3.Posté par un frère le 04/07/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article a-t-il pour objectif de monter les sunnites contre les chiites?
terrorisme sunnite cela signifie quoi?

4.Posté par zenbreko le 04/07/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est aux arabes et aux musulmans en general d' etre vigilant et se rappeler en
permanence la guerre meurtriere qui opposa l' irak a l' iran pour eviter de nouveaux piéges . Bresinsky est derriere les manigances qui se deroules en Iran , sa strategie c'est
de fomenter des guerres fratricides et Obama est en quelque sortes un de ces eleves.

5.Posté par soravardi le 04/07/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article a pour but de dénoncer les agissements en coulisses des américains via leurs
mercenaires,mais faut il les appeler sunnite?Dans ce cas ,quelle lien ont-ils avec la sounnah ?Est ce que la religion autorise le massacre de civils innocents pour les appeler sunnites .

Je ne suis pas convaincu de la véracité de ces propos,il est fort probable que les usa recrutent des paumés en leur fournissant argent et confort,pour commettre des attentats en majorité dans les pays musulmans,parce que ces derniers passent inaperçu parmi la population mais je doute fort qu'ils soit affiliés à quelconque religion.Cet technique a pour but de crée la suspicion et la guerre civile dans les pays dit islamique surtout s'ils possédent beaucoup de richesses naturelle et qu'ils ont l'intention d'ouvrir leur marché a d'autres pays comme l'inde et la chine


6.Posté par Omar Mazri le 04/07/2009 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi déformer la vérité?

La lutte idéologique consiste à intoxiquer l'adversaire en le faisant douter de ses alliés, en lui présentant des informations vraie mais sous un angle qui en modifie la lecture ou en les amalgamant avec d'autres de manière à magnifier ou au contraire à ternir l'image mentale et le sens des faits, des récits et des personnages.

La lutte idéologique c'est non seulement modifier le rapport aux idées et à leur compréhension mais aussi à la sympathie ou l'antipathie sur des acteurs ciblés par le dispositif de la manipulation psychologique ou subversive.

Le fin mot de l'histoire : le défunt leader bosniaque a mobilisé l'aide des musulmans pour la lutte contre les serbes. Cette lutte est le résultat du démantèlement de la yougoslavie décidée par les USA et la RFA qui ont utilisé tous les facteurs de clivages religieux, ethniques, géopolitiques et idéologiques. Les Moujadines étaient prêt à lancer au début des années 90 une contre offensive de grande ampleur.

Les Etats- unis ont installé avec leurs alliés européens, arabes et musulmans un embargo sur les armes laissant les bosniaques et les moujahiddines subir un massacre monté en pièce avec la communauté internationale qui d'un coup règle ses comptes à l'islam jihadiste et aux slaves pro russes.

La preuve est le bombardement de Belgrade, l'installation d'un régime pro américain en Bosnie et en Serbie. La seconde preuve est la livraison à la CIA et aux régimes arabes vassaux des moujahiddines arabes qui se sont mariés aux filles bosniaques et ont fondé une famille.

Le crime politique, ethnique, militaire et humanitaire ne pourra être caché avec des élucubrations anti américaine. La thèse qui veut rendre tout musulman sunnite engagé dans la lutte anti impérialiste comme un agent de la CIA est trop grosse surtout quand elle intervient dans des circonstances où la division et la suspicion servent les intérêts du sionisme et de l'impérialisme.

Les Khalq et les Jundallah ne doivent pas être les arbres pour cacher la forêt et nous faire passer tous les breuvages amères

7.Posté par naif le 04/07/2009 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vas y kim , libere l'humanité de ce fleau balance tout ce que t'as sur ses pourris et n'oublie pas obama c'est le plus mauvais de tous ce type a vendu sa couleur de peau pour devenir le prseident de cette nation belliciste et liberticide

8.Posté par Aigle le 04/07/2009 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Omar encore une fois je te prends en flagrant delit de......Lucidité .........Je voudrais juste ajouter aux Allemands , les Francais sionistes avec a leur tète Miterrand et son porte ..pissoire d'alors le Sarkouchner qui ...depuis ...a repris du service pour les memes objectifs .....

9.Posté par AS le 04/07/2009 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Omar

il faut distinguer les groupes de la resistance islamique et les mercenaires des services occidentaux, qui sont aisement identifiables... la CIA pourait utiliser des mercenaires en Bosnie pour quadriller ou tenter e quadriller la veritable reisitance... ainsi les camps sont presqu'exclusivement fiances par la CIA ou le MI6 ou la DST... pour canaliser leurs mercenaires a obtenir d'eux ce qu'ils veulent, des combattants pas chers facile a envoyer devant les serbes... pour evityer que ces combattants ne prennet le dessus sur leurs tactiques... ils les massacrent ensuite...

Ceci dit des groupes essayant de se faire passer pour des combattants sont utilises piour destabiliser des pays, au Pakistan en Iran... ces groupes servent els interets us-israeliens cela se voit tres rapidement... bien que la majorite aujourd'hui des groupes soient bien des resistants... et que plus que jamais leur influence s'etend, il devient de plus en plus diffricile pour la CIA ou les autres de les infiltrer ou les manipuler, ces groupes sont rompus a la contre infiltration, designe leurs cibles, militaires ou services etc... ces groupes fusionneront tot ou atrd au Moyen Orient car ayant compris la manipulation des faux groupes islamiques, on l'a vu en Iraq ou les israeliens , les anglais et les americains ont mis plus de 5 ans a vouloir dynamiter le pays en evitant le plus de perte de leur cote... un echec total... les ricians dans des bases, ce sont des cibles encore plus facile a frappper car immobiles

10.Posté par zine el abidine le 04/07/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTIOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le site communiqué par SORAVARDI est un des sites des musulmans et arabes sionistes dont certains noms se retouvent sur le site des MAE d'Israël. La preuve visiter la page SPECIAL ISLAM

http://www.drzz.info/article-6351401.html

et puis vous aurez non seulement les articles islamophobes mais pro sionistes comme ceux du célèbre raciste Daniel Pipes le directeur du Forum du Moyen-Orient (Middle East Forum), l'un des membres de l'Institut américain pour la paix (U.S. Institute of Peace) dépendant du président des États-Unis et un chroniqueur primé du New York Sun et du Jerusalem Post.

La mission réel de Pipes est de recruter des européens et des arabes de services pour contrer la menace de l'islamisation de l'Europe et promouvoir la culture talmudique ainsi que la judaisation de Jérusalem.

11.Posté par soravardi le 05/07/2009 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10. Posté par zine el abidine le 04/07/2009 23:55

justement c'est a titre d'information que j'ai laisser cet adresse ,c'est pour que les gens voient de quoi les sionistes sont capables de manipulation et d'opération de false flags .
La diabolisation de l'islam est permanente,autant montré au plus grand nombre ce qui se passe sur la toile,et a plus forte raison la tac tic d'infiltration du mossad au moyen orient concernant les assassinats de représentant politiques

Cliquer sur l'article laisser par un certain mohamed sifaoui .

12.Posté par zine el abidine le 05/07/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A soravardi

Je retire mon accusation. Tellement démonté par ces matraquages que j'ai cliqué instinctivement sur le lien et quelle horreur !

Merci à toi

13.Posté par soravardi le 05/07/2009 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas grave,de toute façon c'est ma faute je n'ai pas préciser la nature éxacte de ce site que j'avais bien étudier avant de l'afficher. Je voulais juste apporter une info complémentaire sur cette pieuvre malodorante et j'éspere que beaucoup iront le visiter et ce tiendrons sur leur garde .

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
De temps en temps si l'actualité l'éxige je remettrai le lien .

14.Posté par ken le 05/07/2009 04:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, à la télé, à la radio, dans les journaux, sur internet, partout on nous gavent d'information à un point tel qu'on ne sais plus si s'est de l'info ou de l'intox, une chose est sûr nous vivont des temps troublant. Alors qui croire ? oû quoi croire ? dans cet ocean de vérité et de mensonge. En faite tout dépend de notre intellect, de notre éducation, de nos valeurs, de notre moral, de notre idéologie ou de notre religion. En tout cas la majorité des conflits engagé par les état-unis et leurs alliés ainsi que le terrorisme se trouve dans les pays Musulman, à mon humble avis en premier pour le pétrole et le gaz, en second pour protéger l'état sioniste, en troisième pour que les état-unis vendent leurs marchandise et tout ça pour sauver leurs économie malade et contrecarré l'expensssion militaire, économique et territorial russe et chinois. Toujour à mon humble avis pour le Pakistan il s'agit de lui enlever l'arme atomique contrairement à l'Inde son voisin qui a reçu de bush le soutient des états-unis dans le domaine nucléair, n'oublions pas que l'état sioniste est un allié de l'Inde dans la guerre contre le Pakistan et le cachemir. Il y a aussi les armées priver et services secrets priver embaucher par les états-unis, pour eux plus la guerre dure plus ils gagnent de l'argent, ils ne veulent pas de Paix au contraire ils veulent intensifier et élargir la guerre.

15.Posté par bilbaoomar le 05/07/2009 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ses gens qui se permettent de critiquer les combattants musulman avec des "on dit que" sont tout simplement des abrutis ils oublient que la propagante est l'instigatrise du marteau et de l'enclume a savoir se sont les meme qui disent que al quaida est a la base de toute les actions terroristes et encore beaucoup plus ridicule non ce serait en faite des "mercenaire payés" par les usa et soutenu par le mossad decidement il faut reellement que vous vous renseigne sur la guerre insurrectionnelle car la il y en a qui blablate sans meme savoir les bases de la propagande en situation insurrectionnelle
Primo sa tien pas la route un homme qui se bat uniquement pour l'argent (donc un mercenaire) ne va jamais engager le combat contre un groupe superieurement arme (c'est du bon sens vu qu'il ne prouviterait pas de sont argent) or en tchetchenie en irak en afganistant les soit disant mercenaire d'al quaida sont tres largement en inferiorite materiel apres l'article sous entend vous avez vu les menbres d'alquaida sont des pions etc mais il delire ou quoi par le simple fait que les resistances des pays site sont a 99/100 des autochtones et les 1/100 d'etranger sont sous commandement autochtone par exemple un irakien qui combat en afganistant ne controle pas une zone mais est placer sous le commandement "locale"
de plus quand bien meme se serait se qu'il dit serait vraie qui peut definir les menbres d'al quaida si se n'ait eu meme or ils se definissent comme combattant pour le retablissment du califat
apres il melange tout les attaques sous fausse banniere sont monnaie courante tout le monde le sait mais alors pourquoi imputer ses attaques sur ceux qu'il essayent de salir (les islamistes) non il faut les imputer a ceux qu'il l'ont commanditer soit directement soit indirectement (en recrutant des bandits et pas des islamistes)
enfin il faut lire des ouvrage sur la guerre insurrectionnelle afin de bien comprendre les principes les enjeux le fonctionnement ainsi vous comprendrez que les auteurs comme thierry meyssan ne sont que l'enclume de la propagande car de tout les facons sont paradigme est faux (en se qui concerne al quaida par ailleur il peut ecrire des choses tout a fait vrai d'ailleur un exellent menteur dit 98/100 de verite tant qu'il trompe sur le chemin a suivre ) se n'est ni a lui ni a aucun autre n'appartenant pas reellement a al quaida de definir Al Quaida
d'ailleur de nonbreuse video prouve que les vraie djihadistes internationale (car sa existe) n'attaque jamais un convoie si sa risque de blesse des civils et n'accepterais certainement pas l'aide d'un "mecreant"
donc tout les blabla qui tente de prouver une conivance entre les islamistes et un quelqu'on service de renseigne"ment" est absurde vu qui brise la base de la croyance islamiste ne prend pas pour allier les "mecreants"
pour finir un islamiste est a l'oppose du mercenaire donc meme si ces fait seraient vrai en quoi impliqueraient ils des islamistes (djihadistes qui combat pour sa foi) il impliqueraient uniquement des mercenaires ( qui combat pour l'argent)

16.Posté par bilbaoomar le 05/07/2009 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ps Omar Mazziri bien ta tout compris de plus mes critiques est pour l'auteur de cette article et de ses partisants
j'avais pas lu les commentaires de peur de m'enerver mais non c'est tout le contraire je vois que de plus en plus de personnes comprennent le schmilblique et sa me ravi sa fait du bien YA PAS

17.Posté par fadi le 05/07/2009 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut reconnaitre qu' à partir des années 60,les mouvances islamiques ou islamistes
ont comis la grave erreur de s'allier avec l'occident capitaliste(usa en tete) contre le
communisme ce qui a permit aux services secrets occidentaux de les infiltrer complement
pour manupiller beaucoups d'entre eux aprés que le communisme a disparu,maintenant ils payent chérs ce mauvais pas.
j'espére qu'ils ont retnu quelques leçons et ont atteint une certaine maturété poltique pour ne pas commettre les memes erreurs dans l'avenir.

18.Posté par flen le 05/07/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C quoi cette « tchektchouka » !!!???

« des combattants Taliban ont été amenés d'Afghanistan en Irak pour attaquer les civils et les soldats étasuniens, et comment l’armée du Mahdi de Muqtada al-Sadr a été autorisée à importer des matériaux pour confectionner des engins explosifs artisanaux. » !!!

donc ils manipulent sunnites et chiites !!
a quand un article sur la manipulation du HIZBALLAH et HAMAS ??????

« D’après une documentation abondante, les Etats-Unis ont d'abord travaillé clandestinement avec Oussama Ben Laden et Al-Qaïda pour combattre les Soviétiques en Afghanistan, de 1979 à 1989. » !!!!
ça c de l’info…(TOZ)… il faut vraiment prendre les lecteurs pour des cons ou des amnésiques pour accepter ce genre de « khalouta »…
« il n y a pas de bon journaliste dans un média médiocre »
Il n ya pas de crédibilité dans un organe qui diffuse tous et n’importe quoi
Avec tous mes respects…il faut bien relire l’article


19.Posté par ken le 06/07/2009 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien sûr qu'il y a des faux islamiste et bien sûr il y a de véritable moudjahid, rappeler vous les année 90 en Algérie. La contre-insurection ça existe, il y de véritable terroriste qui se déguise en moudjahid ou de faux groupe qui se font passer pour des moudjahid. Quand on parle de mercenaire il ne faux pas entendre l'individu mais les sociétés mercenaria, au plus fort de la guerre en Irak ils étaient le tiers des troupes et la plupart des soi-disant bavure sont commise par eux seul en Irak et en Afganistan, ils ont tout le materiel d'une vrai armée, ils pilote mème des avions de chasse que leur fourni les état-unis, il faut pas s'imaginé que les mercenaires sont juste équiper d'un fusils.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires