Propagande médiatique, politique, idéologique

Des dizaines de millions de dollars pour la guerre médiatique contre l'Iran



Samedi 25 Juillet 2009

Des dizaines de millions de dollars pour la guerre médiatique contre l'Iran
Les Etats unis se préparent à davantage d'ingérence dans les affaires internes iraniennes. Avec pour but non déclaré: le renversement du régime.
Plusieurs dizaines de millions de dollars ont été votés par le Sénat sous prétexte "de permettre à l'opposition iranienne de contrer les restrictions imposées par Téhéran dans les médias et de développer ses communications sur internet".
  
Ce dispositif, baptisé "Loi pour les victimes de la censure en Iran", largement approuvé jeudi soir par les sénateurs, fournira "une aide pour la diffusion d'informations", notamment sur internet. Selon l'un de ses auteurs, le républicain John McCain: " le régime cruel tente de museler la société iranienne".
 
  
Parmi les mesures votées, figure une aide de 30 millions de dollars pour permettre à Radio Free Europe, financée par le Congrès américain, de diffuser plus largement en Iran ses émissions en farsi.
  
Le texte vise également "à empêcher le gouvernement iranien de bloquer l'accès à des sites internet ou la diffusion de textos".
  
Quelque 20 millions de dollars sont prévus pour la création d'un fonds  destiné à aider les Iraniens à accéder à l'information et à la partager et à empêcher Téhéran de "bloquer, censurer ou surveiller internet".
  
Le texte envisage en outre 5 millions de dollars pour que le département d'Etat américain rassemble et publie des informations sur "d'éventuelles violations des droits de l'Homme en Iran".
   Il appelle le président Barack Obama "à enquêter sur les entreprises non iraniennes qui auraient aidé le gouvernement iranien à pratiquer la censure".

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Samedi 25 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Albert le 25/07/2009 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant que %30 des américains vivent en dessous de seuil de pauvreté, le gouvernement des USA dominé et dirigé par les sionistes, dépensent 55 millions de dollars de leurs impôts pour se mêler des affaires d’un pays situé à une distance de plus de 12000 KM.

2.Posté par mega le 25/07/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'hopital qui se fout de la charitè!!!! avec leur patriot act plus leurs guerres de merde,ils veulent parler de "dèmocratie" ils arrivent encore a ce regarder devant leur glace??

3.Posté par Virgile le 25/07/2009 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me stupéfie, c'est la lâcheté et l'inaction du peuple américain. Je parle des pauvres types qui n'ont pas de Sécu., plus de maison (Subprime, etc.), plus de boulot (licenciements à la chaîne), etc. tout en sachant qu'ils se sont fait mettre profond par les sionistes de l'équipe occulte de family's Bush/Wolfovich/Perle/Kissinger... Des milliers de milliards de dettes au profits des banquiers juifs-francs-maçons !!! C'est CONNU par de plus en plus de Ricain et............rien !!! INCROYABLE.

De plus, le dollar ne vaut plus rien (ils fabriquent 10 000 dollars papier pour l'équivalent d'un dollar or !!!). Ce ne sont que des planches de billets papiers sans valeur. Ce sont les Chinois et les Arabes principalement, qui paient l'addition (Bons du Trésor, etc.). L'économie US est en faillite TOTALE, sauf les Rotschild, Goldman Sachs, etc..........

La majorité des guerres US/sionistes sont strictement illégales. L'ONU est impuissante, l'U.E. se couche (petit chien de Washington) et la truie en chaleur veut finir de pulvériser l'Orient pour installer ses bases contre la Russie/Chine/Iran et s'accaparer de toutes réserves énergétiques et minières et autres champs de pavots/opium. Nous sommes dans de la pure folie - un pur suicide collectif.

Il est vrai que les Ricains (Saxons germaniques) ont colonisé l'Amer-ique sur un méga charnier (génocide des 95 % d'Amérindiens - Espagnols inclus) soit presque 7 fois la Shoah en nombre...Qui s'en souvient ? Viendra un jour des procès en cascade.

Alors qu'il suffirait juste de "geler" l'état sioniste pour que tous les fléaux planétaires s'arrêtent ! Ce qui serait une catastrophe économico-politique sans précédent pour les sionistes et leur micro-état belliqueux. N'oublions pas qu'à l'origine, nos cousins Ricains étaient isolationnistes (Monroe, etc.) ! Et à votre avis, qui les a amené à faire la guerre impérialiste au monde pour le pétrole ? Un peu d'ivraie fait monter toute la pâte !



4.Posté par mega le 25/07/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile salut,je crois que certains amèricains qui ont tout perdu ne savent pas comment ça fonctionne,si c'etait le cas,ça serait la guerre civil,deja moi quand j'apprends le quart de ce qui se passe j'ai envie de retourner des montagnes et de faire tout pèter,de toute façon ça va venir et je n'irais pas tuer des gens comme moi d'un autre pays alors qu'ils ne m'ont rien fait ,j'irai plutot dans une milice pour qu'on s'occupe des banksters et des politiques.On peut compter que sur nous le peuple!!! pour changer vraiment les choses,car les hautes sphères(mafia),mèdias,stars et tout le reste,sont de mèches, vendus ou s'en foutent.Enfin toi tu connais très bien le sujet.

5.Posté par Virgile le 26/07/2009 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mega

Il y a aussi le fait que les Ricains ont réellement été traumatisés. C'était la première fois que cela arrivait sur leur territoire alors qu'ils n'avaient l'habitude que de foutre la merde à l'extérieur !!! Donc dans cette stratégie de peur, rien de plus simple que de manœuvrer des moutons intoxiqués par les Murdock...

Les sionistes américains avaient également prévu le coup en préparant les Patriot Acts, voté sans même être lu et débattu par la sénature. Un pur scandale qui a dû faire se retourner dans la tombe, les Pères fondateurs des USA.

Le Patriot Act permet d'enfermer tout individu sur simple présomption et sans procès; d'écouter toute conversation privée; d'ouvrir toute voiture, maison, etc. sans mandat, etc. C'est insupportable. Par ailleurs, les Ricains sont très disciplinés et se plient à toute autorité instituée d'autant plus que la rébellion est gravement sanctionnée et que tout policier US a la gâchette facile.

L'American Dream, c'est fini. Quant au "American way of life", c'est dans le mur qu'ils vont et sont !
J'ai réellement pitié pour ce peuple américain qui s'est fait profondément mettre par les sioniste et leurs acolytes francs-maçons. Mais nous voyons aussi les dégâts par millions de victimes innocentes (Irak/Afghanistan/Liban/Gaza, etc...) Mais c'est leur destin, on ne se moque pas de Dieu impunément ad vitae eternam, les vrais israélites le savent bien pourtant !




Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires