ALTER INFO

Des croix gammées sur les murs d’une école talmudique : on attend toujours la réaction de la LICRA et de l'UEJF


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 30 Décembre 2008


Une yeshiva d'Ashdod recouverte de croix gammées

Des symboles Nazis et des graffiti anti-juifs en russe tagués sur les murs de l'école Talmud Torah de la cite portuaire. Le Principal : c'était simplement choquant
par Shmulik Hadad, Yediot (Sionistan) 22 déc. 2008 traduit de l'anglais par Djazaïri

Lundi matin, la police d'Ashdod tentait de retrouver plusieurs jeunes soupçonnés d'avoir tagué des croix gammées et des graffiti anti-juifs sur les murs de l'école talmudique "Lev Simcha" qui appartient à la dynastie hassidique Gur.

En arrivant ce dimanche, le rabbin Shmuel Goldberg, Principal de l'école talmudique, et l'équipe enseignante ont été choqués de découvrir les graffiti et les croix gammées. Des symboles nazis et des inscriptions anti-juives ont été peints à la bombe depuis la porte d'entrée jusqu'aux salles de classe.

Swastikas et destruction dans la salle de cours (photo courtesy of 'Lev Simcha' Talmud Torah school)


"C'était simplement choquant" a déclare le rabbin Goldberg. « Ils ont peint à la bombe les graffiti sur les murs et sont simplement passés d'une classe à l'autre, ils ont peint dans les classes et sur les tableaux de toutes les salles de classe. Ils ont systématiquement recouvert l'ensemble de l'école de cette manière. Il y avait aussi des inscriptions en russe contre le judaïsme et les ultra orthodoxes. »

Parlant de son ressenti personnel, le rabbin Goldberg a déclaré, "Nous restions là, abasourdis et la première chose qui m'est venue à l'esprit était qu'il fallait appeler des professeurs et des travailleurs pour recouvrir ces inscriptions avant l'entrée en classe des élèves.

"Ca me choque, d'autant que c'est une école fonctionnelle et propre. Nous y avons investi nos âmes. Je me suis donné à fond pour qu'elle fonctionne. Ce sont des choses qu'on voit dans des endroits du monde où il y a de l'antisémitisme. Je n'aurais jamais cru que ce genre de choses puisse arriver ici aussi.

Le superintendant Dany Elgarat, chef de la police d'Ashdod, a déclaré, "C'est un des cas les plus choquants que nous ayons rencontrés. Nous avons eu des incidents avec des croix gammées par le passé mais jamais rien de comparable et nous allons déployer tous les efforts pour en retrouver les auteurs. »

Selon le superintendant Elgarat, la police considère cet incident comme une affaire extrêmement grave et a désigné un groupe d'enquête spécial.


"Nous avons lancé une action d'investigation approfondie et je pense nous sommes sur le point d'attraper les gens qui ont fait ça. D'un point de vue personnel, ça a été très pénible de voir ces inscriptions. »


http://mounadil.blogspot.com/

Des croix gammées sur les murs d’une école talmudique : on attend toujours la réaction de la LICRA et de l'UEJF


Mardi 30 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par isaLoL le 30/12/2008 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C'était simplement choquant" a déclare le rabbin Goldberg.

Dites moi Dr ! Est-ce normal que je ne sois point choqué ?!?
Non mais ! Franchement, c'est en tout cas pas moi qui va pleurée pour une école qui enseigne le Talmud ..

2.Posté par Daniel Milan le 30/12/2008 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'autant que c'est peut-être des sionistes qui ont tagué eux-mêmes leurs édifices de croix gammées pour nous remettre une louche "d'antisémitisme" nécessaire à l'entretien de la "chouah" !!

Par contre l'ex-commissaire de police Sammy Ghozlan patron du "Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme" (sic) qui n'est rien qu'une officine de police de la pensée s'en plaint sur son site délateur : www.sosantisemitisme.org et accuse, comme de bien entendu, le Hamas, d'être responsable de "la juste riposte israélienne" !

3.Posté par Daniel Milan le 30/12/2008 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



UN BEAU MORCEAU DE PROPAGANDE


COMMUNIQUÉS

29/12/2008

Actes antisémites sous fond de conflit israelo palestinien.Graffiti antisémite à Ivry. et dégradations volontaires du véhicule du rabbin de l'Ecole Juive CHNE OR D'AUBERVILLIERS;

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne les degradations volontaires commises dans la nuit du 28 au 29 décembre 2008 sur le véhicule du rabbin de l’Ecole Chné Or d’Aubervilliers.Selon le propriétaire victime,son véhicule a été identifié comme appartenant à un juif du fait qu’il y avait à l’intérieur un candélabre qui servait à l’allumage de la Hanoukah pour la fête des lumières. Par ailleurs le BNVCA vient d’être informé que des graffitis antisémites « la mort aux juifs »ont été découverts,dessinés sur un mur du centre commercial Jeanne Hachette de la ville d’IVRY -94-
De toute évidence, les auteurs antisémites voudraient par leur geste soutenir et venger les palestiniens .
Parce que la vie de chaque être humain est importante, Le BNVCA qui ne veut pas prendre partie dans ce conflit leur rappelle que-
1-depuis 8 ans le Hamas ,organisation reconnue terroriste,qui a pris le pouvoir à GAZA bombarde chaque jour de missiles Kassam la population civile israelienne et les agglomérations juives d’Israel.Son but avoué est de rayer Israel et les juifs de la carte.Qui peut accepter un tel harcèment meurtrier.
2-le dernier missile GRAD lancé par les terroristes du Hamas ce jour à 8H sur la ville israelienne d’Ashkelon vient de tuer un arabe israelien et d’en blesser 15 autres.
3-le droit international oblige les états à protéger leurs citoyens et a exercer leur droit de légitime défense ;
4- Les villes sous le contrôle de l’Autorité Palestinienne comme RAMALLAH.DJENINE.JERICHO.NAPLOUSE.KALKILYA…ne sont pas l'objet des ripostes israeliennes.
5-Le Hamas est un obstacleà la paix .
Le BNVCA met en garde tous ceux qui voudraient s’en prendre encore à la communauté juive,alors que le racisme réveillé depuis 2000,par cet antisémitisme d’origine arabomusulmane,sous fond de conflit israelo palestinien,s’attaque maintenant aux musulmans .Cette islamophobie, dont les membres de la communauté juive ne sont en rien responsables ,atteint désormais les mosquées et les cimetières musulmans ..

Le BNVCA considére qe tous ceux qui comparent les israeliens aux nazis,commettent une erreur grave.De la sorte ils cautionnent les agressions terroristes et les islamo terrorismes.
Le BNVCA considère que tous ceux qui n’ont pas condamné les bombardements commis par le Hamas sur les populations civiles d’Israel se discréditent en stirgmatisant aujourd’hui l’Etat d’Israel

.Le BNVCA demande aux autorités de renforcer la surveillance des sites de la communauté juive sur laquelle les supporters du Hamas voudraient exercer leurs actions antijuives.

VOIR LEUR SITE DELATEUR


























4.Posté par Virgile le 30/12/2008 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hélas, entre vraies victimes et pervers, nous savons que les manipulateurs sont nombreux et les sionistes, comme les autres, excellent dans l'art de l'embrouille.
Mais tout de même, de nombreux juifs ont été choppés à faire des tags anti-juifs et autres courriers injurieux qu'ils s'auto-envoie pour diaboliser les arabo-musulmans. C'est une variante des False flag dont ils maîtrisent les pratiques. Bref, rien de neuf.

Non, ce qui me gêne, après ces années de bisiness (fallacieux) de la Shoah, c'est que nous trouvons maintenant en Israël, des leaders qui n'hésitent plus à revendiquer quelques doctrines du nazsime !
Mais alors, faudra qu'Israël rembourse le pognon versé à cause des Nazis alors !?

Pour finir, on se moque des tags sur les portes et autres cimetières (même si c'est abjecte et perfide), car cela ne fait pas de mort.
Que tous ces leurres ne nous détournent pas du réel drâme en cours, à savoir UN EPURATION ETHNIQUE, programmée dès 1948 (et bien avant lors des divers Congrès Mondiaux Juifs).

Nous avons cru atteindre le sommet de l'horreur et de l'iniquité avec les mensonges abominables des concepteurs juifs-américains des guerres en Irak (équipe Wolfovich, Perle, Elliot, Bolton, etc.). Des millions de victimes uniquement pour le business au profit des intérêts d'Israël.
Mais non, après les carnages en cours en Afghanistan, puis au Pakistan - Liban, etc. , les mêmes équipes du diable en remette une couche sur un peuple déjà à l'agonie !

La prochaine phase, dans cette logique guerrière, est l'atomisation (programmé) de l'Iran. L'Egypte et la Syrie en feront forcément les frais.
Là, les Russes riposteront ?



5.Posté par Fraisestagada le 30/12/2008 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand cet antisémitisme ne peut pas se déchaîner sur les véritables Sémites que sont les Palestiniens, voilà ce qui se passe…

Ah bon, moi qui croyais que le concept de race était faux, s'il n'y a pas de races parler de "vrais" ou "faux" sémites est un non sens, logique non?

6.Posté par claudio le 30/12/2008 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Fraisestagada,

Je ne pense pas que l'auteur de l'article ait voulu parler de "race".
Il désigne simplement un groupe humain, un ethnotype si vous préférez.
Sémite est d'ailleurs improprement réservé aux juifs, bien qu'il caractérise tous les descendants de Sem, fils du Patriarche Noé.
Les hébreux sont affiliés à Sem mais le terme "hébreu" ne désigne pas exclusivement les juifs. En effet une forte majorité des hébreux a adopté le Christianisme et l'Islam comme religions, ce qui explique que les palestiniens actuels, chrétiens et musulmans sont des hébreux au même titre que les juifs originaire de Palestine et qui ne l'on jamais quittée.
Les juifs arrivés d'Europe ne sont ni sémites ni encore moins hébreux. Ce sont des convertis au judaïsme de l'époque où cette religion était prosélyte.
Le peuple juif n'existe pas et n'a jamais existé. Toutes les recherches archéologiques tendancieuses menées par les chercheurs israéliens pour remonter aux origines ont été vaines et toujours démenties par des scientifiques impartiaux. Par conséquent, s'il n'y a jamais eu de peuple juif, il n'y a jamais eu non plus d'exode.
L'archéologie ayant échoué, les israéliens ont concentré leurs recherches sur l'ADN. Là aussi le verdict fut édifiant : des liens génétiques existent bien entre les palestiniens chrétiens, musulmans et juifs autochtones, et aucun avec les juifs ashkénazes. C'est un gros problème pour Israël que de se voir contredit par la science, malgré toutes ses falsifications introduites dans l'histoire.
N'y a t-il pas là une des raisons essentielles à l'extermination des palestiniens ?
Ce pays est une imposture que l'histoire se chargera de détruire. Le seul gène commun aux israéliens est le sionisme qui, pour exister, doit faire le vide autour de lui.
Nous sommes en présence de doctrines véritablement nazies et il n'y a pas d'autres termes plus appropriés.

7.Posté par Daniel Milan le 31/12/2008 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je remarque que le moindre graffiti, "antisémite" allégué ou imaginé "relevé" mobilise tout l'appareil répressif, C'EST HALLUCINANT !

Cela dit, IL Y A INFINIMENT MIEUX A FAIRE que d'aller taguer leurs murs...

NOUS DEVONS INLASSABLEMENT TEMOIGNER ET DENONCER LES POLICES DE LA PENSEE, leurs complicités, leurs lois et leurs lettres de cachet !

8.Posté par Sebastien le 31/12/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE VRAI TERRORISME
Je crois que le mieux pour s'en sortir une fois pour toute et fermer la porte à ceux qui se servent de l'antimétisme comme argument massue pour fermer la gueule à tous ceux qui se montrent quelque peu critique envers les crimes commis par les sionistes tant à l'égard des palestiniens, que l'équilibre du monde, est de l dire, "oui je suis antisémite", si vous me désignez comme tel, tout comme De Gaulle, Raymond Barre, Jimmy Carter, Jacques Chirac, Jean Marie Cavada, Ric Hazan, Rony Brauman, Guy Bedos, Richard Wagman, Axel Kahn, Warchawski, Pascal Boniface, et les milliers d'autres stigmatisés, sans parler des millions d'autres qui tremblent et se terrent de peur de se trouver un jour frappé du sceau de l'infamie et de voir leur carrière brisée, leur vie anéantie
Ce sont là les vrais ennemis du peuple juif, "les amis d'Isreal" qui poussent cet état, grise de sa force provisoire (car toute force est provisoire) dans ses extremismes criminels

9.Posté par Loupbavevite le 01/01/2009 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme est par essence un extrémisme criminel ! N'oubliez pas ce que dit Freud de Théodor Herzl au fils de ce dernier : " Votre père est un homme rare mais... très dangereux ! " C'était peu e le dire.

Concernant cette affaire de graffitis, il conviendrait surtout de savoir quel part de suffrage risque d'être remporté par les partis politiques proches des juifs russes lors des prochaines élections, comme pour tout peuple démocratiquement sous développé on a le vote très ethnique en Israël, tribalisme et communautarisme obligent ! La clique au pouvoir étant prête à toutes les extrémités pour se maintenir au pouvoir, sachant qu'elle peut compter à l'internationale sur des médias très complaisants en la matière.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires