Sciences et croyances

Des corps atypiques en orbite autour du Soleil (et de la Terre)



karmastuff@gmail.com
Mercredi 27 Janvier 2010

Des corps atypiques en orbite autour du Soleil (et de la Terre)

stereo-aleth.jpg

La NASA vient de mettre en ligne la dernière base de données relative au programme STEREO (Solar Terrestrial Relations Observatory) destiné à l'étude du Soleil. Ces clichés amènent à se poser des questions quant aux corps qui apparaissent sur certains d'entre eux. Pour rappel le Soleil a un rayon de ~1,4 million km, la Terre ~12.700 km. Voici l'échelle de comparaison. Ces corps atypiques orbitant autour du Soleil, révélés grâce à ces images officielles, sont par conséquent gigantesques.

Dans la base de données - ici ou - des sphères et autres artéfacts se déplacent au gré des périodes.

En bas de cette image par exemple, un objet concret est présent. Agrandissement...

stereo01-aleth.jpg

Et à gauche de
celle-ci, que représente ce corps ?

stereo03.jpg


Et sur
celle-là, à droite...

stereo04.jpg


J'insiste sur le fait que ce sont bel et bien des images officielles. En fait il y a des dizaines de cas similaires dans les références en question. Et en raison de la taille colossale présumée des objets - en comparaison avec celle du Soleil - a priori il ne pourrait s'agir de comètes ou astéroïdes. Alors qu'est-ce exactement ?


Les vidéos liées à ces 'anomalies' commencent à faire surface sur la toile numérique...



http://www.youtube.com/watch?v=8POHkMQg0Dw


http://www.youtube.com/watch?v=0ovk0lkFrnA

En espérant que la NASA ne classe pas ces corps dans la catégorie 'Circulez y'a rien à voir...'





En aparté il n'y a pas qu'autour du Soleil que peuvent être observés des 'objets atypiques'.
La Terre regorge aussi de surprises en veux-tu en-voilà...

Sur cette page officielle (premier lien 'navigate to ftp...') directement issue du site de la NASA, que représente cette 'chose' ? .oO( Je demande aux sceptiques d'aller vérifier par eux-mêmes )Oo.

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/LargeImageAccess.pl?directory=ISD/highres/STS088&filename=STS088-724-65_3.JPG&filesize=1531711


UFO-01a-aleth-copie-1.jpg

UFO-01b-aleth-copie-1.jpg

UFO-01c-aleth-copie-1.jpg

UFO-01d-aleth-copie-1.jpg

Un autre exemple officiel tout aussi impressionnant ( non ce n'est pas tiré d'un film de science-fiction ;)

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/LargeImageAccess.pl?directory=ISD/highres/STS088&filename=STS088-724-66_3.JPG&filesize=1457832


UFO-02a-aleth.jpg

UFO-02b-aleth.jpg

Vidéo correspondante...

http://www.youtube.com/watch?v=zqsl3onNO1k


Chacun(e) pourra aller vérifier les liens, tout cela est issu de données officielles. Alors devant ces faits incontestables, qui oserait encore affirmer que les armées du Monde ne s'intéressent pas à ce genre d'informations...? Ou que certains gouvernements ne sont pas au parfum...?

http://aleth.over-blog.com/



Mercredi 27 Janvier 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par aleth le 28/02/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ duperrier

Vous n'avez pas compris... Je n'affirme pas qu'ils y sont allés de la manière dont la NASA l'a racontée. Lisez tout l'article en question et vous trouverez peut-être quelques pistes...

http://aleth.over-blog.com/article-31526282.html

@ IDecius

Lisez la mise à jour concernant mon article... Ces 'trucs' autour du Soleil ont été effacés. Je sais que ça paraît dingue mais ceci est un fait.

http://aleth.over-blog.com/article-des-corps-atypiques-orbitent-autour-du-soleil-43654880.html


57.Posté par IDecius le 28/02/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici, vous pourrez y trouver pas des clichés de cet article sur les "ovni"(faut fouiller):

ftp://eol.jsc.nasa.gov/

56.Posté par IDecius le 28/02/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai l'impression que les photos concernant les objets autour du soleil sont des fakes, dans la deuxième vidéo de l'article, à 0:29, on lit que la photo a été prise le 2010-01-25 13:16:00 et on y voit 2 formes bizarres (pour le moins). Voici la vraie photo de la NASA:

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/20100125_131530_n4euB_195.jpg

Les deux formes n'y sont pas. J'imagine qu'on peut généraliser cet exemple à l'ensemble de la vidéo...

De gros doutes cependant quant aux "OVNI" sur les photos suivantes, fake ou pas? Pas réussi à trancher mais j'imagine que parmi ceux qui font des fake, il y en a de très malins. Autre photo du même goût (en bas à droite):

ftp://eol.jsc.nasa.gov/isd_highres_STS088_STS088-317-35_2.jpg/

N'y voyez pas la lune comme un ovni... je sais qu'il y en a qui en sont capables...



55.Posté par duperrier le 28/02/2010 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aleth
Désolée ,il y a des grands spécialistes ,des très grands photographes ,à votre avis qui à pris le premier pas sur la Lune,Comment ont-ils pu décoller ,avec une petite poussée sans déplacé le moindre grains de poussière,et franchir les zones impossible cherchez sur votre ordinateur comme moi qui a toujours été sceptique simplement en regardant ,les photos ce drapeau qui flotte alors qu'il ni a pas d'air?????comme le 11 septembre une foule d'anomalies ,cherchez-vous trouverez et ils ont tués des Cosmonautes ,Comme les témoins de l'assassinat de Kennedy par ceux qui veulent le Nouvel Ordre Mondial son discours du 27 Avril 1961 l'a condamné
Plus vous avalez,vous gobez,plus vous êtes domestiqué
Toute ses discutions ,ne sont-elles pas faites pour détourner les plus Graves ,que nous allons affronter,encore des pénalités par le Crédit Lyonnais nous avions déjà réglé en 1991 700.millions ,Mais voila que AIG en veut encore et vous savez AIG = Bildeberg= Nouvel Ordre Mondial c'est un pillage?? et ces sommes auraient dû être sous la responsabilité ,des Responsables Français mais c'étaient les Amis des Amis du Président Chirac les milliardaires qui font payer les pauvres ,et les Affaires continu ,le peuple pense Vacance,Soucoupes volantes regardez simplement la campagne électorale que des sujets BIDONS ,il ne faut pas s'égarer ,il y a des préoccupations très dangereuses cette année ,vous allez me dire c'est échappatoire comme un autre,

54.Posté par aleth le 28/02/2010 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ duperrier

Pour la Lune tu te trompes, nous y sommes allés, mais la version officielle est biaisée, car des 'choses' ont été découvertes sur place...

http://aleth.over-blog.com/article-31526282.html

53.Posté par duperrier le 28/02/2010 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois en Dieu,je crois à l'âme,après notre mort,je crois qu'il y a eu des civilisations très intelligente avant nous ,Nous n'avons rien inventé,Mais à chaque période ils ont été Et nous, beaucoup plus enclin à écouter le Diable? que la sagesse,les Sumériens parlaient avec l'Au-De LÄ ,les peuples ont obéi comme nous le faisons ,malgré soient disant toutes les avancées d'informations ,les 3/4 fausses mensongère ,et nous arrivons à la fin de ce cycle ,les Américains n'ont jamais posé un pied sur la Lune renseignez-vous, combien cela à coûté en vie ,pour tenir ce mensonge,et combien d'autres que nous gobons avec délectation ,pour nous faire payer la x-y??? taxe Carbone que c'est nous qui provoquons le réchauffement de la planète,Alors que tous ces Satellites,ces Bombes,ce pourrissement de notre terre,avec Monsanto ,et tout les produits toxique qu'ils nous font avaler,nous ne pouvons pas nourrir la planète,mais nous pouvons jeter des tonnes de nourritures,Es qu'ils nous arrivent de penser à ceux qui crèvent de Faim,alors que nous sommes repus,NON Es qu'ils nous arrivent de penser à ces peuples subissent un génocide,NON chacun son COCON ,c'est notre égoïsme ,notre aveuglement que nous allons payer d'avoir été des Lâches ,et tous ceux qui ont suivi les directives du Diable,quand il quittera la planète Terre il détruira tous ce qu'il a conçu ,et emportera tous ceux qui ont fait le Mal pour obtenir avec facilité le bien terrestre ,Nous ne croyons plus en Dieu ,mais a ces chercheurs,comme en Suisse faire une machine un tunnel énorme pour comprendre l'Univers,ils auront le boomerang très bientôt ,ils feraient mieux de chercher comment soigner les Maladies qu'ils fabriquent avec leur maudite Science

52.Posté par aleth le 28/02/2010 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ anonyme

"Les idées classiquement véhiculées voulant que les EME soient des êtres belliqueux sont infondées."

Toutes les espèces ou 'civilisations' ne sont peut-être pas hostiles ou dangereuses, toutefois certaines semblent moins... 'humanistes'. Les cas d'abductions, expériences ou mutilations ont été monnaie courante durant des décennies, et ces 'entités'-là ne sont peut-être pas si amicales, même s'il n'y a pas d'invasion manifeste ou objective.

@ soravardi

"En quel année a t-on parlé pour la premiére fois d'extraterrestre et dans quel pays les premières manifestations se sont faites connaitre ?"

Si l'on en croit les tablettes sumériennes, le 'contact' (parmi d'autres) aurait eu lieu il y a plus ou moins 6000 ans. Le phénomène OVNI n'est pas né au XXe Siècle, bon nombre de textes ancestraux (comme pour les Egyptiens ou les Mayas) évoquent la présence ET. Les 'dieux' des Sumériens, des Egyptiens ou des Mayas étaient peut-être bien réels (parmi d'autres civilisations). Tout comme certaines tribus Africaines ou peuples Amérindiens évoquent - selon la tradition transmise - la venue 'd'êtres venus du ciel dans des chariots de feu, apportant de nombreuses connaissances'.

Pour rappel les Sumériens marquent la fin de la préhistoire au Moyen-Orient. Découvrant l'écriture, les mathématiques, l'architecture complexe, l'astronomie, la médecine, etc... Les historiens savent à peu près d'où proviennent les tribus d'origines, mais ils ne comprennent pas comment un tel savoir a pu émerger en deux temps trois mouvements. Je pense comme Anonyme que 2012 représentera une 'année charnière', même si j'ignore ce qui se passera dans les moindres détails.

@ pétale

"ma foi, s'il fricote avec nos chères élites depuis cinquante ans, en secret, je ne suis pas sure de relations tout a fait amicale, avec nos élites malhonnetes et menteuses "

C'est clair. Et je suis assez d'accord avec 'la truie qui file'. S'ils sont aussi 'intelligents', 'pragmatiques' et 'bons' que cela, ils se seraient déjà rendus compte des dégâts que produisent les félons en haut de la pyramide sur l'Humanité et sur toute la Planète depuis des décennies, des siècles, ... S'ils laissent faire c'est qu'ils s'en balancent un peu des injustices et barbaries engendrées ici-ou-là pour le fric et le pouvoir. Ou alors c'est au-delà de notre compréhension, pour l'instant.

51.Posté par Anita1945 le 27/02/2010 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUTE L'ASTRONOMIE EN D.V.D. J'ai acheté ce soir le N° 27 : Les Nébuleuses - Sursauts GAMMA.
COPIE : Les TROUS de VERS.
Il existe un phénomène plus bizarre encore que le Trou NOIR : c'est le Trou de VER.
Il s'agit d'un tunnel dans l'Espace-Temps, qui démarre au centre d'un Trou NOIR et émerge autre part dans l'Univers.
Si un vaisseau spatial parvenait à l'emprunter, il ressortirait dans un endroit différent du cosmos, peut-être même dans un autre Univers et à une époque différente aussi bien dans le Passé que dans l'Avenir.
Les trous de vers semblent sortis tout droit de la science-fiction, mais ils existent en tant que solution mathématique aux équations de la relativité générale.
D'après les Chercheurs, leur diamètre est toutefois minimal, de l'ordre de 10-35 m et ils sont éphémères : leur durée de vie n'excéderait pas 10-43 seconde.
Pour un vaisseau spatial qui désirerait emprunter un trou de ver, il s'agirait de viser JUSTE !
Le trou de ver est, en fait, une solution mathématique aux équations de champ de la relativité générale. Elle a été trouvée conjointement par Albert EINSTEIN (photo de gauche) et Nathan ROSENBERG.
On l'appelle ainsi "tunnel d'EINSTEIN - ROSENBERG".
Le trou de ver dérive de forces gravitationnelles extrêmes que seul un trou noir peut engendrer en son coeur hyperdense, qui aurait la forme d'un anneau.

VOYAGER DANS l'ESPACE :
Si vous entrez dans un trou de ver à PARIS, vous pouvez émerger n'importe où dans l'ESPACE, à SYDNEY en AUSTRALIE par exemple, ou bien dans une autre galaxie. Vous aurez ainsi effectué un voyage dans l'ESPACE - TEMPS.
Dans notre Univers, l'Espace et le Temps sont liés, et leur géométrie peut être complexe.
Imaginez cet Univers comme une feuille de papier pliée en accordéon.
Percez l'ensemble avec un crayon : celui-ci raccorde des régions différentes de cet Univers plissé.
Une fourmi peut marcher le long du crayon d'un pli à l'autre en moins de temps qu'en cheminant à la surface du papier.
Le trou de ver joue ce rôle de pont à travers l'ESPACE - TEMPS.

VOYAGER DANS LE TEMPS :
Un trou de ver permet de voyager non-seulement dans l'ESPACE mais aussi dans le TEMPS. En théorie, si on entre dans la bouche d'un trou de ver, on émerge AILLEURS dans l'AVENIR ou dans le PASSE.
Un phénomène similaire de voyage dans l'Avenir a été prédit par la théorie de la relativité restreinte : en voyageant à une vitesse proche de celle de la Lumière, le temps ralentit.
Si l'on quitte la Terre dans un vaisseau spatial animé d'une telle vitesse et que l'on revient se poser sur la planète au bout de quelques mois (d'après l'horloge de bord), on aura le sentiment que la TERRE a vieilli entre-temps de plusieurs siècles ou millénaires !
Le phénomène du trou de ver est encore plus extraordinaire : en empruntant le tunnel dans un sens, on voyage dans l'AVENIR, mais en le prenant dans l'autre sens, on remonte le TEMPS pour voyager dans le PASSE.
---------------------------------------------------
N.B. : Il y a eu des indications de ces Recherches en PHYSIQUE dans un dailymotion : LHC LE CERN - GENEVE.
(Texte ci-dessus, confirmant ces possibilités de voyages ESPACE-TEMPS...).

50.Posté par la truie qui file le 27/02/2010 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rage de cochon pour la truie qui file :

Cosmique explosion galactique et Bor... de M... ! les humains occupent une superbe planete que certains sont en train de fouttre en l'air . A se demander comment ils arrivent a etre aussi tordus TOUS ces dirigeants officiels , secrets , polichinelles et autres macaques de complices vendus et enc.... pour du pognon et des places dans cette Z'elite de degenérés .

On croirait que ces Z'Alienigenes sont deja en place tellement c'est criant d'horreur et ils pourtant ont deux bras et deux jambes comme la plupart et ne se font pas mordre par leurs clébards ( c'est peut etre aussi des clebards aliens ?)


Alors ces accords secrets de mes..boules stellaires .... on peut leur coller dans le Ze-fion pour les envoyer sur orbite rejoindre leurs copains si ils existent .Pretendre qu'ils sont "benins" gentils -guili-guili cela rapelle l'invasion de la gaule par les romains ou toutes sorte de false flagorneries de toutes les epoques .

Y en marre de baisser la soupière et pour certain son calbutte au nom du grand n'importe quoi !

Si on est integre selon l'Ethique Universelle entre bons copains normalement on peut se dire sans (trop ) se facher ( presque) " Espece d'ordure pour ce que tu fait subir aux autres creatures y compris de ton espece quand va tu arreter tes abominations ?

Et dans ce cas presentement ON nous informe ANONYME-MENT qu'une belle paire d'alienigenes de mes deux laissent benoitement ces raclures de glaires de 40 nations ??? qui sont en place continuer à repandre un merdier inimaginable sur ce monde ou tout pourrai aller bien avec la technologie connue et surtout celle dont on parle à peine puisque elle est aussi "classifiée "

Et on va faire croire que tous ces trous du balles des l'e-spasmes ... sont des anges desintéressés pendant qu'on y est ?

Alors si c'est des gentils ils ont peut etre cette meme philo-crade de laisser crever un oisillon qu'un coup de vent à fait tombé du nid en disant que c'est les "lois de la nature " et qu'il faut laisser faire ....
Un enfant humain "normal" ramasse l'oiseau et essaie de le remettre dans le nid .

Et ces deux Z'especes Z'extraterrestres-sensées plus avancées que les Z'Humains faits nazes ou nazifiée par l'opercule de leur calebasse seche laissent faire tout cela sur cette merveille bleue ?

Dans toute les galaxies les meduses electriques de l'espace ou les calmar du plasma interstellaire doivent se tordre les tentacules de rire sur la betise crasse de ces 3 Z'especes primitives parasitéZ par des araignées au plafond et qui ont encore besoin d'un vaisseau en Or-bite et de faire des marchés de dupes pour primatifiés decervelés et tyrans de republiques bananières et mafieuses à des Z'em- pires Z'alieniés Z'exterieurs en abusant leurs Z'ouailles baveuses à la moelle ramollie .

Dans chaque etre il y a le grand mystere des Milliards de Soleils et quand on vient entre amis on ne se cache pas derrière un sparadrap enroulé en forme de traité secret ! La Conscience des Mondes risque d'etre un peu en colère .... pas vous ?

Un matreya Z'alien cousu dans le sparadrap comme la mère cleo pour eviter les platres pendant qu'on y est ?




49.Posté par Anita1945 le 27/02/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans notre Système Solaire, appelé à disparaître dans 5 Milliards d'années (SOLEIL COMPRIS, en dernier) - il n'existe pas de vie (analogue à la nôtre) hormis celle des TERRIENS !
(clichés copie CARBONE- ADN).
Il y a des exoplanètes (découvertes au loin dans leurs appareils) où il y aurait des possibilités de VIE ! c'est tout ! On n'en sait davantage !
L.H.C. Le CERN à GENEVE - et antimatière (Prof. physicien : Michio KAKU) permettraient de continuer les explorations : L'Univers et ses Mystères "dans un FUTUR" !

48.Posté par Marie- Thérèse le 27/02/2010 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pétale vous venez de poster le commentaire que j'avais l'intention ,

après moult réflexion de poster a l'ami anonyme .Un livre que je vous suggère de

lire et c'est superbe ,les prédictions d'une vielle chamane amérindienne No-Eyes,

tout est tellement véridique, je suis l'actualité pas a pas

LE CHANT DE L'ESPRIT
Editions SUM le hameau 5,rue Jules Ferry 54OOO NANCY
L'ENVOL DU PHENIX

JE RECOMMANDE FORTEMENT A NOTRE AMI ANONYME de lire ses oeuvres

magistrales ,bien et.....même que, je le soupçonne d'être a un très haut niveau de

l'armée ou autre scientifique ,ou section astrophysicien au Vatican ? pourquoi pas ?

47.Posté par pétale le 27/02/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


a anonyme
vous dites
Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité est certes plus inquiétante que l’on ne le pense,

et ensuite

N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature tout à fait amicale.

,ma foi, s'il fricote avec nos chères élites depuis cinquante ans, en secret, je ne suis pas sure de relations tout a fait amicale, avec nos élites malhonnetes et menteuses

il me semble que vous vous contredisez
vous voulez peut-être dire "n'ayez aucune crainte, dormez bien..................

Non, ils ne sont ni petits, ni gris.
sont-ils roses ? et grand ?.

46.Posté par duperrier le 27/02/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon humble avis en 2012 nous serons entrain de biner des patates si nous voulons nous nourrir? fini les robots,l électricité tout manuel ,pour sauve-garder notre réchauffement planétaire (,on va rigolé,on va rigolé le ciel va nous tomber sur la Tête) ,
la guerre elle est programmée ,si ils fabriquent autant de joujoux ,qui coûtent des milliards,La fin de notre système Social est très proche) 2 millions de chômeurs plus 1 million de fin de droit ,ça vous dit quoi ,Vous avez l'air d'être très bien assis confortablement dans votre Ego ,mais ceux qui vont recevoir leur feuille de licenciement demain, après demain ,vous les envoyez aux extra-terrestre ,croyez-moi vous allez avoir besoin de vos deux bras, et vos deux jambes si vous voulez rester parmi nous
COURAGE

45.Posté par soravardi le 27/02/2010 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@anonyme

En quel année a t-on parlé pour la premiére fois d'extraterrestre et dans quel pays les premières manifestations se sont faites connaitre ?

44.Posté par anonyme le 27/02/2010 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.

Jusqu’à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement français. Suite aux élections présidentielle et législative de 2007, il m’a été demandé de présenter ma démission conformément à l’usage qui veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les personnes en charge des dossiers sensibles. C’est pour cette raison que j’ai depuis été réintégré à des fonctions « classiques » dans la haute administration. J’ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre de recherche sur l’armement, chapeauté par la DGA en sous-main du ministère de la Défense. Cependant, outre le département armement, ce centre comportait une seconde section sobrement intitulée « GRPS46″, acronyme pour « Groupement de recherche et de prospective spatiale », le « 46″ étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce centre, le Lot.

Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité est certes plus inquiétante que l’on ne le pense, mais néanmoins bien moins fantasques que dans l’esprit des fanas de complots. Oui, les extraterrestres existent. Oui, certains d’entre eux se déplacent à loisir dans l’univers, au bénéfice d’une technologie avancée (le terme OVNI ne peut plus s’appliquer dès lors ). Non, ils ne sont ni petits, ni gris. Oui, il existe des relations d’ordre diplomatique entre les humains et deux races d’extraterrestres s’étant fait connaître à ce jour. Oui, il existe peut être d’autres races d’entités intelligentes dans l’univers. Pour l’heure toutefois, leur technologie et les notre n’ont pas permis de rencontre.

Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière, cela n’est aucunement en raison d’une invasion ou d’une modification des conditions de vie sur Terre. C’est simplement la date d’expiration d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la première race d’extraterrestres avec laquelle l’humanité a pris contact (nom de code « EME1″ pour Extra-mankind Entity 1) en 1961.Toutefois, compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut que l’existence des deux races actuellement connues soit révélée en une seule fois.

N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l’ensemble de nos décideurs politiques. »

43.Posté par Anita1945 le 27/02/2010 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

38.Posté par Anita1945 le 03/02/2010 22:44
Une Polonaise de 44 ans m'a dit ce soir : Croire à la prédiction calendrier MAYAS : la fin du Monde le 21/12/2012 -
Ce que je voulais signaler : elle m'a dit avoir entendu à la TV que les SUISSES entassent des provisions alimentaires - pour 15 jours de survie - dans leurs abris souterrains anti- atomiques (à cause de décembre 2012).
----------------------------------------------
Cette Femme que je ne connais pas (elle est seule et m'avait laissé son nom et numéro de téléphone) ne m'a pas menti. Mais moi, je n'avais pas entendu cette info à la Télé chez les SUISSES car je ne regarde plus beaucoup la télé.
Une telle INVITE à la population SUISSE :
- Réserves alimentaires à entreprendre pour 15 jours de survie dans leurs abris antiatomiques -
ça peut préfigurer (éventuellement) aussi, d'une Attaque prévisible bombardements ISRAEL / IRAN (car 21 Décembre 2012 : c'est trop loin pour faire déjà des stocks alimentaires dans des abris).
La SUISSE a toujours eu égard à sa population : respectueuse des personnes humaines et animaux. Toute ma sympathie !

42.Posté par soravardi le 27/02/2010 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de soucoupe volante,les extraterrestres travaillent main dans la main avec le gvt américains et la Nasa(voir le film men in black 1)ils étaient en repérage pour le fameux 11 septembre 2001,mais ils ont été surpris au dernier moment par une équipe de journaliste,alors ils ont prit la fuite aussitôt.

41.Posté par shinouk le 27/02/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De nombreux phénomènes atypiques sont actuellement observables dans le système solaire (dont le réchauffement du système..).
Moi je pense que tous ces phénomènes sont dus à la planète Nibiru (ou planète X) qui se rapproche.
En effet, on ne peut faire confiance à la NASA car toutes ses images sont retouchées avant d'être montrées.
Oui les E.T existent (c'est ce que je crois) et non ils ne vont pas nous envahir car si tel était leur but, ce serait fait depuis longtemps...

40.Posté par Anita1945 le 14/02/2010 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Extrait : Il y a un article dans le journal www.lemonte.cristo Novembre-Décembre 2009 :
Voyager dans le temps sera possible dans 3 ou 4 heures (à 250 siècles près).
Si t' habites à ROISSY, tu restes à ROISSY mais tu te retrouves à ROISSY y ' a 12 ou 2'000 siècles.
Supposons que t'es dans ta maison dans la Creuse, avec tout le confort moderne : super cool !
Ben, tu te retrouves sur le site de ta maison de la Creuse qui n'existait pas encore au moment où les Huns : c'est-à-dire, les ancêtres de SARKO, égorgeaient tout le monde. Pas super cool !
Les Assurances ne couvrent pas encore le Tourisme temporel.
Ce n'est pas complètement utopique car ils font de ces curieuses expériences de PHYSIQUE sur le BIG-BANG : au CERN à GENEVE sous la terre : le L.H.C.

39.Posté par la truite le 14/02/2010 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'ai bien suivit plus d'image original sur le site de la NASA ! qui ici les a sauvegardé directement du site de la NASA ? vu et enregistrer du site officiel en direct !

Es-ce que toutes les images ont été changer ? de cette journée ?

Les images actuels montre un point noir fixe en haut du soleil ds la couronne sur toutes les images ...Es-ce que ça y était avant ? Merci de répondre vous qui savez.

La NSA fait avec la NASA des testes de réactivité de la population assez souvent .le net c'est un joujou pour eux .


38.Posté par Anita1945 le 03/02/2010 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Polonaise de 44 ans m'a dit ce soir : Croire à la prédiction calendrier MAYAS : la fin du Monde le 21/12/2012 -
Ce que je voulais signaler : elle m'a dit avoir entendu à la TV que les SUISSES entassent des provisions alimentaires - pour 15 jours de survie - dans leurs abris souterrains anti- atomiques (à cause de décembre 2012).

37.Posté par aleth le 03/02/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ philippe

Ceci n'explique pas pourquoi les images originales ont été remplacées quelque temps plus tard par les mêmes références mais 'nettoyées'. Et ça n'explique pas non plus les 'objets' en orbite terrestre. A quoi joue la NASA ?

36.Posté par philippe le 03/02/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors pas de panique et dormez tranquille !!!!
ET ne viendra pas encore ces jours ci !!!!! mais bientot !

35.Posté par philippe le 03/02/2010 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parfois on verra des taches lumineuses ou des stries apparaissent dans les images coronographe STEREO. Ils ont été vus auparavant par la mission SOHO, et sont causés par des impacts de micrométéorites abattant des petits morceaux de la multi-couche de matelas d'isolation qui sont enveloppés autour de l'engin spatial. Ces particules de débris de petite taille sont brillamment éclairée par le Soleil, et sont facilement visibles par les coronographes s'ils errent dans le champ de vision. Ils sont terriblement out-of-focus, et apparaissent souvent comme "donut" formes dans les télescopes COR1 et COR2 en raison de l'occulteur central dans ces télescopes. Plus grand est le morceau de débris apparaît, plus il est proche sur le télescope. Parce que les images COR1 et COR2 sont généralement montées à partir d'une série d'images, le même morceau de débris montrent souvent un temps de multiples

34.Posté par aleth le 01/02/2010 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Renaud

As-tu lu le message #29 ?

33.Posté par Renaud le 01/02/2010 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

photos trucquées !!

je suis allé voir les images sur le site, aux heures précises indiquées sur la video :

aucun corps étranger !!!

32.Posté par Anita1945 le 31/01/2010 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet, c'est aujourd'hui : Dimanche, 31 Janvier 2010 sur National Géographic, les reportages TV :

- 20 H.45 UN JOUR, LA VIE SUR MARS.
- 21 H.40 Vrai ou faux ? LA VIE SUR MARS N° 9.
- 22 H.45 LA VIE EXTRATERRESTRE, *Aurelia 1/2
- 23 H.45 LA VIE EXTRATERRESTRE, *Lune bleue 2/2

Pour ceux qui s'y intéressent : Il faut enregistrer pour conserver !

31.Posté par nico le 30/01/2010 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon trucage la nasa a quand le débarquement ,le dévoillement des américain sur la présence des extraterresse depuis la guerre froide doit etre pour 2010 quelque part aux début de l anné il commence a mettre leur sénario en place pour nous convaincre nous citoyens de la terre a ce préparé a une menace qui pourrait venir de l espace allord que la menace viendra de la sone 51 toutes un complot qui s envien contre les citoyen de la terre ,

30.Posté par BébertZéro le 30/01/2010 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La NASA et ces images de golfeur sur la Lune , ou du buggy faisant des dérapages contrôlés sur le Sélénite...top crédibility ! c'est pas une agence scientifique c'est une agence de com qui fait des spots de Pub à la gloire des U-SS-A, ou pour appeurer la family hamburger !

29.Posté par aleth le 30/01/2010 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que vous avez pensé à télécharger et conserver les images...
Je fais un copier-coller de la mise à jour sur mon blog.

-------------------------------------------------------------

Je viens de tester à nouveau les liens images de l'article en rapport avec les 'corps' en orbite autour du Soleil. Plus moyen d'y accéder via ce blog. Voici ce qui apparaît à présent :

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
stereo-ssc.nascom.nasa.gov
Fri Jan 29 17:49:42 2010
Apache



Alors je suis retourné sur cette page...

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/

où sont (enfin étaient) hébergées les 3 images prises en exemples plus bas. Les images sont toujours là, et les adresses sont EXACTEMENT LES MEMES que celles correspondant aux liens postés dans l'article. Vous pouvez vérifier. A la lettre près, au chiffre près, au point près... Sauf que ces 'artéfacts' ne sont plus là. J'avoue que l'article a connu un petit succès depuis sa publication, et il a été repris sur d'autres sites 'alternatifs'. J'imagine donc que de nombreux internautes ont eu la présence d'esprit ou l'envie de télécharger ces images sur leur disque dur pour 'voir ça de près'.

J'ignore à partir de quand exactement l'accès à partir du blog est impossible (ça fonctionnait très bien), ou depuis quand ces images ont été modifiées. Mais elles l'ont été ! J'ai encore ces images sur mon disque dur, je les mets donc en ligne directement dans la base de données images over-blog. D'ailleurs elles sont au nombre de 5. Je n'en ai exploitées que 3 dans l'article. JE N'AI RIEN MODIFIE NI RIEN AJOUTE. Je les mets telles quelles.

http://a7.idata.over-blog.com/2/05/08/77/New-Pix2/20100125_011530_n7euB_195.jpg

http://a21.idata.over-blog.com/2/05/08/77/New-Pix2/20100125_012530_n7euB_195.jpg

http://a33.idata.over-blog.com/2/05/08/77/New-Pix2/20100125_105530_n7euB_195.jpg

http://a31.idata.over-blog.com/2/05/08/77/New-Pix2/20100125_110530_n7euB_195.jpg

http://a31.idata.over-blog.com/2/05/08/77/New-Pix2/20100125_115530_n7euB_195.jpg

J'ai testé les liens correspondant aux 'choses' en orbite terrestre dans la seconde partie de l'article, et ils fonctionnent encore, pour l'instant.

----------------------------------------------------------

Celles et ceux qui ont été les premiers à lire l'article et vérifier ces images solaires savent donc que les références/photos actuelles dans la base de données ne sont pas les mêmes que celles présentes il y a quelques jours, ou quelques heures.

28.Posté par aleth le 28/01/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ps : petit bug avec les liens apparemment, il suffit de faire un copier-coller ;)

27.Posté par aleth le 28/01/2010 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ bio-hazard

"par contre l'autre moitier de l'article me derange, ce vaisseau en panne fabriqué jadis par les PREDATORS !!!"

Vaisseau en panne ? Pourquoi en panne ? Ne peut-il pas être phase orbitale plus ou moins momentanée ? Puis tu sais s'il n'y a pas de 'réacteurs' allumés façon Star Wars ce n'est pas pour autant que ces 'choses' ne peuvent fonctionner autrement. Il n'y a peut-être pas que la 'propulsion' à laquelle nous a parfois habitués la science-fiction.

Pour l'amalgame des deux sujets, en fait la seconde partie de l'article a été écrite le lendemain de la première partie (j'ai découvert ces 'anomalies' à un jour d'intervalle). Mais au lieu de faire un deuxième article, j'ai préféré faire d'une pierre deux coups. Puis si ça en perturbe certains tant pis.

"non, pour le moment je me calmerai avec l'idée que ce soit de la propagande americaine. ils ne font pas d'erreurs."

Ok je vois ce que tu veux dire, mais quel serait le but de cette manoeuvre ?

"Chers citoyens, voilà de temps en temps on laisse passer quelques images non censurées de l'orbite terrestre, gros plans en bonus, pour le fun... On veut connaître votre réaction."

Si ces images ont été mises en ligne, ce n'est pas une 'erreur' comme tu dis. Que ce soit pour le Soleil ou la Terre d'ailleurs. L'omerta perdure depuis des décennies.

En partant par exemple du postulat que les 'anomalies' autour du Soleil soient naturelles, ça fait longtemps que la NASA et d'autres agences s'en seraient aperçues. Ce n'est pas arrivé du jour au lendemain. Alors pourquoi montrer ça maintenant ? Nous prépare-t-on à quelque chose de 'nouveau' ?

"il ne faut pas aussi oublier que les anciennes civilisations étaient tres evoluées. ;) "

Oui je sais, et c'est aussi un sujet primordial. Les Sumériens par exemple, entre autres, restent une énigme. En tout cas relativement à l'accès très rapide à l'écriture, les mathématiques, l'architecture complexe, la médecine, l'astronomie (ils connaissaient déjà le système copernicien), etc. Les tablettes sumériennes représentent une énorme ressource d'informations.

@ Habakuk

"Je n'imagine pas un seul instant que des artéfacts, issus d'une quelconque technologie (faudrait-il qu'elle soit avancée au delà de ce nos raisons peuvent concevoir...), se trouvant dans la périphérie du Soleil, et même dans l'immédiateté de sa couronne, ne soient pas pulvérisés et dès avant même d'y parvenir..."

Ce n'est pas parce-que tu ne l'imagines pas que c'est impossible. La température à la surface du Soleil est de plus ou moins 6000°C. Depuis quelques années l'être humain est capable de fabriquer des matériaux permettant d'affronter des températures encore plus dantesques.

Alors, toi tu sais de quoi serait capable une civilisation ayant disons... 1 million d'années, ou même 10.000 années d'avance par rapport à l'Humanité ? As-tu déjà entendu parler des systèmes s'apparentant à la MHD ? L'électromagnétisme, ça peut représenter un grand atout si l'on sait l'exploiter comme il se doit.

"D'un autre côté, il en serait de même pour des corps stellaire..."

Non, ce seraient des corps en fusion permanente, s'ils sont telluriques, mais rien ne les empêcherait de décrire une orbite autour du Soleil. Les astronomes ont découvert par exemple des dizaines d'exo-planètes se situant très près de leur étoile. Bon c'étaient des joviennes, mais elles existent. Dans le sujet en question certains 'objets' dépassent largement la taille de la Terre. Donc ce peut être tellurique ou jovien qui sait... Mais une troisième option n'est pas exclure de manière immédiate d'un revers de la main si tu vois ce que je veux dire... Je sais ça peut paraître complètement farfelu au vu de la taille, mais que connaît-on de l'Univers et de ce qu'il peut offrir via l'arbre des possibles ?

L'homo sapiens est là depuis quelques centaines de milliers d'années, l'âge théorique de l'Univers est de 13,7 milliards d'années. Comment pourrait-on penser que les 'limites officielles' de l'homo sapiens l'ont été, le sont et le seront à jamais pour d'autres éventuelles entités 'intelligentes' ? C'est absurde.

Tu devrais t'intéresser aux informations décrites dans les vidéos de ce garçon...

http://www.youtube.com/user/AlienScientist://

"Je ne comprends pas, n'interprète pas, et irais bien jusqu'à me méfier des clichés de la Nasa qui après tout, n'est qu'une agence gouvernementale, propre à désinformer"

Là-dessus nous sommes d'accord. C'est pourquoi il semble légitime de s'interroger quant à ces images qui ont été mises ligne, surtout les deux 'choses' autour de la Terre.

@ TheTruth

"J'ai essayé d'accéder directement aux photos du Soleil et des petites boules autour comme sur les vidéos Youtube, pour le moment, je n'ai pas réussi à retomber sur les mêmes photos que celles montrées dans les vidéos..."

Tu as essayé d'y accéder ou tu y as accédé ? Sincèrement tu as regardé TOUTES les images ? Cherche mieux, ces 'artéfacts' sont bien là.

"Je ne dis pas que les Ovnis n'existent pas ou existent, pour le moment cela demeure un mystere, mais ces videos sont peut etre des fake."

Et les images, ce sont des 'fakes' ?

Pour les OVNI tu as un train de retard. Ce n'est plus une hypothèse, c'est un fait.
Depuis quelques années les militaires avouent... Jamais entendu parler ? Il faut se réveiller...

http://www.ovnis-usa.com/declassification-au-bresil/://

http://www.dailymotion.com/playlist/x11nrf_Alethneo_philip-corso

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/03/22/AR2007032202132.html://

http://www.ovnis-usa.com/2009/09/06/dimanche-6-septembre/

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/7398108.stm

http://www.upi.com/Odd_News/2009/01/30/Denmark-releases-UFO-archives/UPI-90411233360944/://

http://www.collectionscanada.gc.ca/databases/ufo/index-e.html://

http://www.cohenufo.org/BrazilianUFODocumentsReleased.htm://

http://www.afu.info/recvisitors.htm://

@ Adrien

La NASA n'est qu'une agence de faussaire, une bande de MIckey de l'espace, destinée à détourner l'attention sur les véritables projets et découvertes détenus par le complexe militaro-industrielle.

La NASA, l'ESA, etc sont les arbres qui cachent la forêt. J'ai écrit un petit texte là-dessus, notamment à propos de structures découvertes sur la Lune...

http://aleth.over-blog.com/article-31526282.html://

26.Posté par Condorito le 28/01/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paix à vous,

certes il commence à habituer les gens .. pour un projet "blue beam", pour la réalité des frères de l'espace ... qu'importe !
Il s'agit de voir qu'ils font ce qu'ils veulent et c'est cela qu'il faut redouter de leur bêtise...

Vous savez, les hommes et les femmes qui connaissent l'existence des frères de l'espace n'en font pas tout un plat. Ils le prennent bien.

N'ayez pas peur de ces frères là car ils ne vous feront aucun mal;
ceux qui peuvent nous rendre visite sont des êtres comme nous qui sont au-delà de notre chemin de vie galactique.
C'est à dire qu'ils sont déjà passés par là où nous sommes.

En gros, si vous voulez les connaitre, eux et leur science divine que tous ceux qui croient en la Création prient, lisez le Livre de vie de l'Agneau...

Et que ça soit leur science qui marche grâce à l'électromagnétisme jusqu'à leur connaissance , vous comprendrez tout.


Ne redoutez pas ce qui sera votre salut.
Paix sur vous tous.

25.Posté par Adrien le 28/01/2010 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La NASA n'est qu'une agence de faussaire, une bande de MIckey de l'espace, destinée à détourner l'attention sur les véritables projets et découvertes détenus par le complexe militaro-industrielle.

24.Posté par TheTruth le 28/01/2010 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai essayé d'accéder directement aux photos du Soleil et des petites boules autour comme sur les vidéos Youtube, pour le moment, je n'ai pas réussi à retomber sur les mêmes photos que celles montrées dans les vidéos... Je ne dis pas que les Ovnis n'existent pas ou existent, pour le moment cela demeure un mystere, mais ces videos sont peut etre des fake.

23.Posté par moi même le 28/01/2010 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention a la manip expliqué dans ce cours metrage édifiant ...

http://leweb2zero.tv/video/xxchris_12486dc66f104d7#comment-158140

Un peu comme si deux ans avant les attentats du onze 09 deux milles un, un court métrage aurait expliquer ce qui allait se passer !

bonne vision et faite circuler, on sait jamais ...

Une pensée d'orion.

22.Posté par Habakuk le 28/01/2010 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'imagine pas un seul instant que des artéfacts, issus d'une quelconque technologie (faudrait-il qu'elle soit avancée au delà de ce nos raisons peuvent concevoir...), se trouvant dans la périphérie du Soleil, et même dans l'immédiateté de sa couronne, ne soient pas pulvérisés et dès avant même d'y parvenir... D'un autre côté, il en serait de même pour des corps stellaire... Et puis c'est particulièrement énorme, en terme de volume... Je ne comprends pas, n'interprète pas, et irais bien jusqu'à me méfier des clichés de la Nasa qui après tout, n'est qu'une agence gouvernementale, propre à désinformer, ce qui la concernant s'est déjà vu plus qu'à son tour... Jusqu'à plus amples informations, ces clichés sont très étonnants... mais on ne peut rien en dire.

21.Posté par Ze Spock Bud le 28/01/2010 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est peut-être le jour où, les ET, qui , un peu comme les agents de recouvrement de l'espace, viendront nous demander des comptes ?

Alors moi je pense qu'il faut débloquer encore plus de fond pour le complex militaro-industriel afin de développer de nouvelles armes et technologies dans le but de défendre la biosphère. Service militaire obligatoire pour tout le monde, de plus il nous faudra des hacker capable de foudre le bordel dans leur système électronique, un peu comme dans le film independance day, et puis il faut nomer Kenu Reeves, et Will Smith comme second, à la tête des armés des hommes. Donc en conclusion plus de fond pour la nasa et pour l'armé et peut-être que nous allons pouvoir continuer de dormir tranquille. Je ne voudrais pas manquer la finale du superbowl cet année j'ai gagné un prix pour m'y rendre avec les putes de luxes en avion grâce à budweiser, un moment fort, un moment historique. Sinon peut-être leur dire de venir regarder le match avec nous, ils pouraient se garer en haut du stade dans leur astronef et puis après la partie on pourait commencer à se foutre sur la gueulle, pour moi ça serait un bon scénario.

20.Posté par bio-hazard le 28/01/2010 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

enfin tu t'es exprimé aleth, je pense qu'il faut toujours secouer la bouteille pour faire decoller la pulpe du fond, je dis ça pour justifier mon ton légèrement agressif.

mon reproche était cette transition entre deux themes qu'on devrait manier avec des pincettes : les objets astronomiques ou cosmiques (que nous les non specialistes n'arrivont pas à identifier) et la ufologie, je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression, les commentaires 4 et 5 appuie ce que je dis.

les spécimens autour du soleil sont tres interessants, à cette distance ils ne risquent pas de devier vers nous, ils pourraient meme etre à l'origine de de l'augmentation tres importantes de la resonances de schumann en 2012 apres leurs impact avec le soleil, pourquoi pas.

par contre l'autre moitier de l'article me derange, ce vaisseau en panne fabriqué jadis par les PREDATORS !!! non, pour le moment je me calmerai avec l'idée que ce soit de la propagande americaine. ils ne font pas d'erreurs.


pour te repondre, le papyrus de Thoutmosis III sur les ovnis, et le hieroglyphe du temple d'abydos :

http://i89.servimg.com/u/f89/12/39/22/02/ufo1810.jpg
http://membres.multimania.fr/nebetbastet/CONSTANCE/HelicopterCartouche.jpe

il ne faut pas aussi oublier que les anciennes civilisations étaient tres evoluées. ;)

19.Posté par SHARAF le 28/01/2010 05:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas , mais tant qu'il n'y a pas la participation ou le témoignage de nos savants de la Foi( al'ulama) présents dans ces observations astrophysiques de pointe, je reste septique et méfiant à l'égard des superstitions " téchnomédiatiques " des modernes, tous des matérialistes et surtout "consomenteurs" !
Cela ne veut pas dire être contre les progrès scientifiques , les savants de l'Orient étaient les premiers dans ce domaine de la découverte de l'espace .
Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui nous informent sur ces phénomène scientifiques ?
voilà ma question sur le doute et la manipulation constante des puissances arrogantes ...
Les usionistes préparent subtilement une attaque contre la R.I.d'Iran , il me semble et c'est inquiétant !


Que Dieu nous en préserve de ce malheur !

18.Posté par John le 28/01/2010 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'agit des premiers astéroides de la ceinture de la planète nibiru, bientôt la planète x va faire son apparition et avec elle la panique de la fin du monde.

17.Posté par aleth le 28/01/2010 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk

Déjà avec cette affaire - orbite terrestre du moins - on fait un pas en avant si je puis dire. A présent c'est INCONTESTABLE, à moins d'être aveugle ou hypocrite, ou à moins que la NASA place délibérément ces engins sur les images. Donc puisque c'est issue de données officielles, et que c'est on ne peut plus flagrant, quel message la NASA désire-t-elle passer au public ? Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ?

@ bio-hazard

En fait pour la question 'origine ET ou humaine' je m'aperçois que je l'évoque uniquement dans l'article mis à jour sur mon blog, mais pas ici. Donc tu vois il ne s'agit pas de focalisation aigüe sur les 'ET'. J'ai bien cru que tu pousserais le vice jusqu'aux 'petits hommes verts'... Mais dis-moi, penses-tu que la Terre a été ou est visitée par des êtres venus... d'ailleurs ?

16.Posté par redk le 27/01/2010 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci aleth pour le doc, c'est impressionnant et pose bien des questions, images laissées en libre consultation pour l'intox ?, réelle technologie passer pour ovnis et déclarer une fausse invasion extraterrestre ?, Dieu seul sait à quoi s'en tenir, comme d'autres je soupçonne aussi la main de l'homme derrière ça!!

15.Posté par aleth le 27/01/2010 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ bio-hazard

C'est quoi ton problème avec l'auteur de l'article ? ;)

"j'ai pas raison ?"

Secret ou pas ces engins sont là n'est-ce pas ? Et nul besoin d'analyses spectrales pour savoir si ces objets en orbite autour de la Terre sont artificiels. Après que ce soit ET ou humain est une autre histoire. Mais ils sont là, point.

A moins que tu veuilles parler des 'corps' en orbite autour du Soleil... Non mais tu as vu la taille de ces trucs ? C'est énorme par rapport à la Terre pour certains d'entre eux. Parfois ils sont en 'groupe', parfois c'est un objet isolé. Et ça orbite autour du Soleil selon la chronologie des photographies. Ce ne sont pas des protubérances. De plus nous avons accès à l'avant et à l'arrière de l'astre dans la base de données.

"il faut toujours se rapeller que + de 90% de l'univers nous est totalement inconnu, alors un peu d'humilité, se noyer trop vite et à chaque fois dans des interpretations qui reconfortent nos fantasmes du 3eme type ne sert pas la vérité."

Maintenant tu vas mêler la matière noire à tout ça ? Là il est question du Système Solaire, et d'objets disons... 'vraisemblablement' concrets sur des photographies officielles. Puis dans l'article la question ET apparaît juste à la fin, lorsque j'indique que les 'anomalies' en orbite terrestre sont soit ET soit humaines (logique). Là c'est toi qui fais une fixation sur le '3eme type'. L'origine humaine n'est pas à exclure. Alors qui se noie dans des interprétations qui réconfortent ses fantasmes, hein ?

Ensuite, concernant le lien wiki, il me semble que tu ne tiens pas compte des dimensions des objets en orbite autour du Soleil. Regarde la taille de la Terre par rapport au Soleil, et compare avec ce qui apparaît dans les dizaines d'images au sein de la base de données. Compare l'échelle et après tu reviendras me parler de Quaoar et tutti quanti... Tu n'as pas idée de la taille de ces objets, si toutefois il s'avère qu'il soient véritablement 'concrets'. Certains auraient la taille des petites planètes joviennes.

Attendons de savoir ce que les portes-parole de la NASA auront à raconter, si l'envie leur prend.

14.Posté par aleth le 27/01/2010 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pour rappel le Soleil a un rayon de ~1,4 million km, la Terre ~12.700 km."

Petite erreur... Il s'agit du 'diamètre' bien évidemment...

13.Posté par bio-hazard le 27/01/2010 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je savais que l'auteur de l'article s'offusquerait, M. ou Mme. Haïkel !
ce qu'on peut lire tres clairement, c'est le racourci entre OVNI au sens litteral (objet volant non identifié) et OVNI de synthèse extraterrestre, tu dois savoir surement que la NASA sait connaitre la composition des objets celestes grace à des analyses spectrales, et donc de les identifier ou pas, partager ces photos revient à dire qu'ils nous delivrent un (supposé) secret farouchement gardé pendant des siecles !! j'ai pas raison ?

il faut toujours se rapeller que + de 90% de l'univers nous est totalement inconnu, alors un peu d'humilité, se noyer trop vite et à chaque fois dans des interpretations qui reconfortent nos fantasmes du 3eme type ne sert pas la vérité.

tu peux avoir raison, mais attendons un peu quelques jours, on en parlera après.
je te laisse avec cette nuance entre asteroide et planete.


Astéroïdes ou planètes ?

Les avancées techniques aidant, dès 1980, le nombre d’objets découverts augmenta considérablement et des corps très massifs, de la taille de Pluton, alors considérée comme une planète, furent observés. Les scientifiques en vinrent alors à se demander comment différencier une planète d’un gros astéroïde.

Rappelons aussi que, selon la théorie de Laplace (astronome en 1796), les planètes et le Soleil seraient nées simultanément d’un nuage de gaz et de poussières en rotation. Issus de ce nuage, une multitude de planétoïdes seraient le résultat d’une histoire mouvementée, caractérisée par une succession de processus antinomiques d’accrétion et de collisions. Astéroïdes et planètes ayant été formés à partir de la même matrice protoplanétaire, on peut se demander sur quels critères physiques s’appuyer pour les différencier. La très grande majorité des astéroïdes est de forme très irrégulière, ce qui contraste avec les formes quasi-sphériques des planètes ; cependant, les très gros astéroïdes, tels Cérès, sont également quasi-sphériques. La nature de la surface n’entre pas non plus en compte dans la différenciation. La différenciation se fait essentiellement par la taille :

Un astéroïde se définit implicitement comme un corps n’excédant pas 1 000 km de diamètre et gravitant autour du Soleil. Ce diamètre correspond approximativement à celui de Cérès, le plus gros astéroïde de la ceinture principale.

Toutefois, de nouveaux objets découverts ont défrayé la chronique : (20000) Varuna, (28978) Ixion, (50000) Quaoar, (90377) Sedna, (90482) Orcus et (136199) Éris. Détectés soit sur des orbites similaires à Pluton, soit au-delà, ces objets ont des tailles comprises entre 1 300 km et 2 600 km et se situent à la frontière entre planètes et astéroïdes.

En août 2006, l’Union astronomique internationale, a revu la notion de planète et défini une nouvelle classe d’objets, les planètes naines. Ainsi, Pluton, Éris et Cérès furent classés dans la catégorie « planète naine », bien que Cérès continue à être également considérée comme un astéroïde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9ro%C3%AFde

12.Posté par Haïkel le 27/01/2010 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ uscan

"Mais pourquoi la Nasa rend-elle ces clichés publics alors ?"

Pour préparer, habituer le public à cette 'réalité'...
Mais je me méfie également d'un éventuel 'Projet Blue Beam', surtout si certains complexes militaro-industriels possèdent ce type de technologie. Et nous savons de quoi "ils" (suivez mon regard...) sont capables, l'Histoire ne me contredira pas. "Ils" sont prêts à tout, pourvu qu'ils y trouvent leur compte.

11.Posté par uscan le 27/01/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Atlantis

Oui tu as raison j'ai vérifié on ne peut pas acheter un .gov
Diable !
Mais pourquoi la Nasa rend-elle ces clichés publics alors ?

10.Posté par atlantis le 27/01/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

>>uscan: eol.jsc est un sous domaine de nasa.gov. Essaie d'enregistrer un nom de domaine pour voir, s'appelant blahblah.nasa.gov, tu verras qu'il te sera refusé, et pour cause, le suffixe .gov est réservé aux organisations etatiques et internationales !
Donc, non, eol.jsc est bien un sous domaine de la NASA, et la photo est donc de source NASA. Après, de là à en tirer certaines conclusions, je ne sauterai pas le pas.

9.Posté par dan le 27/01/2010 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'accord avec MACBERNIC quand à la mise en place d'un Cyber-Messie à l'aide du projet Bluebeam
peu de gens connaissent l'organisation pyramidale des Illuminatis et pourtant tout ce qui se pase dans le monde actuellement correspond à ce qui est connu de leurs projets
Il sera donc facile avec la technologie spatiale holographique Bluebeam d'abuser le monde entier avec un Cyber-Messie
Ce sera peut être le 21/12/2012

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires