Palestine occupée

Des commandos prennent d'assaut la flottille: 16 martyrs, Ankara menace Israël



Lundi 31 Mai 2010

Des commandos prennent d'assaut la flottille: 16 martyrs, Ankara menace Israël
Au moins seize personnes, neuf Turques et sept de nationnalités arabes, sont tombées en martyre et des dizaines d'autres ont été blessées par un raid commis par des commandos israéliens contre la flottille internationale, qui a voulu briser le blocus contre Gaza.

Cheikh Raëd Salah, dirigeant du Mouvement islamique en territoire occupé en 1948, qui se trouvait à bord du convoi, figure parmi les blessés.
 
Serkan Nergis, de la Fondation pour l'aide humanitaire (IHH), ONG basée à Istanbul a affirmé les contacts avec le navire ont été coupées.
 
Avant l'interruption de la communication, le correspondant d'al-Jazira à bord d'un des bateaux en route pour Gaza, a raconté que "des centaines de soldats israéliens attaquent la flottille, et le capitaine de notre bateau est grièvement blessé".
  
"Je vous appelle en cachette, des centaines de soldats israéliens ont attaqué la flottille de la liberté et les passagers du bateau à bord duquel je me trouve se comportent avec beaucoup de courage", a affirmé Abbas Nasser dans son dernier appel à la chaîne qatariote.
 
"Le capitaine de notre bateau est grièvement blessé, et il y a deux autres blessés parmi les passagers", a ajouté le journaliste, avant l'interruption brutale de la communication.

Justifiant cette agression, l'armée israélienne, a prétendu que "durant la prise d'assaut du navire turque, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques". Selon la version israélienne, "certains des passagers ont utilisé des armes blanches et des armes de poing".
   
ANKARA CONVOQUE L'AMBASSADEUR ISRAELIEN ET PREVIENT "ISRAEL" DE CONSEQUENCES IRREPARABLES   

Aussitôt après cette agression, la Turquie a prévenu "Israël" de "conséquences irréparables" sur les relations bilatérales, après le raid meurtrier israélien sur la flottille d'aide internationale.
 
"Nous condamnons fortement ces pratiques inhumaines d'Israël", a déclaré le ministère israélien des Affaires Etrangères dans un communiqué.

"Cet incident déplorable, qui a eu lieu en pleine mer et constitue une violation claire de la loi internationale, peut entraîner des conséquences irréparables sur nos relations bilatérales", ajoute le communiqué.

La Turquie a également convoqué l'ambassadeur israélien à Ankara. "L'ambassadeur (Gabby Levy) a été convoqué au ministère des Affaires étrangères. Nous allons transmettre notre réaction dans les termes les plus fermes", a déclaré un diplomate turque requérant l'anonymat.

Le vice Premier ministre Bulent Arinc a pour sa part tenu une réunion d'urgence avec de hauts responsables, dont le ministre de l'Intérieur, le chef de la marine et le chef des opérations militaires.
 
M. Arinc remplace le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan, actuellement en visite au Chili.
 
MANIFESTATIONS TURQUES CONTRE "ISRAEL"

Entre-temps, des milliers de Turques se sont rassemblés devant le consulat israélien d'Istanbul et la résidence de l'ambassadeur israélien, agitant des drapeaux palestiniens, pour protester contre le crime israélien.
  
CENSURE ISRAELIENNE ET RENFORTS DANS LES REGIONS ARABES 
 
La radio publique israélienne a annoncé, lundi matin, que la censure militaire avait interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés tombés après la prise d'assaut par des commandos israéliens de la flottille internationale en route vers Gaza.

La police israélienne a par ailleurs élevé, ce lundi, son niveau d'alerte en territoire occupé. Le porte-parole de la police d'occupation, Micky Rosenfeld, a justifié cette mesure, pour soi-disant "faire face à d'éventuels désordres".
 
Rosenfeld a ajouté que la police d'occupation a commencé à déployer des renforts à Jérusalem occupée, et à Jaffa. Il s'agit des régions où la population palestinienne est particulièrement nombreuse.
   
LE HAMAS APPELLE AU SOULEVEMENT DEVANT LES AMBASSADES ISRAELIENNES
 
Le Hamas a appelé, ce lundi, les Arabes et les musulmans à un "soulèvement" devant les ambassades d'"Israël" pour protester contre ce crime.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 31 Mai 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par Dr.ali le 01/06/2010 05:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh frères, il serait temps de s'organiser contre cette entité sionniste..comment peut on être des victimes vu leur nombre..le prophète (slaws) ne reconnaitrais pas sa communute devant notre inaction générale. Ça fait mal de voir ou notre communauté se trouve a ce jour..malheureusement le seul moyen de les réveiller tous serai de subir ce que les sionniste ont fait a leur peuple (shoa).alors la peut être que nos gouvernement tomberons et seront inchallah remplace par des gouvernements islamique..pour retrouver notre fierté et notre honneur...oh sionniste complotez contre Dieu mais le complot de Dieu et de ses disciples vous sera fatal ici bas et dans l'au de la

60.Posté par sam le 01/06/2010 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et quel syncro pendant le massacre des activiste par les criminel de guerre au même moment sarko fait de jolie déclaration en faveur de l Afrique, tout est orchestré rien n est du au hasard ...

59.Posté par alexander Nimmiz le 01/06/2010 01:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut
Il ne faut plus blablater sur des forums
L’instant et grave (si rien est fait au niveau mondial).
Il faut dès aujourd'hui que chacun, chacune prenne ses responsabilités.
Il faut agir au nom de l'humanité toute entière, au nom des générations futures.
Il faut
- faire du prosélytisme contre l'état sioniste (chaque être qui nous entoure doit être au courant de l’idéologie assassine qui gouverne Israël et manipule le monde par ses groupes pressions et lobby politiques et financiers)
- Agir tous les jours si cela est possible contre les produits venant d’Israël ou soutenant Israël (l’argent est le nerf de la guerre, croyez-moi)
- Ne plus débattre avec ceux qui soutiennent de près ou de loin l’idéologie sioniste berceau de toutes les idéologies fascistes (vérifiez donc historiquement), c’est de l’usine à gaz, ils nous font perdre du temps et cela joue pour eux.
- Aller à chaque manifestation quand cela est possible.
- Tracter quand vous le pouvez.
- Ne surtout, surtout pas répondre à leurs provocations qu’ils viennent d’eux ou de leurs amis, cela jouent énormément pour eux.
- Respecter la mémoire des sacrifiés de la deuxième guerre mondiale. Oui les juifs assassinés pendant la deuxième guerre ont été les sacrifiés pour que s’instaure leur gouvernance sur la Palestine. Ceux sont des monstre plus que vous ne le croyez.
- Mettez-vous bien dans la tête qu’ils n’ont ni Dieu, ni morale. Je parle bien là de ceux qui gouvernent et gèrent l’entité sioniste en Palestine et non pas du peuple. Un peuple cosmopolite sans liens de culture puisque qu’ils viennent de contrées différentes
o Séfarades : du Maroc, de Tunisie, Iran, d’Irak,…
o Ashkénazes : de Pologne, de Russie, d’Ukraine…
o De juifs américains, d’Afrique du sud, et sud-américain
Un assemblage de tout et de rien. Ce qui les rassemble pour une grosse partie d’entre eux c’est la peur des autres et du monde. Syndrome du martyre perpétuel.
Ceci n’est qu’une liste non exhaustive ajouter d’autres actions s’il le faut.
Mais je dis qu’il FAUT AGIR AGIR AGIR.

58.Posté par Pravda le 01/06/2010 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@axioma

Bien d'accord, attention au double facette !

Turkish prime minister talks of a new world order

57.Posté par Jésus.notre.Sauveur le 31/05/2010 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai l'oreille absolue , on me l'a fait pas !

William Goldnadel le mythomane ,appelle les GG de Rmc sous le pseudo "Gilbert" au sujet du raid israélien contre la flottille pour Gaza


écoutez le podcast après l'intervention d'Henri Leconte
L'invité des GG - 31/05
RMC : 31/05 -Henri Leconte
http://www.rmc.fr/rub/services/84/rmc/radio/podcast/

Comparez la voix avec cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xcgd22_alain-soral-et-rony-brauman-face-a_news

56.Posté par axiomia le 31/05/2010 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est marrant tout ca, lorsqu'on sait que la turquie est le seul pays au moyen orient qui des relations très poussées dans le domaine du renseignement et militaire.
Depuis des années l'armée turque entretien donc de bonnes relations avec israel, cela à cause des rebelles kurdes qui veulent un Etat indépendant du KURDISTAN, c'est d'ailleurs grâce au Mossad que le leader kurde Ocalan a été capturé au Kenya et remis aux turcs.
Maintenant les turcs, via Erdogan défie l'armée turque et aident les gazouis, c'est une bonne avancée lorsqu'on sait que le gouvernement turc a opprimé, torturé, massacré la minorité kurde....
La turquie critique la politique d'israel mais elle oublie de parler de la question kurde dans son pays, dont elle opprime, comme tsahal le fait avec les palestiniens.
La turquie à coeur de s'acheter pour son passé.... à double facette.

55.Posté par tarik le 31/05/2010 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jaafar
avant d'ecrire n'importe quoi reflechis un peu!
c'est quoi ça les pirates somaliens????, eux aussi defendent a leur maniere leur pays agréssé par les anglo-saxons et c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour attirer l'attention du monde sur leur pays ....donc stp pas d'amalgame , juste pour poster un commentaire!
les israeliens ne sont pas des pirates c'est des criminels qui ont reçu le feu vert des USA pour cette operation et aussi le feu vert de la 5eme colonne Turc qui on l'oublie assez souvent reste toujours attachée comme une moule au navire yankee , a cet effet voir les diverses tentatives d'assassinat de Tayep Recip Erdogan et les recentes tentatives de putsh militaire

54.Posté par jaafar le 31/05/2010 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

même les pirates somaliens ne font pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


53.Posté par un frère le 31/05/2010 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette bande de criminel pensent sincèrement qu'ils sont le peuple élu et que le reste de l'humanité ne sont que du bétail.C'est ce qu'on appel des fanatiques religieux.Rien y fera ils continueront a tué ,tué,tué jusqu'au jour peut-être où l'humanité réagira face à cette bande de criminelle que sont les sionistes .
Ils sont tout simplement démoniaque

52.Posté par Polemiqueur le 31/05/2010 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Sam, tu as raison je suis supris par cette violence gratuite. A quoi joue cet état "colonia-sionniste" ? Il cherche la guerre? la révolte? Que dit notre cher "oncle SAM"? Quels arguments trouveront-ils encore une n-ième fois??
J'en viens à désespérer qu'un jour il y ait une paix dans cette région du monde...

Le polémiqueur dépité.

51.Posté par nikonekro le 31/05/2010 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Bimboom:

Ils n'ont pas pu "tirer"(les premiers), puisqu'ils n'avaient que des "armes" blanches!

Qu'ils ont d'ailleurs utilisé à raison puisque Tsahal a violé le droit International...une fois de plus...Israël veut jouer les victimes, en tentant d'ouvrir des débats sur des questions qui n'ont pas lieu d'être!

Ce sont les sionistes qui ont organisé "l'holocauste", quand seront-ils dénoncés dument...? combien de temps encore vont-ils échapper au droit international, et au sors qui doit être le leur ?

50.Posté par msawri le 31/05/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes cherchent à tout prix à créer un état puissant sur la misère des palestiniens. Ils ignorent que la répression suit inéluctablement un chemin à sens contraire, c’est comme un bouc qu’ont cherche à trainer en le tirant par les cornes. Toujours têtu et paniqué, il refuse de suivre. C’est une attitude qui donne de la rage à son patron.
Les dirigeants israéliens ont épuisé toutes leurs ressources. Leurs hypocrisies ne trompent plus personne. Leur raisonnement se détériore et leurs stratégies deviennent de plus en plus mesquines. Leur prestige bâti à coups de mensonges se perd au fil des ans. Ils savent qu’en guise d’état, ils instaurent un asile d’aliénés condamné tôt ou tard à périr.
Quant aux Gazaouis, ils donnent le meilleur exemple par leur endurance. Leur résistance est un véritable miracle.

49.Posté par SAM le 31/05/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers amis
Vous avez tous l'air surpris, mais franchement , vous esperiez quoi, aprés le massacre d'enfants et de bébés innocent, vous vous attendiez a quoi, qu'il les recoivent avec des fleurs. LE PIRE A DEJA ETÈ COMMIS.

48.Posté par biffi le 31/05/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop c'est trop , sa suffit il faut agir .................

47.Posté par Predication and Palestine le 31/05/2010 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le Sheikh Raed Salah, blessé d’une balle dans la tête, est dans un état critique.

Des protestations massives sont attendues dans le nord d'israël, les citoyens palestiniens d’israël qualifiant dès à présent (l'acte) d’assassinat ..

46.Posté par polemiqueur le 31/05/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Voici les premières images du massacre, attention aux âmes sensibles.

http://www.polemique.tv/videos/viewvideo/38/politique/gaza-au-moins-10-a-15-morts-dans-un-raid-israelien-contre-la-flottille-internationale

http://www.polemique.tv/videos/viewvideo/39/monde/attaque-de-larmee-israelienne-contre-la-flotille-humanitaire-palestinienne

45.Posté par ungrand le 31/05/2010 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ca la démocratie, la Liberté, les Droits de l'Homme§

Si cela venait d'un Pays Arabe ou Musulman (Comme l'IRAN par Exemple), ils (les Occidentaux) auraient crié au massacre, au crime contre l'Humanité, à la barbarie, à un Etat voyou. Et tout un tapage médiatique s'en serait suivi pendant des Heures, des Jours, des Semaines....
Francre 24 ou sont vos donneurs de lecon§.

Vous Voyez, les Occidentaux (France et USA) parlent en terme d'enquete.
Alors que pour le Chenaon Sud Coreen (pendant que rien ne fonde la veracité du Rapport commandité), ils parlent deja de sanctions.

Mais sachez que votre regne porte en lui meme les germes de sa propre fin.

ISRAEL est voué à l'ENFER, mille fois ENFER

44.Posté par derro le 31/05/2010 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel cretin bimboom fait toi sauter( boom ) , croire encore en l'independance de t pas fin...

43.Posté par derro le 31/05/2010 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON POURRAIT LEUR ATTRIBUER TOUTES LES INSULTES CONTENUS DANS LA LANGUE FRANCAISE RIEN NI FERRA l'abjection atteind sont paroxisme ; IL VA FALLOIR EN PASSER PAR LEUR ANNIHILATION definitive...
Esperons que ce ne soit pas le catalyseur declencheur du 3 éme conflit internationale...

42.Posté par bimboom le 31/05/2010 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://videos.tf1.fr/infos/2010/attaque-contre-la-flotille-les-images-de-l-armee-5866516.html
Cette vidéo montre que les occupants du bateau ont "tirés" les premiers !!!!

41.Posté par hassanelbanna le 31/05/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la maudite a encore frappée
paix aux ames des martyrs mais il semble qu'il faille en passer par là pour mettre en evidence la barbarie sioniste, la duplicité et l'hypocrisie occidentale avec leurs soi disant valeurs humanistes
et tout a fait d'accord avec le sus nommé" jesus....."

40.Posté par Khatab alias cortex le 31/05/2010 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOUS AVONS ASSISTE EN DIRECT AUX EVENEMENTS SUR LE BATEAU AVEC UN CORRESPONDANT A BORD,TOUTE LES INFOS
http://cortex-info.over-blog.com/#

39.Posté par cielétoilé le 31/05/2010 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jésus.notre.Sauveur, l'enfer est pavé de bonnes intentions et fait son chemin de tout événement , c'est de "souche" sûre , :)))) !

38.Posté par cielétoilé le 31/05/2010 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Nabs et Olympus : une telle maladresse au niveau de l'opinion publique mondiale, je trouve aussi cela vraiment bizarre ! Sauf si c'est l'événement premier degré d'un processus international : quoi de mieux pour faire venir le monde à la table de négociations ! Puis de les rouler en farine bien sûr , tout en leur faisant croire qu'ils ont pris tout seuls la bonne décision !

37.Posté par cielétoilé le 31/05/2010 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'argument de gens armés , menaçants pour les soldats du commando ne tient vraiment pas quand on lit le descriptif de la flotille international, multireligieux, multiculturel et associatif , lire un journal à grand tirage de la presse française http://www.liberation.fr/monde/0101638675-la-flottille-six-navires-10-000-tonnes-d-aide-humanitaire-600-passagers

36.Posté par Olympus le 31/05/2010 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela cache quelque chose.
Est-ce que cela a été fait pour faire oublier le TNP qui somme israel sur le nucléaire ?
Attendons pour voir la suite.

35.Posté par Jésus.notre.Sauveur le 31/05/2010 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas arabe ou musulman , mais je constate malheureusement :


Les musulmans français seraient 5 millions , mais à chaque fois qu'il y a un article sur LePost ou Agoravox concernant la Palestine , il est rédigé pas un français d'origine européenne ou d'origine africaine ( ALLAIN-JULES MENYE )

Les arabes français ont des blogs sur Skyrock par centaine où ils ne parlent que de cul et de Rap .Pourquoi ne font-ils rien ?

Rien n'empêche les maghrébins d'inonder le web ou Twitter d'articles

Un français de souche

34.Posté par ouvrirsesyeux le 31/05/2010 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toute la vérité est révélée par le fils de l'homme annoncé par les prophètes sur : www.lelivredevie.com

33.Posté par nabs le 31/05/2010 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis ce matin je me demandais ce qui se cachait derriere cette attaque aussi sauvage
qu'inutile vu que cette flottille humanitaire ne presentait aucun danger pour israel...!
si c'est le cheikh qui etait visée ça me parait gros les sionistes utilisent le mossad pour ça..!ça sent pas bon j'ai peur qu'il y ai quelque chose de plus gros derrière....vigilance
ils sont trop vicieux ou devenu fou ou stupide!!!

32.Posté par wejdy le 31/05/2010 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ankara menace Israël ?... mais de quoi ? ah oui suis-je bête ! elle menace de les menacer...

31.Posté par vilayat ROUEN le 31/05/2010 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RASSEMBLEMENT A 18H30
LUNDI 31 MAI
DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE DE ROUEN
POUR MARQUER NOTRE COLERE ET NOTRE INDIGNATION DEVANT LE MASSACRE DE LA FLOTILLE HUMANITAIRE DEVANT GAZA

L'AFPS Rouen

30.Posté par gustav le 31/05/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est clair Hijack, ceux qui souffrent de loin le plus sont les palestiniens eux-mêmes.
Mais là, il me semble que cet acte (malheureusement) a beaucoup plus d'impact sur la population commune. Oui, il y aura toujours ceux qui font semblant mais cela n'empêche pas d'essayer de faire prendre conscience au plus grand nombre ce que représente le régime sioniste.

Jean-Marc

29.Posté par anonyme le 31/05/2010 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Information

Suite aux meurtres de militants de la flottille de la liberté par l’armée israélienne,
rassemblement à l’ambassade israélienne (Métro Franklin Roosevelt )
Ce lundi 31 mai, à partir de 16H00

Premiers signataires à 8h : AFPS, Génération Palestine, CCIPPP, UJFP, NPA, les Verts


Bonne journée

28.Posté par pétale le 31/05/2010 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Nous condamnons fortement ces pratiques inhumaines d'Israël", a déclaré le ministère israélien des Affaires Etrangères dans un communiqué.

-Babha Kama (113b) : Il est permis de tromper les Goys.

27.Posté par Hijack le 31/05/2010 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La communauté internationale, dont la France, Sarko et Kouchner font semblant d'être touchés ... alors qu'ils ont eux même envoyé une frégate militaire pour aider les israéliens durant l'agression génocide de Gaza.

Ne tombez pas dans le piège ... Nous sommes indignés depuis longtemps et d'autres font semblant de l'être temporairement et passagèrement pour rassurer leurs consciences coupables.

On ne peut être indigné par cela, sans penser à Gaza qui a fait 50 fois plus de victimes innocentes !

26.Posté par Billy le 31/05/2010 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petit israel TU T'ES TIRE UNE BALLE DANS LE PIED.

25.Posté par Jamaal le 31/05/2010 11:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne peuvent que ça,ces barbares assassins sionistes

24.Posté par Predication and Palestine le 31/05/2010 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALERTE INFO : Le cheikh Raed SALAH est blessé ou tué selon certaines informations.

C'est le mobile de ce crime crapuleux !!!

ils ont attaqué CE NAVIRE pour assassiner l'imam de la mosquée AL AQSA qui s'y trouvait.

23.Posté par abeilles le 31/05/2010 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous avons de plus en plus des difficultés ,a accepté ,la Soi-disant Shoa car les personnes qui ont connu ces vraies souffrances, ces vraies Humiliations ne peuvent pas faire a autrui ,sur des peuples innocent ,donc leur agissement d'hier prouve encore plus leur Culpabilité dans tout leur malheur depuis le début 2010,le Diable leur a accordé,la puissance de l'argent,ils croient que tout peut s'acheter,tout leur est permis,ils se trompent la punition sera grande ,
Pour ces Braves et Courageux qui sont tombés ,je souhaite que leur sang ne sera pas inutile , Mais le début de la chute FINALE de CES CRIMINELS SANS AME

22.Posté par redk le 31/05/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PorteNawak, pas loin de la verité, et oui pour certains, comme l'inénarrable et non moins odieux Frédéric Lefebvre , pour qui il y'a eu "provocations" de la part "ceux qui se disent les amis des Palestiniens" , et donc la réaction nazisioniste de les flinguer est chose normale, l'entité raciste et criminelle doit être stoppée au plus vite dans sa soif de sang, le monde entier voit encore leur dégré d'inhumanité, il lui faut agir maintenant, paix aux âmes des martyrs tombés!!!

21.Posté par MoMo-X le 31/05/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assalâmou aleykoum,
Manifestation cet après-midi vers 18h30 devant l'ambassade de l'apartheid sioniste à Paris contre le blocus à Gaza et les assauts continus des véritables terroristes.
Venez nombreux!

20.Posté par AS le 31/05/2010 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelle erreur monumentale de la part de netanyahu... aux portes de la guerre totale

19.Posté par Ins le 31/05/2010 10:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce crime restera impunit encore une foi! 1000 contre 1

18.Posté par loule le 31/05/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec Israël il n'y aura jamais manifestation de bonne volonté, de langage de paix
ni la moindre preuve d'un quelconque signe d'humanité. Israël ne connait que le
langage des armes et la politique de l'assassinat. En attaquant un convoi humanitaire
à la face du monde ils prouvent qu'ils ne lâcheront pas un iota en faveur des Palestiniens. J'espère qu'après ce geste criminel commencera pour Israël une ère de
larmes et de sang, qui ne prendra fin qu'avec le démantèlement de l'état sioniste.

17.Posté par kephil le 31/05/2010 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MOHAMED
On en parle sur le SOIR.BE en première page
http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-05-31/assaut-meurtrier-contre-la-flottille-en-route-vers-gaza-773405.php

16.Posté par PorteNawak le 31/05/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour eux, ce sont les activistes qui ont ouvert le feu... ils avaient des envies suicidaires apparemment...

15.Posté par Predication and Palestine le 31/05/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les NAtional - Zionists vont procéder à une enquête approfondie a la demande de l'Union Européenne et de l'UMP.

Car sachons le, l'UMP de Sarkozy a qualifié le massacre de provocation pro-palestinienne.

Enfin bref, en voici les conclusions.

Les israéliens sont arrivé et ils ont dit :
"soumettez vous a la Loi de Sion et couchez vous devant vos maîtres"

Les dangereux terroristes internationaux ont alors tenté de lancer leurs médicaments et leurs bouteilles d'eau et leurs stylos contre Tel Aviv, Jérusalem et Haifa !!!
C'était l'Enfer ...

Et la, les israéliens se sont dits :
"NOUS NE REVIVRONS PAS UN DEUXIÈME HOLOCAUSTE. NOUS ALLONS TOUS VOUS DÉCIMER, bandes de sous-être !!! "

Et le carnage de légitime défense et de devoir de mémoire à commencé.

Les israéliens n'ont fait que se défendre !!! CQFD !!!

14.Posté par PorteNawak le 31/05/2010 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au moins, ça fait parler de la flotte "Liberté"...
Et ça découragera quelques bonnes âmes de venir en aide aux palestiniens.
De plus, dans les journaux, on dit que les activistes ont ouvert le feu en 1er sur les gentils israéliens venus les escorter... Donc pour l'opinion public (les moutons de Panurge) ce sont les dangereux activistes les méchants.

13.Posté par liberte le 31/05/2010 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La turquie , l'espagne et la grece comdamnent fermement israel,
mais devinez quoi ?
La France qui gouverne ( l'UMP ) condamne les provocation palestiniennes ,
c'est pas une blague,
On ne s'etonnera pas qu il y a quelque dizaines d'heures, le gouvernement sioniste etait recu en grande pompe par Sarkozy

12.Posté par Mohamed le 31/05/2010 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Silence total des medias occidentaux sur ce carnage , pas un mot sur " yahoo actualités" on parle de roland garros !
Pas un mot des dirigeants arabes les lâches

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires