Palestine occupée

Des colons israéliens mettent le feu à une mosquée


Le 9 décembre dernier, des colons avaient tagué sur les murs : « Nous aurons notre revanche » et « Nous vous brûlerons tous » sur les murs du bâtiment.
Ma’an News Agency


Ma’an News
Mardi 4 Mai 2010

Des habitants de Yasuf inspectent les dommages causés par l’incendie allumé par les colons de Tapouh, le 9 décembre dernier. Des colons avaient tagué sur les murs : « Nous aurons notre revanche » et « Nous vous brûlerons tous » sur les murs du
Des habitants de Yasuf inspectent les dommages causés par l’incendie allumé par les colons de Tapouh, le 9 décembre dernier. Des colons avaient tagué sur les murs : « Nous aurons notre revanche » et « Nous vous brûlerons tous » sur les murs du

Naplouse. Des témoins déclarent avoir vu un groupe de colons entrer dans la mosquée du village d’Al-Lubban Ash-Sharqiyya, avec des produits inflammables ; ils y auraient mis le feu dans les premières heures de la matinée de ce mardi matin, 4 mai.

Le chef du Conseil local d’Al-Lubban, Jamal Daraghma indique que les habitants qui ont leur maison près de la mosquée ont entendu des voitures s’approcher du bâtiment à 3 h du matin. Les habitants ont vu le groupe arracher des rideaux des murs et jeter plusieurs exemplaires du Coran en tas sur le sol de la mosquée, et y mettre le feu.

Le village est entouré de trois colonies : Eli, Shilo et Ma’ale Levona, et selon Draghma, les communautés illégales attenantes ont envahi plus de 30% des terres du village, confisquées pour la construction de colonies.

Alors que les flammes s’étendaient, les équipes de secours, alertées par les habitants, arrivèrent sur les lieux et réussirent à circonscrite l’incendie. Les officiels disent que la mosquée a subi de gros dommages, et la police (palestinienne) indique de son côté qu’une enquête était ouverte.

Selon des médias israéliens, des Palestiniens auraient déclaré à l’Administration civile d’Israël que le feu serait probablement le résultat d’une défaillance électrique...

Le quotidien israélien Yedioth Ahronoth cite l’imam de la mosquée qui aurait déclaré que les habitants « attendaient les résultats de l’enquête de la police palestinienne, et aussi celle du Waqf de l’Autorité palestinienne et du ministère de la religion, » mais il relate également le récit des confrontations avec les colons dans le village.

4 mai 2010 - Ma’an

Les colons juifs s’installent dans la provocation

Eugenio García Gascón - Publico

Les excès des colons juifs en Cisjordanie se succèdent sans que pour autant l’armée ou les tribunaux israéliens interviennent.

C’est maintenant le tour du village de Hawara, près de Naplouse, au nord de la Cisjordanie qui pour la deuxième fois en une semaine, est témoin de la violence de colons qui sont descendus, à l’aube, depuis des colonies voisines.

Les colons ont profané la mosquée qui porte le nom de Bilal ibn Rabah, il fut le premier muezzin que désigna le prophète Mahomet pour appeler les musulmans à la prière à La Mecque, au VIIe siècle.

Sur les murs de la mosquée, on a peint des étoiles de David, des insultes au prophète Mahomet et des slogans racistes tels que « mort aux arabes ».

Avant d’abandonner le village, ils ont déracinés près de 300 oliviers et ont mis le feu à deux voitures. Celle-ci est la deuxième fois que des colons (très probablement voisins de la Colonie de Yitzhar), profanent une mosquée ces derniers mois.

Le 10 janvier, les services secrets israéliens, le Shin Bet, ont arrêté le Rabbin Itzik Shapira, soupçonné d’avoir brûlé une deuxième mosquée, (celle de Yasuf).

Le Rabbin Shapira s’était alors refusé à répondre aux questions des agents du Shin Betet il a été libéré peu aprè.

A l’école rabbinique qui se trouve à Yitzhar, dénommée « Od Yosef Hai » (« le prophète Yusuf est en vie ») que préside Shapira, on encourage la violence contre les Palestiniens en suivant la doctrine appelée « Tag Mejir ». Cela implique que le gouvernement israélien fait de plus en plus de concessions politiques et ce sont les palestiniens qui en payent le prix.

A ce moment même, les colons considèrent que le gouvernement de Benjamin Netanyahu a fait une concession politique parce qu’il a ordonné l’arrêt des travaux dans certaines des colonies juives.

Toutefois, les travaux se poursuivent partout. Non satisfaits avec cela, les colons prennent vengeance sur les propriétés des palestiniens.

Recrudescence des attaques

Gasan Daglas, un fonctionnaire de l’Autorité Palestinienne chargé de comptabiliser le nombre des attaques des colons dans le nord de la Cisjordanie, a indiqué qu’au long de l’année en cours le nombre des attaques contre les palestiniens dans la région a considérablement augmenté par rapport à la même période l’année dernière.

Les services secrets israéliens rejettent généralement les plaintes. Dans certains rares cas, on ouvre une enquête qui n’a pas de suite et qu’on clôt quelques jours plus tard.

Il n’y a jamais d’arrestations.

16 avril 2010 - Palestina Libre - Vous pouvez consulter cet article à : Palestine libre

Traduction de l’espagnol : Inés Molina V.

3 mai 2010 - CPI

4 mai 2010 - Ma’an

http://www.info-palestine.net http://www.info-palestine.net



Mardi 4 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par redk le 04/05/2010 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant qu'ils brulent les mosquées, souillent et détruisent Al-Aqsa en empêchant les fidèles d'y prier, ils accomplissent en toute quiétude leur pèlerinage annuel de la Ghriba, la plus ancienne synagogue d'Afrique sur l'île de Djerba en Tunisie, un millier venu de l'entité sioniste criminelle parmi les 6000 pèlerins, même celui qui se permet de stigmatiser les musulmans de France et de porter un jugement sur ce qui est portable pour eux, le grand rabbin de France Gilles Bernheim, elle est belle la tolérance en ce monde!!!

http://ennaharonline.com/fr/international/4535.htm

2.Posté par Justice for All le 04/05/2010 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est exactement les méthodes utilisées par les S.A. et les S.S. dans l'Allemagne pré-hitlérienne contre les synagogues et autres bâtiments institutionnels qui représentaient, à leurs yeux, un obstacle au fascisme qu'ils promulguaient...
L'histoire se répèterait-elle derrière le masque hideux du sionazisme ?
Evidemment ! ! ! !

3.Posté par hélène le 04/05/2010 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

afin de limiter le pouvoir absolu de ces malades mentaux allez vite signer la pétition contre l'admission d'israel à la cde européenne sur le site europalestine, faites passer et il y a urgence.
pour une fois que nous pouvons agir, ne nous en privons pas.

4.Posté par tatuz le 04/05/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas grave israel menera l'enquete, trouvera les coupables et les chatiera.
israel est une grande democratie non!!!!!!
en attendant c'est le wait and see

5.Posté par damien le 04/05/2010 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas les colons. C'est l'armée israelienne et le régime sioniste qui convrent tout ca. Ils protegent et arment les colons (israel tout entier est une colonie).

6.Posté par aslan le 04/05/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Nous devons tout faire pour assurer
qu'ils [les Palestiniens] ne reviennent
jamais »
Puis rassurant ses camarades sionistes que
les Palestiniens ne rentreront jamais chez
eux:
« Les vieux mourront et les jeunes
oublieront »David Ben-Gourion , dans son journal,
18 juillet 1948, cité dans Michael Bar
Zohar's Ben-Gurion: the Armed
Prophet, Prentice-Hall, 1967, p. 157.

« Israël aurait dû exploiter la répression
des manifestations en Chine, lorsque
l'attention du monde s'est focalisée sur
ce pays, pour mettre à exécution des ex-
pulsions massives parmi les Arabes des
Territoires »Benyamin Netanyahu, s'exprimant de-
vant des étudiants à l'Université de
Bar Ilan, Tiré du journal Israélien
"Hotam", 24 novembre 1989.

7.Posté par Kalix le 05/05/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hélène,

Avec le respect que je vous doit, je ne comprend pas ce genre de démarche à mon sens inutile...

Il faudrait à un moment, si vous êtes véridique, réaliser un tant soi peu que Jérusalem sera la Capital mondiale sous le joug des sionistes...

Ils nous préparent un troisième choc guerrier mondiale à cet effet, d'ailleurs le clash a failli prendre tout récemment ( vous l'avez tous subi et entendu sans le savoir) suite à la liquidation de la gouvernance polonaise, avec la Russie et implicitement l'Iran. Ne croyez pas que tous les avions civils de l'Europe centre-Ouest ont été immobilisé à cause d'un lointain nuage volcanique juste après un soi-disant 'crash' d'avion polonais impliquant la mort de toute la gouvernance du dit-pays... Lorsque la troisième guerre mondiale éclatera, le conflit Israelo-Palestinien sera un tout petit cafard devant, ils auront alors toute la latitude de liquider l'affaire...

ils ont même un plan B dans les étagères au cas où le premier ne prend pas ! un plan B qui scellera de façon définitive l'annexion de tous les groupes de nations en vu de l'impérialisme suprême et dictatorial de Jérusalem, ce plan B c'est l'invasion des extra-terrestres menaçant la planète ( un remake de la pseudo-menace simulé pour les musulmans version E.T., avec un peu plus d'illusionnisme). Les consciences ont été suffisamment préparés depuis à ce genre d'invasion ( Tous le monde se rappelle de la série TV ' V, les Visiteurs).

Héléne, à ce moment là, vous vous activerez pour pétitionner contre les E.T. ?


8.Posté par Saber le 05/05/2010 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mr Kalix !

La terre sainte sera le lieu privilégié pour le combat final entre le bien 139 et le mal 26 d'après le saint coran.


9.Posté par ROGSIM le 05/05/2010 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DESINFO ! TOUJOURS ET ENCORE
il s'agit d'un court circuit électrique
enquête conjointe polices palestinienne et israélienne

10.Posté par Saber le 05/05/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un court-circuit électrique ? Les musulmans ne savent peut-être pas ce que c'est des fusibles ou disjoncteurs ?
C'est vrai j'ai oublié, les musulmans d'aujourd'hui ne ressemblent plus à leurs ancêtres piqués dans les sciences et techniques.

11.Posté par Kalix le 05/05/2010 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber
Oui, en compagnie de Issa (as) qui liquidera l'imposteur, inch'Allah

Rogsim
C'est un autre genre de court-circuit qui s'augure, tu devrais blinder tes fusibles... ou bien changer ton tableau et te rendre à l'évidence de la monstruosité latente des tiens...

12.Posté par Kalix le 05/05/2010 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber !
J'attends toujours une déclinaison de ce 139 et 26... ?? tu peux toujours te lâcher dans mon espace ci dessus... Slm .

13.Posté par laguepe le 05/05/2010 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a rogism

Le court circuit il est dans ta tête, se sont tes amis colons qui t'on dit ça. Arrète de te voiler la face tes amis sont cruels sans foi ni loi.
Les tags sur les murs sont apparu divinement?

la desinfo c'est toi qui la ramènne

14.Posté par Saber le 05/05/2010 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ok . Demain inchallah, je déclinerais cette rencontre heureuse avec les valeurs numériques de l'opposition du bien pour contrer le mal.

15.Posté par Bilel le 05/05/2010 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIM,

Comme l'a dit le frère laguepe (post 13),les tags sont également apparus tout seuls ?...
Allez,arretes de délirer,prends ton chèque et casse toi d'ici !

16.Posté par ROGSIM le 05/05/2010 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FAUX ARCHI FAUX, pas de tags
la mosquée était en travaux !
DESINFO comme toujours pour mettre de l'huile sur le feu

17.Posté par Arthur Gohin le 05/05/2010 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors Gogsim, la mosquée était en travaux? Quel rapport ? Logique floue et protestations énergiques. Votre professionalisme dans les commentaires convainc, si besoin était, qu'Israël n'est qu'une monstrueuse machine à mentir, qu'il faut éradiquer le plus vite possible de la planète.
Veuillez expliquer cela à vos patrons.

18.Posté par ROGSIM le 05/05/2010 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un court circuit ! comme cela peut arriver sur un chantier en travaux, et pas d'effraction constatée
cherchez autre chose
en tous les cas, Israël vous fait parler, ses réussites vous gênent...alors défoulez-vous si ça vous fait du bien...la caravane passe

19.Posté par Muslim25 le 05/05/2010 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Rogsim

Bravo, quelle réussite!!!!!!!
On sait ou vous allez fêter cette "réussite".
Soyez patient parcontre il fera chaud donc préparer vous.
____________________________________________________

Qu'attendez vous de la part d'un peuple qui a rompu tous les pactes avec Allah (swt).
Plus le temps passe, plus ils transgressent, un jour viendra ou ils vont subir la colère d'Allah. Tout se met en place, une chose est sur ils n'auront jamais Al Aqsa.

20.Posté par hélène le 05/05/2010 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" israel..ses réussites vous gènent" "!!!!!!!
en effet, c'est une parfaite réussite dans le crime perpétuel, le mensonge et les escroqueries planétaire, la ruine et l'attaque de toutes les nations! belle réussite dont il y a de quoi être fier!!!!!

pour la pétition "inutile" je ne vois pas en quoi elle peut deservir la cause de la Justice, personnellement et je ne suis pas la seule à le croire, les pressions EN NOMBRE ont déjà été efficaces au parlement européen, dont acte.

ne rien faire du tout "parce que c'est inutile" c'est bien sur cette réaction que comptent ceux d'en face , le découragement, la résignation, l'immobilisme et attendre l'intervention célèste!! leurs interventions célestes à eux charient des bombes très efficaces!!
pour beaucoup, il vaut mieur aider le ciel à agir: AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA.

21.Posté par djamel le 05/05/2010 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...la caravane passe
mais le désert arrive à grandes enjambées et vous êtes loin de s' y être préparés. L'effet boomerang vous giflera à un coup sûr. Nous sommes patients, très patients , pas du tout attachés à la vie et aux biens de ce bas-monde et ce qui fait notre richesse.

22.Posté par Saber le 05/05/2010 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Comment peux-tu dire une chose pareille ? "" Israël..ses réussites vous gênent" "

Moussa alayhi salam ( cité 136 fois ) était venu avec le "forqan cité 6 fois dans le coran comme Islam cité aussi 6 fois ) et le sionisme lui a été préféré.

C'est une réussite ça ? C'est plutôt une ingratitude doublée d'une malédiction.

Tu ne trouvera aucun musulman qu'il soit jaloux des criminels qui tuent sans justice et détruisent les biens matériels des innocents.

Tu me semble frappé par une amnésie qui te fait oublié la grandeur passée de la civilisation islamique.
Y- a-t-il un sens de civilisation dans le sionisme ?

23.Posté par Kalix le 05/05/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous ! Lisez cette lettre de Levi in Lilith amplement explicite sur la base de la ' réussites de ces criminels' :

Je ne doute pas que tu ne suives mes traces, et ne deviennes arracheur de dents comme je l’ai été, et comme avant moi l’ont été tes aïeux. Il faut donc que tu saches que la musique est nécessaire à l’exercice de nos fonctions : un bon arracheur de dents doit avoir à sa suite au moins deux trompettes et deux tambours, ou mieux deux joueurs de grosse caisse. Plus la fanfare déploiera de vigueur et d’entrain sur le lieu des opérations, plus tu seras respecté et plus la douleur de ton patient s’atténuera. Tu l’auras toi-même remarqué, lorsque enfant tu assistais à ma tâche quotidienne : on n’entend plus les cris du patient, le public nous admire et nous révère, et les clients qui attendent leur tour oublient leurs craintes secrètes. Un arracheur de dents qui travaillerait sans fanfare serait aussi malséant que le corps d’un homme nu. En aucun cas tu n’avoueras avoir extrait une dent saine ; au contraire, tu profiteras du vacarme de l’orchestre et de l’étourdissement du patient, de sa douleur même, de ses cris et de son agitation convulsive, pour extraire séance tenante la dent malade. Rappelle-toi qu’un coup rapide et franc sur l’occiput tranquillise le patient le plus récalcitrant sans en étouffer les esprits animaux et sans que le public s’en aperçoive. Rappelle-toi encore que dans ce cas comme dans d’autres, un bon arracheur de dents a soin d’avoir près de son estrade une voiture prête et les chevaux attelés.

Nos adversaires nous narguent en disant que nous nous entendons à transformer la douleur en argent : les sots ! C’est là le meilleur éloge de notre magistère. Selon l’humeur que tu flaireras dans l’assistance, ton discours pourra tour à tour être plaisant ou austère, noble ou vulgaire, prolixe ou concis, subtil ou grossier. Il est bon en tout cas qu’il soit obscur, car l’homme redoute la clarté. Rappelle-toi que moins tes auditeurs te comprendront, plus ils auront confiance dans ta science et prêteront de mélodieux accents à tes paroles : le peuple est ainsi fait… et ne crains pas qu’on t’en vienne demander l’explication, car cela ne se produit jamais, personne ne trouvera le courage de t’interroger, pas même celui qui montera d’un pied ferme sur ton estrade pour se faire arracher une molaire. Et jamais, dans tes propos, tu n’appelleras les choses par leurs noms. Tu ne diras point dents, mais protubérances mandibulaires, ou tout autre bizarrerie qui te viendrait à l’esprit ; non point douleur, mais éréthisme. Tu n’appelleras pas l’argent, argent, et moins encore les tenailles, tenailles, tu ne les nommeras point, pas même par allusion, et tu les déroberas à la vue du public et particulièrement à la vue du patient, en les tenant cachées dans ta manche jusqu’au dernier instant.

De tout ce que tu viens de lire, tu pourras déduire que le mensonge est un péché pour les autres, et pour nous une vertu. Le mensonge ne fait qu’un avec notre métier : il convient que nous mentions par la parole, par les yeux, par le sourire, par l’habit. Non pas seulement pour tromper les patients, tu le sais, notre propos est plus élevé, et le mensonge, et non le tour de poignet, fait notre véritable force. Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste, nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde : mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires. Je ne le verrai pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or. Il nous suffira, pour gouverner l’État et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à leur perfection. Si nous nous révélons capables de cela, l’empire des arracheurs de dents s’étendra de l’Orient à l’Occident jusqu’aux îles les plus lointaines, et n’aura pas de fin.

Primo Levi in Lilith.


Rogsim ! Et t'es fier de cette réussite....

Saber,
136 ou 139 ?? 6 x 6 = 36 ?, l'interprétation semble bien scientifique ?? je capte pas trop ....

24.Posté par Arthur Gohin le 05/05/2010 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim
Vous avez déjà été électricien sur un chantier? Moi oui, deux ans. Je n'ai jamais entendu parler d'incendie dû à la situation de chantier. Bien au contraire, on y fait plus attention que dans la vie de tous les jours.
Vous exploitez là la crédulité publique. Cette exploitation est effectivement l'unique réussite d'Israel. Cette réussite me dérange? Oui elle me dégoute profondément.

25.Posté par Saber le 05/05/2010 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Kalix ne soit trop impatient stp;

Il faut savoir que Moussa alayhi salam a reçu par la permission d'Allah s w t , un miracle sublime face au plus grand des Taghoutes ( un despote aidé de ses sorciers).
Les anges ( almala-ika cités 68 fois ) et les satanistes ( alchayatines cités 68 fois) et l'ensemble du miracle fait 136 fois ce qui correspond au nombre de fois qu'est cité le messager d'Allah Moïse.
Un combat de la vérité ( alhaq cité 239 fois ) face à l'imposture des humains ( alnnass cités 239 fois).

Pour le combat du bien face mal ne paut être gagné que par l'anse la plus sure ( hable allah cité 5 fois c'est à dire les cinq piliers de l'islam ( alkheir cité 139 fois) qui font ensemble 139 comme le bien cité 139 et le charr cité 26 fois qui représente les trois choses qui s'opposent au bien dont leur nombre additionnes font 26.

Fisabili allah wa choukrou lillah.

26.Posté par BD le 05/05/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon dans la guerre des laches ,les sionistes sont championnes.
Je n'ai jamais vu une civilisation sioniste ou juive auparavent.Parce que à l'époque,les guerres se faisaient en rang armée,seule la force physique et morale primaient sur la lacheté.Maintenant que certains pays adoptent leur methode de guerre,là ils ont peur.
Le hezbollah leur a donné une bonne leçon.IL suffit qu'une petite roquette s'abatte sur eux et tu les vois courir dans tous les sens comme des cafards,appeurés.
Israel n'attaque puisqu'elle en a pas les moyens

27.Posté par BD le 05/05/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber

Tu ne te compliquent pas sur les chiffres ,la vérité vient d'ALLAH;

28.Posté par laguepe le 05/05/2010 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous

rogism arrête de chercher des excuses si les colons eux même l'on dit "nous vous brulerons tous" comment tu peut le contester c'est de la mauvaise foi ou tu va me dire que c'était des palestiniens qui se sont déguisés...

Mais tu as raison votre belle réussite nous gênent : meurtre, spoliation, massacre, vols, guerres, détournement de fonds.. mais c'est surtout votre lâcheté qui va nous réussir donc toi aussi cherche autre chose et comme tu le dit la caravane passe mais les chiens vont vous dévorer tout cru

billel c soeur laguepe ^^

29.Posté par ROGSIM le 05/05/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

demandez le rapport de la police palestienne

30.Posté par Arthur Gohin le 05/05/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous gênez pas Rogsim, donnez nous donc vos références.
Je suppose que vous n'étiez pas sur place et que votre rapport a des traces écrites quelque part.

31.Posté par ROGSIM le 05/05/2010 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voir les agences de presses locales palestiennes et israéliennes

32.Posté par Agnès le 05/05/2010 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une blague juive veut que la société israélienne repose sur trois piliers : le mensonge, la corruption et l’armée(criminelle).

33.Posté par Al Ankabout le 05/05/2010 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Nous aurons notre revanche"

Revanche sur quoi?

pourquoi vous avez le seum?

Salaam

34.Posté par Kalix le 05/05/2010 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hélène,

C'est vrai, mais je n'ai pas dit de rien faire, il y pas mal de chose à faire en nous même, et le vrai combat commence par celui de nos égos, contre notre consumérisme individuel plus précisément, puisque c'est avec cela que les 'arracheurs de dent' nous tiennent en joug.... C'est mon avis !

35.Posté par ROGSIM le 05/05/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 33
cet article est une montagne de mensonges, encore de la propagande pour mettre de l'huile sur le feu, ne tombez pas dans le panneau de la provocation

36.Posté par Saber le 05/05/2010 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je doute que les sionistes aient des armes nucléaires.

Comment est-ce possible que le gouvernement français sous occupation sioniste puisse être crédible lorsqu'il dit faire campagne de lutte contre le cancer dut au tabac et dans le même temps se laisse enfumé par la tumeur de sion ?

37.Posté par aslan le 05/05/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« A-t-on vu un seul peuple abandonner
son territoire de sa propre volonté ? De
la même façon, les Arabes de Palestine
n'abandonneront pas leur souveraineté
sans l'usage de la violence »
Vladimir Jabotinsky fondateur du mouvement Betar et de l'Union des sionistes
révisionnistes,ancêtre de Herut, cité par Maxime Rodinson dans "Peuple Juif ou Problème Juif" (Jewish People or JewishProblem).

38.Posté par aslan le 05/05/2010 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Si j'étais un leader arabe, je ne signe-
rais jamais un accord avec Israël. C'est
normal, nous avons pris leur pays. C'est
vrai que Dieu nous l'a promis, mais en
quoi cela les intéresse-t-il ? Notre dieu
n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitis-
me, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais
était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une
seule chose : nous sommes venus et
avons volé leur pays. Pourquoi de-
vraient-ils l'accepter ? »
David Ben Gourion ,
le premier"Premier ministre israélien",
cité par Nahum
Goldmann dans
Le Paradoxe
Juif, p. 121.

39.Posté par Arthur Gohin le 05/05/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim 31. Là vous êtes carrément drôle.
Vous voulez nous faire croire que vous avez des correspondants là bas qui ont lu des rapports des deux côtés et que rien de tout cela ne se trouve sur le net?

40.Posté par Kalix le 05/05/2010 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim,

Il se peut que cela soit de l'intox, quoiqu'il en soit les envahisseurs ont déjà fait pire ( opération plomb durci...), l'huile dans le feu est béni chez eux, il faut absolument que le mal surgisse des arabes cette fois-ci, ils ont déjà perdu un combat médiatique lors de Gaza...

L'huile dans le feu ne prend pas, et cela exacerbe tes compatriotes, prêt à dérouler l'artillerie qui moisi dans les stocks mais hésitant de perdre la face... La troisième guerre mondiale semble être leur seul alternative pour franchir les étapes ( comme avec les deux dernières)

Je te reconnait sur ce coup, un semblant d'honnêteté, même si tu ne référence pas Serais tu en train de réaliser la Vérité ?

41.Posté par luc le 05/05/2010 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est leur habitude.
Ils ont attaqué à plusieurs reprise des mosquées, et des églises.
Dernièrement c'est un membre du clergé d'un église, en Israël, qui est d'un âge avancé, qui a été attaqué par des jeunes colons.
Le vice chez eux est naturel. Le mensonge aussi.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires