ALTER INFO

Des cieux artificiels


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Voilà un peu plus d'un an que j'observe quotidiennement le ciel, au point où certains pensent que j'ai la tête en l'air.
Il n'en est rien. En fait, je suis tombé, en faisant mes recherches, sur le mot "chemtrail". J'ignorais l'existence de ce terme mais il ne m'a pas fallu longtemps pour confirmer qu'effectivement, les avions laissaient des traces persistantes dans le ciel.
Beaucoup, surtout aux States et au Canada, parlent de baryum, d'aluminium et de bien d'autres choses faisant de ces traces une arme chimique pour contrôler le climat, le manipuler. Il n'existe rien, en France, à ma connaissance, pour étayer cela. Ce n'est d'ailleurs pas l'objet de ce texte.


illarramendi.archi@hotmail.fr
Samedi 26 Avril 2008

Des cieux artificiels
Je veux mettre en évidence un fait remarqué assez souvent, et surtout avant hier et hier, à savoir la couverture du ciel
par ces traînées artificielles laissées par des avions, pas tous. Avant hier et hier, nous aurions dû avoir un ciel limpide et un soleil radieux. au lieu de cela, nous avons eu un ciel laiteux, couvert visiblement de "nuages" d'altitude pour celui qui n'y prète pas attention, c'est à dire la presque totalité de la population.
En observant attentivement, on se rend compte que seuls les avions sont coupables de ce fait.

En observant la première photo, on aperçoit le ciel déjà laiteux (il est un peu plus de 15H) et une fine bande de ciel bleu est "attaquée" par plusieurs avions. Ils laissent une fine traînée blanche de condensation, persistante. Nous voyons sur la deuxième photo, prise une heure plus tard, que ces lignes sont toujours là, mais elle se répandent, s'épaississent, couvrent de plus en plus d'espace.


Nous avons, finalement, la création d'un ciel totalement artificiel.

On tape maintenant "effet de serre" sur un moteur de recherche. On trouve précisément ceci:

"l'atmosphère qui intervient dans le bilan radiatif de la Terre. Il est dû aux gaz à effet de serre (GES) contenus dans l'atmosphère, à savoir principalement la vapeur d'eau (qui contribue le plus à l'effet de serre), le dioxyde de carbone CO2 et le méthane CH4.

Les gaz à effet de serre sont des composants gazeux de l'atmosphère qui contribuent à l'effet de serre. Les principaux gaz à effet de serre sont la vapeur d'eau, le dioxyde de carbone (CO2), le méthane (CH4), l'oxyde nitreux (ou protoxyde d'azote, de formule N2O) et l'ozone (O3). Les gaz à effet de serre industriels incluent les halocarbones lourds (fluorocarbones chlorés incluant les CFC, les molécules de HCFC-22 comme le fréon et le perfluorométhane) et l'hexafluorure de soufre (SF6).

Contributions approximatives à l'effet de serre des principaux gaz :

* vapeur d'eau : 55 %
* dioxyde de carbone : 39 %
* ozone : 1 %
* méthane : 1 %
* oxyde nitreux : 4 %

Ces gaz ont pour caractéristique commune d'absorber une partie des infra-rouge émis par la surface de la Terre."

wikipédia.

Si nous partons du principe de base, c'est à dire que ces traînées ne sont juste que de la condensation, c'est a dire de l'eau, nous avons un ciel artificiel, couvert du principal contribuant à l'effet de serre, H2O! La photo du bas montre le phénomène vu d'en haut (photo NASA).

Constater cela dans le ciel est bien entendu ahurrissant, flippant. Ne l'est pas moins le silence assourdissant
dans les médias de masse. Ces faits sont vérifiables par tous et sont assez communs, surtout avec les beaux jours qui arrivent. Mais rien, pas un article, pas une question sur ces faits.

Et tous les jours on nous bassine avec le CO2 de nos voitures, de nos maisons. Demain, on nous reprochera le méthane de nos flatulences, mais pas un mot sur les cieux artificiels.

De plus en plus de gens ne font plus confiance aux journalistes traditionnels et ce silence assourdissant en est peut-être un début d'explication car ce n'est pas le seul sujet qui n'est pas traîté par cette profession soumise à de fortes pressions. Dans cette époque où les médias sont tenus par les marchands, il est fort compréhensible que certaines vérités soient combattues par tous les moyens.

Il reste un moyen de lutter et c'est simplement d'ouvrir les yeux, de les lever vers le ciel.

(Le texte avec les photos adéquates sont visibles sur ce lien: http://changementclimatique.over-blog.com/article-19060159.html


Samedi 26 Avril 2008


Commentaires

1.Posté par Ricco le 26/04/2008 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
Je suis content que vous ayez pris connaissance des épandages intensifs que nous subissons depuis maintenant 4 ans au moins.
Heureusement il existe une solution pour crever ce plafond laiteux : l'orgonite.
Fabriquez en et vous verrez le ciel s'ouvrira com vos yeux !!!
à bientot !

2.Posté par Brocéliande le 26/04/2008 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'orgonite, oui... j'en suis entourée depuis un grand moment. Mais depuis quelques temps, cela ne semble plus agir vraiment... Il semblerait que les composantes de ces chemtrails changent. C'est assez inquiétant.

3.Posté par Patrice Bélanger le 26/04/2008 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils font ça depuis 96, juste que maintenant ils ont intensifié le tout, prenez des échantillons de l'eau des villes et vous verrez que l'aluminium et le baryum est en plus grande quantité que les autres éléments chimiques. Dans le cas du Baryum, ça fait aucun sens a moins qu'on le vaporise dans les airs...

4.Posté par karine le 27/04/2008 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces chemtrails contiennent d' autres choses que des sels d' aluminium et de baryum; ils contiennent également des polymères, des bactéries, des mycoplasmes et d' autres substances inconnues : http://www.conspiration.cc/sujets/chemtrail/chemtrails_traces_mort1.html
il s' agit là d' un empoisonnement programmé de la population :
http://www.conspiration.cc/chemtrails/chemtrails_kegs_aboard_plane.htm
http://www.chemtrails-france.com/temoignages/recit_d_initie/pages/recit_d_initie_003.htm
http://www.dailymotion.com/video/x47jia_chemtrails-usa_news
de nombreuses personnes estiment que ces épandages sont à l' origine la maladie des Morgellons : http://rense.com/general71/mmor.htm
sinon, je n' ai pas encore essayé l' orgonite (pout éviter la formation du nuage provoqué par les chemtrails)
par contre, je ne peux que conseiller une cure de charbon de Belloc pendant une semaine à chaque fois que vous constaterez un épandage au dessus de votre région : http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm
de boire régulièrement une boisson à base de Kombucha, pour éliminer Tous les métaux lourds qui intoxiquent nos organismes (vaccins, plombages, chemtrails, éléments radioactifs,...) : http://www.kombu.de/stalin-f.htm
et enfin, un traitement homéopathique créé spécialement pour éliminer les toxiques contenus dans les chemtrails, le "chembuster" : http://www.lifequestformulas.com/b2bsuite/homeoherbals-c-22.html
http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=126&Itemid=142
je vous conseille de vous grouper pour commander le lots de 12 flacons (96 $, soit 5€ environ le flacon; ajouter les frais de port, dont je ne connais pas le montant)


5.Posté par fuzz le 27/04/2008 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ce matin à 6h30 Alfortville
http://redeye.free.fr/
J'ai même pas réussi a les compter ces trainées !

6.Posté par Geoffrey le 27/04/2008 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


(après visite du site chemtrails-france.com)

Moi qui croyais que le réchauffement global était une supercherie. Ou du moins que les causes étaient naturelles. Il faudrait savoir à la fin?

Alors ces trainées sont-elles diffusées pour notre bien ou pas?


7.Posté par Ferlinpimpim le 28/04/2008 06:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais, par cet article, démontrer que naturelles ou pas, ces trainées participent à l'effet de serre.
Il faut donc avoir une démarche concrète et citoyenne avant tout et lever le voile sur les faits, alerter par tous les moyens la population.

Pour le reste, c'est a chacun d'agir à son niveau et d'apporter des preuves.

8.Posté par taker le 15/06/2008 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour cela me fait plesir que quelqun se penche sur le sujet moi quand je suis chez moi et que je montre ces trainées immondes a ma famille en le disant tout le monde me prend pour un fou. alor j'ai decidé d'arreter et de garder ça pour moi.

9.Posté par whereislove le 16/06/2008 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Taker

Je vous comprends car vous n'êtes pas le seul dans ce cas. C'est comme ci les gens sont programmés pour penser d'une certaine manière et dès que vous pensez différemment on vous prend pour un allumé. Il suffira souvent qu'un journal télé qu'ils jugent crédible s'intéresse à l'affaire pour que soudain ils "ouvrent les yeux" et encore ils ne comprendront pas toujours ce dont il retourne. A nous membres de la confrérie X ça nous arrive bien souvent. Je pense qu'il ne faut pas vous décourager et expliquer calmement votre point en essayant de trouver el maximum d'arguments percutants même si certains malgré tout ne vous écouteront pas. Et encore ce n'est que les chemtrails quand vous allez un peu plus loin les ennuis commencent.... pour de bon.

confrérie X

10.Posté par alec le 16/09/2008 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est encourageant de voir de plus en plus de personnes s'interroger sur cette procédure, car il faut bien appeler ainsi ce phénomène d'épandages

Manifestement, cette évidence constatée par le public, les medias chargés de diffuser l'information, sont étrangement silencieux : consigne a été donnée sans doute de taire les choses
Car si on alerte le grand public, on déclencherait une réaction de "plus rien à perdre"

Pire, dans certaines pub (M6, NRJ12) on voit des images subliminales de trainées d'avions et même des irisations cherchant sans doute à accoutumer nos rétines...et à nous faire croire à un ciel normal

L'affaire est certainement la plus grave qu'ait connue l'humanité

j'ai fait un blog interpellant les responsables, spécialistes de l'environnement, climatologues
http://chemtrailsprocedureanti-rechauffementplanetaire.hautetfort.com/

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires