Palestine occupée

Des assassins du Mossad munis de passeports allemands ?


Dans la même rubrique:
< >

Quelques questions urgentes auxquelles les gouvernements européens doivent répondre.


Kawther Salam
Lundi 8 Février 2010

Quelques questions urgentes auxquelles les gouvernements européens doivent répondre.

Portrait de Mahmoud Al Mabhouh - Photo : Reuters
Portrait de Mahmoud Al Mabhouh - Photo : Reuters

Quel est le pays européen qui a enfreint les lois internationales contre le terrorisme en fournissant des passeports aux escadrons de la mort du Mossad qui allaient commettre le meurtre de Mohammed Al-Mabhouh à Dubai ?

Était-ce l’Allemagne - ce même pays européen qui, il y a peu, a à nouveau fait cadeau à Israël de sous-marins de type U212 entièrement payés par les contribuables allemands ?

Parmi tous les pays européens, l’Allemagne est le principal suspect pour ce crime douteux car, comme cela est confirmé par maints exemples passés, la République fédérale a régulièrement fourni au Mossad des passeports allemands, grâce auxquels des actes terroristes furent commis.

Je pense que la mise à disposition de passeports pour le Mossad est un crime, non seulement contre nous, Palestiniens, mais aussi contre le peuple de cet Etat qui a fourni les passeports.

Si c’était bien l’Allemagne, la visite du ministre des Affaires étrangères Guido Westerwelle aux Emirats en janvier 2010 a-t-elle quelque chose à voir avec ce crime terroriste ?

Est-il bien raisonnable, alors que certains Etats « combattent » le prétendu terrorisme qui, à y regarder de plus près, se révèle en fait être un mouvement légitime de libération nationale et d’autodétermination, ces mêmes Etats favorisent, financent et commettent eux-mêmes des crimes de terrorisme international, tout en violant les lois, les frontières et la sécurité d’un autre Etat ?

Comment la loi nationale et internationale traite-t-elle, dans les pays européens, de tels crimes de terrorisme international, et les actes de complicité, ainsi que la violation volontaire de la sécurité d’autres Etats par des organisations terroristes d’Etat comme le Mossad ?

Ce pays européen a-t-il fourni des passeports au Mossad ou a-t-il autorisé Israël à falsifier ses passeports en vue de commettre des actes terroristes ?

L’Union européenne aide-t-elle le Mossad à commettre des actes de terrorisme international ?

Et si on posait cette petite question : l’Union européenne et l’Allemagne soutiennent-elles Israël en établissant pour les escadrons de la mort des passeports européens qui passent inaperçus ?

Les assassins auraient tous utilisé des passeports européens. La police de Dubai a annoncé qu’elle était parvenue à avoir les noms des assassins. Dubai chercherait en ce moment à obtenir la collaboration à l’enquête des pays européens qui ont fourni les passeports.

Le Hamas, après l’assassinat à Dubai de Mohammad Al-Mabhouh, a déclaré qu’Israël chercherait, à travers l’assassinat de Dubai, à étendre le champ de bataille palestinien bien au-delà des frontières de la Palestine.

Le mouvement ajoute que si des pays de l’Union européenne ont fourni une aide directe au Mossad dans ce meurtre en fournissant des passeports pour passer inaperçus, l’Union européenne et l’Allemagne deviendraient en même temps des combattants et un champ de bataille dans la guerre du Proche-Orient.

Et maintenant quelques questions plus douces, plutôt de nature philosophico-politique. L’Allemagne a fait de la solidarité inconditionnelle avec l’Etat raciste d’Israël, fondé sur l’apartheid, un fondement de sa raison d’Etat.

Shimon Pérès vient de déclarer au Bundestag que la raison en était que l’Allemagne et Israël avaient des valeurs communes. Ces valeurs communes résident-elles dans l’organisation commune de l’assassinat d’êtres humains hostiles dans des pays étrangers - hostiles, s’entend, aux fascistes israéliens ?

Ces valeurs communes résident-elles dans ce que l’Allemagne permette à des bandes d’assassins du Mossad de la transformer en combattante et en champ de bataille dans la guerre du Proche-Orient ?

 Vous pouvez consulter cet article à :

http://www.kawther.info/wpr/2010/01...
Traduction de l’allemand : Saladin
http://www.info-palestine.net


Lundi 8 Février 2010


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires