Palestine occupée

Des Sionistes extrémistes comptent envahir la sainte mosquée d’Al-Aqsa, dimanche prochain


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 3 Octobre 2009

Des Sionistes extrémistes comptent envahir la sainte mosquée d’Al-Aqsa, dimanche prochain

L’institution d'Al-Aqsa pour le patrimoine islamique a tiré la sonnette d’alarme, étant sûre que des groupes extrémistes sionistes se préparent pour envahir la sainte mosquée d’Al-Aqsa, dimanche prochain. Ils seront bien évidemment sous la protection des forces israéliennes d'occupation. Il faut alors une présence permanente et nombreuse de fidèles, surtout pendant les jours de fêtes juives.



Dans un communiqué dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, hier jeudi 2 octobre 2009, l’institution a porté aux occupants israéliens toute la responsabilité des conséquences de tels actes, de toutes les agressions pratiquées contre la mosquée et contre les fidèles. Ces agressions sont pratiquées au moment même où le ministre israélien de la sécurité intérieure menaçait les Palestiniens, dont surtout les habitants de la ville d'Al-Quds, de plus de mesures restrictives. Il a prononcé ces menaces après les derniers évènements de la mosquée.



A savoir que des groupes juifs extrémistes ont appelé leurs sympathisants à participer à une invasion collective de la sainte mosquée d’Al-Aqsa à l’occasion de la fête du « trône » qui débutera dimanche prochaine.



A savoir aussi que cet appel vient suite à l’échec de celui de dimanche dernier.




L'occupation envahit plusieurs quartiers d'al-Qods occupée

Les forces de l'occupation israéliennes ont lancé, le vendredi 2/10, une vaste campagne de fouille dans de nombreux quartiers de la ville occupée d'al-Qods, notamment la vieille ville et les quartiers qui l'entourent pour arrêter des recherchés à cause des dernières événements d'al-Aqsa.

Des témoins oculaires ont dit que des forces appuyées par l'armée, la police et les services de renseignements sionistes ont envahi les quartiers de Bab Heta, al-Wad, al-Saadia et Hawche Qarmi, dans la vieille ville.


Raed Salah: Al Aqsa est menacée plus que jamais et Abbas continue ses négociations avec l'occupation - En appelant à protéger Al Aqsa et à la défendre.

Le chef du mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, Cheikh Raed Salah a condamné fortement les crimes de l'occupation israélienne contre la mosquée sainte d'Al Aqsa, en lui portant la responsabilité totale de tout dommage visant la mosquée bénie.

"Nous les palestiniens, sommes totalement prêts à se sacrifier et présenter nos âmes et nos sangs pour protéger la mosquée sainte d'Al Aqsa", a souligné le leader et célèbre palestinien, suite à l'offensive sioniste contre les esplanades sacrées d'Al Aqsa, le dimanche 27/9, tout en appelant les fidèles de la mosquée sainte, du Néguev, du Galilée, et de la région triangulaire, à se diriger vers Al Aqsa pour la défendre.

Salah a appelé les arabes, les musulmans, les chrétiens, les hommes libres du monde entier, ainsi que la communauté internationale, l'ONU, la ligue arabe, à se motiver immédiatement pour cesser les crimes horribles et pratiques hostiles des extrémistes sionistes manipulés par des agendas de l'occupation sioniste qui les pousse et les protège dans leurs incursions sauvages visant la mosquée sacrée.

En attirant l'attention de l'opinion public aux vrais dangers sionistes qui menacent la bénie mosquée, sous prétexte des rites étranges sionistes, à l'occasion de la fête de Yom Kippour, Salah a alerté et appelé les palestiniens à faire face aux crimes de l'occupation, tout en demandant l'autorité palestinienne d'arrêter immédiatement tout contact avec les dirigeants sionistes qui humilient la mosquée sainte d'al Aqsa et œuvrent pour la démolir, en ignorant tout ce qui est sacré.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Samedi 3 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par dik le 03/10/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant ce temps, l'AP sabote les efforts du Conseil des droits de l'homme de se prononcer sur le rapport de Goldstone. Ce rapport allait être présenté au Conseil de sécurité par 33 voix sur 45, puis, en de véto américain, à l'instance suivante (l'Assemblée Générale de l'ONU) ou carrément à la CPI.

C'est encore pour permettre à Israël d'échapper à une condamnation de plus.

Tant que des traîtres ont la haute main sur le sort de palestiniens, ces pauvres derniers payeront de leur vie sans compter, tandis que leurs fossoyeurs, parmi eux d'abord, s'engraisseront.

2.Posté par Saber le 03/10/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A VOUS LES JUIFS QUI VOUS VOUS ÊTES FAIT AVOIR ENCORE UNE FOIS, VOTRE SALUT EST DANS VOTRE DÉPART DE LA PALESTINE VERS D'AUTRES CONTRÉES ET LA TERRE DE ALLAH EST IMMENSE POUR VOUS ACCUEILLIR DANS LA PAIX ET LA SECURITE.

CONSEIL D'UN MUSULMAN QUI NE VOUS VEUT PAS DE MAL.


3.Posté par T'as d'la vache kiri ou bien ? le 03/10/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une photo erroné car la mosquée Al-Aqsa ce n'est pas celle qui a le dôme dorée mais le dôme de couleur noir ....nan ?

Si oui , alors Alter Info ne vous rendez pas complice du projet sioniste qui est de faire croire au monde que la mosquée Al-Aqsa est celle avec le dôme dorée , afin que tout les esprits ignares ,ne sachent a jamais comment était la vrai mosquée Al-Aqsa , afin que les sionistonazis puisse la détruire et reconstruire le temple de Suleyman (Salomon) et faire plaisir a leurs dieux les Banksters d'origine juive mais antisémite . Pure schizophrène ces talmudistes satanistes alors s'il vous plait Alter Info , ne diffusez plus des images avec pour fond la mosquée du Dôme du Rocher (Qubbat as Sakharat) alors que votre titre parle de la mosquée Al-Aqsa. Plusieurs de vos lecteurs vous ont déjà notifier cela par le passé et je vais finir par croire que vous êtes complice ou du moins infiltré par des agents sionisés. Je fais l'éloge partout ou je vais de votre site internet et de son contenu alternatif , tout ca pour dire que dorénavant si je revois un article avec pour sujet Al-Aqsa et que je vois en fond le Dome du Rocher alors ce sera dû a votre ignorance ou votre complicité ou peut etre les deux . Sur ce bon week end a toutes et a tous et que Dieu nous préserve du mal et de son axe ^^aller zouuuuuu

4.Posté par T'as d'la vache kiri ou bien ? le 03/10/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un lien pour ceux qui aime savoir

http://www.islamic-events.be/2009/09/visite-mosquee-al-aqsa/

Bye

5.Posté par SALAH le 03/10/2009 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous inquiétez pas, n'ayez pas peur, Dieu est grand et c'est Lui qui décide.
Il ne laissera pas se perpétuer l'injustice sur la Terre trois fois Sainte.
Les criminels savent très bien que leur fin est proche, et il faut arrêter avec les sunnites contre les chiites. Ce n'est qu'une des fourberies de satan, leur idole.
Salam, Shalom, Paix.

6.Posté par kiko le 03/10/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est par la foi, la résistance, et la pierre qu'il faut les combattre pour qu'ils abdiquent ces montres criminels, il leur faut une "3eme Intifada". C'est dans l'anarchie et les destructions qu'ils arrivent à survivre, ces damnés de la terre, cette destruction de l'humanité qu'ils mènent sur la terre, ils vont la payée trop chère, et vont maudire le jour de leurs existence sur terre. Ils sont condamnés à faire du mal sur cette terre jusqu'à la fin des temps et toute les êtres humains seront témoins de leurs monstruosités.

7.Posté par Saber le 04/10/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


LA MOSQUÉE AL-AQSA EST LIÉE A L'HISTOIRE DU PÉTROLE EN PALESTINE.


Le petit problème de sunnite-chiite est très mineur par rapport à l'enjeu de cette mosquée bénie car la différence se trouve dans les branches de l'islam et non dans le tronc commun, mais comme chacun veut avoir raison sur les autres, ils finissent tous fatigués et usés pour un combat stérile qui profite aux ennemis de l'islam.

Aucune secte ne peut se greffer sur le tronc commun pour le modifier ni l'altérer mais c'est sur les branches que la chose maligne trouve matière a corrompre.

"aâtasimou bi-habli allahi jamiân wa là tafarraqou" habli allahi c'est le tronc commun pour chaque musulman qui peut se vérifier par la formule suivante:ach-hadou an la ilaha illa allah wahdahou la charika lahou wa ach-hadou anna Mohammed âbdouhou wa rasoulouhou".

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires