MONDE

Des Sénateurs US poussent pour une attaque d'envergure contre l'Iran


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Mercredi 14 Octobre 2009

Des Sénateurs US poussent pour une attaque d'envergure contre l'Iran
Deux Sénateurs Républicains Sénior n’en ont pas assez que les Etats-Unis mènent deux guerres majeures et de nombreuses autres petites escarmouches le long de la côte de l'Afrique de l’Est. Ils veulent que les militaires Américains lancent une guerre complète et génocidaire contre l'Iran.
Pourquoi? Parce qu'ils ne veulent pas  « mettre trop de pression sur Israël.
»  
 
 Le Républicain Lindsey Graham  et Saxby Chambliss  sont allés à la télévision nationale le Dimanche 3 Octobre, déclarant que les militaires Américains ne devraient pas seulement bombarder les installations nucléaires de l'Iran, mais devraient lancer une guerre du « tout ou rien » contre le pays Persan avec pour but de les éliminer totalement.  
 
 Et pourquoi les soldats Américains devraient-ils risquer leurs propres vies pour tuer d’innocents Iraniens? Pour protéger Israël, naturellement.  
 
 « Si les sanctions échouent, et que l'Iran prenait la voie pour obtenir l’arme nucléaire, tout pays Arabe Sunnite qui le pourrait, voudrait l’arme nucléaire, » a-t-il dit. « Israël sera mis plus en péril… et je préférerai que nos alliés et nous prenions des mesures militaires si nécessaire. »  
 
 Mais bombarder les installations nucléaires de l'Iran, qui agit légalement en vertu des lois internationales signées par toutes les puissances nucléaires, excepté Israël, l'Inde et le Pakistan –tous les alliés des
Etats-Unis- ne serait pas suffisant pour Graham.  
 
 « Si nous employons l'action militaire contre l'Iran, nous ne devrions pas seulement en avoir après leurs installations nucléaires, » a-t-il dit. « Nous devrions détruire leur capacité à mener une guerre conventionnelle. Ils ne devraient plus y avoir aucun avion qui puisse voler et aucun bateau qui soit en état de flotter. »  
 
 Et pourquoi une invasion devrait-elle être lancée par les Etats-Unis et non pas par Israël,  le sénateur convient pourtant qu’Israël est vraiment le seul pays qui pourrait être menacé par un Iran nucléaire ? « Il y a trop de pression mise au dessus d'Israël, » a déclaré Graham.  
 
 Mais l'Iran peut-il vraiment être considéré une menace pour quiconque ?
Avec une population de 70 millions d’habitants, l'Iran dépense à peine plus de $7 milliards par an pour ses besoins militaires. Comparé à Israël, avec une population de 7 millions d’habitants, qui dépense plus de $13 milliards par an pour ses armes, et aux Etats-Unis, avec une population de 300 millions d’habitants, qui dépense $600 milliards pour la guerre.  
 
 Alors que Graham a fait la majeure partie du discours, la majorette Chambliss n’a pas cessé de hocher la tête pour souligner son accord.  
 
 « Lindsey a raison, » ajoute Chambliss. « C’est tout ou rien. …. Une frappe militaire de grande envergure, voila ce qu’on doit faire. »

Traduction Alter Info
 
 http://www.prisonplanet.com/senators-push-for-iran-attack.html



Mercredi 14 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Nouba le 14/10/2009 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suppose que les rejetons de ces gros cons resteront le cul bien au chaud... comme Bush en son temps... Va-t-en-guerre, oui, mais pour les enfants des autres... Une balle, un poteau, c'est tout.

2.Posté par Bender_79 le 14/10/2009 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de criminels !! Et on devrait bombarder l'Iran et génocider son peuple pour protéger un régime qui pratique l'apartheid ?? JAMAIS !!!
Le monde a écouté déjà une fois les mensonges des armes de destruction massive (ADM). J'espère que plus jamais le monde ne tombera dans le panneau des ADM, que plus jamais le monde n'écoutera les propositions diaboliques de ces criminels qui veulent plonger des dizaines de millions de personnes dans l'horreur de la guerre !!!

3.Posté par antiempire le 14/10/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils peuvent avec le bouclier anti missiles quils sont en train dimposer a la chine, a la russie et a liran ils seraient a labri de toute represaille de ces pays. c une guerre nucleaire quils veulent et pour ca faut gagner du temps et c ce quils font.

4.Posté par antiempire le 15/10/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lisez plutot le dernier article de michel chossudovski: "obama et le prix nobel: lorsque la guerre devient la paix, lorsque le mensonge devient verite"! le vrai obama peut etre plus terrifiant que vous pouvez croire. il est aux bottes du dod, qui a mis en oeuvre des programmes en vue dune suprematie militaire etasunienne mondiale. or ces plans ressemblent bizarrement au rapport du pnac, reconstruire les defenses de lamerique paru en 09/2000.

5.Posté par jean le 15/10/2009 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Comme je vous ai annoncé dans le précédent article, le cheval de couleur pâle est sur sa lancée avec la mortalité qui l' acompagne pour tuer un tiers de la population mondiale par les épidémies, les guerres, les catastrophes...!

La tension monte de plus en plus et le risque d' un conflit au moyen-orient embrasant le monde est de plus en plus probable. Le moyen-orient est considéré comme une horloge de la fin du monde en quelque sorte dont le chronomètre a été déclenché le 21/06/2009 !

Comme l’ Iran ne veut en aucun cas céder dans la poursuite de son programme nucléaire, l’ Israël n’ aurait pas d’ autres solutions que d’ attaquer en premier à la première occasion favorable. La provocation Israëlienne déclencherait une riposte Iranienne terrible comme l’ on donne un coup de pied dans une ruche ! Les abeilles sortiraient et attaqueraient la plupart des régions. Au final, on assisterait à une généralisation du conflit provoquant la mort par millions comme cela est annoncé au 4 è sceau de l’ Apocalypse .

On peut se demander quand cela arrivera-t-il ? Cela arriverait plus vite qu’ on ne le pense car on est probablement déjà dans la fin des temps depuis le 21/06/2009 comme je vous ai annoncé dans les autres articles.

La guerre mondiale, la pandémie de grippe A/H1N1, la crise économique, les catastrophes plongeront l’ humanité dans le désarroi et la souffrance inimaginable. La fin des temps concerne tout le monde. Pour échapper à cette souffrance, il existe une solution : croire en DIEU pour avoir sa protection, se préparer à être prêt pour l’ Avènement de notre Seigneur Jésus qui viendra nous enlever au ciel avant la grande tribulation. Peut être éviterez-vous les mauvais jours qui devront arriver tôt ou tard.
http://letempsdelafin.blogs.fr/

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires