ALTER INFO

Des Rabbins sionistes permettent à leur armée d'exécuter plus d'un million des habitants de Gaza


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 18 Janvier 2009

Des Rabbins sionistes permettent à leur armée d'exécuter plus d'un million des habitants de Gaza
Plusieurs Fatwas des rabbins extrémistes sionistes ont béni et salué fortement les opérations et bombardements des forces de l'armée sioniste, en les encourageant de poursuivre leurs massacres contre Gaza, et en leur permettant de tuer les enfants, les femmes et les personnes âgées, comme "une punition collective de l'ennemi», et en les encouragent même d'exterminer plus d'un million de civils, selon un reportage publié, samedi 17/1, par le quotidien saoudien, Al-Watan.

"Mordekhaye Eliyahu", le plus rabbin du mouvement national dans l'entité sioniste, a adressé une lettre au ministre sioniste de la guerre, Ehud Barak ainsi que tous les dirigeants sionistes dans le bulletin du" Petit Monde ", sous forme d'une brochure distribuée, chaque vendredi, dans les synagogues, dans lequel l'histoire du massacre contre le Shikma Ibn Hammur, qui a été citée dans la Bible comme une preuve pour permettre aux Juifs de pratiquer les punitions collectives contre leurs ennemis, selon l'éthique de la guerre.

Selon le journal, Eliyahu qui a occupé au passé le poste de haut rabbin de l'Est, a déclaré que :"C'est le même critère qu'on peut appliquer à Gaza, en appelant et encourageant le Premier ministre israélien de continuer les attaques militaires contre la Bande de Gaza, en disant que "l'exécution des civils palestiniens est légitime".

Le journal "Haaretz" a publié une Fatwa de plusieurs rabbins sionistes qui appellent à l'application de leur prétendue Torah pour exterminer les peuples non juifs, contre tous ceux qui sont contre Israël ou lui portent haine.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Dimanche 18 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 18/01/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"exterminer les peuples non juifs, contre tous ceux qui sont contre Israël ou lui portent haine. "

Voila une belle balle tiré sur leur propres pattes de rats!, l'humanité vous déteste, vous avez du boulot alors! mais il est vrai que pour vos plans machiavéliques sortie tout droit du talmud, l'humanité face a vous "peuple élu" ne représente rien!, heureusement pour cette terre, tout les juifs ne vous ressemble pas, ils seront mêmes les chevilles qui conduirons à votre perte et de vos aspirations a tuez l'humanité !!!!

2.Posté par tonton le 18/01/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
je vois que mon message ne plaît pas... les modos du site me font me poser beaucoup de questions...pourquoi m'avoir censuré ? j'attends de vous des explications si vous daignez en apporter. Elles doivent être claires et convaincantes !

3.Posté par anna le 18/01/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est rien qu'une bande de malfaiteurs.Redk rien a ajouter apres votre commentaire.Ils font tout le contraire d'apres leur religion de ce qu'ils devraient faire....mais les catholiques ont fait la meme chose avec les protestants...pendant 30 ans, dont ma famille qui a du se refugier en Suisse.

4.Posté par Aigle le 18/01/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LORS DU PROCES ( disons plutot la mascarade de proces ) QU'ONT DU S'IMPOSER LES SIONISTONAZIS SUITE AUX PREUVES FLAGRANTES DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE A QUANA , VOICI LA REPONSE D'UN CRIMINEL EN TENUE MILITAIRE A LA QUESTION " ....POURQUOI AVOIR TIRE SUR DES CIVILS DESARMES ET NE PRESENTANT AUCUN DANGER POUR LA SECURITE DES TROUPES ????..........LA REPONSE A ETE TOUT SIMPLEMENT : " MAIS ...C''ETAIT DES ARABES !! "

IL NE PEUT Y AVOIR PLUS VRAI QUE CE VRAI CRI DU COEUR ......................

5.Posté par Agathe le 19/01/2009 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aux sources :

L’ancien grand rabbin séfarade Mordechai Eliyahu a écrit, dans une lettre adressée au Premier ministre Ehud Olmert, que tous les civils vivant dans la bande de Gaza sont collectivement coupables des tirs de roquettes Qassam sur Sderot.

Eliyahu a jugé qu’il n’y avait absolument aucune interdiction morale contre le massacre aveugle de civils pendant une éventuelle offensive militaire massive sur Gaza visant à arrêter les lancements de roquettes.

La lettre, publiée dans Olam Katan [Small World], une brochure hebdomadaire, et qui sera distribuée dans les synagogues du pays, ce vendredi, raconte l’histoire biblique du massacre de Sichem (Genèse 34) et Maimonide “commentaire (lois des Rois 9, 14), histoire constituant une preuve de l’avis religieux promus.

Eliyahu a écrit que, selon l’éthique de la guerre juive, une ville entière porte une responsabilité collective au sujet du comportement immoral de l’individu. A Gaza, la population tout entière est responsable parce qu’elle ne fait rien pour arrêter les tirs de roquettes Kassam.

L’ancien grand rabbin a également déclaré qu’il était interdit de risquer la vie des Juifs de Sderot ou la vie des soldats des Forces de Défense Israëliennes, en craignant de blesser ou de tuer des non-combattants palestiniens vivant à Gaza.

Eliyahu n’a pu être joint pour une interview. Toutefois, son fils, Shmuel Eliyahu, qui est le grand rabbin de Safed, a dit que son père s’oppose à une incursion des troupes au sol dans la bande de Gaza qui mettrait en danger les soldats des Forces de Défense Israëliennes. Au contraire, il a préconisé des bombardements de la région à partir de laquelle les Kassams ont été lancés, quel que soit le prix de la vie palestinienne.

Dans sa lettre, Eliyahu a cité les Psaumes : “Je poursuivrai mes ennemis et les appréhenderai, je ne cesserai jusqu’à leur éradication.”

Eliyahu a écrit que “C’est un message à tous les dirigeants du peuple juif afin de ne pas avoir de la compassion pour ceux qui tirent [des roquettes] sur des civils dans leurs maisons”.

Traduit de l'anglais

Jerusalem Post
http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1180527966693&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull

6.Posté par Denis Jaisson le 20/01/2009 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'utilisation du mot "fatwa" dans cet article est habile, en plus d'etre amusante de la part d'un Musulman que je salue au passage. C'est la reponse du berger a la bergere, puisqu'elle renvoie a une propagande de diabolisation de l'Islam qui voulut presenter cette religion comme capable seulement d'emettre des anathemes, des "fatwa".

L'utilisation de ce mot en fait aussi rager certains, et c'est de bonne guerre...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires