Palestine occupée

Des Juifs extrémistes envahissent la cour de la mosquée d’al-Aqsa sous la protection de la police sioniste,


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 13 Septembre 2010

Des Juifs extrémistes envahissent la cour de la mosquée d’al-Aqsa sous la protection de la police sioniste,
Des sources locales ont déclaré que 130 extrémistes juifs ont fait irruption aujourd’hui matin dans la cour de la mosquée d’al-Aqsa, par la Porte des Marocains, accompagnés de forces de police renforcées.

Un des gardiens de la mosquée d’al-Aqsa a précisé que cinq groupes ont franchi la porte, avec à la tête de chaque groupe un grand rabbin. 

Des témoins oculaires ont souligné que les extrémistes juifs ont organisé des visites dans les cours et les salles de prière de la mosquée bénie d’al-Aqsa. Les gardiens se contentaient de les observer de loin, par crainte d’être persécutés par la police israélienne qui a déjà procédé à l’expulsion de plusieurs employés d’al-Aqsa pour plusieurs mois renouvelés automatiquement.

Des forces de police et des gardes-frontières ont pris d’assaut la mosquée d’al-Aqsa tard dans la nuit d’avant-hier. Un groupe d’entre eux se sont postés sur le toit de la mosquée, et ont arraché le drapeau palestinien et les bannières des factions islamiques et nationales qui félicitaient les citoyens à l’occasion de l’Aïd al-Fitr.

http://www.palestine-info.cc/fr/ http://www.palestine-info.cc/fr/



Lundi 13 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par machiavélamitiés le 13/09/2010 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas la première fois que les occupants sionistes se livrent à de telles provocations et à chaque fois les Maqdissi s'opposent à ces criminels avec courage et sens du sacrifice; c'est pourquoi, les sionistes ne parviendront jamais à leur sinistre but tant qu'il y aura ces combattants de l'ombre, n'attendant ni gratifications, ni titres honorifiques et ni palais dorés.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires