Palestine occupée

Des Armes Non Conventionnelles Utilisées Contre Les Gazaouis



Mardi 6 Janvier 2009

Des Armes Non Conventionnelles Utilisées Contre Les Gazaouis
Editorial de www.planetenonviolence.org

Si nous publions cette photo ce n'est pas pour faire sensation, mais pour montrer la Vérité de ce qui se passe à Gaza, de ce qu'endurent les Palestiniens, alors que leur génocide s'affiche en direct sur les écrans TV du monde entier, et que les inconditionnels du régime Sioniste ici en France ont l'abjecte outrecuidance de manifester sur la place publique pour justifier les crimes de guerre et crime contre l'humanité, et l' inhumanité de cet état terroriste.


Le docteur Mads Gilbert est membre d'une équipe médicale norvégienne de trois personnes présentes dans la Bande de Gaza assiègée. L'équipe a déclaré qu'Israël a utilisé des armes à l'UA dans sa guerre contre ce territoire appauvri où vivent 1,5 millions de Palestiniens. Ils décrit les conditions à l'intérieur de Gaza dans une interview exclusive à Press TV.

Press TV: Que pouvez vous nous dire sur les découvertes concernant l'Uranium Appauvri ?

Dc Mads Gilbert : En ce qui concerne les découvertes sur l'Uranium appauvri, je ne peux pas vous dire beaucoup de choses, mais je peux vous dire que nous avons une preuve évidente que les Israéliens utilisent un nouveau type d'armes à fort pouvoir explosif que l'on appelle le DIME ( Dense Inert Metal Explosive) constitué d'alliage en Tungstène.

Ces armes ont un énorme pouvoir d'explosion.

Celui ci se dissipe trés vite et l'onde de choc ne se propage pas trés loin, peut être 10 mètres, mais les êtres humains qui sont touchés par cette explosion, cette pression, sont réduits en morceaux.

Cela a été utilisé pour la première fois au Liban en 2006, cela a été utilisé à Gaza en 2006 et les blessures que nous voyons à l'hôpital Shifa actuellement, beaucoup beaucoup d'entre elles je les suspectent et nous les suspectons tous d'être la conséquence de l'utilisation d'armes au DIME par les Israéliens.

A long terme, ces armes auront sur les survivants un effet cancérigène. Nous avons de bonnes raisons de croire qu'ils développeront des cancers. Il y a eu trés peu de recherche sur ce sujet, mais certaines études ont été faites notamment aux Etats Unis, qui montrent que ces armes ont une forte tendance à provoquer des cancers. Donc elles tuent et les survivants risquent d'avoir un cancer.

Press TV: Et qu'avez vous à dire à ce sujet ?

Dc Mads Gilbert : Tout ce qui se passe à Gaza actuellement est contre le Droit International, c'est contre l'Humanité et je pense contre ce que cela veut dire d'être une personne ayant un sens moral. Vous ne traitez pas les autres personnes de cette façon. Même si vous n'êtes pas d'accord avec elles... Peut être même si vous la combattez, vous ne traitez pas les civils, les enfants et les femmes comme cela. Et je lance un appel aux docteurs et infirmiers en Israël, pour qu'ils disent à leur gouvernement de stopper ces atrocités. nous ne pouvons pas continuer comme cela. Nous pouvons avoir des différences d'opinions, mais vous ne pouvez pas traiter la population civile palestinienne de Gaza de cette façon.

Aujourd'hui ils ont bombardé dans la ville de Gaza; nous avons reçu 150 blessés et plus de 50 ont été tués.

Press TV : Seulement à Shifa ? !

Dc Mads Gilbert : Oui ici à Shifa. J'ai soigné un garçon de dix ans. Il avait la totalité de sa poitrine remplie d'éclats de bombe. Sur son genou il y avait la jambe d'une autre personne qui avait été sectionnée. Nous l'avons réanimé et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour sauver sa vie mais il est mort entre nos mains.

C'est une experience si terrible et derrière les chiffres que vous mentionnez tout le temps, ce sont des êtres humains, des familles, des femmes, des grand mères, des enfants. C'est en fait la réalité de la situation. Ceux qui paient le prix des bombardements israéliens actuellement sont les gens ordinaires. Le Peuple Palestinien.

La moitié de la population en Palestine a moins de 15 ans et 80 % des gens de Gaza vivent en dessous du seuil de pauvreté défini par l'ONU. Actuellement ils n'ont pas de nourriture, ils n'ont pas d'électricité. il fait frois ils n'ont pas de chauffage et en plus, ils son tués.

Ceci doit être stoppé.

Press TV : Combien de personnes avez vous vu touchées par ce type d'arme ?

Dc Mads Gilbert : Presque toutes les patients que nous avons reçus ont ces amputations sévères. Ils semblent avoir été touchés par ce type d'arme. Bien sûr, nous avons de nombreuses blessures multiples et des brûlures mais ceux qui ont leurs membres sectionnés constituent une large proportion des victimes.

Vous savez nous avons beaucoup de choses à faire. Les docteurs palestiniens, les infirmiers, et le personnel para medical font un travail incroyablement héroîque pour sauver leur peuple. Docteur Eric et moi-même nous sommes juste une petite goutte dans cet océan, mais nous apprenons d'eux. Malheureusement, nous n'avons pas le temps de mener des recherches, nous devons sauver des vies, mais la communauté internationale devrait faire des recherches sur ce problème.


Akram al-Sattari, Press TV Gaza 05/01/09 www.presstv.ir

Traduction Mireille Delamarre pour www.planetenonviolence.org

Le rapporteur spécial des Nations Unies sur les Droits Humains dans les territoires palestiniens occupés, Richard Falk, ancien professeur de droit de l'Université de Princeton, a qualifié ce qu'Israël est en train de faire vis-à-vis des 1.5 millions de Palestiniens à Gaza de « crime contre l'humanité » :

« C'est macabre » dit Falk en parlant du blocus. « Je ne connais rien qui ressemble à cette situation. Les gens parlent du ghetto de Varsovie comme situation la plus analogue des temps modernes ».
« Il n'existe pas de structure d'occupation qui ait duré des décennies et qui ait impliqué ce genre de circonstances d'oppression » a ajouté le rapporteur. « L'amplitude, le côté délibéré, les violations de la loi humanitaire internationale, l'impact sur la santé, sur les vies et la survie et les conditions générales justifient la définition de crimes contre l'humanité. Cette occupation est la volonté directe des forces militaires et des autorités civiles. Ils sont responsables et doivent rendre des comptes ».


La RAI en 2006 a publié des photos de victimes gazaouites de bombardements à la DIME. Attention les photos sont extrêment dures

Voir les blessures causées par la DIME

Information sur la DIME

Gaza : Génocide à l'Uranium Appauvri

http://www.planetenonviolence.org/


Mardi 6 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par ptzhot le 06/01/2009 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Communication est une Arme des plus Redoutable !
(Ne perdez plus votre temps a écouter les politiques !)

MOBILISEZ VOUS TOUS !
LE PEUPLE DE FRANCE EST AVEC VOUS FACE A LA BARBARIE !

APPELEZ VOS FRERES !
APPELEZ VOS AMIS !
Organisez-vous tous de votre côté!
MANIFESTEZ dans la Dignité avec une Bougie Allumée !
Et faite ''' la Marche Silencieuse des Supplicés ''''

Réunissez-Vous tous les Jours à partir de 18H !
Devant toutes les Eglises de Notre Chère France jusque dans nos plus Petits Villages!!!
Rassemblez vous tous les jours jusqu'à l'arrêt complet des combats!
Ce sera tout à Votre Honneur!
Le Monde Entier Vous Regardera!

FRANCE!
Fait voir à la Face du Monde Entier ton Véritable Héritage Historique et ton attachement aux Droits Humains!

( PS: faite suivre cette information de par le monde pour la Gloire des Martyrs! )

2.Posté par redk le 06/01/2009 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour ptzhot ,
Ton appel, comme celui de plus en plus nombreux d'hommes justes est nécessaire et vital pour le sort du peuple palestinien, qui ne sont pas que musulmans, mais aussi chrétiens, lisez leur livre talmud et découvrez tous le biens qu'il pensent de vous déjà et de l'humanité en général !!

3.Posté par mordekhai le 06/01/2009 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/Israel-boycotte-la-conference-contre-le-racisme_a26206.html?PHPSESSID=94bee79a87cc5226d7c01b3be41ca1a1&order=2#comments
lisez le commentaire numéro 11 et vous comprendrez qu'il est normal pour eux de faire ça .

4.Posté par ptzhot le 06/01/2009 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour REDK,
Tu es un brave !
Le moment et venu de nous bouger tous!
Mobilisons nous tous sur le parvi des toutes les Eglises de Notre Chère France!
C'est la raison qui l'emportera!!!
FAIT SUIVRE NOTRE MESSAGE SUR TOUS LES BLOGS ET AUPRES DE TES AMIS
Cordialement à toi

5.Posté par pommes_vertes le 06/01/2009 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous remercions très sincèrement toutes les personnes qui ont pris la peine de se déplacer ce soir à la Fontaine des Innocents.
La détermination avec laquelle les participants dénoncent le génocide palestinien montre bien que l’heure est grave et qu’il convient de se mobilier toujours plus nombreux.
Rendez-vous demain soir à la Fontaine des Innocents (métro Châtelet les
Halles) de 17 heures à 20 heures.

DERNIERE MINUTE

Un appel sûr de Gaza vient de nous apprendre une terrible nouvelle : 70 personnes (chiffres provisoires) d’une même famille (oncles, tantes, neveux) ont été bombardés dans leur immeuble. Les Israéliens refusent tout accès aux décombres même à la Croix Rouge.

Sans commentaire. Il faut réagir de toute urgence !!!

6.Posté par pommes_vertes le 06/01/2009 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous remercions très sincèrement toutes les personnes qui ont pris la peine de se déplacer hier soir à la Fontaine des Innocents.
La détermination avec laquelle les participants dénoncent le génocide palestinien montre bien que l’heure est grave et qu’il convient de se mobilier toujours plus nombreux.
Rendez-vous ce soir mardi 05 janvier à la Fontaine des Innocents (métro Châtelet les Halles) de 17 heures à 20 heures.


7.Posté par coléria le 06/01/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes sont affolés, il savent que leur fin est très proche, la colère gronde dans le monde entier.
Dieu ne laissera pas ces crimes sauvages impunis.
D'abord il faut virer tous les gouvernants arabes qui sont des juifs déguisés.
Jamais nous ne pardonneront, Je hais les sionistes comme jamais.

bandes de miséreux voleurs et assassins, vous allez le payer c'est sûr!

8.Posté par Israelassassin le 06/01/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est HORRIBLE, comment au 21ième siècle peut on soutenir ce genre de monstres inhumains???? Il est évident que les sionistes sont le cancer de de gaza et de l'humanité toute entière parce qu'ils assassinent sous les yeux du monde entier avec arrogance et vilénie tfouuuuuuu !

9.Posté par Israelassassin le 06/01/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUS AU MANIFS ET FAISONS GRONDER NOTRE COLERE, ces suppots de satan ont dépassé depuis longtemps la limite de l'horreur, plus les dirigeants n'oseront pas parler sous pretexte du chantage de l'holocauste, plus ils continueront leur massacre sanguinaire, les sionistes sont des malades mentaux !!!!!!

10.Posté par a tous les musulmans le 06/01/2009 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos freres et soeurs de Palestine nous demande beaucoup de dou'aas (invocation)
Profiter de la nuit de 'achoura
Reciter sourate Al_Fath (La Victoire eclatante) Coran 48 afin qu ALLAH les secours
Beaucoup de salawaat sur le Prophete(salla LLAHOU 'alayhi oua sallam)

e mérite de jeûner le mois de Muharram
Le mois de Mouharram est le premier mois du calendrier de l'Hégire et l’un des quatre mois sacrés d’Allah. A ce propos le Très-Haut dit :

« Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze (mois), dans la prescription d’Allah, le jour où il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. (Durant ces mois), ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.» (Coran, 9 : 36).

Al-Boukhary (3167) et Mouslim (1679) ont rapporté d’après Abou Bakrata que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le temps a repris son cours tel qu’il était quand Allah créa les cieux et la terre : l’année compte douze mois dont quatre mois sacrés ; les trois se succèdent et ont pour nom Dhoul-Qa’ada, Dhoul-Hijja et Mouharram et le quatrième Rajab qui est intercalé entre Joumâda et Sha'bane.»

Il a été rapporté de façon authentique d’après le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) que le jeûne effectué pendant Mouharram est le meilleur après celui de ramadan. A ce propos, Abou Hourayra a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « le meilleur jeûne après celui du ramadan est le jeûne effectué pendant le mois d’Allah Mouharram. Et la meilleure prière faite après la prière obligatoire est celle effectuée dans la nuit» (rapporté par Mouslim, 1163).

Le fait d’annexer le mois à Allah (le mois d’Allah) montre l'importance de ce mois. Des savants interprétaient le hadith par le jeûne de tout le mois de Mouharram. Cependant, il a été rapporté de façon authentique que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) n’a pas jeûné un mois complet en dehors du ramadan. Ce qui permet de comprendre que le présent hadith nous incite à multiplier le jeûne au mois de Mouharram sans aller jusqu’à jeûner tout le mois. Allah est le plus savant.


Comment ce jeûne a-t-il été institué ?
Selon un hadith de Saida‘Aïcha (qu’Allah l’agrée), les gens de la tribu de Quraysh jeûnaient le jour d'Achoûrâ' à la Mecque avant l'avènement de l'islam (Al-Boukhârî et Mouslim).


Puis, à son arrivée à Médine, le Prophète remarqua que les juifs jeûnaient ce jour ; il les interrogea à ce sujet et ils lui répondirent que c'était pour eux un jour de fête, car il correspond au jour où Allah a sauvé le prophète Moûssâ (Moïse) et son peuple, en lui ouvrant la mer et en noyant à sa suite, Pharaon et ses soldats. Seyyidina Moûssâ le jeûna alors pour remercier Allah. Le Prophète (paix et salut d'Allah sur lui) ordonna alors de jeûner ce jour en rétorquant aux juifs : « Nous sommes plus dignes de nous réclamer de Moussa que vous.». Ainsi, il jeûna ce jour et ordonna de le jeûner.

Ce jeûne resta obligatoire jusqu'à ce que fût prescrit le jeûne du ramadan. Alors, le jeûne du ramadan devint obligatoire à la place du jeûne d'Achoûrâ' qui devint par la suite facultatif.

Ibn ‘Oumar rapporte du Prophète (paix et salut d'Allah sur lui) : « ... Celui qui veut, jeûne et celui qui veut, mange [en ce jour]. » (Al-Boukhârî et Mouslim)

Quels jours il est conseillé de jeûner 'Achoura ?
Jeûner le 9 et le 10 du mois Mouharram est la manière la plus conseillée - si Allah le veut - selon le hadith du Prophète (paix et salut d'Allah sur lui), rapporté par Ibn ‘Abbâs : « Si je suis encore vivant l'année prochaine, je jeûnerai le 9 (c’est-à-dire avec le 10). » Rapporté par Mouslim. Mais le Prophète (paix et salut d'Allah sur lui) mourut avant cela.


Le Prophète a donc recommandé de jeûner le 9 (avec le 10), pour se différencier des juifs qui ne jeûnaient que le 10.


Cependant, la partie du hadith mentionnant ceci : « Différenciez-vous des juifs, jeûnez un jour avant ou (dans une autre version, "et") un jour après [en plus du jour de ‘Achoûrâ']. » est faible.

Le mérite de celui qui le jeûne
Selon le hadith d'Abû Qatâda, le Prophète a dit : « Ce jeûne efface les péchés de l'année précédente. » (Mouslim)

Adorez Allah (Soubhanahou wa Ta'ala) autant que vous pouvez lors de `Achoura. Quiconque jeûne ce jour c'est comme s'il jeûne toute sa vie.

La signification historique de Achoura

Achoura est un jour d'une grande signification historique.

* En ce jour Allah (Soubhanahou wa Ta'ala) a accepté le repentir de Séyyidina Adam ('Alaihis-Salaam) après on exil du Paradis;

* Allah (Subhanahu wa Ta'ala) a sauvé Séyyidina Nouh (Noé) ('Alaihis-Salaam) et ses compagnons sur l'Arche;

* Allah éteignit le feu dans leque Séyyidina Ibrahim ('Alaihis-Salaam) avait été jeté par Nimrode;

* Et Allah (Soubhanahou wa Ta'ala) parla directement à Sayyidina Moussa, Moise ('Alaihis-Salaam) et lui donna les Commandements;

* En ce même jour du 10 de Muuharram, Sayyidina Ayyoub ('Alaihis-Salaam) fût guerrit de la lêpre;

* Sayyidina Youssouf ('Alaihis-Salaam) fut réuni à nouveau avec son père Yaqoub ('Alaihis-Salaam);

* Sayyidina Younouss ('Alaihis-Salaam) fut libéré du ventre de la baleine ('Alaihis-Salaam);

* La mer fut ouverte afin que la nation d'Israel soit libérée de la captivité et l'armée de Pharaon fut détruite;

* Achoura est également le jour où Sayyidina Daoud ('Alaihis-Salaam) fut pardonné;

* Le royaume de Sayyidina Souleymane ('Alaihis-Salaam) fut restauré;

* Sayyidina Issa, Jésus ('Alaihis-Salaam) fut élevé au Jannah, le Paradis;

* Sayyidina Houssein (Radiyallahou 'anh), le petit fils du Prophète Sallallahu ‘alayhi wa Sallam ('Alaihis-Salaam) fut honnoré du statut de Martyre;

O Allah Bénis-nous en nous permettant d'exécuter de bonnes actions et de gagner leur récompense lors de 'Achoura. Fais de cette nouvelle année une année d'unité, de coopération et de victoire pour tous les Musulmans du monde.

Amine.



11.Posté par Syl le 06/01/2009 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici c’est une bonne place pour entrelacer cet information su les armes non conventionnelle à ce poste.
Lisez bien ceci jusqu’à la fin.
On ne peut pas couler un destroyer avec un canon à électrons, certes.
Mais ces systèmes d’embarquements sur des véhicules, où la source d'énergie primaire est simplement un générateur électrique alimenté au fuel, sont capables de griller à distance l'électronique de tas d'engins, naviguant, roulants, volants.
Je vous laisse imaginer les effets sur les êtres humains.
On peut aussi les mettre en oeuvre à partir de l'espace et cela fait bien longtemps qu'on procède à ce genre d'essais.
Tout cela existe et c'est ce qu'on vous montre.
Pourrez-vous essayer d'imaginer ce qui existe déjà et qu'on ne vous montre pas ?
Les armes cancérigènes mises en oeuvre à partir de l'espace, sont opérationnelles depuis bien longtemps.
Les prélèvements sont effectués sur les tissus qui se cancérisent le plus facilement sous l'effet des micro-ondes pulsées


«De moi Syl777
Les extraterrestres servent bien de bouc émissaire et ont le dos large.
Pensez vous vraiment qu’il se promène dans l’espace juste pour nos beau yeux en dépensant des milliards de dollars et en prétendant que c’est pour le bien de l’humanité.
Que l’homme est stupide avec sa télé et son téléphone cellulaire !
Ça donne pratiquement la preuve «même ci je n’y crois pas» que l’homme descend du singe et que le singe lui à décidé de ne jamais descendre à ce niveau.
Les fameuse vaches et animaux de toute sorte qui sont dépecer chirurgicalement qu’on arrive pas a expliquer et qui nous passe en boucle à la télé dans des reportages à la X-FILEs aux US, au Canada et probablement partout dans le monde et quand même temps on essaie de nous faire accroire au extraterrestre.
Comment ça nous n’y avons pas pensé avant c’est claire comme de l’eau de roche c’est ça!
des simple lasers nos petits homme vert!
Et les dessins dans les champs (crop circle) qui sont soit disant inexplicable, il ont été fait à la précision du laser et à partire de l’espace, c’est claire, en essayant de nous faire accroire au extraterrestre une pierre deux coup. Pendant que nous avons les yeux rivé sur les petits hommes verts, eux, on la route toute grande ouverte pour faire leur expérience»
Pourrez-vous essayer d'imaginer ce qui existe déjà et qu'on ne vous montre pas ?
Le pire est à venir
J'aimerais ... me tromper de temps en temps.....
Jean-Pierre Petit, spécialiste en délires technologiques en tous genres

«De moi Syl777
il y a des exemple de ce que peut faire ces petite bombe qui ont été décrite ici sur ce poste mais qui n’est sûrement pas toute la véracité.
Des médecin pense que cela peut être ça !
Pense !
Mais moi dans cette marée noire je pense beaucoup d’autre chose une et plusieurs en faites!
On pourrait peut être ce servire de ce territoire pour seulement expérimenté des armes nouvelles sur ce peuple avant le NWO, rien d’impossible, on n’a commencer sur des vaches au US, et la, peut être sur des humains, mais je crois que cela ce fait aussi en Irak et l’Afghanistan J’ai lue ça quelque par avec une vidéo, vraisemblablement, une sorte d’arme encore plus bizarre qui aurait la faculté de brûler seulement la tête des gens, les orbites de leurs yeux exploserait dit-on à suivre.
Ici je n’ai mit qu’une virgule allez là a cet adresse plus bas et vous en reviendrez pas qui n,est pas né de la dernière pluie qui pensant en savoir beaucoup je m’était trompé……..
L’homme n’a pas fini de nous surprendre dans ça folie à vouloir tout contrôler……..»

Armes non létal excellent site avec photo.
http://www.ramassi.net/index.php/2008/04/09/84-de-jolis-jouets-pour-les-grands-enfants

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38641

Ça nous ramènent les pied sur terre.

12.Posté par farid_y le 06/01/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MORT AUX SIONISTES BARBARES ET A LEURS COMPLICES POLITICIENS ET DES MERDIAS DE MASSE.

13.Posté par Sigma28 le 07/01/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les atrocités commises en temps de guerre ne sont pas l'apanage d'un unique conflit, et celui-ci n'échappe pas à la règle. Chacune des morts, chacune des blessures est inutile, mais ce ne doit pas à mon sens être prétexte à écrire n'importe quoi.

L'uranium appauvri a une densité très lourde, et c'est pour cette raison qu'il est la composante de certains des obus (notamment de chars) les plus récents. Tout le monde - y compris le "journaliste" de cet article se focalise sur "uranium" avec les fantasmes inhérents à ce nom en oubliant qu'il est "appauvri" - et qu'il a donc une radioactivité inférieure à celle du sous-sol en granit de Bretagne ...

Le public ayant les connaissances scientifiques qu'il peut, il est aisé de crier "au loup" en dénonçant ledit uranium appauvri. il en a résulté que les gouvernements ont été amenés à chercher un autre métal de haute densité pour remplacer l'UA, et que le tungstène l'a remplacé.

L'article est en majeure partie rédigé au conditionnel : UA ou pas, on ne sait pas. DIME ou pas, on ne sait pas. Que les blessés l'aient été par ces matériaux, on ne sait pas (merci de m'expliquer comment on différencie une mutilation au DIME d'une autre, elle est bien bonne celle-là).

Mais comme on ne sait pas, on fantasme, on remue tous les fantasmes délirants d'une opinion publique prompt à s'indigner bien au chaud dans ses certitudes ("L'ennemi est le diable") et on en vient à mélanger les risques cancérigènes de l'UA et du DIME ...

Il y a des morts et des blessés à Gaza, oui. C'est dramatique, à la frontière de l'inhumanité (mais les Israëliens sont des humains, si, si). La disproportion manifeste entre les pertes des deux camps et un atavisme humanistes m'amènent à me poser toute proportion gardée en faveur des Palestiniens face à la violence de la riposte israëlienne.

Mais ce soutien aux Palestiniens n'a nul besoin d'un article aussi subjectif et au mieux inexact, au pire mensonger : une telle désinformation de fait est contre-productive, et n'est que l'aveu d'une impuissance à baser son appel à l'arrêt des hostilités sur la réalité des faits, déjà suffisamment catastrophique.

Bref, ce n'est pas un édito, terme journalistique, mais un acte de propagande et de désinformation des plus maladroits, qui risque plus de nuire aux gens qui souffrent de ces combats.


14.Posté par Syl le 07/01/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que tu as raison sur le fond mais il reste qu'il n'y as pas de fumé sans feu tu le dit si bien on ne le sais pas mais c'est sur qu'il ne te téléphonerons pas pour te dire si ils font des expérimentations ou pas Sigma28 pour te divulguer toute leur nouvelle armes.

Fantasme ou pas depuis des temps immémoriaux que les parties cache ou essaie de caché les nouvel armes acquise ou en voie de développement et en passant cela fait partie de la guerre mais quel est le but en ces temps de manipulation mondial.

Une chose est sûr les crop circles et les vache mutilé au scalpel avec une précision digne d’un laser ne sont pas fait par des extra terrestre et ne vient certainement pas de l’imaginaire elles existe bel et bien et ce ne sont pas non plus fait par des hommes des campagnes question de s’amuser un peu.

À force de se pensé trop terre à terre et voir de la propagande partout on fini par ne plus y toucher «la réalité», c’est sûr qu’il y a des technologies que l’on ne connais pas et qu’il y a des fuites, cela a toujours été même depuis les camps de concentration en Allemagne il y avait du monde qui en avait entendue parlé de ces camps il disait la même chose mais cela n’a pas fait disparaître pour autant les camps.

Ils existait vraiment.

Ils faut toujours regarder plus loin que son né.

Et si pour moi cela ce trouve à être des fantasmes disons que je suis un peu masochiste
Parce que ces technologies me toucherons un jour ou l’autre.

15.Posté par Syl le 07/01/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bon truc que j’ai trouvé sur Internet cet à dire une méthode qui nous permet de reconnaître le vrais du faut et par conséquent éliminé les traîtres et les repéré rapidement et surtout ne pas discuté avec eux car ce sont des pertes de temps considérables.

Ceux qui s’acharne impitoyablement et sans raisonnement valable ce sont, soit des voyous du Net, ou bien des complice FM ou autre, c’est simple! ou tout simplement des imbéciles! alors ne vous occupé pas d’eux c’est ça l’astuce y paraît que si tu veut éloigner les maringouins tu les ignore et ils s’en vont.

Pour ne pas ce faire discrédité quand on discute avec nos amis ou autres, ne sortons pas de notre champ de compétence avant d’avoir maîtrisé le sujet vous pouvez donné un avis mais mentionné le en tant que tel quand vous n’êtes pas sûr.

Le truc commence comme suit :
Que j’ai trouvé sur le Net dalleur


Lorsque j'étais au collège et que je recevais des conseils d'orientation, le psychologue qui enseignait la classe nous a donné de très bons conseils. Il a dit :

" Lorsque vous écoutez les gens ou que vous examinez une situation, ne vous attardez pas sur les détails mais regardez plutôt la vision d'ensemble et le mode de fonctionnement.
Les détails risquent de vous égarer parce que les gens mentiront et vous donneront des informations contradictoires. Soit délibérément (Désinformation) ou soit par ignorance en parlant à travers leurs chapeaux observez le processus dans son ensemble ".

C'est un excellent principe. C'est ce que j'ai fait : analyser un grand nombre de données brutes, de faits bruts et d'informations provenant de témoignages. J'ai rassemblé tout cela en un puzzle cohérent. Cela signifie que vous aurez besoin de filtrer un grand nombre de désinformations c’est normal.












De moi Syl777

Et la plus part de la désinformation vient précisément du faite que l’on n’a pas pris le temps justement de prendre cette façon de faire en la matière qui par le fait même et de surcroît en commettant cet erreur nous devenons les propagateurs de cette même désinformation exemple reptiliens terre creuse etc.


Ce n’est pas parce que je ne connaît pas toute les rues de paris une à une que je ne crois pas que la villes de paris existe où sait quelle existe on est pas dupe certain peut être mais pas nous.

C’est pareille pour l’organisation qui travail dans l’ombre a orchestrer un gouvernement mondial, c’est tellement gros que vous ne pouvez pas tout savoir avant de conclure qu’ils existent vraiment si non vous ne le croirez jamais et vous serez toujours dans le doute à marché comme un aveugle avec une cane blanche et surtout soyez indulgent pour ceux qui commence c’est très touché cette affaire là avec des personnes qui commence, même moi dans le courrant de mon ascension sur cette connaissance je pensait que j’était un paranoïaque par boute, et là surtout avec les dernière évènements virtuel Bankster je n’ai plus aucun doute, mais je serai toujours quelqu’un qui aura un minimum de connaissance et cela vaux pour tous les niveaux de compréhension dans lesquelles vous-vous trouvez, si vous pensez tout connaître vous êtes en faites quelqu’un de très pauvre en matière grise quelque soit vos connaissances et votre intelligence.

Moi j’ai pas besoin de connaître toute les rues de la ville de Paris pour savoir que Paris existe.




16.Posté par mik le 14/03/2009 07:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol les juif aussi peuve montre d photo equivalentte alor bon c certe choquen tre choquen et malleureu mais gaza et un gouvernemen et un mode de fonctionemen de tereure de violance de propagande et de manssonge un gazaoui vien en israel il ne sera pas aceilli les bra ouver mais il ne sera pas frape torture tue je peu pas en dire auten pour un juif a gaza tout et dit en quellque mot alor ne resone pas labsolu et depasse vo emotion faite marche vo meninge c de la faute de jentille ramasse tout sa putin c de sa faute si il y a u,e guerre c de sa faute si il pays des arme et des arme au lieu de construire des abri pour sa polutation alor alle tousse vous faire foutre vous naite issi tousse qu'une bande de con desinforme LES SOUFRANCE DE GAZA C PAS NORMALLE MAIS C DE LA FAUTE DU RAMAS ET DE VAUTRE MODE DE FONCTIONEMEN

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires