Coup de gueule

Dénoncer un membre de sa famille pédophile


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



laffitte jean-denys
Dimanche 25 Juillet 2010

Dénoncer un membre de sa famille pédophile
Dénoncer un membre de sa famille pédophile est une action qui retombe souvent sur soi car des familles entières couvrent ces phénomènes et causent les pires ennuis à ceux qui ont le malheur de vouloir faire stopper l’hémorragie. Une plainte n’aboutit rarement à quelque chose, si ce n’est le discrédit, devenir coupable de mettre à découvert le tabou.
L’enfant criant au secours en étant turbulent est considéré comme caractériel. Une fois catalogué, c’est de faire valoir sa douleur et de faire réagir l’entourage. Des villages entiers se taisent , trouvant normal de laisser faire en se disant on le sait même quand un enfant cri sous les coups de son bourreau. Les médecins de famille apprécient l’odeur de l’argent et font comme par hasard disparaitre des dossiers d’enfants abusés et frappés. Le pire est le pédophile riche et bien connu passant pour quelqun de serviable mais qui viole ses enfants sans aucune crainte et leur fait subir des privations et violences physiques. Tout ce qui pu rebute les gens à remuer ceci. Arrêter un pédophile dans notre pays n’a aucune importance donc les autorités ne prennent pas au sérieux en laissant une prescription, permettant d’agir aux pédophiles et de s’arrêter sans être inquiété. on dirait que passé un temps on absout les pédophiles empêchant leur victime de faire la justice. Plusieurs personnes apprenant l’inceste commis par son voisin ou le viol à côté de chez lui disent c’est vrai "c’est horrible " mais à l’écoute des cris d’un enfant ou d’une mère ou d’une femme de leur voisinage très proche, ils sont pris d’une surdité soudaine et même d’une amnésie passagère quand il faut témoigner quand la justice s’empare d’un crime sexuel ou violences.
 C’est dommage.


Dimanche 25 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par Un Frere le 25/07/2010 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Totalement d'accord avec cet article , j'avais un ami qui m'était cher quand j'étais adolescent et un soir en pleurant il m'avait raconter ce que lui faisait subir son oncle chaque mercredi quand ca mère le déposait pour que son oncle le garde. J'avais tellement de peine pour mon ami ,qu'un jour j'ai pris la décision de le raconter a sa mère car pensant qu'elle allait faire justice et faire payer a cet individu dégénéré les actes qu'il avait commis , d'autant plus que mon ami n'était pas le seul a avoir subit ces ignominies car ses cousins subissaient la même chose venant toujours de cette même personne, et devinez quoi , sa mere m'a traiter de menteur pensant que si son fils ou autre avait subit de telles choses , elle en aurait ete au courant car pensant connaitre son fils sur le bout des doigts et croyant qu'il n'avait pas de secret pour elle.
pourtant je lui avait donner des preuves et décrit le pervers sans l'avoir jamais vu mais elle agissait comme ci j'étais un menteur fauteur de troubles et par la suite elle me diabolisait et discréditait au yeux de tous et surtout de son fils car elle savait que je ne lui avais pas dit que j'en avais parler a sa mère , croyez moi son attitude m'avais plus que bouleverser a croire qu'elle se doutait déjà de quelque chose mais ne voulait pas y faire front , pourtant avant que je lui en parle j'étais le chouchou des amis de son fils mais après la révélation ,changement totale de comportement a mon égard comme ci c'était moi qui avais commis ces atrocités, du coup avec les années et le recule je comprend mieux pourquoi certaines victimes préfère se taire que d'en parler a leur parents car effectivement il y a des personnes qui agissent en faisant le contraire de ce qu'ils devraient faire. A toutes et a tous qui ont subit de telles abominations , je vos dit de ne point vous taire car en vous taisant vous laissez ces porcs continuer leurs actes sur d'autres gamins au mieux de l'en empêcher et de le faire payer car sachez que vous n'êtes que victime d'un dégénéré et la honte n'est pas sur vous mes amis mais sur ces porcs impures. un tueur ou violeur on se doit de le juger et de l'incarcérer ,il en est de même pour ces malades mentaux du même acabit .

2.Posté par Philippe le 26/07/2010 07:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, il faut que les enfants parlent, mais comme on l'a fait remarquer, souvent les enfants ont perdu courage dans les grands. Je fus de ceux-là et je n'ai rien dit.

Demander aux enfants victimes de dénoncer revient toutefois, indirectement, involontairement, à les rendre plus responsables encore de leur sort, eux qui ne peuvent en rien assumer une telle responsabilité. C'est surtout aux grands, aux adultes, de dénoncer: je veux parler des parents, bien entendu, mais ausi des amis, des voisins, qui ne peuvent pas ne pas savoir dans certains cas. Je veux parler de ces villages entiers qui ferment les yeux et qui, par leur silence, deviennent aussi coupable que les porcs qui sautent sur les enfants. Je veux parler de tous ceux qui se taisent et qui, plus tard, condamnent à l'isolement l'ado blessé, l'adulte malade, en l'affublant d'une réputation de neurasthénique, de délinquent, de couche-avec-n'importe-qui, tout en ne soufflant mot des abus passés. Je veux parler des soucieux du qu'en dira-t-on, des frileux qui ne veulent pas s'immiscer dans les affaires des autres mais qui ne se gênent pas dans leurs commérages.

pour moi, ce sont aussi ceux-là qui détiennent une partie de la solution. Si les porcs et les malades savaient qu'ils étaient observés, ils comprendraient que ce qu'ils font peut avoir un prix, ce qui n'est pas nécessairement le cas aujourd'hui.

3.Posté par Marie le 12/11/2010 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, entièrement d'accord
Il faut que l'enfant parle,
Et après ??
Tout n'est que dysfonctionnement, enquête bâclée,
Que devient cet enfant ??
Cet enfant reste seul, avec ses souffrances,
C'est dommage

4.Posté par Campeau Chantal le 31/12/2010 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voudrais vraiment dénoncer un membre de la famille!!
Écouté cet personne a fait de la prison,a fait son temps,mais ne seras jamais guéris pour autant...Pour moi dans mon coeur et dans ma tete,il est renié...
Mais je m'apercois que sur facebook,cette personne a beaucoup dem contactes de moins de 18 ans,Bien qu il est été sentencé,n'as pas le droit a l'internet mineur...Je crois qu'il; y a des choses qui échappe aux controles....Et moi aujourd'hui,je voudrais vraiment mettre un terme,a cette mascarade...
Le dénoncer ne seras pas suffisant...Vraiment,je voudrais que cette personne n'est plus le droit a internet aVIE...
De toute facon,entre vous et moi...Mérite-t-il l'internet? Et voila....Dites moi comment faire pour le dénocer sur facebook,Pour qu'il disparaisse de la surface de la terre....J'en serais soulagée...


MERCI!!! J'ATTEND IMPATIEMMENT VOTRE RÉPONSE...MERCI

5.Posté par laffitte le 04/06/2011 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je conseille à CAMPEAU Chantal de contacter la brigade de cybercriminalité et de lui exposer le problème ouvertement soit par internet ou d'aller à la police ou à la gendarmerie!

6.Posté par Flavie le 10/10/2016 12:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fait une pétition sur change.org la prison ferme pour un pédophile merci à ceux qui signerons

7.Posté par Aldamir le 10/10/2016 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quiconque doit s'adonner à la délation comme le pouvoir financier l'a recommandé à travers les chaines de TV, devra commencer par balayer son paysage politique qui est pourri et est la cause principale de tous les dépravations , le rejet de toutes les repères et valeurs de la famille et de la société. Quand un corps est correctement alimenté, vétu , éduqué et instruit, il aide ce corps à rester sain et invulnérable.

8.Posté par B. le 10/10/2017 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement cette article frappe bien là ou ça fait mal , je suis dans une situation similaire voulant protéger ma fille de 5 ans contre un membre de la famille .Une plainte était en cours.Tous ont préféré diminuer les faits, pourtant ma fille a été entendu 5 fois dont 2 fois par 2 Pédopsychiatre judiciaire différents mandatés par le Procureur....toujours les mêmes mots , toujours la même histoire , mots pour mots . Et bien entendu après un calvaire de 9 mois d'attente judiciaire conclu par un NON LIEU pour cause : Preuves pas asser caractérisées... en attentant ce monstre peut toujours vivre en liberté et continuer ses atrocités.....JUSTICE FRANÇAISE ....

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires