ALTER INFO

Déconstruire l'antisémitisme


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Gilad Atzmon
Lundi 12 Février 2007

« Souris, mon fils, sinon nous pourrions être accusés d'antisémitisme »
« Souris, mon fils, sinon nous pourrions être accusés d'antisémitisme »

Déconstruire l'antisémitisme


Par Gilad Atzmon, le 11 février 2007




Une enquête logique


1. - Alors qu'autrefois un « antisémite » était quelqu'un qui haït les juifs, aujourd'hui c'est l'inverse : un antisémite est quelqu'un haï par les juifs.


- Puisque les juifs sont théoriquement capables de haïr quiconque, dont d'autres juifs, tout le monde est un antisémite potentiel.


- Attendu que tout le monde appartient à la famille humaine entière, nous avons le droit d'en déduire que l'humanité est, pour ainsi dire, potentiellement antisémite.


- Ceci est à vrai dire très inquiétant.


2. - Puisque le nettoyage ethnique des palestiniens indigènes ne peut jamais être justifié moralement, chaque voix critique orientée moralement d'Israël, c'est-à-dire chaque être moral, est haï par quelques juifs. Donc, chaque être moral est antisémite.


- Puisque Israël est un désastre écologique régional en plus d'une menace nucléaire, chaque passionné de l'écologie est potentiellement haï par un juif ou un autre et l'écologie est au bord de devenir antisémite.


- Puisque la musique de jazz est un appel à la liberté, dont celle de la Palestine, le jazz est vraiment haï par quelques juifs. En d'autres termes, le jazz est antisémite.


3. - Bush et même Blair, le plus fameux goy sionisphile de notre temps, des gens qui sacrifient leurs carrières politiques juste pour sauver l'État Juif sont haïs par quelques juifs sionisphobes, ce qui suffit pour faire de Bush et Blair de vrais antisémites.


- Les sionistes eux-mêmes, ceux qui volent la Palestine et sarkarchèrethnisent ses habitants indigènes, sont apparemment haïs par les juifs de la Torah, les vrais serviteurs de la tradition judaïque. En d'autres termes, le Sionisme est rien qu'antisémite.


- Inutile de dire que les juifs de la Torah eux-mêmes, ceux qui se trouvent justement s'opposer au Sionisme au nom de la Torah sont haïs par la grande majorité des juifs laïques, par la totalité de juifs marxistes et par les juifs sionistes en particulier, en bref, les juifs de la Torah sont rien qu'antisémites.


4. - Si l'humanité est antisémite, les moralistes et les écologistes sont antisémites, les sionistes sont antisémites, les juifs sont en général antisémites et même le jazz n'est pas différent (antisémite), nous sommes partis pour accepter le fait que l'antisémitisme est apparemment l'intégralité, la totalité, le milieu dans lequel tout baigne.


- Bien qu'on doive admettre que l'antisémitisme est au delà du temps et du lieu, il n'est pourtant pas aussi grand que Dieu.


- Tandis que Dieu était là avant le temps, donc avant les juifs, l'antisémitisme est un produit juif ultérieur.


- Ainsi, les juifs sont plus grand que l'antisémitisme mais moins grands que Dieu.


- Dire que, quelques juifs athées radicaux haïssent Dieu, est un truc qui qualifie Dieu d'antisémite.


- Une énigme talmudique : Dieu peut-il être plus grand que l'antisémitisme et que les juifs et être encore antisémite lui-même ?


- Oui, seulement si Dieu est un juif se haïssant lui-même.

- Bien qu'un juif se haïssant lui-même se soit fait Dieu, aucun juif se haïssant lui-même n'est Dieu. Moi par exemple, je joue juste du saxophone et je déconstruis l'identité juive.


http://peacepalestine.blogspot.com/

Traduction à la louche de Pétrus Lombard pour Alter Info






Mardi 13 Février 2007


Commentaires

1.Posté par Rougé Ernest le 16/02/2007 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le dessin est génial ! Merde ! Je vais être accusé d'antisémitisme rien que pour le commentaire !

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires