Propagande médiatique, politique, idéologique

Déclassification de l’enquête sénatoriale sur le lobby sioniste aux USA (1963)



madchab
Vendredi 27 Août 2010

Déclassification de l’enquête sénatoriale sur le lobby sioniste aux USA (1963)
L’enquête réalisée en 1962-63 par la Commission des Affaires étrangères du Sénat des Etats-Unis sur le lobby pro-israélien dans les médias vient d’être déclassifiée à la demande de l’Institute for Research Middle Eastern Policy. Cette enquête faisait suite aux interventions de l’Attorney général des Etats-Unis, Robert F. Kennedy, pour contraindre les lobbyistes israéliens à se dévoiler.
Elle établit que le gouvernement israélien, via l’Agence juive, finançait l’American Zionist Council afin de corrompre des journalistes et de « planter » des articles de propagande dans les grands médias US (Reader’s Digest, Saturday Evening Post, Life, The Atlantic…).
A l’époque, les campagne visaient principalement à dénier l’existence du programme nucléaire militaire israélien et à faire accroire que les réfugiés palestiniens renonceraient à leur droit inaliénable au retour pour se fondre à terme parmi les autres populations arabes.
Au cours de l’enquête, le gouvernement israélien réforma son système de propagande aux Etats-Unis. Il mit en sommeil l’AZC, qui avait violé plusieurs lois fédérales, et lui substitua l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee), qui continua ses activités sous un montage juridique plus approprié.
Part 1 : http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/...
Part 2 : http://irmep.org/ila/Senate/Part2.pdf
Part 3 : http://irmep.org/ila/Senate/Part3.pdf
Part 4 : http://irmep.org/ila/Senate/Part4.pdf

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Declassification-de-l-enquete-senatoriale-sur-le-lobby-sioniste-aux-USA-1963-3932.html http://www.egaliteetreconciliation.fr/Declassification-de-l-enquete-senatoriale-sur-le-lobby-sioniste-aux-USA-1963-3932.html



Vendredi 27 Août 2010


Commentaires

1.Posté par alexander nimmiz le 28/08/2010 03:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Slt



Cela ne m’étonne en rien de la part de falsificateur (et je dirais que c’est un pléonasme). Leur idéologie est basée sur le mensonge et les falsifications. Leurs actions se font toujours dans l’ombre ou dans les arrières scènes. Leur credo « ne faire confiance à personne » si ce n’est à un juif déjudaïsé et faisant allégeance aux forces de la folie et du mal.



http://www.alterinfo.net/Sionisme-ideologie-Degeneree-et-degenerative_a46823.html

La vérité ce sont des SCHIZOPHRENES!!!!! Mais vraiment, ce n’est pas un effet de style. Des PARANOIAQUES, ils ont peurs du monde et des peuples qui veulent tous leur mort et leur extermination. En plus, en cadeau-surprise, de leur schizophrénie de leur paranoïa, ils ont reçu l'arrogance et le mépris.



Voilà ce que c’est que de jouer sur 2 tableaux  Peuple élu (et tout le ramdam religieux qui va avec) ; et en même temps, ils sont les ennemis incontestables et incontestés de toutes les religions et surtout celle de leurs ancêtres (pour ce qui est des sionistes juifs).



Ils s’infiltrent partout, pour protéger leur pseudoculture et en même temps ils la détestent.



À la base de toutes vos réflexions, pensez que ce sont des schizos et tout s’éclairera.

Quand nous débarrasserons-nous de cette idéologie du chaos ?

2.Posté par Romano le 10/09/2010 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hitler n'a pas réussi à régler l'Europe à l'horloge du national-socialisme qui prônait comme race supérieure ,la race arienne malgré sa puissance militaire inouïe parce qu'il ne disposait pas d' "envahisseurs" ariens soigneusement parsemés dans les officines politiques,médiatiques et financières de chaque Etat européen ,des "envahisseurs " très attachés à la "tribu.".Le sionisme, lui a réussi parce qu'il possède tous ces avantages réunis dans chaque pays occidental ,surtout aux USA et en France....c'est le secret de sa réussite .Le sénat ,le congrès américains ne sont plus que des succursales du Knesset ...pour s'en convaincre écoutez les politiques de ces chambres parler et observez- les se tortiller, kippa sur le crâne ,devant le mur des lamentations de leurs maîtres....même s'ils se disent athée ,ils se plient, penauds et soumis au rituel de rigueur....Pourquoi pas un rituel semblable devant le mausolée d'Abraham Lincoln ,par exemple.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires