Néolibéralisme et conséquences

Déclaration de Charles Freeman après son désistement d’un poste aux Renseignements US


Dans la même rubrique:
< >

Par Charles Freeman

Charles Freeman, un diplomate chevronné qui devrait devenir le principal analyste des services de renseignements américains s’est désisté mardi. Il a publié une déclaration accusant le "Lobby Israélien" de "diffamation".
Voici le texte de sa déclaration.


Jeudi 12 Mars 2009

Déclaration de Charles Freeman après son désistement d’un poste aux Renseignements US
Ceux qui m'ont soutenu et encouragé pendant la polémique de ces deux dernières semaines, vous avez ma gratitude et mon respect.

Vous avez vu maintenant la déclaration du directeur du Renseignement national, Dennis Blair, disant que je suis revenu sur ma précédente acceptation de son invitation à la présidence de la National Intelligence Council.

J’en ai conclu que le déluge de déformations calomnieuses de mes antécédents ne cesserait pas avec ma prise de fonction. Au lieu de cela, les efforts déployés pour me salir et de détruire ma crédibilité continueraient.

Je ne crois pas que le National Intelligence Council pourrait fonctionner de manière efficace si son président fait constamment l'objet d’attaques venant de personnes peu scrupuleuses avec un fervent attachement aux opinions d'une faction politique dans un pays étranger. J'ai accepté de présider le NIC pour le renforcer et le protéger contre toute politisation, et non pas pour le soumettre aux efforts déployés par un groupe d'intérêt spécial désirant imposer leur contrôle à travers une longue campagne politique.

Comme ceux qui me connaissent le savent bien, j'ai beaucoup aimé la vie depuis que je me suis retiré du gouvernement. Rien n'est plus éloigné de ma pensée que le retour au service public.
Lorsque l'amiral Blair m'a demandé de présider le NIC, j'ai répondu que je comprenais qu'il "me demandait de donner ma liberté d'expression, mes loisirs, la plus grande partie de mes revenus, de me soumettre à la coloscopie mentale d'un polygraphe, et de reprendre un travail quotidien avec de longues heures de travail et une ration quotidienne de mauvais traitements politiques".
J'ai ajouté que je me demandais «s'il n’y avait pas une sorte d’inconvénient à cette offre." J'étais conscient du fait que personne n'est indispensable, je ne suis pas une exception.

Il m’a fallu des semaines de réflexion avant de conclure qu’étant donné la situation difficile sans précédent dans laquelle se trouve actuellement notre pays à l'étranger et au niveau interne, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter l'appel au retour dans le service public.
J'ai alors démissionné de tous les postes que j'avais et de toutes les activités dans lesquelles j'étais engagé. J'attends maintenant avec impatience de revenir à la vie privée, libre de toutes mes obligations antérieures.

Je ne suis pas assez prétentieux pour croire que cette polémique me concernait directement et non des questions de politique publique. Ces questions n’ont pas grand-chose à voir avec le NIC et ne sont pas au cœur de ce que j’espérais faire pour contribuer à la qualité de l'analyse mise à la disposition du président Obama et de son administration.

Pourtant, je suis attristé par ce qu’ont révélé au sujet de l'état de notre société civile la polémique et les critiques publiques au vitriol de ceux qui se sont consacrés à l’entretenir. Il est évident que nous, les Américains ne pouvons plus avoir une sérieuse discussion publique ou un jugement indépendant sur les questions de grande importance pour notre pays, tout comme nos alliés et amis.



Les diffamations me concernant et leurs pistes d’emails facilement traçables montrent de façon certaine qu'il y a un lobby puissant déterminé à empêcher que soit diffusé toute opinion autre que la sienne, et encore moins de laisser les Américains comprendre les tendances et les événements au Moyen-Orient.

La stratégie du Lobby Israélien touche le fond du déshonneur et de l'indécence et comprend la diffamation, les citations sélectives inexactes, la déformation volontaire d’un dossier, la fabrication de mensonges, et un total mépris de la vérité. L'objectif de ce lobby est le contrôle du processus politique par l'exercice d'un droit de veto sur la nomination des personnes qui contestent le bien-fondé de son point de vue, la substitution d’une justesse politique de l'analyse, et l'exclusion de toutes les options pour la prise de décisions par les Américains et notre gouvernement autres que celles qu'il favorise.

C’est particulièrement ironique d’être accusé d'égards déplacés pour des opinions au sujet de sociétés et de gouvernements étrangers par un groupe ayant aussi clairement l'intention de faire appliquer une adhésion à la politique d'un gouvernement étranger - dans ce cas, le gouvernement d'Israël.

Je pense que l'incapacité de l'opinion publique américaine à débattre, ou du gouvernement à examiner toute option de politique américaine au Moyen-Orient opposée à la faction au pouvoir en Israël a permis à cette faction d'adopter et de maintenir des politiques qui à terme menacent l'existence de l'État d'Israël. Il est interdit à qui que ce soit aux États-Unis de le dire. Ce n'est pas seulement une tragédie pour les Israéliens et leurs voisins au Moyen-Orient, mais cela nuit de plus en plus à la sécurité nationale des États-Unis.

L’agitation scandaleuse qui a fait suite à la fuite concernant ma nomination imminente sera considérée par beaucoup comme soulevant de graves questions quant au fait de savoir si l'administration Obama sera en mesure de prendre ses propres décisions sur le Moyen-Orient et les questions liées. Je regrette que ma volonté de servir dans la nouvelle administration ait fini par jeter le doute sur sa capacité à examiner, sans parler de décider quelles politiques pourraient le mieux servir les intérêts des États-Unis au lieu de ceux d'un Lobby ayant l'intention de faire respecter la volonté et des intérêts d'un gouvernement étranger.

Devant le tribunal de l'opinion publique, contrairement à une cour de justice, on est coupable jusqu'à preuve du contraire. Les allocutions d’où des citations ont été tirées hors de leur contexte sont disponibles pour tous ceux qui sont intéressés par la lecture de la vérité. L'injustice des accusations portées contre moi est évidente pour ceux qui ont l'esprit ouvert. Ceux qui ont cherché à attaquer ma personne ne sont pas intéressés par les réfutations que je ou quelqu'un d'autre pourrait faire.

Néanmoins, pour le dossier : je n'ai jamais cherché à être payé ou accepté le paiement d’un gouvernement étranger, que ce soit l'Arabie Saoudite ou la Chine, contre tout service, je n'ai jamais parlé au nom d'un gouvernement étranger, de ses intérêts, ou de ses politiques. Je n'ai jamais fait pression sur n'importe quelle agence de notre gouvernement pour une raison quelconque, étrangère ou nationale.

Je suis moi-même, personne d'autre, et à mon retour dans la vie privée, je servirai une fois de plus – et à mon grand plaisir – personne d’autre que moi. Je vais continuer à m’exprimer comme je le voudrai sur des sujets qui me préoccupent, moi ainsi que d'autres Américains.

Je garde mon respect et ma confiance dans le président Obama et DNI Blair. Notre pays doit maintenant faire face à de terribles défis à l'étranger comme au niveau national. Comme tous les Américains patriotes, je continue de prier pour que notre président puisse nous aider à les surmonter.

Source : http://online.wsj.com/
Traduction : MG pour ISM

 
 
 


Vendredi 13 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par souad le 12/03/2009 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! En voilà un qui se réveille. Vu l' état du pentagone, il a raison de ne pas accepter ce qu'on lui propose, il sait très bien que les carottes sont cuites pour le Lobby !
Ce n'est pas sans raisons que sarko réintègre l' otan, il sait que les us sont gravement affaiblit par les crimes commis.
Je n'ai rien contre le peuple us, au contraire, cependant j'ai un message pour eux : Le jour ou l'on jugera vos criminelles de guerres et leurs affidés, la planète entière sera votre ami.

2.Posté par salah le 12/03/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle plus grande preuve que ce diplomate qui témoigne de l'injustice vécu de l'intérieure même des Etats Unis!! C'est dommage que comme d'habitude on étouffe l'affaire et que ça ne fasse pas plus de bruit que ça!! Il a honte que les Etats unis soit la prostitué préféré des sionistes et du gouvernement israelien!!!

3.Posté par reda le 12/03/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je l ai vu dans des vdeos sur la famille Saoud et il disait, apres les attentats du 1 sept que la famille Ben Laden, Saoud et Bush et ... les Carlucci, Sarkozy avec maintenant aussi, sont tous lies, dans le CArlyle group, et dautres societes d actionaires ou autres. On comprend bien l interet des saoudiens d etre des espions US-Israeliens dans le moyen orient, ainsi que les Irackiens le deviendront bientot car leur securite depend de la force US ...

Grace a l invasion en Irack, et en etant sympa avec les Kurdes, les US sont en train de se faire un armee alliee prete a l espionnage, au terrorisme sous fausse banniere d origine perse pour embraser l Iran totu comme ils font au Liban, syrie, jordanie, ... Pakistan, Inde ....

Quel indecence, deshonneur, ... pffff, tout ca pour le fric, le pouvoir, ils tuent des gosses et des femmes

4.Posté par smirgol le 12/03/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En définitif, c'est toujours après leur carrière que les politiciens et autres personnages clés de la vie politique des nations se mettent à parler et a dénoncer ; autrement dit , c'est au moment où il sont le moins utiles qu'ils s'activent. Bon enfin, vieux mots tard que jamais! (comme disent les pros du verbe)

5.Posté par dimaouakaf le 12/03/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chapeau bas Mr Freeman! vous êtes un homme libre, à quand le reste de l'Amérique?

6.Posté par Nicole le 12/03/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super qu'il parle, et pourvu que les américains se réveillent, mesurent qu'ils perdent un homme de qualité. Je ne crois pas les sionistes très fins, mais bien plutôt limités dans leurs modes d'expression : sortis de l'abus dans toutes ses déclinaisons, du harcèlement sous toutes ses formes à la diffamation, aux mensonges...agir à découvert avec intégrité et courage, faut pas compter sur eux, il n'y a plus personne.

Que quelques américains influents manifestent leur désapprobation, dans la période de crise dans laquelle on est, ça peut se diffuser.

Quand on dit qu'à 40 ans on est responsable de son visage, Freeman en a un très éloquent qui renvoie prasquier à ce qu'il est, ou à ce qu'il n'est et ne sera jamais : un Freeman, digne, droit.

Il y a deux ou trois papiers très intéressants sur dedefensa



par exemple sur Freeman, et surtout, ceux qui n'ont pas encore vu la série de cassettes sur le lobby, il ne faut pas la manquer, elle est excellente.




7.Posté par meditation le 12/03/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est un bon début......

manque toujours un Freeman en France?

8.Posté par lol le 13/03/2009 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les US et l'occident se débarassent de tout ces lobbies qui n'ont 'apporter que des guerres et encore des guerres avec leurs lots de milions de morts et de désolation ca sera une grande victoire pour l'espece humaine..

LIBERONS NOUS DES CES LOBBIES FASHOS!!!

9.Posté par tarci le 13/03/2009 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme le dit si bien Meditation, il manque un Freeman en France. Hubert Vedrine, Francois Bayrou principalement sont deux hommes politiques qui osent dire qu'il ne faut pas rentrer dans l'Otan. On n'a pas a etre alligne aux USA. Pourquoi ? La reponse est donnee par Freeman. On serait pieds et poings lies au lobby sionniste. Il est temps de denoncer ouvertement certains juifs qui preferent trahir leur pays pour Israel. Denoncer certains qui sont aussi responsables de cette descente en enfer economique. Pourquoi aucune enquete n'aboutit a la condamnation de ces hauts financiers ? Ceux sont des malades qui n'ont pour Dieu que le fric. Certains expliquent cette attitude de par une hypertrophie glandulaire lors d'une circoncision une semaine apres la naissance. Il serait enfin temps d'interdire cette operation faite a d'innocentes victimes, indigne de notre epoque et humiliante.

10.Posté par V40 le 13/03/2009 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime beaucoup ce passage !

La stratégie du Lobby Israélien touche le fond du déshonneur et de l'indécence et comprend la diffamation, les citations sélectives inexactes, la déformation volontaire d’un dossier, la fabrication de mensonges, et un total mépris de la vérité. L'objectif de ce lobby est le contrôle du processus politique par l'exercice d'un droit de veto sur la nomination des personnes qui contestent le bien-fondé de son point de vue, la substitution d’une justesse politique de l'analyse, et l'exclusion de toutes les options pour la prise de décisions par les Américains et notre gouvernement autres que celles qu'il favorise.

C'EST EXACTEMENT CE QUE NOUS FONT SUBIRE EN FRANCE, LE CRIF, BHL FINKIELKRAUT ADLER ET TOUT CES PSEUDO INTELLO COMMUNAUTAIRES !

VA FALLOIR QU'ILS PASSENT A LA CAISSE ! L'ADDITION EST DEJA BIEN CHARGEE !

11.Posté par Aigle le 13/03/2009 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut que vous sachiez les amis , que le principal meneur de la campagne de Denigrement contre Freeman est un SIONISTONAZI US membre de l'AIPAC et qui est actuellement sous le coup d'un jugement par le TRIBUNAL D'ALEXENDRIA pour ................ESPIONNAGE CONTRE LES USA AU PROFIT D'UNE PUISSANCE ETRANGERE QUI N'EST AUTRE ........."QU'ISRAEL".............Meme MORTON KLEIN , un VIRUS QUI N'A RIEN D'un humain ( rongé par des TICS psychopathes de toutes sortes , il ferait un personnage VRAI dans des films traitants de criminels psychpopathes ) qui est President des Associations Sionistonazies d'Ameriques , n'a pu dementir cet etat de fait

Ceci etant je reitere mes precedentes analyses , a savoir que les Sionistonazis sont entres dans une sorte d'Hysterie COLLECTIVE alimentée par un sentiment d'IMPUNITE ET DE PRISE SUR LE MONDE OCCIDENTAL , qui leur fera faire des actions criminelles insoupconnées auparavant .....

12.Posté par Aigle le 13/03/2009 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EXCUSES , J'AI OMIS DE DONNER LE NOM DU CRIMINEL EN JUGEMENT POUR ESPIONNAGE SUS CITE , IL S'AGIT DE STEVE ROSEN

13.Posté par Abdelghani le 13/03/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Il est heureux que les choses commencent à bouger !

...Mais vraiment malheureux que depuis plus de deux siècles...rien n'ai été fait pour empêcher que la déclaration " prémonitoire" de Benjamin Franklin - Président des Etats Unis - ne devienne réalité et que le CANCER SIONISTE ne se grève avec une telle ampleur au sein des USA et de son CONGRES !!!!

Voir ci dessous...!


Déclaration de Benjamin Franklin --- a propos de l´ immigration Juive 1789.

" Un grand danger guette les Etats - unis d' Amérique . Il s'agit des juifs . Messieurs , dans chaque terre ou les juifs se sont installes , ils ont abaisse le niveau de l' honnêteté commerciale . ils ont formé bande a part refusant de s´ intégrer - ils ont crée un Etat dans l´ Etat et quand on s´ oppose a eux ils essaient d´ étouffer le pays financièrement , comme au Portugal et en Espagne . Pendant plus de 1700 ans , ils se sont plaints de leur sort , c´ est - a - dire d´ avoir été chasses de leur partie , mais , Messieurs , si le monde civilise d´aujourd’hui leur rendait la Palestine et tous leurs biens , ils trouveraient aussitôt des raisons pour ne pas y retourner . Pourquoi ?

Parce que ce sont des vampires , ils doivent vivre avec les Chrétiens et avec ceux qui ne sont pas de leur race . "

" S´ ils ne sont pas exclus des Etats- Unis par la constitution, dans moins de 100 ans , ils s´ infiltreront dans notre pays en si grand nombre qu´ ils finiront par nous gouverner , par nous détruire et changer notre forme de gouvernement pour lequel nous, Américains , avons verse notre sang et sacrifie notre vie , nos biens et notre liberté . Si les Juifs ne sont pas exclus , dans 200 ans , nos enfants seront amenés a travailler dans les champs pour nourrir les Juifs qui , eux , resteront bien chez eux a se frotter les mains de bonheur ."

" Je vous avertis , Messieurs , que si vous ne chassez pas les Juifs a tout jamais , les enfants de nos enfants vous maudiront dans votre tombe .

Leurs idées ne sont pas pareilles a celles des Américains même s´ ils vivent avec nous pendant des générations . Tout comme le léopard ne peut changer ses taches . "

" Les Juifs sont un danger pour ce pays et si on leur permet d ´ y entrer , ils mettront en danger nos institutions . ils doivent être exclus par la Constitution .

=========================================================================

En france c'est exactement la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La situation ne s'amméliore nullement dans ce monde gouverné par des fous ou apprentis-sorciers et tout doit être fait pour dénoncer - avec la plus grande énergie- la "démission" ...disons la compromission agissante des dirigeants les plus importants du monde dit " libre et civilisé" !

14.Posté par Nicole le 13/03/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien d'accord pour dire que c'est pareil en France, et même pire parce que peu de livres en traitent comme le Walt et Measheimer le fait. Peu de personnes en parlen comme James Petras l'a fait à plus d'une reprise, et il ne mache pas ses mots, (texte très intéressant sur Obama).

J'ai regroupé



des vidéos sur le lobby, et indiqué les liens qui me semblent importants. Il y a aussi une vidéode Richard Labévière, autre victime du lobby, comme Chauprade et tant d'autres. Espérons que le bruit fait par le désistement de Freeman, et la communication d'infos qu'il occasionn fasse bouger les choses.

15.Posté par Montaigne pourquoi La Boetie? ou Kikinou pour d'autres... le 14/03/2009 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sômmes l'avenir et n'avons pas le droit de fuir!! j'adresse mes sincères félicitations et encouragements à tout ceux qui ne se laissent pas leurrer par la volupté qu'offre Mamonn à tout ceux qui le magnifient. J'exhorte ceux qui ont une conscience viscerale de leur nature humaine à prendre les armes de la RAISON pour faire rempart face au "MAL". J'harangue tout ceux qui ne veulent ployer devant l'issue fatale que nous impose le système à prendre leur responsabilité! j'intime aussi cette nébuleuse à faire du "bruit" c'est à dire à interférer, intercéder et pour tout dire à se déprendre de l'ombre que nous font les vendus! crions tous notre refus de l'ombre! conscientisons autant que faire se peut nos proches! soyons réalistes , demandons l'impossible! il en va de nos vies!! et surtout veillons à ce que l'intelligence préside à toutes nos actions!!! COURAGE à TOUS! nous sômmes tous frères...frères d'armes...frères de raison...frères parce que vivants...frères parce que humains!!

16.Posté par Abdelghani le 14/03/2009 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est vraiment malheureux et triste pour la population française...c'est qu'elle n'a absolument aucune conscience du fait qu'elle est en train de se faire BROYER par les tentacules de la pieuvre sioniste où elle à été attirée par les flonflons des médias pro-sionistes!
Quand elle s'en rendra compte - avec une frayeur atroce -...il sera alors trop tard !
Pourtant, et je l'ai souvent souligné, les français ne manquent pas de moyens légaux pour renverser la situation...mais il est vrai qu'ils ne bougent que quand on touche à leur porte monnaie...via des syndicats aux objectifs non fiables ou troubles!
Hélas !

17.Posté par moi le 14/03/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde entier a des choses a dire, je pense.

18.Posté par Gérard le 14/03/2009 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment être absolument certain de l'authenticité de la déclaration de Benjamin Franklin ?

Ca a consisté en quoi cette immigration juive de 1789 ?

L'usage sans nuances et restrictions du "Les" au lieu du "Des" est quasi toujours trompeur . Il y a certainement des Juifs pauvres qui ont eu des agissements corrects et même des Juifs aisés

Dénonçons avec preuve, dans l'intérêt général, les Juifs qui se sont mal comportés, donc "des" Juifs en fait, mais ne mettons pas dans le même panier "les" Juifs, tous "les" Juifs.

C'est irréfléchi , voire inadmissible, d'être anti-Juifs, c'est un devoir d'être anti-certains Juifs. .

En fait, comme je l'ai lu sur des forums, je devais écrire "Juifs ou croyant l'être " ou "Juifs se croyant de très vieille ascendance juive".

Il est absurde d'affimer être descendants (par les femmes donc) de Juives vivant à l'époque du pseudo -exil de l'an 70 de notre ère chrétienne (mal calculée). Personne ne peut faire remonter sa généalogie masculine (agnatique) ou féminine jusqu'à cette date

Sauf les Juifs ou se croyant tels qui prétendent avoir (eu) le droit de ré-occuper la terre de leurs ancêtre de l'époque du roi David. C'est ridicule .

Tout comme il est ridicule de dater l'année de la création du monde en 3761 avant l'ère chrétienne. Ce qui est la base du calendrier officiel juif et sioniste


19.Posté par Abdelghani le 15/03/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne généralise pas: j'ai d'excellents amis de confession juive qui n'ont absolument rien à voir avec les sionistes!

En 1789 le sionisme , en tant que doctrine, était encore inconnu !

Ce sont les sionistes - dont le CRIF qui en est leur porte parole- qui généralisent et veulent faire croire que tous les juifs du monde entier soutiennent la doctrine sioniste et israel qui, à leurs yeux, ne forment qu'un tout !

Il appartient aux vrais juifs de se démarquer - beaucoup l'ont fait - pour rétablir la vérité et faire le tri !

Seulement leurs voix sont passées au moulin de la censure des médias sionistes...hélas !

20.Posté par PREDICATEUR le 15/03/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce type a bossé pendant des années pour les PROTOCOLISTES et maintenant il en paye le prix !

ces vampires CANNIBALES n'ont aucun allié, juste des serviteurs !

EN FRANCE, c'est pire : nous avons SARKOZY, Aeschlimann, Balkany, Kouchner

21.Posté par Pierre Boisjoli le 17/03/2009 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne fait pas un homme de justice avec un petit menteur
Lafontaine a très bien répondu à ce genre d'individu dans sa fable L'aigle et le corbeau. On n'aura pas la peau de Charles Freeman et toutes actions perverses sont vouées à une fin médiocre. Israël a mal calculé sa réplique et ses intentions ne tromperont personne. Le Président Obama n'a encore rien perdu tout dépend de la façon dont il compte jouer ses cartes. Un gouvernement du Licoud avec un groupe ultra-religieux de droite ne peut pas gagner contre les Palestiniens. ILs ont la tête dure ces Palestiniens. C'est un vrai phénomène. Il faut montrer de la compassion pour ces Palestiniens et le monde verra un revirement. Dieu y veillera.

[http://www.geocities.com/p_wellwood/

Pierre Boisjoli

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires