Politique Nationale/Internationale

Décimer la population mondiale? Le conseiller de Gordon Brown veut réduire la population britannique à 30 millions d’habitants



Mardi 15 Septembre 2009

Décimer la population mondiale? Le conseiller de Gordon Brown veut réduire la population britannique à 30 millions d’habitants

D’après Porritt, la population de la Grande-Bretagne doit tomber à 30 millions d’habitants.
Jonathan Leake et Brendan Montague Jonathan Porritt, les principaux conseillers écologistes de Gordon Brown, soulignent que la Grande-Bretagne doit considérablement réduire sa population pour former une société durable.
Porritt a lancé cet appel lors de la conférence annuelle de l’Optimum Population Trust (OPT) qu’il présidait.
Le Trust publiera des résultats de recherche afin de démontrer la nécessité de réduire la population britannique à 30 millions d’habitants si le pays veut garder son autosuffisance sur le long terme.
Cela fait partie de l’idéologie qui est à la base de cet appel à une réduction de la population à 30 millions d’habitants – ce qui correspond à peu près au nombre d’habitants à l’époque victorienne.



Source: The Sunday Times du 22/3/09
(Traduction Horizons et débats)

Note du traducteur:
Optimum Population Trust est l’un des principaux groupes de réflexion du Royaume-Uni, qui, selon sa propre description, s’intéresse à l’impact de la population croissante sur l’environnement. (Source: google: Windows live).


Décimer la population mondiale?

Tant que le groupe Bilderberg ne rendra pas publique sa convention d’Athènes, ils s’exposera au soupçon de nazisme

hd. Selon le journal anglais The Sunday Times du 24 mai, «des milliardaires de premier plan se sont réunis en secret pour voir comment ils pourraient utiliser leurs richesses dans le but de ralentir la croissance démographique mondiale, […] et de venir à bout des obstacles politiques et religieux aux changements». Il est intéressant de constater que «la rencontre informelle de l’après-midi a été si discrète qu’on a dit à quelques-uns des conseillers des milliardaires que se tenaient des «colloques de sécurité» (security briefings). «Chaque milliardaire disposait de 15 minutes pour présenter son sujet de prédilection. Lors du dîner, ils se sont demandé comment s’entendre sur une «cause qui englobe toutes les autres (umbrella cause) et puisse servir leurs intérêts» et «sont tombés d’accord sur le fait que la surpopulation est prioritaire» et qu’ils «mettraient en place une stratégie visant à lutter contre la croissance démographique considérée comme une menace écologique, sociale et industrielle». Ils ont affirmé leur «besoin d’être indépendants des gouvernements qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que nous voyons tous venir».
Un des invités a déclaré qu’ils «souhaitaient s’entretenir entre riches sans avoir à craindre que l’objet de leurs discussions ne soit révélé dans les journaux et qu’ils apparaissent comme un gouvernement mondial alternatif».

Source: The Sunday Times du 24/5/09

Courrier des lecteurs

Mise sur le marché d’un vaccin non testé

Saviez-vous que jusqu’à ce printemps, une pandémie ne pouvait être déclarée que si le nombre des morts dépassait le nombre moyen de victimes d’une épidémie. Pour la grippe A(H1N1), ce critère a été tout simplement abandonné. A ma connaissance, il y a eu à peine un millier de morts dans le monde entier. Toutefois, selon l’OMS, chaque année 500 000 personnes meurent d’une grippe saisonnière sans que l’on en entende parler. Saviez-vous également que le vaccin contre la grippe A(H1N1) va être mis sur le marché au mois d’octobre sans qu’on en ait testé les effets secondaires? Tout simplement parce qu’on n’a pas le temps. Pour que les sociétés pharmaceutiques évitent la ruine, les ministères de la Santé américain et britannique ont signé un décret qui dispense les fabricants de payer des dommages et intérêts au cas où la population souffrirait d’effets secondaires.
La raison en est que 40 millions d’Amé­ricains ont été vaccinés en 1976 dans le cadre d’une campagne menée par les autorités après le déclenchement d’une grippe porcine et que des milliers de personnes ont réclamé des dommages et intérêts parce qu’elles avaient contracté le syndrome de Guillain-Barré. Je ne voudrais pas assimiler la Suisse aux Etats-Unis mais je me sens de plus en plus mal à l’aise quand je pense à ce que les gouvernements peuvent prendre comme mesures sanitaires d’urgence simplement parce que l’OMS a déclaré la pandémie de grippe A(H1N1). Dernier détail piquant: L’OMS, responsable de la surveillance de l’apparition de pandémies ou d’épidémies à travers le monde, a annoncé sur son site web quelle ne continuera pas à suivre l’évolution de la grippe A(H1N1). Combien de temps faudra-t-il attendre pour que nous ne soyons plus l’objet de mesures de sécurité préliminaires?
Priska Bühler, Müllheim

http://www.horizons-et-debats.ch http://www.horizons-et-debats.ch



Mardi 15 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par MAURANGES NIZAR le 15/09/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est honteux et très grave. Non seulement les riches seront toujours riches, en plus ils décident eux-mêmes de réduire leur population. Et ça sera ainsi dans tous les pays du Monde. Les gens de la "haute sphère" décideront de "qui va vivre et qui va mourir".
C'est le Chaos mondial. Pas de 3ème guerre Mondiale, noon juste un simple vaccin, ou bien, ils enverront dans les pays d'Afrique, le virus dans l'air. Comme au Congo "EBOLA"
comme le "SIDA" et toutes les maladies. Les firmes pharmaceutiques et les Fabriquants d'armes et les Riches seront les gagnants, ainsi que les sionistes. Ils auront ainsi de la place dans la planète! Ce n'est plus massacre à la tronçonneuse mais Massacre par le Vaccin ! D'abord, les vieux, les femmes enceintes (d'une pierre deux coup), les enfants, car toute cette catégorie coûte cher à l'Etat, ensuite, viendra leur tour "de leur propre choix".
Aucun média ne relate tous ces faits. Infames vermines.

2.Posté par claudio le 15/09/2009 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis français, européen, blanc (donc « être supérieur » !!!!), civilisé, laïcard, technologiquement bien loti, puissant par mes armes, colonisateur, raciste, orgueilleux.
Je ne défèque ni n'urine car je ne fais qu'évacuer le trop plein.
Je toise les autres du haut de ma suffisance parce qu'ils n'ont pas su vaincre la pauvreté et la maladie.
J'ai gagné sur la mort. J'ai conquis l'espace et les abysses. J'ai dominé le monde et les civilisations...
Et pourtant, j'ai subi l'échec fondamental, sublime et grandiose échec qui annihile toutes mes conquêtes ! Je n'ai pas réussi à vaincre ma connerie ! C'est grave !
Je ne vaux pas plus qu'une punaise.
C'est pour cela que des gens encore plus blancs, encore plus européens, encore plus civilisés, encore plus puissants, pensent que des punaises de mon espèce, il y en a trop ! Il faut en éliminer !
Mais livrons nous à une comptabilité simple :
Ils sont combien ces « encore plus blancs, plus européens, plus civilisés, plus puissants » ?
Entre politiques corrompus, banquiers véreux, scientifiques génocidaires, écolos ringards et ignorants, sosracistes, licraïstes, horteufeuxistes, sarkoïstes, atalistes, kouchenéristes, kopéïstes, besancenotistes et obamaïstes, on peut facilement dénombrer quelques dizaines de millions ? Non ?
Bien ! Alors je les appelle à donner l'exemple en consentant au sacrifice suprême ! Disparaître pour sauver l'humanité qu'ils aiment tant !
Notre reconnaissance leur sera acquise pour l'éternité.
Qu'ils prennent exemple sur Jésus-Christ qui a donner sa vie sur la Croix pour nous sauver ! Nous ne sommes que les pauvres brebis du troupeau dont ils sont les bergers protecteurs !
N'est-il pas ?

3.Posté par VIRGILE le 15/09/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces sources proviennent du Sunday Times de mars et de mai 2009 et...quelles sont les réactions des sujets de Sa Majesté depuis ? C'est O.K. pour le plan auto-eugénique ? Cool alors car jusqu'à maintenant, ils avaient tendance à l'impérialisme destructeur - chez les autres !!!
Darwin doit s'en retourner dans sa tombe !

Mais bon, c'est du petit car j'ai lu quelque part, un plan beaucoup plus ambitieux !
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »

R'marquez, faut pas croire tout ce qu'ils disent, le pavot Afghan fait quelque fois tourner la tête !!!



4.Posté par Kathleen le 15/09/2009 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

H Kissinger: 88 ans
Brzezinski : 81 ans
D Rockeffer: 94 ans

Qu'ils montrent l'example!

5.Posté par VIRGILE le 15/09/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Kathleen

finalement, il n'y a que les poisons qui arrivent à maturité !!!

See you soon

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires