Actualité nationale

Décadence : BFM, Zahia et l’Islam !


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 19 Octobre 2019 - 00:40 France, les crétins du PAF se portent bien.





lelibrepenseur.org
Vendredi 6 Septembre 2019

Décadence : BFM, Zahia et l’Islam !
Extraordinaire moment de télé digne de la 51é dimension ! On a vraiment de la peine à croire ce que l’on voit et ce que l’on entend ! À quel moment de la civilisation humaine a-t-on pu se dire que poser la question à une ex-prostituée, qui continue d’ailleurs à faire commerce de ses charmes, peut-il contribuer à donner plus de clarté quant à la situation géopolitique d’une nation de 43 millions d’habitants comme l’Algérie ! À quel moment ?!

Alors que le peuple algérien est en train d’essayer de se débarrasser d’un régime corrompu et d’imposer enfin une démocratie réelle et effective, alors que durant cette lutte, des dizaines d’Algériens sont emprisonnés pour délit d’opinion, aucun de ces pseudos experts démocrateux n’a pensé nécessaire de parler de la situation algérienne ! Par contre, dès qu’il est question de promouvoir une ex-prostituée et de lui demander de partager ses lumières et son analyse sur l’Algérie, là c’est open bar !

On a rarement vu une pseudo élite aussi imbécile et hypocrite : il est évident que nous sommes face à un cas extrêmement rare dans l’histoire humaine, c’est effectivement historique. La seule raison d’être de l’Occident décadent est d’exporter sa dégénérescence partout dans le monde en la présentant comme une avancée sociale extraordinaire et indispensable au bonheur de l’humanité ! Le reste ne l’intéresse absolument pas.



Vendredi 6 Septembre 2019


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires