ALTER INFO

Daobeulliou a toujours bien aimé torturer


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Samedi 19 Janvier 2008

Daobeulliou a toujours bien aimé torturer

<


​​​​Le 8 novembre 1967, le New York Times a relaté un article du Yale Daily News, selon lequel cinq confréries furent accusées d'initiations « sadiques et obscènes. » L'article disait que Delta Kappa Epsilon avait utilisé un « fer à marquer brûlant » sur le dos des nouveaux membres, et il citait un ancien président de Delta, Georg Bush, alors étudiant de quatrième année, disant que la blessure résultante était « juste une brûlure de cigarette. »


​​​​Ce n'était pas le premier accès sadique de Bush. Selon un article de Nicholas D. Kristof dans Midland Life, Terry Throckmorton, le copain d'enfance de Bush, a évoqué en riant, « Nous étions terribles envers les animaux. Une dépression derrière la maison de Bush s'est transformée en petit lac après une bonne pluie, et des milliers de grenouilles en sont sorties. Tout le monde a reçu un fusil à air comprimé et a tiré sur elles. Nous avons aussi mis des pétards dans les grenouilles et les avons fait éclater en les jetant. »


​​​​Les psychologues ne pense pas qu'un jeune faisant exploser des animaux soit un bon signe, comme le note Science News :

​​​​Le psychologue Paul J. Frick, de l'Université de la Nouvelle-Orléans, se souvient d'un garçon qu'il examiné récemment à la clinique de santé mentale où il travaille. L'enfant de 10 ans avaient piégé un chat et l'avait tué lentement en le découpant en tranches avec un couteau. Le gosse a expliqué calmement à Frick qu'il voulait voir jusqu'à quel point il pouvait découper l'animal avant qu'il meure. « Il n'était pas du tout bouleversé par l'incident, » explique Frick. « Il était cependant un peu ennuyé de m'avoir été envoyé. »

​​​​De l'avis de Frick, « Le garçon pourrait être un futur chirurgien, mais il est plus probable qu'il s'oriente vers des occupations de psychopathe. » L'insensibilité et l'absence d'émotion, que l'on voit chez une faible proportion d'enfants et d'adolescents, préfigurent probablement de graves problèmes de comportement, et peut-être même une personnalité psychopathe, à l'âge adulte. Frick constate chez ces enfants un manque de culpabilité, une attitude peu émotive, peu préoccupée par les sentiments des autres ou au sujet de l'école, le refus de tenir leurs promesses, et la difficulté d'établir des relations d'amitié durables. »



Original : http://prorev.com/2007/11/george-bush-has-always-liked-torture.html
Traduit au mieux par Pétrus Lombard pour Alter Info




Samedi 19 Janvier 2008


Commentaires

1.Posté par coolzen le 20/01/2008 07:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis des siècles, on laisse élire inlassablement, sur tous les continents, les plus mauvais d'une élite minoritaire auto-proclamée dont la taille du compte en banque et les alliances comptent plus que tout.
Plus on descend l'échelle sociale, plus on a de chance de rencontrer les vrais ètres humains malheureusement réduits à l'état d'esclaves par ces bandes de dégénérés. Ils nous narguent chaque jour en sachant très bien que notre capacité à supporter la douleur est infinie, nous avons été anesthésiés par nos religions pour ne pas réagir et tendre l'autre jour. Trop fort !
Ceux qui voulurent séparer politique et religion étaient clairvoyants, on assiste aujourd'hui à un TRES GRAVE retour en arrière ou le libre arbitre n'aura définitivement plus sa place.
Les moyens technologiques sont là maintenant pour servir nos bourreaux.
Une révolution armée, désordonnée et violente serait inutile contre ça et ne servirait qu'à reserrer nos liens.
Non, il faut ètre plus intelligents qu'eux !












2.Posté par statudelaliberté le 20/01/2008 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel beau symbole, et bien véridique en plus

J'aime bien la statue du pays de la libreté de torture

Ils devraient boucher les trous jumeaux en mettant dessus une chose aussi artistique

Ils vont gagner beaucoup de sou avec les touristes s'ils le font

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires